DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 59 : « Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! 3/3 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:18

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 59 :

« Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! 3/3 » 

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 21

PARTIE 3 SUR 3

 

 

L’Evolution Biologique à l’université grégorienne pontificale pour la culture du Vatican PREND LA FUITE !!

Ribaat : Le mensonge darwiniste est voué à disparaitre dans les excréments des égouts irrationnel, quand bien même ils sont sponsorisé par le Vatican Polythéiste ou siège le pape noir et les Jésuites comploteurs des désordres sur la Terre et du Nouvel Ordre Mondial Satanique, ces derniers prennent LA FUITE FACE A LA VERITE qui les déranges, tels un canard boiteux et aveugle :

« La conférence du Vatican est anti-démocratique (1) »

Incident de Oktar Babuna représentant de Harun Yahya

09 Mars 2009

 

Dans l’article posté sur le blog de Reuters, il est mentionné que la conférence sponsorisée par le Vatican à l’Université Grégorienne Pontificale est anti-démocratique :

 

Le début de la conférence académique sponsorisée par la haute puissance du Vatican consacrée à l'évolution n'avait rien de fossilisé.

 Propagande-darwinisme-au-Vatican.jpg

La troisième Conférence Internationale STOQ, intitulée "Evolution Biologique, Les Faits et les Théories" a débuté mardi à l'Université Grégorienne Pontificale (photo à droite) sous le patronage du Conseil Pontifical pour la Culture du Vatican.

La conférence co-organisée avec l'Université Notre Dame pour marquer le 200ème anniversaire de la naissance de Charles Darwin, avait à peine commencé que des accusations de censures et de comportements anti-démocratiques et non-académiques furent lancées.

 

A la fin de la première session Oktar Babuna, docteur turc et collaborateur de la tête de campagne anti-darwiniste turque de Harun Yahya, demanda la parole pour poser une question. Babuna, partisan du créationnisme musulman, présenta son point de vue sur l’insuffisance des formes de transition d’une espèce à une autre étayant la théorie de l'évolution.

 

Après cette intervention, deux professeurs, Francisco J. Ayala de l'Université de Californie à Irvine et Douglas Futuyma de l’Université d'Etat de New York, étaient visiblement irrités. On peut entendre dans le hall quelqu'un dire "Eteignez le micro" et plusieurs secondes après, deux organisateurs s’approchent de Babuna : l'un deux lui retire le micro et l'autre lui ordonne de retourner à sa place. Vous pouvez tout visionner ici :

 

« Après avoir regagné ma place, quelqu’un a dit « seuls les évolutionnistes peuvent poser des questions » Babuna déclara ensuite à Reuters. « C'est tout à fait anti-démocratique et non-académique. S'il s'agit bien d'une réunion scientifique, si on a des questions scientifiques, alors elles devraient être traitées scientifiquement, tout le monde est d'accord…. Si vous forcez les gens à se taire et leur interdisez de poser des questions, on ne parle plus de théorie scientifique mais d'idéologie. » L'incident a été filmé par l'associé de Babuna, Dr Cihat Gundogdu, qui a mis en ligne une version éditée sur le site d’Harun Yahya.

L-Atlas-de-la-Creation-refute-evolution.jpg

Les deux hommes assistèrent à la conférence avec, entre les mains, des versions en anglais et en italien du mega-livre clinquant d'Harun Yahya L'Atlas de la Création (photo à gauche). Nous avons parcouru de nombreux blogs sur le créationnisme musulmans, ses partisans et ses détracteurs. Certains des liens sont listés ci-dessous. Que pensez-vous du débat et surtout estimez-vous que les responsables de l'Université Grégorienne avaient tort ou raison d'arracher le micro des mains de Babuna au cours d'une conférence scientifique ?

 

http://blogs.reuters.com/faithworld/2009/02/05/just-before-darwin-day-pew-reviews-faith-and-evolution-in-us/

http://blogs.reuters.com/faithworld/2008/12/24/a-one-stop-shop-for-the-latest-on-islamic-creationism/

http://blogs.reuters.com/faithworld/2008/11/25/harun-yahya-dangles-big-prizes-for-creationism-essays/

http://blogs.reuters.com/faithworld/2008/06/19/harun-yahya-preaches-islam-slams-darwin-and-awaits-jesus/

http://blogs.reuters.com/faithworld/2008/04/07/harun-yahyas-islamic-creationist-book-pops-up-in-scotland/

 


 

Note Ribaat (1) : Leur action perverse est à l’image de leur refus de croire en Allah le Créateur de l’homme. Le mot dictature intellectuelle-scientifique est plus approprié en remplacement de « anti-démocratique » car la démon-crad-tie est un Taghout à renié aussi bien, que l’idéologie du darwinisme arriérée.

 


 

la-culture-du-Vatican-PREND-LA-FUITE---.jpg

« Le darwiniste Douglas Futuyma prend la fuite à Rome » 

20 Mars 2009

A l’Université Grégorienne Pontificale, les darwinistes eurent l’intention de s’exposer et de tromper le public, mais il y eut une riposte. Douglas Futuyma quitta la scène face à la vérité. Futuyma ne trouva d’autre solution QUE LA FUITE, tout comme Richard Dawkins.

http://www.harunyahya.tv/videoDetail/Lang/4/P

(Vous pouvez obtenir les codes d'insertion sur HarunYahya.TV pour mettre la vidéo sur votre site)

Transcription :

Oktar Babuna : Je m’appelle Oktar Babuna. Je suis neurochirurgien. Je représente Harun Yahya en Turquie, auteur de quelques trois cents livres y compris de l’Atlas de la Création.

Maintenant et si nous parlions de théories scientifiques. Vous savez comment ça marche. D’abord vous énoncez les principes d’une hypothèse et si elle est vérifiée par les observations et les expériences alors elle devient une théorie.

Ici, les intervenants ont fait des suppositions sans qu’elles soient vérifiées par des preuves scientifiques. Par exemple, si l’évolution était un fait avéré, Darwin suggérait l’existence d’infimes changements successifs entre les espèces, alors nous devrions disposer de formes transitionnelles.

Vous savez, les formes transitionnelles. Il doit y en avoir. Pouvez-vous nous montrer ces formes de transition ?

Des animaux monstrueux sans ailes par exemple. Ou une seule aile, un petit morceau d’aile qui montrerait un organe incomplet.

Francisco Ayala : Vous êtes… hors de l'ordre. On ne répondra pas à votre question.
Oktar Babuna : Tiktaalik rosaea et l’archéoptéryx ne sont pas des formes transitionnelles, il s’agit d’animaux complets, d’espèces éteintes.

Francisco Ayala :Ya-t-il une façon de fermer le microphone ? …Vous ne respectez pas les règles…

Oktar Babuna : C'est une discussion scientifique.

Francisco Ayala : Vous n'êtes pas intervenant.

Oktar Babuna : Je ne suis pas intervenant. Je leur pose des questions pour qu'ils montrent les fossiles des formes de transition. L'explosion cambrienne…

C'est une discussion scientifique…

Le darwinisme est une idéologie.

Source : http://us3.harunyahya.com/Detail/T/3EOLO068280/productId/13374/LE_DARWINISTE_DOUGLAS_FUTUYMA_PREND_LA_FUITE_%C3%A0_ROME


Ribaat : Gloire à Allah le Dieu Unique qui Démasque par Sa Science, les menteurs darwinistes à tout moment ! Arrivé à la lecture de ce livre jusqu’ici il ne fait aucun doute que le mensonge de l’évolution est lapidé et sera toujours lapidé par des hommes scientifique et intelligents et les générations futures, en masse !

Allah Plus Redoutable en Force dit :

« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. »

Coran, Sourate 21, verset18

Et qu’adviendra-t-il aux athées, aux criminels, aux darwinistes et ses alliés et ses suiveurs mécréants au Jour de la Résurrection ? :


Ceux qui attribuent des équivalents à Allah connaîtront l'horreur dans leurs esprits dans l'au-delà

Introduction sur l’Enfer :

« Dans le Coran, l'enfer est décrit comme un être vivant. Une créature pleine de rage et de haine envers les mécréants. Depuis le jour où elle a été créée, elle attendait impatiemment de prendre sa revanche sur les mécréants. Sa soif de vengeance ne peut jamais être étanchée. Sa haine pour les mécréants la rend folle. Quand l'enfer rencontre ceux qui niaient l'existence de Dieu, sa rage s'intensifie. La création de ce feu sert un seul et unique but : infliger un tourment insupportable. » (Islamedia.com)

Article de Harun Yahya, 31 Mars 2009 : 

Ceux qui attribuent des équivalents à Allah connaîtront l'horreur dans leurs esprits dans l'au-delà.

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-1.jpg

Tous ceux qui ne croient pas en Allah (le Dieu Unique), qui n’arrivent pas à L’apprécier correctement et effectuer leurs tâches pour Le servir, en seront récompensés en Enfer dans la vie éternelle de l’au-delà. Cependant c’est comme si certaines personnes étaient intoxiquées face à cette vérité apparente. Il est possible d’en donner pour exemple les évolutionnistes non-croyants.

Ces derniers passent toute leur vie à renier l’existence d'Allah. Ils font de la défense de cette idéologie hérétique leur principal objectif. Il n’y a pas de doute que leur récompense à cela dans la présence d'Allah sera vraiment terrible. Mais chaque mensonge qu’ils disent et chaque scénario non scientifique qu’ils produisent pour détourner les gens de leur foi en Allah les confronteront dans l’enfer comme un monde sombre des mythes évolutionnistes dans leurs propres esprits. Les évolutionnistes non-croyants rencontreront en enfer les mêmes conceptions morales affreuses qu’ils ont dans leurs esprits ici-bas. A moins qu'Allah veuille autrement, ceux qui Le renient souffriront d’une vie éternelle pleine de tourment. (Allah connaît la vérité).

"Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux mais ne voient pas. Ils ont des oreilles mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme des bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants." (Sourate al-Araf, 179)

L’une des caractéristiques distinctives de la propagande évolutionniste est qu’elle est faite d’histoires basées sur la propre imagination des évolutionnistes. Un scientifique racontant l’histoire établit généralement des scénarios évolutionnaires avec ses conceptions personnelles et avec une mauvaise interprétation des découvertes scientifiques en adoptant l’évolution en tant que dogme. Puis, ce scientifique cherchera à imposer ce scénario aux gens, le suggérant comme une thèse basée sur une preuve scientifique saine. En fait, ce qu’ils font, c’est représenter des dents de cochons sauvages comme étant des dents humaines ou encore produire des crânes canulars en mettant ensemble des os appartenant à différentes formes de vie. Dépourvus de toute preuve pour leurs théories, les darwinistes n’ont pas de mal à ajouter de nombreux éléments imaginaires à leurs farces. Cependant, c’est une technique de propagande non scientifique basée sur un préjugé.

Imaginant qu’ils peuvent tromper les gens de cette manière, les darwinistes non-croyants ont ignoré quelque chose de très important pendant les 150 dernières années : ces scénarios qu’ils ont produits afin de renier l’existence d'Allah (notre Seigneur en est certainement au-dessus) et imposer la supercherie de l’évolution sur l’humanité, et qui reflètent simplement leur propres états d’esprit malsain, se dresseront devant eux, un par un, en enfer. (Allah connaît la vérité)

Allah a créé chaque détail de la vie en enfer en réponse à ceux qui Le renient. Il y a plusieurs versets coraniques qui décrivent la vie pleine de tourment de l’enfer aussi bien en termes physique, psychologique et social. En voyant les détails sur l’enfer qu'Allah le Tout-Puissant révèle dans ces versets, il est clair qu'Allah l’a préparé comme récompense pour les non-croyants qui Le renient et considèrent "le hasard" comme leurs divinités (notre Seigneur en est certainement au-dessus), de façon à ce que cela corresponde à leurs croyances hérétiques. Le processus fictif de l’évolution qu’ils ont essayé d’imposer à l’humanité pendant des siècles sera lui-même imposé sur les évolutionnistes, en n’omettant aucun détail. Tout, de leur nourriture à leurs vêtements, des formes humaines terrifiantes en enfer à leur style de vie plein de souffrances mentales et physiques, sera aussi sombre et douloureux que dans leurs propres scénarios. De cette façon, les évolutionnistes non-croyants feront face à un climat et une philosophie de vie identiques à leurs propres idées. Parallèlement à leurs propres déclarations, ils vivront avec des créatures terrifiantes comme les formes intermédiaires qu’ils ont inventées par leur imagination, ils feront l’objet d’un conflit de classe sans fin, ils seront dénigrés à cause d’idées sur les races supérieures et souffriront dans le genre d’environnement sombre et fumeux qu’ils déclaraient exister dans le monde primitif. (Allah connaît certainement la vérité.)

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-2.jpg

Nous pouvons décrire l’environnement qui existe dans l’esprit des personnes, qui renient la sublime création d'Allah (Allah en est au-dessus) et qui inventent toutes sortes d’histoires sur la façon avec laquelle l’univers, le monde et les êtres humains ont existé, et qu’ils connaîtront eux-mêmes en enfer, de la manière suivante :

1 – Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Ils disent que les êtres humains, qu'Allah a créés avec des caractéristiques aussi supérieures, descendent des singes.

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-3.jpg

Les évolutionnistes disent que les êtres humains, les entités possédant la conscience et la libre volonté, capables de réfléchir, de raisonner et de prendre des décisions et faire des jugements, descendent des singes, qui en termes de conscience, ne sont pas différents des chevaux ou des souris.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Ceux qui renient la création d'Allah (Allah en est certainement au-dessus) deviendront des singes méprisables dans ce monde et dans le prochain.

"Et bien Nous leur dîmes : 'SOYEZ DES SINGES ABJECTS.'" (Sourate al-Baqara, 65)

"Dis : ‘Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et CEUX DONT IL A FAIT DES SINGES, DES PORCS, ET DE MEME, CELUI QUI A ADORE LE TAGHUT, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ;" (Sourate al-Maida, 60)

"Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : ‘SOYEZ DES SINGES ABJECTS’." (Sourate al-Araf, 166)

2 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Ils disent que les êtres humains ont évolué de soi-disant reptiles

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-4.jpg

Les évolutionnistes disent que toutes les espèces vivantes sur terre sont apparues par l’évolution sur une très longue période. D’après ce scénario fictif, certains poissons ont senti le besoin de passer à la terre ferme pour différentes raisons, et un nombre de changement a ensuite commencé à avoir lieu sur eux. Comme les poissons se sont graduellement déplacés vers la terre ferme, ils se sont lentement transformés en amphibiens et initié le processus supposé de l’évolution.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Dans l’au-delà, Allah le Tout-Puissant rassemblera les non-croyants en enfer en les tirant par leurs visages ‘comme les reptiles dans le scénario de l’évolution’

"Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien guidé et ceux qu’Il égare, tu ne leur trouveras jamais d’alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, NOUS LES RASSEMBLONS TRAINES SUR LEUR VISAGES, AVEUGLES, MUETS ET SOURDS. L’enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente." (Sourate al-Isra, 97)

"Le jour où ILS SERONT BRUTALEMENT POUSSES au feu de l’enfer. Voilà le feu que vous traitiez de mensonge." (Sourate at-Tur, 13-14)

 3 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Ils disent qu’ils descendent "de formes soi-disant intermédiaires qui étaient incapables de parler, de voir ou d’entendre".

D’après les affirmations des évolutionnistes, il doit y avoir eu plusieurs formes de vie qui refléteraient la soi-disant transition entre deux espèces et qui porteraient les caractéristiques des deux. Par exemple, avant que les poissons ne passent à la terre ferme et se transforment en reptiles, un très grand nombre de formes de vie moitié-poumon et moitié-ouïes, ou moitié- jambes et moitié- nageoires auraient dû exister. Ou bien jusqu'à ce que les singes se soient soi-disant transformés en humains, plusieurs formes de vie moitié-homme et moitié-singe auraient dû exister sur les millions d’années. Les évolutionnistes appellent ces entités fictives qu’ils croient avoir existé un jour "des formes intermédiaires". D’après leur scénario imaginaire, durant la période de cette transition intermédiaire, une étape importante dans ce soi-disant processus évolutif, il aurait dû y avoir plusieurs formes de vie avec des organes manquants ou défectueux entre deux espèces différentes, raison pour laquelle il aurait dû y avoir des créatures qui ne pouvaient ni voir ni entendre. Toutefois, aucune preuve pour une seule forme intermédiaire n’a été trouvée sur les millions de spécimens fossiles qui o

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-5.jpg

nt été déterrés des différentes strates de la terre.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Allah rassemblera les non-croyants en entités "incapables de voir, d’entendre ou de parler" tout comme ils le voulaient.

"Et quiconque se détourne de Mon rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection NOUS L’AMENERONS AVEUGLE au rassemblement." (Sourate Taha, 124)

"NOUS AVEUGLAMES LEURS YEUX ‘Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements’." (Sourate al-Qamar, 37)

"Au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblons traînés sur leur visages, AVEUGLES, MUETS ET SOURDS. L’enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente." (Sourate al-Isra, 97)

 4 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Ils disent que les aminoacides et les protéines peuvent émerger par hasard d’une eau bouillante.

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-6.jpg

Dans un autre scénario qu’ils ont établi, les évolutionnistes prétendent que les aminoacides, les protéines et même les cellules peuvent se former par hasard dans l’eau bouillante, et que les cellules peuvent également se combiner par hasard et donner vie aux organismes vivants.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Lorsqu’ils auront soif en enfer, les non-croyants boiront l’eau bouillante qu’ils ont adoptée comme divinité.

"C’est vers Lui que vous retournerez tous, c’est là la promesse d’Allah en toute vérité. C’est Lui Qui fait la création une première fois puis la refait (en la ressuscitant) afin de rétribuer en toute équité ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres. Quant à ceux qui n’ont pas cru, ils auront UN BREUVAGE D’EAU BOUILLANTE et un châtiment douloureux à cause de leur mécréance." (Sourate Yunus, 4)

"Ensuite ils auront par-dessus UNE MIXTURE D’EAU BOUILLANTE. Puis leur retour sera vers la fournaise." (Sourate as-Saffat, 67-68)

“Vous mangerez certainement d’un arbre de Zaqqoum. Vous vous en remplirez le ventre. PUIS VOUS BOIREZ PAR-DESSUS CELA L’EAU BOUILLANTE. VOUS EN BOIREZ COMME BOIVENT LES CHAMEAUX ASSOIFFES." (Sourate al-Waqia, 52-55)

5 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Dans leurs illustrations imaginaires, ils représentent les êtres humains qui vivaient dans la préhistoire comme des hommes-singes.

La technique de propagande évolutionniste la mieux connue est "la reconstitution", ce qui signifie créer des modèles ou des images imaginaires d’une créature vivante, de laquelle parfois seulement un fragment d’os peut avoir été trouvé. Les "hommes-singes" que nous voyons sur les journaux, les magazines et dans les films ne sont tous que des reconstitutions. Les évolutionnistes prennent leurs pinceaux et dessinent des créatures affreuses imaginaires, mais l’absence de leurs restes fossiles représente un terrible dilemme pour eux. Pour cela, les reconstitutions  reflètent simplement le pouvoir d’imagination des évolutionnistes, et non pas les découvertes scientifiques.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Les non-croyants seront transformés dans les formes de vie affreuses qu’ils peignaient dans leurs illustrations afin de renier la création d'Allah (Puisse Allah nous pardonner).

"Au jour où certains visages s’éclaireront, et que D’AUTRES S’ASSOMBRIRONT. A ceux dont LES VISAGES SERONT ASSOMBRIS (il sera dit) : ‘Avez-vous mécru après avoir eu la foi ?’ Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi." (Sourate Al Imran, 106)

"Et au Jour de la Résurrection, tu verras LES VISAGES de ceux qui mentaient sur Allah, ASSOMBRIS. N’est-ce pas dans l’enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux ?" (Sourate az-Zumar, 60)

“Le feu brûlera leur visage et ils auront LES LEVRES CRISPEES. Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez de mensonges ?" (Sourate al-Muminune, 104-105)

"Le jour où l’on soufflera dans la Trompe, ce jour-là Nous rassemblerons les criminels TOUT BLEUS (de peur)." (Sourate Ta-Ha, 102)

"Ce jour-là, il y aura DES VISAGES HUMILIES, préoccupés, harassés." (Sourate al-Ghasiya, 2-3)

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-7.jpg

6 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Ils disent que l’univers a existé par hasard, sorti de l’obscurité et du chaos.

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-8.jpg 

Chaque chose sur terre, animée on inanimée, a été créée par Allah Tout-Puissant avec Son ordre "Sois !". Toutefois, les évolutionnistes croient au non-sens que l’univers était initialement dans un état d’obscurité et de chaos, et que la vie est apparue par des coïncidences qui se sont combinées d’une manière tout à fait impossible.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Allah créera un environnement "d’obscurité et de chaos" pour les non-croyants.

"Et bien, attends le jour où le ciel apportera UNE FUMEE VISIBLE, qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux." (Sourate ad-Dukhan, 10-11)

"A L’OMBRE D’UNE FUMEE NOIRE ni fraîche ni douce. Ils vivaient auparavant dans le luxe, ils persistaient dans le grand péché." (Sourate al-Waqia, 43-46)

7 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Les évolutionnistes non-croyants disent que les êtres humains qui vivaient dans les anciens temps avaient des civilisations primitives.

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-9.jpg

Les scientifiques évolutionnistes ont produit un scénario de développement historique afin de justifier un processus supposé de l’évolution qui remonte à des organismes unicellulaires, puis multicellulaires à partir d’elles, les singes et enfin les êtres humains. Ils sont arrivés à un mensonge de l’homme des cavernes bestial, qu’ils ont décrit comme "primitif", et disent qu’il était mi-humain et mi-singe, lui manquant le pouvoir de parler, ne portant aucun vêtement, incapable de se tenir debout et communiquant par des grognements étranges. Puis ils ont inventé des périodes imaginaires comme "l’âge de la pierre" afin d’expliquer les styles de vie de ces gens.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Les non-croyants habiteront le même environnement sombre et ténébreux qu’ils ont imaginé exister à l’âge de la pierre.

"De même qu’il y aura ce jour-là, DES VISAGES COUVERTS DE POUSSIERE, RECOUVERTS DE TENEBRES. Voilà les infidèles, les libertins." (Sourate Abasa, 40-42)

"… Et les gens de la gauche ; que sont les gens de la gauche ? Ils seront au milieu d’UN SOUFFLE BRULANT et d’une eau bouillante NI FRAICHE, NI DOUCE." (Sourate al-Waqia, 40-44)

"Lorsque de loin elle les voit, ils entendront sa fureur et ses pétillements. Et QUAND ON LES Y AURA JETES, DANS UN ENDROIT REDUIT, LES MAINS LIEES DERRIERE LE COU, ils souhaiteront alors leur destruction complète. Aujourd’hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs." (Sourate al-Furqane, 12-14)

Parce qu’ils mentaient et disaient "les premiers humains ne portaient pas de vêtement", ils n’auront aucun vêtement en enfer, mais seront vêtus de flammes.

"Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera DES VETEMENTS DE FEU, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux." (Sourate al-Hajj, 19-20)

"LEURS TUNIQUES SERONT DE GOUDRON et le feu couvrira leurs visages." (Sourate Ibrahim, 50)

8 -  Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?

Les darwinistes sociaux maintiennent le mensonge que les dictatures sanguinaires sont essentielles pour l’ordre mondial .

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-10.jpg

La caractéristique commune aux dictateurs comme Staline, Lénine, Brejnev, Mao, Pol Pot et Hitler, qui ont perpétré le pire massacre de l’histoire, est qu’ils étaient tous des darwinistes sociaux. Dans les dictatures sanguinaires soutenues par le darwinisme, des millions de personnes ont fait l’objet de génocides, des centaines de milliers de gens dans plusieurs pays de l’Angleterre à l’Allemagne, et des USA à la Suède, ont été stérilisés de force ou laissé mourir parce qu’ils étaient malades, déformés ou vieux, et à cause de la concurrence impitoyable, que des gens dans le monde entier furent oppressés, exploités et obligés de vivre comme des animaux en cages.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Les non-croyants seront sujets à une grande souffrance, comme celle dans les systèmes communaux qu’ils ont établis dans ce monde.

"‘ENTREZ DANS LE FEU’, dira Allah, ‘PARMI les djinns et LES HOMMES DES COMMUNAUTES QUI VOUS ONT PRECEDES’. Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. Puis, LORSQUE TOUS S’Y RETROUVERONT, la dernière fournée dira de la première : ‘Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu’. Il dira : ‘A chacun le double, mais vous ne savez pas’." (Sourate al-Araf, 38)

Ils seront châtiés utilisant les mêmes techniques de torture qu’ils utilisaient dans leurs dictatures sanguinaires.

"NOUS METTONS DES CARCANS A LEURS COUS, ET IL Y AURA JUSQU’AUX MENTONS : ET VOILA QU’ILS IRONT TETES DRESSEES. Et nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux ; Nous les recouvrirons d’un voile : et voilà qu’ils ne pourront rien voir." (Sourate Ya Sin, 8-9)

"NOUS AVONS PREPARE POUR LES INFIDELES DES CHAINES, DES CARCANS et une fournaise ardente." (Sourate al-Insan, 4)

"Ce jour-là donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie ; et NUL NE SAURA GARROTTER COMME LUI GARROTTE." (Sourate al-Fajr, 25-26)

"Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ILS ONT DES SOUPIRS ET DES SANGLOTS. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre – à moins que ton Seigneur décide autrement – car ton Seigneur fait absolument tout ce qu’Il veut." (Sourate Hud, 106-107)

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-11.jpg

9 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?     

Les darwinistes sociaux ont provoqué le racisme par le mensonge des "races favorites".

On peut trouver des sociétés, des dirigeants et des pratiques racistes dans plusieurs périodes de l’histoire. Mais ce fut la théorie de l’évolution qui a fourni en premier le racisme avec une validité scientifique supposée. Avec la validité accordée au racisme par la théorie de l’évolution, les scientifiques des 19ème et 20ème siècles n’ont aucun scrupule ni réserves sur le fait de parler de tels concepts fictifs comme "races inférieures" ou races ayant été plus singes qu’humains. Les dictateurs oppressifs comme Hitler ont pris l’opportunité de tuer des millions de personnes pour avoir été considérées comme "inférieures", "inadéquates", "défectueuses" ou "malades".

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Les darwinistes sociaux non-croyants qui disaient appartenir à une race supérieure et méprisaient d’autres races seront déshonorés en enfer.

"Qu’on le saisisse et qu’on l’emporte en plein dans la fournaise ; qu’on verse ensuite sur sa tête de l’eau bouillante comme châtiment. Goûtes ! TOI QUI PRETENDAIS ETRE LE PUISSANT, LE NOBLE. Voilà ce dont vous doutiez." (Sourate ad-Dukhan, 47-50)

"‘SAISISSEZ-LE ! PUIS, METTEZ-LUI UN CARCAN ; ENSUITE, BRULEZ-LE DANS LA FOURNAISE ; PUIS, LIEZ-LE AVEC UNE CHAINE DE SOIXANTE-DIX COUDEES car il ne croyait pas en Allah, le très Grand et n’incitait pas à nourrir le pauvre." (Sourate al-Haqqa, 30-34)

"Puis LE JOUR DE LA RESURRECTION, IL LES COUVRIRA D’IGNOMINIE et leur dira : ‘Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez ?’ Ceux qui ont le savoir diront : ‘L’ignominie et le malheur tombent aujourd’hui sur les mécréants’." (Sourate an-Nahl, 27)

10 - Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?     

L’esprit darwiniste maintient que les handicapés mentaux peuvent être tués pour de la nourriture ou des expériences scientifiques.

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-12.jpg

Avec la théorie de l’évolution, Charles Darwin ignora la solidarité et l’assistance mutuelle créées dans la nature par Allah et proposa que toutes les créatures vivantes soient engagées dans une bataille féroce pour la survie. La théorie de Darwin sur l’évolution émergea lorsque le darwinisme social fut appliqué dans les sociétés. Le darwinisme social s’est répandu avec l’idée perverse que la vie était "un terrain de bataille" et que les êtres humains devaient vivre pour gagner cette bataille ou du moins s’adapter à cet environnement sauvage. Sous l’influence de ce mouvement, dépourvu de toute validité scientifique, plusieurs personnes ont commencé à considérer le manque de pitié, la sauvagerie et la cruauté comme des choses tout à fait normales. La pensée darwinienne a fait considérer la vie humaine comme sans valeur. Les indications les plus claires de ceci sont la manière avec laquelle les évolutionnistes maintiennent que les malades mentaux pourraient être tués pour des expériences scientifiques, ou plus atrocement encore, utilisés pour la nourriture.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

Puisqu’ils considéraient manger la chair humaine permise, les non-croyants seront nourris de sang, de pus, et d’épines de l’arbre du Zaqqoum.

"… ils n’y goûteront ni fraîcheur ni breuvage, hormis une eau bouillante et UN PUS, comme rétribution équitable." (Sourate an-Naba, 24-26)

"Il n’a pour lui ici, aujourd’hui, point d’ami chaleureux [pour le protéger] NI D’AUTRE NOURRITURE QUE DU PUS, que seuls les fautifs mangeront." (Sourate al-Haqqa, 35-37)

"Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou L’ARBRE DU ZAQQOUM ? Nous l’avons assigné en épreuve aux injustes. C’est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. SES FRUITS SONT COMME DES TETES DE DIABLES. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s’en remplir le ventre." (Sourate as-Saffat, 62-66)

"Il n’y aura pour eux d’autre nourriture que DES PLANTES EPINEUSES [DARII], QUI N’ENGRAISSE, NI N’APAISE LA FAIM." (Sourate al-Ghasiyah, 6-7)

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-13.jpg

11 -  Que soutiennent les évolutionnistes non-croyants ?         

Les darwinistes sociaux ne sont pas en faveur de venir en aide aux nécessiteux.

Selon les mensonges de l’esprit darwiniste, qui considère les êtres humains comme une sorte d’animaux, les faibles et les nécessiteux n’ont aucune valeur. Sous la logique du darwinisme social, rien ne doit se faire pour secourir les gens de la souffrance, des difficultés et de la crainte. Ces gens doivent être laissés sans aide et sans protection.

Qu’arrivera-t-il en enfer ?

De la même façon qu’ils n’ont jamais aidé les nécessiteux dans ce monde, les darwinistes sociaux non-croyants ne seront pas aidés en enfer.

"Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ILS NE SERONT POINT SECOURUS." (Sourate al-Baqara, 86)

"N’as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : ‘ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru’. Voilà ceux qu’Allah maudit ; et QUICONQUE ALLAH MAUDIT, JAMAIS TU NE TROUVERAS POUR LUI DE SECOUREUR." (Sourate an-Nisa, 51-52)

"Et dis ‘La vérité émane de votre Seigneur’. Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroit. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et S’ILS IMPLORENT A BOIRE ON LES ABREUVERA D’UNE EAU COMME DU METAL FONDU BRULANT LES VISAGES. QUELLE MAUVAISE BOISSON ET QUELLE DETESTABLE DEMEURE." (Sourate al-Kahf, 29)

Les-faux-scientifique-et-l-Enfer-14.jpg

CONCLUSION

UN APPEL URGENT AUX DARWINISTES !

Ceux qui ont été pris par l’erreur du darwinisme doivent être conscients d’une vérité très importante : la théorie de l’évolution qu’ils cherchent à défendre malgré toutes ses lacunes et ses erreurs est maintenant privée de toute validité scientifique. Chaque nouvelle avancée dans le monde de la science confirme ce fait une fois encore et expédie la théorie de l’évolution aux étalages poussiéreux de l’histoire. En plus, l’histoire montre que le modèle de vie proposé par cette théorie signifie oppression, injustice, cruauté et n’apporte avec elle que souffrance, larmes et perte. Les darwinistes doivent donc réaliser les maux qu’ils convertissent et pour une fois cesser de défendre cette théorie irrationnelle et non scientifique en se libérant de leurs préconceptions.

Source :

http://us1.harunyahya.com/Detail/T/N5GJQ01M293/productId/13624/CEUX_QUI_ATTRIBUENT_DES_%C3%A9QUIVALENTS_%C3%A0_ALLAH_CONNA%C3%AETRONT_L_HORREUR_DANS_LEURS_ESPRITS_DANS_L_AU-DEL%C3%A0

 

 

Commentaire et Conclusion des Travaux de Harun Yahya

Rapport Ribaat 1433H / Octobre 2011

1er modification 1434H / Décembre 2013

2ème modification 1434H / Février 2013

Conclusion et remarque des Travaux de Harun Yahya mise en ligne jusqu’ici.

AdnanOktar---Harun-Yahya.jpg 

Harun Yahya au service du Dieu Unique

Qu’Allah récompense le Frère Harun Yahya sur ses innombrables travaux en particulier les preuves de l’Existence d’Allah Qu’Il soit Loué et sur les Réfutations du mensonge de l’Evolution darwiniste et l’aperçu de ses désastres. En effet nombreux de ses articles et livres ont étaient choisie spécialement dans ce sens, et publiaient dans ce livre et ailleurs. S’il y a des erreurs d’interprétation scientifique alors ils viennent de nous et Allah est plus savant.

Erreurs de Harun Yahya 

   

Personne n’est infaillible, et nous ne somme que des hommes, aussi il est important de signaler 3 erreurs sur les réflexions scientifiques de Harun Yahya concernant ses idées suivantes: l'intemporalité, l'aspacialité, l'immatérialité du monde. 

    

En effet, le Frère Brahim Ouelaa nous propose ci dessous des explications qui corrigent ces erreurs, dans ses extraits suivant : Article "Nul n'est sensé ignorer...Harun Yahya" tiré du magazine Al Balagh n°4 p25 à 27 –  

 

Citation Brahim Ouelaa : 

 

« S'agissant de l'immatérialité du monde et le fait que, selon lui, le monde n'est qu'un ensemble d'images présentées par Dieu à l'âme humaine pour la tester, Harun Yahya, écrit dans son livre "Avez-vous déjà réfléchi à la réalité ?", p.128 : « En fait, il n'y a aucune différence observable entre la nature du rêve et celle du "vrai monde"- comme nous le nommons » et plus loin, p.129, il écrit: « D'autre part, le "monde extérieur", tout comme dans notre rêve, sont des images présentées à notre esprit par Allah Swt. En d'autres termes, l'Homme n'est pas dans l'Univers mais l'Univers est en lui ».

 

Il ajoute à la même page: « Le monde extérieur nous semble réel à ce point en raison de la perfection des sens et des images. Notre Créateur a constitué un monde parfait pour nous. Ce qui nous trompe est l'excellence dans la création de ces images ».  

 

Il ajoute à la page 130 : « Cependant, comme on l'a souligné jusqu'ici, la matière est seulement une perception. Allah ne peut exister en dehors de cette diversité de matière. Allah est partout, rien ne peut être hors de l'existence d'Allah ». 

 

Ainsi, Harun Yahya dit qu'il n'y a pas de distinction entre Allah Swt et Sa créature. Dieu et l'Univers sont une seule et même chose. Il enseigne qu'il n'y a pas de limite ou de différence entre Allah Swt et Sa créature (qui n'est qu'un ensemble d'images immatérielles. Et il s'appuie dans son égarement sur les versets suivants : Le Voyage Nocturne v 60 - Les Femmes v 126, al-Fussilat v 54, al-An'am v3, al-Baqara v115. 

 

Autant de versets qu'il interprète de façon erronée et très fantaisiste parce qu'il ignore tout de la langue arabe d'une part, et de la compréhension de ces versets par le Prophète Mohammed paix et bénédiction d’Allah sur lui, ses compagnons ou les savants reconnus qui leur ont succédés d'autre part. Il ajoute, en ce qui concerne l'idéologie de l'immatérialité du monde, en page 133 du livre : - « En conclusion, le monde extérieur, qui comprend aussi notre corps, est une image projetée à notre esprit par Allah Swt. Par conséquence, il n'a pas une existence de lui-même. L'univers est à l'intérieur de l'homme et ce qui entoure l'homme n'est pas matière mais Allah ». L'auteur confond clairement Dieu (Allah) et Sa créature. Et il explique ici par le verset suivant «  ...Nous sommes plus près de lui (l'homme) que sa veine jugulaire » [Coran : Sourate Al-Qaf 50:16].

 

Il cite un grand nombre de versets de façon lamentablement fantaisiste pour prouver, selon lui, que l'univers et tout ce qu'il contient se trouve en Allah Swt. Exemple : " Et ceux qu'ils tronquent en dehors d'Allah ne créent rien, et ils sont eux-mêmes crées " [Coran : Sourate al-Nahl 16:20]. " Est-ce qu'ils assignent comme associés ce qui ne créent rien et ils sont eux-mêmes crées " [Coran : Sourate al A'raf  7:191].  

 

Pour prouver que Dieu et Sa créature font une seule et même chose, Harun Yahya recourt à des versets qui le contredisent à son insu, cela prouve à quel point cet homme est étranger à la langue arabe et à la science du Coran. Ainsi Harun Yahya a nié l'existence du corps matériel de l'homme et du monde qu'il pense n'être qu'un ensemble d'images. Et confond Allah avec Sa créature. Ce qui est en contradiction flagrante avec le Saint-Coran.

 

Dans son livre, "L'Eternité à déjà commencé", Harun Yahya écrit en page 26 : « Ainsi à titre d'exemple, la distance qui vous sépare du livre que vous tenez n'est qu'une apparence d'espace formée dans votre cerveau. Les objets qui semblent être éloignés de notre point de vue n'existent que dans le cerveau. Une personne qui observe les étoiles dans le ciel suppose qu'elles sont à des millions d'années-lumière d'elle. Encore que ce qu'elle "voit" ne sont en réalité que les étoiles qui sont en elle, dans son centre de la vision. Pendant un voyage, celui qui regarde une ville d'un avion pense qu'elle est à des kilomètres de lui. Mais en réalité, toute la ville, en longueur et en largeur, est à l'intérieur de son cerveau ainsi que tous ceux qui y vivent » et il ajoute un peu plus loin en page 27, « Mais, vous devez vous rappeler que même votre corps est une image formée à l'intérieur de votre cerveau ». Et un peu plus loin en page 35, il nie l'existence matériel du cerveau disant que : « Le monde se compose d'images, ces images existent seulement dans notre conscience ; et le cerveau est l'une des images », Et il ajoute: « Par conséquent, puisque le cerveau est une partie du monde externe, il doit exister une volonté pour percevoir toutes ces images. Et cet être est L'âme ». Ainsi pour Harun Yahya, il n'y a pas de monde matériel, il n'y a que des âmes qui circulent dans un monde d'images. Toutefois, il parle de rêve et de mort et explique que la mort c'est lorsque l'âme sort de ce corps, qui est une image et va dans un autre corps image.

 

Le deuxième grand principe de la théorie de Harun Yahya c'est l'intemporalité (l'inexistence du temps). A ce sujet, il écrit en page 58 du livre "L'éternité a déjà commencé" : « En résumé, le temps n'existe que comme le résultat de comparaisons établies entre quelques illusions mémorisées dans le cerveau », cerveau dont il dit qu'il n'existe pas ! Après la négation de la matière Harun Yahya nie l'existence de l'espace et du temps, il dit, page 72 : « On pourra comprendre avec quel type d'ordre Allah a crée tout l'univers à partie de rien du tout. C'est tellement vrai qu'en saisissant ce secret, les questions du "Quand" et du "Où" ? N’ont plus de sens parce qu'il n'y a pas plus te temps que d'espace » Il ajoute « Lorsque l'aspacialité (absence d'espace) sera saisie, il est aisé de comprendre que l'enfer, le Paradis et la Terre sont tous, en réalité, au même endroit. Et lorsque l'intemporalité sera comprise, il sera compris que tout a lieu en un seul moment ; rien n'est en attente, et le temps ne se déroule pas, parce que tout est déjà arrivé et s'est achevé. »

 

Ainsi pour Harun Yahya, il n'y a pas d'espace et quand Allah Swt dit « Un paradis dont la largeur est celle des cieux et de la terre » (Coran), cela ne signifie rien pour lui. Lorsque Allah Swt dit qu'Il a crée les cieux et la terre en six jours (Ribaat : Il faut comprendre en six périodes ou âges, une période est extrêmement longue, selon les dernière découvertes scientifique sur la formation de la terre), cela ne signifie rien pour Harun Yahya. Lorsque Allah Swt dit « et le jour où.. »  pour Harun Yahya cela ne veut rien dire aussi car il écrit en page 81 : « Le Prophète Adam est créé d'argile en ce moment même, les anges se prosternent devant le Prophète Adam en ce moment même. Et en ce moment même, il est envoyé sur terre. En outre, "le moment" dont nous parlons est "le moment" où vous lisez ces lignes ». Et il ajoute (même s'il évoque la création d'Adam d'argile pour lui tout cela est un ensemble d'images) : « En réalité, à ce moment précis le Prophète Moïse invite le pharaon à accepter la religion de vérité. Et c'est un fait que c'est aussi à ce même moment que le Prophète Moïse reçoit les révélations de Dieu dans la vallée sacrée de Touwa ».

 

« C'est aussi à cet instant que le Prophète Moïse fuit, avec son peuple, le pharaon et à ce moment même que la mer rouge ouvre un chemin à la traversée du Prophète Moïse et de son peuple ». Page 83, on peut lire « Tous les évènements qui se sont produits sur terre jusqu'à maintenant, n'ont lieu qu'en un seul moment ». Harun Yahya ne croit pas à la succession des évènements dans la réalité comme le dit le Saint Coran... Pour Harun Yahya il n'y a pas de Ajal (un temps imparti). Et il ajoute dans la même page 83 : « Parmi tous ces gens, qui croient sont maintenant au Paradis alors que les incrédules sont en Enfer ».

 

Quand Allah Swt dit qu'Il nous rassemblera, pour H. Yahya, cela ne veut pas dire que le jour de résurrection n'est pas déjà arrivé, « ... Tout le monde vit en réalité en même temps » page 84, Harun Yahya confond ainsi l'étendue de la science de Dieu qui englobe le passé le présent et le futur et l'enchaînement des évènements à travers le temps !

 

Ainsi Harun Yahya nie l'existence du temps, celle du corps matériel de l'homme, de la matière, tout comme il nie l'existence de l'espace, comme je l'ai montré dans les pages précédentes. Il apparaît clairement que Harun Yahya cavale seul dans un monde fantasmagorique, interprétant le Saint Coran à sa guise, de façon fantaisiste et contradictoire avec tout ce que l'on a appris du Prophète Mohammed (saw) , de ses compagnons et des grands savants musulmans qui leur ont succédés.

 

…Evoquant les sept cieux, Harun Yahya confond ces derniers avec les couches atmosphériques et, de ce fait, s'adonne à une longue description superficielle, vague, confuse et en contradiction flagrante avec le Saint Coran et le hadith. Ainsi dans son livre "Pour les gens doués d'intelligence", il évoque un verset qu'il contredit de façon flagrante : " C'est Allah qui a crée sept cieux et autant de terres " [Coran : Sourate at-Talaq :12], et il ajoute : « A travers tout le Coran, Allah fait mention de l'existence de sept cieux ». 

 

« Lorsque nous examinons la composition de l'atmosphère terrestre, nous nous apercevons qu'elle est composée de sept couches, et que des interfaces séparent deux couches successives » (page 117). Et il cite : « la troposphère, la stratosphère, la mésosphère, la thermosphère, l'ionosphère, l'exosphère, la magnétosphère ».

 

Harun Yahya fait référence à des versets pour expliquer ses fautes. En citant des versets qui lui donnent tort ; mais comme il ignore tout de la langue arabe il s'acharne à renforcer sa théorie obscurantiste, même avec des versets qui le contredisent. Remarquons qu'à aucun moment, il ne fait référence à un savant musulman. Les sept cieux évoqués dans le Coran n'ont rien à voir avec les sept couches de l'atmosphère (voir hadith de l'Ascension), sans oublier qu'aujourd'hui les satellites naviguent au-delà de l'atmosphère. Ils ne sont pas pour autant sortis des cieux. Car Allah Swt dit : « Nous avons décoré le ciel le plus proche par la beauté des étoiles », or, les étoiles qui se trouvent dans le ciel le plus proche sont bien au-delà du soleil lui-même ! 

 

Source : http://tawhid.over-blog.com/article-934133-6.html#comment44599200

 

Fin citation Brahim Ouelaa 

 

Vous venez de lire trois erreurs d’Harun Yahya décrit par  Brahim Ouelaa, une autre erreur est à souligner concernant le Jafr, Harun Yahya apporte dans son texte « Les miracles mathématique d’Allah dans le Coran », ce fait :

« LES CALCULS NUMEROLOGIQUES DANS LE CORAN (ABJAD)

Chaque lettre de l'alphabet arabe a une valeur numérique. En d'autres mots, en arabe chaque lettre correspond à un chiffre. Un certain nombre de calculs peut être fait en partant de ce postulat. On les appelle calculs (abjad) numérologiques ou hisaab al-joummal. Les musulmans ont tiré avantage de ce principe de correspondance entre lettre et chiffre pour l'appliquer dans des domaines variés. Ilm al-jafr est l'un de ces domaines. Jafr est une science consistant à prédire des événements futurs.(*) L'une des méthodes utilisées par les personnes qui se sont engagées dans cette voie est de comparer les formes symboliques et les valeurs numérologiques des lettres. La principale différence entre "abjad" et "jafr" est que la première se réfère à ce qui a déjà eu lieu et la dernière à ce qui va probablement se passer dans le futur. »

Mise à par le mot Jafr, son texte est excellent en terme de preuves scientifique prouvant la Révélation divine du Coran lors de sa lecture en 2011. 

En effet, Jafr ne fait pas partie de l’Islam, Voici ce qu’on peut trouver sur ce mot DOUTEUX :

« Jafr : À l'origine, il s'agit de connaissances ésotériques d'ordre apocalyptique. Par la suite, il fut assimilé à des techniques divinatoires consistant en spéculations sur les valeurs numériques et occultes des lettres, sur leur morphologie et leurs caractéristiques (solaire, lunaire, etc.). » Source : http://www.louvre.fr/llv/glossaire/

« Le savoir de ce praticien a deux

finalités : tout d'abord, une recherche ésotérique, visant d'une part à atteindre le sens caché (bâtin) d'ouvrages réputés en être lourds - dont, naturellement, le Coran - et, d'autre part, à accéder au versant caché du monde ou à la connaissance de la science cachée des anges, etc. - selon la question posée - au moyen d'un système divinatoire original, hybride entre la géomancie et la science des lettres ; ces deux voies lui permettent de prédire des événements (d'ordre politique, économique, religieux ou personnel) concernant l'avenir de la communauté ou celui du monde. Ensuite, des opérations magiques, par la sîmiyâ', la science ésotérique (ou la magie) des lettres, dans son intention bienfaisante (2). » (2) Ibn Khaldûn, al-Muqaddima, chap. "al-sîmiyâ'" et Pierre Lory, "Magie et religion dans l'œuvre de Muhyî al-Dîn al-Bûnî", Horizons Maghrébins, n° 7/8 (1986), pp. 4-15, en particulier p. 7. » Source : http://cy.revues.org/106#tocto1n3

Suite à ces explications, il ne fait aucun doute que le JAFR est une INNOVATION à bannir du lexique et pratique de l’Islam. Le JAFR est une hérésie, de la magie, de l’occultisme, de l’horoscope, de sois disant devins des évènements du futurs et divinations. Les pratiques cités plus haut relève de la sorcellerie et du satanisme, et tout sorcier ira à coup sur en Enfer si il ne se repente pas, donc faite attention aux sectes qui se prétend de l’Islam mais innove en la religion et impute des mensonges sur le Coran comme vous venez de le lire ci-dessus !

Bien sur le futur n’est connu que du Dieu Unique, Allah Qu’Il soit loué, sauf quand il s’agit des évènements de la fin des temps et prophétie rapportaient dans le Coran et les Hadith Authentique. Ici Harun Yahya semble rapporter une innovation sans le savoir peut être.

Cependant en dehors du Coran, des Hadiths Authentique ou d’une révélation Divine antérieure Authentique, il est impossible de prédire des évènements du futur. Donc tout nostradamus ambulant, tout sorcier devin menteur, tout diseur ou diseuses de bonnes aventures sur boules, mains, cartes, planches, tout charlatans manipulateurs d’esprits, tout calendrier maya…tout autres inventions mensongères quelques soient sa forme à travers le temps qui prétend, en dehors d’Allah Créateur du Futur, connaitre le future quelques soient la cause de cet évènement n’est qu’un GRAND MENTEUR !!!!

À ne pas fréquenter et à fuir comme la peste. Dernière ânerie en date et la feuille de choux appeler « le calendrier maya » qui prédit mensongèrement la fin du monde en le 21 Décembre 2012, non seulement ce n’est pas arrivé du tout, c’est réfuté scientifiquement, mais en plus ce mensonge diffuser auparavant en masse sur internet et Hollywood Illuminati par les films se contredit avec les enseignements du Coran et des Hadith. En serait-il autrement ?

Pour revenir sur l’erreur de l’immatérialité, Harun Yahya pense avoir raison, mais voila que sa théorie ne fonctionne pas avec l’Observation et l’Expérimentation que tout bon scientifique pratique dans ses recherches des Signes d’Allah. En effet si ce que nous voyons ne représente que des images focalisées par nos yeux et la transmettent à l’âme, alors vérifions en fermant les yeux !

RESULTAT : Vous sentez toujours la forme matérielle de la table, d’une chaise, d’un livre, d’un crayon, etc… !

Plus fort encore d’expérience, étudiez un embryon humain qui reçoit l’âme au bout de 120 Jours mais n’a pas encore ouvert les yeux, à néanmoins la faculté de toucher ce qu’il peut, par exemple le liquide qui l’entoure, le cordon ombilicale, les parois protectrices, etc…

RESULTAT : Le futur Bébé sent les choses qu’il n’a jamais vues de sa vie !!

Même expérience avec un nouveau né, en prenant la précaution de lui bander les yeux à sa sortit, dite  aussi à la sage femme de bander ses yeux lorsqu’il sortira le bébé de maman !

RESULTAT : Tout d’eux auront quand même sentit l’un de l’autre !!

Beaucoup plus fort, voyez comment la chauve souris vole et de surcroit la nuit, et bien elle est aveugle ! Mais comment fait-elle alors pour voler et ne pas cogner un mur ? Et bien Allah le Bon Créateur, lui à donner la faculté d’émettre des ondes, plus elles sont rapide entre la chauve souris et l’obstacle, plus vite elle comprendra qu’il faut l’éviter au risque de s’écraser dessus comme une crêpe, chose qu’elle n’aimerait certainement pas n’est ce pas ?

RESULTAT : La chauve souris sait qu’il y a un obstacle qui peut atteindre à sa vie si elle ne change pas sa trajectoire de vole et de surcroit la nuit. Si le monde été fait d’image pourquoi la chauve souris serait elle aveugle la nuit et emmétrait des ondes qui détecte justement la matière ?

L’immatérialité est donc une théorie non-scientifique par l’Observation et l’Expérimentation scientifique. Et Allah est le Savant, tous ce que nous savons de science donné par Allah, ne sont qu’une goute de toute les mers !

Conclusion

Mes Frères et Sœurs de la Oummah, il semble que notre Frère Harun Yahya utilise trois concepts non-scientifique le quatrième n’est pas de lui mais une information qu’il rapporte dans ses livres, seul un retour à l’Islam authentique peut réparer ses fautes, j’ai envoyé dans le passé un rappel au site officiel en français sur ses erreurs, libre à vous de vous inspiraient du site de  Harun Yahya car certain travaux ne contredit pas l’Islam et la Science, cependant et afin de ne pas tomber dans l’erreur des INNOVATIONS EN ISLAM, c’est d’apprendre la religion, l’Islam authentique afin d’être armé contre toutes les ambigüités, erreurs, sectes et mensonges imputé à l’Islam.

Armez vous aussi des Hadiths, de la vie des compagnons du Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) et des savants musulmans passés et contemporains et les recherches des découvertes scientifiques qui doivent être constant InchaAllah.

Enfin sachez qu’il y a une personne meilleur que Harun Yahya et celui qui écrit, qui à dit envers lui-même dans l’extrait de l’article « LES COMPAGNONS DU PROPHETE MOHAMMED SAW (2): « Umar Ibn AI-Khattâb  (raa) Deuxième Khalife Bien Guidé »

Citation Umar Ibn AI-Khattâb  (raa) Deuxième Khalife Bien Guidé :

« Il savait choisir ses gouverneurs et n'hésitait pas à les réprimander lorsqu'ils outrepassaient leurs prérogatives ou dépassaient les limites imposées par la loi. On le voyait même effectuer des rondes dans les rues de Médine pour s'informer de la situation des gens et veiller à leur bien-être. Malgré tous les soucis qu'il se faisait pour la sécurité et le bonheur de ses administrés, il aimait toujours dire :

« Que Allah soit clément à l'égard de quiconque me montre mes faiblesses ! »

Le jour de son élection, il fit le sermon suivant :

« Ô peuple ! J'ai été désigné pour diriger vos affaires, et si je n'espérais pas être le meilleur d'entre vous pour vous servir et le plus à même de supporter les responsabilités qui touchent aux affaires de l'état et à vos propres affaires, je n'aurais jamais accepté cette charge. Il me suffit déjà d'avoir sur les épaules le lourd fardeau d'appréhender le Jour du Jugement (dernier) si je vous lèse dans vos droits ! Comment puis-je vous garantir vos droits ? Comment dois-je les préserver et dans quelles œuvres vais-je les faire fructifier ? Quelle politique devrai-je suivre pour assurer au mieux vos droits ? 'Umar ne peut plus se fier ni à sa force ni à son intelligence, si Allah — qu'Il soit glorifié — ne lui vient pas en aide et ne lui porte secours par Sa miséricorde ! »

Lors d'un sermon sur le mariage, il critiqua l'enchérissement de la dot et annonça sa volonté d'en fixer un montant raisonnable. Une voix de femme se fit entendre et qui disait :

« Ô commandeur des croyants ! Comment peux-tu faire cela, alors que Allah a dit :

"Si vous voulez remplacer une épouse par une autre et que vous avez donné à l'une d'elles un quintal (d'or), n'en reprenez rien." [Coran : Sourate 4 - Verset 20 ]

 En entendant ces paroles et la vérité qui s'en dégageait, 'Umar  revint sur sa décision et dit :

« 'Umar s'est trompé et la femme a vu juste ! »

Fin citation Umar Ibn AI-Khattâb  (raa) Deuxième Khalife Bien Guidé

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-compagnons-du-prophete-mohammed-saw-2-umar-ibn-ai-khattab-raa-deuxieme-khalife-bien-guid-77310894.html

Qu’est ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu’en Islam tout le monde est égaux, le musulman qu’il soit Khalife, imam d’une mosquée, ouvrier, scientifique, fermier, menuisier, médecin, professeur, gouverneur dans l’Etat Islamique, juge dans l’Etat Islamique, et d’autres fonction ou métier, tous ont le droits de corriger l’erreur de son frère l’un à l’autre et vice versa, sans que celui-ci ne se gonfle d’orgueil à cause de son rang sociale ou son âge, homme ou femme. Au contraire il accueille avec joie la rectification de ses défauts et répare aussitôt ses erreurs dut à un oubli, une mauvaise interprétation du Coran et des Hadiths et autre point faible.

Que Allah nous pardonne nos fautes, rectifie nos erreurs et nous fasse Miséricorde, Amine

LOUANGE A ALLAH MAITRE DE TOUTES LES VERITES, SEUL L’HOMME FAIT DES ERREURS ET OUBLI

ET ALLAH EST PARDONNEUR, TRES MISERICORDIEUX

« SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (102): « Commentaire et Conclusion des Travaux de Harun Yahya »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-102-commentaire-et-conclusion-des-travaux-de-harun-yahya-89401283.html

 

 

Conclusion

Allah Le Tout-Puissant :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

« Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. » 

Coran : Sourate 6 verset 98

 « Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »

Coran : Sourate 51.56

 « …Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! »

Coran : Sourate 2 verset 150

 « Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut. »

Coran : Sourate 14 verset 27

 « Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 verset 112

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 verset 64

 « Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide! »

Coran : Sourate 7 verset 182-183

 « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

 « Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

Coran : Sourate 8 verset 36

«  Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. »

Coran : Sourate 14 verset 21

Allah Le Juge, dit sur le Jour de la Résurrection de l’Humanité pour le Jugement dernier :

« Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était tout joyeux parme les siens, et il pensait que jamais il ne ressusciterait »

Coran : Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

 « et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran : Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

ALLAH DIT LA VERITE

   

 NOM

LIVRE 21

« Les Faux-scientifiques et l’Enfer ! » 

1er Edition Février 2013

2ème Edition Avril 2013

 

Ribaat 1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche