DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 60: « Les Idéologies de l’Enfer à désavouer sur terre 2/7 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 00:17

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

N.O.M 60:

« Les Idéologies de l’Enfer à désavouer sur terre 2/7 » 

  Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 22

PARTIE 2 SUR 7

 

 


L'histoire sanglante du Fascisme - 1

Harun Yahya, 03 Septembre, 2010

LE FASCISME est connu comme une idéologie qui est née et s’est développée durant le 20ème siècle. Encore est-il que l’origine de cette idéologie qui a exalté guerres et violences, remonte en fait à des temps très anciens, à l’ancienne Sparte.

Elle s’est rapidement répandue à travers le monde après la première guerre mondiale, avec les régimes fascistes qui sont arrivés au pouvoir en Allemagne et en Italie en particulier, mais aussi dans des pays comme l’Espagne et le Japon. A cause du fascisme, les peuples de ces pays ont terriblement soufferts et ont été soumis à une sauvagerie effroyable. Les dictateurs fascistes et les administrations à la tête de tels systèmes, où la force brute, les agressions, les bains de sang, et la violence étaient la règle de tous les jours, ont provoqué des vagues de terreur à travers les sociétés avec leur police secrète et milices fascistes, paralysant de peur la population. En outre, l’administration fasciste était implantée à presque tous les niveaux de la société, de l’éducation à la culture, de la religion à l’art, de la structure gouvernementale au système militaire, et de l’organisation policière aux vies privées des gens.

Finalement, la 2ème Guerre Mondiale, provoquée par les fascistes, était une des pires calamités de l’histoire de l’humanité, ayant laissée plus de 55 millions de morts. Dans ce film (lien vidéo), nous allons voir aussi bien l’histoire, maintenant connue du fascisme, que deux autres aspects qui n’avaient pas été suffisamment soulignés. Le premier de ces deux points est que les origines de l’idéologie fasciste se basent en fait sur d’anciennes cultures païennes.

Comme nous allons le voir, le fascisme est une idéologie pervertie qui cherche à remplacer les valeurs morales des religions divines par le barbarisme païen. La sauvagerie païenne venue de l’ancien état Grec de Sparte, jusqu’aux arabes pré- Islamiques, a été ressuscitée par le fascisme.

Un autre aspect important du fascisme est son lien avec la théorie de l’évolution de Darwin qui a constitué la base de différentes idéologies violentes et agressives à travers le monde, depuis le 19ème siècle jusqu’à nos jours. Le darwinisme est en fait un dogme non scientifique qui a présenté des idées perverties telles que « l’homme est un animal qui a évolué », “certaines races ont tardé dans le processus d’évolution », ou « il y a un combat mortel pour la survie dans la nature, dans laquelle le fort survit et le faible est éliminé », tout ceci comme étant « des faits scientifiques », construisant ainsi la base du fascisme.

Découvrons maintenant l’histoire secrète de cette idéologie sanglante qu’est le fascisme, qui a été responsable d’un des plus grand massacre de tous les temps…

LA SOCIETE THULE

Munich en 1918 a été le théâtre d’énormes bouleversements. L’Allemagne est sortie vaincue de la 1ère Guerre Mondiale, et était en train de traverser une crise sociale. Ces agitations ont menés à la révolte contre le gouvernement. Kurt Eisner, un journaliste d’origine juive, et ses partisans sociaux démocrates ont mené un coup d’état sans effusion de sang, avec l’appui de l’armée impériale. Ludwig III et sa famille avaient été envoyés en exil. Eisner était devenu premier ministre du nouveau gouvernement.

Néanmoins, ceux qui avaient imaginé que cette révolution, réalisée sans effusion de sang, apporterait la stabilité à l’Allemagne ont été tristement déçus …Une société secrète appelée la société Thule est devenu l’ennemi numéro un du nouveau gouvernement. C’était une organisation profondément raciste qui a empreinté son appellation de “Thule”, qui dans la mythologie nordique, est le royaume légendaire d’où sont descendus les anciens peuples germaniques. Cette organisation a été fondée en 1918 par Rudolf von Sebottendorff.

Les idées racistes de Sebottendorff à l’origine de la création de la société Thule, sont originaires de trois idéologues qui s’étaient dévoués à un mysticisme infondé : Madame Blavatsky, Guido Von List, et Adolf Lanz.

Madame Blavatsky a développé la théorie qui prétend que la race Aryenne, qu’elle croit être l’ancêtre du peuple germanique, était une race prétendument supérieure. Selon cette théorie non-scientifique et illogique, une civilisation avait gouverné le monde des milliers d’années avant les civilisations de l’ancienne Egypte et de la Mésopotamie : Atlantis ! Blavatsky pensait que les gens de ce peuple étaient membres d’une race très noble et pure, mais qu’ils avaient été effacés de la surface de la terre par un désastre volcanique. Selon son point de vue, ceux qui avaient survécu au désastre se sont dispersés à travers le monde, ayant eu pour résultat le fait que les Aryens s’étaient mêlés avec d’autres races.

Afin de trouver les preuves de ses faux mythes mystiques, Blavatsky a voyagé dans des régions aussi lointaines que le Tibet et a étudié les prêtres Bouddhistes. Un symbole qu’elle a utilisé sur la couverture de son livre La Doctrine Secrète, était particulièrement frappant : la croix gammée. Guido

Von List était du même point de vue que Blavatsky. Selon lui, la race germanique était en fait la représentante de la soi-disant race Aryenne suggérée par Blavatsky. List est également venue avec une autre prétention. A travers le cours de l’histoire, il y avait eu des sociétés secrètes qui aspiraient à continuer et protéger la culture de la race Aryenne : Les francs-maçons, les Templiers et les chevaliers de la Rose-Croix

En 1912, il a fondé une société secrète similaire à la franc-maçonnerie, appelée l’ordre germanique. List est mort en 1919, mais a laissé derrière lui un admirateur qui devait entretenir ses idées avec le plus grand zèle : le Maître de l’Ordre Germanique, Adolf Lanz.

En 1899, Lanz avait fondé un culte appelé les nouveaux templiers, et s’en était proclamé Grand Maître. Il avait combiné ainsi les caractéristiques des chevaliers du temple avec un racisme ardent.

En 1905, il a commencé à publier le magazine antisémite Ostara, afin de répandre ses idées racistes. Dans un article, Lanz prétend que les membres de la soi-disant race maîtresse s’assoient différemment des autres, et avaient même une structure du pied différente. Selon les croyances superstitieuses de Lanz, il y avait un soi-disant combat de survie entre les “jaunes” et les “noires”, un combat que les “jaunes” devaient remporter quelqu’en soit le coût.

Depuis la toute première édition du magazine, Sebottendorff, le futur fondateur de la société Thule, était là parmi ses disciples et parmi les partisans de cette idéologie pervertie qu’il leur avait injectée. Sebottendorff, un membre de l’ordre germanique était franc-maçon.

Ainsi, le mysticisme infondé, le racisme, l’admiration pour les anciennes cultures païennes, et une organisation hiérarchique similaire à celle de la franc-maçonnerie, se sont tous rassemblés en un. En fait, c’était la naissance du Nazisme. L’idéologie de la société Thule était fondée sur la résurrection de la culture germanique païenne pré-chrétienne.

Dans cette idéologie, l’élimination des races non Aryennes avait une importance similaire. En tête de liste, il y avait les noirs, les tziganes et les juifs. Ces mots venant de l’une des publications de la société Thule, en sont une indication : “Arrêtez les juifs, cela apportera la paix à notre pays” C’est pourquoi le chef de la société Thule Sebottendorff a refusé d’accepter le poste de chancellier de Kurt Eisner, un des juifs qu’il considérait comme “l’ennemi éternel”. Il déclara cela assez ouvertement :

« Hier, nous avons été témoins de la destruction de tout ce en quoi nous croyons, et de tout ce à quoi nous attachons de l’importance. Au lieu des princes avec lesquels nous partageons des liens de sang, nos ennemis fatals gouvernent : les juifs. Nous ne savons pas ce qui va naître d’un tel chaos. Aussi longtemps que je tiendrai le marteau de fer, je conduirai Thule à la guerre. Notre discipline est germanique, et germanique veut dire noblesse. Notre Dieu est Walvather, notre emblème est Aryen, la première flamme, le soleil, l’aigle …A partir d’aujourd’hui notre symbole sera l’aigle. Il nous rappellera que nous devrons peut être mourir si nous voulons vivre! » (Rudolph von Sebottendorff)

Les milices Thule se sont ainsi armées et se sont levées contre le gouvernement. Mais leur tentative de destituer Eisner a échoué. Chaque rue où avait lieu de petits accrochages était le théâtre d’un champ de bataille. Pour les leaders de Thule, cela était en fait une répétition de ce qui allait arriver dans le futur.

LE PARTIE NAZI

La grande majorité des membres de la société Thule a adhéré au parti Nazi, crée en 1920. Le fondateur du parti était une personne chargé d’animer des réunions en tant qu’espion pour le compte de l’armée : Adolf Hitler. Seulement, les réunions de Thule, auxquelles il a d’abord assisté comme visiteur, l’ont profondément impressionné. La mythologie païenne et le mensonge de la race supérieure avaient eu un effet immédiat sur Hitler et devaient plus tard façonner sa vision du monde. En conséquence, il a fondé le parti Nazi issu d’une branche de la société Thule. Des membres notables de la société Thule se sont vus confier des responsabilités clés dans le partie : Rudolf Hess, Dietrich Eckhart, Alfred Rosenberg et Adolf Hitler …

Les ténèbres qui allaient très tôt envelopper le monde entier étaient en train de grandir. Le parti Nazi fut fondé avec la résurrection des croyances superstitieuses des religions païennes. Dans les années qui allaient suivre, les recherches mystiques du parti allaient être dirigées par Heinrich Himmler.

Himmler habitait littéralement dans un monde fantaisiste. Il croyait tellement à la légende de l’Atlantis qu’il envoya des chercheurs allemands au Tibet et au Perou en 1939. Les scientifiques allemands ont été chargés de trouver des traces d’Atlantis ! Partout où ils sont allés, les allemands mesuraient et enregistraient les tailles des crânes, les longueurs des bras et des jambes, et les couleurs de la peau et des yeux de la population locale. Cette pratique illogique devait rapidement s’implanter dans tous les pays européens tombés entre les mains des Nazis. Les fondations de la catastrophe étaient jetées.

En tant que deuxième figure plus importante du parti Nazi, Heinrich Himmler a dirigé en personne le projet de résurrection de la culture germanique païenne. Il croyait à l’absurdité qu’il s’était réincarné, et que dans sa précédente vie, il avait été le roi Heinrich Ier !!

Heinrich Ier était le roi légendaire qui a sauvé les tribus germaniques de la menace de l’Est. La cathédrale de Quedlinburg, qui hébergeait la tombe du roi, était déclarée pour ainsi dire site sacré par les Nazis. Des rituels étranges étaient pratiqués chaque année le jour qu’ils croyaient être le jour de la naissance du roi. Himmler prétendait qu’il avait vu le roi dans un rêve, et qu’il lui avait montré le chemin à suivre dans sa difficile besogne. Le rituel se terminait au coup de minuit, quand Himmler essayait de rejoindre son soi-disant ancien esprit, en s’enfermant dans les dongeons noirs sous la cathédrale.

Ceci avait été la mentalité malade qui dirigeait le partie Nazi, qui devait devenir assez fort pour changer l’histoire de l’Allemagne et du monde entier. Les efforts pour retourner à la culture aryenne pervertie et pré-chrétienne progressaient à mesure que les Nazis gagnaient en force. Des centres de rituels païens ont été fondés dans différentes régions de l’Allemagne, et étaient utilisés comme zones d’entraînement pour les officiers. L’idéologie Aryenne pervertie et le mysticisme infondé constituaient la base de cet entraînement.

Des cérémonies étaient tenues avec l’accompagnement des cors de bataille germanique traditionnelle, et les soldats aspiraient à se protéger des soi-disant mauvais esprits en allumant des feux géants. Les Nazis ayant subi un lavage de cerveau avec ces absurdités ont perdu tout contact avec la réalité et croyaient à des choses insensées comme le fait que des esprits vieux de milliers d’années allaient surgir de ces flammes. Des rituels pervers, des exhibitions, et des méthodes de lavage de cerveau similaires devaient continuer durant tout le règne du régime Nazi.

Les cérémonies de feu de livres sont un exemple intéressant des efforts du fascisme pour faire du lavage de cerveau à la société. La première de ces cérémonies a eu lieu le 10 mai 1933. Les étudiants allemands de l’université se sont rassemblés à Berlin et dans d’autres grandes villes d’Allemagne pour brûler les livres dont ils n’approuvaient pas les idées. Des milliers de livres ont été brûlés, avec l’accompagnement de saluts Nazis, des chants et de la musique militaire.

L’état fasciste permettait uniquement l’enseignement de son idéologie. A part cela, personne n’était autorisé à penser autre chose, sinon il serait puni, ses livres seraient brûlés, ou il serait réduit au silence de la façon la plus cruelle possible …

SYMBOLES SECRETS

Plusieurs recherches ont été menées et un grand nombre de livres ont été écrits sur les symboles utilisés par l’idéologie Nazi. Les résultats de ces recherches ont clairement révélé que la mythologie mystique dont nous avons préalablement parlé était à l’origine de l’idéologie. Le symbole le plus connu des Nazis était la croix gammée, le symbole du parti lui-même. Pourtant la croix gammée n’était pas la découverte du parti, ni même une nouvelle découverte.

Ce symbole Païen, fréquemment utilisé par Adolf Lanz dans son magazine Ostara, a été adopté par les Nazis qui suivaient le magazine et a été choisi comme leur symbole officiel. Dans les années qui suivirent, les officiers Nazis, qui s’étaient totalement identifiés à ce symbole, l’utilisèrent partout, des décors des murs aux sceaux gouvernementaux. Les cérémonies dans lesquelles l’ancienne culture païenne était ravivée avec une telle perversion, se transformaient en rituels de géants. Une guerre entre les nains et les géants constituait une part importante de la légende d’Atlantis. Des structures géantes ont donc été construites. Des artistes allemands ont été mis à l’œuvre pour bâtir des statues géantes.

Les architectes d’Hitler ont conçu la place dans laquelle 500 000 personnes pouvaient tenir des rassemblements. Hitler passait du temps devant des modèles de résidences géantes qui peuplaient ses rêves, et perpétuaient ses rêves d’Atlantis. Un modèle d’un dôme géant de 220 mètres était planifié pour une construction à Berlin.

Pendant que d’une part, les Nazis construisaient leurs résidences géantes, leurs statues et leurs stades, d’autre part ils commençaient à traduire leur idéologie obscurantiste dans la réalité. L’idée du plus grand et du plus impitoyable massacre de l’histoire était sur le point d’être mis en pratique.

La prétendue théorie scientifique derrière ce génocide avait été proposée un siècle auparavant.

PRESENTATEUR

Nous avons à présent vu comment le Nazisme était basé sur une croyance païenne.

Pourtant, les Nazis mettaient en avant le mensonge que leur idéologie était soutenue par la science moderne. L’élément qui les avait encouragés le plus à cet égard est la théorie de l’évolution de Darwin.

Le Darwinisme, qui est considéré jusqu’à aujourd’hui comme une opinion scientifique par certaines personnes, n’était en fait rien de plus que la répétition d’une série de prétentions non-scientifiques faites par des philosophes athées de la Grèce antique. Les points de vue hérétiques de Darwin sur les êtres humains et les races humaines en particulier étaient totalement compatibles avec les croyances païennes superstitieuses.

Selon la prétention tordue de Darwin, l’homme était soi-disant une espèce d’animal, et la seule façon pour lui de progresser était à travers le conflit. Encore selon les affirmations non-scientifiques de Darwin, les races humaines étaient à des niveaux d’évolution différents, et le conflit était inévitable. Les découvertes scientifiques devaient plus tard révéler que ces prétentions étaient entièrement fausses. Mais ces découvertes n’avaient pas encore été faites au début du 20ème siècle.

C’était sur cette base d’ignorance que la montée fulgurante des Nazis a eu lieu.

DARWIN ET GALTON

« L’origine des espèces » a été publiée en Grande Bretagne en 1859. Son auteur était Charles Darwin.

Dans son livre, Darwin a essayé d’expliquer l’origine de la vie avec sa logique tordue, sans s’appuyer sur aucun résultat scientifique et a prétendu que tous les êtres vivants avaient évolué d’un ancêtre commun imaginaire.

Une autre prétention non-scientifique était qu’un combat égoïste et impitoyable pour la survie régnait entre les êtres vivants. Le nom de son livre révèle clairement ses idées tordues : « L’Origine des espèces par sélection naturelle ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie. »

Par ailleurs, le livre de Darwin, « L’Origine de l’homme », contient du racisme de bout en bout. Selon son point de vue tordu, certaines races étaient plus évoluées et avancées que d’autres. Les Asiatiques, les Turcs, et les Noirs étaient soi-disant presque au même niveau que les singes. De plus, selon les lois fictives de l’évolution, les faibles allaient disparaître dans un avenir proche.

Darwin a consacré les premiers chapitres de son livre au sujet de la reproduction des animaux. Il écrit que pour obtenir des races de chevaux productives, seules les lignées en bonne santé devraient être autorisées à se reproduire. Il devait aller même plus loin dans son livre intitulé « L’Origine de l’homme », et suggère que cette méthode devrait également être appliquée à l’être humain. Considérant l’être humain comme une soi-disant espèce animal, Darwin pensait que leur descendance pouvait être améliorée de la même manière.

On devait comprendre plus tard que toutes ces idées insensées, illogiques et non-scientifiques de Darwin étaient complètement fausses. Cependant, peu de gens en étaient conscient étant donné le niveau primitif de la science à cette époque. A cette même époque, un fervent admirateur et disciple de Darwin a émergé.

C’était le neveu de Darwin, Francis Galton. Dans son autobiographie « mémoires de ma vie », il écrit :

« La publication en 1859 de “L’origine des espèces” par Charles Darwin était un tournant dans mon développement mental, comme ça l’avait été pour la pensée humaine en général. Elle avait eu pour effet la démolition d’une multitude de barrières dogmatiques d’un seul coup, et la stimulation d’un esprit de rébellion contre toutes les anciennes autorités dont les thèses positives et non authentifiées étaient contredites par la science moderne. » (Francis Galton, Mémoires de ma vie, AMS Press, p. 287)

Les concepts que Galton a dénigrés comme étant des “barrières dogmatiques” et “anciennes autorités” étaient les systèmes et les croyances religieuses. Or, la vraie pensée dogmatique était sa propre logique tordue ainsi que la théorie non-scientifique de Charles Darwin qu’il considère comme son maître à penser.

Galton a d’abord publié ses idées racistes en 1869, dans son livre « le génie héréditaire. » Dans ce livre, il soutenait que la nation anglaise avait d’un point de vue génétique, un sang soi-disant supérieur aux autres nations. D’après Galton, des mesures devaient être prises pour protéger ce sang imaginaire. De cette façon, une race humaine supérieure pouvait être produite et maintenue. Afin de trouver un nom à cette théorie raciste-évolutionniste, Galton est allé chercher dans le monde païen, où sa théorie a été un jour mise en pratique. C’est lui qui avait soulevé et répandu le mot “eugénisme”, voulant dire “bonne progéniture” en grec. Etant donné le niveau primitif de la science à cette époque, l’hérésie de l’eugénisme allait acquérir très tôt et dans une large mesure de nombreux soutiens.

La société d’éducation par “eugénisme” fut créée en 1901, à l’Université de Londres. La société d’eugénisme soutenait le fait abominable que tous les handicapés de la société devaient être stérilisés. La société faisait l’éloge des membres de l’aristocratie et de la famille royale, mais considérait les membres des autres races comme une prétendue “ espèce animale non développée”.

Le fils de Charles Darwin, Leonard Darwin, avait été président de l’organisation entre 1911 et 1928, et son membre le plus actif. Après la Grande Bretagne, l’hérésie de l’Eugénisme a commencé à acquérir des partisans aux Etats-Unis. Les cercles évolutionnistes aux Etats-Unis ont mis en exécution une énorme propagande sur le sujet durant les années 20 et 30. Certains états avaient fait passer des lois connues sous le nom de “lois de stérilisation”. Au même moment, des développements parallèles avaient lieu en Europe.

Cependant, personne ne se doutait à l’époque que ces développements aller donner lieu plus tard à un incroyable massacre.

PRESENTATEUR

L’Eugénisme, dont les fondations avaient été jetées par des tribus barbares païennes, et que Charles Darwin et son neveu Francis Galton ont tenté de répandre et d’y donner une connotation scientifique, était en réalité un terrible crime contre l’humanité.

Les lois de stérilisation qui avaient été votées aux Etats-Unis dans les années 20 suite à une campagne de propagande à grande échelle, sont considérées aujourd’hui par les citoyens de ce même pays comme un exemple honteux du racisme. Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’il a été prouvé aujourd’hui que l’hérésie de l’Eugénisme est une superstition totalement en contradiction avec les faits scientifiques.

Le récent projet du génome humain a montré que les différences génétiques entre races et individus sont très petites, et qu’il est sans fondement aucun d’essayer de construire la moindre politique de reproduction sur cette base. Les races humaines ont été créées égales par Allah (Le Dieu Unique).

Dans le Coran, Allah dit :

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. »  (Coran : Sourate al-Hujurat, 13)

Le faible et le malade génétique devraient être traités avec affection et compassion, protégés et soignés. Mais au lieu de cette approche qui nous a été révélée par Allah comme devoir moral religieux, le monde occidental, au début du 20ème siècle, s’est tourné vers l’abomination de l’Eugénisme, un pur produit du paganisme et de la théorie de l’évolution. L’échelle de la sauvagerie à laquelle cette théorie païenne-évolutioniste a mené, s’illustre clairement lorsqu’on aborde le cas de l’Allemagne Nazi.

Pour cela, nous avons besoin d’examiner de près certains penseurs que l’Allemagne Nazi a produit dans un passé récent.

UN CERVEAU MALADE QUI LOUAIT LA VIOLENCE : NIETZSCHE

En tête de liste de ceux qui ont jeté les fondations du racisme en Allemagne, vient le philosophe Allemand, Friedrich Nietzsche. L’éditeur de Nietzsche, Peter Gast, appela Nietzsche comme “un des plus fervents anti-chrétiens et athées”.

Nietzsche nourrissait une haine particulière et insensée pour les valeurs morales communes au Christianisme, à l’Islam et au Judaïsme.

Selon lui, des concepts comme l’amour, la compassion et l’humilité, devaient être abandonnés et remplacés par la soi-disant “morale supérieure de l’homme” qui accepte l’état conflictuel et impitoyable de la nature. Nietzsche soutenait une logique tordue disant: “Soyez sévères et oubliez le sentiment de compassion car (selon sa mentalité malade) le mal était la plus grande force de l’homme”.

Nietzsche était également un raciste. Il soutenait le mensonge qu’une partie de l’humanité était constituée de soi-disant super-hommes, et que l’autre partie devait les servir et leur obéir. Les idées racistes de Nietzsche avec leur tendance à la violence portent une grande similarité avec celles d’un autre idéologue contemporain : Charles Darwin.

Dans son livre, « L’Idée dangereuse de Darwin », Daniel C. Dennet décrit l’influence de Darwin sur Nietzsche de la façon suivante :

« Friedrich Nietzsche a vu … un message encore plus cosmique en Darwin … si Nietzsche est le père de l’existentialisme, alors Darwin mérite peut être le titre de grand-père. » (Daniel C. Dennett, L’idée dangereuse de Darwin, Touchstone Books, New York, 1996, p. 62)

Nietzsche, si profondément influencé par les mensonges du Darwinisme, avait eu une influence majeure sur l’idéologie Nazi avec ses idées racistes. Adolf Hitler avait construit un monument en son honneur, et avait jeté les fondations d’un centre d’éducation et d’une librairie où la jeunesse allemande était endoctrinée par les idées de Nietzsche sur la race supérieure. La vie de Nietzsche n’était pas moins triste que sa philosophie. Il a souffert d’une maladie mentale à l’âge de 44 ans, et l’aggravation de cette maladie a mené à son décès par une crise de démence.

Ce sort exemplaire rappelle le sort de tous ceux qui ont renié Allah à travers les âges :

« N'aie (O Muhammad) aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l'au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment. Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un châtiment douloureux. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. »  (Coran : Sourate Al-i Imran, 176-178)

LE THEORICIEN RACISTE DES NAZIS : HAECKEL

Après Friedrich Nietzsche, le Darwiniste Allemand le plus connu, et le partisan le plus fanatique de l’Eugénisme était le zoologiste Ernst Haeckel.

Selon sa théorie non-scientifique, chaque créature revit le supposé “processus d’évolution” vécu par ses ancêtres au cours de son développement dans le corps maternel. Afin de soutenir sa théorie non-scientifique, il a fait d’après lui, un certain nombre de dessins d’embryons. Néanmoins, on devait découvrir dans les années qui ont suivi que ces dessins contenaient des déformations délibérées et que sa théorie n’était rien d’autre qu’une supercherie scientifique.

Une autre branche de la science erronée de Haeckel est la théorie de l’Eugénisme. Il poussa encore plus loin l’hérésie de l’Eugénisme héritée de personnages comme Charles Darwin, Francis Galton, et Léonard Darwin, en suggérant un retour au modèle spartiate de l’ancienne Grèce : en d’autres termes : le meurtre des nouveau-nés.

Dans son livre, « Les Merveilles de la Vie », Haeckel a soutenu le fait de “tuer les nouveau–nés handicapés sans perdre de temps”. Haeckel voulait que tous les malades ou handicapés, qui constituaient un obstacle à la soi-disant “évolution de la société”, soient éliminés comme une exigence des “ lois de l’évolution”. Il s’opposait au traitement médical du malade, prétendant que cela gênait le travail de la sélection naturelle. Il se plaignait que :

« Des centaines de milliers de patients incurables, par exemple les malades mentaux, les lépreux, les cancéreux artificiellement maintenus en vie dans nos communautés modernes… sont sans la moindre utilité ni pour eux-mêmes ni pour la société » (Ernst Haeckel, Les merveilles de la vie, New York, Harper, 1904, p. 118)

Il a plus tard recommandé qu’une commission devrait être établie pour décider du sort des individus. Suite à la décision de la commission, il suggère que, “la délivrance du mal devait être accomplie par l’administration d’une dose efficace d’un peu de poison rapide.”

Ce barbarisme, sur lequel Haeckel a bâti sa théorie, devait être mis en pratique dans l’Allemagne Nazi…

PRESENTATEUR

Nous avons jusque là vu dans ce film (voir lien vidéo) comment les fondations du fascisme ont été jetées.

Cette philosophie de sauvagerie, qui trouve ses origines dans les anciennes tribus païennes, combinée avec la théorie de l’évolution et le racisme sévère du 19ème siècle devait produire cette terrible idéologie. La seule valeur que le fascisme garde sacrée est la force. D’après cette idéologie tordue, le fort a le droit de s’élever au sommet et d’écraser le faible. Les fascistes, d’une manière ignorante, admirent beaucoup le fort, mais haïssent et méprisent le faible. Les principes fondamentaux de cette philosophie perverse sont la guerre, les effusions de sang, la brutalité et la cruauté.

A l’encontre de cette mentalité perverse qui a émergé à Sparte, dans les arènes de l’empire romain ou dans les tribus païennes barbares de l’Europe du Nord, il y a la magnifique moralité qu’Allah nous a révélée à l’aide de la religion. Selon les valeurs morales de la religion, ce qui importe ce n’est pas la force, c’est la “vérité”.

Les êtres humains doivent être appréciés selon le fait qu’ils se conforment ou non à la vérité qu’Allah a révélé (l’Islam) et non pas en fonction de leur force. Le fort devrait être doux et compatissant avec le faible, et non pas l’écraser et l’opprimer. Le devoir d’un être humain est de protéger le faible et d’être miséricordieux, non pas d’être cruel et impitoyable. Dans notre prochain film, nous verrons les conditions dans lesquelles le fascisme s’est emparé du pouvoir en Allemagne, et à quoi cela a mené par la suite.

Nous témoignerons avec horreur du massacre auquel l’idée tordue de la race Aryenne a mené, et verrons comment cette idéologie perverse a projeté les ténèbres sur le monde entier. Nous témoignerons également de la manière dont cette philosophie cruelle qui était considérée comme “finie” à la fin de la 2ème Guerre Mondiale, a en fait survécu et s’est renforcée de jour en jour.

Nous allons exposer les tueries des politiciens et des régimes fascistes sur une zone géographique qui s’étend de l’Afrique jusqu’en Europe, et nous révèlerons aussi la solution à cette obscure idéologie qui menace le monde entier.

Source : http://harunyahya.fr/fr/works/30473/lhistoire-sanglante-du-fascisme-

 L'histoire sanglante du Fascisme - 2 

Harun Yahya, 11 Mai 2007, commentaire Ribaat 1434H

LA PERVERSION ARYENNE

Peu après leur ascension au pouvoir, les Nazis adoptèrent une politique officielle d'eugénisme. Cette politique avait deux objectifs principaux.

 

Le premier était de faire croître le nombre de la race aryenne et de lui permettre la domination du monde. À la lumière du premier objectif de la politique d'eugénisme, les Nazis ont sélectionné des Allemands qu'ils considéraient être les parfaits représentants de la race aryenne. Ils ont commencé à classifier la race aryenne dans tout le pays, objectif pour lequel des études préliminaires avaient été menées sur les populations du Pérou et du Tibet.

 

Ils ont enregistré les gens selon des caractéristiques telles que le volume du crâne, et la couleur des yeux et des cheveux. Ils cherchaient avec ces mesures à classifier les gens selon la théorie de l'évolution. Ceux qui présentaient des caractéristiques de la race aryenne étaient envoyés pour une formation spéciale, et élevés à une classe privilégiée. Des mesures incroyables ont été mises en œuvre à la lumière de cette idéologie nazie déformée.

 

Les membres de la SS (Section Spéciale) ont commencé à se marier uniquement avec des femmes bien sélectionnées. Cela avait atteint des proportions telles, qu'en 1933, 2.000 demandes de mariage avaient été faites en une semaine seulement. Selon les calculs d'Himmler, à ce rythme, toute l'Allemagne deviendrait pure race aryenne dans les 120 années à venir. Toutefois, l'ampleur du phénomène restée cachée sous la surface était bien plus terrifiante.

 

Un regard sur l'article du Dr. Willibald Hentschel, un théoricien racial nazi, dans le magazine raciste Der Hammer, suffit à révéler à quel point cela était inquiétant :

 

« Rassemblez un millier de femmes allemandes et isolez-les dans un camp. Mettez-les ensemble avec 100 hommes allemands. Si vous construisez un camp avec ces caractéristiques vous obtiendrez 100.000 enfants de race pure. » (Dr. Willibald Hentschel, Der Hammer, Berlin, 17 décembre)

 

Parallèlement à cette politique, des femmes vigoureuses, blondes, et aux yeux bleus considérées comme possédant les caractéristiques aryennes étaient installées dans des camps spéciaux. Les Nazis effectuaient des visites régulières à ces camps, et y jouissaient des relations avec les femmes. Par conséquent, un grand nombre de représentants de la race aryenne ont commencé à apparaître dans les hôpitaux des SS.

 

À mesure que les premières bases de la politique d'eugénisme étaient en train d'être exécutées avec une telle détermination, le deuxième élément a été actionné ailleurs, dans des endroits que personne ne verrait.

 

La politique raciale des Nazis a été exposée en mars 1935 à Berlin. Le slogan "Peut-on appeler ça une vie ?" au-dessus des photos de gens handicapés dans un hall spécial annonçait au monde la deuxième base de la politique d'eugénisme. Dans un film de propagande réalisé en 1937, et en parallèle à la logique de l'idée de sélection naturelle de Darwin, l'idée diffusée était que les handicapés de la société devaient être éradiqués :

 

« Les faibles créatures de la nature sont inévitablement éliminées. Ces dernières années, nous avons épouvantablement empêché les lois de la sélection naturelle de travailler ! Non seulement nous avons supporté les formes de vies inférieures, mais nous avons également encouragé leur diffusion. Ceci est ce à quoi ressemble la progéniture de ces individus malades. D'un autre côté, les personnes en bonne santé, vivent dans des cabanes mal construites dans des rues sombres. De magnifiques palaces ont été construits pour les retardés mentaux et les fous aliénés. Mais ces gens étaient incapables d'apercevoir la beauté qui les entourait. Le peuple allemand est largement inconscient des résultats de cette politique de pourriture sociale. Il ignore l'atmosphère triste des endroits pleins de milliers de ces imbéciles 'constamment grimaçant', qui ont besoin de nourriture et de soins et qui sont inférieurs à n'importe quelle autre espèce animale. Notre société a marqué une croissance de 50% ces 70 dernières années, mais le nombre des malades génétiques a augmenté de 450% ! Si cela continue, dans 50 ans il y aura un retardé pour 4 en bonne santé. Des ténèbres sans fin envelopperaient notre nation. Cette malédiction éternelle se répandrait sur notre race supérieure, qui plongerait la tête la première vers sa propre catastrophe ! »

 

En conséquence de cette paranoïa, les handicapés mentaux, les infirmes, les aveugles de naissance et ceux avec des maladies génétiquement transmises de la société allemande furent rassemblés et envoyés vers des "centres de stérilisation" spéciaux.

 

Ces gens étaient considérés comme étant des parasites qui nuisaient à la pureté raciale et au progrès évolutionniste de la race allemande. Ils seraient bientôt exterminés !

 

Dans un autre film de propagande, les juifs étaient sélectionnés ciblés, et comparés à des rats qui répandaient la maladie à travers la société et qui consommaient constamment ses ressources :

 

« Les rats entraînent la destruction en consommant les ressources de la société partout où ils apparaissent. Ils répandent ainsi la maladie : peste, lèpre, typhus, choléra, dysenterie et autres… Ils rôdent astucieusement, épouvantablement, et impitoyablement en grands groupes. Ils représentent un groupe à la fois traître et astucieux dans le monde animal. C'est ce que les juifs sont par rapport aux êtres humains ! »

 

Initialement, les Nazis éliminèrent quiconque ils considéraient comme étant de race inférieure à la société allemande. Ces gens devinrent la proie d'une pauvreté pire que ce qui a été vu dans l'histoire humaine jusqu'à aujourd'hui. Chaque jour, de grands nombres parmi eux mouraient sur les routes, dans les rues, ou sur les trottoirs.

 

L'idéologie païenne était à l'origine de ces terribles meurtres perpétrés par les Nazis.

 

Pour justifier la culture perverse qu'ils avaient été capables de ressusciter après plusieurs centaines d'années, ils ont trouvé de très nombreux supports dans la théorie raciste de Darwin. L'hostilité des Nazis envers les juifs était une expression de leur inimitié envers toutes les religions monothéistes. (Ribaat : Seul l’Islam garde le caractère de religion monothéiste ; et qui confirme, corrige et abroge les anciennes écritures)

Ils nourrissaient une grande haine envers tous les prophètes, le Prophète Jésus (psl) ainsi que le Christianisme, et ont clairement démontré cette hostilité partout où ils ont accédé au pouvoir. Les festivals considérés sacrés par les chrétiens ont été interdis, Mein Kampf de Hitler a été déclaré texte sacré à la place de la Bible, et les serments étaient faits au nom du soleil et de la lumière. L'article 30 des statuts de l'église allemande imposé de force par les Nazis déclare : La croix chrétienne sera enlevée de toutes les églises et les cathédrales et remplacée par la svastika (croix gammée), symbole immortel des Allemands.

 

En plus de cette mesure, les lieux de culte ont été détruits, les écoles religieuses fermées, et des membres éminents du clergé du pays envoyés dans les camps de concentration et emprisonnés. La plupart de ces gens ont été tués...La croyance païenne et la nature barbare des Nazis étaient les conséquences inévitables issues l'une de l'autre. Car les religions païennes contiennent tous les types de dégénérescence morale.

 

D'autre part, l'éthique des religions monothéistes, enseigne une moralité haute et noble. Des comportements tels que la cruauté, le massacre, et la corruption sont des péchés complètement condamnables et interdits aussi bien en Islam, que dans le Judaïsme et dans le Christianisme, les autres religions monothéistes qui ont été corrompues au fil du temps (Ribaat : C'est-à-dire la Thora et l’Evangile).

 

Dans le Coran, Dieu appelle les gens à la justice, à la compassion et à l'humanisme. Il maudit le cruel, l'injuste et l'arrogant. Comme il est révélé (à la fin) du verset 205 de la deuxième sourate, "…Allah n'aime pas le désordre ".


LES MACHINES DE LA MORT

 

Les Nazis ont développé d'effroyables méthodes pour exécuter leurs massacres. Les malades étaient chargés dans un bus spécialement conçu et emmenés pour une "courte excursion". Les fenêtres étaient noircies pour empêcher quiconque de voir ce qui se passait à l'intérieur. Les bus étaient conçus de façon à ce que les gaz d'échappement soient aspirés vers l'intérieur. Ces petits tours dans la ville se terminaient inévitablement au cimetière.

 

Les maisons de la mort, connues sous le nom de centres de stérilisation, furent bientôt construites dans des endroits tels que Hadamar, Brandenburg, Grafeneck, Hartheim et Sonnenstein. D'innombrables malades - femmes, enfants et vieilles personnes - expédiés dans ces centres étaient soit éliminés par une injection fatale, soit gazés en petits groupes. Leurs corps étaient brûlés dans les crématoires de ces centres. Les cheminées constamment fumantes de ces fours crématoires avaient permis aux populations avoisinantes de se rendre compte de cette terrible vérité.

 

Les familles des victimes recevaient des lettres de condoléances avec des noms de faux médecins et de fausses signatures, mentionnant mensongèrement que la personne concernée était décédée d'une maladie fatale. Peu de temps après, les centres de stérilisation commencèrent à être utilisés pour un objectif encore plus funeste. Les médecins nazis exerçaient d'effroyables expériences sur les malheureux qui étaient envoyés vers ces centres. Les Nazis, complètement dépourvus de sentiments prescrits par les valeurs morales religieuses tels que l'amour, l'affection, la compassion, ou la sympathie, commettaient des actes de barbarie dont l'humanité n'avait jamais témoigné jusque-là. Ils utilisaient les gens en tant que matière expérimentale vivante pour des tests dégoûtants pour le bien-être de la soi-disant race aryenne.

 

Par exemple, des personnes malades étaient forcées à revêtir l'équipement de vol pour déterminer le genre de problèmes auxquels les pilotes allemands pourraient être confrontés à de très hautes altitudes, et les effets qu'ils pourraient subir en s'éjectant de l'avion avec un

parachute. On leur attachait ensuite une ceinture de parachute et on les plaçait dans une chambre de pression, pour les soumettre à de hautes pressions jusqu'à rupture de leurs organes internes.

 

Dans une autre expérience, ils testaient combien de temps un pilote pouvait survivre après un atterrissage dans l'océan arctique. Des personnes malades en vêtements de pilotes étaient plongées dans des bains de glace pour mesurer combien de temps ils pouvaient résister avant de mourir. Les plus terrifiantes de ces expériences inhumaines étaient dirigées par Josef Mengele, le docteur notoire des camps de concentration d'Auschwitz.

 

Infâme pour ses expériences sur les enfants, et particulièrement sur les jumeaux, Mengele a procédé à l'extraction des glandes lymphatiques de vingt enfants au cours de sa première expérience. On a ensuite injecté la tuberculose aux enfants pour observer les résultats.

 

Aucun d'entre eux n'a survécu.

 

Une des phases de ces expériences barbares destinées à peupler le monde avec des gens possédant des caractéristiques aryennes concernait la couleur des yeux. Pour cette phase, Mengele a sélectionné des enfants avec des yeux marron au cours de sa visite matinale à Auschwitz. Son objectif était de transformer la couleur de leurs yeux en bleu en leur injectant différents fluides. Toutes les victimes ont souffert de terribles douleurs et étaient définitivement aveuglées. Cette pratique en a amené certaines jusqu'à la mort.

 

Les cris de victimes innocentes pouvaient être entendus même dans les coins les plus reculés des camps de stérilisation. Par contre, il faut savoir que ces gens malfaisants qui ont commis toutes ces atrocités recevront le juste châtiment pour ce qu'ils ont fait. Dans un verset du Coran, Dieu décrit le sort réservé dans l'au-delà à ceux qui oppriment les autres :

 

« Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux. » (Coran, Sourate  42 : verset 42)

 

LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE

 

Au 1er septembre 1939, les armées allemandes envahirent la Pologne.

 

Elles allaient plus tard attaquer l'ensemble du continent européen, l'Union soviétique, et l'Afrique du Nord. Il y avait deux objectifs derrière ces invasions : créer des endroits habitables pour les représentants de la race aryenne, et éliminer les non Aryens. Hitler voulait effacer toutes les grandes cités de la carte. Il a en fait tiré sa stratégie de guerre de cultures très anciennes.

 

Au temps des tribus barbares, il y avait une règle de guerre très importante: dès que l'ennemi était vaincu, ou que son armée était défaite, la raison même de son existence devait être éliminée. La seule façon de le faire était de détruire tout ce qui lui appartenait.

 

Tuer et verser du sang était considéré comme un devoir sacré parmi ces tribus, qui vivaient dans un état de guerre permanent. Même Rome, considérée comme l'état le plus civilisé du monde païen, était un endroit où des êtres humains étaient déchiquetés par des animaux sauvages, et forcés à se battre à mort dans les arènes.

 

Toutefois, aux environs de la même époque, un autre état a dépassé de loin tout cela dans son exécution des pratiques barbares. Sparte, qui a été fondée aux environs du 8ème siècle avant J.C., était le premier état fasciste de l'histoire. La vie des enfants forts et en bonne santé était dédiée à l'état, par contre, un autre sort était réservé aux bébés malades : la mort…

 

Les seules chansons qu'on enseignait aux enfants et qu'il était permis de chanter, tournaient toutes autour du sujet de la guerre et de la violence. Jusqu'à un certain âge, leur seul devoir était de renforcer leur force physique au moyen d'exercices physiques, pour devenir forts, et apprendre l'art de la guerre. Le seul objectif derrière cet entraînement était de les transformer en de véritables machines à tuer.

 

Des siècles plus tard, l'Allemagne et l'Italie fascistes, inspirées par leur philosophie de violence, allaient laver les jeunes cerveaux exactement de la même manière, produisant ainsi des machines à tuer dès le plus jeune âge des enfants. Le philosophe grec Platon, était l'un de ceux qui firent les commentaires les plus détaillés sur Sparte. Il était vraiment impressionné par le régime fasciste de Sparte, et il le décrit dans ses livres comme étant un état modèle. Ces régimes oppresseurs reçurent ainsi leur première source d'inspiration.

 

Platon défendait avec sang-froid le meurtre des bébés à Sparte, et était le premier partisan théorique du concept d'eugénisme. La pensée tordue de Platon qui considérait l'être humain comme une espèce animale que l'on pouvait faire évoluer en l'accouplant les uns avec les autres est entrée sur la scène mondiale avec le darwinisme du 19ème siècle. Elle a été ensuite mise en application par les Nazis au 20ème siècle.

 

Par le moyen de cette pensée et de ces pratiques, Platon et les Spartiates révélèrent les caractéristiques fondamentales du fascisme : une mentalité qui considère les êtres humains comme une espèce animale, une mentalité de racisme fanatique, d'éloge de la guerre et du conflit…Hitler établit sa stratégie de guerre par admiration des tribus païennes barbares, et sur l'esprit fasciste de Sparte en particulier. Cruauté et destruction de masse…Hitler lui-même décrit Sparte comme étant l'état qui a la race la plus pure de l'histoire :

 

"L'ancienne Rome, était la plus puissante de l'histoire. Si nous pouvons construire une synthèse d'Athènes, de Rome et de Sparte, notre état durera pour l'éternité !"

 

C'est pour ces raisons que la seconde guerre mondiale, provoquée par les Allemands qui occupèrent la Pologne, ciblait particulièrement les civils innocents. Les armées allemandes ont détruit toutes les cités qu'elles ont rencontrées. Elles exterminèrent les juifs, les Slaves, les Polonais et les tziganes. Les forces aériennes allemandes n'ont laissé aucune pierre debout dans les cités qu'elles ont bombardées.

 

Le résultat de l'idéologie d'Hitler était de 55 millions de morts… En résumé, le nazisme a infligé guerres et corruption au monde. Néanmoins, Dieu ordonne à l'homme de faire prévaloir la paix dans le monde. Ceux qui font du bien et évitent la corruption sont gratifiés de bonnes nouvelles :

 

« Cette demeure dernière, Nous la réservons à ceux qui ne recherchent, ni à s'élever sur terre, ni à y semer la corruption. Cependant, l'heureuse fin appartient aux pieux. » (Coran S28 : v83)

 

BENITO MUSSOLINI

 

L'Allemagne n'était pas le seul pays à sombrer dans l'idéologie fasciste. Pratiquement en même temps, une philosophie de violence similaire s'est emparée du pouvoir en Italie. Le parti avait un emblème païen : un paquet de bâtons attachés autour d'un axe. Le chef du parti était Benito Mussolini.

 

Après la première guerre mondiale, l'Italie s'était retrouvée dans une terrible pauvreté. Plus de 600.000 personnes sont mortes à cause de la guerre, et un demi million devint infirme. La dépression économique et le chômage régnaient dans le pays. Une grande partie de la population était formée de veuves et d'orphelins. La guerre avait énormément coûté aux Italiens, mais ils n'avaient atteint que quelques-uns de leurs objectifs.

 

Comme pour la plupart des peuples épuisés par la guerre, les Italiens étaient avides de victoires glorieuses et de jours de splendeur. Les gloires de l'ancienne Rome étaient rappelées avec nostalgie et le pays réclamait toujours ses droits aux anciens territoires romains.

 

De la même manière que l'Allemagne nazie s'inspirait de la culture païenne du passé, l'Italie vivait également de ses rêves. Profitant de l'opportunité de la tension sociale, et de la recherche d'un système en Italie après la fin de la première guerre mondiale, Mussolini a rassemblé autour de lui des anciens soldats, des chômeurs et des étudiants radicaux.

 

Il organisa ses partisans en milices paramilitaires connus sous le nom de "Chemises noires". Les chemises noires étaient cruelles et agressives. Elles commencèrent à organiser des attaques de rue contre des groupes qu'elles considéraient comme étant leurs rivaux.  Avec leurs saluts, chansons, uniformes, slogans, et marches officielles de style romain, elles provoquèrent une fureur émotionnelle parmi la population ignorante et désespérée.

 

Au 29 octobre 1922, 50.000 militants fascistes sont entrés dans Rome. Réalisant que la résistance face à une telle force était inutile, le roi chargea Mussolini de former un nouveau gouvernement. Peu de temps après, Mussolini s'est débarrassé de tous les partis politiques. Certains chefs d'opposition ont été exilés, d'autres emprisonnés. Mussolini était considéré par les fascistes comme un être supérieur élu, avec des capacités et des vocations spéciales.

 

Le service de propagande officiel de Mussolini dictait à la presse quelles photos devaient être publiées, quand, sur quelle page, et de quelle taille. "Il Duce" était dépeint par de magnifiques images, comme un puissant commandant, travaillant à la moisson, s'adressant à de jeunes

fascistes, ou faisant de la politique…

 

Dans toutes ces publications, Mussolini était décrit comme l'homme qui s'y connaissait le plus dans tous les domaines. Les pages des journaux étaient pleines de ses photos, tantôt dans l'avion, tantôt prenant des photos, nageant ou skiant dans les Alpes. Le leader de l'idéologie fasciste était littéralement transformé en idole.

 

En 1935, Mussolini envahit l'Abyssinie (l'Ethiopie) sans même déclarer la guerre. Il considéra cette conquête comme nécessaire pour réaliser ses idéaux. Le 2 octobre 1935, des forces italiennes entièrement équipées attaquèrent des points stratégiques dans le pays.

 

L'utilisation du gaz moutarde toxique dans des zones peuplées causa de terribles pertes en vies humaines. La population paisible, sous le règne du Roi Haile Selassie, était incapable de résister aux machines de guerre modernes, avec leurs armes rudimentaires. Le résultat était un massacre total. Toutefois, malgré toute sa force militaire, Mussolini subit la défaite avec la deuxième guerre mondiale. Mussolini ainsi que ses administrateurs supérieurs furent pendus.

 

Un autre pays frappé par le fascisme était l'Espagne.

 

Les armées du général Franco, supportées par Hitler et Mussolini, se sont emparées du pouvoir après une longue et impitoyable guerre contre les communistes, leurs opposants. Francisco Franco instaura un régime encore plus répressif et gouverna le pays avec une main de fer jusqu'en 1975. Il assassina des centaines de milliers de ses propres concitoyens, sans épargner les vieillards, les femmes ou les enfants. Franco traîna l'Espagne dans une guerre civile jusqu'en 1936. Le frère affronta son propre frère, et le père son fils.

 

Durant la guerre civile une moyenne de 500 personnes mourrait chaque jour. La violence, les massacres, la torture en masse, et les tueries inhumaines n'ont jamais cessé. La guerre civile en Espagne a laissé quelques 600.000 morts dans son sillage.

 

Hitler et Mussolini ont juste utilisé l'Espagne comme laboratoire, comme terrain de test pour leurs armes et leurs troupes. L'exemple le plus frappant de cela, était un village que Franco avait prêté à Hitler pour son assistance. Le matin du 5 mai 1937, la population de la ville de Guernica a été anéantie par une flotte de bombardiers géants produits par la technologie

nazie. La petite ville a été abandonnée par Franco en faveur des Nazis pour qu'ils puissent y tester leurs avions.

 

LES FASCISTES DU TIERS-MONDE

 

Le fascisme subit une lourde défaite au cours de la deuxième guerre mondiale. La guerre a vaincu l'alliance entre l'Allemagne nazie, l'Italie fasciste, et le fascisme japonais et les régimes fascistes des trois pays ont été éliminés. Hitler s'est suicidé, Mussolini a été pendu par ses propres concitoyens, et le gouvernement japonais s'est dissous de lui-même. Le fascisme se développa durant la première moitié du 20ème siècle, mais s'effondra avant la moitié du siècle. Toutefois, cet effondrement ne signifie pas que le fascisme a été entièrement éradiqué de la surface du globe.

 

Après la deuxième guerre mondiale, le fascisme a commencé à ressurgir de nouveau dans les pays du tiers-monde. Les dictateurs et les juntes qui se sont emparés du pouvoir en Amérique latine et en Afrique avaient en principe la même idéologie fasciste. Le dictateur chilien Pinochet, qui organisa un coup d'état sanglant contre Allende, le chef de l'état à l'époque, en 1973, a transformé le pays en une mer de sang.

 

Durant la junte militaire en Argenti

ne, des milliers d'opposants au régime ont disparu. Il est apparu par la suite que plus de 2.000 prisonniers politiques avaient été chargés dans des avions et jetés dans la mer d'une hauteur de milliers de mètres au bord des côtes argentines.

 

La sauvagerie vécue au Guatemala était terrifiante. Le régime fasciste qui, en 1954, a renversé Jacobo Arbenz, le premier et le seul président élu, transforma le pays en un champ de bataille durant les années 60 et 70. Les régimes fascistes qui s'étaient emparés du pouvoir ont perpétré de terribles massacres dans des pays d'Amérique latine, comme le Salvador, le Nicaragua, le Honduras, et le Paraguay.

 

Des gouvernements similaires fascistes restèrent plusieurs années au pouvoir dans des pays africains tels que le Zaïre, l'Ouganda, et l'Afrique du Sud. Le régime de l'Afrique du Sud avait une idéologie profondément raciste rappelant l'Allemagne nazie. Les noirs, habitants natifs du pays représentant la majorité de la population, ont été exploités pendant des décennies par la minorité blanche au pouvoir.

 

Tous ces exemples montrent quelles terribles conséquences peut produire le pouvoir entre les mains de despotes. Dieu fait référence à de telles personnes dans le Coran :

 

« Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre. » (Coran 2 : 205)

 

Contrairement à ce que l'on croit, la défaite subie par l'idéologie fasciste durant la deuxième guerre mondiale n'a pas totalement détruit cette idéologie. Il est vrai que les représentants les plus proéminents du fascisme ont été rayés de la scène, mais le paganisme, le darwinisme, la violence et le racisme, ainsi que les fondations du fascisme, sont toujours présents.

 

Par conséquent, les partis racistes et les néo-Nazis ont recommencé à être influents en Europe, particulièrement en Allemagne.

 

LE NEO-NAZISME ET LES PARTIS RACISTES

 

Un mouvement terrifiant est apparu durant les années 70.

 

La caractéristique principale de ce mouvement "skinhead" était les attaques perpétrées par des gangs de rue contre des immigrants, des étrangers et des pauvres du voisinage. Dans les années qui suivirent, la plupart des skinheads se sont tournés vers le racisme et ont initié des actions racistes en tant que partisans du nazisme. Les néo-Nazis sont au nombre de 70.000 environ et ils sont actifs dans 33 pays et sur les 5 continents. Ces jeunes gens âgés entre 13 et 25 ans ayant la nostalgie du nazisme, se composent généralement de délinquants, de drogués et de chômeurs.

 

Ils peuvent être instantanément reconnus par les symboles nazis sur leurs vêtements, leurs crânes rasés et leurs tatouages. Ces tatouages signifient généralement l'hostilité envers les autres races. Ils font les louanges d'Hitler dans leurs slogans, conversations et chansons, et prétendent être dédiés à réaliser son rêve : un monde gouverné par la race aryenne.

 

La violence, la haine, l'intimidation, les menaces, et la destruction sont d'autres caractéristiques des néo-Nazis. Ceux qui infligent le plus grand mal sont considérés être des héros. Les néo-Nazis sont la représentation radicale du mouvement raciste en Europe. On peut les décrire comme étant à la pointe de l'axe fasciste. Toutefois, cet axe a aussi une poignée, et ces gens représentent un spectre social et politique plus large que les néo-Nazis. Les activités des néo-Nazis reflètent en fait les attitudes racistes qui se renforcent de plus en plus en Europe.

Le fait que beaucoup de gens en Europe soient des racistes cachés imaginant que leur race est supérieure aux autres apporte un soutien couvert aux néo-Nazis. Selon une recherche menée en 1997, le potentiel des racistes en Europe a été estimé à environ 33%. Ce niveau est encore plus élevé en Belgique, en France, et en Autriche en particulier.

 

Le pourcentage de ceux qui se décrivent comme "complètement" ou "très racistes" est aux alentours de 55% en Belgique, 48% en France, et 42% en Autriche. Pour l'Allemagne, il atteint les 34%.

 

De nos jours, chaque fois que les organisations fascistes sont mentionnées, la majorité des gens pensent d'abord aux néo-Nazis allemands. Toutefois, la réalité est qu'il y a encore beaucoup plus d'autres groupes sous la houlette du racisme. Il y a de nombreux groupes fascistes aux États-unis, et en théorie, ceux-là occupent une position plus importante que les néo-Nazis allemands. Ces groupes utilisent généralement le slogan de la "suprématie blanche".

 

Plus intéressant encore, ils avancent cela plutôt comme une doctrine philosophique et scientifique, et non comme une forme d'hostilité envers les étrangers causée par les problèmes économiques. Différentes organisations fascistes, comme le Ku Klux Klan, le Parti Nazi Américain, le mouvement de la nation aryenne, et l'Alliance Nationale défendent tous la suprématie blanche.

 

L'objectif de ces groupes, qui sont très actifs sur Internet, est de propager la doctrine d'une vision raciste du monde et de la diffuser aussi largement que possible. Le racisme fasciste, né de la renaissance de la culture païenne durant le 19ème siècle, et de la théorie de l'évolution de Darwin, est toujours en croissance au 21ème siècle, et se base exactement sur les mêmes fondations. Comme nous l'avons clairement vu dans cet article, le fascisme est une idéologie qui a provoqué une terrible destruction dans l'histoire.

 

Il est responsable de la mort et de la torture de millions de personnes, ainsi que de la tragédie de la deuxième guerre mondiale, simplement à cause de leur race. Partout où il est apparu, il chercha à éliminer toutes les valeurs en créant une "société de peur".

 

Aujourd'hui, il se manifeste en tant que régime étendu en particulier en Amérique latine et en Afrique, et en tant que tendances racistes et organisations néo-nazies de plus en plus répandues dans le monde occidental. La culture fasciste est également en train de se répandre dans les rues dans plusieurs autres pays, et crée des groupes barbares qui se délectent dans la violence et l'effusion de sang.

 

Une lutte intellectuelle mondiale contre le fascisme est par conséquent essentielle. Si l'on veut éliminer le fascisme, alors il faut d'abord vaincre le paganisme ainsi que des mythes tels que le concept darwiniste du "conflit" et le racisme darwiniste dans la sphère intellectuelle. Pour réussir cela, il faut enseigner aux gens et propager largement le concept des valeurs morales principales comme l'amour, l'affection, la compassion, la modestie, la tolérance, et la justice. Le Coran est la source de toutes ces valeurs.

 

Tandis que le fascisme incite à la guerre, à la violence, à l'effusion de sang, et au racisme, les valeurs morales du Coran ordonnées par Dieu représentent les fondements d'un monde de paix et de sécurité. Une société moulée dans ces valeurs, ne permettra jamais l'émergence du fascisme, ni de son équivalent "rouge" : le communisme.

 

La Turquie en est un excellent exemple. Tous les efforts d'exportation des idéologies fascistes et communistes en Turquie ont fini en échec, et le pays a totalement tenu à distance ces deux idéologies totalitaristes. La raison la plus importante à cela est les valeurs morales fondamentales inculquées en Turquie par l'Islam.

 

En fait, la Turquie, en tant que représentante de ces valeurs et héritière de l'Empire ottoman, pourrait représenter un modèle qui arrêterait la propagation du fascisme à travers le monde. Le rétablissement de la paix et de la sécurité, comme l'ont fait autrefois les Ottomans dans plusieurs régions du monde souffrant de la violence fasciste, peut être seulement atteint dans un pays qui croit aux valeurs religieuses et qui établit une politique s'en inspirant.

 

Nous souhaitons que cela arrive, et que les dirigeants auxquels le verset fait référence comme étant "… des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre" (Coran 11 :116) éliminent le fléau du fascisme une fois pour toute au 21ème siècle. (1)

 

Source : http://harunyahya.fr/fr/works/42404/Lhistoire-sanglante-du-fascisme-2


Ribaat (1) : Les valeurs de l’Empire Ottoman était l’Islam, religion d’Allah le Dieu Unique pour l’humanité, en 1924 chute du Khalifa par la communauté mécréante regroupant plusieurs idéologies et polythéisme dont Harun Yahya en décrypte quelque uns sur l’histoire sanglante du fascisme, 

« …Le rétablissement de la paix et de la sécurité, comme l'ont fait autrefois les Ottomans dans plusieurs régions du monde souffrant de la violence fasciste, peut être seulement atteint dans un pays qui croit aux valeurs religieuses et qui établit une politique s'en inspirant…. »

Le rétablissement de la paix et de sécurité à la fin des temps sera Mondial sous la venue de Al-Madhi le dernier Khalife de l’Islam, accompagné du Prophète Jésus (paix sur eux) qui rétabliront les valeurs religieuses dont s’inspirent les Moudjahidines des 4 coins de la Terre contre la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale Dictatorial et sa fille batarde le Nouvel Ordre Mondial déjà perdue d’avance avant, pendant et après.

« …Nous souhaitons que cela arrive, et que les dirigeants auxquels le verset fait référence comme étant "… des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre" (Coran 11 :116) éliminent le fléau du fascisme une fois pour toute au 21ème siècle. »

 

Non seulement, LE SECOND AGE D’OR DE L’ISLAM éliminera le fléau du fascisme, mais aussi déracinera la gouvernance mondiale de la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale Dictatorial (Rome et les Empires alliés). Nous commençons à en voir les préliminaires sous Al-Qaida et tous les autres groupes armés musulmans dans le monde qui prônent le retour du Khalifa, l’Etat de l’Islam et la libération du 3ème lieu saint de l’Islam : Al Quds à Jérusalem sous occupation juif sioniste fasciste.

 

Que Allah hâte Son écrasante victoire sur les mécréants criminels, amine !

Allah appel à la Vérité :

« Dis : ‘‘Ô gens ! Certes la vérité vous est venue de votre Seigneur. Donc, quiconque est dans le bon chemin ne l’est que pour lui-même ; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Je ne suis nullement un protecteur pour vous.’’ »

Coran Sourate 10, verset 108

« Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il n’est qu’un Dieu unique, et pour que s’exhortent ceux qui sont doués d’intelligence »

Coran Sourate 14 verset 52

« La religion auprès d’Allah, c’est l’Islam »

Coran Sourate 3, verset 19

« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants »

Coran Sourate 3, verset 85

Allah dit à propos des mécréants :

« …Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! »

Coran, Sourate 2, verset 150.

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran, Sourate 86, verset 15-16

«  Avant vous, certes, beaucoup d’événements (1) se sont passés. Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient (les prophètes) de menteurs. Voilà un exposé pour les gens, un guide, et une exhortation pour les pieux. Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants? »

[1] (Événements) Sunan (pluriel de Sunnah): allusion aux châtiments infligés par Allah aux peuples précédents, ayant démenti leurs messagers.

Coran Sourate 3 Verset 137 à142

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

Coran, Sourate 8 verset 36

Allah anéantit les tyrans de ce monde par les Moudjahidines en autre :

« Certes, Allah a acheté aux Croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis; ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même, dans la Thora, l'Evangile et le Coran; et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait; et c'est là le grand succès! »

Coran Sourate 9 verset 111

Puis au Jour du Jugement Dernier après la Résurrection de l’Humanité pour les comptes :

« Et ils seront présentés en rangs devant ton Seigneur. ‹Vous voilà venus à Nous comme Nous vous avons créés la première fois. Pourtant vous prétendiez que Nous ne remplirions pas Nos promesses›. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire: ‹Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ?› Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont œuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne. »

Coran, Sourate 18 verset 47 à 49

« Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. »

Coran : Sourate 14 verset 21

« et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran, Sourate 89 verset 23-24  

Allah dit Admirablement la Vérité !


Un appel pour aider les musulmans de Tchétchénie

Le 20 juin 2004 Verdict du Cheikh Abdel Aziz Ibn Baz à propos de l'aide aux tchétchènes, publié dans la gazette Al Yawm n°7974 du 15 Dhul-Qa`da 1415H.

De Abdel Aziz Ibnou AbdAllah Ibnou Bâz, à celui qui le lis parmi nos frères musulmans, qu'Allah les dirigent eux et nous sur le chemin de Ses serviteurs vertueux et qu'Il fasse de nous et d'eux des Ansaars (secoureurs) de sa religion droite. Amine.

Que la Paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allah et Sa Bénédiction, ama baa'd :

Ainsi Allah dit:

« O vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez! Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden. Voilà l'énorme succès et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants » [Sourate As-Saff 61:10-13]

Et Allah dit:

« Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez » [Sourate At-Tawba 9:41]

De même Il dit aussi:

« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès » [Sourate At-Tawba 9:111]

Et il est rapporté que le Prophète Mohammed a dit: "l'exemple des croyants dans leur amitié, leur miséricorde et leur affection est celui d'un seul corps. Si un organe se plaint, tout le reste du corps accourt à son secours avec veille et fièvre" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim et Ahmad)

Et en joignant ses deux doigts, il a dit: "Le croyant est pour le croyant pareil à un édifice se supportant mutuellement" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i et Ahmad)

De même il a dit: "Celui qui équipe un combattant, c'est comme s'il avait lui-même combattu, de même que celui qui vient en aide à sa famille, c'est comme s'il avait lui-même combattu " (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i, Abu Daoud, Ibn Majaa, Ahmad et Ad-Darami)

Et notre Prophète a dit: "Combattez les polythéistes avec vos biens, vos personnes et vos langues" (Rapporté par An-Nasa'i, Abu Daoud, Ahmad et Ad-Darami)

Et les versets coraniques et les hadiths qui parlent sur les bienfaits du Jihad et les dépenses pour lui et qui y exhortent sont bien connus. C'est pour cela qu'il fait parti des obligations du musulman que de s'empresser pour venir en aide à leurs frères qui sont exposés aux injustices et à l'oppression. Et parmi ces frères, il y a nos frères tchétchènes qui luttent contre les russes (tyran) dans leur pays. Ils ont besoin d'aide afin qu'ils puissent combattre leurs ennemis qui disposent d'arsenaux militaires et de munitions.

Aider les combattants avec vos personnes et votre argent est l'un des meilleurs moyens pour se rapprocher d'Allah et cela figure parmi les meilleures actions. Les combattants sont plus dignes d'être aider par les aumônes légales (Azzakats), car ils sont ceux qui ont le plus besoin d'être aidés par leurs frères pour combattre les ennemis de l'Islam et des musulmans, et pour nettoyer leur pays de l'impureté de la mécréances des communistes et autres.

Et il est obligatoire que leurs frères musulmans parmi les dirigeants et les riches les soutiennent, les aident et les renforcent. Et j'exhorte tous mes frères musulmans, les dirigeants des pays musulmans et les autres gens riches à travers le monde, à donner aux frères musulmans tchétchènes de ce qu'Allah leur a donné comme faveurs, et de la zakat qu'Allah a imposée.

Et Allah a imposé son droit (la zakat) pour les gens riches en faveur de leurs frères musulmans dans beaucoup de versets de Son Livre Saint, dont voici quelques-uns:

« et sur les bien desquels il y a un droit bien déterminé (la Zakat) » [Sourate Al-Ma`ârij 70:24]

Et Sa parole: « Croyez en Allah et en Son Messager, et dépensez de ce dont Il vous a donné la lieutenance. Ceux d'entre vous croient et dépensent [pour la cause d'Allah] auront une grande récompense » [Sourate Al-Hadîd 57:7]

Et Sa parole: « Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier d'Allah ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d'Allah est immense, et Il est Omniscient » [Sourate Al Baqarah 2:261]

Et Sa parole: « Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction(1). Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants » [Sourate Al Baqarah 2:195]

(1). Ne vous jetez pas… : dépensez et luttez dans le sentier d’Allah. Sinon le résultat sera votre perte.

Et Il  récompense le musulman qui aide son frère par d'une récompense sans limite. Et dans l'au-delà, ni sa fortune ni ses proches ne lui seront d'aucune utilité sauf ce qu'il aura fait pour Allah avec un cœur sincère (pur). De même, cela permet de repousser les misères de cette vie qui sans Allah puis les charités et bonnes actions auraient pris une place importante dans sa vie, mais Allah efface le mal par la charité et par les bonnes œuvres.

Allah dit:

« Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus grand en fait de récompense » [Sourate Al-Mouzzammil 73:20]

« Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs » [Sourate Saba' 34:39]

Et le Prophète a dit: "l'argent ne diminue pas à cause de la charité" (Rapporté par At-Trimidhi et Ahmad)

Et il dit aussi: "la charité éteint les mauvaises actions comme l'eau étouffe le feu" (Rapporté par At-Trimidhi, Ibn Majaa et Ahmad)

Et il dit aussi dans ce récit authentique: "Craignez le feu ne serait-ce que par un morceau de datte" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, An-Nasa'i, Ahmad et Ad-Darami)

Et vos frères en Tchétchènie, Ô musulmans ! Ils endurent les douleurs, la faim, les blessures et les vagabondages.

Ils ont un besoin vital d'habits, de nourriture et de médicaments. Ils ont aussi besoin d'armes pour combattre les ennemies d'Allah.

Soyez généreux avec ce qu'Allah vous a donné, et éprouvez de la compassion et de la pitié pour vos frères, qu'Allah vous bénisse, et double vos actions. Vous serez récompensés par les dépenses en faveur de vos frères musulmans comme cela est garanti dans Sa parole:

« Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus grand en fait de récompense » [Sourate Al-Mouzzammil 73:20]

Et dans Ses paroles: « Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs » [Sourate Saba' 34:39]

Et le Prophète a dit dans un hadith Qoudsi:

"Allah dit : « Ô fils d'Adam dépense, Nous dépenserons pour toi » (Rapporté par Al Boukhari, Muslim et Ahmad)

Nous demandons à Allah de doubler les bonnes actions. Qu'Il aide nos frères moudjahidines et qu'Il accepte votre aide et qu'Il aide les moudjahidines en Tchétchénie et dans tous les pays musulmans. Qu'Il raffermisse leur pas dans leur Djihad. Qu'Il leur accorde la compréhension de la religion, l'honnêteté, et la loyauté. Amine

Et qu'Il les aide à combattre les ennemis de l'Islam où qu'ils se trouvent. Il est le Tuteur et Il est Le Capable,

Et que la Paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allah et Sa Bénédiction.

Source : http://binbaz.org.sa/index.php

Suite

N.O.M 60 : « Les Idéologies de l’Enfer à désavouer sur terre 3/7 »

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche