DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 59 : « Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! 1/3 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:11

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 59 :

« Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! 1/3 » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice  

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 21

Ribaat 1434H

1er Edition Février 2013 

2ème Edition Avril 2013

Voici une catégorie d’hommes démons qui renient l’Existence d’Allah qui a créé l’homme et l’univers : LES FAUX-SCIENTIFIQUES sans cervelles digne des comptes des milles et un mythe mythomane. Des enseignants du mal de toute race, qui manipules les esprits des gens par la doctrine satanique DE L’EVOLUTION DARWINISTE : Idéologie qui imagine sans fin, que l’homme descend par hasard du singe lui-même par hasard d’une cellule ce dernier apparu par hasard. Tout ceci imaginé pitoyablement dans des livres de propagande foiré et forcé d’apprendre dans les Ecoles, Universités, Fac, etc… !

But de la communauté mécréante ININTELLIGENT voué à sa perte et l’Enfer :

RENIER L’EXISTENCE DU CREATEUR ALLAH, LE DIEU UNIQUE !

ET AINSI COMMETRE LA CORRUPTION SUR LA TERRE PENSANT RENDRE DES COMPTES A PERSONNE EN NIANT AUSSI LE JOUR DE LA RESSURECTION POUR LE JUGEMENT DERNIER !

PARTIE 1 SUR 3

 

SOMMAIRE 

- Introduction.

- La Mafia Darwiniste Mondiale.

- 3 Livres sur les crimes contre l’humanité par le Darwinisme.

- La Philosophie fondamentale de la Franc-maçonnerie : le Darwinisme.

- Le Franc-maçonnerie adore SATAN.

- Le Piège Darwiniste Démasqué ! :

a) 18 (Dix-Huit) Sites de Harun Yahya sur le mensonge de l’Evolution.

b) 12 (Douzes) Livres Téléchargeable de Harun Yahya sur le mensonge de l’Evolution.

c) 79 (Soixante dix neuf) Articles Téléchargeable de Harun Yahya sur le mensonge de               l’Evolution.

- Réponses à la Société Géologique de France.

- Le Livre : L’Atlas de la Création à Télécharger en 3 Volumes.

- Sur le darwinisme et l’ADN.

- Francis Collins, le scientifique qui avait décodé l'ADN, croit enfin en Allah !

- Les Signes Infinis du Créateur Allah, prouvant son Existence !

- L’Evolution Biologique à l’université grégorienne pontificale pour la culture du Vatican PREND LA FUITE !! 

- Ceux qui attribuent des équivalents à Allah connaîtront l'horreur dans leurs esprits dans l'au-delà.

- Commentaire et Conclusion des Travaux de Harun Yahya.

- Conclusion.


 

 

Introduction

Ribaat 1434H / Février 2013-Avril 2013

 Les-Faux-scientifiques-et-l-Enfer.jpg

Allah Maitre de l’Univers dit :

« (Allah) dit: ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi (Iblis) et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›. »  Coran Sourate 38, verset 84 à 85

 « Dans le Coran, l'enfer est décrit comme un être vivant. Une créature pleine de rage et de haine envers les mécréants. Depuis le jour où elle a été créée, elle attendait impatiemment de prendre sa revanche sur les mécréants. Sa soif de vengeance ne peut jamais être étanchée. Sa haine pour les mécréants la rend folle. Quand l'enfer rencontre ceux qui niaient l'existence de Dieu, sa rage s'intensifie. La création de ce feu sert un seul et unique but : infliger un tourment insupportable. » (Islamedia.com)

« Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination! Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu’il bouillonne. Peu s'en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: ‹Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?› Ils dirent: ‹Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement› Et ils dirent: ‹Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise›. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu'ils ne L'aient jamais vu auront un pardon et une grande récompense. »

Coran : Sourate, verset 6 à 12

Allah dit la Vérité.

 

Le 17 Octobre 2012, je reçois par email, le témoigne d’un étudiant musulman vivant en Algérie, sur la théorie de l’Evolution et ses dérivés nauséabonde apprises à son Ecole :

Citation :

« 17/10/2012 22:42:27

Les dinosaures et la théorie de l'évolution

Ramzi  (Nom de famille non posté pour sa sécurité)

Essalamou Alaykom.

Je suis biologiste et en biologie une chose essentiel est à savoir, il faut croire en la théorie de l'évolution...moi j'y crois pas, mais avant notre apparition sur terre, les théories dites scientifique, disent que nous avons évolué à partir d'une lignée de singe particulière, ils disent aussi qu'il y a eu une sortie des eaux, à vrai dire ils ont raison, ils sont munis de preuves fossiles, même dans les archives géologiques on trouve une succession d'apparition des espèces ! Mais on ne sait pas qui est apparu le premier, par exemple en ne sais pas quelle oiseaux a été le premier individu parmi les oiseaux à exister, les créatures vivante de jadis apparaissent soudainement...et même moi j'y crois pas à cette théorie car tout simplement on a jamais observé une sortie des eaux; et on a jamais observé un œuf de reptile donner un oiseau!...les évolutionnistes disent que la sortie des eaux s'est faites "sous des conditions particulières"!...

et ils ont même des discipline dites scientifique qui s'appelle l'écologie évolutive...quoi d'autre!, la génétique des populations...la génétique évolutive...et ils ont même des instituts de ce qu'il appellent les sciences évolutive!...en voyant ceci je perds une partie de ma réserve de croyance et des fois même la croyance en dieu totalement...qu'est ce qu'il faut dire et faire?...si la science évolutive comme ils l'appellent n'a aucun sens comment ont ils pu faire des instituts dédier à ça!!...qu'est ce qui ce passe? Éclaircissais moi les idées s'il vous plait.

Merci bien. »

Fin citation

Ceci est un questionnent par email, que j’ai reçu d’un étudiant musulman, frère de foi, endoctriné par son école sur la biologie évolutive mensongère. Il apparait dans son message son conflit entre l’idéologie mécréante darwiniste du singe et sa foi au Créateur Allah !

Après lui avoir expliqué que ce sont des savants du mal et le DANGER de cette théorie de SATAN / IBLIS LE DJINN LAPIDE pour détourner l’homme du Créateur, j’attire tous les étudiants non-initiés sur LE PIEGE DARWINISTE. En effet ce n’est pas parce que ses faux-enseignants aux aires sérieux et froid « enseignent », ou qu’ils passent sur des chaines de T.V public et privée, créant des sites Internet, parlant à la Radios, et écrivent des livres propageant tous ensembles la théorie foiré de l’Evolution à coup de milliards déjà perdue en fumée, qu’ils ont forcément raison.

En faite, pour faire passer leur mensonge de l’évolution hasardeux, ils n’hésitent pas à travailler dur pour formater les esprits des peuples, quand bien mêmes ces derniers ont majoritairement rejetés cette doctrine satanique darwiniste et qui fut réfuté scientifiquement par les gens de sciences honnêtes, non-corrompus et qui disent la vérité.

Mais pour comprendre ce mensonge planétaire et qui a fait des millions de mort innocente dans le monde, il suffit de REFLECHIR sur les travaux de Harun Yahya et de nos autres Frères contre l’évolution et ses dérivés imaginaire en vrac digne de la mythologie mythomane non-scientifique, mais plutôt des pensées NAUSEABONDE de SATAN pour faire tomber l’homme en Enfer, par un égarement évident.

Ce livre phare, servira de super tremplin aux étudiants en mal d’arguments scientifique contre la théorie du singe hasardeux de l’évolution darwiniste de l’Enfer et ses dérivés imaginaires, entachés des mensonges en vrac sorti tout droit des excréments idéologiques de SATAN.

NE CRAIGNAIENT PAS LES ADORATEURS DU SINGE, DU HASARD ET DES EXCREMENTS IDEOLOGIQUES D’IBLIS LE LAPIDE MENANT AUX MENSONGES, AU MAUVAIS CHEMIN NAUSEABONDE MENANT EN ENFER !

CRAIGNAIENT PLUTOT ALLAH VOTRE CREATEUR ET DIEU UNIQUE MENANT, A LA RAISON, LA SCIENCE JUSTE ET AU DROIT CHEMIN ENBAUMANTE MENANT AU PARADIS !

Allah Plus Redoutable en Force dit :

« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. »

Coran, Sourate 21, verset18

Allah dit Admirablement la Vérité


La Mafia Darwiniste Mondiale

Article de Harun Yahya

20 Mars 2009

La-Mafia-Darwiniste-Mondiale.jpg

Le monde est sous la domination d’une dictature intellectuelle darwiniste matérialiste mondiale. L’invalidité de la théorie de l’évolution, qui jouit d’une protection officielle dans environ 95 % des pays, a été prouvée scientifiquement, et bien qu’elle soit une fausse théorie qui viole la raison et la logique, elle reste imposée comme idéologie officielle. Il a été rendu obligatoire de répondre aux questions sur la théorie de l’évolution dans les examens des collèges, lycées et universités comme si cette fausse théorie était juste et véritable. Aucun académicien ou scientifique qui laisse même insinuer qu’il ne croit pas au darwinisme ne lui est permis de continuer son travail ou progresser dans sa carrière, et on assure que la majorité soient renvoyés de leur poste.

C’est la première fois dans l’histoire du monde qu’une telle idéologie a bénéficié d’une protection et a été imposée dans presque tous les pays. Ce système, qui se manifeste comme une dictature sociale, a établi un régime extrêmement répressif. L’un des événements récents dans lequel cette pression a été vue sont les déclarations faites par le Pape sur la théorie de l’évolution et reportées dans la presse. Si elles sont vraies, ces déclarations sont extrêmement importantes du fait qu’elles montrent le degré de pression appliqué maintenant par les darwinistes sous forme de mafia mondiale.

Cette mafia darwiniste mondiale qui :

•    interdit aux académiciens de dire un seul mot contre l’évolution,

•    interdit aux scientifiques d’annoncer les résultats de leurs recherches qui invalident l’évolution,

•    s’engage dans une propagande darwiniste constante avec plusieurs faux rapports dans les médias,

•    force les étudiants dans les écoles à étudier et à accepter la théorie de l’évolution,

•    bannit les livres opposés à l’évolution et,

•    cherche à user ceux qui s’engagent dans la lutte intellectuelle contre le darwinisme par des diffamations et des mensonges, semble maintenant avoir mis la pression sur le Vatican, la maison spirituelle de plus d’un million de chrétiens.

La façon avec laquelle le Pape a été empêché, sous l’effet de la mafia darwiniste qui semble avoir infiltré le Vatican, de défendre les vérités et de les dire sincèrement est un développement terrible qui montre comment le Vatican a été utilisé comme moyen. Le fait est que le Vatican est bien conscient que la grande bataille idéologique contre le darwinisme durant les 30 dernières années a démasqué toutes les fraudes de cette idéologie et lui a infligé la plus grande défaite de son histoire. Les matérialistes européens et les darwinistes agissent sous le coup de cette terrible défaite et imaginent qu’ils peuvent ressusciter le darwinisme en rendant les déclarations du Vatican à leur faveur. Mais le darwinisme est mort, et aucune mesure ne peut le faire revenir à la vie.

Il a été définitivement et clairement réalisé que pas même une seule protéine ne peut exister par hasard et que tous les fossiles dépeints comme formes de transition ont été plutôt des farces ou appartiennent à des espèces disparues, et lorsque 100 millions de fossiles déterrés montrent tous que l’évolution ne s’est jamais produite, signifie que la mafia darwiniste mondiale est arrivée à sa fin. Ce que les darwinistes et les matérialistes devraient faire maintenant c’est porter les funérailles du darwinisme et s’excuser auprès des gens du monde pour la dictature qu’ils ont appliquée durant les 150 dernières années.

Source :

http://us1.harunyahya.com/Detail/T/7EZU2FZ0164/productId/13386/LA_MAFIA_DARWINISTE_MONDIALE_MENACE-T-ELLE_LE_PAPE

 

 

3 Livres sur les crimes contre l’humanité par le Darwinisme

Livres de Harun Yahya

Desastres-a-l-humanite-par-darwinisme.jpg

208 pages

TEXTE INTÉGRAL DISPONIBLE

LES DÉSASTRES CAUSÉS À L'HUMANITÉ
PAR LE DARWINISME


Le fascisme et le communisme, qui ont fait l'humanité souffrir des périodes obscures, sont considérés comme des idées opposées. Cependant, ces idéologies sont alimentées de la même source, grâce à laquelle elles peuvent attirer les masses à leur côté. Cette source n'a jamais attiré l'attention, restant toujours derrière la scène. Il s'agit de la philosophie matérialiste et de son adaptation à la nature, le darwinisme. La reconnaissance de l'inadmissibilité scientifique de cette théorie qui sert comme base pour les dictateurs cruels et les tendances idéologiques vicieuses causera la fin de toutes ces idéologies nuisibles.

 

 

L'ANTAGONISME DE DARWIN CONTRE LES TURCS :
LE VISAGE RACISTE DE LA THÉORIE DE L'ÉVOLUTION
Savez-vous comment Darwin nomme les Turcs dans la "hiérarchie raciale" qu'il proposa?

Le Darwinisme constitue la base biologique de la pensée raciste qui se propagea au courant du 19ème siècle. Darwin osa, par exemple, définir la glorieuse nation turque comme "une race inférieure qui disparaîtra bientôt." Avec de telles affirmations, Darwin constitua la prétendue base scientifique de l'impérialisme du 19ème siècle ainsi que la base de tous les autres mouvements anti-turcs qui se sont répandus à travers les territoires de l'empire ottoman.

Si vous voulez vous renseigner sur l'aspect idéologique du darwinisme, lisez ce livre.

visgae-raciste-theorie-evolution.jpg

112 pages avec 61 Images


 

L'IDÉOLOGIE SANGLANTE DU DARWINISME: LE FASCISME

Le fascisme est une idéologie qui a causé de grands désastres à l'humanité. Non seulement il a occasionné la torture et la mort des millions de gens simplement à cause de leur race avec le commencement de la deuxième guerre mondiale au dernier siècle, mais il a aussi essayé d'abolir toutes les valeurs humaines en formant "une société de crainte" partout où il a apparu. Le principal but du livre est de présenter les diverses tendances fascistes qui se montrent sous différents méthodes et aspects et d'exposer leurs réelles origines et objectifs. Le livre essaye aussi de dévoiler le masque du fascisme, qui porte de temps en temps un voile "religieux" et de mettre au jour le fait que le fascisme est certainement un système antireligieux.

 

Darwinisme-et-fascisme-sanglant.jpg

256 pages

 

 

La Philosophie fondamentale de la Franc-maçonnerie : le Darwinisme

Article de Harun Yahya,

02 Octobre 2009
« La philosophie fondamentale de la franc-maçonnerie : le darwinisme 1 »

Les franc-maçons essayent de représenter la théorie de l’évolution comme é

Le darwinisme est la philosophie fondamentale de la franç-maçonnerie car il constitue la base pourrie du système de l’antéchrist que les franc-maçons essayent d’établir dans le monde. Le darwinisme vise d’éloigner les gens d’Allah, et représente la base idéologique égarée et fausse du système de cruauté dans le monde. Pour cette raison, la franc-maçonnerie est l’organisation principale qui fait le plus grand effort pour imposer la théorie de l’évolution à la société. Mason Dergisi (La revue de Maçon, publiée en Turquie par les franc-maçons), explique pourquoi les franc-maçons encouragent l’évolution comme suit :« La théorie de l’évolution de Darwin a montré que plusieurs événements dans la nature ne sont pas l’œuvre » d‘Allah.1 (Allah est bien au-delà de ce qu’ils Lui imputent)

tant une théorie « scientifique » sérieuse et ce pour maintenir et propager ce grand mensonge. Pourtant la théorie de l’évolution, encouragée par les franc-maçons, n’est soutenue par aucune preuve scientifique et elle s’est complètement effondrée face aux 250 millions de fossiles et aux autres preuves scientifiques prouvant la création. ELLE EST LA PLUS GRANDE FRAUDE ET TROMPERIE EMERGEE AU NOM DE LA SCIENCE DANS L’HISTOIRE.

Une autre revue maçonnique, nommée Mimar Sinan, décrit ainsi son point de vue sur le darwinisme : « Aujourd’hui, la seule théorie scientifique valable dans le monde, depuis les pays les plus civilisés jusqu’aux pays les moins développés, est la théorie de Darwin et de ceux qui ont suivi sa voie. »2

Les franc-maçons essayent d’imposer le darwinisme comme étant une théorie scientifique parce que ce dernier est utilisé pour diffuser leur système déviant. Par conséquent ils adoptent la propagation de cette théorie comme l’une de leurs missions primaires. Mason Dergisi, fait référence à cette ”mission maçonnique” comme ci-dessous :« Notre plus grande mission humaine et maçonnique est de maintenir la science positive, de propager cette croyance parmi les gens et de les éduquer la science positive [le darwinisme], affirmant que c’est la seule et meilleure voie dans l’évolution ».3

Selami Isindag, qui est un franc-maçon de haut rang, décrit le point de vue de la franc-maçonnerie sur l’homme, à la lumière de l’évolution dans son livre intitulé Masonluktan Esinlenmeler  (Les inspirations de la franc-maçonnerie) par ces termes :« Du point de vue de l’évolution, les êtres humains ne sont pas différents des animaux. Pour la formation de l’homme et son évolution, il n’y a pas des forces spéciales autres que celles auxquelles sont soumis les animaux. » 4

Ainsi, la franc-maçonnerie qui est le système de l’antéchrist, utilise le darwinisme qui affirme que les êtres humains sont des animaux s’étant formés par hasard. Le darwinisme est mis en avant, encouragé, présenté faussement comme une science et protégé par les franc-maçons. Le système de l’antéchrist en question continue à protéger cette idéologie déviante par des moyens d’oppression, d’imposition, de cruauté et de fraude.

Afin de mieux comprendre le sujet, il serait bien mieux d’examiner comment la franc-maçonnerie, le système de l’antéchrist, a avancé et soutenu cette idéologie déviante à l’époque de Darwin.

Darwin a été encouragé par la franc-maçonnerie

Un exemple important qui prouve le fait que le darwinisme est l’une des plus grandes tromperies de la franc-maçonnerie, est une décision prise pendant une réunion maçonnique. Le Conseil Suprême de 33ème degré (*) de la Franc-Maçonnerie Mizraim à Paris, a révélé que l’évolution devait être encouragée telle une science, mais ils se moquaient eux-mêmes de la théorie : « En utilisant ce point de vue (que la théorie de l’évolution est scientifique), nous suscitons une confiance aveugle à ces théories au moyen de notre média. Les intellectuels… se gonfleront avec leurs connaissances et sans aucune vérification logique, ils mettront en action toutes les informations qu’ils peuvent obtenir de la science, que nos spécialistes ont intelligemment reconstituées pour que nous puissions les éduquer de la manière que nous souhaitons. Ne supposez pas un seul instant que celles-ci sont des paroles vaines : réfléchissez donc attentivement aux succès que nous avons arrangés pour le darwinisme… » 5

La franc-maçonnerie aux Etats-Unis a bientôt assimilé la décision de Mizraim. La revue New Age, déclara dans son numéro de mars 1922 que le royaume de la franc-maçonnerie serait établi grâce à l’évolution et au développement propre de l’homme. 

Comme cité ci-dessus, la fausse image scientifique de la théorie de l’évolution est une supercherie créée dans les loges masonniques du 33eme degré. (*) Les franc-maçons admettent clairement qu’ils vont profiter des scientifiques et des média qui sont sous leur contrôle en les orientant comme ils veulent. Lorsqu’ils parlent de leur succès arrangé pour le darwinisme, ils parlent en fait de l’infiltration d’une fraude dans les universités, les écoles, les livres scolaires et dans les médias comme étant une vérité scientifique ; de faire taire ceux qui ont des vues anti-darwinistes, d’entraver les activités anti-darwinistes par oppression. Ces faux “succès” que les franc-maçons ont réalisés pour le darwinisme ont aggravé d’autant qu’aujourd’hui l’Eglise anglicane est forcée à demander pardon à Darwin, et que le Pape a imposé d’organiser des conférences darwinistes à sa propre place, au Vatican. Voici comment ce système perverti de l’antéchrist dominant le monde, établi dans une loge et pratiqué par la franc-maçonnerie est effectif.

Une autre preuve du lien entre la franc-maçonnerie et le darwinisme, ce sont les activités de Thomas Huxley, surnommé le "bouledogue" de Darwin, qui fut le plus grand supporteur de Darwin à son époque. Huxley était membre de la Société Royale, l’une des plus prestigieuses institutions scientifiques en Angleterre et il était un franc-maçon de haut rang, comme pratiquement tous les membres de cette institution.6 The Royal Society of London for The Improvement of Natural Knowledge (La Société Royale de Londres pour le développement de la connaissance naturelle) a été fondé en 1662. Tous les membres de la Société étaient des franc-maçons sans exception.7

Bien qu’il n’eût aucune réussite personnelle, Huxley fut accepté très jeune à la Société Royale. La raison pour laquelle cette institution maçonnique l’a considéré comme étant important, était son ardent soutien à Darwin.

Les autres membres de la Société Royale aussi ont prêté à Darwin leur appui solide avant et après la publication de son livre. Cette communauté maçonnique a adopté Darwin et sa théorie à un tel point, qu’à l’instar du Prix Nobel, la médaille de Darwin fut attribuée annuellement à un scientifique considéré comme en étant digne.

En bref, Darwin qui était un franc-maçon, n’agissait pas seul. Dès qu’il a proposé sa théorie, il a reçu le soutien de classes sociales et de groupes dont le noyau était composé de franc-maçons. Le penseur marxiste Anton Pannekoek révèle dans son livre Marxism and Darwinism ce fait important et décrit le soutien apporté à Darwin par la "bourgeoisie", c’est-à-dire la classe riche capitaliste européenne :

Que le marxisme doit toute son importance et sa position au rôle qu’il joue au sein de la lutte de classe prolétaire, est bien connu de tous… Cependant, il n’est pas compliqué de voir qu’en réalité le darwinisme a dû subir les mêmes expériences que le marxisme. Le darwinisme n’est pas qu’une théorie abstraite, adoptée par le monde scientifique qui l’a discutée et expérimentée simplement d’une manière objective. Non, dès l’apparition du darwinisme, il y eut ses partisans enthousiastes et ses fervents opposants… Le darwinisme joua également un rôle dans la lutte des classes, grâce auquel il s’est répandu très vite et a eu ses partisans enthousiastes et ses opposants envenimés.8

Cette affirmation montre clairement l’importance qu’attachent les franc-maçons à la théorie de l’évolution. Leur but est de défendre l’idée que les êtres humains ne furent pas créés et de présenter leur propre philosophie humaniste et matérialiste comme étant une philosophie défendable. Et la seule méthode qui peut être utilisée pour renier l’existence d’Allah (Allah est bien au-dessus de cela) est la théorie de l’évolution. C’est donc pour cette raison que les franc-maçons supportent la théorie de l’évolution, cherchent à la diffuser dans la société et la protègent même par des supercheries et des cruautés. C’est la raison pour laquelle cette fraude est protégée avec persistance et fanatisme, et qu’il y a une dictature darwiniste dominant le monde.

 


 

Note Ribaat : (*) Retenez que la réunion Franc-maçonnique au sujet du mensonge darwiniste, sont le 33ème degré, vous allez découvrir, que ces degrés signifie l’adoration de Satan, patientez plus bas pour les preuves irréfutables.

 


 

Note

1 Mason Dergisi, No: 25-26, p. 14

2 Mimar Sinan Dergisi, No:38, p. 18, 1980

3 Türk Mason Dergisi, No:25-26, Mars 1977, p. 59

4 Dr. Selami Işındağ, Sezerman Kardeş VI, Masonluktan Esinlenmeler, İstanbul 1977, pp. 78 
110 Dr. Selami Işındağ, "Masonluk Öğretileri", Masonluktan Esinlenmeler, İstanbul 1977, p. 137

5 John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, p. 121

6 Albert G. Mackey. "Charles Darwin and Freemasonry". An Encyclopedia of Freemasonry New York: The Masonic History Company, 1921, vol. III

7 John J. Robinson, Born in Blood, p. 285

8. Anton Pannekoek, Marxism and Darwinism, traduit par Nathan Weiser, Chicago, Caharles H. Kerr & Company Cooperative

Source: http://harunyahya.fr/fr/Makaleler/17960/La-philosophie-fondamentale-de-la-franc-maconnerie-ath%C3%A9e--le-darwinisme-1

« La philosophie fondamentale de la franc-maçonnerie : le darwinisme 2 »

Comme nous l’avons expliqué en détail dans la première partie de ce texte, la philosophie fondamentale de la franc-maçonnerie est basée sur le darwinisme. Parce que le darwinisme, bien qu’il n’ait aucun aspect scientifique, est une idéologie falsifiée avec une apparence scientifique pour légitimer les piliers de la franc-maçonnerie (l’athéisme, le fait d’être sans but, les guerres et la dégénérescence), qui est le système de l’antéchrist (dajjal).

Un franc-maçon turc de haut rang, Selami Isildag, a exprimé comment la franc-maçonnerie admet l’évolution : « Je voudrais très brièvement faire référence à certains principes ou pensées adoptés par les francs-maçons : selon la franc-maçonnerie, la vie provient d'une seule cellule, elle change, évolue, et se transforme en être humain. La nature, les causes, le but et les conditions de ce début ne sont pas tous connus. La vie provient d'une combinaison de matière et d'énergie et retourne à cet état. Si nous acceptons le Grand Architecte de l’Univers comme un principe sublime, un horizon interminable de bonté et de beauté, l’apogée de l'évolution, son stade le plus élevé et l'idéal vers lequel tendent tous les êtres humains, et si nous ne le personnalisons pas, nous pouvons être sauvés du dogmatisme. »1 (Allah est au-delà de cela)

Par ces termes, le concept maçonnique nommé le Grand Architecte de l'Univers caractérise le SATAN.

Une autre source décrit clairement la relation de la franc-maçonnerie avec la notion d’évolution et déclare que la raison principale pour laquelle Erasmus Darwin, le grand-père de Darwin a proposé la théorie de l’évolution, était d’établir une base pour la franc-maçonnerie (le grand-père de Darwin est le véritable pionnier de la théorie de l’évolution. Il était le maître de la célèbre loge numéro 2 de Canongate Kilwinning en Ecosse.2 Erasmus Darwin 3, fondateur des communautés francs-maçonnes et lunaires, avait des liens très étroits avec les francs-maçons jacobins en France ainsi que les organisations Illuminati maçonniques, dont le principal objectif était de fomenter l’hostilité envers la religion.)4 :

Plusieurs doctrines du "New Age" telles que l’universalisme, l’occultisme et l’évolution prennent place dans  la loge maçonnique. Pour cette raison, les francs-maçons comme Erasmus Darwin et les autres ont adapté l’idée de l’évolution.

L’évolution est une religion de mystère qui réfère à la réincarnation. Pour cette raison les partisans du New Age acceptent les dogmes de l’évolution. L’évolution enseigne que la sélection naturelle a transformé toutes les formes de vie, de celles qui étaient moins développées jusqu’aux formes de vie complexes (l’homme est le produit final de ce développement graduel rempli de coïncidences qui a duré des milliards d’années). Et la réincarnation enseigne que l’homme évolue perpétuellement au cours de plusieurs vies jusqu’à ce qu’il arrive à la perfection.5

Le fait que le darwinisme soit une théorie basée sur la franc-maçonnerie, est résumé dans le livre de George  H. Steinmetz, nommé Freemasonry: Its Hidden Meaning (Le sens secret de la franc-maçonnerie) comme suit :« Cette doctrine ancienne et occulte qui est dissimulée dans l’allégorie et les symboles maçonniques, explique l’évolution certainement telle que Darwin l’avait enseignée : la réincarnation et le karma sont une partie de l’enseignement de l’astrologie scientifique. » 6

Comme nous l’avons exprimé ci-dessus, le darwinisme est adopté spécialement par les franc-maçons dans les loges maçonniques. Les franc-maçons de haut rang se sont moqués de cette théorie lorsqu’ils le discutaient, mais parallèlement à leur intention, ils ont décidé de le propager comme s’il était scientifique.

Les franc-maçons du 33ème degré en question ont décidé de profiter des scientifiques et des médias sur lesquels ils ont une influence. (Pour plus d’information, voir LA PHILOSOPHIE FONDAMENTALE DE LA FRANC-MAÇONNERIE : LE DARWINISME 1) L’auteur Phillip D. Collins, dans son article intitulé The Ascendancy of the Scientific Dictatorship (La domination de la dictature scientifique), dans lequel il a révélé la vérité sur le système maçonnique, exprime comment le darwinisme est basé sur une fraude maçonnique :

« La théorie de Darwin est un amalgame dense des “ismes”, des concepts occultes, des doctrines philosophiques et idéologiques voilés légèrement. Encore, la déclaration de Tennenbaum, “le darwinisme est basé sur des propositions absurdes et irrationnelles qui ne sont pas acquises par les observations scientifiques, mais qui ont été introduites artificiellement de l’extérieur, pour des raisons politiques et idéologiques.” semble concis et juste. »7

Bien entendu, il n’a pas été difficile pour la franc-maçonnerie de provoquer les guerres mondiales, de commettre des massacres massifs, de diffuser des systèmes de cruauté tels que le génocide et le racisme, au moyen du darwinisme. La franc-maçonnerie a traîné le monde dans un horrible désastre, en faisant de l’idéologie darwiniste une base pour ses objectifs et par des méthodes de lavage de cerveau. Cette intrigue horrible a coûté plus de 350 millions de vies. Les gens ont dû faire face à la destruction des deux guerres mondiales sans comprendre ce qu’il se passait.

Phillip D.Collins, résume ce fait comme suit :

Dans son ouvrage nommé The Secret Cult of the Order (Le culte secret de l’ordre), Anthony Sutton dit :

« La source philosophique de Marx et de Hitler réside dans Hegel. Voici le point de liaison hegelien où Darwin, Marx et Hitler se croisent. Souvenez-vous que le nietzshisme, le darwinisme et le marxisme sont tous mentionnés dans les Protocoles des Hommes Intelligents de Sion. Ce n’est pas par hasard. Le nazisme (une variante du fascisme) est né du nietzschisme. Le communisme est né du marxisme. Tous deux sont basés sur les principes hegeliens. De plus,  tous deux étaient des dictatures scientifiques légitimées par la “science” de Darwin.

L’intérêt de Hitler et de Marx pour l’évolution est une vérité historique. Pendant qu’il vivait à Londres, Karl Marx assistait aux conférences sur la théorie de l’évolution données par T.H. Huxley.

En reconnaissant la similarité surprenante entre le concept communiste de guerre des classes  et le principe darwiniste de la sélection naturelle, Marx a envoyé à Darwin une copie de son livre Das Kapital en 1873. Séduit par l’évolution, Marx a demandé la permission à Darwin de lui dédier son volume suivant. »8

Le chercheur Ian Taylor explique ce qui suit :

« Toutefois, le fascisme et le marxisme, de droite ou de gauche – … alors que la base de chacun de ces chemins est la théorie de l’évolution de Darwin » .9

Phillip D. Collins ajoute cela sur ce sujet :

« En fait, dans son livre Evolution and Ethics (L’évolution et éthiques) Keith dit sincèrement : “Comme je l’exprime de manière cohérente, le Führer allemand (Hitler) est un évolutionniste :  il a toujours eu pour objectif de rendre les pratiques allemandes conformes à la théorie de l’évolution.” (Keith, Evolution and Ethics, 230)10

Dans une analyse de Mein Kampf, l’auteur contemporain Werner Maser a révélé que Darwin faisait partie des notions d’Hitler telles que la biologie, le culte, la force et la lutte, et de son refus de causalité morale dans l’histoire.11

Dans les deux cas du communisme et du nazisme, les résultats étaient une énorme effusion de sang. C’est la conséquence naturelle de la pensée darwiniste et de l’héritage de la “dictature scientifique”.12

En appliquant les idées de Darwin, les communistes et les fascistes ont tué des millions de gens. L’origine de ces deux groupes est dans l’élite, et ils poursuivent encore les mêmes objectifs aujourd’hui. Selon l’affirmation darwiniste “la survie du plus fort”, la victoire demandera l’effusion de sang... 13

La franc-maçonnerie qui est le système de l’antéchrist, a infiltré les masses sous l’apparence du darwinisme et a causé le massacre de millions de gens. Le système de l’antéchrist a ruiné les nations et est devenu le principal responsable des massacres des croyants. On a toujours essayé de présenter les méthodes de ce système de l’antéchrist comme si elles étaient raisonnables et qu’elles avaient une base scientifique sous le voile de l’évolution. Cependant, la théorie de l’évolution n’est soutenue par aucune découverte scientifique et chaque preuve scientifique la démolit encore davantage. Le darwinisme est une grande fraude et cela est de nos jours un fait précis et prouvé.  

Le fait que les gens adhérent si aveuglément à un mensonge aussi évident, que cette blague se soit propagée dans le monde entier et qu’elle soit si influente sur les gens, les sociétés et les pays est véritablement incroyable. Pourtant, en tenant compte du fait que cette tromperie est sous le monopole des francs-maçons, on peut en comprendre la raison.

Le complot des francs-maçons, qui se trame derrière les portes fermées des loges maçonniques, est un complot  efficace qui atteint le monde entier. Comme dans le cas de la théorie de l’évolution, lorsqu’ils veulent tromper une société voire le monde entier, ils le font en ayant recours à chaque type de force qui leur est soumis, y compris les pays, les institutions gouvernementales, les individus et les médias.

Avec la permission d'Allah, le temps où Hazrat Mahdi (as) et le Prophète Jésus (as) mettront fin au système de l’incrédulité est très proche. Durant cette période, les gens atteindront la foi, le bonheur et la paix, et suivront la voie qui leur est montrée par leur conscience. Le complot de l’antéchrist connaîtra un terme, et avec la permission d'Allah, les gens seront sauvés des troubles provoqués par l’antéchrist.

Source : http://harunyahya.fr/fr/Makaleler/17961/La-philosophie-fondamentale-de-la-franc-maconnerie--le-darwinisme-2

Note

1- Dr. Selami Isindag, Panteizm-Kamutanrıcılık Felsefesi, Masonluktan Esinlenmeler (Panthéisme-La philosophie de panthéisme, les inspirations de la franc-maçonnerie), Istanbul 1977, p. 190

2- John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, p. 120

3- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 6

4- Henry Morris, The Long War Against God, p. 198

5-  The Jesuit Pierre-Teilhard-De-Chardin, p. 2 - http://www.scribd.com/doc/14090263/Pierre-Teilhard-De-Chardin

6- George H. STEINMETZ, Freemasonry: Its Hidden Meaning, p. 37

7- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 4

8- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 7

9- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 8

10- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 8

11- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 8

12- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 8

13- Phillip D. Collins, The Ascendancy of the Scientific Dictatorship, 24 février 2005, p. 8

 

La Franc-maçonnerie adore Satan

Ribaat 1431H / Décembre 2010 - Avril 2012 - Février 2013 - Avril 2013

La Franc-maçonnerie son visage caché

Après avoir compris cher lecteurs, que l’évolution-darwiniste est une tromperie des Franc-maçons criminels. Vous allez enfin comprendre la signification des 33 degrés Franc-maçonnique, DEDIE A SATAN !

Albert Pike Grande Pourriture de la Communauté Satanique Universelle!

Les-Faux-scientifiques-et-l-Enfer-2.jpg

Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »

Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.

Comme vous pouvez le constater, La Franc-maçonnerie adore Satan. De plus le gros Albert Pike, joue sur les mots par tromperie, il dit que la doctrine du Satanisme est une hérésie et déclare la foi en Lucifer comme « pure religion » !??? Mais ou est son cerveau pour s’être fait pigé par SATAN ?!

Lucifer, Baphomet, Satan etc…sont des noms donnés à IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS HOMMES ET DEMONS DJINNS. Lui est son armées de démoncrade veut votre peau en Enfer pour y souffrir tous ensembles, leur moyen favoris sont de nier l’Existence de Allah, ou de l’associer à une autre divinité préalablement inventé : le Darwinisme est l’un de ces excréments idéologique de SATAN !!!!!!

Signification des 33 Degrés Maçonnique

Signification exprimée par Paul Rosen dans " Satan & Cie " :

1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.

(Paul Rosen dans "Satan & Cie")

« Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui vous permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. » (Jerry Golden)

Allah notre Créateur, Dieu Unique et Seigneur de l’Univers, de l’homme et des évènements dit dans Son Livre :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Saint Coran, Sourate 36 Yasin, verset 60 à 67

Le 34ème Degré caché par Satan aux Franc-maçon aveugles 

Les Franc maçons sont, en fin de compte, STUPIDES, AVEUGLES, ET BERNES PAR SATAN, en effet ils ont oubliés un :

34ème Degré caché par Satan (Iblis) : Séjour Eternel en Enfer avec Satan !

C’est évident pour vous Franc-maçons adorateur de Satan, car en adorant SATAN et en persistant dans ce culte ésotérique jusqu’à votre enterrement il sera trop tard ! SATAN  a déjà sa place en Enfer et SATAN veut mettre avec lui le plus possible d’être humain en ENFER ETERNEL, une de ces ruses favorite pour faire tomber l’homme avec lui, est l’adoration autre que Allah Seigneur de l’Univers, ou nier l’Existence de Allah Créateur de l’homme. Et c’est exactement ce que font les Darwinistes, les Evolutionnistes, les Lucifériens, les Satanistes, vous Franc-maçons et Illuminati TOUS SANS EXCEPTION EGARES DU DROIT CHEMIN.

FRANCMACONS ! ALLEZ-VOUS Y METTRE UN TERME ET REVENIRENT TOUS REPENTANTS VERS ALLAH LE DIGNE D’ADORATION ET SON VASTE PARADIS !?

Allah Créateur de l’homme dit :

«  (Allah) dit: ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi (Iblis) et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›. »

Coran Sourate 38, verset 84 à 85

Extrait des Livres de Ribaat : LIVRE 4 : « Le plan d’Albert Pike pour 3 guerres mondiales »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-18-le-plan-d-albert-pike-pour-3-guerres-mondiales-109148636.html

 

Suite

N.O.M 59 : « Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! 2/3 »

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche