DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 60: « Les Idéologies de l’Enfer à désavouer sur terre 7/7 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
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3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 00:47

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 60:

« Les Idéologies de l’Enfer à désavouer sur terre 7/7 » 

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 22

PARTIE 7 SUR 7

 

 

Voici ce qui vient de la parole d’ALLAH, et les versets en ce sens sont nombreux. Et pour ce qui est de la parole du Messager d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur lui) :

 

« Les gens sont comme les chameaux : sur une centaine, peu s’en faut que tu ne trouves pas une monture », rapporté par Al Bokhâri et d’autres, de la part de ‘Abdillah ibn ‘Omar (qu’ALLAH les agrée).

 

Et selon Al Bokhari aussi, rapporté de Abou Saad Al Khoudri, le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit :

 

« ALLAH (le Très Haut) a dit : Ô Adam fait sortir ceux qui sont destinés au feu.

Adam (Paix sur lui) dit : et qui sont ceux qui sont destinés au feu ? ALLAH a dit: pour mille, neuf cent quatre dix neuf (qui sont destinés au feu), et à son approche, les cheveux de l’enfant blanchiront, et toute femme enceinte perdra ce qu’elle portait, et tu verras les gens ivres alors qu’ils ne le sont pas, et certes le châtiment d’ALLAH est terrible ». (*) 

 

Voici la Loi d’ ALLAH et la Religion d’ALLAH qui nous exposent l’égarement de la majorité et son éloignement du droit chemin, et c’est pourquoi ALLAH (Gloire et pureté à

Lui) détient Seul l’Autorité et Il dit : « Le pouvoir n'appartient qu’à Allah.»76.Mais les prêcheurs de la démocratie refusent cela et ils refusent de se soumettre à l’autorité d’ALLAH et à Sa Loi, et ils s’entêtent en disant : «L’autorité n’appartient qu’à la majorité ». Hélas, et

malheur à ceux qui suivent et observent leur religion et qui appellent à leur démocratie aussi

longue que soit sa barbe et court son vêtement, et ce, qui qu’ils soient.

 

Nous leur disons ceci dans cette vie, peut être croiront-ils et reviendront-ils, et cela serait meilleur pour eux que de l’entendre en une situation terrible, le jour où les hommes se lèveront devant Le Seigneur des mondes, et où ils se dirigeront vers le Bassin du Prophète

(Paix et Bénédictions sur lui), et que les Anges les retiendront en disant : ceux-là ont changé et modifié (la religion)… Et le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui), de dire : « Malheur,

malheur à ceux qui ont changé (la religion) après moi ».

 

Ainsi la démocratie, dans sa forme et son concept, a pris croissance sur le terreau de la mécréance et de l’athéisme, et elle a grandi dans les plantations du chirk et de la corruption en europe où la religion a été séparée de la vie publique. Cette expression provient de ces milieux remplis de tous les poisons, de tous les maux et de toutes les corruptions, et dont les racines n’ont aucune attache avec le terreau de la Foi, et ne sont pas arrosées par le Dogme (el ‘aqîda) et la vertu. La démocratie n’a pu s’imposer dans le monde occidental qu’après l’instauration de la séparation de l’église et de l’état. Elle a ainsi permis de rendre licite l’homosexualité, la fornication, les boissons alcoolisées, l’inceste, et les autres turpitudes apparentes et cachées… Ainsi, seuls deux catégories d’individus, et pas une de plus, disputent en faveur de la démocratie, font son éloge, et la comparent à la choura : il s’agit soit d’un démocrate mécréant ou alors d’un insensé qui ignore ce qu’elle signifie et ce qu’elle implique.

 

Par Allah tu n’es qu’un âne ou un boeuf

Et rien d’autre en dehors de ces deux là !

 

Nous sommes à l’époque où règne la confusion des concepts, où les contraires se rejoignent, et il n’est donc pas étonnant que de telles idéologies mécréantes soient clamées par un grand nombre des alliés de chaytân. Mais ce qui est étonnant c’est que beaucoup de ceux qui se revendiquent de l’Islam encouragent de telles idéologies, les justifient, et les recouvrent de la couleur de la Chari’a…Par le passé, lorsque les gens ont été éprouvés et égarés par le socialisme, certaines personnes se sont présentés avec l’innovation du « socialisme islamique » , et avant cela il y avait le nationalisme, et le panarabisme et ils ont mélangé tout cela avec l’Islam. Et aujourd’hui beaucoup d’entre eux clament leurs constitutions forgées, et ils ne se gênent pas de nommer les adorateurs de ces constitutions « fouqaha77 de la loi », en référence aux « Fouqaha de la Chari’a », et ils utilisent des termes identiques aux termes religieux tel que : le législateur, la loi (chari’a), le licite (halal), l’illicite (haram), le permis, l’autorisé, l’interdit, et ensuite avec cela ils croient qu’ils se tiennent à quelque chose de solide, et ils croient qu’ils sont bien guidés… Il n’y a de force et de puissance que par ALLAH le Très Haut le Très Grand… Et par Allah, ceci n’est que la conséquence de la disparition de la Science et des Savants, et est dû aussi au fait de confier cette affaire à ceux qui n’en sont pas dignes, laissant ainsi le terrain occupé par les misérables parmi les hommes, qui s’y débattent comme bon leur semblent…

 

Quand le chat n’est pas là les souris dansent !

 

Quel malheur pour la science et les gens de science, et quelle insulte à la Religion, à ses prêcheurs et à ses savants sincères…Par ALLAH, la Religion est bien redevenue étrangère, d’une étrangeté sans précédent, et je ne parle pas du commun des hommes, mais de beaucoup de ceux qui se revendiquent de l’Islam et qui cependant ne comprennent pas le sens de « lâ ilâha illa Allah» et qui ne connaissent pas ses implications, ses annulations et ses conditions. Bien au contraire, la plupart d’entre eux la contredisent et l’annulent nuit et jour, et ils se déshonorent dans le chirk contemporain et ce qui y conduit, tout en pensant qu’ils sont des Mouwahhidoûn, et en prétendant même être des prêcheurs du Tawhid… Que ces derniers se remettent donc en question, et qu’ils aillent s’asseoir dans les assises de Science et qu’ils apprennent le sens réel et authentique de « LA ILAHA ILLA ALLAH », car c’est bien cet apprentissage qui constitue la première prescription qu’ALLAH a ordonné au fils de

Adam (Paix sur lui). Qu’ils apprennent donc ses conditions, ses annulations, avant même d’apprendre ce qui rend nul les ablutions et la prière, car aucune ablution ni aucune prière ne saurait être valable pour celui qui a contredit l’Attestation de Foi… Si par contre ils se détournent et s’enorgueillissent, ils ne causeront que leur propre perte…

 

Je conclus sur ce point avec une parole précieuse du Savant Ahmed Shâker (qu’ALLAH le Très Haut lui fasse miséricorde) par laquelle il réfute de tels mystificateurs, qui falsifient la parole d’ALLAH, qui forgent le mensonge contre ALLAH (le Très Haut), en cherchant à se justifier au moyen de la parole du Très Haut : « et qui se consultent entre eux à propos de leurs affaires »…afin de soutenir et d’appliquer la démocratie mécréante.

 

Ainsi le Cheikh (qu’ALLAH lui fasse miséricorde) a dit, en marge de « ‘omdat et-tafsîr », à propos du commentaire de la parole d’ALLAH : « Et consulte les à propos des affaires », et de l’autre verset « et qui se consultent entre eux à propos de leurs affaires » : « Les gens qui jouent avec la Religion à notre époque -parmi les gens de science et les autres- ont pris ces deux versets pour appuyer leur interprétation déviante et afin de se mettre d’accord avec les coutumes des européens concernant leurs prétendus régimes constitutionnels et par lequel ils trompent les gens en le nommant régime démocratique ! Et ces plaisantins ont fait de ces deux versets une devise, au moyen de laquelle ils trompent les peuples musulmans, ou qui se revendiquent de l’Islam.

 

Ils disent une parole de vérité par laquelle ils soutiennent le mensonge, ils disent : « l’Islam ordonne la choura », et d’autres expressions comme celle-ci… Certes l’Islam ordonne la choura (consultation). Mais quelle consultation ordonne l’Islam ? ALLAH (Gloire à Lui) dit à son messager : « et consulte-les dans les affaires ». Le sens du verset est apparent et clair, et ne nécessite pas de commentaire, et ne prête pas à interprétation. Il est un ordre fait au Messager (Paix et Bénédictions sur lui) puis à ceux qui détiennent l’autorité après lui.

 

Qu’il consulte l’avis de ses compagnons dont il estime l’opinion opportune, ceux qui sont doués de sagesse et de raison, dans les questions prêtant à l’échange de points de vue, et qui sont sujettes à l’effort d’interprétation personnelle pour leur mise en application. Ensuite il choisit parmi les avis ce qu’il voit de juste et convenable, ou allant dans le sens de l’intérêt général, et c’est ensuite qu’il se décide à le faire mettre en application sans être assujetti à l’opinion d’un groupe particulier, ni d’un nombre déterminé, ni en suivant l’avis de la majorité, ni de la minorité, et lorsqu’il s’est décidé il se confie à ALLAH et il fait parvenir la décision à qui de droit.

 

Et parmi ce qui se comprend de toute évidence, et qui ne requiert pas de preuve : le fait que ceux que le Messager (Paix et Bénédictions sur lui) a reçu l’ordre de consulter –et avec lui, ceux qui détiennent l’autorité après lui- sont les hommes pieux, qui respectent les limites d’ALLAH, qui craignent ALLAH, qui accomplissent la prière, versent l’aumône, qui combattent dans le sentier d’ALLAH, ceux dont le Messager d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur lui) a dit : « que me succèdent parmi vous les gens réfléchis et ceux qui sont doués d’intelligence». Ce ne sont pas les athées, ni ceux qui combattent la Religion d’ALLAH, ni les pervers qui ne s’abstiennent pas de l’interdit, ni ceux qui prétendent qu’il leur appartient de mettre en place des prescriptions et des lois qui divergent de la Religion d’ALLAH et qui détruisent la Chari’a de l’Islam ! … Ceux-là, et parmi eux se trouvent le mécréant et le pervers… le traitement qui leur convient réellement est plutôt le sabre ou le fouet, non pas de les consulter ou d’échanger avec eux des opinions.

 

Et l’autre verset, dans sourate Ach-Choura est semblable à ce verset tout aussi clair, évident et limpide : « ceux qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons. »

 

60 S 42 V 38

61 S 3 V 159

62 S 4 V 142

63 S 2 V 9

64 Allusion à ceux qui qualifient de takfiriyoun (parmi essentiellement les pseudo salafis mourji-a) ceux qui se

désavouent des tawaghît et de leur chirk dans la législation et le hukm qui sont bien des manifestations de chirk

apparent à propos desquelles ne disputent que les égarés qui suivent leurs passions et qui ont fait des tawaghît

65 S 12 V 39-40

66 S 42 V 21

67 S 33 V 36

68 S 6 V 116

69 S12 V 103

70 S 30 V 8

71 S 12 V 106

72 S 12 V 38

73 S 40 V 59

74 S 12 V 40

75 S 25 V 50

76 S 12 V 39-40

77 En arabe est le pluriel de faqîh qui fait automatiquement référence chez les Musulmans au juriste de la Chari’a, et dont le nom est usurpé par les adorateurs du qânoun wadh’i (la loi inventée par les hommes), afin de tenter de mettre sur un même pied d’égalité les juristes de l’Islam et les mécréants apostats qui légifèrent et vénèrent une loi que les diables insufflent à leurs alliés pour les détourner du Droit Chemin.

Ribaat : (*) La suite du Hadith : Les compagnons dirent alors: "O Messager d'Allah, qui est d'entre nous celui-là?- Voici la bonne nouvelle, répondit-il, d'entre vous, il y aura un homme et de Gog et Magog (1) mille". Puis il dit: " Par Celui qui détient mon âme dans ses mains, j'espère que vous serez le quart des gens du Paradis". A notre tekbir (AllahouAkbar-Allah est Grand), il dit: "J'espère que vous serez le tiers des gens du Paradis." Nous lançâmes de nouveau le tekbir, il dit: " J'espère que vous serez la moitié des gens du Paradis." Nous lançâmes encore une fois le tekbir, et là, il dit: " Vous ne serez au milieu de la foule que comme un poil noir sur la peau d'un taureau blanc- ou: comme un poil blanc sur la peau d'un taureau noir." Sahih d'al- Bukhary Hadith Authentiques n° 3348, du Livre Tome 4 pages 436

 

g) Ambiguïté numéro quatre :

 

A propos de la participation du Prophète (Paix et bénédiction sur Lui)

au « pacte des mérites »

 

En plus de cela, d’autres ont argumenté de la participation du Prophète (Paix et

Bénédictions sur Lui) dans « le pacte des mérites », avant la mission prophétique, pour autoriser l’entrée dans les parlements et dans les assemblées parlementaires législatives polythéistes.

 

Et nous disons, et la réussite provient d’ALLAH :

Certes celui qui argumente au moyen de cette ambiguïté, est soit quelqu’un qui ne connaît pas ce qu’est le pacte des méritants et qui argumente de ce qu’il ne connaît pas et qui parle au sujet de ce qu’il ignore, ou alors il connaît la réalité du pacte des méritants et il mêle la vérité au mensonge, afin de recouvrir la lumière par les ténèbres et l’Islam par le polythéisme … Car le pacte des méritants, comme l’a mentionné Ibn Ishaq dans « Assayara » ainsi que Ibn Kahtir et Al Qortobi dans leurs tafsir, et d’autres qu’eux, eut lieu lorsque « des tribus de Qoraych se sont rassemblées dans la maison de Abdillah ibn Jod’an –en raison de sa noblesse et de son rang et qu’ils se sont alliés et ont fait un pacte, afin qu’il n’y ait dans la ville de Mekka aucune personne à qui il soit fait injustice, que se soit des gens de Mekka ou autres, sans que les alliés ne se tiennent à ses côtés jusqu’à ce que son droit qui a été lésé lui soit rendu. Ce pacte a été nommé « Le pacte des Méritants », ou « Le pacte des Mérites ».

 

Et Ibn Kathir a dit : « le pacte des mérites était le pacte le plus noble et le plus illustre dont

on ait entendu parlé chez les arabes, et le premier qui en a parlé et qui y a appelé fut Az Zoubeyr ibn ‘Abdelmouttalib, et la cause de ce pacte fut la venue d’un homme de la ville de Zabid qui se présenta à Mekka avec des marchandises et Al ‘Âss Ibn wa’ïl les lui acheta et le lésa dans son droit, alors l’homme de Zabid chercha l’alliance de certaines tribus parmi ses alliés, mais ils refusèrent de l’aider contre Al ‘Âss ibn el Wa’ïl et le repoussèrent durement. Lorsque l’homme de Zabid vu ce mal il se retira sur la montagne de Abi Qoudaiss à l’approche du couché du soleil, alors que le gens de Qorëich étaient en assemblée autour de la Kaaba, et il proclama de sa voix la plus haute :

 

«Venez en aide O gens du temple à celui dont les provisions sont dans le ventre de la Mecque et qui est loin de chez lui et des ses gens, En état de sacralisation, échevelé et qui n’a pu accomplir son pèlerinage, à moi O hommes, du Yémen à la Pierre Noire

 

Les Lieux Saints appartiennent désormais à celui dont l’honneur est mort, Alors qu’ils ne devraient pas être à celui qui s’est revêtu du crime et de la trahison »

 

Sur ce, Az Zoubeyr ibn ‘Abdelmouttalib se leva est dit : qui est donc cet homme abandonné ?

 

Alors Hachim, Zohora, Taym Ibn Mora se réunirent dans la maison de ‘Abdillah ibn

Joud’ayn, il leur prépara un repas, et ils firent alliance pendant le mois de Doul Qi’da, un mois sacré, et ils signèrent un pacte et un engagement devant ALLAH, afin d’aider ensemble d’une même main l’opprimé face à l’oppresseur jusqu’à ce que lui soit rendu son droit aussi longtemps que la mer de Souffa sera mouillée, et que Thabîr et Hira demeureront en place.

 

Alors les Qoraych nommèrent ce pacte le pacte des mérites, et les gens dirent que ceux-là avaient entrepris une affaire de mérite, ensuite ils marchèrent pour rejoindre Al ‘Ass ibn Wa’ïl et récupérèrent le bien de l’homme de Zabid et le lui rendirent. Et Qassim ibn Thabit a mentionné dans « Gharîb el hadith » :

 

« Un homme de Khath’am vint à Mekka en pèlerinage –ou en visite pieuse accompagné d’une de ses filles appelée El Qatoûl et qui comptait parmi les plus belles femmes du monde. Nabîh ibn El-hajjâj la violenta et l’enleva. L’homme de Khâth‘an dit alors aux gens de la Mecque : « Qui me secourra contre cet homme ?» On lui dit : -Rends toi auprès des gens du pacte des mérites. Alors il se tint auprès de la Ka’ba et lança cet appel : - Ô gens du pacte des mérites ! Et les voilà qui se précipitèrent vers lui de tous côtés, ils tirèrent leurs épées de leurs fourreaux et dirent : - Voici ton assistance, qu’as-tu ? » Il dit : - Nabih m’a causé du tort à propos de ma fille, il me l’a enlevée de force. Ils partirent alors avec lui jusqu’à la porte de Nâbih qui alla à leurs devants. Ils lui dirent : - Fais sortir la jeune fille, malheur à toi ! Tu sais certes qui nous sommes, et tu connais le pacte qui nous lie». Il dit : - Je ferai (ce que vous me demandez). Mais laissez-moi jouir d’elle pour cette nuit ». Ils dirent : « Non même pas le temps du jaillissement de lait de la femme qui allaite». Alors il la leur rendit…

 

Et Az-zoubeyr dit à propos du pacte des mérites :

 

« Certes les méritants ont conclu une alliance et un pacte

Pour qu’au sein de la Mecque ne réside pas l’injuste

C’est une affaire sur laquelle ils se sont engagés et ont fait un pacte

Ainsi le voisin et l’opprimé est par leur entremise protégé ».

 

Et dans ce pacte et autour de ses objectifs, se trouve à ce propos de quoi arguent ces

gens (en faveur de la démocratie), du fait qu’Al bayhaqî et Al-Hamîdî ont rapporté que le

Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit :

 

« J’ai prêté serment dans la maison de ‘Abdellah Ibn Joud’ân au sujet d’un pacte qui est préférable à mes yeux aux chamelles rousses et si on m’y avait invité après l’avènement de l’Islâm, j’y aurais répondu ».

 

A ceci, Al-Hamîdî a ajouté : « Ils ont conclu un pacte afin que personne ne soit lésé dans son droit et ses mérites, et afin que l’oppresseur ne puisse menacer l’opprimé. »

 

Alors nous demandons maintenant à ces gens (cd : à ceux qui se servent de ce hadith pour légitimer la démocratie) :

 

-A ceux qui comprennent et savent argumenter, qu’est ce qui dans ce pacte et ce qu’il comprend de mérites, pourrait bien servir d’indication pour autoriser l’entrée dans des assemblées où l’on légifère avec ALLAH conformément à la constitution d’ibliss (satan)? Et dans lesquelles ceux qui y siègent inaugurent leurs séances en prêtant serment pour le respect de la constitution78 du kufr et de ses lois, ainsi que pour l’allégeance envers les serviteurs de

cette constitution et envers les tyrans qui combattent le Din d’Allah et Ses Alliés, et qui

soutiennent également les ennemis d’Allah ainsi que leurs mécréances.

 

Se trouvait il dans le pacte des mérites, de la mécréance, du chirk, ainsi que le fait de légiférer en dehors d’ALLAH, de prêter serment pour le respect d’une religion autre que la

Religion d’ALLAH…de sorte que l’on puisse tirer argument de ce pacte (en faveur de la

démocratie)…??

 

Si vous répondez oui…alors vous prétendez que le Prophète (Paix et Bénédictions sur

Lui) a participé à la mécréance, à la législation en dehors d’ALLAH, à l’observance d’une

religion autre que la Religion d’ALLAH, et que s’il avait été appelé à quelque chose de semblable à cela pendant même qu’il prêchait l’Islâm, il aurait accepté !! Celui qui prétend cela, prend en témoin les hommes et les djinns de sa mécréance, de son apostasie, et qu’il est un hérétique apostat.

 

Et si vous répondez non : il n’y avait pas dans ce pacte de mécréance, ni de législation en dehors d’ALLAH, et pas même la moindre chose répréhensible…Mais tout ce qu’il comprenait était le secours à qui subit l’injustice, l’assistance à l’opprimé, et ce qui s’y apparente comme actes méritoires…Mais comment alors permettez-vous et autorisez-vous la

comparaison entre ce pacte et les assemblées de mécréance, de perversité et de désobéissance

à ALLAH…??

 

Ensuite nous leur posons une question claire, et nous voulons qu’ils témoignent

franchement au sujet de l’Envoyé d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur Lui) en répondant à cette question : «Et leur témoignage sera consigné et ils seront certes interrogés »79 .

Si celui qui avait participé à ce pacte des mérites, quelles que soient ses caractéristiques –c'est-à-dire celle du pacte- ne pouvait y participer et y entrer qu’en prêtant d’abord serment d’honorer Al-lât, Al-‘Uzza, et Al-Manât la troisième, et en s’alliant à la religion mécréante Quraychite, et à leur idolâtrie et leur jâhiliya…puis ensuite qu’il prête serment de secourir l’affligé, etc.…je dis : si le pacte était ainsi…est ce que le Prophète (Paix et Bénédictions sur Lui) y aurait pris part ou y aurait il répondu, même s’il y avait été invité pendant l’avènement de l’Islâm…??

 

Répondez-nous, ô gens de la « réforme » et de la « bienfaisance »…!!

Ô gens de la fanfaronnade et des festivals…!!

 

Et si ces derniers répondent : oui le Prophète y aurait répondu même dans ces conditions, et

qu’il y aurait participé, et c’est même ce qu’il a fait…alors la Umma se désavoue d’eux, et ils

prennent à témoin la création de leur mécréance.

 

Mais s’ils disent : Oh que non ! Le Prophète est bien exempt et loin de cela…Nous disons : alors laissez tomber vos arguments spécieux et vos balivernes, et apprenez plutôt les fondements et les moyens de la déduction (à partir des Sources de la Religion)…

 

79 S 43 v 19

78 Dans le texte : yâsiq : en référence à la loi de mécréance qui régissait les tatars à l’époque où ils furent

combattus par les Musulmans de l’empire Mameluk qui ont suivi les fatwas des grands savants de l’époque ,

dont Ibn Taymiyya (qu’ALLAH lui fasse miséricorde) qui avait démontré la mécréance de ce yâsiq maudit

(regroupant un mélange de lois tirées de l’Islâm, du judaïsme et du christianisme et d’autres tirées des simples

passions de son auteur), et de ceux qui gouvernaient au moyen de ceci, et de ceux qui s’y soumettaient et qui les

soutenaient…et qu’ainsi ils devaient être combattus en tant que mécréants pour cette raison…Ce qui fut fait, et ALLAH donna la victoire à Son Parti et Son armée, aux gens du Tawhid, contre le Parti et l’armée d’Ibliss, les

gens du yasîq et du chirk.

 

h) Ambiguïté numéro cinq :

 

L’intérêt de la Da’wa

 

Ils disent : l’entrée dans les parlements comporte beaucoup d’avantages ; certains prétendent même que le parlement en soi relève de l’intérêt général indéfini80 (« El maslaha el moursala »), et ils évoquent : l’appel (Da’wa) à ALLAH, la proclamation de la Parole de Vérité ; et ils mentionnent (comme avantages) : la possibilité d’empêcher et de changer certaines choses mauvaises, et de réduire les contraintes qui s’exercent à l’encontre de la Da’wa et des prêcheurs…Ils parlent également de ne pas laisser ces endroits et ces assemblées aux chrétiens ou aux communistes ou à d’autres… Certains autres poussent à l’exagération en disant que l’intérêt est de mettre en application la Loi d’Allah et d’établir Son Din par le biais de cette assemblée… Et ainsi de suite parmi d’autres de leurs visions de l’intérêt, de leurs rêves et de leurs passions… Finalement, tout ce qui se trouve dans ce chapitre tourne autour de la « maslaha ».

 

Et nous disons, et la réussite vient d’ALLAH (le Très Haut).

 

Nous leur demandons premièrement ceci :

 

Qui donc fixe les limites des intérêts de Son Sin et de Ses serviteurs, et les connaît d’une connaissance parfaite ?? ALLAH Al-Latîf (Le Bienveillant) Al-Khabîr (Le Parfaitement

Informé) ?? Ou bien vous, avec vos impressions et vos sentiments ??

 

S’ils disent : nous.

 

Nous disons : alors à vous votre religion et à nous la nôtre, nous n’adorons pas ce que vous

adorez et vous n’adorez pas ce que nous adorons…Parce qu’ALLAH dit : « Nous n’avons rien négligé dans le Livre »81. Et Il dit, en réprouvant ces démocrates et leurs semblables :

«L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer ? »82. Et il dit : «Pensiez vous que nous vous avions créés sans but… ? »83.

 

Et c’est ainsi dans notre Religion et notre Voie. Mais quant à la religion démocratie et sa voie, il n’y a pas de place pour ces versets et ces prescriptions, parce que l’homme chez eux est son propre législateur…Et ils disent : oui l’homme est laissé sans compte à rendre, et il a la liberté absolue dans ses choix et ses décisions, et il peut abandonner ou maintenir ce qu’il veut de la législation et de la religion.

 

L’important n’est pas que cette législation qu’il a inventée soit conforme au Livre d’ALLAH ou qu’elle le contredise…mais l’important est qu’elle ne contredise pas la constitution et la loi forgée.

 

« Fi de vous et de ce que vous adorez en dehors d’ALLAH, ne raisonnez-vous donc pas ?».84

 

Et s’ils répondent : c’est bien ALLAH Le Seul qui fixe les limites et qui détermine les intérêts parfaitement parce qu’Il est Celui qui a créé tous les êtres, et qui connaît mieux ce qui est dans leur intérêt : « Ne connaît-Il pas ce qu’Il a crée, alors qu’Il est le Bienveillant, le Parfaitement Informé ».85

 

Nous leur demandons alors : et quel est l’intérêt majeur dans l’existence, l’intérêt majeur qu’ALLAH a décrété dans Son Livre, pour lequel Il a envoyé les messagers, révélé les Livres, prescrit le Jihad et le martyr, et pour lequel doit être établi l’Etat Islamique… Vous qui appelez au Califat ???

 

Et s’ils se débattent dans les intérêts partiels et secondaires et s’écartent du fondement majeur… Nous leur disons alors : laissez tomber les radotages et les délires, et venez vous asseoir pour apprendre le fondement majeur de votre Religion, pour apprendre le sens de « LA ILAH ILLA LLAH », sans quoi ne saurait être accepté aucune Da’wa, aucun Jihâd ni aucun Martyre…sans que ne soit réalisé véritablement et concrètement ce qu’implique ce témoignage et sans que ne soit compris le sens du Tawhîd.

 

Et s’ils disent l’intérêt majeur dans l’existence est le dépouillement de toute forme de chirk du Tawhîd pour ALLAH (Le Très Haut), et l’éloignement de ce qui le contredit et s’y oppose, le chirk et l’associationnisme. Nous leur disons : est-il pensable, gens doués d’intelligence que vous détruisiez cet intérêt majeur, général et absolu, en vous accordant avec les tawâghit sur une religion (la démocratie) autre que la Religion d’ALLAH, que vous acceptiez et respectiez une législation (la constitution) autre que la Législation d’ALLAH, que vous suiviez des seigneurs législateurs dispersés au lieu d’ALLAH l’Unique, le Dominateur Suprême ?? ..Et que vous détruisiez l’intérêt majeur de l’existence qui est le Tawhîd et le reniement des tawâghit …pour des intérêts secondaires, partiels et hypothétiques et peu certains ??

 

Quelle balance, quelle raison, quelle loi, et quelle religion se satisfait de cela, si ce n’est la religion démocratie mécréante ?? .

 

Et comment certains d’entre vous osent-ils prétendre que ces assemblées du polythéisme font partie de l’intérêt général.

 

L’intérêt général indéfini est, pour ceux qui l’utilisent : « l’intérêt qu’aucune indication

de la Loi ne permet de prendre en compte ou d’ignorer». Prétendez-vous que la Loi n’a pas interdit le chirk et la mécréance, et n’a pas déclaré vaine toute religion qui contredit la Religion de l’Islâm, et toute voie qui s’oppose à la Voie du Tawhîd…??

 

Ensuite, quelle est cette Da’wa que vous prétendez prêcher, quelle est cette vérité que vous prétendez proclamer dans ces assemblées du chirk, après que vous avez enseveli le fondement majeur de la Da’wa de l’Islâm, et que la vérité évidente a été dissimulée ?? Et faut-il que soit caché et enterré ce fondement majeur et cet intérêt supérieur, pour que sur son compte vous débattiez sur des questions secondaires et périphériques de la Religion…??

 

Ensuite, quand vous débattez sur ces questions secondaires et périphériques - comme celui qui cherche à faire interdire l’alcool- sur quoi vous appuyiez-vous dans votre revendication de son interdiction, sur quoi argumentez-vous et que citez-vous comme preuve ? Dites vous : ALLAH a dit… le messager d’ALLAH (Paix et Bénédictions sur lui) a dit …??...

 

Si ensuite vous prétendez que oui : vous mentez…car il n’y aucune considération pour cela dans la religion démocratie et la loi de la constitution, sauf ce que la constitution a

mentionné, estimé et fait prévaloir…Aucun doute que vous direz : l’article deux stipule

que…et l’article 24…et l’article 25…et ainsi de suite en référence aux législations de la

mécréance et de l’égarement…Et y a-t-il pire que cela en fait de mécréance, de chirk, et d’athéisme ? Et que reste-t-il comme base, comme voie, et comme Tawhid, à celui qui suit un

tel chemin…???

 

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [Prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le taghut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le diable veut les égarer très loin, dans l'égarement »

 

Répondez-nous…Peut-on établir une loi ou une législation dans ces assemblées idolâtres autrement que par ce chemin de chirk et de mécréance ??

 

Répondez-nous ô gens de la réforme et de la compréhension ??

 

Et même s’il s’agissait de la Loi d’ALLAH toute entière, que vous pleurez…voudriez vous l’instaurer de cette manière…??

 

Ne savez-vous pas que c’est une voie de mécréance et sans issue…Parce que même si

elle réussissait –en admettant- ce ne serait cependant pas l’ordre d’ALLAH, mais l’ordre de

la constitution, l’ordre du peuple et l’ordre de la majorité. Et ce ne serait point l’ordre

d’ALLAH, à moins qu’il y ait soumission complète à la Parole d’ALLAH, soumission à Sa

Loi et servitude à Lui Seul (Gloire à Lui).

 

Mais là où il y a soumission à la religion démocratie, à la loi de la constitution, et à la décision du peuple et de la majorité…alors c’est l’ordre du taghout, et même s’il vient à coïncider avec l’ordre d’ALLAH, d’une façon ou d’une autre. ALLAH a dit : « l’autorité toute entière appartient à Allah », et Il a dit : « Et juge alors parmi eux d’après ce qu’ALLAH a fait descendre ». Et il n’a pas dit : « d’après quelque chose de semblable à ce qu’ALLAH a fait descendre », ni : « Et juge parmi eux d’après ce qui est stipulé dans la constitution et la loi forgée »…mais cela est plutôt la parole des mouchrikine, adorateurs de la démocratie et des constitutions…

 

Où en êtes vous donc ? Etes-vous toujours dans votre ancien égarement ? Est-ce que vous vous cachez la tête dans le sable…N’avez-vous pas assisté aux expériences de vos semblables autour de vous ?? En Algérie, au Koweït, en Egypte, etc. etc. …Cela n’a-t-il pas suffit à vous convaincre que cette voie démocratique n’est qu’un jeu de mécréance, une comédie de chirk, une voie de déviance et sans issue ?? N’avez-vous pas réalisé que ces assemblées sont un jeu entre les mains du taghout, qui les ouvre quand il veut, les ferme quand il veut, les autorise là où il veut, et qu’aucune loi n’est, ni ne sera instituée par ces assemblées qu’après notifications et accord du taghout. Mais pourquoi donc persistez-vous dans cette mécréance évidente…et cette humiliation apparente ??

 

Ensuite, et malgré cela, ils marmonnent, caquètent, et disent : « Allons-nous laisser ces assemblées aux laïcs chrétiens, et aux autres athées ?? ».

 

Au loin ! Au loin ! Et qu’ils périssent !

 

Allah (Le Très Haut) dit : « N'aie (ò Muhammad) aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l'au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment »86

 

Et si vous partagez l’assemblée des athées, alors félicitations à vous, pour votre participation…Joignez-vous à eux dans leur mécréance et leur chirk si vous voulez, mais

sachez que votre union ne se cantonnera pas à la vie terrestre…mais au contraire comme le

dit ALLAH (Le Très Haut) dans la sourate En Nissa, après avoir mis en garde contre de telles

assemblées, et ordonné de se séparer de leurs partisans, et de renoncer à s’asseoir avec eux,

sans quoi celui qui s’assoit avec eux serait comme eux, ALLAH a alors mis en garde en disant :

 

« Certes ALLAH rassemblera les hypocrites et les mécréants ensemble dans l’enfer ».87

 

N’êtes vous pas convaincus après tout ceci qu’il s’agit bien d’un chirk clair, d’une mécréance évidente…n’avez-vous pas compris que c’est une religion autre que la Religion d’ALLAH…?? Une voie autre que la Voie du Tawhid ?? Et dès lors pourquoi se ruer vers elle…Laissez-la à ses adeptes…oui laissez-là, éloignez-vous en, et abandonnez-la aux gens de

cette religion…Et suivez la Voie d’ Ibrahim (Abraham), pur monothéiste, qui n’était pas parmi les mouchrikîn…Et dites comme a dit son petit fils Youssouf (Joseph) (sur lui la Paix), alors qu’il était en position de faiblesse derrière les barreaux de sa prison :

 

« Certes, j'ai abandonné la religion d'un peuple qui ne croit pas en Allah et qui nie la vie future›. Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres, Ibrahim, Ishaq et Ya’qob. Il ne nous convient pas d'associer à Allah quoi que ce soit. Ceci est une grâce d'Allah sur nous et sur tout le monde; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants».

 

Ô gens…Eloignez-vous du taghout, et de ses assemblés, désavouez-vous d’eux, et reniez-les,

 

C’est ceci la Vérité évidente…La Lumière éclatante et manifeste, mais la plupart des gens ne savent pas…

 

« Et nous avons envoyé dans chaque communauté un messager [pour leur dire] : adorez

Allah, et écartez vous du taghout ».

 

« Qui est le meilleur: des seigneurs dispersés ou Allah, l'Unique, le Dominateur suprême?»

 

Eloignez-vous de ces parlements ô gens, et désavouez-vous de leurs adeptes, et de leur chirk, avant qu’il ne soit trop tard…Et avant que ne vienne le jour où ce que vous regretterez le plus sera de ne pas l’avoir fait, mais il sera trop tard. Ce jour-là ni les regrets, ni les remords ne seront utiles…

 

« Et les suiveurs diront: ‹Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués› - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu ».

 

Eloignez-vous des assemblées du chirk maintenant, et dites à leurs adeptes –si vous suivez la voie d’Ibrahim et le Chemin des Prophètes et des Messagers- comme nous disons ici pour conclure sur ce point :

 

Ô adorateurs des lois forgées et des constitutions terrestres…

Ô serviteurs de la religion démocratie…

Et ô vous, les seigneurs législateurs…

Nous vous désavouons devant ALLAH, ainsi que votre religion…

Nous vous renions…ainsi que vos constitutions de chirk et vos assemblées idolâtres.

Et entre nous et vous, sont à jamais déclarées l’adversité et la haine, jusqu’à ce que vous

croyiez en ALLAH seul…

 

80 L’intérêt général indéfini, pour reprendre la définition qui en est donnée par les Juristes de l’Islam est toute

chose utile ou contenant un intérêt pour la Umma, mais à propos duquel il n’existe aucun Texte du Législateur

pouvant servir de référence pour l’autoriser ou l’interdire. C’est le cas, par exemple, de l’établissement des

prisons du temps des Compagnons, et donc de tout ce qui contient en soi un intérêt qu’il est nécessaire de rechercher ou qui couvre un besoin et auquel ne s’oppose aucun Texte. Il faut cependant préciser que les intérêts

qu’il s’agit de préserver ou de rechercher sont ceux qui s’accordent avec la Volonté du Législateur et ne peuvent

aller à l’encontre des principes fondamentaux sur lesquels reposent l’Islam comme c’est le cas du prétendu intérêt de la participation aux assemblées du chirk dont il est question ici, qui s’oppose formellement à la

maslaha la plus importante, celle au dessus de laquelle il n’existe aucune autre maslaha, à savoir : le Tawhîd

d’Allah dans l’obéissance, la législation, et le recours à Sa Loi.

81 S 6 V 38

82 S 75 V36

83 S23 V115 ; sous-entendu…et que nous n’allons pas vous prescrire des ordres et des interdictions à respecter

84 S21 V 67

85 S67 V 14

86 S 3 V 176

87 S 4 V 140

 

i) Certaines réalités parlementaires

à prendre en considération Ô gens doués de clairvoyances…

 

« Je n’aurais jamais imaginé que ce qu’ALLAH a décrété dans Son Livre ou par la bouche de Son Messager (Paix et Bénédictions sur lui), puisse avoir besoin de l’approbation des serviteurs d’ALLAH ; mais j’ai été surpris de voir que la Parole du Seigneur (Le Très Haut) demeurait consignée dans Le Livre– sanctifiée cependant dans nos coeurs- jusqu’à ce que les serviteurs d’ALLAH, dans le parlement, consentent à établir la Parole d’ALLAH comme Loi. Et je n’aurais jamais imaginé également que si la décision des serviteurs d’ALLAH dans le parlement venait à diverger de la Prescription d’ALLAH dans le Coran, ce serait alors à la décision des créatures d’ALLAH d’être établie comme loi, utilisée par le pouvoir, et dont la mise en application serait garantie par le pouvoir exécutif ; et même si elle contredit le Coran et la Sunna. La preuve de cela est qu’ALLAH a interdit la consommation de l’alcool tandis que le parlement l’a autorisée. ALLAH a ordonné d’exécuter les sentences légales88, et que le parlement les a abandonnées. Ainsi la conclusion, à la lumière de ces exemples, est que ce que décide le parlement est établi en tant que loi, en dépit de son opposition à l’Islâm. »

 

Ces paroles sont un résumé de la conclusion faite par un Savant de l’Islâm après que ce dernier ait occupé la fonction de député durant huit ans. Ce député Savant avait perçu la nécessité de délivrer des sermons sur les minbars, et d’écrire dans les journaux, et ce, après avoir longtemps emprunté ces méthodes, et acquis une conviction plus forte en leur utilité…

 

Il avait cependant remarqué qu’à elles seules, elles ne permettaient pas de changer les lois, ni

d’influencer durablement les pouvoirs législatifs, judiciaires et exécutifs…alors il présenta sa

candidature pour devenir membre du parlement, recherchant une nouvelle méthode pour

élever la Parole d’ALLAH (Le Très Haut) en mettant en application la Chari’a de l’Islam, pour sauver les hommes de l’égarement, les délivrer du mensonge, et les conduire à la plénitude de l’Islam.

 

Le Savant réussit à devenir membre du parlement sous la devise : « Donnez-nous votre

voix, pour que nous réformions les affaires de ce monde au moyen de la Religion ». Et les gens lui donnèrent leurs voix, confiants en lui, en dépit de tous les moyens de falsifications et

d’altération dans les élections. Le député resta donc membre du parlement durant deux

mandats successifs, puis il dit après cela : « Il est difficile de trouver, d’un point de vue islamique, un écho conséquent à ces deux mandats ».

 

Un jour, le député savant partit au département de la sécurité pour régler une affaire concernant un citoyen. Là, il fut surpris de voir au bureau des moeurs environ une trentaine

de femmes, assises sur les dalles, et il demanda : « Quelle est leur crime ? ». La personne

interrogée répondit : « Ce sont des femmes dépravées (prostituées) ». Il demanda alors : « Et

où sont les hommes dépravés ? Il s’agit d’un pêché qui ne peut avoir lieu qu’entre un fornicateur et une fornicatrice ». Alors le responsable l’informa que le fornicateur n’était pour

eux dans cette affaire qu’un simple témoin du fait qu’il a commis la fornication avec elle, en

lui donnant pour cela de l’argent ; elles ne sont donc pas jugées parce qu’elles ont commis la

fornication, mais parce qu’elles ont perçu un « salaire ». Le coupable de fornication qui a

reconnu les faits se transforme alors en témoin contre la prostituée et la loi ne tient pas

compte du fait qu’il se soit rendu coupable et qu’il reconnaisse la fornication.

 

Le député savant se mit en colère, d’une colère pour ALLAH, et l’homme lui dit en toute simplicité : « Nous exécutons une loi que vous avez décidée au parlement ». Le député savant réalisa que même si la majorité du peuple appelait à l’application de la Chari’a, en s’appuyant sur le livre d’ALLAH et la Sunna de son Messager (Paix et Bénédiction sur Lui), l’espoir d’appliquer la Chari’a ne pourrait se réaliser (selon ce régime) que par la voie du parlement qu’ils appellent « le pouvoir législatif ». Et ceci parce que le pouvoir judiciaire ne juge que par la loi promulguée par le parlement, et que le pouvoir exécutif ne travaille pas pour défendre le Coran et la Sunna, ni pour défendre l’Islâm, mais uniquement pour défendre les décisions prises par le parlement depuis son assemblée sacrée… Le député savant fut alors convaincu que l’arrivée au but serait possible si les députés du parlement savaient ce qu’était la Parole d’ALLAH, la parole de Son Prophète (Paix et Bénédiction sur Lui), et la prescription de l’Islâm, afin qu’ils la décident.

 

Le député savant partit, et présenta un projet de loi pour que soient appliquées les peines prescrites par la Chari’a, et un projet de loi pour l’interdiction de l’usure (ribâ) avec une proposition pour une solution de remplacement, et un projet de loi pour l’utilisation des moyens de communications et des médias en faveur des Prescriptions d’ALLAH, et un projet

de loi pour protéger le caractère sacré du mois de Ramadhân avec l’interdiction de manger

en public pendant les journées, et un projet de loi pour éloigner des plages la débauche, et

beaucoup d’autres propositions islamiques.

 

Un grand nombre de membres du parlement s’accordèrent avec lui sur ces propositions de loi. Le député savant partit alors accomplir la ‘umra89, et certains membres du parlement l’accompagnèrent aussi. Près de la Pierre Noire ils s’engagèrent ensemble devant ALLAH à soutenir et faire triompher la Chari’a d’ALLAH au parlement, puis ils prirent l’avion vers Al-Medina El-mounawara (Médine), et ils prirent l’engagement dans l’enceinte de la Mosquée du Prophète (Paix et Bénédiction sur Lui) d’élever leurs voix pour soutenir la Loi d’ALLAH, et non pour soutenir en fonction de leur appartenance, un parti politique.

 

Le député savant chargea les trois composantes du pouvoir de l’Etat en question, de reconnaître les interdictions et les violations de la Chari’a, et menaça alors le ministre de la

justice affirmant qu’il lui enverrait une requête parlementaire après quelques mois s’il n’avait

pas présenté d’ici-là sa réalisation complète des lois d’application de la Chari’a islamique.

 

Mais le ministre ne présenta rien au député de ce qu’il lui avait demandé. Alors le député

présenta sa requête parlementaire. Or cette requête, selon les usages du parlement, oblige la

personne visée à y répondre tant que cette personne est un membre du ministère ou n’a pas

quitté les fonctions de ministre. Le député insista sur sa requête contre le ministre, mais le

gouvernement prit position en faveur de son ministre, et persista jusqu’à faire tomber la requête. Quand ensuite l’insistance du député se renforça, le gouvernement réalisa alors un

remaniement ministériel, d’où ne sortit que le ministre de la justice, c’est-à-dire que le

ministre fut limogé du ministère pour que la requête soit annulée, et cette pratique se répéta

jusqu’à devenir une règle parmi les règles de connivence au parlement.

 

Le député savant se tourna une deuxième fois vers les membres du parlement et leur

dit : « Les projets de lois islamiques ont été déposés en diverses commissions, et vous vous

êtes engagés devant ALLAH dans les Lieux Saints pour que vos voix soient pour ALLAH et

son Messager », et il leur demanda de signer la demande d’application immédiate de la Chari’a islamique ce qu’ils acceptèrent. Ils s’accordèrent sur le contenu de leur requête, et le

député savant déposa ce document à l’assemblée du parlement demandant au nom de tous

les députés l’examen des lois de la Chari’a d’ALLAH. Le chef du gouvernement se leva et

demanda au nom de tous les députés l’examen des lois de la Chari’a d’ALLAH. Et il dit aux

députés : « Certes le gouvernement n’a pas moins d’enthousiasme que vous pour l’Islam,

mais nous, nous vous demandons de saisir l’occasion de réaliser l’harmonie politique ». Les

députés qui étaient d’accord applaudirent, eux qui s’étaient engagés dans les lieux Saints à

oeuvrer pour l’application de la Chari’a d’ALLAH, et ils s’accordèrent avec sa demande ; et la demande d’application directe de la Chari’a fut alors perdue, et le gouvernement sortit

vainqueur.

 

Le désespoir atteint le député Savant, à cause de l’échec de ses tentatives destinées à faire mettre en application la Chari’a avec les membres qu’il avait sollicités, et qui lui avaient répondu puis avaient été équitables…Puis il fut surpris un jour d’une proposition du chef du

gouvernement pour qu’on s’accorde en vue de constituer une commission générale pour la

mise en application de la Chari’a islamique. Alors est apparue clairement la réalité de l’affaire, et il compris que cette décision étonnante du gouvernement n’avait d’autre but que d’étouffer le grand scandale qui avait touché l’image du pays. Et le gouvernement n’avait

pas pris une décision pour l’intérêt de l’Islâm. Le député avait l’esprit large, et bien qu’il

pensa à s’en écarter, il rejoint cependant la commission, mais le député Savant avait perçu

l’impossibilité de conduire l’Etat à l’application de la Loi d’ALLAH, car si l’Etat voulait la

satisfaction d’ALLAH, il y avait bien des affaires qui ne nécessitaient guère de formalités.

Ainsi la fermeture des lieux de fabrication de l’alcool peut se réaliser par une simple signature. La fermeture des bars peut se réaliser de même par une simple signature.

 

Il y avait des choses apparentes qui indiquaient au Savant député ce qu’était réellement le fond de l’affaire. Ces indices conjugués ont inspiré au Savant député une base parmi les bases sur lesquelles doivent reposer les relations avec les parlements. Cela l’a conduit à ceci : que la Loi d’ALLAH ne se réalisera jamais par les mains des gens siégeant au parlement.

 

Les gens furent surpris, de même que le député savant, du fait de la dissolution du parlement, alors qu’il était président de la commission chargée de débattre sur l’application de la Chari’a. Il poursuivit cependant au sein de cette commission ses études pour l’élaboration de législation pendant encore une trentaine d’audiences. Pendant que dans les coulisses du parlement fut prise une décision importante qui touchait à la vie privée des gens. Le député Savant se positionna contre cette décision, car elle était en contradiction avec l’Islam et la constitution. Mais une règle stipulait que : le parlement tout entier peut être dissous par simple décision, si le gouvernement veut imposer une chose aux gens fût-elle en contradiction avec l’Islam.

 

Quant à la règle essentielle sur laquelle s’est appuyé le parlement, le député Savant l’a résumée ainsi : « Quels que soient les arguments que j’ai apportés, ou ce sur quoi je me suis

appuyé en conformité avec le Livre et la Sunna, le défaut et la faille du parlement ainsi que

son malheur, résident dans le fait que la démocratie accorde le droit de décision absolu à la

majorité, sans restriction ni condition, fut-ce en opposition avec l’Islam ».

 

Le député Savant ressentit alors que la pression exercée sur lui s’accentuait de la part du gouvernement, du chef du parlement, et du parti majoritaire. Le président du parlement fomenta des agitations contre lui, et l’accusa de saboter les travaux de la commission. Mais il

persista dans son dévouement et ses efforts. Et il présenta de nombreuses questions qui ne

figuraient pas dans les listes des travaux. Il fit de nombreuses demandes qui avaient été rejetées et découvrit qu’elles avaient été dissimulées, et qu’elles n’avaient absolument pas été

examinées. Alors il retourna ensuite à l’usage de l’arme de la requête parlementaire qui ne

peut être rejetée. Il interpella ainsi les ministres du gouvernement sur leur position concernant les tribunaux islamiques, les donations, les instituts religieux, les écoles d’apprentissage du Coran, ainsi que sur leur position en matière de méthodes pédagogiques dans les universités religieuses et leur prétendu développement, au sujet des mosquées et de la promulgation des lois les concernant, n’autorisant personne fut-ce les vieillards, à former des assemblées d’adoration, ni à dire fut-ce dans le but du conseil religieux, une parole qui contredise une décision administrative ou une loi établie. Et celui qui ferait cela serait emprisonné et soumis à une amende, et s’il s’oppose on lui multiplie son amende ou son emprisonnement.

 

Le député savant présenta une requête au ministre du tourisme, parce que des élèves dans les écoles hôtelières ont été forcés à goûter des vins, ils ont refusé et ont alors été renvoyés. Il présenta une autre requête au ministre de l’information, dans le but de purifier les médias de la débauche qui porte atteinte au plus haut point à la droiture et aux bonnes moeurs, ainsi qu’aux choses sacrées. Il adressa aussi une troisième requête au ministre des transports et des communications au sujet des lacunes et des manquements concernant ces domaines. Et le député Savant s’aperçut qu’il déposait requête après requête dans les cloaques. Alors il se présenta devant le parlement pour demander des comptes à son président, et l’accusa de sortir du protocole parlementaire. Le chef du parlement ordonna dans un jeu irritant, que soient insérées les trois requêtes dans une séance unique, alors que chacune des requêtes nécessitait à elle seule des jours d’audience. Ensuite il appela l’assemblée parlementaire à se prononcer en faveur du parti majoritaire pour rendre vaines ces requêtes. On appela le ministre du tourisme, mais le gouvernement intervint pour s’opposer à l’insertion de la requête concernant son ministère sur les listes de travail, parce qu’il s’y trouvait une parole déplacée, qui est d’après le procès-verbal : « l’accusation de l’auteur de la requête faite à l’encontre du ministre d’avoir occulté la vérité dans sa réponse aux questions ».

 

Ensuite l’affaire fut soumise aux députés du parlement qui décidèrent de faire rejeter la requête et d’annuler ce qu’on appelle le droit constitutionnel pour un parlementaire de demander des comptes au gouvernement. Ensuite ce fut le tour de la deuxième requête , celle présentée au ministre de l’information, et comme les députés avait soutenu le vin, ils soutinrent la danse, en dépit de leur engagement devant ALLAH à soutenir Sa Chari’a…Ensuite ce fut le tour du ministre des transports, mais les députés virent que

l’accusation du ministre concordait avec leurs passions ; alors le député Savant se leva vers la

chaire et dit aux députés du parlement : «Messieurs les respectables députés, je ne suis pas

le serviteur d’une fonction, et je n’ai que faire d’un siège pour lui-même, et ma devise était, avec les gens de mon parti, « donnez-moi votre voix pour que nous réformions les affaires de

ce monde et que nous œuvrions pour le Din», et je pensais qu’il suffisait, pour atteindre ce

but, de présenter des projets de loi islamiques, mais il m’est apparu que cette assemblée ne

reconnaît pas l’autorité d’ALLAH, sauf lorsqu’il s’agit de servir l’esprit de parti, et il est

improbable qu’elle permette à la Parole d’Allah d’être la plus élevée…

 

J’ai trouvé que mon travail parmi vous dans ce but était une impasse, c’est pourquoi j’annonc

e ma démission du parlement, sans regret pour cette fonction. »

 

Et le député Savant rentra chez lui, en avril 1981, et la séance fut levée.

 

Le député savant quitta le parlement, puis il quitta cette vie quelques années plus tard, et le parlement continua à juger, à légiférer, et à gouverner en s’opposant à ce qu’ALLAH a

révélé.

 

88 En arabe « houdoud » qui signifie dans la terminologie islamique les limites à ne pas dépasser et qui valent à

l’auteur de la transgression une sanction définie dans la Chari’a. Ces sanctions peuvent être physiques telles que la flagellation pour le fornicateur non marié, ou pour celui qui consomme des substances enivrantes, ou qui se

rend coupable de faux témoignage, la lapidation pour l’adultérin marié, l’ablation de la main pour le voleur…

89 Visite pieuse à Mekka

 

وصلى الله على محمد النبي الأمي وعلى آلھ وصحبھ وسلم

Abou Muhammad ‘Âssim el Maqdissi

(Qu’Allah le protège et le fasse sortir des prisons du taghout de Jordanie)

Traduit par « El Mouwahhidoûn »

السبت، 27 رجب، 1425

11/09/2004

Toute reproduction partielle ou intégrale est autorisée et qu’Allah récompense quiconque œuvre pour la Da’wa de l’Islam.

 


 

Ribaat : Pour comprendre le désastre de la démocratie mécréante sur Terre il suffit de Réfléchir sur ce site :

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

 

Conclusion 1

Ribaat 1434H

Que Allah vous donne la compréhension sur le Taghout démocratie ainsi que son chien enragé le Nouvel Ordre Mondial Sauvage et leur perversité à gouverner les peuples.

Sachez que tout problème a une solution, et la solution divine c’est l’Islam qui vous donne TOUT vos droits, une justice social, une pratique de vie saine et rationnel conforme à la nature de l’homme, par exemple l’abolition des Taxes injustifiées sur tout produits achetés, la liberté au droit d’ouvrir un commerce licite en Islam et la liberté de posséder un bien quelconque sans être taxé, il n’y a pas de taxe sur la fortune, ni de taxe sur l’héritage, ni de taxe sur l’habitation, ni de taxe sur le travail, ni sur ceci sur cela…CES MALADIES DU RACKETTE VIENNENT DE LA DEMONCRATIE VAMPIRIQUE et l’Histoire prouve sa perversité pour ceux réfléchissent !

Non, en Islam il n’y a que la ZAKAT qui est toujours de pairs avec la PRIERE dans le Saint Coran. La ZAKAT est un petit prélèvement de 2,5% pour la monnaie à partir du nisab (somme d’argent minimum qui doit tourner sur un an) à votre avis à qui elle est destiné : AUX PAUVRES !! Et le croyant et Récompensé pour cela au Jour de la Résurrection InchaAllah !

Le Trésor Public et les Allocations Familliales ont étaient inventés en Islam du temps des premiers Khalife BIEN GUIDES, et d’autre bonne chose pour le bien de l’humanité. LE TAGHOUT DEMONCRATIE CE N’EST QUE DU REVE UNE TROMPERIE ET DE L’INJUSTICE qui détourna ces Deux préceptes Islamique en la manipulant contre leurs peuples.

Même si vous pensez avoir eux tels ou tels argents il n’empêche que la Démoncratie Sangsue d’un autre coté vous pompe dans tout les sens !

Le Taghout Démoncratie étouffe les peuples, l’Islam vous donne l’oxygène pour vivre !

Ici a été donner à titre d’exemple les biens et les taxes, je n’ai pas cité tout les autres droits pour l’homme en Islam et les autres abolitions d’injustice démocratique de l’homme idolâtré. Si vous rêver de ce changement alors il y a une solution.

En effet, il vous faut passer de la théorie à la pratique, par l’adoration d’Allah, l’application de la Sharia, (Loi d’Allah) la Jurisprudence Islamique par le Coran et la Sunna, pour une vie meilleur et une Justice social, jusqu’à la venue du Dernier Khalife et du Prophète Jésus de la Fin des Temps qui appliqueront cette Justice Planétaire sous l’autorité de l’Etat Islamique Mondiale. Donc avant ce Grand Evènement Heureux unique pour tous les peuples opprimés de la Terre, CHANGER de façons de vivre conformément au Coran et à la Sunna.

« …En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur…»

Coran, sourate 13 verset 11

Allah dit Admirablement la Vérité !

L’Islam est la Seul Solution à tous nos problèmes pour tout les temps jusqu’à la fin des temps.

 

Conclusion 2

Allah Le Tout-Puissant dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

« …Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! »

Coran, Sourate 2, verset 150.

« Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »

Coran, Sourate 51 verset 56

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, pour leur dire: ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout› »

Coran : Sourate An-Nahl 16 verset 36

« Et éloignez-vous de la souillure des idoles »

Coran : Sourate 22  verset 30

« Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.»

Coran : Sourate 3  verset 19

 « Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, elle ne sera point agréée de sa part, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.»

Coran : Sourate 3  verset 85

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64

 « Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide! »

Coran : Sourate 7 verset 182-183

Allah Le Juge, dit sur le Jour de la Résurrection de l’Humanité pour le Jugement dernier :

« Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était tout joyeux parme les siens, et il pensait que jamais il ne ressusciterait »

Coran : Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

 « et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran : Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

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ALLAH DIT LA VERITE

 NOM

 

LIVRE 22


« Les Idéologies de l’Enfer à désavouer sur terre »

 

1er Edition Mars 2013

2ème Edition Octobre 2013

 

Ribaat 1434H

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Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

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Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

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  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
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