DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 53 : « La science au service du mal » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 20:16

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 53 :

« La science au service du mal »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Editorial d’Al-Maidane n° 005 du 15 au 30 juin 1999

Publication en ligne : dimanche 29 mai 2005, par Simozrag

 

Allah Seigneur de l’Univers dit :

 « Et ils apprennent ce qui leur fait du mal à eux sans leur faire aucun bien »

Coran Sourate 2 verset 102 

Le 7 Août 1945, la presse parlée et écrite diffusa le discours de M.Harry Truman, Président des Etats-Unis, vantant les mérites de la bombe atomique :

« C’est une véritable révolution dans la guerre aérienne, la bombe ‘‘atome’’ qui est tombée il y a environ seize heures sur la grande base militaire nippone d’Hiroshima, a une puissance de vingt mille tonnes de TNT...

S’ils ne se décident pas maintenant à accepter nos conditions, une vague de destruction déferlera sur leur pays. Après les attaques avec ces bombes ‘‘atomes’’, nos forces navales et terrestres suivront avec une puissance que les Japonais n’ont encore jamais éprouvée mais dont ils ont déjà commencé à se rendre compte. Ensuite, on tâchera de faire de cette découverte un instrument de sauvegarde de la paix mondiale. »

Les deux bombes lâchées sur Hiroshima et Nagasaki ont fait plus de deux cents mille victimes. Ces deux villes connaissent aujourd’hui les naissances d’enfants handicapés les plus élevées du monde.

Le 13 Février 1960, la France a fait exploser sa première bombe atomique à Reggane (Algérie). Le nuage soulevé par la déflagration arriva jusqu’au-dessus de Timiaouine, village situé à 900 km au Sud de Reggane. Des maisons distantes d’environ 60 km du lieu de l’explosion furent éventrées et leurs toitures arrachées. Sur un rayon de 600 m, le sol du site est réduit en poudre où les pieds s’enfoncent jusqu’aux genoux.

Nouni, arraché à son sommeil, souleva le coin de la couverture et aperçut d’un oeil l’éclair. Cet oeil a été perdu à jamais. Le même accident s’est produit à Nagasaki lorsque Véro le Japonais mit sa main sur un oeil quand l’explosion s’est produite, essayant de regarder le ballon rouge de l’autre oeil. Il perdit connaissance.

Quand il reprit ses sens quelques heures après, il se retrouva avec un seul oeil. Il perdit l’autre oeil pour toujours.

Ce phénomène est signalé dans le Coran à propos de l’éclair naturel : « L’éclair peut leur emporter la vue. » Sourate 2 verset 20. Dans l’ex-URSS, plus de 650 bombes ont été expérimentées. Plusieurs provinces de la Russie et de l’Ukraine sont aujourd’hui contaminées ; dix millions de personnes irradiées et des dizaines de milliers d’enfants handicapés. L’accident de Tchernobyl a provoqué l’irradiation de six cent mille personnes et de seize provinces de la Russie.

On rapporte que des accidents survenus dans d’autres centrales nucléaires n’ont pas été signalés. Quand on sait qu’il existe des dizaines de centrales défectueuses parmi les cinq cents centrales actuellement en service dans le monde, en plus des centaines de navires, de sous-marins et d’engins spatiaux à propulsion nucléaire, on peut imaginer le danger qui menace la population de la planète. Le danger ne provient pas seulement des centrales ou des armes nucléaires, il résulte également des énormes quantités de déchets radioactifs qui s’accumulent en mer et en terre.

La nocivité de ces déchets a une durée de vie qui varie, selon la nature de la matière, de cent à environ vingt quatre mille ans. Les déchets immergés dans les mers et les océans menacent de détruire à terme toutes les espèces animale et végétale.

La radioactivité peut atteindre l’homme à travers les aliments qu’il consomme ou l’air qu’il respire. Leur incinération ne résout pas le problème non plus, étant donné le risque de contamination à la dioxine qu’elle comporte.

La course aux armements a provoqué la mort de millions de personnes, la destruction de l’écosystème et la faillite économique de certains pays comme la Russie, la Corée du Nord, etc.

On ne sait pas ce qu’il va advenir du surplus d’armes nucléaires dont la destruction a été décidée dans le cadre des Accords Start I (1991) et Start II (1993). Il est, en effet, question de quatorze mille armes nucléaires dont le démantèlement n’est pas chose facile.

Le danger réside aussi bien dans leur maintien que dans leur destruction. Dans ce dernier cas, on ne sait pas où l’on va mettre le plutonium avec sa radioactivité extrêmement nocive et tenace.

Quand on ajoute aux arsenaux d’armes nucléaires disséminés dans les quatre coins du globe, y compris dans le fond des mers et des océans, d’autres catégories d’armes de destruction massive, telles les armes chimiques et bactériologiques, on comprend le sérieux de la menace qui pèse sur notre planète.

Malgré les nombreux instruments internationaux (Accords, Traités, Conventions) interdisant la fabrication, la possession, le stockage de ces armes, beaucoup d’ Etats, les uns continuent à en fabriquer, les autres à en posséder d’importants stocks. Tout se passe comme si l’on se prépare à faire la guerre aux extra-terrestres.

La position de Dieu, d’après le Coran, consiste à mettre l’homme devant ses responsabilités, à le laisser récolter les fruits de ce qu’il a semé, afin de l’amener à prendre conscience de ses mauvaises actions, et à se repentir éventuellement :

« La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains ; afin qu’(Allah) leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait ; peut-être reviendront-ils (vers Allah) »

Coran : Sourate 30 verset 41

« Ils furent atteints par les mauvaises conséquences de leurs actions. »

Coran : Sourate 39 verset 51

« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. »

Coran : Sourate 42 verset 30

Notre planète devient tel un baril de poudre prêt à exploser à tout moment. La science est à la fois source de folie et de sagesse, de lumière et de ténèbres. Sans la foi, la vertu de la science se transforme en vice, sa sagesse en folie et sa lumière en ténèbres.


Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche