DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 62 : « Les Guerres Occidentale : Massacres et ruses Maléfiques » (5/8) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 09:05

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 62 : 

« Les Guerres Occidentale : Massacres et ruses Maléfiques » (5/8) 

   Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o---------- 

LIVRE 24

PARTIE 5 SUR 8

   

   

Lettre ouverte au Révérend Pat Robertson de Virginie

Syed B. Soharwardy,  Posté  le Jeudi, 27 février 2003

Date: 28 novembre, 2002
Révérend Pat Robertson
The Christian Broadcasting Network
Virginia Beach, VA, USA

Révérend Pat Robertson,

Le 26 novembre 2002, vous avez accordé une entrevue à Martin Savidge, de CNN. De cette entrevue, je conclus que vous avez certainement besoin d’aide. Je suis certain que vous savez pertinemment que mentir constitue un péché aux yeux de la chrétienté. Au cours de votre entrevue, vous avez tenté d’induire en erreur et de désinformer les gens en émettant des remarques mensongères au sujet du « Jihad » et du caractère pacifique de l’islam. Le simple fait de lire une version traduite du Coran et de citer certains de ses versets en dehors de leur contexte est profondément malhonnête et immoral.

Sans aller dans le détail, j’aimerais vous poser les questions suivantes, dont vous connaissez les réponses, j’en suis sûr. Car ces faits se trouvent dans les livres d’histoire rédigés par des auteurs chrétiens.

Qui a tué des milliers d’indigènes d’Amérique du Nord et d’Australie dans le but d’occuper leurs terres et leurs propriétés?
Qui a tué des millions de Sud-Américains?
Qui a tué des millions d’êtres humains durant la Première Guerre Mondiale?
Qui a tué 6 millions de juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale?
Qui a tué 2 millions de chrétiens polonais durant la Deuxième Guerre Mondiale?
Qui a tué 6 millions de Chinois au cours de l’invasion de la Chine?
Qui a tué 2 millions de Cambodgiens durant la guerre civile?
Qui a tué plus de 2 millions de Philippins au cours de l’invasion des Philippines?
Qui a tué plus d’un demi-million de Tibétains au cours des 6 dernières décennies?
Qui a tué plus de 2 millions de Vietnamiens durant la Guerre du Vietnam?
Qui a largué des bombes chimiques et biologiques sur le Vietnam?
Qui a largué des bombes nucléaires sur le Japon et tué des milliers de personnes à Hiroshima et Nagasaki?
Qui a tué plus de 2 millions de chrétiens africains au Rwanda, au Sierra Leone, au Burundi et au Congo au cours des deux dernières décennies?
Qui a fait plus de 9,5 millions de réfugiés en Afrique?
Qui, en ce moment, tue et confisque les terres de fermiers blancs au Zimbabwe?
Qui a inventé les bombes nucléaire, biologique et chimique?
Qui sont ceux qui vendent les bombes les plus sophistiquées et les machines à tuer les plus efficaces au reste du monde?
Qui sont ceux qui ont tué des centaines de Noirs en Amérique du Nord et qui ne les considéraient pas comme des êtres humains jusqu’en 1960?
Qui sont les membres des groupes néo-nazis?
Qui sont ceux qui ne considéraient pas les femmes comme des personnes à part entière jusqu’en 1940?

C’est exprès que je ne vous interroge pas sur le meurtre de millions de musulmans en Bosnie, au Kosovo, en Tchétchénie, au Cachemire, en Palestine, en Russie, en Irak, en Afghanistan, en Chine, en Inde, etc.

Seriez-vous en mesure de nous prouver que la majorité des génocides mentionnés ci-dessus n’ont pas été perpétrés par des gens qui prétendaient être chrétiens? Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer une liste plus exhaustive de tous les génocides perpétrés par des gens qui n’étaient pas musulmans.

Révérend Robertson, je propose que nous ayons un dialogue, vous et moi. Vous apporterez une liste de tous les meurtres commis par des musulmans à travers l’histoire, et j’apporterai une liste de tous les meurtres commis par des non-musulmans. Nous comparerons ensuite nos listes. Je suis sûr que j’arriverai à prouver que le nombre de meurtres perpétrés par des musulmans est négligeable en comparaison du nombre de meurtres perpétrés par des chrétiens et autres non-musulmans.

Au nom du Islamic Supreme Council of Canada, je vous invite à venir nous visiter; nous organiserons une rencontre publique où nous discuterons des choses qui vous déplaisent dans l’islam. Nous paierons toutes vos dépenses de transport et d’hébergement. Si cela ne vous est pas possible, faites-moi savoir où et quand vous pouvez me rencontrer et je me déplacerai.

J’ai la conviction que nous devons réconcilier les fidèles des trois grandes religions (christianisme, islam et judaïsme). Ces trois grandes religions ont plus de choses en commun que de différences, mais des gens comme vous détruisent tous les efforts faits jusqu’à maintenant.

Révérend Robertson, votre ignorance du Coran, du Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et de l’islam est si profonde que vous ne connaissez même pas les croyances de base du musulman. C’est pourquoi nous aimerions vous aider. En tant que musulmans, nous ne détestons pas la création de Dieu. Une des exigences de notre foi est que nous souhaitions pour les autres ce que nous aimons pour nous-mêmes. Nous ne voulons que vous éduquer sur l’islam de façon à ce que vous deveniez une meilleure personne. Dans le passé, nous avons proposé aux Révérends Franklin Graham et Jerry Falwell, ainsi qu’à d’autres leaders chrétiens, d’assister à notre cours islam101, à Toronto, et de poser toutes les questions qu’ils voulaient sur l’islam et les musulmans.

Nous vous prions de ne pas parler en mal de notre religion dans les médias. Nous, musulmans qui vivons au Canada et aux États-Unis, savons que les médias en Amérique du Nord, ne sont PAS GRATUITS. Dans les pays du tiers-monde, ce sont les dictateurs et les gouvernements qui contrôlent les médias alors que les médias occidentaux sont contrôlés par les riches et par les groupes de pression.

J’espère recevoir bientôt une réponse de vous.

Merci,

Syed B. Soharwardy

Note : Vous trouverez d’autres articles (en anglais) sur le site de Amir Alis, à l’adresse suivante: http://www.ilaam.net . Vous pouvez contacter Amir Alis à cette adresse : amirali@iiie.net 

Source : Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

http://www.whymuhammad.com/fr/


Sheikh Ayman az-Zawahiri: "Les Réalités du Conflit entre l'Islam et la Mécréance" Partie 1 

La production médiatique As-Sahab Média Décembre 2006, Traduit par Rafidayn Center Publication, commentaire Ribaat 1434H

Sheikh Ayman az-Zawahiri :

Az-Zawahiri-emir-d-Al-Qaida-2013.jpg

Au nom d'Allah, louange à Allah, et prière et paix sur l'Envoyé d'Allah, sur sa famille, ses compagnons et ses alliés…

Frères musulmans partout où vous vous trouvez : que la paix, la miséricorde d'Allah et ses bénédictions soient sur vous.

En ces jours, plusieurs événements graves traversent notre monde Islamique, je pense qu'il est important que nous en soulignons quelques principaux points, en raison de l'importance de prévenir la Oumma , sur les deux volets-légal et concret des réalités du conflit qui oppose l'Islam et la mécréance.

La première chose dont je souhaite parler est le passage de 89 ans sur la déclaration de Balfour, dans laquelle, celui qui ne possédait pas la terre palestinienne sainte, l'a donné à celui qui ne la méritait pas.

Cet événement historique ne doit pas être occulté de notre mémoire, et nous devons le transmettre de génération en génération, pour être au fait de l'ampleur de l'animosité de la Grande-Bretagne et de l'occident croisé en général envers la Nation musulmane.

L'animosité de la Grande-Bretagne envers l'Islam qui s'étend sur des siècles: n'est-elle pas celle qui occupait la plupart des terres islamiques ? N'est-elle pas celle qui a manipulé Abd al-Aziz Al-Saoud et Al-Husayn Ibn Ali pour poignarder l'État ottoman dans le dos ? (Ribaat : Installation du Khalifa légitime de la Oummah à l’époque) Et n'est-elle pas celle qui a remis aux juifs une des terres les plus sacrées de l'Islam ?

Aujourd'hui en Palestine, les complots sont tramés pour avorter le Jihad et pour encercler les moudjahiddines, par les mêmes forces qui ont créé Israël, et avec la coopération de leurs agents parmi notre peuple. Je vous répète, mes frères, nous devons être conscients des réalités du conflit au niveau légal et concret, pour ne pas être trompés par les élites traîtresses.

Le premier de ces faits dont nous devons être conscients et que nous devons souligner et re-souligner plusieurs fois, c'est que : le combat doit avoir lieu pour élever le verbe d'Allah, et l'élévation du verbe d'Allah sur sa terre signifie l'élévation de Sa loi (Shari'ah), le musulman ne peut être [véritablement croyant sans se référer à la seule loi divine et à l'exclusion de toutes autres lois.

Al-Haq -le Vrai- (exalté soit-il) a dit [ce qui a pour sens] :« Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » Coran : Sourate 4, verset 65)

Par conséquent, il est inimaginable que des musulmans puissent créer un gouvernement en Palestine ou ailleurs, basé sur une juridiction autre que la Shari'ah et dont la référence suprême n'est pas la référence de la Shari'ah.

Le second de ces faits est que la récupération de tout territoire qui était dans le passé, Islamique (dâr Al islam), est un devoir personnel pour chaque musulman.

Pour cela, nous ne pouvons-en tant que musulmans- concéder à Israël aucun pouce (shibr) de la Palestine, et il n'y a aucune différence en ce qui nous concerne entre la Palestine [occupée en] 1948 et la Palestine [occupée en] 1967 : l'ensemble représente la Palestine, et l'ensemble appartient aux musulmans.

Aussi, toutes les résolutions internationales qui en ont découpé des parties, et permis l'existence d'Israël dessus -à commencer par la résolution de partage, jusqu'à la résolution 1701- sont toutes, des résolutions nulles, n'ayant pas dans la balance de l'Islam, la valeur d'une aile de moustique.

Ces résolutions, nous devons les refuser, les rejeter et les combattre au lieu d'avoir envers elles des attitudes indécises et dire que nous allons les respecter et les reconnaître en tant que fait accompli, et d'autres expressions qui conduisent à la perte des droits des musulmans.

La reconnaissance de ces résolutions, implique la reconnaissance de l'existence de l'état hébreu sur la terre de Palestine, criminalise le Jihad à son encontre et isole les moudjahiddines à l'extérieur des moudjahiddines à l'intérieur.

Ainsi, les laïcistes traîtres qui ont approuvé ces résolutions sont des criminels aux yeux de l'Islam, car ils ont accepté l'établissement d'Israël dans un des lieux les plus sacrés en islam. Ces laïcistes traîtres -qui ont renoncé à la shari'ah, accepté l'existence d'Israël, et agréé des miettes de la Palestine- ne peuvent avoir aucune légitimité, et nous ne pouvons les reconnaître en tant que gouvernants légitimes, et moins encore, les considérer comme nos frères.

Ceux-là sont les ennemis de l'islam et des musulmans, ils ont tourné le dos à la shari'ah et ont donné les terres musulmanes aux juifs.

Le troisième fait est que toute autre voie que le Jihad ne nous mènera qu'aux pertes et à l'échec. Ainsi, ceux qui essayent de libérer les terres de l'Islam par des élections tenues sur la base des constitutions laïques ou par le biais de résolutions remettant la Palestine aux juifs, ne libéreront pas un grain de sable de la Palestine.

Au lieu de cela, leurs actions mèneront à l'étouffement du Jihad et à l'encerclement des moudjahiddines. Reculer face à l'occident ne les satisfera pas de nous, aussi grande soit notre habilité dans les manœuvres, dans les subterfuges ou dans les dialogues.

Al-Haq (exalté soit-il) a dit [ce qui a pour sens] : « Ni les Juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. » Coran ; Sourate 2, verset 120

Le quatrième fait est que la reconnaissance d'Israël revêt de nombreuses formes :

Parmi les formes de reconnaissance d'Israël, il y' a l'adhésion aux Nations Unies, parce qu'Israël est un membre à part entière, l'ensemble des membres -selon le texte de la charte de l'O.N.U.- doivent respecter sa souveraineté et son intégrité territoriale.

Et un des événements regrettables qui va dans ce sens, c'est que lors de la conférence « des démocraties naissantes » tenue sous les auspices de l'ONU au Qatar en octobre dernier, la ministre des affaires étrangères israélienne s'est abstenue de participer, car une délégation du gouvernement palestinien comprenant des membres du HAMAS était présente !

C'est-à-dire, qu'ils se plaignent d'être présents avec nous dans la même conférence, alors que nous concourons pour cela. Est-ce là l'action politique qui sauvegarde les droits des musulmans et leur honneur ?

Un autre exemple lamentable à ce sujet : c'est que le récent projet de résolution du Conseil de sécurité, proposé par le Qatar au nom du groupe arabe et qui a reçu un veto des États-Unis, condamnait la dernière agression d'Israël contre Gaza et condamnait aussi le lancement de roquettes contre Israël. Pourtant, l'ambassadeur de Palestine aux Nations Unies a soutenu le projet et regretté que l'Amérique y ait fait objection.

C'est-à-dire que le gouvernement palestinien a adopté et soutenu un projet de résolution criminalisant le Jihad contre Israël ! Ici, nous devons clarifier ce qu'est la nature des « Nations Unies ».

Les Nations Unies est une organisation hostile à l'Islam. Sa charte est basée sur des références autres que le Shari'ah, celle-ci oblige tous les membres de l'ONU, y compris les gouvernements des pays islamiques, à reconnaître Israël, car -comme eux- elle est membre de l'ONU.

Elle oblige également à reconnaître l'annexion par la Russie de la Tchétchénie et du Caucase musulman, l'annexion par la Chine du Turkestan oriental, et l'annexion par l'Espagne de Ceuta et de Melilia, et d'autres terres musulmanes contrôlées par des gouvernements non musulmans membres de l'ONU.

Ensuite, c'est l'ONU qui a institué la présence juive en Palestine, la présence croisée en Afghanistan et l'occupation croisée de l'Irak. C'est celle qui dispense internationalement les faux témoignages (châhidat Azzour), qui organise des élections truquées en Afghanistan et en Irak, et qui essaye aujourd'hui de permettre aux croisés d'envahir le Darfour sous couvert de l'ONU.

Aussi, c'est l'ONU qui déploie aujourd'hui ses forces internationales aux frontières sud du Liban, pour empêcher la rencontre des moudjahiddines à l'extérieur de la Palestine avec ceux à l'intérieur, pour ainsi achever le blocus contre les moudjahiddines en Palestine.

Les Nations Unies sont un outil entre les mains des États-Unis et de ses alliés croisés pour contrôler le monde par l'intimidation, l'incitation, et le chantage.

Elle a une direction composée des cinq grands et une arrière-cour appelée l'Assemblée générale où les états faibles criaillent l'un après l'autre.

Parmi les formes de reconnaissance d'Israël, l'acceptation de la légitimité de l'autorité nationale palestinienne qui a été établie sur la base des accords d'Oslo. Et parmi les formes de reconnaissance d'Israël, l'acceptation de la légitimité de Mahmoud Abbas, président de l'ANP et homme de l'Amérique en Palestine.

De même, confier à l'OLP (l'Organisation de Libération Palestinienne) la tâche de négocier avec Israël est un abîme qui conduira en fin de compte à l'écrasement du djihad et à la reconnaissance d'Israël. Faire abstraction des réalités légales, et concrètes, du conflit entre la mécréance et l'Islam, a amené certains des frères en Palestine de l'accalmie aux élections sur la base d'une constitution laïque.

Des élections sur la base d'une constitution laïque au respect des résolutions internationales. Du respect des résolutions internationales à l'approbation du «document des prisonniers ». De l'approbation du « document des prisonniers » à un gouvernement d'unité nationale. Puis du gouvernement d'unité nationale à leur expulsion du ministère. Et les épisodes se suivent.

Comment se fait-il qu'ils n'aient pas exigé que la Palestine ait une constitution islamique avant de participer à une quelconque élection ? Ne sont-ils pas un mouvement islamique ? N'agissent-ils pas pour que le verbe d'Allah soit le plus haut ?

Nous entendons parler d'un accord sur la restructuration de l'OLP. Mais ce que nous savons, et ce que le monde entier sait, c'est que l'OLP est une organisation laïque qui revendique l'établissement d'un État laïque en Palestine, et que c'est l'OLP qui a reconnu Israël et a abandonné plus de 80% de la Palestine, et a agréé les accords de déshonneur et de reddition.

Mais sur quelle base demandent-ils la restructuration de l'OLP ? Nous espérions que les frères exigeraient une charte islamique pour l'OLP avant de discuter de sa restructuration.

Ensuite, quelle serait leur attitude si la restructuration avait lieu par les élections -comme nous l'entendons- et qu'ensuite, la majorité choisissait d'abandonner la Palestine et d'accepter de reconnaître Israël ? Ceci nous amène à la grande question : quelle est la référence qui gouverne ? Est-ce la majorité des voix ? Ou la Shari'ah divine ?

J'espère qu'on ne me dira pas que la Palestine a ses spécificités, ou que le peuple de Palestine connaît mieux que les autres son pays.

Car premièrement, la Palestine est la cause de tout musulman, tout comme, toutes les causes des musulmans sont les causes de chaque musulman en Palestine.

Deuxièmement, je ne parle pas de détails et de secrets, dont le peuple palestinien a une meilleure connaissance : plutôt, je parle des principes fondamentaux de l'Islam et de la Shari'ah, et de la légitimité suprême de la Shari'ah en matière de gouvernance. Et je parle du refus de concéder un seul grain du sable des terres islamiques.

C'est pourquoi je dis à nos frères en Palestine : frères dans l'Islam ! Frères dans le Jihad ! Frères dans le Ribaat, dans le sacrifice et dans la recherche du martyre ! : Accrochez-vous à vos Corans, accrochez-vous à vos fusils.

Mes frères musulmans en Palestine : tous les musulmans se tiennent à vos cotés et souhaitent offrir leurs vies en échange de la libération d'Al-Aqsa, de même, soyez aux cotés de vos frères musulmans en Tchétchénie, en Afghanistan, au Cachemire et en Irak et faites entendre au monde votre appui pour eux.

Aussi, j'incite la Nation musulmane à soutenir le peuple palestinien avec tout l'appui qu'ils peuvent, pour ne pas que s'éteigne la flamme du Jihad aux abords de Jérusalem.

Également, j'incite tous les musulmans à soutenir les moudjahiddines en Palestine par leur personne, par l'argent, par les équipements, par l'avis et par l'expertise, en dépit des résolutions internationales et en dépit des frontières de Sykes-Picot.

La deuxième chose dont je souhaite parler est le passage de cinq années sur l'entrée des croisés à Kaboul, entourés par leurs agents qui ont vendu leur religion pour un vil prix mondain et parmi eux ils y en avaient qui prétendaient appartenir au Jihad et au mouvement islamique, mais Allah a dévoilé ce qu'enfermaient leurs cœurs, ils sont donc entrés à Kaboul sur les dos des chars croisés et sous leur croix.

L'administration américaine a cru avoir remporté une victoire facile, mais Bush n'a pas réalisé ce qui l'attendait en Afghanistan. Ainsi, la réalité des Américains et de leurs alliés a commencé à apparaître à Tora Bora et Shah-i-kot. La résistance Jihadique a commencé à prendre de l'ampleur et l'administration de Bush à prétendre que ce sont les restes d'Al-Qaida et des Talibans pour dissimuler ses pertes.

Bush prétendait aussi qu'il gardait sur son bureau des photos des chefs d'Al- Qaida et qu'il rayait celles de ceux qui sont tués ou capturés. Et en vain, les médias occidentaux et avec eux, l'ONU qui dispense internationalement les faux témoignages (châhidat az-zour) ont cherché à dissimuler la catastrophe.

Ainsi commençait la campagne de mensonges et de désinformation : d'abord le Loya Jirga, puis le gouvernement d'intérim, puis les élections présidentielles et parlementaires... ces élections qui se sont déroulées sous la menace de bombardements aériens pour détruire n'importe quel village suspecté de contenir une résistance aux croisés.

Et j'ai été témoin d'incidents déterminés dans lesquels les traîtres suppôts des croisés ont menacé celui qui coopère avec les moudjahiddines non seulement de mort, mais de destruction de son village en entier. Et ils ont effectivement mis en application leurs menaces.

J'avais fait référence dans le passé aux élections présidentielles et parlementaires en Afghanistan. En ce qui concerne les présidentielles, le décompte des voix a duré 15 jours, où les urnes des élections se sont déplacées entre les mains des bandits, des seigneurs de guerre, des militaires américains et de leurs services secrets. Tandis que pour les élections parlementaires, le décompte des voix a duré un mois ! A vous, gens raisonnables du monde, d'imaginer ce qui peut se produire durant ce mois en Afghanistan.

Avec toute cette désinformation les scandales apparaissent : Qala-i-Jangi, le massacre de la population, les atrocités de la prison de Shiberghan, les cimetières collectifs à Dasht-i-Laila, mais la résistance augmente. Ensuite, les actes de vengeance des croisés qui massacraient des dizaines de milliers d'Afghans et détruisaient des centaines de villages, mais la résistance jihadique afghane des Talibans sous le commandement du commandeur des croyants Mullah Muhammad Omar - le symbole de la fierté islamique dans cette ère- était en escalade, en croissance et se propageait. 

Et la nation afghane a annoncé par ses sacrifices et son sang quel est le commandement légitime autour duquel elle s'est rassemblée, et a dévoilé le truquage des élections de l'ONU, qui a été applaudi par la communauté internationale hypocrite, malgré que tous avaient connaissance de l'ampleur des truquages...et les tribus Pachtouns ont annoncé des deux côtés de la frontière leur allégeance aux Talibans, et ils se joignent au jihad face à la campagne croisée, et ont tenu fermement face aux bombardements combinés des Américains et des croisés...

Ainsi, les moudjahiddines en Afghanistan et au Pakistan ont écrit un chapitre honorable dans l'histoire de l'Islam. A cet égard, je salue nos frères musulmans au Pakistan pour leurs manifestations contre le gouvernement traître de Musharraf après l'agression de l'école religieuse à Bajaur. Aussi, je salue les moudjahiddines du Pakistan pour leur affrontement héroïque et istich-hadi des agents des croisés au Pakistan.

Et leur rappelle que la voie du salut est dans le soutien aux forces de l'Emirat Islamique en Afghanistan, par leurs personnes et leurs biens, non par les ruses ou les élections parlementaires polluées de corruption, de fraude et de manipulation.

Et finalement, l'administration américaine s'est trouvée forcée d'admettre les réalités et l'échec de sa croisade en Afghanistan. Ainsi, les Talibans prouvent une fois de plus, que les masses musulmanes quand elles adoptent la cause du jihad et trouvent le commandement ferme et moujahid, la plus puissante force sur terre ne pourra les asservir.

Et les Talibans ont démontré, par leur attitude historique et héroïque, le sale rôle joué par les marchands de la religion traîtres, en Irak et les juristes de la mendicité au Caire, à Riyad, à Amman et dans nos autres capitales. Aussi, l'Amérique sera défaite en Afghanistan et elle se retirera bientôt, avec la permission d'Allah.

Maintenant, elle cherche à organiser ses agents qui lui succéderont en Afghanistan et c'est la même situation dégradée à laquelle les Soviétiques ont dû faire face avant leur retrait, et les efforts des Américains -si Allah le veut - échoueront vers le même échec que celui des Soviétiques.

Bientôt, l'Emirat Islamique reviendra à Kaboul -si Allah le veut- après que les croisés ne se soient retirés, au moment où sa popularité a augmenté non seulement en Afghanistan, mais également dans les pays voisins. Ce sont là des faits connus de tous. Le peuple afghan, en un quart de siècle, a défait –par la grâce d'Allah- les deux superpuissances de ce monde, qu'Allah accorde longue vie à ce peuple moujahid, ferme, pauvre. Il est du devoir de la Nation musulmane de le soutenir, car c'est la moindre des choses pour accomplir son devoir envers lui.

L'histoire doctrinale, militaire et politique de l'humanité témoignera que la plus forte puissance dans l'histoire a été défaite par une puissance plus forte, plus grande et plus pure qu'elle de beaucoup : la puissance de l'Islam moudjahid. Témoigne donc, Ô histoire, et témoigne Ô humanité, « Et Allah suffit comme témoin ». Coran

Je répète ce que j'ai mentionné précédemment : le soutien aujourd'hui au Jihad en Afghanistan et en Irak est un soutien aux plus importants terrains où se déroule la campagne croisée contre l'Islam et les musulmans. Et la défaite des croisés -proche avec la permission d'Allah- dans ces deux terrains aura un effet de grande envergure sur le futur de la Nation musulmane (si Allah le veut).

La troisième chose dont je souhaite parler est un message aux démocrates en Amérique. Je leur dis, vous devez comprendre deux faits :

Le premier est que ce n'est pas vous qui avez gagné les élections de mi-mandat, ni les républicains qui les ont perdus. Plutôt, ce sont les moudjahiddines -l'avant-garde de la Nation musulmane en Afghanistan et en Irak- qui ont gagné, et les forces américaines et leurs alliés croisés qui ont perdu.

Le deuxième fait est que les moudjahiddines sont toujours -par la grâce d'Allah - sur le terrain, et leurs armes qui ont fait tomber les républicains sont encore braquées, et les moudjahiddines ne cesseront de vous infliger des pertes jusqu'à ce que vous sortiez de nos terres, cessiez de piller nos richesses et cessiez de soutenir les gouvernants corrompus dans nos pays.

Mais si vous ne stoppez pas la politique américaine idiote de soutien à Israël, d'occupation des terres de l'Islam et de pillage des richesses des musulmans, alors attendez le même destin. Il faut que vous preniez conscience qu'une étape nouvelle dans l'histoire du monde a commencée.

Car l'étape de la progéniture d'Abd al-Aziz Al-Saoud, des petits-fils du Sharif Husayn, de Sadat, de Mubarak et de Arafat est révolue, et a commencé l'étape de Khalid Islambouli, de Abdullah Azzam, de Abu Hafs le commandant, de Khattab, de Mohammad Atta, de Mohammad Siddiq Khan, et de Shehzad Tanwir (qu'Allah leur accorde miséricorde).

Mais si vous êtes incapables d'assimiler ce changement, alors ne blâmez que vous-même. Quittez nos terres et cessez de soutenir les gouvernements corrompus, et n'empêchez pas la Nation musulmane d'établir son Etat légitime, de Shoura, et qui est responsable vis-à-vis d'elle.

 


 

Ribaat : C'est-à-dire depuis la chute du Khalifa en 1924, Le Khalifa et responsable vis-à-vis du Dieu Unique Allah, pour appliquer la Loi d’Allah qui fait la Justice et le Bonheur des hommes et partage toute les richesses de la terre aux profits des hommes et non l’inverse comme ont peut le voir dans la démocratie religion de SATAN, hors c’est ce que la communauté mécréante en à le plus peur : LE RETOUR DU KHALIFA après avoir comploté et déchut en 1924. La bonne nouvelle c’est que le Khalifa nommé Al-Madhi reviendra et aidé par le Prophète Jésus (paix sur eux) pour gouverner le monde par la Loi d’Allah (Sharia), conformément aux signes de la fin des temps après que l’Islam ait subit une tyrannie généralisé comme ont peut le voir de nos jours : CECI PROUVE ET PROUVERA POUR LES GENERATIONS FUTURS L’EXISTENCE D’ALLAH ET LA VERITE DE L’ISLAM : Ceux qui serait un bien pour l’humanité c’est que les Imams devraient en parler lors des sermons le vendredi -Jumu’a-

 


 

En outre, je dis aux Républicains et aux Démocrates : vous essayez dans la panique de trouver une porte de sortie des désastres qui vous entourent en Irak et en Afghanistan, mais vous continuez à réfléchir avec la même mentalité idiote. Vous négociez avec certaines parties pour sécuriser votre retrait, mais ces parties ne peuvent vous fournir de moyens de fuite et vos tentatives ne récolteront que davantage de déceptions (avec la permission d'Allah), parce que vous ne négociez pas avec les véritables forces dans le monde islamique.

Ainsi, il apparaît que vous allez poursuivre un voyage douloureux de négociations échouées, après quoi vous reviendrez -avec la permission d'Allah- pour négocier avec les véritables forces. Je leur dis aussi : Bush reflète le niveau de pensée de la nation américaine, en dépit de tous les centres de recherche, des spécialistes, des penseurs et des historiens qu'elle a. Une nation qui choisit Bush pour président est une nation d'une morale, d'une pensée, et d'un intellect négligeables.

Il suffit de jeter un regard sur sa récente réunion avec le mendiant Al-Maliki à Amman, et les différends et disputes qui l'ont émaillé et qui ont été exposés en public en dépit du besoin de faire passer la réunion pour réussie.

La quatrième chose dont je souhaite parler est un message aux Américains. Je leur dis : vous n'avez réalisé l'échec de l'administration et n'avez sanctionné les candidats républicains qu'après que les moudjahiddines ne vous aient meurtri, vous n'avez pas écouté la voix de l'éthique, de la justice, des principes et de la raison. Aussi, les armes des moudjahiddines restent prêtes, par la grâce d'Allah.

L'équation de votre sûreté est : vous ne pourrez rêver de sécurité que quand nous le vivrons concrètement en Palestine et dans toutes les terres de l'Islam. Non pas l'équation erronée avec laquelle Bush vous trompe quand il dit que: "nous frappons les terroristes dans leurs pays de sorte qu'ils ne nous frappent pas dans le nôtre." Au contraire : si nous sommes frappés dans nos pays, nous ne cesserons jamais de vous frapper dans vos pays, avec la permission d'Allah et Sa force.

Comme vous l'avait dit notre amir Sheikh Oussama Ben Laden : Tout comme vous bombardez, vous serez bombardés. Tout comme vous assassinez, vous serez tués.

La cinquième chose dont je veux parler est un message à la Nation Musulmane. Je lui dis : Ma Nation Islamique, tu dois choisir l'un des deux choix:

Le premier, que tu vives en arrière du Nouvel Ordre Mondial, de la légalité internationale et sous l'influence des ennemis de l'Islam, déshonorée, humiliée, pillée et occupée. Ils manipulent à leur guise ta croyance et ta religion de vérité, et fourrent leur nez dans toutes tes affaires extérieures et intérieures. Et ainsi tu vis la vie du vassal, soumis, méprisé et pillé.

Ou le deuxième choix : que tu places ta confiance en ton Seigneur, que tu renouvelles ton Tawhid et que tu renaisses avec ta vraie doctrine, en suivant la religion d'Allah révélée, et en faisant face aux criminels arrogants comme l'a fait ton Prophète véridique et digne de confiance (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), ses compagnons justes et sa famille purifiée (RAA) lorsqu' ils ont fait face au monde, invitant, apportant la bonne nouvelle, avertissant, et combattant pour que soit le verbe d'Allah le plus haut et le verbe des infidèles le plus bas. Et il n'y a point de troisième choix.

Les croisés et les juifs ne seront jamais satisfaits de la Nation musulmane sauf si elle accepte la dépendance, le mépris et la répression. Mais si elle venait à repousser l'agression qu'elle subit depuis des siècles, elle n'aurait pour réponse que les bombardements, la destruction, la torture, l'occupation, les affronts et les abus, car à ce moment, elle n'a plus droit aux droits de l'homme, car elle est de même nature que les animaux, qui ont attaqué leurs maîtres occidentaux.

Telle est la logique de la civilisation occidentale croisée matérialiste, telle est leur culture et telle est la mentalité qui les guide, quoiqu'ils essayent de le cacher ou qu'ils prétendent qu'ils ne distinguent pas entre les gens sur une base religieuse, ou qu'ils se sont débarrassés de l'esprit croisé, ou qu'ils ne veulent que diffuser la liberté, la justice et l'égalité.

Avons-nous encore un doute sur le degré de bassesse et de fourberie de la croisade qui nous est faite ? Les croisades contre nous ne se sont jamais arrêtées, mais elles ont différé dans leurs formes, leurs degrés et leurs aspects, tout en se poursuivant à travers les âges.

Mon intention aujourd'hui n'est pas de parler de la corruption et de la perversion croisée occidentale. Mais plutôt, je souhaite discuter du rôle de la Nation musulmane et de son devoir vis-à-vis de cette agression continue contre sa religion, ses choses sacrées, ses terres et ses enfants. La première chose dont je veux attirer mon attention et celle de mes frères musulmans, c'est la nécessité d'être conscient des fondements de la shari'ah et des faits sur le terrain.

Et parmi les piliers de cette conscience : que la Oumma définisse qui sont ses véritables dirigeants qui font des sacrifices pour la cause du soutien de l'Islam et qui sont les pseudo dirigeants qui recherchent les gains personnels en marchandant avec la religion et en poursuivant des ambitions personnelles, ou qui renoncent à mener la véritable confrontation et font tourner la Oumma dans des labyrinthes sans fin. Parce qu'à chaque fois, ils reculent à s'élever au niveau de la responsabilité, préfèrent la vie de sûreté et glissent pas à pas vers L’abîme du laïcisme.

Est-ce que les dirigeants de la Oumma peuvent être les marchands de la religion en Irak et en Afghanistan qui se sont entendus avec les croisés avant, pendant et après l'invasion, et sont entrés à Kaboul et Bagdad sur le dos des chars américains ?

Comment se fait-il que le jihad contre les juifs au Liban soit licite et le jihad contre les Américains en Irak et en Afghanistan illicite ? Comment se fait-il que la collaboration avec l'ennemi sioniste au Liban soit une trahison, alors que la collaboration avec l'ennemi croisé en Irak et en Afghanistan est sécurité et progrès ?

Comment se fait-il que nous accourions pour participer aux deux gouvernements installés par l'occupant en Afghanistan et en Irak, et que nous les soutenions et que nous les reconnaissions, que nous prenions leur défense, et que nous faisions face à ceux qui les combattent ? Alors que la collaboration avec l'ennemi sioniste en Palestine et au Liban serait une trahison ?

Plutôt, comment se fait-il que l'Islam soit exploité pour commercialiser ces contradictions et tromperies ? Avec quel Coran ou quelle Sunnah est-ce que quelqu'un oserait vendre les musulmans, au nom de la religion, du prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), de ses compagnons justes et de sa famille purifiée (raa), et qu'il donne leurs maisons, leurs personnes, et leurs choses sacrées aux croisés et aux juifs ?

Est-ce que l'Islam, le Coran, la tradition du prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), et le leg de sa famille purifiée et de ses compagnons justes sont devenus une marchandise sur le marché de la politique pour arriver au pouvoir et étendre son influence ?

Quelle religion est-ce ? Quelle morale est-ce ? Quel honneur est-ce ? Ou plutôt, quelle chute est-ce ? L'histoire a enregistré et continue d'enregistrer, que lorsque les croisés ont mené leurs deux compagnes contre l'Afghanistan et l'Irak, les gens de la foi et du Jihad ont tenu fermement, alors que les marchands de la religion ont vendu le pays pour le pouvoir et les positions!

Les masques sont tombés, les plans sont sortis et les vérités sont apparues. Et malheur aux traîtres quant au jugement de l'histoire et malheur à eux et encore malheur, le Jour des Comptes. « L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère » Coran ; Sourate 54, verset 46

« Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d'aucune utilité, sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain. » Coran : Sourate 26: versets 88-89

Les chenilles des chars américains croisés n'auront aucune pitié pour ceux qui ont applaudi leur entrée en Afghanistan et en Irak, et elles les récompenseront de la plus mauvaise des façons.

J'adjure tout libre, honorable et raisonnable, de ceux qui suivent les marchands de la religion qui soutiennent et mendient la poursuite de la présence croisée en Irak et en Afghanistan, et interdisent le jihad à son encontre, qu'il révise sa position, et se rappelle qu'il rencontrera son Seigneur seul « Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.» Coran : Sourate 19, verset 95, et se rappelle que suivre les élites et les grands dans leur égarement n'est d'aucun soutien après que la preuve ait été établie.

Al-Haq (Tabaraka wa Ta'ala) dit [ce qui a pour sens] : « … Et si tu pouvais voir les injustes seront debout devant leur Seigneur, se renvoyant la parole les uns aux autres ! Ceux que l'on considérait comme faibles diront à ceux qui s'enorgueillissaient : "Sans vous, nous aurions certes été croyants". Ceux qui s'enorgueillissaient diront à ceux qu'ils considéraient comme faibles : "Est-ce nous qui vous avons repoussés de la bonne direction après qu'elle vous fut venue ? Mais vous étiez plutôt des criminels". » Coran Sourate34: Verset 31-32

J'adjure tout libre, honorable et raisonnable, qu'il se pose une question franche et courageuse : Est-ce que si Ali (RAA), ou Al Houssein ou Al Hassan (RAA) étaient présent en Irak ou en Afghanistan, se seraient-ils entendus avec les croisés pour envahir les terres de l'islam, puis collaborer avec eux, et combattre les moudjahiddines pour les défendre ?

Auraient-ils participé à des gouvernements placés par les croisés et bénis par les Nations unies ? Auraient-ils obéi aux ordres de Bremer, de Tommy Franks et de Lakhdar Al Ibrahimi ? Ou auraient-ils déclaré le jihad à leur encontre et à l'encontre de tous ceux qui les aident ?

J'adjure tout libre, honorable, et raisonnable, à ce qu'il se demande, est-ce que c'est cet islam pour lequel a été fait martyr l'imam Ali et l'imam Al-Houssayn (ra) ? Et je l'adjure qu'il se demande pourquoi le jihad serait licite au Liban, et illicite en Irak et en Afghanistan ? Pourquoi est-ce que l'Amérique serait le grand Satan au Liban, et le grand allié en Irak et en Afghanistan ?

Ceux qui feignent de ne pas voir la croisade actuelle et essaient de dépeindre les conflits avec l'occident croisé comme étant des conflits isolés et limités, ou ceux qui distinguent entre la guerre croisée contre l'Irak et l'Afghanistan, et la campagne sionisto-croisée contre le Liban, ou ceux qui appellent au jihad contre l'Amérique et Israël au Liban et en même temps de collaborer avec l'Amérique et de se réconcilier avec Israël en Irak et en Afghanistan, ou ceux qui ne croient pas en l'unité de la Oumma musulmane dans sa guerre défensive contre la campagne croisée en Tchétchénie, en Irak, en Afghanistan, en Palestine, au Liban, ou ceux qui sont entrés à Kaboul et Baghdad sur le dos des chars américains, ou ceux qui ont participé aux gouvernements traîtres établis par l'occupant croisé en Irak et en Afghanistan, ceux-là ne peuvent pas diriger la Oumma dans sa défense contre la campagne croisée, car celui qui n'a pas la chose ne peut la donner.

Dans la même mesure, les juristes de la mendicité ne peuvent pas diriger la Oumma dans son jihad face à la plus grande campagne croisée à laquelle elle a eu à faire face dans son histoire. Comment peut bien diriger le Jihad de la Oumma celui qui permet à Al-Saoud de faire venir les Américains pour qu'ils occupent la péninsule arabique ? Et ils prétendent que les armées nombreuses, les flottes gigantesques, et les escadrilles de bombardiers destructeurs, sont sous la "protection" de Al-Saoud, qui les défend et protègent avec leur armée amollie et dérisoire qui ne peut pas se protéger elle-même?!

Ou celui qui rend des avis (religieux) interdisant les jeunes de voyager en vue du jihad pour l'Irak ou l'Afghanistan ? Ou ceux qui rendent des avis juridiques prétendant la légitimité de Al-Saoud, l'obligation de leur obéir, et la nécessité de leur faire allégeance, pour lesquels ils ont innové une loi limitant le pouvoir aux fils et petits-fils d'Abd al-Aziz, y compris l'aliéné, le léthargique, le zindiq, le pervers et l'apostat, tandis qu'il l'exclut pour les justes, les fiables, les élites de la nation, ses chefs et ses penseurs, car ce sont des esclaves d'Al-Saoud et n'ont rien à voir avec la gouvernance, laquelle a été héritée par les fils de Abd al-Aziz de leur père qui l'a gagnée avec la lame de l'épée et l'or de l'anglais, puis ses fils l'ont consolidé avec les hordes américaines envahissantes ?

Les juristes mendiants de Al-Saoud ne se rappellent-ils pas du dire du commandeur des croyants Omar Ibn Al-Khattab (RAA) « quand avez-vous asservi les gens, alors que leurs mères les ont mis au monde libre ? ». Les juristes de Al-Saoud ne sont pas ennuyés par la décision de leur gouvernement de construire un mur long de 900 Miles (environ 1500 Km) sur la frontière saoudienne irakienne avec un coût de 12 milliards de dollars pour protéger la sécurité des forces américaines et pour empêcher le moudjahiddines de la péninsule de rejoindre leurs frères en Irak ? Et si cet argent avait été dépensé pour une véritable armée, il aurait suffi aux gens de la péninsule de mendier aux croisés de défendre leur armée amorphe de défilés.

Et comment peut bien diriger le jihad de la Oumma celui qui permet aux gouverneurs d'Egypte de tuer les moudjahiddines et de faire la paix avec l'Israël ? Ou celui qui permet aux musulmans de combattre dans l'armée américaine contre leurs frères en Afghanistan ? Ou ceux qui disent obligatoire pour les femmes musulmanes en France d'enlever leur voile par obéissance pour le gouvernement laïque qui combat l'islam ? Ou ceux qui disent obligatoire pour les musulmans de Grande-Bretagne d'obéir à Elizabeth la présidente de l'Eglise d'Angleterre ? Tous ceux-là ne peuvent s'élever au niveau du commandement, car ils ont chuté dans les profondeurs de la mendicité.

Les femmes courageuses, martyres, résistantes de Bayt Hanun sont mille fois plus courageuses et plus honorables, que les traîtres marchands de la religion en Irak et en Afghanistan, ou que les juristes de la mendicité au Caire, à Riyad, à Amman et à Sana'a.

De même, il n'est pas correct que dirige la Oumma celui qui la fait tourner dans les labyrinthes de la compromission avec le laïcisme et des concessions sur les principes fondamentaux de la doctrine et de l'accourement derrière le mirage des élections. L'entrée dans les élections sous le parapluie des constitutions laïques pour porter le mouvement islamique au pouvoir, outre sa violation de la shari'ah, est une méthode qui a prouvé son échec dans la réalisation du changement islamique, et dans la mobilisation de la Oumma pour le djihad contre son ennemi.

Il a échoué en Algérie, échoué au Yémen, échoué en Jordanie, échoué en Égypte, et il échoue aujourd'hui en Palestine. Ce qui est désolant et affligeant, c'est que les mouvements qui ont reculé face à la confrontation, ont accordé la légitimité aux traîtres tels que Moubarak, Al-Saoud, Ibn Al-Houssein et Ali Abdallah Salih. Ils ont abandonné les principes fondamentaux de la religion et sont devenus une partie des ruses du régime pour absorber la colère de la Oumma musulmane, et pour la transférer vers un labyrinthe sans réaliser un quelconque véritable changement.

Au contraire, le plan sioniste américain se poursuit, tandis que les directions de ces mouvements épuisent leurs bases dans la spirale des élections truquées.

Ils combattent par les cris et les voix rauques les loups gouvernants qui truquent les élections à chaque fois et renouvellent les lois martiales chaque année, et se lèguent le pouvoir de prédécesseur à successeur. Il faut que la Oumma s'arme de la conscience guidée par la lumière de la shari'ah, pour qu'elle détermine qui sont ses partisans et qui sont ses ennemis.

Qui sont les véridiques qui sacrifient leurs vies pour la gloire de l'Islam et des musulmans? Et qui sont les traîtres qui renoncent aux droits de la Oumma, à ses choses sacrées, et à ses terres, pour le pouvoir, les postes, les ressources (du pillage) et les salaires ? Si la Oumma ne s'arme pas de cette conscience, elle n'avancera pas vers la victoire, car ses sacrifices lui seront volés à chaque fois, ou parce qu’elle obéira à des élites incapables de s'élever au niveau imposé par la bataille, et qui feront tourner leurs bases dans la spirale des labyrinthes politiques.

Il n'y a d'autres solutions que par le Jihad. Toutes les autres solutions conduisent non seulement à l'échec, mais en plus, elles aggraveront l'état d'effondrement et d'humiliation dans lequel nous vivons.

Elles sont comme traiter le cancer par de l'aspirine. Mais le pire est que ces solutions stériles et inefficaces donnent à l'ennemi croisé sioniste un temps supplémentaire pour qu'il renforce sa présence et pour que la conscience collective de la Oumma s'habitue à la présence de l'occupation croisée sioniste dans nos pays, puis les groupes d'hypocrisie et d'affairisme se mettent à répéter qu'il n'y a aucune utilité dans la résistance, et que l'occupation est un fait accompli et qu'il faut faire avec, et que nous ne pouvons pas dépasser la légalité internationale, jusqu'à la fin des notes dissonantes dans la symphonie de la petitesse et de la reddition.

La réalité que nos ennemis connaissent avant nos amis, c'est que celui qui a taillé les griffes de l'Amérique et lui a brisé le dos, et a avorté ses plans, n'étaient ni les élections, ni le commerce par la religion, ni la mendicité, mais plutôt, c'est le martyre des moudjahiddines, et leurs sacrifices en Irak et en Afghanistan, dans une résistance jihadique, que tant de fois les gens des passions ont critiqué.

Je dis à la Nation musulmane : si nous ne résistons pas, nous disparaîtrons. La résistance est nécessaire, et cette résistance ne peut être que populaire avec les bras de la Nation musulmane, car les gouvernements ont trahis et de nombreux organismes sont tombés dans le bourbier de l'impuissance et de la recherche des miettes du butin.

Il faut que s'épaule la Oumma musulmane -avec ses moudjahiddines, ses hommes, ses femmes, ses enfants, ses personnes âgées, ses savants, ses penseurs, ses élites et son grand publique- pour expulser les envahisseurs croisés et juifs des terres musulmanes et pour établir l'Etat Islamique qui gouverne par la shari'ah et défend les droits des musulmans. Parce que la bataille n'est pas la bataille d'un groupe ou d'une organisation, mais c'est la bataille de la Oumma dans sa totalité.

Pour cela, il faut que nous détruisions les chaînes du fanatisme pour les groupes, les partis, et les organismes, lesquels se tiennent en entrave entre les sincères et la participation effective au combat des ennemis de l'islam, l’envahisseur, et que nous nous précipitions, avant que l'occasion ne passe, pour se tenir dans les rangs du Jihad contre l'agression sioniste Croisée. Ainsi nous donnons la main et invitons chaque libre et honnête cherchant à établir la loi d'Allah sur Sa terre, et agissant sincèrement pour expulser les envahisseurs croisés et juifs de la terre musulmane pour qu'il coopère avec nous et avec tout sincère, à la réalisation de ce but.

 

Il faut que nous portions les armes, et si nous ne pouvons pas les porter, il faut soutenir ceux qui les portent. Et ce soutien revêt de nombreuses formes et apparences, il faut exploiter toutes les activités de Da'wah, les activités estudiantines et syndicales pour appuyer la résistance jihadique. Ce rôle est grave et important pour les prédicateurs, les étudiants et les syndicalistes pour appuyer et soutenir le jihad. Ils doivent faciliter aux membres de la Oumma de rejoindre les rangs des moudjahiddines et collecter les fonds pour le jihad.

Ils doivent diffuser la conscience dans les rangs de la Oumma. Ils doivent faire la reconnaissance des cibles et repérer les principales apparences et les activités de la présence américaine sioniste, et recueillir les informations pour les transmettre aux moudjahiddines. Ils doivent aider les familles des prisonniers, et diffuser les informations des moudjahiddines et réfuter les ambiguïtés des gouvernements et de leurs publicistes. Et ils doivent agir en vue de déclarer la grève générale en protestation contre l'agression croisée sioniste et la faiblesse des gouvernements et leur répression des manifestations.

Il faut que les forces populaires participent au rejet de l'agression croisée sioniste contre la Oumma musulmane, pas simplement par les manifestations, dont de nombreuses ne sont organisées qu'après accord avec les autorités sur le temps, le lieu, et le programme. Mais il faut que le refus populaire s'escalade pour faire pression en vue de l'expulsion des forces croisées des Etats du Golfe, d'Arabie Saoudite, de Jordanie et d'Égypte et de l'annulation des accords de reddition avec l'Égypte, la Jordanie, le Qatar et la Mauritanie.

Il faut que la Oumma utilise tous les moyens de protestation populaire, comme les manifestations, les sit-in, les grèves et le refus de payer les impôts, et de collaborer avec les forces de sécurité, le refus de fournir les croisés en carburant, la prise pour cible des commerçants qui fournissent les forces croisées en ravitaillement, le boycotte des produits croisés et juifs, ainsi que tous les autres moyens de protestations populaires.

Et ici je rappelle à mes frères musulmans que les droits se prennent et ne sont pas donnés, et il faut de la patience et de l'application pour les recouvrir. Les loups gouvernants -agents des croisés et des juifs- chercheront à réprimer les actions populaires avec tous les moyens qu'ils peuvent, et la répression des manifestations des étudiants au Caire (en protestation contre l'interdiction des étudiants du mouvement islamique de participer aux élections estudiantine, début novembre) est un exemple clair de cela.

Mais, les étudiants n'ont pas remporté leur liberté, et personne en Égypte ou dans le monde islamique ne remportera sa liberté, aussi longtemps que nous ne sommes pas craints, car les agneaux n'ont pas de place dans le monde des loups.

Il faut que les étudiants portent leur colère dans la rue, et il faut qu'ils fassent des mosquées, des universités, des instituts et des lycées, des foyers de soutien au jihad et à la résistance. Aussi à ce sujet, je salue nos frères musulmans en Turquie pour leurs manifestations rejetant la visite du charlatan Benedict, qui a feint d'oublier son dogme plein de mythes et de contradictions, et s'en est pris au noble Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), Ces manifestations reflètent l'amour des musulmans en Turquie pour leur prophète Muhammad (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), et montrent leurs sentiments islamiques passionnés, et leur enthousiasme pour la victoire de l'Islam face à la junte laïciste au pouvoir qui est fidèle à Israël et à l'Amérique. Et peut-être que le comportement des croisés prouvera aux musulmans en Turquie que les croisés ne seront satisfaits d'eux que s'ils abandonnent leur religion. Al-Haq (tabaraka wa ta'aala) a dit [ce qui a pour sens] : « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. » Coran : Sourate 2, verset 120

Ô descendants de Muhammad Al-Fâtih (RA) : cramponnez-vous à votre religion et à votre Islam, et sachez que l'amour du Prophète (la paix soit sur lui) ne se réalise qu'en suivant et en respectant sa Shari'ah. Al-Haq (tabaraka wa ta'aala) a dit : « Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous-en » Coran : Sourate 59, verset 7 et faites face aux ennemis de l'Islam –les croisés à l'étranger et les laïcistes judaïsés à l'intérieur- et sachez que nous et toute la Nation Islamique sommes avec vous, et avec vos frères musulmans à Chypre, et avec tout musulman persécuté partout.

Le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), a dit : « les musulmans sont égaux dans leur sang et ils sont unis contre les autres. »

Et si j'appelle les descendants de Muhammad Al Fatih (RA) à s'accrocher à Islam, et à faire face à la junte laïciste alliée d'Israël, j'appelle également les descendants de Salaheddin (RA) à s'accrocher à leur Islam, et à faire face à la junte laïciste alliée à Israël qui s'est imposée sur eux avec les aides et l'argent américain. Je leur dis que les laïcistes traîtres agissent en sorte de semer la discorde entre vous et vos frères moudjahiddines qui ont sympathisé avec vous quand vous ont touchés les crimes du Ba'th criminel et païen.

Aussi, vous savez que vos frères moudjahiddines, particulièrement au sein de Qaidat Al-Jihad sont -par la grâce d'Allah- les gens les plus éloignés du fanatisme ethnique, ils ont fait allégeance au Commandeur des Croyants Mullah Muhammad Omar comme chef, alors qu'il n'est pas arabe. Ô descendants de Salaheddin, refaites la gloire de vos ancêtres, et ne permettez pas aux laïcistes déserteurs de séparer entre vous et vos frères, pour qu'ils continuent d'encaisser l'argent des américains et des juifs.

Tout comme je rappelle à nos frères qui travaillent dans les médias Islamiques leur rôle important et grave dans la bataille de la Oumma musulmane contre la campagne croisée sioniste, en clarifiant les faits, en dissipant les idées fausses et en démasquant les traîtres. Aussi, je rappelle à tout intellectuel musulman que son rôle dans l'affrontement de la campagne croisée et sioniste, c'est de porter les armes.

Mais s'il ne le peut pas, alors il doit appuyer et servir ceux qui les portent, et qu'il dise la vérité au visage des tyrans, des injustes, et des arrogants, et qu'il les mentionne nommément : c’est à dire., il doit dire que Housni Moubarak, Al-Saoud, et Ibn Hussein sont des agents [des ennemis] et des traîtres. Ceci est son rôle, non pas papoter, tourner autour du pot, et rechercher gain et salaire dans l'écriture et les entrevues. Encore moins qu'il appelle à la soumission, à l'obéissance et à la réconciliation avec les tyrans arrogants, puis qu'il donne libre cours à sa langue contre les moudjahiddines et l'avale quand les tyrans corrupteurs sont cités.

« Et dis : "Œuvrez, car Allah va voir votre œuvre, de même que Son Messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l’invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".» Coran : Sourate 9, verset 105

Il faut que l'avant-garde de la Oumma agisse pour le changement, car se débarrasser de ces régimes marionnettes est la porte à l'affranchissement, et au commencement de l'affrontement jihadique sérieux pour faire face à l'invasion croisée.

Dans la fin de ce mot, j'envoie mes salutations et celles de mes frères, à nos frères moudjahiddines en Irak, et je les félicite pour l'instauration de l'Etat Islamique d'Irak, tout comme j'encourage toute la Oumma Islamique à soutenir ce jeune État, qui sera -par la permission d'Allah- la porte pour la libération de la Palestine et la

restauration de l'Etat Khalifal islamique.

Aussi, j'encourage tous mes frères moudjahiddines en Irak à rejoindre cette caravane bénie pour qu'ils délivrent l'Irak du khalifat, des plans des croisés et de leurs agents, marchands de la religion traîtres et pour qu'ils fassent échec à ce que le mendiant Abdul Aziz al-Hakim a conspiré avec son maître, le défenseur de la croix défait à Washington.

J'envoie également mes salutations et celles de mes frères à nos frères moudjahiddines en Somalie, et je leur rappelle que leur devoir en Somalie est la défense de l'honneur de l'Islam et des musulmans dans la corne Africaine contre les croisés et les sionistes, et qu'ils sachent que ce qui se produit en Somalie n'est qu'un chapitre de la campagne croisée et sioniste qui assaille la Nation musulmane partout.

Frères dans l'Islam et dans le jihad en Somalie : sachez que vous êtes la garnison de la frontière sud de l'Islam, ne laissez pas l'Islam être attaqué dans votre côté et sachez que nous sommes avec vous, et que toute la Nation musulmane est avec vous. «Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.» CORAN Sourate 3:Verset 139

Sachez aussi que vous repoussez la croisade qui combat vos frères dans l'Islam en Tchétchénie, en Afghanistan, en Irak, en Palestine et au Liban. Soyez donc fermes, soyez patients et soyez optimistes, car, par Allah l'Unique sans associé, vos ennemis s'ils possèdent des milliers de tonnes de fer et d'explosifs, cachent dans leurs poitrines des cœurs de souris.

Ayez envers eux une rudesse Muhamadienne. «En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : "Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis; et Allah et Son messager disaient la vérité". Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement).» Coran : Sourate 33, versets 21-23

J'envoie aussi mes salutations, et celles de mes frères, au peuple tchétchène combattant contre une croisade russe s'étalant sur 400 années. Ô fils de l'imam Shamil (RA), sachez que vous n'êtes pas seul à affronter la croisade contre l'Islam. Vous êtes face aux gorges des Russes et de leurs auxiliaires, et nous sommes face aux gorges des Américains, des juifs, et de leurs soutiens.

Soyez fermes et rappelez-vous la parole de Al-Haq (tabaraka wa ta’aala) [qui a pour sens] : «Combien de prophètes ont combattu, en compagnie de beaucoup de disciples, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d'Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants. Et ils n'eurent que cette parole : "Seigneur, pardonne-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants". Allah, donc, leur donna la récompense d'ici-bas, ainsi que la belle récompense de l'au-delà. Et Allah aime les gens bienfaisants.» CORAN Sourate 3: Verset 146-148

J'envoie également mes salutations et celles de mes frères à nos frères résistants en Algérie au sein du Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat, les gardes de la frontière ouest de l'Islam. Je demande à Allah d'accepter leurs sacrifices, leur patience et leur fermeté. Qu'Il fasse descendre sur eux la victoire qu'Il a promise à ses serviteurs croyants, et qu'Il fasse qu'ils causent des dommages à ses ennemis croisés et enfants de la France laïcistes. (1)

Et je leur annonce que les vents de la victoire -par la grâce d'Allah- ont soufflé, et que la Oumma s'est soulevée, et que l'ère de l'humiliation est arrivée à son terme. Tenez fermement, car votre Seigneur dit [ce qui a pour sens] : « Ô les croyants ! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez !» Coran : Sourate3, verset 200

La dernière de nos prières est que louange à Allah, Seigneur des mondes, et que les prières et la paix soient sur notre Messager Muhammad, sur sa famille et sur ses compagnons.

Que la paix, la miséricorde d'Allah et ses bénédictions soient sur vous.

Sheikh Ayman Az-Zawahiri

Diffussion RafidaynCenter Publications 2006

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

 


 

Note Ribaat (1) : Si les gouverneurs Hypocrites en Terre Islamique opprimé insistent sur le nationalisme luciférien et ses mots déviés comme laïque, démocratie, socialiste, marxisme, communiste, capitaliste, etc..pour Tyrannisé la Oummah et meurent ainsi alors L’ENFER LEUR SUFFIRA COMME REFUGE, ce jour là l’Orgueil des mécréants sera bien éclaté, soufrant tous ensembles pour avoir renier Allah et Sa Justice pour l’Humanité.

Guerres-Occident-Massacres-ruses-57.jpg

Pas plus tard que Septembre 2012, pour la Première fois de ma vie j’ai rêvé à l’un de ces diables des présidents du Taghout qui est celui de l’Algérie : LE DICTATEUR ABDELAZIZ BOUTEFLIKA ! C’était assez rapide, mais le Message était très clair, je pouvais même sentir son épaule !

Voici le rêve :

- Je vois le Président du TAGHOUT D’ALGERIE BOUTEFLIKA, vêtu en costard noir et cravate, rien d’autre. Je le prends par l’épaule le serrant contre moi et l’invite à revenir sur son erreur tout en marchant ensemble. Je lui pose cette question pour qu’il Réfléchisse à son égarement évident : « Pourquoi tu a été crée ». L’Horreur se manifesta ! Après cette question, appuyiez par des explications, il évite de répondre, accélère le pas tout en montrant son visage moustachu et désapprobateur et d’une peau médiocre sans lumière comme ont peut les voir à la Télévision et leur ministère de l’Enfer. Il me lèse seul et je le vois partir ME TOURNANT LE DOS PAR UNE MARCHE ACCELERER.-

Je jure par les 99 Beaux Noms d’Allah de cette vision en rêve, presque réaliste, ce qui est assez rare. Le message était très clair, malgré l’invitation à Réfléchir sur le but de la Création de l’homme à savoir Pourquoi nous avons été crée, Allah Tout Miséricordieux dit dans Son Livre :

« Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »

Coran : Sourate 51 verset 56

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, pour leur dire: ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout› »

Coran : Sourate An-Nahl 16 verset 36

Au lieu de cela, le Tyran BOUTEFLIKA amener par les criminels généraux harquis allié de la France maçonnique pour le pouvoir de façade, préféra s’auto-divinisé en insistant sur la fausse religion de sa « républicaine Algérienne démocratique et populaire » comme ont peut lire sur tout les passeports algérien à l’image de ses maitres arriérés les Taghouts d’Occident !

Aujourd’hui le nain BOUTEFLIKA à renforcer son pouvoir en inventant un troisième mandat, et les trucages ELECTORALE son bon train, malgré un ABSENTEISME PARLANT des musulmans qui voient claire le jeu démoniaque de la démocratie et notamment les Moudjahidines qui combattent ce Taghout pour le retour de l’Islam en terre d’Algérie. Les Medias Algérien sont contrôlés par ce tyran au service de sa corruption dans tout le pays, lui ou ses larbins n’hésitent pas à payer des manifestants pour gonfler ses parades de rue digne des cirques ambulant et qui ne sert à rien.

Quant a ceux qui le suivent réellement, préférant sa loi luciférienne (sénat, parlement, ministère, etc.. du taghout), les servant dans leur mensonge, votant ses parties, mettant tout leur espoir sur eux et pleurant les morts de ces mécréants gouverneurs, sachez que vous n’irez pas loin à adorer ses faux-dieux, revenez vers l’Adoration Exclusive de Allah le Dieu Unique et Ses Lois Divine voilà le droit chemin et la raison de notre création !

Allah Tout-Miséricordieux dit :

« Ils veulent prendre pour juge le taghout, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. »

Coran : Sourate 2  verset 60

 « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. »

Coran : Sourate 42  verset 21

Guerres-Occident--Massacres-ruses-40.JPG

Quand à l’Orgueil de l’Hypocrite BOUTEFLIKA le pharaon pervers entouré des barrages armés dans sa forteresse (Alger et ses villes alentours), ne voulant pas appliquer l’Islam dans tout l’Algérie, Allah le Juste décrit dans Son Livre ces mécréants à toute époque ainsi que leur rétribution au Jour de la Résurrection de l’humanité :

« Dis : "Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion".» Coran : Sourate 109  verset 1 à 6 …« c'est-à-dire le désaveu de toute voie parmi les voies de la mécréance, fondée  sur des principes et un mode de vie qui s’écartent de la Religion de l’Islam, et qui constitue leur religion qu’ils agréent. Et parmi cela se trouve le communisme, le socialisme, la laïcité, et leurs semblables parmi les théories et voies innovées qu’ont inventées les créatures et qui sont issues de leurs pensées dégradantes, et qu’ils ont agréées comme religions pour eux-mêmes … Et parmi cela « la démocratie », qui est une religion autre que la religion d’ALLAH (le très Haut)… Et voici pour toi des paroles brèves, pour exposer l’égarement de cette religion innovée et inventée par laquelle beaucoup de gens ont été éprouvés, même parmi ceux se réclamant de l’Islam. Ainsi, pour que tu saches que c’est une religion autre que la religion du Tawhid, une voie parmi les voies déviantes du Droit Chemin … et que devant la porte de chacune d’elles se tient un chaytân qui appelle au feu. Alors éloigne-toi d’elle, et appelle les gens à s’en éloigner !... » ( Cheik Abou Muhammad ‘Âssim el Maqdissi dans son Livre « la religion démocratie »  http://heritage-des-prophetes.over-blog.com/article-23516386.html )

« Rassemblez les injustes et leurs pairs et tout ce qu'ils adoraient » Coran : S37 v 22, leurs pairs c'est-à-dire : leurs semblables, leurs alliés,  leurs partisans et ceux qui les soutiennent dans leurs mensonges. Ensuite ALLAH dit après cela : « Ce jour-là donc, ils seront tous associés dans le châtiment. Ainsi traitons-Nous les criminels. Quand on leur disait: ‹Point de divinité à part Allah›, ils se gonflaient d'orgueil ». Coran : S37  v33-35.

 « Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.»

Coran : Sourate 3  verset 19

« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, elle ne sera point agréée de sa part, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.»

Coran : Sourate 3  verset 85

« … Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'enfer, humiliés. » Coran : Sourate Gafir: verset 60

« Il a réfléchi. Et il a décidé. Qu'il périsse! Comme il a décidé! Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé! Ensuite, il a regardé. Et il s'est renfrogné et a durci son visage. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil. Puis il a dit: "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise, ce n'est là que la parole d'un humain." Je vais le brûler dans le feu intense (Saqar). »

Coran : Sourate al-Muddattir: verset 18 à 29

Dans la Réalité comme dans mon Rêve, le nain tyrannique et apostat, le faux-dieu, le parti du Taghout BOUTEFLIKA, se gonfla d’orgueil face à l’Islam et tourna le dos à Allah et à son Messager,  préférant la religion de SATAN : la démocratie ou démoncratie pour assouvir son pouvoir totalitaire et le non-droit aux musulmans et faire craquer ses comptes en banque en suisse par le vole des richesses du pays et la corruption !

Si cette entrée, vous a laisser sur votre soif de Vérité, alors pour votre Libération Intellectuelle, voici, 40 ARTICLES, sur l’Histoire Réel de l’Algérie, ses Taghouts, ses Médias-Menteur, ses Généraux Harquis, ses Multiples Corruptions, ses Massacres des musulmans pour le faire ensuite porter sur les Moudjahidines (même méthode américaine en Afghanistan et en Irak), sur ldes moines de Tibérine (les familles de ces moines doivent savoir la vérité !!!) et des attentats de Paris orchestré par les Généraux sous le silence de la France, sur la Résistance des Moudjahidine d’Algérie de nos Jours, etc, etc, etc…

Voici donc le lien à suivre :

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/categorie-10538573.html

   

Suite :

N.O.M 62 : « Les Guerres Occidentale : Massacres et ruses Maléfiques » (6/8)

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche