DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 5 : « Haine ou Incompréhension ? » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 23:14

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 5 :

« Haine ou Incompréhension ? »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Par Abu Isma’il

22/11/2011 - Poster dans Analyse et Actualité :

http://www.alistiqlal.net/?p=423 

 

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Haine ou incompréhension ? 

Beaucoup de frères et soeurs, à qui Allah a ouvert les portes du repentir puis consolidés leurs attachements à Sa religion, furent souvent sujet à la moquerie, à l’incompréhension et à la haine des opposants parfois même des proches dont les passions sont devenues maître de leurs vies. Des individus qui restent confondus ou envieux face au retour de certains à la pratique correcte de l’Islam.

En réfléchissant quelque peu, nous trouverons que ceci n’est qu’une coutume ininterrompue de ceux à qui notre Seigneur a scellé le cœur envers Ses élus parmi Ses messagers et Ses serviteurs. Allah le Très-Haut a dit :

« On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient mais les pieux seront au-dessus d’eux le jour de la résurrection (…) ». [1]

Effectivement les prophètes et messagers d’Allah, en premier lieu, n’ont-ils pas été pris en moquerie, en dérision et en raillerie par leurs compatriotes du fait de leurs appels à adorer Allah L’unique et à abandonner l’idolâtrie ? En tout temps les pieux et les vertueux parmi la Oumma furent prit en adversité et hostilité par le commun des Hommes.

« Tous les hommes ayant apporté ce que tu apportes ont été traités avec hostilité » avait déclaré Waraqa Ibn Nawfal, l’oncle de Khadija, à notre prophète (saw) [2]. C’est d’autant plus vrai que l’envoyé d’Allâh (saw) a annoncé que les Musulmans attaché à sa religion seront perçus à la fin des temps comme des étrangers ou encore que le Musulman accroché à son Dîn serait comme celui qui tient de la braise dans ses mains : « Viendra à vous des temps de patience. S’accrocher à votre Religion sera comme tenir des braises dans ses mains. Ceux qui œuvrent auront alors la récompense de cinquante. » Ils dirent : « Cinquante d’entre eux?» Il (sallahu ‘alyhi wa salam) répondit : « Cinquante d’entre vous ». [3]

Et qui n’est pas témoin de ces paroles actuellement ? Comment ne pas percevoir dans une société marchande, athée et libertaire, l’homme monothéiste, pieux et peu désireux de ce bas-monde comme une personne étrange voir complètement « rétrograde » ? C’est la norme dominante de notre monde. N’as-tu jamais entendu les gens s’interloquer devant la chasteté d’un de leurs camarades, chasteté que celui-ci cherche à préserver jusqu’au mariage ? S’étonner devant celui qui s’abstient de l’alcool, de mentir, de tricher, de voler… ? En somme la masse s’offusque de l’individu qui pratique le bien car le mal est la norme de l’état. Faites donc bonne annonce aux étrangers ! (Idem pour la femme monothéiste)

Paraître étrange et se sentir comme tel est donc un apaisement et un sentiment honorable. De surcroît, plus l’individu parait en décalage total avec son environnement (dans la pratique du bien) plus il est prit en adversité et en raillerie, cela est visible graduellement. En effet, cela va de l’homme préservant quelques bons traits de caractère mais polythéiste à l’homme pieux, musulman et défendant cet héritage, ce qui est le summum de l’étrangeté. Etrangeté suscitant une hostilité farouche de son entourage.

Nous revenons à ce sujet d’adversité et de haine qu’éprouve la masse des gens à notre égard souvent maquillé par un semblant d’incompréhension face aux pratiques cutuelles et aux comportements des adorateurs du Seigneur des mondes…médites donc le musulman est devenu le cheval de Troie des bergers du mal et leurs troupeaux.

Tu ne peux ressentir réellement ceci que lorsque tu as passé une partie de ton existence dans l’aveuglement commun à la majorité des gens - j’entends par là dans l’athéisme, le matériel, l’adoration de l’argent, le mensonge, l’appât du gain, la soumission constante aux codes uniformes de la société et l’individualisme - puis que par la suite tu fus touché par la clairvoyance et la lumière de l’Islâm, ton étrangeté devient une évidence changeant graduellement en incompréhension puis en haine claire de la part de ta propre famille et de ton environnement. Une hostilité qui va en augmentant parallèlement à ton implication plus ferme vers la piété et la pureté du monothéisme.

J’ai été plusieurs fois confronté à cette incompréhension qui maquille une haine viscérale de la piété et de l’Islâm, des propos souvent contradictoires comme : « Pourquoi laisses-tu pousser ta barbe ? C’est sale ! », « Pourquoi vos femmes se voilent ? Ca fait un peu esclave non ? », Voyez donc cette colère maquillé en interrogation ! Gloire à Allah, notre prophète ‘Issa (Jésus) ne portait-il pas une barbe ? vont-il s’hasarder à dire qu’il était sale ? Jamais ! Sa mère Maryam (Marie) portait le voile, il y a encore peu les femmes catholique le portait (même certaines encore) vont-ils les insulter d’esclave ? Sacrilège ! Voilà la contradiction évidente !

Remarque bien qu’ils nous questionnent souvent de façon fourbe sur des pratiques pieuses et morales que leurs propres ascendants et autorités pratiquaient il y a encore peu de temps : Les voiles, les écoles séparées (fille/garçon), la condamnation de l’homosexualité, le conservatisme, le respect des anciens et des bonnes mœurs…tout ceci était légion il y a à peine 60 ans dans ce pays même !

Mais actuellement, la masse trouve ces coutumes arriérées, obscures et rétrogrades. Bien sûr la règle universelle est que tout individu doit les considérer ainsi. Heureusement les musulmans qui restent attachés à ces préceptes sont perçus comme des extra-terrestres même comme des résistants au système global qui nous considère comme un barrage à leur expansion idéologique.

« Déshabillez vos femmes ! Laissez les hommes et femmes se mélanger ! Mettez vos anciens dans les maisons de repos ! Respectez l’homosexualité et la transsexualité ! Mentez ! Trichez ! Laissez votre religion dans votre maison et prenez notre loi comme divinité en dehors de votre Dieu (Allah) ! » Un monde devenu fou où Satan est couronné roi !

- Abû Ismâ’îl al-Hindî - 

Note

[1] Sourate 2 – Verset 212

[2] Al-Bukhârî

[3] Rapporté par Abû Dawud (4341) et At-Tirmidhi (3058), authentifié par Shaykh al-Albânî

 

 

La récompense des musulmans des derniers temps :

 

« Viendra à vous des temps de patience. S’accrocher à votre Religion sera comme tenir des braises dans ses mains. Ceux qui œuvrent auront alors la récompense de cinquante. » Ils dirent : « Cinquante d’entre eux?» Il (sallahu ‘alyhi wa salam) répondit : « Cinquante d’entre vous ». Rapporté par Abû Dawud (4341) et At-Tirmidhi (3058), authentifié par Shaykh al-Albânî

 

_____________________________________

ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche