DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 52 : « La lutte des Démons et l'arène de la Mythologie » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 20:12

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 52 :

« La lutte des Démons et l'arène de la Mythologie »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Posté le 02 novembre 2007 à 22h54 par le Cheikh Hamid Ibn Abdallah Al-Ali 

Traduit par Al Mourabitoune.

 

 

Dans le crédo des dirigeants qui contrôlent la Maison-Blanche (Avec en son toit, la statue mythologique mythomane de la « déesse de l’enfer »), il y a une quantité importante de mythes sur lesquels est construite la politique américaine. C’est pour cela que nous retrouvons la propagation des expressions à caractère religieux de la part des chefs et des partisans de la chrétienté sioniste qui entourent Bush, annonçant le salut venant de lui. Tel que le fait que Dieu le guide ou l’inspire, et qu’ils voient en lui « l’homme de dieu » inspiré.

Si tu es étonné, c’est de ce qui se passe dans cette ère. L’ère de la confusion, de l’inversement des vérités à leur opposée. Observez avec moi comment ces deux sectes diaboliques : la safavide et la croisée, qui ont conspiré contre les gens de l’iIslam, puis leur fin a été qu’Allah les frappera l’une contre l’autre, comme est Sa tradition -, Le Puissant, Le Sage - sur les démons de l’injustice.

Comment est-ce que la devise de la première (la safavide) dans sa fête principale est : le sang, les cris, les pleurs, la tristesse, la torture de soi avec ce que repoussent les caractères sains et les natures droites, ruminer les appels à la revanche et à la vengeance, proférer les malédictions et les insultes. C’est le jour de leur prétendue ‘Achoura !

De même, le dogme croisé est basé sur la foi en la crucifixion, avec ce que cela comprend en sentiments profondément violents. La grande devise de la confession croisée est l’assassinat du sauveur et son crucifiement. Et sur une scène de sang, de cadavres, et de souffrances dont la cruauté est indescriptible, leur religion fut instituée. Et à partir de là, elle a commencé.

A tel point que dans leur festivité, ils boivent le sang de leur sauveur ! En mentant sur le Christ (Paix sur lui) et prétendant qu’il ait dit : « Si vous ne mangez pas mon corps, et ne buvez pas mon sang, je n’ai pas de vie parmi vous » ! Pour cette raison ils croient lors du « diner divin » manger la chair du christ transformée en pain et boire son sang transformé en vin.

Probablement que c’est à cause de cela que leur croyance déviée leur a légué cette volonté irraisonnée à exterminer les hommes à travers l’histoire.

Ceci si l’on se tient à la devise distinguée de la secte. Quant aux crimes commis par les deux sectes, il suffit de voir ce qui se passe en Irak – seulement – pour apprendre la réalité.

Quant à l’Islam, il expose ses lignes importantes que sont : l’Iman (la Foi) de Amn (la Sureté), l’Islam de Salâm (Paix), l’Ihsan (la Bienfaisance), la nation du bien, miséricorde pour l’univers. Et la devise des musulmans dans leurs fêtes est le Takbîr, le Tahlil, la Salât, et laisser apparaître la gaieté et la joie.

Malgré cela, c’est l’Islam qui est accusé de violence, de (terrorisme). Et ses ennemis se font passer pour les gens de tolérance, ceux qui sont agressés, et sont les opprimés !

D’autre part, la surface de croyance aux fables et aux mythes est grande chez ces deux sectes égarées, mécréantes. Mais le plus dangereux c’est que ce sont des mythes sur la base desquels se construisent les décisions politiques déterminantes qui placent le sort du monde au bord de l’abîme. Dans ce que suit l’explication :

Dans le crédo des dirigeants qui contrôlent la Maison-Blanche, il y a une quantité importante de mythes sur lesquels est construite la politique américaine.

C’est pour cela que nous retrouvons la propagation des expressions à caractère religieux de la part des chefs et des partisans de la chrétienté sioniste qui entourent Bush, annonçant le salut venant de lui. Tel que le fait que Dieu le guide ou l’inspire, et qu’ils voient en lui « l’homme de dieu » inspiré.

Probablement est-ce une des principales raisons pour lesquelles les élus républicains du Congrès n’ont pas fait leur devoir de contrôler l’administration Bush, car ils avaient foi que le président inspiré réalisait une mission sacrée, en défendant le style de vie de l’Amérique chrétienne !

Par ailleurs, il est connu que la fable de Armaggedon a infiltré les cerveaux des principaux chefs de la maison blanche. Cette fable siono-croisée dit : que Sion doit retourner afin que revienne le Christ, car celui-ci n’apparaitra que parmi les juifs. Puis s’en suit : la judaïsation de la ville de Jérusalem et la reconstruction du temple de Salomon sur les décombres de la mosquée Al-Aqsa. C’est à ce moment qu’aura lieu la bataille d’Armaggedon qui anéantira le monde musulman, après quoi naitra le royaume du Christ, et les juifs se convertiront au christianisme.

Mais ce qui est le plus étrange, c’est le fait que travaillent dans le champ de la prédication pour cette fable 80.000 clercs et 250 institutions et entités religieuses américaines appuyant les sionistes. Quant au nombre des membres de ce mouvement – dans une évaluation minimale, bien que l’on a dit 100 millions – il s’élève à : 25 à 30 millions.

Cette doctrine a été adoptée par de nombreux chefs des Etats-Unis. Le président Ronald Reagan fut parmi ceux qui étaient les plus attachés à ce mythe. Il était, des présidents de l’Amérique, le plus croyant en la doctrine siono-croisée.

Ensuite, si l’on examine la pensée mythologique chez les safavides, alors parles à ce moment et sans gêne ! Particulièrement cette doctrine mythologique qui domine les prêtres du pouvoir à Téhéran : que ce temps est celui de l’apparition, et que Najad a été envoyé pour préparer l’apparition du Mahdi.

Dans un livre safavide publié récemment au Liban, dont le titre est « Ahmadi Najad wa thawratou al’âlamiyatou al-mouqbila (Ahmadi Najad et la révolution mondiale à venir) », livre qui a de larges échos dans les rangs des partisans du parti safavide au Liban (ie. Hizbolat), l’auteur – après la citation de quelques textes des références du safavidisme faisant état que Najad est celui qui préparera l’apparition du Mahdi – établi une comparaison entre lui et Bush. Il dit :

« Bush croit qu’il y aura une guerre sanguinaire dans les alentours de Palestine, qui est la bataille d’Armaggedon.

Najad croit qu’il y’aura une guerre sanguinaire dans les alentours de Palestine sous le commandement du Mahdi.

Les proches de Bush croient que celui-ci sera l’un des commandants de la bataille d’Aramagedon.

Les proches de Najad croient que celui-ci sera le commandant des forces du Mahdi dans la bataille de Jérusalem.

Bush croit que pour qu’apparaisse le Christ il faut que les juifs se rassemblent en Palestine et prennent Jérusalem pour capital.

Najad croit que le Mahdi apparaitra quand les juifs se rassembleront en Palestine et occuperont la mosquée Al aqsa.

Bush explique les événements politiques selon l’Ancien Testament et les livres de religion.

Najad explique les événements selon les notions coraniques et les livres des récits.

Bush considère que l’Iran est l’armée de l’Antéchrist.

Najad considère que l'Amérique est l’armée du dajjal borgne.

Bush considère que l’occupation de l’Irak est un prélude à l’apparition du Christ.

Najad considère que l’occupation de l’Irak est un des signes de l’apparition du Mahdi.

Etc. » Fin de citation. (page 7 – édition darul ‘ilm)

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche