DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 54 : « Rand C. et compagnie : Tentative de corrompre l’Islam » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 21:19

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 54 :

« Rand C. et compagnie: Tentative de corrompre l’Islam »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 17

Ribaat 1434H-1435H

1er Edition Décembre 2012

2ème Edition Novembre 2013

3ème Edition Mai 2014

Des Outils Chirurgicaux de la communauté mécréante tentent de corrompre l’Islam et les musulmans par la propagande, la manipulation et la désinformation. Pourquoi ses fanatiques inintelligents s’acharnent-ils ainsi ?

 

 

SOMMAIRE

 

- Introduction.

- L’œil Illuminati et le Siège de RAND Corporation.

- Dans les entrailles du monstre : RAND Corporation.

- Le Plan américain pour corrompre les musulmans par la juive cheryl bernard.

- Décryptage de cheryl bernard par Ribaat.

- Le Hadith des 73 sectes et de la Jamâ’ah et explication des savants.

- Tentative de corrompre les musulmans par l’Homosexualité.

- ALLAH est AL-MĀKIR - Le Stratège.

- Conclusion.

 


 

Introduction

 

Ribaat 1434H-1435H, Décembre 2012 / Novembre 2013 / Mai 2014

 

Corruption-de-l-Islam-par-RAND-CORPORATION-2.jpg

 

LIVRE 17 : RAND C. ET COMPAGNIE: TENTATIVE DE CORROMPRE L’ISLAM

 

Pourquoi ses fanatiques inintelligents s’acharnent-ils ainsi à corrompre l’Islam uniquement de l’extérieur ? C’est très simple, Allah, le Dieu Unique a déclaré dans Son Livre, le Coran, de sa protection, c'est-à-dire sa non-altération par la main de l’homme jusqu’à la fin des temps, de plus les scientifiques ont découvert son code mathématique, cela fait plus de 1400 ans que le Coran et ses préceptes de Justice et de Droit pour l’Humanité sont donc restés INTACTE et les originaux conservés. Deux miracles ou signes d’Allah, qui prouve Sa Révélation Divine, et la Vérité de l’Islam malgré les tentatives pathétique et pittoresque de modifier l’Islam par les mécréants assoiffé d’Injustice et de pouvoir totalitaire. Par contre les anciennes écritures ayant étaient altérés par les hommes idolâtres et hypocrites, à ce sujet le Coran confirme, corrige, et abroge ses anciennes révélations qui étaient sous la responsabilité des hommes de l’époque, et l’Histoire est déjà écrite pour les chercheurs.

 

Donc, il vaudrait mieux pour certain d’aller ce coucher, puis de ce réveiller et de relire les âneries écrit ou parler la veille pour ce corriger. Mais est ce que cheryl bernard de RAND CORRUPTION SUR LA TERRE et ses semblables de la TV ont-ils un cerveau ? Ou plutôt ont-ils un cœur pour comprendre ?

Vous allez le devinez en lisant la suite…

 

L’œil Illuminati et le Siège de RAND Corporation

Ribaat 1434H, Décembre 2012

RAND-CORPORATION-OEIL-ILLUMINATI-1.jpg

Dans mes recherches sur l’outil Illuminati-Jésuite de la RAND Corruption, je tombe sur son siège sociale en Californie qui ne passe pas inaperçu, en effet, ce bâtiment occulte symbolise l’œil Illuminati ou « l’œil qui voit tout » dans le billet de 1 Dollar, par une vue du ciel ci-dessus ont distincte nettement la forme de l’œil malade.

RAND-CORPORATION-OEIL-ILLUMINATI-2.jpg

A l’intérieur de ce symbole voué à l’Enfer, ont apercois un cercle marron en plein centre, ce qui complète l’œil occulte des Illuminati exécuteur des plans machiavélique des Jésuites Satanique et son pape noir qui agit toujours depuis leur base au VATICAN par le truchement de tierce personne dans le monde, ont ne le répétera jamais assé.

Corruption-de-l-Islam-par-RAND-CORPORATION-4.jpg

Ci-dessus, le symbole de la secte Illuminati impreigné au Billet.

Si la communauté mécréante aveugle, et son outil RAND Corruption « pense » pouvoir corrompre l’Islam, c’est ce mettre LE DOIGT DANS L’ŒIL ILLUMINATI !

 

Dans les entrailles du monstre : RAND Corporation

« Dans les coulisses, la RAND Corporation - Le plan diabolique »  politaia.org.

Par administrateur

19 Décembre 2010

Commentaire Ribaat 1434H / Décembre 2012

Corruption-de-l-Islam-par-RAND-CORPORATION-1.jpg

Le journaliste d'origine cubaine Alex Abella eu un accès exclusif aux archives de la RAND Corporation. Ce qu'il a découvert lors de ses recherches était choquant: Il a trouvé un plan qui a été élaboré par des scientifiques fous, des comportementalistes, et des généraux, et de l'intention du plan était la 3e Pour commencer la Seconde Guerre mondiale et les Américains alors que le pillage.

Les efforts inlassables des Rockefeller depuis les années soixante pour commencer à utiliser ses alliés à des partenaires bolcheviques en Union soviétique une guerre nucléaire sont, dans les rapports du Dr Peter Beter détail et traitée. (Cliquez ici http://www.politaia.org/thema/dr-beter/)

Alex Abella, auparavant sceptique sur les théories du complot et le Nouvel Ordre Mondial est, après avoir terminé ses recherches convaincu que ce «think tank» (la RAND Corporation) pendant au moins 60 ans de retard sur les scènes des cordes du gouvernement américain tiré.

Le but ultime de la RAND Corporation (qui bien sûr étroitement lié aux Rockefeller, Ford - Fondations de travail et Carnegie) est la gestion technocratique de tous les aspects de la société en vertu d'un gouvernement mondial, dans cette société, l'homme est rétrogradé à la machine. Il n'y a pas de place pour l'amour, la compassion, l'altruisme, ou d'autres émotions de l'homme dans une telle société. Le comportement RAND Corporation étude sur l'homme et le détail psyché humaine pour permettre à des idées et des moyens pour la transformation de la société humaine dans cette horreur. Ils couvrent tous les domaines de la société (voir la liste des spécialistes éminents dans les RAND-conspirateurs ci-dessous). La RAND Corporation est un centre d'excellence en recherche des mondialistes.

Bertrand Russell, dans son livre "L'impact de la science sur la société» en 1953: «... La question de la plus haute importance est politiquement psychologie de masse ... Les gens ordinaires ne seront pas autorisés à savoir comment ses convictions surgissent. Si la technique est parfaite, tous les gouvernements ... être capable de contrôler ses sujets, sans la nécessité pour les armées ou la police ...... »

La RAND Corporation («recherche et développement» (R & D)) est un groupe de réflexion aux États-Unis, qui a été fondée après la fin de la Seconde Guerre mondiale pour conseiller les forces armées des États-Unis - voir le rôle des «garde-experts en Corée la guerre et la propagande de la guerre froide (voir Robin, R., The Making of the Enemy guerre froide. Culture et politique dans le complexe militaro-intellectuelle, 2001, Princeton University Press). Le 14 Mai 1948. Depuis le «Projet RAND" sur la RAND nord-lucratif Depuis lors, cette organisation a grandi et est maintenant en collaboration avec d'autres gouvernements, mais aussi les institutions économiques. Le groupe de réflexion est maintenant dans ses huit emplacements à Santa Monica (siège social), Washington DC, Pittsburgh, New York City (Education), Leiden (siège européen), Berlin, Cambridge et de Doha de 1600 employés. (Wikipedia)

Pendant Lester: 60 années dont 30 lauréats du « prix Nobel » ont été impliqués dans les activités de la RAND Corporation. Voici un extrait de la liste des personnes importantes:

Henry H. Arnold - Général, United States Air Force

Kenneth Arrow - économiste, « prix Nobel », a développé le théorème d'impossibilité en théorie du choix social

Bruno Augenstein - VP physicien, mathématicien et scientifique espace

Robert Aumann - mathématicien, théoricien des jeux, prix Nobel d'économie

J. Paul Austin - Président du conseil d'administration, 1972-1981

Paul Baran - l'un des développeurs de commutation de paquets qui ont été utilisés dans les réseaux Arpanet et plus tard comme l'Internet

Barry Boehm - logiciel expert économique, inventeur de COCOMO

Harold L. Brode - physicien, entraînant des effets des armes nucléaires expert

Bernard Brodie - stratège militaire et architecte nucléaire

James R. Huber (doctorat relations internationales), ancien collaborateur à la rédaction;

Amir Farshad Ebrahimi - Doctorat Maîtrise des régions du Moyen-Orient de sécurité

Samuel Cohen - inventeur de la bombe à neutrons en 1958

Franklin R. Collbohm - Ingénieur Aviation, Douglas Aircraft Company - fondateur et ancien directeur RAND et fiduciaire

Walter Cunningham - astronaute

George Dantzig - mathématicien, créateur de l'algorithme du simplexe pour la programmation linéaire

Linda Darling-Hammond - co-directeur, école Réaménagement du réseau

James F. Digby - stratège militaire américain, auteur de premier traité sur les munitions à guidage de précision 1949 - 2007

Stephen H Dole - Un auteur des Planètes habitables pour réserver pivots

Donald Wills Douglas, Sr. - président, Douglas Aircraft Company - fondateur RAND

! Daniel Ellsberg - leaker des Pentagon Papers!!

Francis Fukuyama - universitaire et auteur de La Fin de l'Histoire et le dernier homme

H. Rowen Gaither, Jr. - Président du conseil d'administration, 1949-1959, 1960-1961

David Galula, officier français et un érudit

James J. Gillogly - cryptographe et informaticien

Cecil Hastings - programmeur, écrit le logiciel d'ingénierie classique, Approximations pour les ordinateurs numériques (Princeton 1955)

William E. Hoehn - Conseiller principal en politiques au sénateur Sam Nunn, professeur invité à l'École Sam Nunn des affaires internationales et le praticien de la Fondation Coca-Cola Eminent en résidence au Georgia Institute of Technology

 


Ribaat : Coca Cola et son ingrédient secret maudit qui n’est plus un secret : L’ALCOOL constituant sa boisson diabolique dénoncé dans ce Livre 7 :

 

« N.O.M 29 : « Coca Cola : Satanisme, Alcool, Crimes et Messages codés »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-29-coca-cola-satanisme-alcool-crime-et-message-code-109340808.html

 


Brian Michael Jenkins - l'expert en terrorisme, conseiller principal auprès du Président de la RAND Corporation, et auteur de la Nation Invincible

 

Herman Kahn - théoricien de la guerre nucléaire et l'un des fondateurs de la planification de scénarios

Zalmay Khalilzad - L'ambassadeur américain aux Nations Unies

Henry Kissinger - États-Unis Secrétaire d'Etat (1973-1977), conseiller de sécurité nationale (1969-1975), lauréat du « Prix Nobel » (1973)

Ann McLaughlin Korologos - Président du Conseil, Avril 2004-présent

Lewis «Scooter» Libby - ancien chef de Dick Cheney du personnel

Ray Mabus - L'ancien ambassadeur, gouverneur

Harry Markowitz - économiste, la théorie beaucoup avancé portefeuille Finanical en élaborant une analyse de variance moyenne

Andrew W. Marshall - stratège militaire, directeur du US Office of Net Assessment DoD

Margaret Mead - US anthropologue

Douglas Merrill - Ancien Google CIO et président de la division d'EMI musique numérique

Newton N. Minow - Président du Conseil, 1970-1972

Lloyd N. Morrisett - Président du Conseil, 1986-1995

John Forbes Nash, Jr. - mathématicien, lauréat du prix Nobel d'économie

John von Neumann - mathématicien, pionnier de l'informatique moderne

Allen Newell - l'intelligence artificielle

Paul O'Neill - président du conseil d'administration, 1997-2000

Ron Olson - Président du Conseil, 2001-2004

Edmund Phelps - gagnant du « prix Nobel » 2006 en économie

WV Quine - philosophe

Arthur E. Raymond - Ingénieur en chef, Douglas Aircraft Company - fondateur RAND

Condoleezza Rice - ancien stagiaire, ancien syndic (1991-1997) et ancien secrétaire d'État des États-Unis

Michael D. Rich - RAND Vice-président exécutif, 1993-présent

Leo Rosten - universitaire et humoriste

Donald Rumsfeld - le président de la pension à partir de 1981-1986, 1995-1996 et secrétaire à la Défense pour le Etats-Unis État de 1975 à 1977 et de 2001 à 2006.

Robert F. Salter - défenseur de la vactrain concept de train à sustentation magnétique

Paul Samuelson - économiste, prix Nobel

Thomas C. Schelling - économiste, lauréat du prix Nobel 2005 en économie

James Schlesinger - l'ancien secrétaire à la Défense et ancien secrétaire de l'Énergie

Norman Shapiro - mathématicien, co-auteur du théorème de Rice-Shapiro, MH e-mail et RAND-Abel co-concepteur

Lloyd Shapley - mathématicien et théoricien des jeux

David A. Shephard - Président du Conseil, 1967-1970

Abram Shulsky - ancien directeur du Bureau du Pentagone des plans spéciaux

Herbert Simon & mda-winning psychologue

Frank Stanton - Président du Conseil, 1961-1967

James Steinberg - Sous-conseiller de sécurité nationale de Bill Clinton

Peter Szanton - l'analyste politique et ancien président de la frontière de New York

Katsuaki L. Terasawa - économiste

James Thomson - PDG, RAND, 1989-présent

William H. Webster - Président du Conseil, 1959-1960

Albert Wohlstetter - Mathématicien et stratège guerre froide

Roberta Wohlstetter - analyste politique et historien militaire

Ratan Tata - Président de Tata Sons

Oliver Williamson - économiste

Sources:

http://prisonplanet.tv/video-reports/alex-abella-inside-the-rand-corporation.html

http://de.wikipedia.org/wiki/Rand_Corporation

http://en.wikipedia.org/wiki/RAND_Corporation # Project_RAND

Source article allemande:

http://www.politaia.org/kriege/hinter-den-kulissen-der-rand-corporation-der-teufliche-plan-politaia-org/

 

 


Ribaat : Comme vous pouvez le constater, c’est une bande de mafia organisé, avec des menbres des Illuminati, des scientifiques, des militaires et des criminels de guerres contre l’humanité qui reçoivent les farces et attrape des prix Nobel (ex : Henri Kissinger), comme cerveaux et cœur malades pour leur maudit Nouvel Ordre Mondial de Satan, « …la gestion technocratique de tous les aspects de la société en vertu d'un gouvernement mondial, dans cette société, l'homme est rétrogradé à la machine. Il n'y a pas de place pour l'amour, la compassion, l'altruisme, ou d'autres émotions de l'homme dans une telle société…. » et donc l’adversaire Divin qui les déranges et qui désapprouve ce Taghout c’est l’Islam et la résistance des Moudjahidines, malgré toute l’infanterie fanfaronnant et outils des mécréants en marche, ils ne sont rien !

 

Allah Tout Puissant dit :

« N'aie (O Muhammad) aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l'au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment. Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un châtiment douloureux. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. » 

Coran : Sourate Al-Imran, 176-178

Allah dit la Vérité.

 

Le Plan américain pour corrompre les musulmans par la juive cheryl bernard

 

Traduction de l'article du site khilafah.com réalisée par Abou Moussa pour Islamotion.tv.

Ceci est un résumé partiel du rapport RAND de l’année 2005 rédigé par Cheryl Bernard, intitulé « Islam Démocratique Citoyen. Partenaires, Ressources et Stratégies ». Il montre les mécanismes pour soumettre (corrompre) l’Islam et créer à sa place un « Islam Américain d’Occident ».

Allah (Gloire à Lui) dit dans la Sourate al-Baqara, verset 120 : “ Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession.”

L’Amérique essaie de subdiviser l’Oummah musulmane en divers camps. Bush a initié ce plan après le 11 septembre 2001 lorsqu’il a clairement annoncé : « soit vous êtes avec nous soit alors avec les terroristes. » Le rapport de RAND divise l’Oummah en quatre camps :

1.les fondamentalistes,

2.les traditionalistes,

3.les modernistes,

4.les séculiers.

En dépit de cela, nous devons nous rappeler que l’Oummah musulmane est un seul corps et nous nous devons de nous opposer à ce genre de divisions. Le seul camp dans lequel on se trouve est celui des Croyants.

Les musulmans de toutes les catégories sociales au sein du monde musulman doivent s’assurer qu’ils œuvrent à l’avancée de la cause de l’Islam et des musulmans et qu’ils ne soutiennent pas le plan colonial occidental. Nous devons toujours nous rappeler que malgré les plans et les stratagèmes des mécréants colonisateurs, Allah est le meilleur planificateur.

Allah (swt) dit dans la Sourate al-Anfal, verset 30: « Ainsi complotaient-ils ; mais Allah déjoua tous leurs complots, car Allah maîtrise tous les stratagèmes. »

---------------------------------------------------------------

Résumé du Rapport:  Civil Democratic Islam. Partners Resources and Strategies, Cheryl Bernard, RAND Corporation.

Citation de la diablesse :

« Il ne fait aucun doute que l’Islam contemporain est dans un état instable, engagé dans une lutte interne et externe au sujet des ses valeurs, son identité et de la place qu’il doit tenir dans le monde. Des versions rivales s’affrontent pour la domination spirituelle et politique. Ces conflits ont des coûts et des répercussions économiques, sociales, politiques sérieuses et des implications sécuritaires pour le reste du monde. En conséquence, l’Occident fait des efforts croissants pour parvenir à des accords, comprendre et influencer l’issue de cette lutte.

Clairement, les Etats-Unis, le monde moderne industrialisé, et bien sur la communauté internationale dans son ensemble, préféreraient un monde Islamique qui est compatible avec le reste du système : démocratique, économiquement viable, politiquement stable, socialement progressiste, et qui suivent les règles et les normes de conduites internationales. Ils veulent aussi empêcher  un « choc des civilisations » sous toutes ses formes, des troubles locaux causés par les conflits entre les minorités musulmanes et les populations natives en Occident jusqu’à l’augmentation du militantisme à travers le monde musulman et ses conséquences, l’instabilité et le terrorisme.

Il semble, par conséquent, judicieux d’encourager, au sein de ce mélange islamique, des éléments qui sont les plus compatibles avec la paix globale et la communauté internationale et qui sont amicaux envers la démocratie et la modernité. Toutefois, identifier correctement ces éléments et trouver les meilleures façons pour coopérer avec eux n’est pas toujours facile.

La crise actuelle de l’Islam a deux composantes : un échec à devenir prospère et la perte de connexion avec le courant dominant mondial. Le monde islamique a été marqué par une longue période d’arriération et d’impuissance (1) tout autant ; plusieurs solutions différentes, telles que le nationalisme, le panarabisme, le socialisme arabe, et la révolution islamique ont été tentés sans succès, et ceci a mené à la frustration et à la colère. En même temps, le monde islamique a raté le coche avec la culture mondiale contemporaine, c’est une situation inconfortable pour les deux. Les musulmans sont en désaccord sur la solution à envisager, et sont en désaccord sur ce à quoi leur société devrait ressembler. Nous pouvons distinguer quatre positions principales :

•          Les fondamentalistes rejettent les valeurs démocratiques et la culture occidentale contemporaine. Ils veulent un état autoritaire, puritain qui implémentera leur vision extrême de la loi et de la morale islamiques. Ils veulent utiliser les innovations et la technologie moderne pour atteindre ce but.

•          Les traditionalistes veulent une société conservatrice. Ils sont suspicieux envers la modernité, l’innovation et le changement.

•          Les modernistes veulent que le monde islamique devienne une partie de la modernité mondiale. Ils veulent moderniser et réformer  l’Islam pour l’emmener au niveau de notre époque.

•          Les séculiers veulent que le monde islamique accepte la séparation de l’église et de l’état à la manière des démocraties industrielles occidentales, avec la religion reléguée à la sphère privée.

Ces groupes ont des positions complètement différentes sur des questions essentielles devenues source de litiges dans le monde islamique d’aujourd’hui, et incluant la liberté politique et individuelle, l’éducation, le statut des femmes, la justice pénale, la légitimité de la reforme et du changement, et l’attitude vis-à-vis de l’Occident.

Les fondamentalistes sont hostiles à l’Occident et aux Etats-Unis en particulier, et ont l’intention, à des degrés variés, d’endommager et de détruire la modernité démocratique. Les soutenir n’est pas envisageable, excepté pour des considérations tactiques transitoires. Les traditionalistes ont généralement des visions plus modérées, mais il existe des différences significatives entre différents groupes traditionalistes. Certains sont proches des fondamentalistes. Aucun n’accepte de plein gré la démocratie moderne, la culture et les valeurs de la modernité. Une paix difficilement négociable peut être le meilleur cas rencontré parmi ce groupe.

Les modernistes et les laïques sont plus proches de l'Occident en termes de valeurs et de politiques. Toutefois, ils sont généralement dans une position plus faible que les autres groupes, en raison d’un manque de soutien du pouvoir, d’un manque de ressources financières, d’un manque d’infrastructure efficace, et d’une plate-forme publique. Les laïcs, en plus d'être parfois inacceptables comme des alliés sur la base de leur affiliation idéologique libérale, ont également des difficultés à faire face au secteur traditionnaliste islamique.

L’Islam orthodoxe traditionnel contient des éléments démocratiques qui peuvent être utilisés pour contrer l’Islam répressif et autoritaire des fondamentalistes, mais il n’est pas adapté pour être le premier vecteur de l’Islam démocratique. Ce rôle revient aux islamistes modernistes dont l’efficacité, cependant, a été limitée par un nombre de contraintes, que ce rapport va explorer.

Pour encourager le changement positif dans le monde islamique vers une plus grande démocratie, une plus grande modernité, et une meilleure compatibilité avec le nouvel ordre international contemporain, (2) les Etats-Unis et l’Occident ont besoin de considérer chaque élément avec beaucoup d’attention :

-les tendances et les forces internes à l’Islam qu’ils entendent renforcer ;

-quels sont vraiment les buts et les valeurs de leurs divers alliés potentiels et protégés ;

-quelles vont être les conséquences plus larges dans l’avancement de leurs projets respectifs.

Une approche complexe composée des éléments qui suivent, pourrait être l’approche la plus efficace :

1. Supporter les modernistes:

•          Publier et distribuer leurs travaux à prix réduits.

•          Les encourager à écrire pour l’audience de masse et la jeunesse.

•          Intégrer leurs visions dans les curricula d’éducation islamique.

•          Leur donner accès aux plateformes publiques.

•          Faire que leurs opinions et jugements sur des questions fondamentales d’interprétations religieuses soit accessibles aux audiences massives en compétition avec celles des fondamentalistes et des traditionalistes ; qui ont des sites web, des maisons d’éditions, écoles, instituts, et beaucoup d’autres vecteurs pour disséminer leurs visions.

•          Mettre en place le sécularisme et le modernisme comme une alternative de « contreculture » pour une jeunesse islamique désintéressée.

•          Faciliter et encourager l’éveil à leur histoire et à leur culture pré- et non-islamique, dans les médias et les curricula des pays concernés.

•          Assister au développement d’organisations citoyennes indépendantes, pour promouvoir la culture citoyenne et fournir un espace pour des citoyens ordinaires pour s’éduquer sur les processus politique et articuler leurs opinions

2. Supporter les traditionalistes contre les fondamentalistes:

•          Publier la critique traditionaliste sur la violence et l’extrémisme des fondamentalistes; encourager les désaccords entre les traditionalistes et les fondamentalistes.

Décourager les alliances entre les traditionalistes et les fondamentalistes.

•          Encourager la coopération entre les modernistes et les traditionalistes qui sont plus proche des modernistes en bout de spectre.

La ou cela est requis, éduquer les traditionalistes pour mieux les armer pour les débats contre les fondamentalistes. Les fondamentalistes sont souvent supérieurs sur le plan rhétorique, tandis que les traditionalistes pratiquent un « Islam folklorique » politiquement inarticulé. Dans certains lieux tels l’Asie centrale, ils ont besoin d’être instruits et formés dans l’Islam orthodoxe pour être capable de tenir sur leur position.

•          Augmenter la présence et les profiles de modernistes dans les institutions traditionalistes.

•          Créer une discrimination entre les différents secteurs du traditionalisme. Encourager ceux avec une plus grande affinité avec le modernisme, telle que l’école Hanafite, contre les autres. Les encourager à émettre des opinions religieuses et les rendre populaires pour affaiblir l’autorité des règles religieuses arriérées d’inspiration Wahhabite. Ceci est en lien avec le financement : l’argent Wahhabite supporte l’école conservatrice Hanbalite. Les parties les plus arriérées du monde musulman ne sont pas au courant des avances dans l’application et l’interprétation de la loi Islamique.

•          Encourager la popularité et l’acceptation du soufisme (3)

3. Confronter et s’opposer aux fondamentalistes:

•          Défier leur interprétation de l’Islam et exposer leurs inexactitudes.

•          Révéler leur lien avec des groupes et des activités illégaux.

•          Rendre public les conséquences de leur actes violents.

•          Démonter leur incapacité à diriger, à atteindre un développement positif de leur pays et de leur communautés.

•          Adresser ce message spécialement aux jeunes gens, les populations traditionalistes pieuses, aux minorités musulmanes en Occident, et aux femmes.

•          Eviter de montrer du respect ou de l’admiration pour les faits d’armes violents des fondamentalistes extrémistes et terroristes.

•          Encourager les journalistes à enquêter sur des questions de corruption, d’hypocrisie, et d’immoralité dans les cercles fondamentalistes et terroristes.

•          Encourager la division entre les fondamentalistes.

4. Porter assistance aux laïcs de manière sélective:

•          Encourager la définition du fondamentalisme comme l’ennemi commun, décourager les séculiers à faire alliance avec des forces anti-U.S. sur des bases telles que le nationalisme et l’idéologie gauchiste.

•          Assister l’idée que la religion et l’état puissent être séparés en Islam aussi et que cela ne met pas en danger la foi mais, en fait, qu’elle la renforce.

Quelque soit l’approche ou le panel d’approches choisis,  nous recommandons une manière de faire avec une délibération minutieuse, tenant compte :

- du poids symbolique de certaines questions;

- du sens qui sera donné à la ligne de conduite prise par les décideurs US ;

- de leurs prises de position particulières sur ces questions ;

- les conséquences de cette conduite pour les autres acteurs islamiques, incluant le risque de mettre en danger ou discréditer les personnes que nous cherchons à aider ; les coûts occasionnés et les conséquences fortuites d’affiliations et de postures  qui pourraient sembler appropriées sur le court terme.

Fin citation de la diablesse

Source de l'article : http://www.khilafah.com/index.php/concepts/political-concepts/1159-american-plan-to-subvert-islam

 

Décryptage de cheryl bernard par Ribaat

Ribaat 1434H-1435H / Décembre 2012-Novembre 2013

Allah le Dieu Unique décrit très bien en une seul phrase tout le mal de crane qu’engendre les paroles de la Bouffonne du roi américain, nommé la juive cheryl bernard, LE FAUSSE-INTELLIGENTE et la Pionne de serviceambulante des Etats-Unis Illuminati et autre confession idolâtres et polythéistes Alliée !

Allah Gloire à Lui dit dans la Sourate al-Baqara, verset 120 :

« Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. »

Mais aussi dans la Sourate 10 Jonas, verset 15 et 16 :

« Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : « Apporte un Coran autre que celui-ci » ou bien « Change-le ». Dis : « Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible ». Dis : « Si Allah avait voulu, je ne vous l'aurais pas récité et Il ne vous l'aurait pas non plus fait connaître. Je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous. Ne raisonnez-vous donc pas ? » ».

Voyez bien claire chers lecteurs réfléchies, ces paroles enjolivées en plus de sa propagande satanique contre les lois d’Allah qui rendent heureux les hommes, les femmes et les animaux, regorgent de mensonges et calomnies, comme par exemple la science.

(1) « Le monde islamique a été marqué par une longue période d’arriération et d’impuissance » Ce sont les scientifiques musulmans qui ont tout inventés, les pionners mondiale de la science. A peine que l’Islam se propagé dans les cœurs des hommes et des femmes, vinrent les scientifiques musulmans PIONNERS de la science sur plus de 800 ans d’histoire scientifique, au même moment l’Europe sombré dans la Mythologie Mythomane, certain doué d’intelligence, allaient voir en Terre Islamique pour apprendre les sciences et les inventions des musulmans par leurs Livres et les Universités. Sans les Scientifiques Musulmans, la Science Moderne n’aurait probablement jamais vue le jour, l’Histoire ne ment pas, et les Historiens non-musulmans Honnêtes en Témoignent !

D’entrée de jeux calomniateur dans son discours, la fausse-intelligente cheryl bernard veut faire passé l’Islam Rayonnant le monde pour « arriéré », seul les irréfléchies avaleront ce MENSONGE.

Revenons aux feuilles de choux :

(2) « compatibilité avec le nouvel ordre international contemporain, » : La petite cheryl veut fusionner l’Islam avec le Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice, échec et matte, ont ne mélange pas les Ténèbres du N.O.M avec la Lumière de l’Islam :

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".

Il dit : "Equitablement entre les gens, Allah emplira les cœurs des gens de la nation de Muhammad, de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad» Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné."

C’est ça l’Islam à la Fin des Temps, quoi qu’en aient quelques répulsion fanatique le petit bernard et ses maitres qui ont probablement écrit se « rapport » cette pionne ambulante.

(3) « Encourager la popularité et l’acceptation du soufisme » : C’est ce qui arrive par la T.V, les médias, les livres et internet, en effet, régulièrement et jusqu’à nos jours la Télévision-Illuminati-Jésuite passe de nombreux reportages sur un Islam étrange : la secte des Soufismes, quand les mécréants parle de l’Islam ils ne jurent que par le soufisme. Le soufisme est une secte qui a dévié de l’Islam Authentique pour diviniser la créature, sans compter les nombreuses innovations, cette secte sert les intérêts du Nouvel Ordre Mondial Irréligieux. Mais aussi dans les LIBRAIRIES, comme la FNAC par exemple, vous verrez toujours accrochés comme des sangsues, des livres sur le SOUFISME édité par les mécréants, juste à coté du Saint Coran, allez faire un tour à la FNAC, rien que pour voir comment leur plan de corruption est en action, sans compter le site de propagande de RAND qui incite diaboliquement les musulmans à accepter l’idéologie soufisme, une secte idolâtre voué à; l’Enfer si ils ne retournent par à l’Islam Authentique !

Corruption-de-l-Islam-par-RAND-CORPORATION-3.jpg

 

Ci-dessus, un Rite occulte Soufisme, des danseurs et des danseuses hurlants et hurlantes, bras en l’air, en transe dans une rue avec des musiciens visibles au fond, ils appellent ça, « le fait de ce rapproché d’Allah » ?!...Mais ou sont donc passé leur cerveau et leur cœur pour comprendre et réfléchir à leur égarement évident ?

En effet, un naïf qui veut apprendre l’Islam sera vite dégouté de ce qu’il « pense » être l’Islam, ou tombera dans l’idolâtrie à cause du soufisme sectaire et de l’outil des mécréants RAND Corruption, le Nouvel Ordre Mondial Pervers est gagnant des ces deux cas mais Allah a le Dernier mot à cette propagande pathétique :

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

(Coran, Sourate 8 verset 36)

La petite minorité soufisme ne défend pas l’Islam dans les combats contre les attaques terroristes des mécréants, ils sont des moutons bien apprivoisaient, c’est ce que la communauté mécréante veut de la Oummah par ses alliés chefs soufisme hypocrites et sectaires, en l’incitant à accepté le soufisme et la démocratie  : être un mouton qu’on égorgera sans broncher, et ainsi se voir coloniser toute les terres de l’Islam et ses richesses et la disparition de l’Islam Authentique. Cependant nous pouvons conclure que c’est déjà un échec avant même qu’ils aient écrits ce plan, car les Moudjahidines ont toujours étaient là depuis le début de L’Islam jusqu’à la fin des temps. Entre d’eux le Premier Age d’Or partielle de l’Islam déjà passé, et le Second Age d’Or qui sera Totale et qui arrivera inchaAllah sous le retour du Khalifa Al-Madhi et le retour de Jésus (paix sur eux).

Le soufisme, n’est pas une exception idolâtre, hypocrite et allié des mécréants, d’autre secte sortit tout droit des excréments idéologique de Satan ont fait surface comme les chiites, les khawarij, les asharites et autres égarés menteurs et ignorants.

 

Le Hadith des 73 sectes et de la Jamâ’ah et explication des savants

Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah su lui) et explication des Savants de l’Islam,

Corruption-de-l-Islam-par-RAND-CORPORATION-6.jpg

Le Messager de Allah a dit : « les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ'ah (Le Groupe) »

Le "hadith des 73 sectes", est fréquemment utilisé par les groupes et mouvements en marge des quatre écoles pour faire peur aux musulmans en brandissant la menace de l'enfer à quiconque ne les suivrait pas! Pour répondre à ces gens et avoir une compréhension saine nous allons voir ce que les plus grands Savants musulmans Sunnites ont dit de ce hadith et la définition qu'ils donnent de ce qu'est la Jamâ'ah (Le Groupe sauvé).

- Imam Abu Dawud , concernant le hadith de la division de la Ummah musulmane en soixante-treize groupes a dit :

Abu Amir al- Hawdhani à dit, "Mu'awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : " Attention! L'apôtre d'Allah était parmi nous et a dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d'entre eux iront en enfer et l'une d'entre elles ira au paradis, et c’est le groupe majoritaire (Jamâ'ah) ». [1]

- Hafiz Ismaïl Ibn Kathir (701/774 H) :

Awf ibn Malik a indiqué que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit, « Les Juifs se sont divisés en 71 groupes : un de ces groupes entrera au Paradis et 70 entreront en Enfer. Les Chrétiens se sont divisés en 72 groupes : 71 entreront enfer et un entrera au Paradis. Par Celui qui détient mon âme en Sa Main, ma Oummah se divisera en 73 groupes : l'une entrera au Paradis et 72 entreront en Enfer. "Quelqu'un a demandé : " Ô Messager d'Allah , qui seront-ils? " Il a répondu : « Le corps principal des musulmans (Al-Jamaah) ». [2]

Awf ibn Malik est le seul qui a rapporté ce hadith, et son isnad est acceptable. Et dans une autre version de ce Hadith, le Prophète a dit que le groupe sauvé « , ... sont ceux qui suivent ma voie et celle de mes compagnons. » [3]

- Ibn Taymiyya décrit ceux qui sont les véritables sunnites :

Leur credo, c'est la religion de l'islam qui a été envoyé au monde par Allah par l'intermédiaire du Prophète. Mais le Prophète a dit, « Ma Ummah se divisera en 73 groupes et tous iront en enfer sauf un et il s’agit de la Jamâ'at. » [4]

Il dit également : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah (Communauté musulmane). " [5] 

- Sheikh Al-Murjânî explique ceci :

« En l’absence de preuves tangibles, il est préférable, pour ceux qui considèrent ce hadith comme authentique, de ne pas porter de jugement sur ce qu’entendait le Messager de Allah. Il convient plutôt de dire que ceux qui seront sauvés sont ceux qui suivent les Compagnons - que Allah les agrée - et la majorité de la Communauté, en s’attachant tout particulièrement à ce qui est nécessairement connu de la religion. Les autres sont, quant à eux, dans l’égarement. Les ramifications des sectes ne s’arrêteront en effet que lorsque s’arrêtera l’Histoire de l’humanité. Il n’est donc pas possible de faire rentrer, dans le nombre évoqué par le hadith, telle secte, plutôt que telle autre, ou telle époque plutôt que telle autre. Car le renouvellement des passions et la régénération de nouvelles opinions sont des phénomènes récurrents qui persisteront aussi longtemps que la vie humaine se poursuivra dans ce monde. Le discours sur les sectes sans prise en compte d’un nombre précis évitera ainsi d’avoir à arbitrer entre elles, et échappera à la risée des moqueurs, parmi ceux qui ne sont pas de cette religion. » [6]

- Sheikh Muhammad Al-Ghazâlî dit à propos du groupe sauvé (le 73ème) :

C’est celui qui s’en tient à la Sunnah du Messager et de ses Compagnons; c’est, d’après une variante de ce hadith, la Communauté (Jamâ’ah) […]. Ainsi, toute personne abandonnant son être à Allah, emplissant son cœur du monothéisme et soumettant ses sentiments à l’Ordre de Allah, est musulmane. Tant qu’elle atteste de la véracité du Coran et qu’elle y puise ce dont elle a besoin, tant qu’elle croit en Muhammad et qu’elle suit sa Tradition, elle est excusée pour tout effort de compréhension de la religion qui se solde par un échec. La sincérité de l’intention nous porte à ne rien dire de plus de notre contradicteur sinon que son opinion est erronée ; nous ne devons pas nous permettre de le qualifier de pervers ni de rebelle […]. La secte (groupe) sauvée compte dans ses rangs les chercheurs de vérité, d’où qu’ils viennent et même s’ils se trompent de chemin, du moment que leur intention demeure sincère, que leur souci premier est la sauvegarde de la Communauté des Musulmans et qu’ils s’acquittent des devoirs religieux qui leur incombent, en termes de prière, de lutte dans le Sentier de Allah, d’injonction au bien, de réprobation du mal et autres préceptes prônés par l’Islam […]. [7]

- Sheikh al-islam Ibn Hajar al-Haytami (m. 974/1567) définit les musulmans sunnites comme suit :

"Un Mubtadi (innovateur) est une personne qui n'a pas la croyance (‘Aqeedah) exprimée à l'unanimité par les gens de Sunnah (Ahl as-Sunnah). Cette unanimité a été transmise par les deux grands Imam Abu'l Hasan al-Ashari (d.324/936) et Abu Mansur al-Maturidi (d.333/944) et les savants qui ont suivi leur chemin. [8]

Hafiz Ibn Hajar al-Haytami à également dit : " homme de bid'ah (innovateur), c’est celui dont la croyance diffère de la Foi des Ahl as-Sunna. La Foi des Ahl as-Sunna, est la Foi de Abu'l Hasan al-Ashari, Abu Mansur al-Maturidi et ceux qui les ont suivis. Celui qui introduit quelque chose qui n'est pas approuvé par l'islam devient un homme de bid'ah. " [9]

- Imam An-Nawawi (m. 631/676 AH) a dit :

Le groupe de personnes (mentionnées dans le hadith) est composé des érudits, des juristes, des savants du Hadith, ceux qui enjoignent le Bien (Marouf) et interdisent le Mal (Munkar) et toutes les personnes qui font de bonnes œuvres. Ces personnes vertueuses se trouvent réparties dans le monde entier. " [10]

- Qadi al-Baydawi , et Al-Saharanfuri disent :

" Quand nous utilisons le  terme "ahl al-Sunna wal-Jama’âh" cela sous entend les Ashari et les Maturidis ".

- Sheikh Muhammad al-Saffarini al-Hanbali al-Athari (m. 1188) a déclaré :

" Les Ahl al-Sunna se composent de trois groupes : les textualistes (al-Athariyya), dont l'Imam est Ahmad ibn Hanbal ; les Ash`arites, dont l'imam est Abu al-Hasan al-Ash'ari ; et les Maturidites, dont l'Imam est Abu Mansur al-Maturidi …. et ils sont tous un seul et même groupe, le groupe sauvé, et ils sont les Ahl al-Hadith (les gens du hadith) ".

Il s'est également rendu à mentionner que les quatre Imams [11], les compilateurs des six livres [12] et d'autres sont tous sur la ‘aqidah Athari des Salafs. [13]

- Sheikh Al-Iji (m. 756) dit :

" Le groupe sauvé qui est spécifié dans le hadith du Prophète " tous sont dans le feu excepté un : ceux qui adhèrent à ce que moi et mes compagnons suivons " - ceux-là sont les Ash'arites, les Salaf des savants du hadith, et [d'une manière générale] Ahl al-Sunna wal-Jama`âh. " [14]

- Imam al-Bayhaqi (m. 458/1066) a déclaré :

Allah Très-Haut a dit : « Attachez-vous tous fermement au pacte de Allah, et ne vous divisez pas » [Coran 3:103]. L’imam Muslim rapporte sous l'autorité d'Abou Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète a dit : " Celui qui est désobéissant, et s'écarte de la majorité, et puis meurt, est décédé dans un état de Jahiliyya ". [La Jahiliyya correspond à la période qui a précédé l’avènement de l’Islam.] [15]

- Imam Ahmad Shihab ad-Din al Qalyubi (m.1069/1659) a dit :

"Celui qui s'écarte de ce que Abu'l Hasan al-Ashari et Abu Mansur al-Maturidi - la miséricorde d'Allah soit sur eux - ont rapportés n'est pas un sunnite. Ces deux imams suivent les traces de Rasulullâh et ses Sahabas - qu'Allah soit satisfait d’eux tous -. " [16]

- Imam Abdullah ibn al-‘Alawi al-Haddad (m. 1132 AH) a indiqué :

"Vous devez corriger et protéger vos croyances et vous conformer au modèle du groupe du Salut, qui sont ceux qui sont connus parmi les autres factions islamiques comme le « peuple de la Sunna et de la Jamaah » (Ahl as-Sunna wa'l Jama'ah). Ils sont ceux qui adhèrent fermement à la voie du Messager d'Allah, et de ses compagnons (qu'Allah soit satisfait d’eux tous).

Si vous regardez avec une bonne compréhension ces passages concernant les sciences de la foi dans le Livre (Coran), la Sunna, et la parole des pieux prédécesseurs, qu'ils soient compagnons ou disciples, vous serez convaincus que la vérité est avec le groupe appelé Ashari [ Les Maturidis sont également sur la vérité], nommé d'après le Sheikh Abu'l Hassan al-Ashari […]" [17]

- Sayyid Ahmad Allamah at-Tahtawi (m. 1231/1816) un grand savant Egyptien du fiqh Hanafi, a écrit :

Allah a déclaré à la 153ème ayat de la Sourate Al-An'am : « Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du Seigneur ! » (Ce sont, les Juifs, les Chrétiens, et autres hérétiques ayant quitté le droit chemin, ne vous divisez pas comme eux!).

Il a également dit : « As-Sawad al-Azam (la masse), c’est à dire la majorité des musulmans, sont sur la voie des fuqahas. Ceux qui s'écartent de leur chemin brûleront dans le feu de l'Enfer. O croyants! Suivez l'unique groupe qui est protégé contre l’enfer! Et ce groupe est celui que l'on appelle « Ahl as-Sunna Wa'l Jamaah ». En effet, l'aide, la protection et l'orientation d'Allah, sont pour les adeptes de ce groupe, et Son courroux et Son châtiment sont pour ceux qui se séparent de ce groupe. Aujourd'hui, ce groupe de Salut se réunit dans les quatre écoles (Madhhabs), à savoir Hanafite, Malékite, Shafi'i, et Hanbali. » [18]

Note :

[1] Abu Dawud dans ses "Sunnans" (3/4580, éd. anglaise)

[2] Hafiz Ismaïl Ibn Kathir dans les signes "Les signes du jour dernier" (p. 14 ed. anglaise)

[3] At-Tirmidhi, vol. 2, page 89.

[4] Ibn Taymiyya, dans son "Aqeedat-il-Wasitiyyah" (p. 154)

[5] Ibn Taymiyya dans "Majmu' Ul-Fatawâh" - Tome 3

[6] Sheikh Al-Murjânî dans son commentaire d’ "al-‘Adudiyyah"

[7] Sheikh Muhammad Al-Ghazâlî dans son ouvrage "Difâ` ‘an Al-‘Aqîdah Wash-Sharî`ah didd Matâ`in Al-Mustashriqîn"

[8] Sheikh al-islam Ibn Hajar al-Haytami dans son livre "Fath al-Jawad"

[9] Hafiz Ibn Hajar al-Haytami dans son livre "Al-Fatawa al-Hadithiyya" (p. 205)

[10] Imam An-Nawawi dans son "Sharh Muslim"

[11] C'est-à-dire les imams Abû Hanifa, Mâlik Ibn Anas, Ach-Châfi`î, Ahmad Ibn Hanbal

[12] C'est-à-dire les six livres de hadiths les plus classiques "Kutûb as-sittah". Leurs compilateurs mentionnés dans le texte sont : Al-Boukhârî, Muslim, Abu Dawud, At-Tirmidhî, An-Nisaï et Ibn Mâjah.

[13] Sheikh Muhammad al-Saffarini al-Hanbali al-Athari dans "Lawami al-Anwar"p.73 + 22

[14] Sheikh Al-Iji dans les "Mawaqif"

[15] Imam al-Bayhaqi dans ses "Soixante-dix-sept branches de la foi" (p. 42-3), dans le cadre de la cinquantième branche de la foi (50 - Tenir fermement à la position de la majorité)

[16] Imam Ahmad Shihab ad-Din al Qalyubi dans le note en marge du quatrième volume de l'ouvrage Kanz ar-Raghibin

[17] Imam Abdullah ibn al-‘Alawi Haddad dans "Le Livre de l’aide" (p. 40)

[18] Sayyid Ahmad Allamah at-Tahtawi dans son "Hashiya al-Durr al-Mukhtar"

 

Tentative de corrompre les musulmans par l’Homosexualité

 

Ribaat 1434H / Décembre 2012

Corruption-de-l-Islam-par-RAND-CORPORATION-5.jpg 

MISE EN GARDE : Une autre chose à prévenir dans une énième tentative de corrompre les musulmans et de salir l’Islam par : l’HOMOSEXUALITE DEGRADANT !!

En effet, ces deux dernières années (2011-2012) j’ai put constater sur des chaines française, la propagande des homosexuelles « musulmans », les mécréantes interviews des homosexuelles à la T.V se disant « musulmans » l’un d’eux dit que c’est naturelle et que c’est prouvé « scientifiquement » etc…sans ramener de preuve puisque c’est un MENSONGE MANIFESTE. Echec et matte pour ces faux musulmans : Allah interdit l’Homosexualité abominable et sale, l’Histoire de Sodome et Gomore détruits, relaté dans le Coran est un Rappel sur cette perversité, maladie du cœur et du corps. Ils n’ont pas choisi n’importe qui, c’était un homme de type européen blanc convertie à l’Islam : L’Interview était passé un dimanche matin à l’heure ou passe des émissions religieuse sur les juifs, les chrétiens et les musulmans, il me semble que c’était France 3, à vérifier, mais quoi qu’il en soit c’était une chaine public occidentale.

Ce n’est pas fini les mécréants fanatique frappent encore, plusieurs moi après rebelote !! Je tombe sur un autre Interview sur une autre chaine française dite privée occidentale et tard dans la nuit, une présentatrice, un plateau centrale, et les spectateurs payaient pour s’assirent tout autour afin de GONFLER l’effet de lavage de cerveau des téléspectateurs.  « L’invité » ambulant était encore une foi un sois disant musulmans toujours un français de type européen blanc convertie à l’Islam, il justifie devant la présentatrice emballée au sujet avec le sourire, le fait de justifier l’HORREUR : permettre d’implanter des Imams HOMOSEXUELLES pour diriger la prière dans les Mosquées ?! : Sois vous mourrez de rire, sois vous vomissez votre casse-croute si vous avez mangé, sois vous changer de chaine : est c’est justement ce que j’ai fait sur ses deux PROPAGANDES INIMAGINABLE sur deux chaines de T.V française : l’armée de SATAN est comme vous pouvez le constater : FANATIQUE A CE POINT ! Les Réalisateurs non pas besoin de faire des films d’horreurs à coup de millions et qui au passage ne sert à rien, les téléspectateurs le trouve déjà à la T.V dans l’exemple ci-dessus.

Maintenant les questions qu’il faut se poser est : Soit ses « invité musulmans homosexuelles » sont complices et jouent un jeu de propagande pour salir l’Islam et corrompre les musulmans dans ce cas ils sont des HYPOCRITES ennemi les plus farouche à l’Islam, soit ils ont le cœur malade et ont besoin de guérir en toute urgence !

Allah Le Dieu Unique dit :

« Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites. » Coran [S26:v165-166]

« [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [l'homosexualité]alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » Coran [S27:v54-55]

« Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.» Coran [S7:v80-81]

« Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! » Coran [S29:v28-30]

« Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers. » Coran [S21:v74]

« Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube, » Coran [S54:v33-34]

« Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...] » Coran [S26:v165-166] 

Allah dit la Vérité

Vous ne verrez jamais ce genre d’Interview stupide et contradictoire à

l’Islam et ses valeurs purs, dans une chaine orientale !

 

Malgré tout, plus la communauté mécréante du N.O.M attaque l’Islam au combat et dans les Médias-Magicien, en laissant ses plumes de corbeau ou ses tentacules gluantes en cours de route, plus il y aura de convertis dans le monde jour après jour, jusqu’au retour du Khalifa déchut en 1924 (bientôt 100 ans en 2024), par la venue du dernier Khalifa de la fin des temps, MADHI honoré par le retour du Prophète ‘Issa / Jésus, paix sur eux. Donc les mécréants doivent tout dépenser pour être ensuite vaincu, c’est une des Lois d’Allah pour l’Univers !

Sinon comment expliquez vous que l’Islam est la seul religion au monde qui gagne les cœurs des hommes et des femmes, malgré ses multiples attaques, même après la chute du Khalifa en 1924, les non-musulmans l’avoue dans leur études.

Ce constat devrait faire réfléchir les plus septique à l’Islam et sa Justice pour les peuples, et pourtant il suffit de lire 14 Siècles d’Histoire Islamique ou les peuples d’une partie du monde d’alors était protégés, et ou la Science des scientifiques musulmans illumina le monde plongé alors dans la mythologie mythomane. Et InchaAllah cela se reproduira définitivement dans le monde entier cette fois ci à la fin des temps.

Ar-Raaghib Al-Asfahaani a dit cela dans son livre "Al-Moufradaate fi gharib Al-Qouraane" : "Tous ceux qui se révoltent parmi les djinns ou les hommes, sont appelés "Chaïtaane" [diable ou démon], Allah dit :

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112

Allah dit la Vérité !

RAND Corruption et ses alcool-lyte con-frère de la T.V sont donc des Tromperies, qui seront pulvérisés, comme le sera le Trompeur Ad Dajjal-Borgne de la fin des temps !

 

ALLAH est AL-MĀKIR - Le Stratège

Harun Yahya, 02.12.2010

(Al Makir-Le Stratège-, est un des 99 Beaux noms et attributs de Allah le Dieu Unique)

ALLAH-EST-AL-MAKIR-LE-STRATEGE.jpg

Al Makir dit :

« (Et rappelle-toi) le moment où les incroyants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes. » Coran : Sourate al-Anfal, 30

Ceux qui conspirent contre la vraie religion depuis l'aube des temps s'efforcent d'en éloigner les hommes pour satisfaire leurs propres désirs (goût du pouvoir, intérêts personnels, etc.) Dans l'au-delà, on leur dira : « C'était votre stratagème, plutôt, nuit et jours, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux. » Coran : Sourate Saba, 33

Il nous faut rappeler ici un point très important :

« Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager) ; le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les incroyants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale. » Coran : Sourate ar-Ra‘d, 42

Comme le dit ce verset, « le stratagème tout entier appartient à Allah. » Ainsi, face aux machinations des incroyants, c'est Allah Qui conçoit les meilleurs plans. Il nous averti de l'impasse dans laquelle s'engagent les incroyants :
« Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... » Coran : Sourate Ibrahim, 46

Allah protège donc les croyants de ces conspirations et il Lui est en effet très facile de retourner les complots des conspirateurs contre eux-mêmes car « Allah est plus prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses versets)... » Coran : Sourate Yunus, 21

Nul ne peut douter qu'Allah créé chaque incident dans un but précis et qu'il s'ensuit toujours un bien. Il utilise les complots des incroyants pour tester les croyants, et ainsi accorder Son aide à ceux d'entre eux qui savent percevoir le bien dissimulé dans toutes les situations qu'Il suscite, si bien que celles-ci tournent à leur avantage.

 

Conclusion

Allah Le Contraignant, Le Juste et Protecteur dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

________________

Allah Le Juge, dit sur le Jour de la Résurrection de l’Humanité pour le Jugement dernier :

« Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était tout joyeux parme les siens, et il pensait que jamais il ne ressusciterait »

Coran : Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

________________

« et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran : Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

__________

ALLAH DIT LA VERITE

 NOM

LIVRE 17

« Rand C. et acolytes : Tentative de corrompre l’Islam »

1er Edition Décembre 2012 

2ème Edition Novembre 2013

3ème Edition Mai 2014 

 

Ribaat 1434H-1435H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche