DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 62 : « Les Guerres Occidentale : Massacres et ruses Maléfiques » (7/8) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 09:08

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 62 : 

« Les Guerres Occidentale : Massacres et ruses Maléfiques » (7/8) 

  Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o---------- 

LIVRE 24

PARTIE 7 SUR 8

   


A mes Frères prisonniers dans les prisons des porteurs de la Croix, je dis : nous nous rendons tous compte de votre souffrance, mais nous souffrons également tous, même si ce n’est pas de la même manière. Vous devez donc être patients et fermes. Vous avez porté un lourd dépôt, ne le négligez donc pas ! Et réjouissez-vous car la victoire est proche, avec la permission d’Allah. Les troupeaux Croisés se sont divisés et leur seule préoccupation est désormais la recherche d’une porte de sortie. Soyez patients, la victoire est à une heure de patience.  

Ces tortures subies par nos Frères prisonniers des Mouvements Islamiques en Egypte – qu’ils continuent à subir – ne se sont pas limitées à eux. Non, les régimes corrompus et corrupteurs se sont montrés sauvages avec quiconque s’opposait à eux, et même, en réalité, avec tout le monde. Leur police, leurs agences de sécurité sont devenues un troupeau de loups affamés, mordant dans la chaire, le sacré et l’honneur de nos familles, nos frères et sœurs.

Citoyens Egyptiens :  

- « Je veux que tous les gens me voient, qu’ils voient la torture et qu’ils voient qu’il n’y a aucune justice dans le gouvernement. Il m’a suspendu à la porte, a apporté un câble électrique et le plaça sur mes épaules. Je lui dis alors : je vais mourir ! Il me dit : notre Seigneur est au-dessus et moi je suis en-dessous. »
- « Par Allah, je m’imaginais que l’Ange allait entrer et me demander : qui est ton Seigneur, quelle est ta religion ? En raison du nombre de coups »
- « le gouvernement traite les civils comme si que nous étions un pays sous occupation. Nous ne sommes pas un pays occupé, nous sommes un peuple libre. »

Shaykh Ayman az-Zawahiri : Mais je vous assure que si accomplissions le devoir de recommander le Bien et d’interdire le Mal, devoir que notre religion nous a rendu obligatoire, nous serions capables d’arrêter l’oppression et la répression. Si chaque officier ayant assassiné une personne innocente était retrouvé tué, ils n’oseraient pas tuer ! Si chaque officier ayant violé l’honneur de quelqu’un était tué, ils n’oseraient pas violer l’honneur des gens. Si les résidents de chaque avenue dans laquelle quelqu’un était torturé se soulevaient, manifestaient et assiégeaient le commissariat afin de délivrer le détenu ; si chaque faculté dans laquelle un étudiant était arrêté organisait un sit-in, boycottait les cours et demandait aux étudiants restants de les rejoindre ; si chaque village dans lequel un jeune homme était kidnappé prenait d’assaut le commissariat ; si l’Imam de chaque mosquée dans laquelle un fidèle était arrêté demandait aux adorateurs de manifester devant le commissariat…ces bêtes réfléchiraient mille fois avant de nous mordre l’un à la suite de l’autre !

Si les syndicats, les universités, les usines et les mosquées se soulevaient et se rendaient dans la rue pour une grande protestation, le gouvernement cèderait ! Ils sont capables de nous kidnappés un par un mais seront incapables d’affronter une masse de ressentiment et de colère. Si nous gardons le silence pour chaque victime qui tombe, alors nous tomberons tous victimes ! Mais si nous défendons chaque victime kidnappée, ils n’oseraient plus enlever quiconque.

L’autre point que je veux clarifier est que le régime corrompu et corrupteur d’Egypte renforce ces pratiques et entraîne ces hommes à les appliquer dans le but de se protéger lui-même contre le ressentiment populaire. Et les sionistes croisés conduits par l’Amérique encouragent le régime parce qu’il protège ses intérêts à elle contre l’irritation de la Ummah Musulmane.

En fin de compte, nous faisons face à une alliance d’oppression, de répression, de sauvagerie et d’avidité. Et résister à cette alliance est le seul chemin vers la délivrance. Et résister à cette alliance se fait en deux temps : sur le court terme et sur le long terme.

Le plan à court terme consiste à prendre pour cible les intérêts des croisés et des Juifs. Quiconque attaque la Ummah Musulmane doit en payer le prix dans notre pays et dans leur pays, en Iraq, en Afghanistan, en Palestine et en Somalie! Partout où nous serons capables de frapper leurs intérêts !

Abd-Al-Bari, éditeur en chef d’Al Quds al ‘Arabi : « Il m’a personnellement dit qu’il ne pouvait pas battre l’Amérique sur son propre territoire, mais s’il parvenait à la provoquer et à l’attirer dans la région arabe ou dans le monde Islamique, alors dans ce cas il battrait l’Amérique. A ce jour, si nous regardons les résultats de cette stratégie, l’Amérique a perdu. L’Union Soviétique n’a pas subi les pertes que Shaykh Oussama Ibn Ladin a infligé à l’Amérique. L’Amérique a perdu à ce jour 360 milliards de dollars dans la guerre contre le terrorisme. Elle a perdu environ 5000 hommes, militaires et civiles, en Iraq et en Afghanistan, en plus des 3000 personnes qu’elle a perdues à New York dans les deux tours du World Trade Center. L’Amérique fait maintenant face à une augmentation régulière de ses dépenses de sécurité. Malgré les mesures de sécurités actuelles, elle est confuse et n’est pas sûre. Ses alliés l’ont abandonné. Aznar en Espagne l’a quitté et est tombé. Berlusconi en Italie est tombé. Blair est sur le point de tomber. Tous sont tombés d’une manière extrêmement terrible. Qui a donc causé toutes ces catastrophes et toutes ces défaites aux Etats-Unis d’Amérique, « la plus grande puissance de l’histoire » ? Je pense que c’est l’organisation Al Qa’ida et le chef de cette organisation qui a planifié stratégiquement et idéologiquement ce type de résultats. »

Dr ‘AbdAllah an-Nafisi : « Aujourd’hui, le monde vit à l’ombre d’un système global, un système global dont le centre et le cœur sont les Etats-Unis et l’Union Européenne. Voilà le centre du système global. Le reste des états du monde, sont des états éloignés incluant les états d’Asie, d’Afrique, d’Amérique Latine et d’autres états du monde. Les états du centre contrôlent les états éloignés grâce à quatre méthodes. La première méthode est la monopolisation des technologies militaires. La deuxième méthode est la monopolisation du pétrole et du blé. La troisième méthode est le droit international, les Nations Unies. La quatrième méthode est la globalisation de la culture et des médias. En utilisant ces quatre muscles, les états centraux contrôlent les états éloignés.

Les états centraux mènent toutes leurs guerres, ici, dans les états éloignés. En raison de cela, tous les dommages résultant de ces guerres ont lieu ici, chez nous. Vous remarquerez qu’il y a eu une guerre au Vietnam, une guerre en Somalie, une guerre en Palestine, une guerre en Irak, une prochaine guerre au Soudan et ainsi de suite.

Journaliste : Que représente « ici », Dr ? Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par « ici » ?

Dr ‘AbdAllah an-Nafisi : Je désigne les états éloignés.

Journaliste : Vous avez dit « ici ». Désignez-vous la Péninsule ou plus que cela ?


Dr ‘AbdAllah an-Nafisi : Non, je parle de tous les états éloignés qui incluent bien entendu, les états du Golfe et la Péninsule.

La nouvelle théorie que l’organisation al Qa’ida a apporté est qu’il n’est pas possible d’éviter la confrontation avec les états du centre, les Etats-Unis et l’Europe de l’Ouest, et que la seule façon de les affronter – selon la théorie d’al Qa’ida – est de porter la guerre des états éloignés aux états centraux. Dans ce cas, les dommages et les conséquences de ces dommages auront lieu dans les états centraux. Ce n’est pas une question de violence sans limite comme les médias de nombreux états le décrivent. Non, pas du tout ! Il y a une théorie selon laquelle il est indispensable de mener la bataille des états éloignés aux états centraux, afin que ces derniers supportent les conséquences de cette confrontation au lieu que nous supportions leurs guerres sur notre sol. Alors, et seulement alors, les états du centre regarderont les états éloignés et commenceront à évaluer les choses calmement et d’une manière plus objective. Cela les poussera à la négociation et à la compréhension mutuelle avec les états éloignés. Si, d’un autre côté, la Ummah Islamique laisse ses affaires aux états du centre – les Américains et les Anglo-saxons en Europe – alors le monde Islamique sera d’une façon permanente et pour toujours sous domination. Maintenant, appliquons cela à la Péninsule Arabe. Appliquons ces arguments aux états de la Péninsule Arabe.

La Péninsule Arabe a une place très importante dans le cœur de chaque Musulman dans le monde. Les deux Sanctuaires s’y trouvent. La tombe du Prophète Mohammed (paix et prière sur lui) s’y trouve et également la Noble Ka’ba. Elle est la terre des deux Sanctuaires. Nous n’avons pas peur pour nos maisons comme nous avons peur pour la terre aux deux Sanctuaires. Nous craignons plus pour la terre aux deux Sanctuaires que nous craignons pour nos maisons parce que notre destin s’y trouve. Vous comprenez ? C’est pour cela qu’il faut souligner qu’au pays aux deux Sanctuaires la main la plus haute dans toutes les affaires doit être la main musulmane et non les états centraux. Et cela ne peut être réalisé que si la volonté du Messager d’Allah (paix et prière sur lui) est exécutée : Expulsez les polythéistes de la Péninsule Arabe ! Le Messager (paix et prière sur lui) était sur son lit de mort, ses Compagnons autour de lui, disant : conseille-nous, ô Messager d’Allah, conseille-nous ! Il répondit : expulsez les polythéistes de la Péninsule Arabe et vous serez en sécurité ! Si vous les expulsez, vous serez par la suite en sécurité. Mais allons-y, regardons la Péninsule Arabe aujourd’hui !

Que se passe-t-il aujourd’hui ? Ce qu’il se passe c’est que plus les jours passent et que le soleil se lève, plus les polythéistes prennent le contrôle de la Péninsule Arabe.
Maintenant il y a des villes construites dans Péninsule Arabe pour recevoir les communautés, les migrations de ces polythéistes Latinos et Anglo-Saxons. Et bientôt, viendra un jour où nous nous mordrons les doigts de regret parce que nous serons ceux qui leur auront ouvert la porte de la Péninsule Arabe. Nous serons ceux qui leur auront préparé ces maisons, et nous serons ceux qui leur auront construit des gratte-ciel sur les côtes du Golfe. Les mouvements islamiques de la Péninsule Arabe se chargent de faire face à ce problème : arrêter la progression des polythéistes et leur établissement dans les états du Conseil de coopération du Golfe ».

Shaykh Ayman az-Zawahiri : Et le plan sur le long terme est divisé en deux parties. La première partie consiste à travailler sérieusement et assidûment au changement de ces régimes corrompus et corrupteurs. Je suis incapable ici de donner une seule et unique prescription en faveur du changement applicable à chaque pays. Mais chaque pays a ses propres circonstances et conditions ! Néanmoins, le travail en faveur du changement possède des caractéristiques générales dont la plus importante est la patience tout au long du chemin et ensuite la patience face au mal que les Moudjahidin rencontreront sur le sentier, recherchant d’Allah seul récompense et satisfaction. Sans jeter le moindre regard à la satisfaction ou à l’irritation de la création ! La deuxième caractéristique consiste à s’efforcer à attirer la sympathie populaire en faveur du mouvement Islamique et Mujahid pour le changement. La troisième caractéristique est que l’utilisation de la force doit être un élément à prendre en compte pour parvenir au changement.

Un travail doit être fait pour parvenir à mettre en pratique l’utilisation de la force. Cette force peut prendre la forme d’un coup d’état militaire, d’un soulèvement populaire, d’une désobéissance civile populaire, de guérilla ou encore d’une résistance politique armée afin d’affronter le gouvernement corrompu et corrupteur. Et tout autre forme ! Quelle que soient la forme, la méthode et les moyens, la force demeure un élément primordial en vue du changement lorsque toutes les voies pacifiques contre l’alliance du mal et de la répression - dont j’ai parlé - ont échoué. La quatrième caractéristique est que la Ummah doit être habituée à défier le mensonge et à dire la vérité en face, même si cela conduit au sacrifice des richesses et des personnes. Le Vrai (qu’Il soit glorifié et exalté), en relatant le conseil de Luqman (que la paix soit sur lui) à son fils dit : « Ô mon enfant, accomplis la salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t’arrive avec patience. Telle est la résolution dans toute entreprise » Coran : Sourate 31 verset 17

La cinquième caractéristique est qu’il doit y avoir une organisation et un leadership conduisant au changement, dirigeant son évolution et tirant avantage de toute opportunité qui se présente d’elle-même. Je me souviens avoir rencontré le Frère combattant ‘Adil Hussayn (qu’Allah lui fasse miséricorde) avant sa mort. Il me donna trois conseils parmi d’autres. Il a souligné la nécessaire unité entre les Moudjahidin, la nécessité de frapper les intérêts des Juifs et des Américains, la nécessité d’être prêt pour le moment où les régimes corrompus actuels se renverseraient. Car c’est un régime qui s’est décomposé à un point qui rend son effondrement inévitable. Mais les transformations historiques peuvent prendre plusieurs années et le vainqueur est celui qui saisit l’opportunité du changement et qui est prêt à la tourner à son avantage. Je demande à Allah de le récompenser de la meilleure manière.

La seconde partie du plan à long terme consiste à se précipiter sur les champs de bataille comme l’Afghanistan, l’Irak, la Somalie pour une préparation et un entraînement Jihadiques.
C’est une obligation d’accourir sur les champs de bataille pour deux raisons : la première est de défaire les ennemis de la Ummah et de repousser la croisade sioniste. La seconde est la préparation et l’entraînement Jihadiques en vue de préparer la seconde étape du Jihad.
Et je souligne encore une fois que la Ummah Musulmane doit avoir une conscience basée sur la Shari’ah et une connaissance de la réalité environnante. Et cette conscience doit être répandue en son milieu, surtout qu’elle fait actuellement face à une guerre de propagande trompeuse de la part des Américains et de ses agents.

Nous ne devons pas nous soumettre à leur supercherie, mais plutôt, affronter tous leurs mensonges. Et c’est une guerre dans laquelle ils sont destinés à échouer, et en réalité, ils ont déjà échoué - par la Grâce et la Guidée d’Allah - malgré l’énorme disparité entre les capacités de l’avant-garde de la Ummah Musulmane et les capacités des armées de la tromperie et du mensonge judéo-croisées.

Abd-Al-Bari, éditeur en chef d’Al Quds al ‘Arabi : « Il a crée un empire politique grâce à la formation d’un empire médiatique. Si vous allumez tous les postes de télévision du monde, vous verrez que le portrait du Sheikh Oussama ibn Ladin est diffusé. En Amérique Latine, en Europe, sur CNN, en Grande-Bretagne, en Asie du sud-est…cet empire médiatique prouve que l’homme a une vision stratégique de l’action politique et une vision stratégique de l’action médiatique. Et selon moi, il a réussi à réaliser un succès majeur que personne avant lui n’avait réussi. D’accord, ce sont des Shouyoukh portant la barbe – selon la volonté d’Allah – utilisant la technologie, battant l’Amérique sur Internet et dans les médias. C’est sans précédent, sans considérer que nous sympathisons ou non avec cette organisation ! Nous ne faisons qu’analyser. »

Su’oud Mukhtar (al Hashimi) : « Thomas Friedman a dit – et les paroles ne sont pas les miennes – que les outils de la mondialisation que les libéraux et beaucoup d’autres, dont Fukuyama et Brzezinski (1), ont vanté les mérites et ont dit qu’ils changeront le monde… l’organisation al Qa’ida a été en mesure d’utiliser les outils de la mondialisation de la meilleure manière. Comment les a-t-elle employés ? Elle les a utilisés dans une cause importante par l’utilisation de la technologie de l’Internet et le résumé de l’information et ce qu’on appelle l’organisation virtuelle. Ainsi, elle a été en mesure d’attirer la jeunesse. Il y a quelques remarques importantes que nous pouvons faire sur l’idéologie de ce groupe, mais il a été en mesure d’attirer la jeunesse. Ceci parce que le mécanisme de gestion de l’information est bon. Ceux sont en grande partie les mots de Thomas Friedman.

Comme notre bien-aimé le Shaykh Salman a dit, ceux qui veulent bâtir leur nation ne sont pas capables de surmonter cette difficulté et d’utiliser les nombreuses données grâce à une bonne gestion de l’information et aux fondations menées par des chefs sincères qui conduisent la masse des gens à affaiblir l’autorité du dictateur quel qu’il soit. »

 


Note Ribaat (1) : Brzezinski est donc un de ceux qui a permis de créer les outils de leur mondialisation, c’est d’autant plus vrai quand nous savons que Zbigniew Brzezinski et David Rockefeller son ceux qui créèrent en 1973 la "COMMISSION TRILATERALE" une organisation secrète établies pour accélérer leur  "gouvernement mondial". Ils rusent et Allah ruse aussi, leur outils a servit la cause de la Oummah et des Moudjahidin face aux tyrans de ce monde ; Allah a le Meilleur stratagème !

 

 


 

   

Shaykh Ayman az-Zawahiri : Nous devons également réveiller dans le cœur de la Ummah l’esprit de résistance et du Jihad ; de l’affrontement de l’agression, de l’oppression et la tyrannie ; de la fermeté au sujet de la vérité ; le rejet de la culture de la concession et la méthodologie de la désertion qui ont conduit certains à abandonner le gouvernement de la Shari’ah et à céder 4/5ème de la Palestine.

Maintenant, je me tourne vers mes Frères les Moudjahidin du Hamas et au reste de la Ummah Musulmane en Palestine qui reçoivent les missiles des Juifs sur leurs poitrines et sont poignardés dans le dos par les espions du Fatah. Je me tourne vers eux et leur dit : soyez constant sur la Vérité que votre Seigneur a fait descendre sur Muhammad (paix et prière d’Allah sur lui). La victoire vient d’Allah et la vie n’est rien d’autre que des jours comptés, ensuite vous rencontrerez votre Seigneur. Assurez-vous donc de Le rencontrer inchangés.

Je leur dis : vos dirigeants ont abandonné le leadership du gouvernement de la Shari’ah et ont accepté la démocratie. Ensuite, ils ont abandonné la démocratie et ont accepté 1/3 du gouvernement et ensuite ont cédé 4/5ème de la Palestine. Trouvez-vous dans tout cela un bien quelconque ? Les crimes israéliens ont-ils cessé ? Le blocus économique a-t-il été levé ? Est-ce que le flux d’aide et d’armes américaines et égyptiennes en faveur des traîtres qui marchent dans votre sang a cessé ? Mes Frères Moudjahidin de Palestine ! Ecoutez les conseils d’un homme compatissant et expérimenté !

C’est un plan des croisés sionistes visant à mettre fin à la résistance et à proposer une solution grotesque à la tragédie palestinienne. Ceci afin de décevoir la Ummah Musulmane et dire par la suite que l’Amérique a réglé le problème palestinien. Que faut-il de plus ici pour la combattre et d’engager le Jihad contre elle ? Si les Américains voulaient vraiment donner quelque chose aux Palestiniens, ils l’auraient donné à ‘Arafat, lui qui a cédé sur tout avant qu’il ne soit tué par empoisonnement. Donc, est-ce que les Croisés et les Juifs donneront au Hamas ce qu’ils n’ont pas donné à ‘Arafat ? Vous devez vous arrêter un instant honnêtement et sincèrement pour le Visage d’Allah et regarder le passé, clarifier le présent et rectifier pour le futur.

« Ne vous laisser pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais Croyants. Si une blessure vous atteint pareille blessure atteint aussi l’ennemi. Ainsi, faisons-nous alterner les jours (bons ou mauvais) parmi les gens, afin qu’Allah reconnaisse ceux qui ont cru et qu’il choisisse parmi vous des Martyrs - Allah n’aime pas les injustes. Et afin qu’Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. Comptez-vous entrer au Paradis sans qu’Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants. » Coran : Sourate 3 verset 139-142

Et sachez que la communauté tout entière est avec vous et que vos Frères les Moudjahidin sont en route vers vous. Et que la fraternité en Islam, les liens de la Foi et les attaches du Jihad qui vous lient à eux ont été consignés dans Son Livre. Comment pourrait-on alors les séparer ? « Il a uni leurs cœurs (par la foi). Aurais-tu dépensé tout ce qui est sur terre, tu n’aurais pu unir leurs cœurs. Mais c’est Allah qui les a unis, car Il est Puissant et Sage » Coran : Sourate 8 verset 63. Et laissez votre alliance avec Allah, Son Prophète et les Croyants au plus haut niveau, qu’elle soit plus importante, plus forte qu’une quelconque alliance à une organisation ou à un leadership. Arrêtez-vous donc honnêtement et réparez la déviation qui a atteint la marche et recherchez votre récompense auprès d’Allah. « Ô vous qui croyez ! Si vous faîtes triompher (la cause d’Allah), il vous fera triompher et raffermira vos pas » Coran : Sourate 47 verset 7

Le Martyr de l’Islam, Shaykh ‘AbdAllah ‘Azzam (qu’Allah lui fasse miséricorde), dit : « l’allégeance consiste à observer la droiture et la piété car coopérer dans la droiture et la piété est un pacte. Prêter serment d’allégeance dans le but de commettre des péchés ou des agressions n’est pas permis, comme ceux qui établissent un pacte privé, et qui ensuite, demandent à celui qui a prêté serment d’allégeance d’agir d’une façon qui ne plaît pas à Allah, qui n’est pas approuvée par la Shari’ah. Comme, par exemple, le boycott de ceci, l’espionnage de celui-là, le fait de rechercher la faute des autres. »

Il dit aussi (qu’Allah lui fasse miséricorde) : « Il n’est permis à personne d’utiliser l’allégeance comme une excuse au cas où elle rendrait impossible - pour celui qui a prêté serment d’allégeance - la réalisation d’une bonne action établie par le Livre et la Sunna, comme le Jihad dans le Sentier d’Allah. Dans ce cas, l’allégeance tournerait à une allégeance pour commettre des péchés alors que l’obéissance n’est due que dans le bien. Et il n’y a pas d’obéissance à une créature s’il y a une désobéissance au Créateur. »

Au leadership du Hamas, je dis : retournez à la vérité sinon vous aurez quelque chose de pire que ce que ‘Arafat a eu !

‘Arafat était un laïc plus proche de l’Occident et des Juifs que vous ne l’êtes. Méditez sur son destin afin que vous vous rendiez compte de ce que vous obtiendrez !

Et je pose maintenant aux « Frères Musulmans » et à leur guide, Muhammad Mahdi ‘Akif, une question franche et claire qui appelle une réponse franche et claire : quelle est la position des « Frères Musulmans » envers l’initiative de paix Arabe, avec ce qu’elle implique en terme de concession des 4/5ème de la Palestine et de l’abandon du droit au retour ? Et quelle est leur position concernant ce que les agences de presse attribuent à ‘Abd-al-Mun’im Abu al Futuh, membre du bureau de la guidance, qui a appelé à l’établissement d’un état biparti laïc en Palestine. Je demande au guide général des « Frères Musulmans » de donner son avis, en toute franchise, sur ce que le Dr Sa’d al Katatni a dit sur la BBC radio : que la solution au problème de la Palestine était la création de deux états en Palestine, un état palestinien et un état israélien. Et j’espère qu’il ne me répondra pas en me disant qu’al Katatni n’a pas dit cela parce que sa voix a été diffusée sur la BBC radio le 7 avril dernier. Voilà des questions claires auxquelles on doit apporter des réponses claires et franches. Et je demande aux « Frères Musulmans » de déclarer en toute franchise leur position vis-à-vis des résolutions internationales et des résolutions du sommé arabe qui cèdent 4/5ème de la Palestine et reconnaissent l’Etat d’Israël. Pourquoi les « Frères Musulmans » s’abstiennent de révéler leur position envers ce problème critique, qui est un des problèmes les plus graves de la Ummah Musulmane alors qu’ils discutent longuement et dans les moindres détails sur d’autres sujets.

Dans le même temps j’interpelle les combattants du Fatah et leur demande : pourquoi combattez-vous et tuez-vous les Moudjahidin du Hamas ? Pourquoi obéissez-vous à vos chefs alors que vous savez que ce sont des espions d’Israël ? Ne savez-vous donc pas qu’entre vous et la rencontre de votre Seigneur il y a une balle qui peut surgir à tout moment ? Que répondrez-vous à votre Seigneur alors que vous combattez sous une bannière laïque qui n’est pas affiliée à l’Islam et qui est satisfaite de posséder moins d’1/5ème de la Palestine ? Avez-vous préparez une réponse pour cette situation alors que vous voyez vos Frères saisis au milieu de vous par la mort, et cela à chaque seconde ? Retournez à votre religion, à votre Islam, à votre honneur et à votre arabité et unissez-vous avec vos Frères du Hamas contre les Juifs et leurs agents sous l’étendard de l’Islam et du Jihad.

Et cela me pousse à m’adresser aux nationalistes Arabes et à leur demander : où allez-vous ? Vous avez renoncé à l’Islam dans le but d’aider les Arabes, mais vous avez perdu et l’Islam et l’arabisme. Que reste-t-il donc de votre projet nationaliste ? Lorsque votre modèle, ‘Abd-an-Nasser s’empara de l’Egypte, ses frontières s’étendaient de la côte méditerranéenne aux frontières de l’Ouganda. Mais lorsqu’il décéda, le Soudan avait déjà fait sécession et le Sinaï était occupé. Et il a cédé la Palestine en approuvant la résolution 242. Votre cause centrale a été liquidée par vos frères nationalistes à Oslo et ce qui suivit. Qadhâfî a tourné le dos à l’arabisme et aux Arabes. Que vous reste-t-il donc ? N’est-il pas temps de vous demander : qui, aujourd’hui, défend vos terres en Irak. Ne seraient-ce pas les Moudjahidin Musulmans ? N’est-il pas temps pour vous de retourner à votre religion, à votre Islam et à votre credo, credo de l’honneur, de la liberté et de la dignité qui affronte la plus puissante et la plus féroce croisade de l’histoire ?

Je me tourne également vers les nationalistes kurdes, leur disant : vous prétendez avoir libéré les Kurdes de l’occupation du Ba’ath nationaliste. Mais en réalité, vous avez retiré les Kurdes d’une occupation pour les mettre sous une autre. Vous les avez retiré de l’occupation du Ba’ath pour les mettre sous l’occupation des croisés et des Juifs. Et voilà votre président Talabani demandant le 12 mai dernier au Congrès de prolonger la présence des forces américaines pour deux années supplémentaires ! Talabani et ses semblables souhaitent vous mener d’une occupation laïque et fanatique à l’oppression des croisés et des Juifs haineux. Vous n’atteindrez jamais votre liberté et ne prendrez jamais de décisions en toute indépendance ! Vous ressemblerez plutôt aux républiques bananières qui vivent comme des parasites sur les déchets de l’Occident. Je dis à mes Frères Kurdes : vous êtes les protecteurs de la Ummah Musulmane au travers de son histoire. Ne laissez donc personne salir cette histoire !

Et je leur dis : nous comprenons vos souffrances. Et vos Frères les Moudjahidin sont les plus proches de vous. Soyez donc compréhensif envers eux, car leurs cœurs et leurs esprits vous sont ouverts.

Pour conclure, je dis à la Ummah Musulmane : ne désespère pas et ne t’inquiète pas. Sois courageuse et optimiste. Et ne te soumets pas, ne te rends pas. Résistes plutôt et lances le Jihad. La victoire est proche et la conquête est à portée de main. Qui paiera le prix ? Nous demandons à Allah que nous fassions payer le prix (aux ennemis). Et notre dernière prière est : Louange à Allah, Seigneur des mondes, et paix et salutations sur notre maître Muhammad ainsi que sur sa Famille et ses Compagnons.

Et paix sur vous ainsi que la miséricorde d’Allah.

Sheikh Ayman Az-Zawahiri

Diffussion RafidaynCenter Publications 2008

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

En 2011, Sheikh az-Zawahiri devient l’émir d’Al-Qaida après le martyr d’Oussama Ibn Laden (Que Allah lui accorde le rang de martyr et qu’il protège Sheikh az-Zawahiri)

 

Sheikh Oussama Ibn Laden : « La Solution »

La production médiatique As-Sahab Sha'ban 1428H / 2007, Traduit par Rafidayn Center Publication,

L'émir d'Al Qa'ida Oussama Ibn Laden à l’époque :

Oussama-Ibn-Laden-sur-l-occident.jpg

Louange à Allah qui a bâtit les cieux et la terre en toute justice, et a créé l’homme par une faveur et une grâce venant de Lui.

Et parmi les règles d’Allah, il y a l’alternance des jours (bons ou mauvais) entre les gens. Et dans sa Shari’ah se trouve la revanche équivalente : œil pour œil, dent pour dent et celui qui tue est tué.

Et louange à Allah qui a réveillé le désir de Ses serviteurs pour le Paradis. Tous y entreront sauf celui qui refuse ! Et quiconque Lui obéit Seul dans toutes ses affaires entrera au Paradis. Et quiconque Lui désobéit aura refusé (d’y entrer).

Après cela !

Paix sur celui qui suit la Guidée !

Ô vous, peuple d’Amérique ! Je vais vous parler de sujets importants qui vous concernent. Prêtez-moi donc l’oreille !

Je commencerai par parler de la guerre qui nous oppose et de ses quelques répercussions sur nous et sur vous. En préambule, je dis :

- malgré le fait que l’Amérique soit la plus grande puissance économique et qu’elle possède également l’arsenal militaire le plus puissant et le plus récent,

- malgré qu’elle dépense dans cette guerre et son armée plus que ce que tous les autres pays de la Terre dépensent dans leur armée,

- malgré le fait qu’elle soit un Etat puissant qui influence les politiques du monde entier, comme si qu’elle avait le monopole sur le droit de veto injuste…

Malgré tout cela, 19 jeunes ont été capables – par la grâce d’Allah, le Plus Haut – à modifier la direction de sa boussole. En fait, la question des Moudjahidin est devenue un sujet inséparable des discours de votre dirigeant. Les effets et les signes de cela ne sont pas cachés !

Depuis le 11 septembre, plusieurs politiques de l’Amérique sont sous l’influence des Moudjahidin, et cela est possible par la Grâce d’Allah, le Très Haut. Le résultat de cela a été que les gens ont découvert sa vérité, sa réputation s’est empirée et son prestige a été totalement démoli au niveau mondial. Et elle a été saignée économiquement, même si nos intérêts chevauchent les intérêts des grandes corporations et ceux des néo-conservateurs, malgré que nos intentions respectives diffèrent. Et vos médias, durant les premières années de la guerre, ont perdu de leur crédibilité et se sont révélés être les outils des empires colonialistes.

L’état de vos médias a été souvent pire que l’état des médias des régimes dictatoriaux, qui se déplacent dans la caravane d’un seul dirigeant. Ensuite, Bush nous parle de son travail avec al Maliki et son gouvernement, qui consiste à répandre la liberté en Irak. Mais en fait, il travaille avec les dirigeants d’une secte contre une autre secte, pensant que cela précipitera l’issue de la guerre en sa faveur. Cependant, ce qu’on nomme guerre civile s’est empiré entre ses mains avant d’échapper à son contrôle. Et il est devenu comme celui qui laboure et sème en mer : il ne récolte rien d’autre que l’échec !

Voici donc quelques uns des résultats de la liberté et de sa propagation dont il vous parle. Et la marche arrière de Bush sur son insistance de ne pas fournir aux Nations Unies une compétence étendue en Irak est l’aveu de sa perte et de sa défaite dans le pays. Parmi les points les plus importants des discours de Bush depuis le 11 septembre est celui que les Américains n’ont d’autres choix que de continuer la guerre. Ce ton est en fait l’écho des propos des néo-conservateurs, tels que Cheney, Rumsfeld et Richard Pearle. Auparavant, ce dernier a dit que les Américains n’avaient pas d’autres choix devant eux que de poursuivre la guerre ou faire face à un holocauste !

Je dis, en réfutant cette déclaration injuste, que la moralité et la culture de l’holocauste est votre culture et non notre culture. En vérité, brûler des être vivants est interdit dans notre religion, même s’ils sont aussi minuscules qu’une fourmi. Qu’en serait-il donc d’un homme ! L’holocauste des Juifs a été réalisé par vos frères au centre de l’Europe. Si cela s’était déroulé plus près de nos pays, la plupart des Juifs se seraient sauvés et auraient trouvé refuge chez nous.

Et la preuve que j’apporte à cela réside en ce que vos frères, les Espagnols, ont fait lorsqu’ils ont établi les horribles tribunaux de l’inquisition en vue de juger les Musulmans et les Juifs. Les Juifs n’ont-ils pas trouvé un toit sûr seulement en se réfugiant dans nos pays ? C’est pour cela qu’aujourd’hui, la communauté juive du Maroc est une des plus importantes communautés au monde. Ils vivent parmi nous et nous ne les avons pas incinérés. Mais nous sommes un peuple qui ne dort pas sous l’oppression, nous rejetons l’humiliation et le déshonneur et nous nous vengeons des partisans de la tyrannie et de l’agression. Et le sang des Musulmans ne sera pas versé impunément, et demain est proche pour celui qui attend !

Ensuite, vos frères Chrétiens ont vécu parmi nous pendant 14 siècles. Rien qu’en Egypte, il y a des millions de Chrétiens. Ils n’ont pas été ni ne seront incinérés.

En réalité, il existe une campagne partiale et continue qui s’abat sur nous depuis longtemps de la part de vos politiciens et de plusieurs de vos auteurs à travers vos médias, en particulier Hollywood. Leur but est de dénaturer l’Islam et ses adeptes afin de vous éloigner de la vraie religion.

Le génocide des peuples et leur holocauste ont eu lieu entre vos mains : seules quelques ethnies indiennes ont été épargnées, et il y a juste quelques jours, le Japon commémorait le 62ème anniversaire de l’anéantissement d’Hiroshima et de Nagasaki par vos armes nucléaires.

Et parmi les choses qui attirent le regard de celui qui examine les répercussions de la guerre injuste contre l’Irak est l’échec de votre système démocratique, malgré la valorisation de slogans comme la justice, l’égalité et l’humanisme. Votre système n’a pas seulement échoué dans ses choses ! Mais il les a en fait détruits ainsi que d’autres concepts au moyen de ses armes - surtout en Irak et en Afghanistan - d’une manière effrontée. Ceci dans le but de les remplacer par la crainte, la destruction, le meurtre, la faim, la maladie, les déplacements…Et il y a plus d’un million d’orphelins rien qu’à Baghdad, sans compter les centaines de milliers de veuves.

Les statistiques américaines parlent de plus de 650 000 Irakiens tués, causés par la guerre et ses répercussions.

Ô vous, peuple d’Amérique !

Le monde suit vos nouvelles au sujet de votre invasion de l’Irak. Et les gens ont su récemment, après plusieurs années de tragédies causées par cette guerre, qu’une large majorité d’entre vous veut y mettre fin. Vous avez alors élu le parti démocrate (pour qu’il aille dans ce sens), mais les démocrates n’ont pas fait un geste digne d’être mentionné ! Au contraire, ils acceptent toujours de dépenser des dizaines de milliards de dollars afin de poursuivre le meurtre et la guerre. Cela a conduit la majorité d’entre vous à la déception. Voilà l’essentiel de la question – on devrait donc s’arrêter et réfléchir - : Pourquoi les démocrates ont échoué à stopper cette guerre, malgré le fait qu’ils aient la majorité ? Je répondrai à cette question après avoir soulevé une autre question : pourquoi les chefs de la Maison Blanche aiment déclencher des guerres et les attiser tout autour du monde, et utiliser pour atteindre ce but toute opportunité possible, en créant, à l’occasion, des justifications se reposant sur la supercherie et le mensonge flagrants, tel que vous l’avez vu en Irak ?

Pour la guerre du Vietnam, les chefs de la Maison Blanche prétendaient, à cette époque, que la guerre était nécessaire et cruciale. Pendant son déroulement, Rumsfeld et ses assistants ont assassiné 2 millions de villageois. Et lorsque Kennedy prit la tête de la présidence et dévia de la ligne politique générale tracée par la Maison Blanche et voulut arrêter cette guerre injuste, cela irrita les propriétaires des grandes corporations qui tiraient profit de son enlisement. Kennedy fut alors tué, et al Qa’ida n’était pas présent à cette époque, mais plutôt ces corporations qui étaient les premières bénéficiaires de son meurtre. Et la guerre continua après cela pendant 10 ans environ. Ensuite, il devint évident pour vous que cette guerre était injuste et inutile.

Vous aviez alors commis une de vos plus grandes erreurs, en ce que vous n’avez pas amené à rendre compte ou puni ceux qui ont déclenché cette guerre, ni même le plus violent de ces assassins, Rumsfeld.

Le plus incroyable est que Bush le prit comme secrétaire à la défense durant son premier mandat, après avoir prit Cheney comme vice-président, Powell comme secrétaire d’Etat et Armitage comme suppléant de Powell, malgré leur passé horrible et sanglant dans le massacre d’être humains.

C’était donc un signe clair que cette administration – l’administration des généraux - n’avait pas comme principal objectif de servir l’humanité, mais elle était plutôt intéressée dans le fait d’apporter de nouveaux massacres. Cependant, malgré cela, vous avez permis à Bush de terminer son premier mandat, plus étrange encore, vous l’avez choisi pour un second mandat, ce qui constituait pour lui un mandat clair de votre part – en toute connaissance de cause et avec votre total consentement – à poursuivre le meurtre de notre peuple en Irak et en Afghanistan.

Ensuite, vous proclamez être innocents ! Cette innocence de votre part est comme mon innocence concernant le sang de vos fils lors du 11 septembre. J’avais alors proclamé une telle chose ! Mais il m’est impossible de me moquer de plusieurs d’entre vous avec l’arrogance et l’indifférence dont vous faîtes preuve pour la vie des humains qui se trouvent hors de l’Amérique. Où même de me moquer des mensonges de vos chefs, étant donné que le monde entier sait qu’en cela, ils se taillent la part du lion. Cette morale n’est pas notre morale !

Ce que je veux souligner ici c’est que ne pas forcer les anciens criminels de guerre à rendre des comptes, les pousses à répéter ces crimes contre le genre humain, sans aucun droit, et à déclencher cette guerre injuste en Mésopotamie. Le résultat est que les oppressés d’aujourd’hui continuent à prendre leur droit de vous. Cette guerre était totalement inutile. Vos propres rapports témoignent de cela ! Et parmi ceux des vôtres qui sont les plus compétents pour vous parler de ce sujet et de la fabrication de l’opinion publique, il y a Noam Chomsky, qui prononça des paroles modérées de conseil avant la guerre, mais le chef Texan n’aime pas ceux qui donnent conseil.

Le monde entier manifesta comme jamais auparavant afin de mettre en garde contre le déclenchement de la guerre et donna la description de sa véritable nature dans des mots éloquents comme « non au versement du sang rouge pour le pétrole noir ». Il ne leur prêta pas la moindre attention ! Il est grand temps pour l’humanité de savoir que les propos sur les droits de l’homme et la liberté ne sont que des mensonges inventés par la Maison Blanche et ses alliés en Europe dans le but de tromper les gens, prendre le contrôle de leur destin et de les dominer (POUR LE NOUVEL ODRE MONDIAL). En réponse à la question concernant les causes de l’échec des démocrates à mettre fin à la guerre, je dis : ce sont les mêmes raisons qui ont conduit l’ancien président Kennedy à échouer à stopper la guerre du Vietnam. Ceux qui détiennent le véritable pouvoir et une véritable influence sont ceux qui détiennent le capital.

Et depuis que le système démocrate permet aux corporations de soutenir les candidats – que ce soit à la présidence ou au congrès -, il ne devrait y avoir aucune raison d’être étonné – et il n’y en a aucune ! – de l’échec des démocrates à arrêter cette guerre.

Vous êtes de ceux qui ont un proverbe disant : « l’argent parle ». Et je vous dis : après l’échec de vos représentants du partie démocrate à satisfaire votre volonté d’arrêter la guerre, vous pouvez toujours porter des pancartes anti-guerre et vous répandre dans les rues des grandes villes, pour ensuite rentrer chez vous. Mais cela ne sera d’aucune utilité et mènera à la prolongation de la guerre. Cependant, il y a deux manières d’y mettre fin. La première est de notre côté. Elle consiste à poursuivre l’escalade des meurtres et des combats contre vous. Cela est notre devoir et nos Frères le remplissent. Et je demande à Allah de leur donner la résolution et la victoire. La seconde solution est de votre côté. L’impuissance du système démocratique est désormais claire pour vous et pour le monde entier ainsi que sa façon de jouer avec les intérêts des gens et leur sang en sacrifiant les soldats et les populations dans le but de satisfaire les intérêts des grandes corporations. Avec cela, il est devenu évident pour tous qu’ils sont les vrais tyrans terroristes !

En fait, la vie de tout le genre humain est en danger à cause du réchauffement global causé en grande partie par les émissions des usines des grandes corporations. Malgré cela, les représentants des ces corporations à la Maison Blanche persistent à ne pas respecter les accords de Kyoto, tout en ayant connaissance des statistiques qui parlent de la mort et des déplacements de millions d’être humains liés au réchauffement, essentiellement en Afrique. Ces grands fléaux et ces menaces parmi les plus dangereuses pour la vie des hommes se déroulent d’une manière accélérée, alors que le monde est dominé par le système démocratique. Cela confirme son échec total à protéger l’être humain et ses intérêts contre la cupidité et l’avarice des corporations et de leurs représentants. Malgré ces attaques effrontées contre les peuples, les dirigeants de l’Ouest – spécialement Bush, Blair, Sarkozy et Brown – parlent toujours de la liberté et des droits de l’homme, avec un mépris flagrant de l’intelligence des être humains. Il y a-t-il donc une forme de terrorisme plus forte, plus claire et plus dangereuse que celle-ci ?

C’est pour cette raison que je vous dis : tout comme vous vous êtes libérés de l’esclavage des moines, des rois et de la féodalité, vous devez aujourd’hui vous libérer de la tromperie, des chaînes et de l’usure du système capitaliste. Si vous réfléchissiez bien sur ce système, vous verriez qu’il est plus dur et plus féroce que vos systèmes existants au Moyen Age. Le système capitaliste cherche à attirer le monde entier dans le fief des grandes corporations sous le label de la « mondialisation » dans le but de protéger la démocratie. L’Iraq, l’Afghanistan et leurs tragédies ; l’écrasement de plusieurs d’entre vous sous le poids des intérêts liés aux dettes, des impôts insensés et des emprunts immobiliers ; le réchauffement global et ses maux ; la pauvreté abjecte et la famine tragique en Afrique…tout cela n’est qu’un côté de la face hideuse de ce système mondial. Il est donc impératif pour vous de vous libérer de tout cela et de trouver une alternative, une méthodologie droite dans laquelle ce ne sera pas l’affaire d’une catégorie de l’humanité d’imposer ses propres lois à son avantage et au dépens des autres catégories – comme cela est le cas avec vous -, alors que l’essence des lois humaines est de servir les intérêts de ceux qui détiennent le capital, rendant ainsi les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.

La méthodologie infaillible est la méthodologie d’Allah, le Très Haut, qui créa les cieux et la terre et créa la Création. Et il est le Bienveillant, Celui qui est parfaitement informé et Celui qui connaît l’âme de Ses serviteurs, Sa méthodologie leur convient le mieux. Vous pensez fortement que vous croyez en Allah, vous êtes totalement convaincus de cela, à tel point que vous avez écrit la foi des vôtres sur vos dollars. Mais la vérité est que vous êtes dans l’erreur concernant la croyance des vôtres. Le juge impartial sait que la croyance en Allah requiert la rectitude dans le suivi de la méthodologie, et en conséquence, il doit y avoir une obéissance totale des ordres et des interdits d’Allah Seul, et ce, dans tous les aspects de la vie. Qu’en est-il donc de vous, lorsque vous Lui associez d’autres (fausses divinités) dans vos croyances et séparez l’Etat de la religion. Et vous proclamez ensuite être des croyants ?! Ce que vous avez fait est une perte évidente et du polythéisme manifeste. Et je vous donnerai une parabole du polythéisme, les paraboles résument et clarifient les discours. Je vous dis : cette parabole est la parabole d’un homme qui possède un commerce. Il engage un salarié et lui dit : « Vends et donnes-moi l’argent de la vente ». Mais le salarié vend et donne l’argent à autre qu’au propriétaire. Qui approuverait cela ? Vous croyez qu’Allah est votre Seigneur et le Créateur de cette terre et qu’elle est sa propriété. Ensuite vous travaillez sur Sa terre, sa propriété sans suivre Ses ordres et sans Lui obéir. Et vous légiférez contrairement à Sa loi et Sa méthodologie.

Ce travail des vôtres est la plus grande forme de polythéisme et une rébellion contre l’obéissance due à Allah pour laquelle le croyant devient mécréant, même s’il obéit à Allah dans d’autres commandements. Allah, le Très Haut, a fait descendre Ses ordres dans Ses Livres Sacrés tels que la Torah et l’Evangile et envoya avec eux les Messagers (paix et bénédictions d’Allah sur eux) comme porteurs de bonne nouvelle aux gens. Et quiconque croit en eux et se conforment à eux est un croyant parmi les gens du Paradis. Puis lorsque les gens de science ont altéré les paroles d’Allah, le Très Haut, et les ont vendu à un vil prix, comme les rabbins l’ont fait avec la Torah et le clergé avec l’Evangile, Allah fit descendre Son dernier Livre, Le Noble Qur’an, et le protégea contre les rajouts et les amputations des mains de l’homme. S’y trouve une méthodologie complète pour la vie de tous ! Et notre attachement ferme au Noble Qur’an est le secret de notre force et de notre victoire contre vous, malgré la faiblesse de notre nombre et de notre matériel. Et si vous voulez connaître les raisons de votre échec contre nous, lisez donc le livre de Michael Scheuer !

Ne vous détournez pas de l’Islam à cause de la situation terrible des pays Musulmans d’aujourd’hui. Nos dirigeants, dans leur totalité, ont abandonné l’Islam depuis des décennies. Nos ancêtres étaient les leaders et les pionniers du monde durant plusieurs siècles, lorsqu’ils tenaient fermement à l’Islam.

Et avant de conclure, je vous dis : il y a eu une augmentation des penseurs qui étudient les évènements. En s’appuyant sur leurs recherches, ils ont déclaré que la chute de l’empire américain approchait. Parmi eux se trouve le penseur Européen (Emmanuel Todd) qui anticipa la chute de l’Union Soviétique, qui chuta effectivement. Et cela vous serait profitable de lire ce qu’il a écrit « Après l’empire », qui porte sur l’Amérique. Je voudrai également porter à votre attention le fait que parmi les plus grandes raisons de la chute de l’Union Soviétique est les gens ont été affligés par leur dirigeant, Brezhnev, dépassé par son orgueil et son arrogance et qui refusaient de regarder les réalités du terrain. Dès la première année de l’invasion de l’Afghanistan, les rapports indiquaient que les Russes étaient en train de perdre la guerre. Il refusa de l’admettre de peur que cela ne soit une défaite inscrite dans son histoire personnelle. Non seulement il refusa de reconnaître la défaite, mais il ne fit rien pour changer les faits pour des gens raisonnables. Il exacerba plutôt le problème et fit augmenter le nombre des pertes. Aujourd’hui, combien votre position est semblable à la leur, deux décennies après ! Les erreurs de Brezhnev sont répétées par Bush, qui lorsqu’on lui demande à quel moment il retirera ses troupes d’Irak, dit, qu’en effet, le retrait ne se passera pas pendant son mandat mais plutôt pendant le mandat de son successeur. La signification de ces paroles n’est pas cachée.

Et je dis ici : il vous serait bénéfique d’écouter les messages poignants de vos soldats en Irak, qui paient de leur sang, leurs nerfs et leurs membres dispersés, le prix de ce type de position irresponsable. Parmi eux se trouve le message éloquent de Joshua, qu’il envoya aux médias, dans lequel il pleure toutes les larmes de son corps et décrit les politiciens Américains dans des termes durs et les invites à venir le rejoindre pour quelques jours en Irak. Peut-être que ce message trouvera en vous une oreille attentive. Vous pourrez ainsi le sauver ainsi que 150 000 de vos fils qui goûtent aux deux choses les plus amères : s’ils quittent leur caserne, les mines les dévorent et s’ils refusent de sortir, des décisions sont prises contre eux. Les seules options qu’on laisse face à eux sont le suicide ou les pleurs, qui font partie des pires calamités. Y a-t-il donc quelque chose de plus, après les pleurs et le suicide, que les hommes puissent faire afin que vous réagissiez ? Ils font cela à cause de la sévérité de l’humiliation, de la crainte et de la terreur qu’ils éprouvent. Cela est plus sévère que la souffrance que les esclaves éprouvaient entre vos mains il y a des siècles de cela. Et c’est comme si que certains d’entre eux quittaient un esclavage pour un autre esclavage plus sévère et plus malfaisant, même si c’est pour une tentation financière édulcorée par le département de la défense.

Avez-vous mesuré la grandeur de leur souffrance ?

Pour conclure, je vous invite à embrasser l’Islam. La plus grande faute qu’on puisse faire dans ce monde et qui est irréparable, est de mourir alors qu’on n’est pas soumis à Allah, le Très Haut, dans tous les domaines de la vie, mourir en dehors de l’Islam. Et l’Islam signifie réussir dans cette vie et dans l’autre. La vraie religion est une miséricorde pour les gens dans ce monde. Elle remplit leur cœur de sérénité et de calme. Il y a une leçon pour vous dans les Moudjahidin : le monde entier les poursuit, alors que leur cœur est, par la grâce d’Allah, satisfait et tranquille. La vraie religion met la vie des gens en ordre d’après ses lois, protège leurs besoins et leurs intérêts.

Elle affine leur morale, les protège du mal et leur assure l’entrée au Paradis dans l’au-delà grâce à leur obéissance à Allah et à une adoration sincère vouée à Lui Seul. Elle réalisera votre souhait de mettre fin à la guerre, parce qu’aussitôt que les bellicistes propriétaires des corporations réaliseront que vous perdez confiance dans votre système démocratique et que vous avez commencé à chercher une autre alternative – et cette alternative est l’Islam – ils vous courront après afin de vous plaire et accompliront ce que vous souhaitez dans le but de vous éloigner de l’Islam.

Votre vraie soumission à l’Islam les privera de toute opportunité d’escroquer les gens et de s’emparer de leur argent sous divers prétextes comme la vente d’arme etc. Il n’y a pas d’impôt en Islam excepté une zakaat limitée totalisant 2.5% (réservé pour les pauvres d’un Etas Islamique et pas pour les billets d’avion de Sarkozy). Faîtes donc attention au mensonge de ceux qui détiennent le capital. Et de vos lectures sérieuses sur l’Islam à partir de ses sources primitives, vous arriverez à une vérité importante, qui est que la religion de tous les Prophètes (paix et bénédictions d’Allah sur eux) est une, et que son essence est la soumission à Allah Seul dans tous les aspects de la vie, même si leurs Shari’ah diffèrent. Saviez vous que le nom du Prophète d’Allah Jésus et celui de sa mère Marie (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux) sont mentionnés une douzaine de fois dans le Noble Qur’an et que s’y trouve une sourate nommée « Marie », Marie fille de ‘Imran et mère de Jésus (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux). Elle raconte comment elle devint enceinte du Prophète d’Allah, Jésus, (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux). Dans cette sourate se trouve la confirmation de sa chasteté et de sa pureté, ce qui contraste avec les inventions des Juifs à son encontre. (Ahmed Deddat, qu’Allah soit satisfait de lui, à calculer dans le Coran que Jésus est mentionné 500 fois en plus que le nom de Mohammed, paix sur eux)

Quiconque souhaite s’en rendre compte par lui-même doit écouter les versets magnifiques de cette sourate. Un des rois justes parmi les Chrétiens – le Négus – écouta quelques uns de ses versets, ses yeux se remplirent alors de larmes. Il dit alors quelque chose sur laquelle devraient longuement réfléchir les gens sincères dans leur quête de la vérité. Il dit : « En vérité, ceci et ce que Jésus apporta proviennent d’une même lanterne », ce qui signifie que le Noble Qur’an et l’Evangile proviennent d’Allah, le Très Haut. Et celui qui est juste et intelligent parmi vous et qui réfléchit sur le Qur’an arrivera certainement à cette vérité. Il faut également souligner qu’Allah a préservé le Qur’an de l’altération des hommes. Et lire dans le but de s’informer sur l’Islam requiert peu d’effort. Et celui qui parmi sera guidé en tirera un grand profit.

Paix sur celui qui suit la Guidée !

Sheikh Oussama Ibn Laden

Diffussion RafidaynCenter Publications

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

 

Sheikh Oussama Ibn Laden : « Au peuple d'Occident »

 

La production médiatique As-Sahab 2008, Traduit par Rafidayn Center Publication,

L'émir d'Al Qa'ida Oussama Ibn Laden à l’époque :

  Oussama Ib</div>
            <div class=n Laden sur l'occident" height="216" width="335" />

A tous les peuples de l'Occident, que la paix soit sur ceux qui sont bien-guidés

Quant à ce qui suit,

Mon message à votre égard porte sur la cause la plus importante du conflit entre notre civilisation et la votre, c'est-à-dire la question Palestinienne.

Ce conflit qui ne cesse de s'enliser à cause de votre politique actuelle; je vous confirme que la question palestinienne est la principale de ma Oumma, et de fait, elle fut celle qui m'inspira – depuis mon plus jeune âge – et inspira aux dix-neuf libres la volonté de soutenir les opprimés et de punir les juifs oppresseurs et leur alliés.

Votre persécution à notre encontre s'est manifestée au Liban et ailleurs et c'est pour cela que vinrent les événements du 11 septembre, ceux qui les précédèrent ainsi que ceux qui les suivirent.

Dorénavant prêtez-moi votre attention car j'ai quelque chose à vous dire:

Une précieuse occasion se présente devant les justes parmi vous et ceux qui veulent connaître la réalité de la question Palestinienne pour justement en savoir plus sur ce sujet puisque les juifs célèbrent en présence des dirigeants occidentaux le soixantième anniversaire de la création de leur état.

Une célébration qui a beaucoup de signification mais je ne vais en citer, succinctement, que trois d'entres-elles:

Premièrement: Cet événement prouve clairement qu'avant soixante ans l'état d'Israël n'existait pas, mais il fut crée sur la terre spoliée de la Palestine avec le force des armes, et ceci prouve l'authenticité de notre revendication selon laquelle la Palestine est notre terre et que les israéliens sont des envahisseurs, des occupants qu'il faut combattre.

Deuxièmement: Cet événement prouve que la majorité de vos médias ont abandonné l'objectivité et le professionnalisme s'agissant de traiter cette question ou d'autres semblables, vu que les responsables (des médias) vous ont induits en erreur pendant soixante ans, inversant la réalité en montrant, injustement, les juifs envahisseurs occupants en tant que victimes et les palestiniens oppressés qui revendiquent leurs terres comme de sanguinaires terroristes. C'est là la preuve du danger des médias de masse qui jouent le rôle de prestidigitateurs en déformant les vérités et en fabriquant une opinion générale induite en erreur afin de pousser les nations occidentales à participer, injustement, à une guerre contre nous.

L'envahissement de l'Irak en est la preuve, où vos médias ont diffusé les mensonges du chef de la Maison Blanche et sa clique, des médias qui subissent l'influence du lobby sioniste en montrant les choses à l'encontre de ce qu'elles sont en réalité pour rendre service aux israéliens.

Troisièmement: La présence des dirigeants occidentaux aux côtés des juifs lors de ces célébrations prouve que l'Occident soutient l'injuste occupation juive de nos terres, cela prouve qu'ils sont dans la même tranchée que celle des israéliens, c'est-à-dire contre nous, chose qui fut confirmée sur le terrain en envoyant leurs troupes au sud du Liban en soutien aux juifs.

Les politiciens occidentaux vivent toujours avec les mentalités féodales du moyen âge: persécutant les autres en occupant leurs terres, tuant les libres parmi eux et pillant leurs richesses comme cela a été clairement prouvé par Bush et Blair qui envahirent l'Irak, volèrent son pétrole et couvrirent son peuple d'ignominie.

Quand bien même la Grande-Bretagne permit aux juifs d'occuper la Palestine par le biais de la promesse de Balfour, et quand bien même l'Organisation des Nations Unies décida de leur octroyer la majorité de la Palestine, nous n’avons cure de ces décisions qui ne nous concernent point, car celui qui ne possédait pas donna à celui qui ne méritait pas.

L'Organisation des Nations Unies n'est-elle pas qu'un instrument que vous utilisez parmi tant d'autres? Les négociations de paix ne se font-elles pas que pour berner les naïfs? Et les promesses de Bush concernant la création d'un état palestinien digne de ce nom, ne sont-elles pas semblables à celles de Ourkoub (symbole de ceux qui ne tiennent pas leurs promesses dans la tradition arabe N.d.T)? Cela dit, le Jihad est obligatoire pour libérer la Palestine.

Quant à ce qui suit,

Nous comprenons, donc, que les gens aux personnalités déséquilibrées ont tendance à bafouer les droits d'autrui, à prendre injustement leur argent par escroquerie ou par vol armé, mais si ceux-là arrivent au pouvoir la catastrophe sera plus grave et son ampleur sera proportionnelle à la différence entre l'état et le gang armé.

De nos jours, le terrorisme renié et le vol armé sont commis par le commandant de la plus puissante machine militaire qu'ait connue l'humanité, ce qui rend la catastrophe non pas territoriale ou régionale, mais mondiale; mais malgré les grandes souffrances et peines que nous subissons dans la guerre que vous menez contre nous, nous sommes endurants et sincères lorsque nous combattons nos ennemis.

Mais ce qui nous donne la nausée, c'est qu'après toutes ces tueries, ces destructions, ces pillages, ces vols et cette bassesse, vos politiciens se permettent de parler de valeurs, cela est insupportable, n'accumulez-donc pas deux injustices.

Et si vous persistez à piller et à voler vous trouverez ce qui vous déplaira; ayez un peu de pudeur et cessez de mentir en parlant de valeurs.

Je vais vous donner des exemples du vécu palestinien pour vous éclaircir sur la question et pour révéler la nature fallacieuse de vos valeurs: juger avec le deux poids deux mesures dans la même crise est l'une de vos caractéristiques, vous classez les organisations palestiniennes parmi les organisations terroristes, vous les punissez et vous les boycottez, mais quelle était votre position lorsque les israéliens tuaient les vrais civils, femmes et enfants soit avec les voitures piégées comme à Jaffa, à Haïfa ou ailleurs ou pire encore lorsque les organisations sionistes ont massacré les paysans palestiniens, les ont terrorisés et contraints à l'exil pour s'approprier leurs terres?

Un deux poids deux mesure qui s'est avéré dans votre attitude vis-à-vis de Begin, savez-vous qui est Begin? Le chef d'une des organisations sionistes injustes, Begin le monstre du massacre de Dir Yassin, Begin l'éventreur des femmes enceintes dans le massacre de Dir Yassine.

Y a-t-il un terrorisme plus horrible et plus méprisable? N'est-ce pas là le summum de la criminalité et le fond de la bassesse? Est-ce qu'un homme peut tuer une paysanne qui ne connaît point le combat et ne s'intéresse guère à lui, sans parler d'éventrer une femme enceinte?

La simple vue de ces crimes – inimaginables n'était-ce les archives qui le prouve – feraient se dresser des cheveux gris sur la tête, et dire que les israéliens s'en félicitent et disent que sans le massacre de Dir Yassine les palestiniens n'auraient pas fuit leurs terres pour les leur laisser. Et quelle fut l'attitude de l'Occident vis-à-vis de Begin? Au lieu de le punir pour ses crimes ils le reconnurent en tant que premier ministre, et comme si ça ne leur suffisait pas ils le récompensèrent avec le prix Nobel de la paix.

Ô quelle injustice et quelle attaque

Ô que sont insignifiants les sangs innocents

Ô quelle monstruosité et quelle barbarie

Et les massacres ne se sont pas arrêté à Dir Yassin, mais se sont poursuivis, comme celui que nous vivons aujourd'hui à Gaza au vu et au su du monde entier: un million et demi d'êtres humains sous l'embargo assassin qui meurent à petit feu pour cause de malnutrition et d'absence de médicaments.

Et qui plus est, vos politiciens obligent le dirigeant égyptien à resserrer l'étau de son coté pour étrangler les faibles, des femmes et des enfants pour leur majorité.

Dites-moi quelle est la différence entre vos valeurs dans votre ignorance contemporaine et les valeurs de Haman (ministre de Pharaon N.d.T) qui aida Pharaon dans l'assassinat des enfants des fils d'Israël en Egypte?

En conclusion, n'est pas blâmable celui qui défend ses enfants et combat ceux qui appliquent l'injuste politique de Pharaon. Nous continuerons, avec la permission d'Allah, notre combat contre les israéliens et leurs alliés afin que la vérité triomphe et que justice soit rendue aux opprimés.

Nous n'allons céder, avec la permission d'Allah, aucun pouce de la Palestine tant que vivra sur terre un seul honnête Musulman.

« Celui qui sème les épines ne récoltera pas de raisin. »

Et que la paix soit sur ceux qui sont bien guidés.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden 

Diffussion RafidaynCenter Publications 2008

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

 

Ainsi finissent les empires

Patrick J. Buchanan, 7 Août 2007

Guerres-Occident--Massacres-ruses-41.jpg

Répondant à l’appel du Pape Urbain II à Clermont Ferrand en 1095, les chevaliers Chrétiens de la Première Croisade chevauchèrent pour la Terre Sainte. En 1099, Jérusalem fut prise. En tant que port en Palestine, les croisés choisirent de s’installer à Acre, sur la Méditerranée.

Là, ils construisirent un énorme château, qui fut occupé par Salah-ad-Dîn en 1187 mais repris par la suite par Richard Cœur de Lion en 1191. Acre devin la capitale du Royaume de Jérusalem et la citadelle de l’Etat Croisé qui tomba entre les mains des Mameluks après un siège sanguinaire en 1291. Les Chrétiens qui y restèrent furent massacrés.

Quiconque a visité cet avant poste de la chrétienté en Terre Sainte avant que le Général Allenby marche sur Jérusalem en 1917 ne peut pas – au vu de l’imposante ambassade américaine qui s’élève à Baghdâd – ne pas penser à Acre.

Avec un coût de 600 millions de dollars, des murs capables de résister aux tirs de mortiers et de roquettes une capacité d’accueil de 1 000 américains, cette éléphantesque ambassade, la plus grande du monde, se terrera sur les rives du Tigre, dans la Zone Verte.

Mais dans une décennie, l’ambassadeur des Etats-Unis occupera-il toujours ce complexe impérial? Ou finira t-il comme les ruines d’Acre?

Les rangs Républicains du Capitole Hill [nom donné au Congrès Américain] se dispersent. Cela commença avec Richard Lugar, Sénateur, après qu’un autre sénateur se soit élevé pour réclamer une réduction des troupes américaines et une solution diplomatique à la guerre.

Mais cela n’est pas crédible. Comment les diplomates américains peuvent-ils gagner à une table de conférence ce que 150 000 soldats américains n’ont pas pu assurer sur le champ de bataille?

Bien qu’Henry Kissinger ait été un avocat de cette guerre inutile, il n’a pas nécessairement tort lorsqu’il met en garde contre une “calamité géopolitique”. Ryan Crocker, l’envoyé américain en Irak, n’a pas nécessairement tort non plus lorsqu’il dit qu’un retrait américain pourrait être la fin de la guerre américaine mais le début de guerres sanguinaires en Irak et à travers la région.

Le Ministre des Affaires Etrangères Irakien Hoshyar Zebari avait aussi mit en garde contre les dangers d’un retrait rapide : “Les dangers vont de la guerre civile pour diviser le pays à une guerre régionale…Le danger est énorme. Jusqu’à ce que les forces irakiennes et les institutions soient prêtes, il est de la responsabilité des américains et des autres pays de se tenir aux côtés du gouvernement irakien et du peuple irakien afin de les aider à construire leurs capacités”.

En encourageant le redéploiement de forces américaines hors d’Irak, Lugar énumère quatre buts stratégiques. Empêcher la création d’une zone sûre pour les moudjahidin. Empêcher qu’une guerre sectaire ne se répande au Moyen-Orient. Empêcher la domination iranienne dans la région. Limiter la perte de crédibilité de l’Amérique dans la région et à travers le monde, conséquence d’un ‘échec dans sa mission en Irak.

Mais comment une réduction de la puissance militaire américaine en Irak peut-elle aider à l’atteinte de ces buts?

Guerres-Occident--Massacres-ruses-43.jpg
Les critiques de la guerre comme le Général William Odom affirment que la guerre est déjà perdue et que continuer le combat ne mènera qu’à saigner un peu plus le pays et à rendre le prix final plus élevé. Mais nous devons regarder d’un œil averti ce que peuvent être ces pertes.

Il est certain que [dans un avenir proche] le gouvernement échouera et ceux que nous laisserons derrière nous subiront le sort de nos amis Cambodgiens et Vietnamiens en 1975. Quand les bridages de combat américaines se retireront, les “contractors”, les travailleurs [qui aident l’Amérique] et les diplomates laissés derrière seront plus vulnérables aux assassinats et aux kidnappings. Il pourrait y avoir une ruée vers la sortie et un terminus “Saigon” dans la Zone Verte.

La guerre civile s’amplifiera sûrement lorsque nous partirons, avec l’Iran aidant ses alliés Shiites et le pays Sunnites aidant les Sunnites. Une dislocation du pays semble certaine. Al-Qaïda clamera qu’il a expulsé la super-puissance américaine d’Irak et utilisera les leçons apprises en Jordanie, en Arabie Saoudite et dans les pays du Golfe. Les Turcs, avec une armée déjà présente à la frontière, entreront [en Irak] pour sécuriser leurs intérêts en empêchant les Kurdes du PKK d’opérer depuis l’Irak et s’assureront qu’il n’y aura pas de Kurdistan indépendant. Que fera alors l’Amérique?

Quant à ce pays, le débat sur la responsabilité dans la plus grande débâcle stratégique de l’histoire américaine sera empoisonné.

Guerres-Occident-Massacres-ruses-42.jpg

Avec une défaite américaine en Irak, le prestige américain sera plombé dans la région. Qui comptera sur un engagement des américains pour assurer sa sécurité? Comme les anglais et les français avant nous, nous nous serons renvoyés [où nous rentrerons] chez nous depuis le Proche Orient.

Nous sommes sur le point d’être témoins de la manière dont les empires finissent.

Source : http://alfutuhat.wordpress.com/2007/08/07/ainsi-finissent-les-empires/ (Français)

http://www.antiwar.com/pat/?articleid=11319 (Anglais)

   

Suite et fin :

N.O.M 62 : « Les Guerres Occidentale : Massacres et ruses Maléfiques » (8/8)

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche