DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 65 : « Dégénération et Résistance Intellectuelle » (1/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 18:29

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 65 :

« Dégénération et Résistance Intellectuelle » (1/3)

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 26

Ribaat 1434H

1er Edition Mars 2013

La communauté mécréante et leur chien enragé nommer Nouvel Ordre Mondiale Irrationnel ne s’arrête pas qu’aux massacres des peuples et de la Oummah musulmane ainsi que la vole et la corruption. Ils continuent ailleurs par des Illusions et des Contradictions Idéologiques pour avancer leur cause malade. Vu que le niveau de Dégénération Intellectuelle de la part des mécréants et TELLEMENT FLAGRANT, rabaissant l’homme plus bas que les animaux, nul doute que leur N.O.M et leurs valeurs trompeuses démoncratique luciférien et polythéiste ne mordra plus personne après la lecture de ce Livre abondant en Résistance Intellectuelle.

 

Tels un remède contre la RAGE FANATIQUE DES MECREANTS face à la Justice de l’Islam code de vie du Seul Législateur Allah pour l’humanité jusqu’à la fin des temps, d’où la raison de notre création.

PARTIE 1 SUR 3

 

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Réponse à l’ignorance de la communauté Mécréante. 

- L’Amérique devant les Musulmans ?

- Pour une éthique de la résistance Intellectuelle.

- La Prétendue thèse du choc des civilisations : conséquence du Darwinisme.

- Les Etats-Unis, la plus grande « démocratie » Mondiale ?

- L’Intelligence de l’ancien tyran en poste des Etats-Unis : George W. Bush.

- Lettre ouverte au Révérend Pat Robertson de Virginie.

- Un Aveu qui Dérange.

- Le Spécialiste des religions comparées Ahmed Deedat :

  a) Intro

  b) Visitez le site officiel du Sheikh Ahmed Deedat.

  c) De nombreux livre de l’auteur Ahmed Deedat sont censurés en France.

  d) L’Auteur musulman Ahmed Deedat spécialiste des Religions.

  e) La mission de l'homme

  f) Hommage au Sheikh Ahmed Deedat rahimahoullah.

  g) 13 Livres du professeur à Télécharger.

  h) 5 Vidéos du professeur à Télécharger.

- Une Réponse à Benoit XVI : 1er Round…

- Une Réponse à Benoit XVI : …2ème Round...

- L’Evangile de Barnabé apôtre de Jésus :

  a) Intro

  b) 6 Biographies de l’Evangile de Barnabé (Barnabas)

  c) Télécharger et Lire l'Evangile de Barnabé (222 Chapitres)

- Un Livre de 864 pages: « Les Contes Des Mille et un Mythes »

- Une Réponse à Benoit XVI et aux papes futurs : …K.O !

- Conclusion.

 


 

 

Introduction

Ribaat 1434H / Mars 2013

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-2.jpg

Le seul « Intellectualisme » pour ainsi dire, de la part du chien malade Nouvel Ordre Mondial et de la communauté mécréante en Général est la force ou comment imposer aux peuples, l’Idéologie Satanique de la démoncratie ou démocratie et ses dérivés, religions luciférienne qui idôlatre l’homme-législateur (Taghout à renier en Islam) pour assouvir ses dépravations contre l’humanité et contre l’Islam Justicier !

Cette manœuvre boiteux de Satan (Iblis) le maudit djinn Lapidé, inspiré aux criminels, s’accentue dans le cerveau et s’enracine dans le coeur de ses mécréants, idôlatres, polytheistes, hypocrites et sectes ainsi que ses suiveurs hommes-moutons. En pensant qu’ils ont « une raison » c'est-à-dire « un intellect ou une intelligence » cette communauté de l’intelligence DETRUIT n’hésite pas à faire croire aux masses les mensonges sur la Oummah et l’Islam, et le reste de la Planète Terre.

Allah le Parfait Sachant dit :

« Nous avons destiné à la Géhenne un grand nombre de djinns et d'êtres humains. Ils ont des cœurs avec lesquels ils ne comprennent pas ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas; ils ont des oreilles avec lesquelles ils n’entendent pas. Ils ne ressemblent qu'à des bestiaux; ils sont plutôt plus égarés »

Coran : Sourate 7 verset 179

« Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? »

Coran : Sourate 45 verset 23  

«  Il (Satan) n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. »

Coran : Sourate 16 versets 99-100

Allah dit la Vérité

 

Réponse à l’ignorance de la communauté Mécréante

 « Ainsi fut Muhammad, (salut d’Allah sur Lui) »

Par Abduldaem Al-Kaheel, Samedi, 26 septembre 2009, commentaire Ribaat 1434H

Allah Exalté Soit-Il dit :

« C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs… »

Coran sourate At-Tawba « le repentir », versets 33 

On entend dans ces derniers jours, beaucoup d’ignorants se moquer d’Allah, de ses versets et de son prophète Muhammad que Dieu le bénisse et le salut, la plupart de ces moqueries proviennent de l’extérieur, par les athées qui traitent l’Islam de religion d’ignorance, du terrorisme et de régression ; ce qui explique leur hostilité envers les instructions de l’Islam sous prétexte qu’elles sont désuètes et ne conviennent plus à cette ère.

Aussi, pour exprimer leur haine envers l’Islam, diffusent-ils sur les pages d’Internet et publient dans plusieurs médias des commentaires et images honteux sous le nom de : « liberté d’expression » !!!

Parmi ceux qui ont attaqué les musulmans, un peintre danois qui a dessiné des caricatures visant à déformer la belle image du grand prophète Muhammad paix et salut à lui !

Alors, est-ce que la liberté d’expression veut dire chez ces incultes : mépriser l’homme le plus parfait Muhammad que Dieu le bénisse et le salut ?!!

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-1.JPG

Il parait qu’ils n’ont pas pu critiquer scientifiquement l’Islam, c’est pour cela qu’ils ont pensé à l’insulter par ces horribles images, car jusqu’à nos jours, ils ont échoué à extraire une faute scientifique ou linguistique du Saint Coran ou des paroles du prophète Muhammad pour faire convaincre leurs partisans.

Etant musulmans, nous avons le droit de défendre notre messager de Dieu, mais nous ne nous moquons jamais de leurs prophètes Moïse et Jésus que Dieu les bénisse et les salut, parce que ces derniers sont innocents de ce que font ces infidèles, et nous soulignons aussi qu’il n’y a aucune différence entre les prophètes, car ils sont tous des envoyés de Dieu.

Voici ce que Dieu dit pour citer ceux qui insultent Ses envoyés : « Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident. »

Coran : Sourate (Al-‘ahzâb), Ayat 57-58.

Ainsi, notre style d’expression sera plus fort et plus convaincant que ces mauvaises images qui n’incarnent que les rêves de leur auteur.

Ci-après, on discutera avec ces pervers via la science dont ils ont échoué à se servir pour nous parler ! Et on va leur montrer la vérité de cet homme clément : Muhammad que Dieu le bénisse et le salut. On ne citera ni ses vertus excellentes ni ses attributs incomparables ; qualités que ces moqueurs ne savent pas et n’exercent jamais dans leur vie, mais on va mentionner d’une façon scientifique et tangible ce que ce grand prophète a présenté dans le Saint Coran psalmodié depuis 14 siècles et jusqu’à nos jours.

Je tiens à dire aux incroyants fiers de leur dites science et justice, ceux qui sont des pays techniquement développés et qui croient à la justice et aux droits de l’homme : malgré toutes ces connaissances vous sous-estimez le Saint Coran car vous l’ignorez toujours. Le Coran est le premier Livre à inviter les hommes à la science et à la justice étant essentielles pour le succès et la continuité de toute civilisation.

Par ailleurs, le premier mot révélé à Muhammad est « Lis » !!, ce qui signifie que l’Islam est une religion de science. En plus, le dernier mot révélé au messager de Dieu est « Et ils ne seront point lésés. » ce qui veut dire que l’islam est aussi la religion de justice.

Alors, l’envoyé d’Allah, Muhammad vous a certainement déjà précédé depuis de longs siècles en appelant à la science et à la justice !

Vous les incroyants, vous supposez que vous avez anticipé à l’étude de l’histoire et des créatures qui peuplent cet Univers ; mais lisez d’abords ce verset du Saint Coran qui nous invite clairement et directement à méditer sur le début de la création de l’Univers « Dis: "Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent »,

Coran : Sourate Al Ankaboût « l’araignée », verset 20,

Ceci prouve que le Saint Coran s’intéresse à la méditation, à la recherche et à l’étude scientifiques. (*)

 


Note Ribaat (*):    Les mécréants n’ont rien anticipés, à part des exceptions d’hommes scientifiques intelligents dans l’antiquité. Après la venue du Dernier Message d’Allah : l’Islam, vinrent en force, unique et sans précédant dans l’Histoire de l’Humanité, LES SCIENTIFIQUES MUSULMANS DANS TOUT LES DOMAINES SUR SEPT SIECLES qui illumina le monde de leur recherches ET inventions scientifiques aux innombrables ouvrages, les musulmans avaient parfaitement compris le Messages du Coran (Unicité d’Allah, Science et Justice et plus encore…), c’est tellement vrai qu’ils ont même réussis à trouver des données sur l’Univers, alors que l’électricité et les télescopes n’existaient pas encore, c’est ça la force de la foi en ISLAM.

 

Mais qui donc remerciât ces scientifiques musulmans de nos jours POUR AVOIR FAIT SORTIR L’ EUROPE DE LA MYTHOLOGIE MYTHOMANE AU MEME MOMENT ?

 


Au moment du décès d’Ibrahim, fils du prophète Muhammad que Dieu le bénisse et le salut, les gens pensaient que le Soleil s’éclipsa à sa mort, mais le prophète Muhammad les a dit « Le Soleil et la Lune sont des signes d'Allah. Ils ne s'éclipsent pas à cause de la mort ou de la naissance de quiconque. » (Hadith dans le Sahîh de Muslim). Donc en disant ces paroles, il a instauré la base scientifique de l’astronomie et des phénomènes de l’Univers, alors qu’autrefois on croyait que l’éclipse est un signe de la naissance d’un homme important, de la chute d’un gouverneur ou bien de la perte d’une bataille.

 

Au moment où l’Europe était encombrée par des charlatans et des magiciens qui, avec leurs sorcelleries, réussissaient à attirer la plupart des gens, le prophète Muhammad a prohibé et défendait ces actes, il disait que : « quiconque croit à ce que dit un charlatan ou un sorcier est alors infidèle à ce qui a été révélé à Muhammad ».

Depuis longtemps, le Coran parle d’une évidence scientifique sur le fait que le cosmos dispose d’une loi précise, alors vous n’avez abouti à comprendre le mécanisme de l’Univers que depuis peu de temps. Allah dit à propos de la Terre, du Soleil et de la Lune : « Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. »,

Coran : Sourate Yâ-sîn, Ayat (ou Verset) 40.

Quand l’Europe croyait qu’il y a un dieu pour le vent, un dieu pour la pluie et un autre pour l’éclair ! Le Coran a précisé comment se produisent les phénomènes de la nature. Prenons le vent pour un exemple, et lisons donc ce verset du Coran : « Et Nous envoyons les vents fécondants; et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver. »,

Coran : Sourate Al-Hijr, Ayat 22.

Notre question pour vous est la suivante : n’avez-vous pas récemment découvert que le rôle du vent réside dans la fécondation des nuages donc la tombée de la pluie ?

Par ailleurs, lisez encore les dits (Hadith) de notre prophète Muhammad si vous voulez savoir le mécanisme du développement de l’éclair que vous ignorez depuis longtemps ! Il a dit : « ne voyez-vous pas l’éclair, comment passe-t-il et revient en un clin d’œil ? », ce Hadith n’est-il pas extrêmement précis et adéquat aux images de l’éclair que vous avez pris avec vos appareils digitaux ? (Ribaat : Les dernière découvertes scientifique de nos jours ont expliquée que l’Eclaire d’après des calcule minutieux, passe comme le laps de temps d’un clin d’œil ! Qui à donner cette information au Prophète Mohammed ? (paix et bénédiction d’Allah sur lui) ceci prouve sa mission Prophétique, la Révélation du Coran, la Vérité de l’Islam et l’Existence d’Allah le Dieu Unique)

Muhammad, que Dieu le bénisse et le salut, était le premier homme dans l’histoire à appeler à la recherche dans le domaine médical ; à travers ses paroles, il a établi les bases de la médecine moderne.

Il dit : « Allah a crée un remède pour chaque maladie », rapporté par Al-boukhari.

Ce Hadith affirme qu’il y a un traitement pour chaque type de maladie, et nous n’avons qu’à le chercher. C’est d’ailleurs ce que font vos savants, qui, par leurs études et essais ont réussi à trouver la guérison de plusieurs maladies considérées autrefois incurables.

L’envoyé de Dieu, Muhammad est le premier à parler de la toile universelle (cosmic web), dans la sourate Adh-Dhâriyât « qui éparpillent », verset 7 :

« Par le ciel aux voies parfaitement tracées! » !! (Coran)

Vous vous vantez d’avoir découvert que l'Univers était né d'une explosion gigantesque, et vous affirmez que l’Univers fut une grande masse unique, puis ses parties se sont éloignées les unes des autres.

Il est approprié ici de vous rappeler que Muhammad vous a précédé dans ce domaine avant 14 siècles, quand personne n’avait imaginé cette grande explosion de l’Univers ! Lisons donc ce verset du Coran :

« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? »,

Coran : Sourate Al-‘Anbiyâ’ « les prophètes », Verset 30.

En effet, si on veut compter, on trouvera des centaines, même des milliers de vérités scientifiques récemment découvertes, et toutes sont mentionnées et citées dans le Saint Coran (Parole d’Allah), et dans les dits (Hadith) de l’envoyé de Dieu, Muhammad que vous sous-estimez.

Pourriez-vous les lire pour connaître Muhammad que Dieu a décrit comme étant la clémence envoyée aux hommes ?

Pour cela, on dit à chaque sourd : tu es mal placé pour évaluer les belles voix ; il en est de même pour chaque aveugle qui critique les belles images ! Et on dit à chaque personne enrhumée : qu’est-ce que vous en savez des odeurs parfumées !

L’image Du grand prophète Muhammad que Dieu le bénisse et le salut, restera resplendissante malgré les médisances des sceptiques. Les paroles de notre prophète, salut et paix sur Lui, resteront les plus agréables et les plus sincères malgré tout ce que font les athées (*)

 


Note Ribaat (*): Ainsi que ses pervers suivants : Les Jésuites cachés comme des rats au Vatican qui complotent contre les peuples et l’Islam et donnent leur ordres pour le sale travaille pratique aux Illuminati et Franc-maçons, seconder dans leur travaille démoniaque par les hypocrites, les apostats, les sectes, les sioniste juifs kabbalistique et beaucoup de polythéiste en tout genre et les évangélistes manipulé ou complice, ainsi que des pions manipulé, le site que vous lisez est là pour le prouver et chacun peut trouver plus inchaAllah et amener sa pierre à l’édifice de la défense de l’Islam.

 


Aussi, la lumière d’Allah, de son livre Sacré le Coran, restera-t-elle brillante même si les menteurs essaient de l’éteindre avec leurs bouches.

 

Allah dit dans la sourate At-Tawba « le repentir », versets 32-33 :

« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. » (Coran)

Ô mon Dieu! Tu es le plus Puissant, et Tu peux les châtier, car les incroyants font du mal à Ton prophète Muhammad.

Toi Seigneur qui dit :

« Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »,

Coran : Sourate Al-‘Ahzâb « les coalisés », Ayat 57.

Enfin, nous répétons à tous ces moqueurs ce qu’Allah dit :

« Dis: "Moquez-vous! Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher) »,

Coran : Sourate At-tawba « le repentir », Ayat 64.

Source : http://www.kaheel7.com/fr/index.php/secrets-du-coran/95-ainsi-fut-muhammad-salut-dallah-sur-lui 

 

L’Amérique devant les Musulmans ?

Zine mai 2002, commentaire Ribaat 1434H

Fin de l’histoire, choc de civilisation, Quelle issue pour l’Amérique devant les musulmans ?

Le Pharaon double you Bush -A ce propos lisez dans le Coran afin de savoir comment l’arrogant Pharaon s’auto proclament « Dieu » fut vaincu face à Moise par le Secours d’Allah, malgré que Pharaon fut à mainte reprise invité par Dieu à revenir sur ses pas égarés, belle moral de la part d’un Seigneur Sage et Parfaitement Sachant,

Allah dit : « Il y à en cela des signes pour les doués d’intelligence »

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-3.jpg 

(Le faux) « dieu » (Le Pharaon moderne Bush à l’époque) a décrété l’état de guerre contre l’humanité en disant tout simplement qui n’est pas avec nous est contre nous. Quelle vision réductrice de soi et négatrice des autres ! Mais avant de s’auto proclamer pharaon il s’est investi d’une mission de général conduisant les croisés à la conquête de Jérusalem et de la Palestine pour la libérer des musulmans oppresseurs et attardés mentaux qui ont apporté malheur, désolation, famine, maladie, ignorance et bêtise à l’humanité. Est-ce un lapsus révélateur de son ignorance, de son arrogance ou la continuité dans le changement d’une politique aussi vielle que l’histoire des religions : combattre les croyants rassemblés autour de Moise, Jésus, David, Salah, Noé ou Mohamed (paix et bénédictions d’Allah sur eux) ?

Le Général Galvin, cité dans l'hebdomadaire allemand DieÿZeit du 2 avril 1993, quitte son poste de commandement en chef des forces de l'OTAN basées en Europe sur les propos suivants:

« La guerre froide, on l'a gagnée. Après cette aberration de quelques 70 ans, nous voilà revenus à la situation conflictuelle vieille de plus de 1 300 ans - celle qui nous oppose à l'Islam ».

Ce genre d’ineptie, outre l’ignorance et la haine aveugle qu’il révèle, témoigne cependant de la bonne conscience que « les forces du bien » (Qu’ils aiment à se dire : USA et leurs alliés) prétendent incarner pour dominer l’ensemble du monde. Cette domination passe par l’éradication « des forces du mal » -La résistance islamique qui s’oppose aux démons du sexe, de l’argent, de la drogue, de la violence et du profit déshumanisé par l’exploitation des opprimés-. Il y a bien là une vision manichéenne du monde fondée sur une logique de domination et d’affrontement que reflètent les grands courants bien pensants de l’établissement américain :

Le modèle du « Choc des Cultures » ou « guerre des civilisations » donné par Hutington et la C.I .A qui nous présentent le modèle islamique et le modèle confucéen comme une sorte de maladie qui doit être isolée, confinée et exterminée. Hitler était un enfant de chœur car ici nous sommes en présence d’une théorie médiévale inquisitoire fasciste avec une puissance de feu inégalée dans l’histoire des tragédies de l’humanité.

Le modèle du "Marché Global" du néo-libéralisme ou « la fin de l’histoire » de Fukuyama qui est l’envers de la fin de l’histoire prévue par les communistes marxistes par la dictature du prolétariat. Ici comme on le voit la fin de l’histoire ou la dictature du marché capitaliste est la domination exclusive, totale et irréversible du capital financier sur l’ensemble de la planète.

L’Islam ne peut être considéré comme fréquentable ni viable car s’opposant par son essence à cette vision matérialiste de l’histoire et des relations sociales ou internationales. De plus la théorie de la fin de l’histoire suppose que c’est la fin du développement des sous développés qui doivent s’intégrer dans une division internationale du travail et du capital dans cette logique qui fait que les terres d’Islam sont par excellence une source de matières premières (tel l'or noir) et de main d’œuvre bon marché qui doit être exploitée. Les ressources doivent être emportées, le travail laissé sur place. L’Islam et les musulmans doivent donc être isolés, confinés et éradiqués. Israël et le sionisme -sont les alliés de l’Amérique, dans la guerre contre l’Islam, et la domination sur les pauvres exploitées.

Les bien pensant n’arrivent pas à occulter le secret de polichinelle aux pauvres ânes obscurantistes jaunes, rouges, noirs ou bruns que nous sommes : Le monde des blancs civilisés, démocratisés, laïcisés, aseptisés de toute forme de rébellion est une formidable supercherie puisque personne n’ignore, sauf les dirigeants arabes et les élites vassalisées, la collusion d’intérêt entre le politique, le culturel et le complexe militaro industriel américain.

Ce complexe militaro industriel non seulement a les moyens de faire péter la planète mille fois par la puissance de destruction massive de son arsenal militaire nucléaire mais il détient les plus grosses fortunes financières du monde (Alors que les Riches Américains représentent, une petite minorité sur la population du monde, ce qui prouve leur dictature économique dans le monde). Pour éviter une baisse, voire une chute du tissu économique basé sur l'armement il fabrique rapidement des scénarios de guerre sur n’importe quelle partie de la planète où règne la pauvreté conjuguée à la corruption, la dictature et la misère morale et intellectuelle. Il trouve des scénarios encore plus impitoyables pour les terres d’Islam qui personnifient « la forme du mal » (Comme ces diables aiment à le dire) depuis 15 siècles!

Ca c'est pour le modèle trois

 

Le modèle quatre est un combiné de plus en plus méchant, bête et visible des trois modèles qui porte comme rhétorique ou casuistique : la paix, la liberté, la justice, le progrès et la démocratie. Toutes ces valeurs monopoles de l'occident judéo-chrétien et gréco romain donc foncièrement matérialiste, raciste, colonisateur, inquisitoire, guerrier et aimant le grand spectacle.

L'Islam convenable est donc l'Islam pacifié comme furent pacifiés les Indiens d'Amériques et les noirs d'Afrique par le génocide et l'esclavagisme. L'Islam supportable est l'Islam des monarchies pétrodollaresques tant qu'il n'est pas question d'autre chose que de pratiques cultuelles vidées de leur contenu social, politique, économique et spirituel. Une gymnastique téléguidée par les imams à la solde du grand mufti Sam. D'ailleurs si nous prenons un pays comme l'Algérie comment expliquer qu'un parti comme le FIS soit considéré comme anticonstitutionnel et mauvais musulman alors que d'autres partis islamiques anti démocratique dans leurs objectifs comme dans leur fonctionnement sont bénies par la junte au pouvoir et bien vus par l'Amérique.

L’Islam est donc principalement visé par l’inquisition néo impérialiste au triple titre :

 - de résistance civilisationnelle,

 - de moteur historique donnant au spirituel et à la vertu une place de choix dans la dynamique sociale, économique et culturelle,

- de marché gigantesque qui peut s’émanciper de l’hégémonie capitaliste.

C’est dans ce triple cadre qu’il faut comprendre le drame Palestinien, Afghan, Tchétchène, Algérien, etc… C’est dans ces inepties aussi folles que dramatiques qu’il faut comprendre un cancer qui ronge les Arabes et une rouille qui ronge le monde : l’entité sioniste.

Les mythes, je ne parle pas de civilisation ou de religion, je parle des mythes gréco romains et judéo chrétiens fondateurs de l’occident athée et matérialiste reposent sur une conception du monde qui occulte l’homme en tant que créature honorée par Dieu pour proclamer le spectacle, la puissance, la domination, le racisme, la supériorité, la négation sous les formes d’anthropocentrisme, d’eurocentrisme ou d’us-centrisme. Autrui n’existe que soumis, une force de travail bon marché, une marchandise, un spectateur (*).

 


Note Ribaat (*) : Il suffit de lire ce livre pour en être convaincu :

 

« N.O.M 48 : « L’Idéologie des Entreprises Vampiriques et Meurtrières »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-48-l-ideologie-des-entreprises-vampiriques-et-meurtrieres-1-3-113430487.html

 


Le musulman, le Khalifat de Adam (le premier homme sur terre crée par Allah) lui même Khalifat de Dieu, héritier de tous les prophètes, même accablé par son destin actuel de minus habens pour des raisons objectives et historiques dues à la décadence, à l'indépendance confisquée, ne peut se résumer à vivre dépossédé de ses biens les plus précieux : sa religion, son honneur et sa terre.

L'Amérique inculte ne sait pas mais elle va savoir que musulman ne peut pas, ne doit pas, ne sait pas se soumettre ni soumettre autrui car sa conscience remplie de la crainte de Dieu, de la foi et de la science de la vérité témoigne en chaque instant, en chaque lieu, en chaque circonstance, devant le faible ou le puissant : {Il n’y a point de divinité à l’exception de Allah}. J’ai un et un seul maître, Allah, comme j’ai un et un seul cœur, le mien. Dans cet ordre d’idée il me vient à l’esprit deux anecdotes, pour illustrer ma représentation du monde que le non musulman ne peut pas comprendre et ne peut donc pas changer quelle que soit sa force de domination militaire, économique, médiatique et intellectuelle qu’il peut exercer sur moi :

Première anecdote : La France, terre des Lumières et des droits de l’homme enseigne dans ses écoles la fable de Lafontaine « le chêne et le roseau » où il est question d’une morale qui veut que celui qui résiste soit brisé comme le chêne et celui qui plie comme le roseau par opportunisme ou par intelligence ou par soumission se redéploye. Toutes les fables de La Fontaine sont belles et riches d’enseignement mais celle-ci témoigne quand même d’un rapport de force, de domination et de soumission. En terre d’Islam nous avons aussi des fables, des dictons…des hadiths du prophète Mohamed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et des versets coraniques de Dieu. Aucun verset ni hadith ne dicte la soumission autre qu’à Dieu ni ne propose de bâtir les relations humaines sur la violence, la force et la contrainte, Dieu dit :{Nul contrainte en religion}.

 Le poète Saâdi nous entretient par parabole « De tous les arbres que Dieu a crée il y en a deux, entre autres, qui incitent à la méditation : le palmier et le cyprès. Le palmier est utile en tout, ses dattes, ses noyaux, ses branchettes, son tronc, sa sève, ses racines ; le cyprès ne donne ni fruit à manger ni bois pour la cuisson ou la construction. Ceci n’est pas vain mais une invitation : si tu es riche sois généreux comme le palmier, si tu es pauvre reste droit comme le cyprès ». Nous sommes dans un autre rapport au monde, un rapport non de domination ou de force mais un rapport d’intelligence, d’harmonie, de cœxistence pacifique, un rapport d’éthique, un rapport où le don, le partage, la rectitude et la dignité sont les lettres de noblesse de l’humain face à l’humain et non des rapports de classe et de marché. (*)

 


Note Ribaat (*) : Les Experts honnêtes en Histoire témoignent de l’Epoque des Khalifats ou tout peuples étaient protéger sous gouvernance de la Sharia d’Allah sans forcer quiconque à devenir Musulman, ensuite n’importe qui peut se renseigner sur l’époque du Premier Age d’Or de l’Islam par une étude honnête de l’Islam des 4 Premiers Khalifat jusqu’aux Pionners des Sciences dans le monde : les scientifiques musulmans, grâce à eux l’Europe a put sortir de l’ignorance mythologique, sans eux, il n’y aurait pas eu le confort matérielle de cette époque des sciences moderne que nous vivons !

 


Une deuxième anecdote est que l'homo economicus quand il mange il souhaite et souhaite aux autres «bons appétits » et que l'appétit vient en mangeant alors que l'homo islamus ne souhaite qu'une chose " Puisse Dieu te rassasier" ce n'est pas seulement l'art de bien manger mais l'art de vivre qui est différent : pour le musulman le gaspillage quelque soit sa forme est un acte démoniaque.

 

Faudrait-il rappeler que le mot Islam est issu de la racine arabe « Silm » qui veut dire

 «  La Paix  » comme le proclame le Saint Coran {Entrez tous dans la paix (Islam)}

Faudrait il rappeler à ceux qui tremblent dès que Bush et ses crétins (diables) de membres de gouvernement guerrier ( tous des militaires ou espions) prennent la parole que par respect à un système calendaire supposé redéfinir l’histoire de l’humanité avant et après Jésus Christ qu’il est insultant pour les millions de morts de toutes les guerres antiques barbares et modernes coloniales et en particulier de tous les millions de morts d’Amérique latine, d’Asie et du monde Arabe de venir nous apitoyer hypocritement avec des « avant le 11 septembre » et « après le 11 septembre ».

Le 11 septembre appartient à l’Amérique, libre à elle d’en faire un néo Pearl Harbor mais ce n’est pas un nouveau Christ ou un nouveau Hégire musulman malgré notre affliction pour les victimes civiles de l’attentat. Dans cette logique pourquoi au nom de la liberté les palestiniens ne vont pas avoir un nouveau calendrier qui mesure l’histoire avant et après le massacre de Jénine, les Tchétchènes celui de Grozny, les japonais celui de Hiroshima. Il appartient aussi à l’Amérique au-delà de la symbolique toute hollywoodienne qu’elle donne à ses événements de se poser les bonnes questions et notamment une excellente question « pourquoi je suis haïe par tous ces arabes, ces musulmans et les autres opprimés sur terre». (*)

 


 

Note Ribaat (*):  Parce que vous les responsables criminels d’occident et d’orient avaient attaqués les premier l’Islam par la chute du Khalifat en 1924 ; la Division de la Oummah en partie nationaliste athée et hypocrite ; l’implantation des arabes laïques de l’Enfer ; les massacres de millions de musulmans innocents, le vole des terres islamique et ses richesses abondante ; la création d’Israël qui tue les musulmans en Palestine : ceci c’est réaliser en créant le partie NAZI pour justifier l’Etat d’Israël (en plus des massacres des juifs d’Europe) etc..etc…etc…

Puis apparu une augmentation progressif de la résistance des moudjahidines qui ne font que défendre la Oummah, notre Islam, mais les mécréants ne le prennent pas ainsi ils traitres la résistance honorable de « terroristes » exactement comme leur con-frères satanique du partie NAZI traitant la valeureuse résistance française de « bougnoul terroriste » !!

L’Amérique à des comptes à rendre aux Musulmans et à tous les autres peuples opprimés par ce Nouvelle Empire Romain de la mort, pire que le premier anéanti par le Premier Age d’Or de l’Islam Justicier pour tous, et la roue tourne comme ont dit… !

 


Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-5.jpg

Faudrait il rappeler que l'Islam religion, système de représentation du monde, culture, éthique, esthétique imprègne tout le pathos, l'éthos et le logos du musulman fellah dans son douar ou ingénieur dans son laboratoire, en gandoura ou en costume alpaga c'est la {sibghate Allah}. Il n'y a aucune chance de succès pour Bush ou Sharon et les générations de despotes à venir de changer cette sibghate, c'est notre destin d'être immuable Dieu a décidé de protéger sa religion et de donner la victoire aux musulmans tant qu'ils s'accrochent à l'anse solide. Nous sommes avertis par Dieu{ne soyez ni affaiblis ni chagrinés si vous êtes réellement croyants}.

Vous cherchez notre malheur, nous cherchons notre bien et le votre {élevez vous à une parole équitable entre nous: n'adorons que Dieu et nul d'entre nous ne prenne l'autre pour maître} 

Il est temps que l’Amérique se réveille et comprenne qu’en s’enfonçant dans une vision manichéenne du monde et en cherchant un axe du mal à détruire elle ne fait que renforcer la conviction des musulmans à lui résister et s’unir contre elle et à la combattre. N’est ce pas ce que disait non pas un croyant comme moi mais un agnostique comme Malraux : « C’est dans le combat que l’homme retrouve des certitudes quand la civilisation vient à lui manquer ».

Manquant terriblement de civilisation et de vertu vous déversez vos tonnes de bombes sur les innocents qui témoignent de la haine que vous nous portez et à tout le genre humain qui veut vivre différemment. Vous appuyant sur votre puissance vous ne connaissez que la seule logique de force et de guerre oubliant que nous avons d'autres combats auquel vous pouvez participer en humains : lutter contre la pauvreté et la faim, la maladie et la souffrance, l'injustice et l'oppression, l'ignorance, l'exclusion sociale et la drogue.

Vous préférez nous combattre croyant que c'est plus facile et plus rentable. All right.

Que ce combat soit militaire comme vous l'avez décidé unilatéralement et l’Amérique n’est plus en paix partout dans le monde. Ce combat sera contre votre gré moral et spirituel et les musulmans réaliseront la mission qui leur est dévolue excluant l’Amérique et ses valeurs de marché ou de conquête nous avons ce que vous n'avez pas : Coran, Allah dit: { vous êtes la meilleur communauté suscitée parmi les hommes vous incitez à faire le bien et vous blâmer le répréhensible}

Il est temps que l'hystérie qui frappe nos élites et nos dirigeants s'apaisent car il y va de leur survie politique : vous êtes les prochaines cibles de la mégalomanie américaine, l'histoire a montré comment Rome et Athènes a traité ses valets. Il est temps de partir en Amérique et laisser vos peuples faire face à l'Amérique.

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-6.jpg

Il est temps que les amis de l’Amérique se réveillent de leur coupable indolence morale et l’aident à assumer ses responsabilités en lui disant non au mensonge, non à la folie meurtrière, non à l'aventurisme; non au suicide; s’ils n’ont pas le courage du non au moins la décence de lui dire « pourquoi »

Sans le non et le pourquoi l’Amérique sera un pays puissant mais frustré. A ce niveau la frustration est une pathologie sociale qui conduit au suicide collectif ou à l’implosion par un jeu du destin dont nous ignorons le scénario. Ce scénario est pourtant annoncé dans les textes bibliques et coraniques. Pour les athées il est à lire dans la crainte annoncée par Malraux qui prévoit que la société occidentale de fin de siècle ne saurait « construire ni un temple ni un tombeau, ni enseigner à devenir un homme »… L'imam Ali ( 4ème Khalife bien guidé) le sage a prédit que la dawla juste est pour l'éternité, la dawla injuste est éphémère corroborant le décret divin {Ce qui est utile aux hommes restera sur Terre tandis que l'écume est condamnée à disparaître}

Pour rester dans votre registre c'est Malraux qui va conclure à notre place :

« Le destin de notre civilisation c'est la lutte entre deux imaginaires: d'une part celui des machines à rêver, avec leur incalculable puissance ; et d'autre part, ce qui peut exister en face de lui et qui n'est pas autre que l'héritage de la noblesse du monde... Nous sommes dans une civilisation qui devient vulnérable dans ses rêves, car ce qui est le plus puissant sur le rêve des hommes, ce sont les anciens domaines sinistres qu'on appelait « démoniaques, le domaine du sexe et le domaine du sang… » 

« Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas »

 

Pour une éthique de la résistance Intellectuelle

Site Al-Istiqlal, Par Qalam-ul Assad -31/01/2011- commentaire Ribaat 1434H

Il est évident que ce n’est absolument pas le 11 Septembre 2001, qui a marqué l’émergence pour l’Occident -ou du moins pour l’élite de cet empire- du défi que représente l’Islam. Les attaques de New York ne sont en réalité que le dévoilement médiatique et vulgarisateur d’un problème majeur qui n’a jamais cessé d’être présent. Seul les impératifs de l’histoire et de son agenda, ont mit en stand by l’inévitable choc des civilisations.

Les déchirements internes à l’Europe, qu’ont représenté les deux conflits mondiaux, puis la guerre froide, a eu le mérite de faire passer au second rang des préoccupations occidentales, la question que constitue le devenir du monde musulman. Il est même plus qu’évident, pour la majeure partie des historiens, que les guerres mondiales ont prématurément accéléré la fin des empires coloniaux européens.

Ces différents empires n’ont réussi qu’à moitié leurs objectifs d’intégration du « moyenâgeux » monde musulman à l’intérieur du civilisé monde chrétien, comme ils avaient réussi à le faire pour l’Amérique précolombienne. Ces conflits internationaux majeurs ont eu donc le mérite de faire avorter le but final de toutes colonisations : l’assimilation totale et irréversible à la puissance dominante.

Dés lors, c’est bien la courte période qui s’étend de 1989 à 1991 qui symbolise le début de cette contemporaine confrontation entre Islam et Occident.

La chute du mur de Berlin et l’effondrement du bloc communiste, le triomphe mondiale de la démocratie et du libéralisme, la première crise irakienne, l’intervention militaire américaine et sa pénétration au cœur historique du monde arabo-musulman, autant d’éléments en perspective qui ont annoncé la formation des nouveaux camps et les termes du conflit. Pourquoi ?

Tout simplement parce que l’Islam représente la dernière force symbolique à vaincre par l’occidentalisation impérialiste (mondialisme) de la planète et par la coalition de tous ses avatars. Et dans cette optique on comprend bien que la lutte n’est pas militaire en réalité, le champs de bataille n’est pas le plus médiatique ou le plus spectaculaire.

Le 11 septembre, l’Irak ou l’Afghanistan ne sont que l’infime partie visible du conflit, une traduction biaisée et caricaturale qui ne peut pas, de plus, témoigner ni d’une victoire ni d’une défaite, que cela soit pour l’un ou pour l’autre camp. Car la bataille authentique est livrée sur le champ intellectuel et doctrinal, sur le plan idéologique et culturel, en un mot, dans le monde symbolique.

Monde dans lequel ce sont les philosophies et les dogmes qui s’affrontent dans cette lutte, certains pour la simple défense de leurs aires culturelles historiques et d’autres pour la domination mondiale.

L’ultime objectif de ce conflit vise à réduire une fois pour toutes, les prétentions terrestres de l’Islam civilisationnel en détruisant tout ses fondements dogmatiques de nature politique, juridique et sociale.

Il est un fait indéniable : l’occident à la maîtrise du gouvernail du bateau-monde, c’est lui qui choisit le cap, selon ses propres objectifs, il a défini ses priorités et ses règles, basées sur sa propre vision et croyance, héritées de sa propre histoire personnelle.

Dés lors pour maintenir sa position, il oblige l’Islam, non seulement à embarquer avec lui dans sa galère, mais aussi à se plier à ces exigences, et en le dépouillant en plus, de tout ce qui pourrait faire de lui un capitaine concurrent…L’occidentalisation de l’Islam passe indubitablement par les étapes coercitives par lesquels le christianisme avant lui est passé.

Et actuellement trois principaux vecteurs sont utilisés dans ce but, la sécularisation/laïcisation, le processus de démocratisation et l’économie libérale capitaliste de marché. Le tour de force est de les rendre islamo-compatible par une méthodologie qui veut faire croire que l’Islam, de lui-même évolue d’une manière toute naturelle vers ces objectifs.

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-7.jpg

Alors qu’en réalité, toute une machinerie occidentalo-centrée, néo-impérialiste et néo-coloniale, aussi complexe que puissante, prend en étau les restes de la civilisation islamique et exerce à l’extérieur d’elle comme en son intérieur, de formidables pressions pour la comprimer jusqu’à atteindre la forme souhaitée. Dés lors, à cette fin, on propage des mythes, on encourage des confusions, on cultive les ignorances et on exploite toutes les failles et les faiblesses.

L’approximation et la vulgarisation sont d’ailleurs la règle dans ce projet quasi scientifique: qu’importe, ils ont le temps et les moyens….Or transformer l’Islam, c’est d’abord et avant tout, transformer les musulmans et ceux qui s’en réclament.

Et en première ligne, figure bien évidemment les musulmans d’occident qui représentent des cobayes inespérés sur lesquels on peut mesurer en direct les résultats de ces expériences. Car en effet, si celles-ci échouent pour eux, alors l’espoir est bien mince pour désislamiser l’Islam, mais en revanche si elles réussissent, alors tout est encore possible.

Quelles stratégies adoptées ? Quels arguments proposés ? Quelles ambiguïtés utilisées ? Comment les présentées ? Sont tout autant de questions posées dans ces laboratoires grandeur nature, dans lesquelles bien souvent les techniciens collabeurateurs ont le visage de leurs sujets.

La France a un rôle plus qu’emblématique sur cette scène mondiale. Ex puissance coloniale, elle possède la plus importante population d’origine musulmane d’occident. De plus, la nature radicale du dogme d’état témoigne d’un pseudo « universalisme » messianique qui ne pouvait que s’opposer à l’Islam.

Il est particulièrement étonnant que cette période 1989-1991, dans laquelle nous avons visualisé le commencement de la croisade moderne, est marquée en France par la première affaire publique concernant l’un des aspects de cette lutte mondiale à l’intérieur même du territoire nationale.

Car l’année 1989, c’est aussi pour la première fois, l’exclusion d’un collège de jeunes musulmanes voilées, marquant le début d’une campagne médiatique qui n’en finit pas de s’intensifier. Et c’est en France que la bataille fait rage, une nouvelle guerre de tranchée, dans laquelle les barbus ont remplacés les poilus…

Le musulman, c’est-à-dire, l’individu qui se reconnaît comme héritier de la civilisation islamique, et qui poussé par une foi réelle, désire réaliser en lui les exigences morales, éthiques, cultuelles et pratiques d’un Islam authentique, est pris littéralement pour cible de toutes ces entreprises planifiées qui visent à réduire en lui l’importance de certaines de ces croyances.

Pour arriver à leurs fins, ils utilisent un vocabulaire qui se veut raisonner et raisonnable, à la fois scientifique et méthodique, paternaliste et condescendant, mais qui se révèle être aussi méprisant que vaniteux, ignare que nombriliste.

Ce sont ces islamologues autoproclamés, harkis de l’armée coloniale reconvertis en représentant de la communauté musulmane, prétendue spécialistes des questions d’intégrations, écrivains orientalisant, responsables associatifs, universitaires ou journalistes, qui avec une ferveur mystique, ont pour vocation de réformer l’Islam par tous les moyens. (*)

C’est-à-dire, lui donner une nouvelle forme à travers le moule qui a été définie par les instances dirigeantes mondiales, occidentales en d’autres termes.

 


Note Ribaat (*) :         Un parfait exemple satanique de tentative de dénaturer l’Islam et à titre de Mise en Garde pour les Musulmans de France sont ces deux lascars de service, pions et soldats républicains. Des hypocrites qui ont vendu leur âme et l’Islam au diable pour le pouvoir et l’argent, dans ces deux Article/Livre révélateur du complot de réforme de l’Islam en France (dans leur prétention arrogante voué à l’échec total) en suivant ces liens:

 

« ISLAM 77 : « Attention au faux imam Hassan-Chalghoumi soldat républicain »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-77-attention-au-faux-imam-hassan-chalghoumi-soldat-republicain-106844089.html

« N.O.M 31 : « Dalil Boubakeur, Soldat républicain et Science Occulte » Livre 9

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-31-dalil-boubakeur-soldat-republicain-et-science-occulte-109678168.html

 


Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-8.jpg
Démocratie, liberté, laïcité, droit de l’homme, humanisme, progrès et modernité, sont autant de concept aussi creux qu’abstrait et relatif, utilisés dans ce vaste plan de réforme. Ils sont définit unilatéralement comme archétype suprême de l’évolution humaine, vers lesquelles doit tendre impérativement « l’archaïque » Islam.

 

Le musulman lambda, honnête envers sa foi et envers lui même, ayant compris un tant soi peu ce qu’est la réalité, la profondeur et la mesure de l’Islam, de son dogme, de sa civilisation et de son modèle, sent bien ce mouvement, comprend bien ces tentatives, et devine bien les buts et les vrais objectifs. Il sait que cette ré-forme ne peut pas se réaliser sans une dé-formation.

Il avait souvent senti que derrière certains de ces discours mielleux, et de ces belles apparences de dialogues intéressés envers l’Islam, se cachaient les inéluctables questions de dominations et de rapport de force, politiques, économiques et culturelles. Or aujourd’hui, les apparences ne sont plus sauves, le cynisme n’a plus lieu d’être, fini le temps du dialogue.

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-9.jpg

Les visages se font durs, les paroles claires et tranchantes, parfois étonnement haineuses derrière les masques faussement policés, les postures radicales sont résolument agressives et le choix est simple : l’Islam et les musulmans doivent se soumettre ou subir.

Acculé par sa position défensive, condamné à l’interminable justification de par sa condition d’éternel accusé, écrasé par le déchaînement médiatique, terrorisé par des forces qui le dépasse, orphelin isolé et abandonné à son sort dans un système dont l’hostilité lui est viscérale : ce musulman, ni ne sait comment réagir, ni qu’elle attitude adopter.

Totalement désarmé, sa voix est inaudible, car incompréhensible pour les masses qui se délectent d’un tel acharnement sur son identité: une des dernières identités d’un des derniers Homme du monde à venir.

Or tel est le but de cette stratégie du choc, déstabiliser pour mieux canaliser, effrayer pour empêcher d’agir, frapper profondément les consciences pour être sur qu’elles ne puissent pas réfléchir rationnellement. L’infime minorité qui ose lever la tête, fière d’une identité profonde et sans complexe, réagit en ordre dispersé, manque de cohérence dans des réactions parfois inopportune, mobilise trop souvent des arguments aussi maladroit que désuets et surtout de niveau bien inférieur à leurs opposants.

Car il ne s’agit pas de discuter objectivement de l’Islam avec celui qui ne cherche subjectivement qu’à le détruire. Il ne s’agit pas de rétorquer un verset du Qur’ân à la face de celui qui n’y croit pas. Il ne s’agit pas de s’appuyer sur des preuves religieuses pour confondre celui dont la culture a sombré dans le nihilisme de la rationalité.

Il ne s’agit pas de polémiquer sur l’aspect cultuel avec ceux qui en ont jusqu’à oublier ce que veut dire le fait même de croire. Il ne s’agit pas d’expliquer la réalité d’une foi transcendante et de ses implications avec celui qui n’a jamais eu d’autre foi qu’envers les dogmes matérialistes. Il ne s’agit pas de se justifier et de réagir mais d’attester et d’agir.

Or pour avoir un impact significatif, pour tenir en respect les assaillants, pour dégager le siège de la citadelle Islam, la contre attaque doit être absolue et totale. D’une intensité égale et d’une implacabilité équivalente. Aux assauts superficiels doit répondre une offensive chirurgicale en profondeur, aux élucubrations d’incultes une affirmation scientifique, et aux suppositions douteuses, des vérités indéniables…

Et pour être aussi efficaces, il s’agit de mobiliser exactement les mêmes armes que l’ennemi selon une doctrine de la riposte à la foi, graduée et massive.

Histoire avec un grand H opposé à leurs contes mythologiques. Études politiques contre propagandes politiciennes. Science islamique classique contre théologie orientaliste. La mobilisation doit se faire dans les rangs même de la rationalité, de la science, de la raison dont l’ennemi croit avoir le monopole.

Vouloir défendre l’intégrité de l’Islam et des musulmans passe donc obligatoirement par la compréhension sans faille des idéologies qui cherchent à les absorber. Comprendre leurs bases philosophiques, leurs prétentions, dénouer jusqu’à l’origine de leurs racines les plus inexpugnables.

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-10.jpg

Maîtriser les notions et les concepts qu’ils utilisent, décrypter les évolutions historiques, utiliser un savoir pluridisciplinaire et transversale capable de pénétrer les stratégies, les buts, les volontés réelles de toutes ces croyances modernes lancés à l’assaut de l’Islam. C’est être même capable de prévoir les attaques et d’anticiper les coups.

Et bien plus encore, c’est acquérir à la fois la hauteur et la précision, pour mesurer les forces et faiblesses de chacune des argumentations en présence.

C’est avoir la possibilité de penser comme l’ennemi, de se fondre en lui, d’user d’un langage qu’il connaît, et être capable de lui porter les coups les plus déstabilisants. Forger ces nouvelles armes intellectuelles, proposer des stratégies de défense active, redonner dignité, volonté aux musulmans francophones, en dynamitant l’ethnocentrisme orientaliste insolent et le larbinisme coloniale, tels doivent êtres nos objectifs.

Cela s’adressent évidemment à ceux qui désirent être armé d’un savoir aussi utile que tranchant, à ceux qui refusent le statut de victime honteuse, à ceux qui ont la force de la conviction mais sans les moyens de leurs expressions.

Il est de notre devoir impératif de chercher comment retenir ceux qui sombrent dans le fatalisme et la résignation prêt à se soumettre aux illusions tant celles-ci leurs semblent être l’inévitable règle et l’Islam l’impossible exception.

- Qalam-ul Assad -

Source : http://www.alistiqlal.net/?p=475 

 

Suite :

N.O.M 65 : « Dégénération et Résistance Intellectuelle » (2/3)

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche