DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 65 : « Dégénération et Résistance Intellectuelle » (2/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 18:31

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 65 :

« Dégénération et Résistance Intellectuelle » (2/3)

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 26

PARTIE 2 SUR 3

 

 

 

La Prétendue thèse du choc des civilisations : conséquence du Darwinisme

Harun Yahya 10 Mai 2007

L'affaire des caricatures récemment publiées au Danemark qui a bouleversé le monde musulman a servi d'arguments pour soutenir la thèse du choc des civilisations. Thèse dont la flamme est si ardemment entretenue dans certains cercles. Les caricatures en question et l'idée d'un choc des civilisations ne sont rien de moins qu'une conséquence de sombres pensées darwinistes tendant à la violence.

Effectivement, une lutte intellectuelle s'installe divisant le monde en deux camps. Cependant, ceux-là même qui s'opposent ne représentent aucunement les musulmans d'un côté et les chrétiens et les juifs de l'autre, mais plutôt, ceux qui croient en l'existence et l'unicité de Dieu d'une part et de l'autre ceux qui nient Son existence. En d'autres termes, les croyants d'un côté et de l'autre les athées, partisans du darwinisme, les matérialistes qui font bloc contre les valeurs morales religieuses.

Le combat intellectuel entre les croyants et les négateurs remonte à l'aube de l'histoire. De tout temps, les croyants ont taché de faire prendre conscience aux autres de l'existence et de l'unicité de Dieu et les ont appelés à respecter cet état de fait. Les négateurs, pendant ce temps, ont fourni de grands efforts pour détourner les gens de Dieu, de Ses valeurs morales, et les amener à l'immoralité et à la malveillance. Cette bataille philosophique se poursuit aujourd'hui entre les croyants en un Dieu unique et les tenants de la pensée darwiniste matérialiste qui constitue le fondement des idéologies athées.

L'Islam exhorte à la paix et à la tolérance

Les efforts des darwinistes pour encourager l'affrontement entre musulmans et judéo-chrétiens ne peuvent trouver d'écho parmi les croyants sincères. L'Islam est une religion qui exhorte à la paix et qui appelle les gens à solutionner leurs problèmes par voie de concertation, une religion qui enjoint à se comporter avec justice et bienveillance. Quiconque respecte le Coran et la Sunnah de notre Prophète (pbsl) ne peut choisir la voie du conflit. Les fervents musulmans sont tolérants, cléments, modestes, compréhensifs, doux, et honnêtes conformément aux injonctions de Dieu. Un croyant vivant dans de telles valeurs ne peut être que tolérant envers les membres d'une autre communauté que la sienne.

Le statut des chrétiens et des juifs aux premières heures de l'Islam atteste de ce qui précède. Quiconque étudie impartialement cette période de l'histoire découvrira que les gens du Livre vivaient en paix et en sécurité sous domination musulmane. Ainsi, chrétiens et juifs qui étaient oppressés par divers dirigeants trouvèrent refuge en terre d'Islam parce que le comportement des musulmans était déterminé selon le message coranique.

Les désaccords passés : une résultante des pratiques incompatibles avec les valeurs morales religieuses

En certaines périodes dans le passé, les désaccords entre les différents peuples ne provenaient pas de leurs religions et de leurs cultures respectives mais plutôt des interprétations et des décisions prises en totale incompatibilité avec les valeurs morales religieuses.

Les cruautés infligées durant les croisades étaient commises par des groupes prétendant agir au nom du Christianisme. En réalité, ils n'avaient pas la moindre valeur religieuse morale et ils allèrent jusqu'à détruire les églises byzantines qui se trouvaient sur leur passage.

Pourtant, leur sauvagerie n'était pas le produit du Christianisme authentique, leurs sources se trouvaient plutôt dans des conceptions matérialistes remontant au paganisme. Les Templiers qui infligèrent tant de dégâts en terre d'Islam, étaient une société complètement éloignée du Christianisme et leurs croyances perverses trouvaient quelques influences dans les traditions païennes de l'ancienne Egypte.

Un des buts communs des trois religions monothéistes est de vivre tous ensemble en paix et en sécurité. Ainsi, quelle que idée que ce soit, s'opposant à cet idéal, est considérée par les trois comme étant une erreur. En conséquence, musulmans, juifs et chrétiens ne peuvent être en conflit les uns avec les autres s'ils pratiquent avec sincérité.

En même temps, force est de constater que les darwinistes et les matérialistes ont pris pour cible la religion et les valeurs morales qui lui sont associées, combinant toutes sortes de moyens pour agir contre les croyants. Que faire pour éradiquer les effets destructeurs de l'athéisme et de l'endoctrinement matérialiste, afin d'apporter aux sociétés des valeurs morales où la paix, la sécurité et le bien-être prévalent ?

Un combat intellectuel doit être mené contre le darwinisme et l'endoctrinement matérialiste qui représentent les fondations de l'athéisme. La fin du darwinisme annoncera la fin du matérialisme et de l'athéisme.

Le concept du Dajjal (ou de l'Antéchrist) est également fondé sur le darwinisme

Parce que le darwinisme cible toutes les communautés et mène l'humanité à de terribles tragédies, le combat intellectuel mené contre lui doit être réalisé à un niveau global. La propagande que mènent les darwinistes s'étend dans les journaux, les magazines, les documentaires et les programmes télévisés. Chacun doit être informé d'une part que cette idéologie perverse n'a aucune valeur scientifique et d'autre part avoir conscience que ces idées induisent en erreur.

Plus les gens réaliseront que la théorie de l'évolution s'effondre scientifiquement et que le darwinisme n'est que pur endoctrinement, moins leur propagande prendra. Si le darwinisme cesse d'exercer ses influences néfastes menant tout droit à l'athéisme, les valeurs morales renaîtront.

Le grand spécialiste de l'Islam Bediuzzaman Said Nursi qui concentra son combat intellectuel sur les philosophies darwinistes et matérialistes souligna qu'à la fin des temps, ce combat intellectuel prendrait de l'ampleur. Bediuzzaman déclara que le Dajjal – la pire perversion de la Fin des temps – serait à la tête des mouvements darwinistes et matérialistes. Il mit en garde les musulmans de cette spécificité.

Un courant tyrannique, né des philosophies naturalistes et matérialistes, acquerra plus de force et s'étendra à la Fin des temps au moyen des idées matérialistes, atteignant un tel degré qu'il reniera l'existence même de Dieu… Alors, le plus grand d'entre eux, le Dajjal, dirigera ce mouvement. Il manifestera de redoutables miracles, entre spiritisme et hypnose. Il ira même plus loin et imaginant son règne tyrannique comme étant une sorte de divinité, il se proclamera Dieu. (Lettres, "Quinzième Lettre")

Comme Bediuzzaman le suggérait, le darwinisme est l'un des moteurs essentiels du Dajjal.  Dajjal mène les gens au déni, à l'athéisme et à l'immoralité, utilisant le darwinisme comme étant la base scientifique rationnelle supposée.

Ainsi donc, les musulmans qui prétendent qu'il n'est pas utile de combattre le darwinisme reviennent à dire qu'il n'est pas utile de combattre le système de Dajjal, qui ne sied à aucun musulman.

Se demander, "Pourquoi combattre le darwinisme ?" revient à se demander, "Que se passera-t-il si le Dajjal répand sa corruption dans les cœurs ? Cela ne me concerne pas. "

Estimer que le darwinisme n'est pas si important signifie ignorer les activités du Dajjal. Pas un musulman sincère ne peut ni couvrir ni accepter les actions du Dajjal. Au contraire, les musulmans doivent mettre à nu les complots et les duperies du Dajjal afin d'éradiquer son système grâce à  un combat intellectuel.

Le combat contre le darwinisme sera intellectuel

De toute évidence, le darwinisme ne peut être éradiqué par les armes ou par de quelconques actes de violence. Il ne peut être neutralisé qu'à partir de preuves scientifiques. Dans un hadith de notre Prophète (pbsl), il est révélé qu'à la Fin des temps, le système du Dajjal disparaîtra comme "le sel dans l'eau" comparant la solution intellectuelle éradiquant le darwinisme à de l'eau.

Quand l'ennemi de Dieu (Dajjal) le verra (Jésus, fils de Myriam), il disparaîtra comme le sel se dissout dans l'eau. (Sahih Muslim)

L'eau dont il est question qui dissoudra les vues du Dajjal à la Fin des temps est le savoir. Le sel ne peut être détruit par le feu, il ne peut être que lavé. Le darwinisme disparaîtra également quand l'invalidité de la théorie de l'évolution sera expliquée dans les lycées et les universités. (Ribaat : Quand Ad-Dajjal Borgne se doussoudera comme le sel dans l’eau, face au Prophète Jésus (paix sur lui) ce Dajjal menteur, prendra la fuite, mais Jésus le rattrapera et le tura de son épée et témoingnera de son sang)

Les mouvements agressifs et radicaux tels que le communisme, le fascisme, le racisme et l'anarchisme perdront leurs raisons d'être, une fois que le darwinisme sera défait. Le système du Dajjal, la cause du chaos et de la corruption, sera détruit intellectuellement.

Pourquoi certaines personnes cherchent-elles à éviter le combat contre le darwinisme?

Certaines personnes sont mal informées, imaginant que le darwinisme est fondé scientifiquement et étayé par d'innombrables preuves. Ces personnes croient à tort que l'évolution est une hypothèse puissante, elles s'imaginent que personne ne peut s'opposer à des idéologies si fortes du point de vue scientifique.

En vérité, la théorie de l'évolution qui a longtemps existé uniquement grâce à la fraude et à une intense propagande n'est qu'une spéculation fallacieuse. La théorie de l'évolution n'a absolument pas le soutien de la science. Aucune conclusion scientifique quelle qu'elle soit ne la soutient, au contraire, les sciences modernes réfutent ces spéculations. La raison pour laquelle la théorie de l'évolution reste "à la mode" malgré son caractère fallacieux est qu'elle repose sur des raisons idéologiques, servant de fondation à l'athéisme et au matérialisme.

Certains musulmans se laissant berner par la campagne darwiniste, imaginent qu'ils ne pourront jamais pouvoir combattre cela. Ils essayent donc de donner à la théorie une explication islamique. Se refusant à contredire la science, ils s'efforcent de trouver un juste milieu entre la théorie de l'évolution qu'ils supposent scientifique et l'Islam. Ils soutiennent donc ces affirmations. Utilisant de veilles croyances païennes, ils citent les noms de grands savants, s'efforçant de faire croire que "c'est ce que dit la religion". Cependant cette approche passive et conciliante n'est qu'excuse pour ne pas s'engager dans la lutte intellectuelle contre le darwinisme.

Comme elles craignent de ne pouvoir vaincre le darwinisme sur un terrain intellectuel, certaines personnes poursuivent une campagne défaitiste. Cependant, pour un musulman sincère avec une authentique foi en Dieu qui apprécie Sa toute puissance, une telle méthode est tout à fait humiliante. On ne peut s'opposer au darwinisme en disant "en réalité, nous croyons à la même chose". Les musulmans croient en vérité que Dieu a créé toutes choses. Il n'est pas possible pour un musulman qui craint Dieu de défendre des positions darwinistes. Chaque musulman devrait s'engager confiant dans une lutte claire contre le darwinisme.

 Si on demande à ceux qui croient que l'homme se serait développé au fil d'une évolution comment les anges et les djinns ont été créés, certainement, ils répondraient : "Dieu les a créés." Mais n'importe quel musulman qui reconnaît que Dieu a créé les anges et les djinns doit être capable de comprendre que Dieu a créé l'homme de la même manière. Leurs esprits sont si embrouillés qu'ils ne peuvent reconnaître que Dieu Tout-Puissant qui créa les anges avec le simple ordre "Sois" créa l'homme exactement de la même manière.

Pour les gens qui ne perçoivent pas bien les dangers du darwinisme et le combat que cette théorie mène contre la foi en Dieu, il est préférable de se taire plutôt que d'utiliser des explications erronées. C'est une erreur de recourir à des méthodes incorrectes et irrationnelles de peur qu'elles ne soient pas assez fortes pour prévaloir dans ce combat.  En effet, c'est une méprise grave et un manque de responsabilité envers Dieu de ne pas percevoir que le darwinisme est un terrible danger auquel l'on doit s'opposer de toute notre volonté en vue d'être totalement éliminé.

Que pouvons-nous faire pour soutenir le combat intellectuel contre le darwinisme?

 Chaque musulman qui espère neutraliser la corruption du Dajjal doit s'élever contre le darwinisme sur le plan intellectuel. Les preuves qui minent la théorie de l'évolution doivent être expliquées et diffusées. Il est impossible même pour la moindre protéine de se développer par hasard. Et la vie ne peut pas émerger d'une matière inanimée. La structure complexe de la cellule et de ses organelles ne peut absolument pas être expliquée en terme de "pure coïncidence" et pas le moindre fossile n'indique que les êtres vivants descendraient les uns des autres.

Les mutations et la sélection naturelle ne peuvent pas donner lieu à de nouvelles espèces. Toutes ces affirmations participent à réfuter les supercheries du darwinisme.

Les moyens technologiques désormais disponibles sont une réelle bénédiction pour les musulmans, facilitant le combat intellectuel contre le darwinisme et le matérialisme. Des centaines d'articles, de livres, de documentaires, de CD et de sites Internet sont présents, soutenant les preuves de l'invalidité du darwinisme. Quiconque voulant prendre part à la campagne intellectuelle contre le darwinisme peut utiliser ces ressources, les copier et les diffuser.

 Si certains parmi vous souhaitent participer, il y a un moyen très utile de prendre part au combat. Lire les travaux déjà publiés sur le sujet, les faire connaître et demander à vos proches d'en faire de même. Des centaines de livres et d'articles sont téléchargeables gratuitement sur le net, vous pouvez les imprimer, les photocopier et les distribuer à vos amis, collègues ou voisins. Vous pouvez également copier des extraits de ces travaux et les diffuser dans les divers forums et salles de discussions, révélant ainsi la vérité au sujet du darwinisme à des centaines de personnes.

Vous pouvez également obtenir des documentaires sur le sujet à regarder chez soi ou même à l'école. En les copiant, vous permettrez à d'autres personnes de les voir. Des cassettes audio sont également disponibles.

Vous pouvez aussi préparer des affiches, exposant ainsi l'invalidité de la théorie de l'évolution. Des affiches et images sont mises à disposition gratuitement sur le net. Ou encore, vous pouvez photocopier des illustrations ou des résumés de livres, d'articles. Des donations de ces livres aux librairies peuvent également se révéler utiles donnant ainsi accès à beaucoup de gens à la vérité.

Si des gens veulent s'impliquer sincèrement, il y en a plus qu'ils ne peuvent le faire. Par contre, il est important de ne pas faire l'erreur de penser sceptiquement : "Quel bien puis-je accomplir par moi-même ?" Ce qui importe c'est à quel point les gens feront bon escient des  importantes ressources. C'est Dieu Tout-Puissant qui déterminera les résultats et qui récompensera ceux qui font de sincères efforts. Il est révélé dans le Coran que chacun appréciera la pleine rétribution de ses efforts.

« … en vérité, l'homme n'obtient que [le fruit]: de ses efforts ; et que son effort, en vérité, lui sera présenté (le jour du Jugement). Ensuite il en sera récompensé pleinement, et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur. » (Coran, S53 : v39-42)

Conclusion

Les musulmans ont la responsabilité de mener une campagne intellectuelle jusqu'au jour où il n'y aura plus une seule trace de corruption. Actuellement l'une des plus sérieuses et dangereuses forme de corruption qui existe est le darwinisme. Au lieu de penser "le darwinisme est une question de scientifiques qui ne me concerne pas", les musulmans se doivent de neutraliser cette idéologie qui est fondamentalement responsable de beaucoup d'agressions.

Faire moins reviendrait à fermer les yeux à la cruauté, ce qui est une grave responsabilité et pas un croyant ne voudrait en être responsable.

Mais souvenez-vous que la lutte des véritables croyants est déjà gagnée ! Inévitablement, les croyants surmonteront toutes les idéologies

athées, y compris le darwinisme. Dieu nous transmet ces bonnes nouvelles dans le Coran:

« Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. » (Coran, S5 : v56)

Les croyants doivent donc avoir confiance que leur lutte contre l'athéisme vaincra et s'y efforcer pour l'honneur de défendre la vérité. De par la volonté de Dieu, la corruption du darwinisme cessera et la vérité de notre Seigneur triomphera sur la superstition. Mais les croyants doivent agir afin de récolter les récompenses de cette victoire intellectuelle.

Source: http://harunyahya.fr/fr/Articles/4368/la-pretendue-these-du-choc 

 

Les Etats-Unis, la plus grande « démocratie » Mondiale ?

Ribaat et les résistants au nouvel Empire Romain : Les Etats-Unis

Comment peut-on atteindre un degré de connerie, de stupidité, d'immoralité, d'obscénité, d'hypocrisie, d'inculture…aussi élevé que celui de Georges W. Bush, qui été le président du plus puissant pays du monde à savoir les États Unis d'Amérique, pas plus tard qu’hier. 

Lorsque, au conseil de sécurité de l'ONU, les Français expliquaient « les fondements de la Démocratie », « les principes de la République », les Américains ont répondu par la voix de leur ministre des affaires étrangères, à travers une réponse ringarde, qu'ils étaient « la plus vieille démocratie » au sein de l'ONU; je pense qu'ils feraient mieux d'arrêter leur hypocrisie en donnant des leçons de morale et « de démocratie » au monde en oubliant que leur président n'a pas gagné les élections; en effet c'est le candidat démocrate qui a eu le plus de voix mais c'est l'autre candidat qui a été proclamé élu, « c'est une démocratie » où quand tu votes pour quelqu'un c'est celui qui a perdu qui te dirige, quelle honte ou plutôt quelle monumentale erreur qu’est la démocratie depuis quelle existe elle n’a fait que des ravages sur son passage contrairement à l’Islam lisez les livres d’Histoires !!, surtout pour     « la plus vieille démocratie au monde » s’aimant à le dire! Vraiment la contradiction va de paire avec les tyrans.

Ces élections resteront gravées dans l'histoire car il ne faut pas oublier que le gouverneur de Floride a fait une tentative de trucage des élections en faveur du candidat Républicain qui s'avère être son frère, c'est ce qu'on appelle une affaire de famille, sauf qu'ici toute la famille est TYRANNIQUE, on se souvient du père Bush, président, lui aussi, des USA, et des désordres sur la terre qu'il a faites pendant son mandat.

Le bilan de GWB est catastrophique, pour voir le degré de catastrophe il n'y a qu'à comparer les années Clinton et les années Bush; ce dernier prend comme excuse les événements du 11 septembre 2001 qui ont, selon lui, plongé l'Amérique et le monde occidental en général dans la récession, mais tout cela est complètement faux; en effet, les économistes s'accordaient déjà avant le 11 septembre pour dire qu'il y aurait bientôt une récession. Et comme en 2004 il y a les élections présidentielles aux USA et que le bilan de Bush est un véritable désastre, il fallait trouver une solution pour relancer l'économie Américaine, et ces mécréants, sans loi ni foi en Allah, n'ont pas trouvé mieux que de faire la guerre à l'Irak en prétextant que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massives qu'ils lui ont donné lors de la guerre Iran-Irak, et avec lesquelles il a massacré la population Kurde, mais voilà, les inspecteurs mandatés par l'ONU n'ont trouvé aucune trace d'armes chimiques ou nucléaires, à part quelques missiles qui dépassaient la portée de 150 km.

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-11.jpg

Mais malgré ça les Américains tiennent à faire cette guerre en prétextant, cette fois-ci, qu'il fallait débarrasser le peuple Irakien, qui crève déjà de faim à cause de l'embargo Américaine, du dictateur sanguinaire qu'ils ont armé; ils veulent ramener  « la démocratie » : système de pensée des mécréants enrichissant une élite et méprisant le peuple, en Irak. Ils veulent faire la guerre pour ramener la paix: mais à quoi sert leur intervention criminel si le peuple même est tué ? Et pourquoi ramener « la démocratie » en Irak seulement et pas dans les autres dictatures ? En même temps la Corée du nord développe ouvertement l'arme atomique, mais les Américains veulent « négocier », et pourtant il y a aussi la bas un dictateur qui opprime son peuple, mais la seule différence avec l'Irak c'est qu'à la place du pétrole il y a des cailloux et des montagnes en Corée; en effet, les Américains veulent attaquer l'Irak pour prendre possession de son pétrole et être moins dépendant de l'Arabie Saoudite car l'Irak est la deuxième réserve mondiale de pétrole, ce qui aura pour effet la baisse du prix du pétrole pour les entreprises Américaines et donc relancer leur économie.

En attaquant l'Irak ils vont: tout d'abord détruire le pays qui était déjà en ruines après deux décennies de guerre, surtout après la première guerre du golfe; Bush fils va faire les finitions de ce qu'a commencé son père tyrannique, l'Irak est donc un pays à reconstruire et comme par surprise ce sont les entreprises Américaines qui vont s'en occuper ce qui va relancer leur industrie du bâtiment…En attaquant l'Irak, ils vont, ensuite, larguer leurs stocks de bombes et de missiles, ce qui va relancer leur industrie militaire. Ils relancent leur économie aux dépens de milliers de vies humaines; ils ne se préoccupent que de leur situation économique et ils veulent étendre leur prétendue « démocratie au monde entier »; ils ne se soucient pas de l'environnement qu'ils polluent, ce sont les plus gros pollueurs de la planète et, au lieu de faire des guerres partout, ils feraient mieux de ratifier le protocole de Kyoto, c'est à cause d'eux que des millions d'Africains meurent du SIDA car ils ne veulent pas leur procurer les médicaments qu'il faut pour les aider à vivre, ce sont leurs entreprises qui font travailler des enfants dans le tiers monde, c'est la CIA qui finance les dealers en Colombie, aucune de leurs interventions n'a ramené la paix, ce sont eux qui ont formé et armé des diables pour divers attaques sur leur terres et ailleurs pour faire entretuer des peuples tranquille, ce sont les responsables des années sanglantes en Amérique Latine en mettant au pouvoir, notamment, un certain Pinochet…Ce sont les responsables des malheurs du monde et c'est pour ça que nous devons nous opposer à leur politique capitaliste, égoïste, à l'expansion de la démocratie, de leur liberté démoniaque; aujourd'hui les Irakiens sont libres de manger des Macdos, de boire du Coca, de fumer des Marlboros, de s'habiller en Nike, d'avoir Microsoft, d'écouter du Britney Spears…

Maintenant on peut dire qu'il y a des armes de destruction massives en Irak...

Voilà un bref aperçu qu’est les Etats Unis d’Amérique, en 300 ans d’existence seulement, les tyrans des Etats Unis d’Amérique ont fait plus de désordres sur la terre que des siècles passée sous certain tyrans de ce monde !

BOYCOTER LES PRODUITS AMERICAIN !

Source : http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

 

L’Intelligence de l’ancien tyran en poste des Etats-Unis : George W. Bush 

Ribaat et les résistants au nouvel Empire Romain : Les Etats-Unis, mise à jour 1434H

« Morceaux Choisis »

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-12.jpg

Citation du tyran, membre de la société des Skull&Bones et pion des illuminati criminels :

« Vous apprenez à lire à un enfant et, il ou elle sera capable de passer un test d'instruction. »
George W. Bush

« Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé. »
George W. Bush

« J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur. »
George W. Bush

« Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité. »
George W. Bush

« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. »
George W. Bush

« Le futur sera meilleur demain. »
George W. Bush

« Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement. »
George W. Bush

« Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables. »
George W. Bush

« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter. »
George W. Bush

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer. »
George W. Bush

« La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays. »
George W. Bush

« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. »
George W. Bush

 


 

Ribaat : L’Intelligence de ce mécréant G.W. BUSH qui déclara la guerre en Irak et en Afghanistan Injustement, nous fait penser à son Con-frère de la Rome Antique : NERO, dans son délire poétique, il incendia sa propre ville et ses habitants et fit un massacre à sa propre population en colère. Ce tyran décrivait ceci comme « de l’art poétique ». De nos jours, en Informatique il existe un programme de gravure cd/dvd que tout le monde connait portant son nom misérable, « nero startsmart» vous y trouverez des flammes dans certain logo, et d’autre détail comme le cirque, faisant allusion à la Rome Antique en flamme.

Les Mécréants criminels In-intelligents et gouvernants avec la démoncratie ce ressemblent à toute époque !

Comme pour l’Empire Romain Antique et sa « démocratie » à l’époque, celui de nos jours finira aussi par disparaitre sous le Second Age d’Or de l’Islam Authentique !

L’Histoire, ne fera que se répéter !

Source : http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

 

Lettre ouverte au Révérend Pat Robertson de Virginie

Texte 70. « Lettre ouverte au Révérend Pat Robertson »

Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes, en 6 langues

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

Posté  le Jeudi, 27 février 2003

___________________

De Syed B. Soharwardy

Date: 28 novembre, 2002
Révérend Pat Robertson
The Christian Broadcasting Network
Virginia Beach, VA, USA

Révérend Pat Robertson,

Le 26 novembre 2002, vous avez accordé une entrevue à Martin Savidge, de CNN. De cette entrevue, je conclus que vous avez certainement besoin d’aide. Je suis certain que vous savez pertinemment que mentir constitue un péché aux yeux de la chrétienté. Au cours de votre entrevue, vous avez tenté d’induire en erreur et de désinformer les gens en émettant des remarques mensongères au sujet du « Jihad » et du caractère pacifique de l’islam. Le simple fait de lire une version traduite du Coran et de citer certains de ses versets en dehors de leur contexte est profondément malhonnête et immoral.

Sans aller dans le détail, j’aimerais vous poser les questions suivantes, dont vous connaissez les réponses, j’en suis sûr. Car ces faits se trouvent dans les livres d’histoire rédigés par des auteurs chrétiens.

Qui a tué des milliers d’indigènes d’Amérique du Nord et d’Australie dans le but d’occuper leurs terres et leurs propriétés?
Qui a tué des millions de Sud-Américains?
Qui a tué des millions d’êtres humains durant la Première Guerre Mondiale?
Qui a tué 6 millions de juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale?
Qui a tué 2 millions de chrétiens polonais durant la Deuxième Guerre Mondiale?
Qui a tué 6 millions de Chinois au cours de l’invasion de la Chine?
Qui a tué 2 millions de Cambodgiens durant la guerre civile?
Qui a tué plus de 2 millions de Philippins au cours de l’invasion des Philippines?
Qui a tué plus d’un demi-million de Tibétains au cours des 6 dernières décennies?
Qui a tué plus de 2 millions de Vietnamiens durant la Guerre du Vietnam?
Qui a largué des bombes chimiques et biologiques sur le Vietnam?
Qui a largué des bombes nucléaires sur le Japon et tué des milliers de personnes à Hiroshima et Nagasaki?
Qui a tué plus de 2 millions de chrétiens africains au Rwanda, au Sierra Leone, au Burundi et au Congo au cours des deux dernières décennies?
Qui a fait plus de 9,5 millions de réfugiés en Afrique?
Qui, en ce moment, tue et confisque les terres de fermiers blancs au Zimbabwe?
Qui a inventé les bombes nucléaires, biologique et chimique?
Qui sont ceux qui vendent les bombes les plus sophistiquées et les machines à tuer les plus efficaces au reste du monde?
Qui sont ceux qui ont tué des centaines de Noirs en Amérique du Nord et qui ne les considéraient pas comme des êtres humains jusqu’en 1960?
Qui sont les membres des groupes néo-nazis?
Qui sont ceux qui ne considéraient pas les femmes comme des personnes à part entière jusqu’en 1940?

C’est exprès que je ne vous interroge pas sur le meurtre de millions de musulmans en Bosnie, au Kosovo, en Tchétchénie, au Cachemire, en Palestine, en Russie, en Irak, en Afghanistan, en Chine, en Inde, etc.

Seriez-vous en mesure de nous prouver que la majorité des génocides mentionnés ci-dessus n’ont pas été perpétrés par des gens qui prétendaient être chrétiens? Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer une liste plus exhaustive de tous les génocides perpétrés par des gens qui n’étaient pas musulmans.

Révérend Robertson, je propose que nous ayons un dialogue, vous et moi. Vous apporterez une liste de tous les meurtres commis par des musulmans à travers l’histoire, et j’apporterai une liste de tous les meurtres commis par des non-musulmans. Nous comparerons ensuite nos listes. Je suis sûr que j’arriverai à prouver que le nombre de meurtres perpétrés par des musulmans est négligeable en comparaison du nombre de meurtres perpétrés par des chrétiens et autres non-musulmans.

Au nom du Islamic Supreme Council of Canada, je vous invite à venir nous visiter; nous organiserons une rencontre publique où nous discuterons des choses qui vous déplaisent dans l’islam. Nous paierons toutes vos dépenses de transport et d’hébergement. Si cela ne vous est pas possible, faites-moi savoir où et quand vous pouvez me rencontrer et je me déplacerai.

J’ai la conviction que nous devons réconcilier les fidèles des trois grandes religions (christianisme, islam et judaïsme). Ces trois grandes religions ont plus de choses en commun que de différences, mais des gens comme vous détruisent tous les efforts faits jusqu’à maintenant.

Révérend Robertson, votre ignorance du Coran, du Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et de l’islam est si profonde que vous ne connaissez même pas les croyances de base du musulman. C’est pourquoi nous aimerions vous aider. En tant que musulmans, nous ne détestons pas la création de Dieu. Une des exigences de notre foi est que nous souhaitions pour les autres ce que nous aimons pour nous-mêmes. Nous ne voulons que vous éduquer sur l’islam de façon à ce que vous deveniez une meilleure personne. Dans le passé, nous avons proposé aux Révérends Franklin Graham et Jerry Falwell, ainsi qu’à d’autres leaders chrétiens, d’assister à notre cours islam101, à Toronto, et de poser toutes les questions qu’ils voulaient sur l’islam et les musulmans.

Nous vous prions de ne pas parler en mal de notre religion dans les médias. Nous, musulmans qui vivons au Canada et aux États-Unis, savons que les médias en Amérique du Nord, ne sont PAS GRATUITS. Dans les pays du tiers-monde, ce sont les dictateurs et les gouvernements qui contrôlent les médias alors que les médias occidentaux sont contrôlés par les riches et par les groupes de pression.

J’espère recevoir bientôt une réponse de vous.

Merci,

Syed B. Soharwardy

Note : Vous trouverez d’autres articles (en anglais) sur le site de Amir Alis, à l’adresse suivante: http://www.ilaam.net . Vous pouvez contacter Amir Alis à cette adresse : amirali@iiie.net 

Source : http://www.whymuhammad.com/fr/

 

Un Aveu qui Dérange

Par Sobhanak, 15 mars 2009

UN AVEU QUI DERANGE...

La lettre-préface adressée par saint Jérôme, auteur de la Vulgate, au pape Damase, au IV° siècle, préfaçant l'amalgame et la rectification des évangiles qu'il venait de terminer, représente incontestablement un document qui dérange, un document qui met terme à leur dite "révélation divine" ou "sacralité", prises comme prétexte pour l'évangélisation du monde, et surtout pour l'éradication de l'Islam et des musulmans.

Nul n'ignore combien ces textes suscitèrent de critiques et de débats, de sorte qu'au XVI° siècle, le concile de Trente a dû mettre fin à ces controverses et les imposa disant que : "Dieu est l'auteur unique de l'un et de l'autre" Testament, et de terminer ce décret en précisant : "Si quelqu'un ne reçoit pas ces livres pour sacrés et canoniques dans leur totalité, avec toutes leurs parties, tels qu'on a coutume de les lire dans l'Église catholique (VATICAN) et qu'on les trouve dans la vieille édition de la Vulgate latine; s'il méprise en connaissance de cause et de propos délibérée les traditions susdites : qu'ils soit anathème" (Conciles Œcuméniques, t. II, p. 663).

Comme les débats concernant leur véracité ne cessèrent point, le I° concile du Vatican (1869-1870) a dû "nuancer" le décret du concile de Trente, en précisant que "Ces livres de l'Ancien et du Nouveau Testament tels qu'ils sont énumérés dans le décret de ce concile et tels qu'on les trouve dans l'ancienne édition latine de la Vulgate, doivent être reçus pour sacrés et canoniques dans leur intégrité, avec toutes leurs parties (…) parce qu'écrits sous l'inspiration du Saint-Esprit, ilsbont Dieu pour auteur et ont été transmis comme tels à l'Église" (id. p. 806). Puis précise dans le canon N° 4 concernant la révélation : "Si quelqu'un ne reçoit pas les livres de la sainte Écriture comme sacrés et canoniques, dans leur intégrité et avec toutes leurs parties, tels qu'ils sont énumérés par le saint concile de Trente, ou s'il nie qu'ils soient divinement inspirés, qu'il soit anathèmes" ! (id. p. 810).

Au concile Vatican II (1965) s'opère un changement catégorique. Au chapitre III, sous le titre concernant l'inspiration divine, on trouve : "En effet, les livres entiers tant de l'Ancien que du Nouveau Testament, avec toutes leurs parties, la sainte Mère Église, de par la foi apostolique, les tient pour sacrés et canoniques, parce que rédigés sous l'inspiration de l'Esprit Saint, ils ont Dieu pour auteur et qu'ils ont été transmis comme tels à l'Église elle-même. Mais pour composer les Livres sacrés Dieu a choisi des hommes, et il a eu recours à leur service dans le plein usage de leurs facultés et de leurs forces propres, de façon à ce que, lui-même agissant en eux et par eux, ils transmissent par écrit, en vrais auteurs, tout ce que lui-même voulait et rien d'autre que cela. Dès lors, puisque tout ce que les auteurs inspirés ou hagiographes affirment doit être tenu pour affirmé par l'Esprit Saint, il faut par conséquent professer que les livres de l'Écriture enseignent fermement, fidèlement et sans erreur la vérité que Dieu a voulu voir consignée dans les saintes Lettres en vue de notre salut" (id. p. 976).

Quelques lignes plus loin on lit : "Pour découvrir l'intention des hagiographes, il faut, entre autres choses, prendre aussi en considération les genres littéraires". A la page suivante on trouve au canon 15 : "Bien que ces Livres contiennent aussi des choses imparfaites et provisoires, ils font cependant preuve d'une véritable pédagogie divine". Et à la page suivante, canon 19, on lit la confirmation suivante : "La sainte Mère Église a tenu et tient fermement et avec la plus grande constance que les quatre Évangiles mentionnés, dont elle affirme sans hésiter l'historicité, transmettent fidèlement ce que Jésus, le Fils de Dieu, du temps de sa vie parmi les hommes, a réellement fait et enseigné"… Et, contrairement à l'habitude, ce concile Vatican II ne lance point d'anathèmes !

Avant de présenter le texte-aveu de saint Jérôme, il serait utile de faire la récapitulation des données principales de ces décrets conciliaires qui soulignent les points suivants : de Dieu, auteur unique de l'un et de l'autre Testament, de l'ancienne édition latine de la Vulgate, au concile de Trente, un changement s'opère et on trouve au I° concile du Vatican qu'ils sont écrits sous l'inspiration du Saint-Esprit, bien qu'ils aient toujours Dieu pour auteur, mais il n'est plus "l'unique", puisque le Saint-Esprit lui vient en aide. Pourtant, dans le dogme de la Trinité ils sont à pieds d'égalité. Comment se fait-il donc que Dieu, auteur, reçoit l'inspiration du Saint-Esprit, qui est censé lui être égale ?

Avec Vatican II on trouve la même constatation précédente, plus une conjonction : Mais. Un "mais" qui laisse glisser : des hommes choisis, auxquels Dieu a eu recours, qui transmirent, comme vrais auteurs, tout ce que lui-même voulait et rien d'autre. Des auteurs qui sont aussi des hagiographes, qui écrivent et enseignent fermement, fidèlement et sans erreur la vérité que Dieu a voulu consignée dans ces Textes, qui se révèlent être aussi "des genres littéraires" ! Le commentaire semble superflu…

C'est pourquoi il est choquant de voir le grand écart qu'il y a entre des textes imposés pendant des siècles, avec anathèmes et autres, et ce qu'en dit l'auteur même de la Vulgate. Ci-suit la première partie de la lettre-préface :

« Vous voulez qu'avec les matériaux d'un ancien ouvrage j'en refasse un nouveau; que je me pose comme arbitre dans l'examen des textes de l'Écriture répandus dans le monde; vous voulez, en un mot, que j'explique les variantes qu'on y trouve, et que je signale ses passages concordants avec la version grecque la plus authentique. C'est une pieuse entreprise, mais une présomption dangereuse que de s'établir juge des autres, quand soi-même on doit avoir pour juge l'opinion générale; que de prétendre changer la langue des vieillards, ramener le monde, déjà vieux, au bégaiement de l'enfance. En effet, quel est l'homme de nos jours, savant ou non savant, qui, se décidant à prendre en main notre ouvrage , et voyant discréditer le texte dont il se sert habituellement et dans lequel il a appris à lire, ne se récrie aussitôt, et ne me traite de faussaire, de sacrilège, dont l'audace impie n'a point reculé devant des additions, des changements et des corrections à des textes consacrés par le temps?

Contre de semblables reproches une double consolation m'est offerte; la première, c'est que cette mission m'a été confiée par vous ; la seconde, c'est que, d'après le témoignage même de ceux qui nous attaquent, il ne pourrait y avoir de vérité complète dans les ouvrages où on ne peut signaler des variantes. En effet, si nos adversaires pensent que les exemplaires latins sont dignes de confiance, qu'ils désignent lesquels; car il existe presque autant d'originaux que d'exemplaires. S'ils pensent, au contraire, que la vérité ne saurait être découverte que par la comparaison des différents textes , pourquoi trouvent-ils mauvais que j'aie la prétention de corriger, tout en remontant aux sources grecques, les parties du texte qui ont été ou mal comprises par des interprètes ignorants, ou tronquées, dans de mauvaises intentions, par des correcteurs inhabiles et présomptueux, ou surchargées d'additions et altérées par de paresseux copistes ? »

Quand un auteur avoue avoir changé la langue d'un texte discrédité, contenant déjà des variantes, sachant qu'il sera traité de faussaire, de sacrilège, parce que jouissant d'une audace impie qui ne l'a point fait reculer devant les changements et les corrections qu'il a dû faire, dans les parties du texte mal comprises, ou qui sont tronquées par les mauvaises intentions de ceux qui les ont écrits ou copiés, et qui sont surchargés d'aditions et altérés par de paresseux copistes, avec un aveu pareil on n'a plus le droit d'imposer la religion qui en découle pour évangéliser le monde ! Surtout quand tous les travaux récents assurent, outre la vérité de ce que dit saint Jérôme, un nombre inimaginable de contradictions ou d'anachronismes historiques.

Nul n'ignore non plus, actuellement, à quel point la science de la manipulation informatique a permis la diabolisation de l'Islam et des musulmans, ou à quel point tous les médias ont assuré le relais aux thèses officielles de la politique diffamatoire étasunienne et vaticane. Les décrets de Vatican II, assurent que : "le dessein salvifique embrasse aussi ceux qui reconnaissent le Créateur, et parmi eux, en premier lieu, les musulmans" (id. p. 861). Pour ne rien dire du dialogue interreligieux actuellement en cours, pris comme prétexte, pour accorder le temps nécessaire à l'évangélisation du monde. Quant à la politique étasunienne, après le 11 septembre, fabrication à domicile (1) pour s'affubler d'une légitimité internationale, personne ne l'ignore non plus.

N'est-il donc pas plus probe et plus humain de stopper l'évangélisation du monde, qui est une des causes principales des drames qui se mènent de nos jours ? En un temps ou l'on prône la liberté, personne n'a le droit de déraciner l'Islam et les musulmans pour imposer une religion formée de toutes pièces, manipulée et corrigée selon les besoins politico-vaticane à travers les conciles, le long des siècles ! C'est une honte indescriptible et révoltante à la fois de voir les tenants du monde civilisé, agir avec tant de perfidie, se taire sur tant de mensonges malicieusement tissés, pour imposer tant de fraudes ... C'est plus qu'une honte, hélas.

Ci-suit la photocopie de la lettre-préface, écrite par saint Jérôme au pape Damase, pour quiconque aimerait vérifier le texte. Le livre se trouve à la Bibliothèque National François Mitterrand, dans les éditions des Bénédictines, Paris, 1693 :

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-13.jpg

Source : http://sobhanak.canalblog.com/

 


Note Ribaat (1) : Al-Qaida a déclaré par As-Sahab Média les attaques du 11 Septembre 2001. Pour le monde aveugle, les Etats-Unis et ses valets ont fait courir le bruit ou laisse courir la calomnie que « Al-Qaida est une création de la C.I.A » et que « les attaques du 11 Septembre 2001 était fait de l’intérieur ».

 

Ceci est un complot qui vise plusieurs objectif à long terme : Ne pas admettre leur défaite actuelle en Irak et en Afghanistan, rabaisser la force de frappe des Moudjahidines, faire éloigner les gens et les musulmans sur la cause honorable des Moudjahidines à travers le monde face à l’Impérialisme dictature Américaine Illuminati-Jésuite, discréditer Al-Qaida aux yeux de la Oummah et des Journalistes.

Allah détient le succès et la vérité !

 

Le Spécialiste des religions comparées : Ahmed Deedat

Notre Frère Ahmed Deedat, que Allah lui fasse Miséricorde, commentaire Ribaat 1434H

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-14.jpg

 Site, Livres et Vidéos du Professeur Musulman Ahmed Deedat spécialiste incontesté des religions comparées et Homme de Da’wah Mondiale pour la défense et la propagation de la vérité : l’Islam, qu’Allah Te Fasse Miséricorde Frère de Foi.

Ton Ame est partie vers Allah,

Ton Corps est resté dans la Tombe,

Tes Œuvres sont toujours présentent sur Terre,

Au Service de la Vérité,

Tel un Fleuve rafraichissant pour les Assoiffés de Vérité,

Par la Permission d’Allah.

a) Intro

Tout les Livres et Débats sur le territoire français de Ahmed Deedat traitant avec les Juifs, les Chrétiens et l’Islam ont été Interdite par l’état du Taghout Français Maçonnique car les gouverneurs mécréants Athée et Luciférien de France sont effrayaient à l’idée qu’un jour le peuple français manipulé par la laïcité démoncratie puissent ce réveiller un jour des ténèbres à la lumière, de l’In-intelligence à l’Intelligence !

b) Visitez le site officiel du Sheikh Ahmed Deedat :

http://www.ahmed-deedat.co.za (Anglais)

c) De nombreux livre de l’auteur Ahmed Deedat sont censurés en France

•          Le Christ dans l'Islam

•          Dieu dans la doctrine chrétienne

•          Qui bougea la pierre

•          Est-ce que le Christ est Dieu ?

•          Le Problème de la crucifixion du Christ, entre la vérité et le mensonge

•          Comment Salman Rushdie a leurré l'Occident

•          Ahmed Deedat entre Evangile et Coran

•          Crucifixion ou Cruci-fiction

•          Deedat affronte le pasteur de l'Eglise de Suède

•          Le Coran, miracle des miracles

•          Israël et les Arabes, conflit ou réconciliation

•          Quel est son nom ou Allah dans le judaïsme, le christianisme et l'islam

•          Mohammed, modèle suprême

•          Le Musulman en prière

•          La Bible est-elle la parole de Dieu ?

•          Mohammed ou le successeur naturel du Christ

•          Dialogue avec un missionnaire

d) L’Auteur Musulman Ahmed Deedat spécialiste des Religions

Forte d'un milliard de croyants, la religion musulmane trouve en la personne de Ahmed Hoosen DEEDAT un de ses plus fervents défenseurs à l'heure actuelle. Tout semble avoir commencé pour Ahmed DEEDAT alors qu'il était employé dans un petit magasin tenu par un juif qui l'encensait quotidiennement de citations et de remarques à connotations religieuses. "La vie était devenue impossible, dira-t-il, d'autant que nous n'avions pas les moyens de répondre".

Afin de pallier cette lacune, Ahmed DEEDAT s'engage dans la lecture, entre autres, des différents Evangiles, du Nouveau et de l'Ancien Testament. Après des études et des recherches minutieuses dans ces livres saints, il sera à même de déclarer : "Pour chaque point que vous avancerez au crédit de votre religion, j'en donnerai dix contre". Cette dernière phrase résume d'ailleurs assez bien l'état d'esprit du personnage que nous nous proposons d'étudier.

Ahmed Hoosen DEEDAT voit le jour en 1918 à Tadkeshvar dans la Province de Surat, à l'Est de l'Inde. Il n'a que neuf ans lorsqu'il rejoint son père, Hoosen Qassim DEEDAT, en Afrique du Sud, où il est employé comme tailleur dans Grey Street. Tous deux s'installent alors à Durban. Il découvre alors en Afrique du Sud le racisme et l'oppression. Les personnes de couleur sont en effet une minorité écrasée par les White Rulers (les législateurs blancs) comme il se plaît à les appeler. Bien que très jeune, il souffre énormément de cette situation mais en ressortira quelques années plus tard renforcé dans ses convictions, qu'elles soient d'ailleurs religieuses ou politiques. Une scolarité effectuée à l'école islamique, Anjuman Islamic Madressa située dans Pine Street, lui permet d'étudier notamment l'Islam et l'Anglais. Par la suite, il poursuit sa scolarité à l'école laïque située dans Cross Street, puis à l'école gouvernementale de Carlisle Street. Enfin il termine ses études en 1934 et trouve alors un emploi dans un magasin de Waschbank près de Greytown dans la région du Transvaal, région située au nord-est de l'Afrique du Sud, puis à la Mission Adams à Amanzimtot.

Cette mission chrétienne marqua à jamais Ahmed DEEDAT. En effet, s'il travaille en tant que vendeur dans un petit magasin, il y a, à proximité de cette mission, un centre de formation pour missionnaires chrétiens. Des missionnaires qui se plaisent à s'essayer régulièrement sur les jeunes musulmans employés dans la mission. Ainsi Ahmed DEEDAT est lui aussi mis à l'épreuve et se voit poser des questions qui lui paraissent parfois inattendues et auxquelles il ne sait que répondre. Pourquoi Mohammed a-t-il imposé l'Islam par l'épée ? Comment se fait-il que Mohammed ait eu plusieurs femmes ? Savez-vous que le Coran est le plagiat de la Bible ? Autant de questions qui indisposent le jeune DEEDAT qui, faute de formation et de connaissance de l'Islam, ne peut répondre. Il souffrira d'ailleurs énormément de cette situation que lui imposent les missionnaires chrétiens. Une situation qui n'est pas d'ailleurs sans rappeler celle qu'il connut en Inde avec les missionnaires britanniques ! Mais la conjoncture économique mauvaise, à cette époque, l'oblige à conserver l'emploi qu'il a et donc à souffrir des remarques désobligeantes de ces missionnaires.

C'est alors qu'il découvre un ouvrage qui lui ouvrira toute grande les portes de la connaissance de l'islam. L'ouvrage, publié en 1915, soit trois ans avant sa naissance comme se plaît à le faire remarquer Ahmad DEEDAT, s'intitule "Izharu al-haqq" (La vraie vérité). Cet ouvrage qui empeste le "mildiou" -c'est en ces termes qu'il en parle- lui fait découvrir l'islam et lui permet d'acquérir une bonne approche de sa religion afin de la transmettre à son entourage. Ce livre arme Ahmed DEEDAT, lui fournit du matériel afin d'assurer la défense de l'islam qu'il sent attaqué de toutes parts par les missionnaires. Dès lors, fort des enseignements de cet ouvrage, il organise des rencontres avec d'autres personnes et leur parle de la religion, de sa religion. Ces rencontres se multiplient et son auditoire est toujours plus important. C'est au cours d'une réunion à laquelle il assiste qu'il fait la connaissance d'un Anglais musulman, M. FAIRFAX. Celui-ci enseigne la religion comparative, et donne notamment des conférences ayant pour thèmes les prophéties telles qu'elles sont relatées dans la Bible. Ahmed DEEDAT suit ces cours avec assiduité. Alors que M. FAIRBAX sera absent, il proposera de le remplacer, un remplacement qui durera trois années avec un auditoire toujours plus important. "Enseigner fut pour moi la meilleure façon d'étudier !" déclare t-il alors. Si tout semblait le destiner à devenir employé de bureau, vendeur ou peut-être à terminer une carrière qui s'annonçait prometteuse à un poste de direction, déjà le caractère de Ahmed DEEDAT s'affirme et laisse présager une carrière d'orateur...

Parallèlement à son emploi de vendeur, il suit des cours du soir au Collège technique M.L. Sultan. Il y étudie la dactylographie, la comptabilité et les mathématiques, entre autres matières. Ses cours l'intéressent de plus en plus et il s'investit énormément dans ses études. Il s'inscrit également à des cours ayant trait à la radio, à l'électricité et quelques autres matières techniques. Il devine déjà qu'il ne pourra pas rester en Afrique du Sud, il se découvre une âme voyageuse. Alors il acquiert le maximum de connaissances et décide d'économiser parcimonieusement en vue d'un prochain départ. C'est ainsi qu'en 1949 se réveille de façon encore plus violente cette envie longtemps refoulée : partir !

C'est le Pakistan qui retiendra son attention. Un pays qui lui rappelle sans doute l'Inde où il a vu le jour et qu'il a quitté jeune adolescent. Il séjournera trois ans au Pakistan. Trois années durant lesquelles son expérience de la vente et de l'administration lui seront des plus utiles. Il est employé au sein d'une manufacture textile. Au terme de ces trois années, des raisons administratives l'obligent à faire un choix : repartir pour l'Afrique du Sud ou opter pour la nationalité pakistanaise.

Il décide de retourner en Afrique du Sud. Dés son retour, un poste à responsabilité lui est offert au sein de l'usine ou il était employé auparavant : l'ancien directeur étant décédé, un poste est vacant, il l'accepte aussitôt. Sept ans après, sa décision ferme et définitive est prise : désormais, il travaillera à la propagation de la religion islamique dans le monde. A partir de ce moment là, il consacrera la majeure partie de son temps à la mission qu'il s'est alors fixée. Il s'attache dés lors à travailler le coté psychologique de son projet, il cherche à développer sa confiance en lui, il participe à des conférences et des symposiums et organise des rencontres avec de nombreuses personnalités afin de débattre des questions religieuses, de soulever des points d'actualité et de répondre à toutes interrogations d'un point de vue religieux. Ses connaissances en matière de christianisme, de judaïsme et d'islam sont sans nul doute le fait de toutes ces entrevues et d'un travail très minutieux de mémorisation, d'analyse et de synthèse.

Sa carrière d'orateur débute réellement en 1954, avec pour cadre le Théâtre Avalon. Les conférences qu'il donne se succèdent et connaissent un succès qui l'étonne d'ailleurs, lui qui autrefois restait muet devant les arguments de son employeur juif et des missionnaires chrétiens. Sa popularité croissante le surprend toujours. Il est ainsi invité à donner des conférences. Il effectue, grâce à cette conférence, son premier vol en avion. Nous sommes en 1958 !

"Johannesburg, alors pourquoi pas Durban ?" se dit-il. En décembre 1958, il donne alors une première conférence, puis une seconde à Durban. Peu de temps, après l'occasion lui est donnée de s'installer à 75 kilomètres de Durban. Il fonde le centre "As Salaam" (la paix) qui se veut être une mission de formation pour musulmans. C'est en quelque sorte déjà l'ébauche du futur IPCI (Islamic Propagation Centre International - Centre International de Propagation Islamique). L'évolution du nombre de ses conférences et leur succès le conduisent à décider en 1959 de "faire carrière" en temps qu'orateur. Dés lors, il donnera régulièrement des conférences devant un auditoire qui regroupe parfois plusieurs milliers d'auditeurs. Il est appelé dans presque tous les centres administratifs de son pays, ainsi que les universités.

Il est également sollicité à l'étranger : en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique, en Asie, par des pays chrétiens, musulmans, mais aussi bouddhistes, hindouistes... La conférence qui connut le plus grand succès fut, s

ans nul doute et jusqu'à ce jour, celle qu'il tint à Green Point, dans la région du Cap. Plus de trois mille personnes l'attendaient ce jour-là. Tout au long de son discours le silence le plus religieux régnait et une ovation générale vint conclure celui-ci.

 

Au tout début des années 50, Ahmed DEEDAT rédige son premier livret : "Mohammed dans l'Ancien et le Nouveau Testament". Ce livret marque le début d'une longue série d'ouvrages plus ou moins volumineux, traitant de sujets divers - religion, politique, sémantique - tous aussi riches les uns que les autres, et qui incitent le lecteur, qu'il soit d'obédience musulmane ou chrétienne, à se remettre en question a chaque question posée ainsi qu'à chaque réponse donnée. Parmi tous les ouvrages que Ahmad DEEDAT a rédigé deux sont particulièrement marquants : "La Bible est-ce la parole de Dieu ?" et "Les Arabes et Israël: conflit ou conciliation ?" Autant de sujets délicats qu'Ahmed DEEDAT tentent d'approcher, en établissant une étude comparative entre l'Islam et les autres religions, et plus particulièrement le christianisme.

Comment cet homme qui se plaît à se définir comme un autodidacte réussit-il à mobiliser tant de personnes lors des conférences données dans son pays, mais aussi à l'étranger ? Pourquoi ses ouvrages et ses cassettes sont-ils traduits à présent ? L'Homme est un personnage en lui-même. Il a pour lui un physique et un caractère fort, persuasif et des connaissances profondes dans le domaine de la religion, des religions, ainsi qu'un don incontestable d'éloquence.

Ahmed DEEDAT est l'homme d'une mission.

e) La mission de l'homme

La connaissance de Ahmed DEEDAT des Saints Livres chrétiens est incontestable. Tant lors de ses conférences, que dans ses ouvrages il semble jouer avec les textes religieux et les utilise à bon escient, parfois d'ailleurs à l'encontre de ses opposants ou amis d'autres courants religieux que le sien.

Il se plaît à rappeler que dans son propre pays, l'Afrique du Sud, les musulmans ne sont qu'une très faible minorité, 2 % de la population sud-africaine. Est-ce là l'argument qui lui donne tant de force et d'élan dans son combat pour la défense et la propagation de la religion islamique ?

Serait ce le fait du racisme et de l'oppression qui règnent encore dans son pays et qu'il combat au travers de ses conférences qui lui fournissent l'énergie qu'il révèle et déploie dans sa mission ?

Doté d'un style net, clair, percutant et parfois très incisif, à la limite même de la polémique et parfois de l'insulte, il ne laisse aucun doute quant à ses intentions : défendre, défendre et toujours défendre l'Islam, sa religion et celle de millions d'autres individus de par le monde. Il n'utilise dans ses discours une logique à toute épreuve afin de démonter, d'annihiler les accusations lancées contre ses raisonnements ou sa religion et retourne ces mêmes arguments contre son adversaire qu'il laisse parfois sans réponse.

Il utilise, manipule et retourne les textes de la Bible à l'encontre même de ses interlocuteurs chrétiens. Sa technique est simple : d'abord écouter silencieusement, acquiescer, puis la repartie vient, tombant nette et acerbe. Il utilise les propres armes de ses adversaires pour les mettre hors de combat.

Bien qu'il avoue reconnaître Jésus comme un prophète, qu'il accepte certains concepts de la religion chrétienne, il reste au plus profond de lui-même attaché à la défense de l'Islam. Il n'a rien d'un fanatique. Il raisonne, il explique, il démonte les arguments et élabore une théorie de l'Islam, sa théorie.

Car l'Islam, pour Ahmed DEEDAT, c'est la RELIGION par excellence, celle qui régnera et s'imposera au monde, effaçant toute autre religion ou tout autre mode de vie qu'il soit juif ou communiste ! Il "considère l'islamisme comme la seule religion vraiment et purement monothéiste : et non moins le catholicisme avec ses saints, sa Vierge-mère, sa Trinité" (1). Sa tache dés lors consiste uniquement à montrer la voie de l'Islam.

S'il s'engage parfois dans de brèves déclarations, comme pour le livre de Salman Rushdie "Les versets sataniques" (2) pour ne citer que celles-ci, il marque une certaine prudence quant aux problèmes qui assaillent le monde contemporain. Certes, il reste ouvert aux idées qui l'entourent mais sa mission, avant tout, se résume à la propagation de la religion islamique. Même si au travers de ses écrits il est perçu comme un homme opposé à toute forme d'oppression, qu'elle soit physique, morale ou psychologique, à toute forme de colonialisme, qu'il soit politique soit économique, il se consacre entièrement et de façon prioritaire à l'Islam.

Note :

1. André Gide, Journal, 1889-1939, Editions Gallimard, Paris.

2. "Que pensez-vous de Salman Rushdie, L'auteur d'origine musulmane de l'ouvrage diffamatoire "Les versets sataniques?"

"Je considère que c'est la l'individu le plus malsain et le plus vil que j'ai jamais rencontré. Je n'ai jamais imaginé avoir connaissance, au cours de ma vie, d'autant de corruption morale, même de la part d'un non-musulman. II est pourtant sensé être l'un des nôtres, il se veut musulman de naissance, mais en fait il n'est qu'un "Kafir" ("infidèle").

Arabs News repris dans Al Burhaan, décembre 1988.

Source : http://deedat.ifrance.com

f) Hommage au Sheikh Ahmed Deedat rahimahoullah

« Ustaad Sheikh Ahmed Deedat, l'icône du monde musulman a rendu l'âme »

Un message de la part du conseil d’administration, du directeur et de l’équipe de l’IPCI

Tôt ce matin, le 8 août 2005 / 2 Rajab 1426H, Sheikh Ahmed Hoosen Deedat est retourné à son Créateur (Allah le Dieu Unique des hommes). C’était après avoir subi une sévère attaque qui le laissa paralysé pendant plus de neuf ans. Tout au long de cette période, il a gracieusement persévéré malgré des conditions personnelles des plus difficiles, n’oubliant jamais sa responsabilité de da’i (prédicateur islamique) et d’ambassadeur de l’Islam. Il a continué d’inspirer, d’éduquer, de défier et d’informer des gens au sujet du message universel de l’Islam.

C’est en l’occasion solennelle de son décès que nous saluons l’esprit courageux et le travail phénoménal de cette personnalité mondialement connue, un héros du monde musulman, ou plutôt, un véritable héros des croyants du monde entier !

Sheikh Ahmed Hoosen Deedat est né le 1er juillet 1918 dans le district de Surat en Inde. Son père émigra avec lui en Afrique du Sud en 1927. Ahmed Deedat était un élève très brillant et excellait à l’école. Le manque de moyens financiers interrompit ses études et, à l’âge précoce de 16 ans, il fut embauché dans le premier d’une longue série d’emplois comme assistant chez des détaillants.

Après avoir lu un livre intitulé Izharul Haq (la vérité dévoilée), un livre traitant d’un débat avec les missionnaires chrétiens dans ce qui était alors les Indes anglaises, Sheikh Deedat fut poussé à s’orienter vers le domaine de la Dawah (activité missionnaire islamique) pour arrêter la vague d’attaques chrétiennes contre l’Islam.

Pendant les quatre décennies suivantes, il s’engagea en profondeur dans une série d’activités. Il dirigea des cours d’études bibliques, des conférences et des débats dans le monde entier. Il établi le premier séminaire islamique en Afrique du Sud pour entraîner les propagateurs de la religion au Assalaam educational Institute à Braemar.

Il est le fondateur de la plus grande organisation islamique de Dawah dans le monde, the Islamic Propagation Center International (IPCI) et était également son président.

Il a publié plus de 20 livres et distribué des millions de copies gratuites d’ouvrages et de pamphlets dans le monde entier. De nombreuses publications de Sheikh Deedat ont été traduites dans beaucoup de langues : russe, urdu, arabe, bengali, bangladeshi, français, amharique, chinois, japonais, mayalam, indonésien, zoulou, afrikaans, néerlandais, norvégien et bien d’autres encore.

Il a donné des centaines de conférences dans le monde entier, traversant tous les continents et défiant avec succès dans des débats public certains des plus grands noms parmi les évangélistes chrétiens.

Les débats et les conférences de Cheikh Deedat sont disponibles dans le monde entier en cassette vidéo et en DVD dans plusieurs langues.

Sa carrière dans le domaine de la religion comparée l’amena à voyager à travers les cinq continents et à dialoguer avec les leaders du monde protestant aux Etats-Unis et avec le pape Jean Paul II.

Son attitude dans la défense de la vérité était tellement ferme que Sheikh Deedat se vit refuser l'entrée en France et au Nigeria sous prétexte qu'il "causerait des troubles civils".

Sheikh Deedat a également reçu au IPCI un appel téléphonique de l’ancien président Nelson Mandela en personne, qui était en Arabie Saoudite à ce moment là, le félicitant pour son statut d’icône dans le monde musulman.

Il a été récompensé par le prestigieux King Faisal Award en 1986 pour ses bons et loyaux services rendus à l’Islam dans le domaine de la propagation.

Qu’Allah le tout-puissant bénisse son âme, accepte ses efforts pour la cause de la da’wah et octroie réconfort et patience à ses proches durant cette épreuve difficile.

Son convoi funéraire partira de son domicile au 49 Trevenen Road, Lotusville Verulam à 17 heures. Il se rendra à la Mosquée de Wick Street et après la prière de Maghrib, il sera enterré au cimetière musulman de Verulam.

Ana in `ishtu lastu a`dama qûtaw-wa idhâ mittu lastu a`dama qabrâ

Himmatî himmat ul-mulûki wa nafsî nafsu hurrin taral-madhallata kufrâ

al-Imâm Ash-Shâfi`î (rahimahullah)

g) 13 Livres en Français du professeur à Télécharger

A partir de ce site :

http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/

En faisant clique sur le titre ;

Les Livres de AHMED DEEDAT disponible (Numérisé par les frères ali13 et JeB) :

 « Le Grand débat »

L'association des Etudiants Islamiques de Louisiane nous a envoyé un SOS pressant pour que soit organisé un débat avec le Révérend Jimmy Swaggart, Ahmed Deedat a immédiatement accepté.

« La bible est-elle la parole de Dieu ? »

Le Docteur W. Graham Scroggie répond à la question posée "La Bible, est-elle la parole de Dieu ?" par un livre intitulé: "Elle est d'essence humaine et cependant divine"….

« Mohammed le successeur naturel du Christ »

"Et annonçant I'arrivée d'un prophète qui viendrait après moi et dont le nom serait Ahmed" . Saint Coran 61:6 Les successions sont souvent liées à des droits...

« Le Christ dans l'Islam »

Mr Bill Chalmers commentait : "Je crois que nous pouvons dire à partir de cette discussion qu'il y a dans l'islam, plus de tolérance pour le fondateur du christianisme, qu 'il n'y en a dans le christianisme pour le fondateur de l'islam.

«  Quel est son nom? »

Un missionnaire chrétien demanda "Quel est son nom ?", faisant allusion à Dieu. Je me Levai pour répondre mais avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche devant le micro, il voulut répondre à sa propre interrogation

« Le Dieu qui n'exista jamais »

A Benoni, est apparu un homme, sans aucune qualification théologique et qui, pourtant, se présente comme étant un apôtre du Christ, envoyé par Dieu afin de convertir les musulmans au christianisme. Juriste de profession, il joue adroitement avec les mots ...

« Quel étais le signe de jonas? »

Le nom qui fut transmis à Marie pour son fils avant même sa naissance était Jésus et non Christ. Ce fut seulement après le baptême, reçu des mains de Jean Baptiste, que Jésus déclara être le Christ. Les juifs ne furent pas de ceux qui acceptèrent cela comme une vérité. Ils exigèrent une preuve!

« Résurrection ou ressuscitation? »

La résurrection de Jésus-Christ de Nazareth est soit l'acte suprême de toute l'histoire, soit une invention flagrante et délibérée imposée aux adeptes du christianisme. Le personnage principal de la croyance chrétienne est-il réellement revenu des morts ?

« Le Coran le Miracle des Miracles »

Il est impératif d'avoir une idée claire de ce que nous en tendons par le mot "miracle". Voici quelques définitions

« Mohammed dans les écritures bibliques »

Dis : "Que penseriez-vous s'Il (le Coran) était (réellement révélé par Allah et que vous n'eussiez pas cru; alors qu'un témoin, parmi les enfants d'Israël, en atteste de la conformité avec son pareil (écriture sainte précédemment révélée)... (Coran 46:10)

« Mohammed le plus grand »

Il y a environ dix ans, un de mes cousins éloignés, M. Mohammed Muhtar me remit une citation dactylographiée de l'historien français Lamartine. La citation tendait à démontrer que Mohammed, le Prophète de l'Islam, était le plus grand homme qui ait jamais vécu.

« Les arabes et Israël »

"Tout d'abord, avant de poursuivre la lecture de cet ouvrage, regardez encore une fois la couverture du livre. Elle ne contient aucun truquage. Tout d'abord, vous y voyez une femme musulmane qui vient de tirer son "petit David" des griffes des soldats israéliens.  Puis...

Disponible aussi sur ces liens avec commentaire et remise en page Ribaat :

« Le Christ dans l'Islam »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-christ-dans-l-islam-par-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-1-2-72955183.html

« Résurrection ou ressuscitation »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-resurrection-ou-ressuscitation-par-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-72955480.html

« Quel était le signe de Jonas »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-quel-etait-le-signe-de-jonas-as-par-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-72955281.html

« Crucifixion ou Cruci-fiction »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-crucifixion-ou-cruci-fiction-par-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-72955367.html

« Le Dieu qui n'exista Jamais »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-dieu-qui-n-exista-jamais-par-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-72955569.html

« Quel est son nom ou Allah dans la Bible »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-quel-est-son-nom-ou-allah-dans-la-bible-par-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-1-2-73109871.html

« La BIBLE est-elle la parole de DIEU »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-la-bible-est-elle-la-parole-de-dieu-par-ahmed-deddat-specialiste-des-religions-1-3-73013958.html

« Le Grand Débat au USA, Ahmed Deedat vs Jimmy Swaggart »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-grand-debat-aux-usa-ahmed-deedat-et-jimmy-swaggart-la-bible-est-elle-la-parole-de-dieu-1-2-73015034.html

« Mohammed dans les écritures bibliques »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-mohammed-saw-dans-les-ecritures-biblique-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-76489291.html

« Mohammed le successeur naturel du Christ »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-mohammed-le-successeur-naturel-du-christ-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-1-2-76490878.html

« MOHAMMED LE PLUS GRAND »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-mohammed-le-successeur-naturel-du-christ-ahmed-deedat-specialiste-des-religions-1-2-76490878.html

« Les Arabes et Israël - Conflit ou conciliation »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-arabes-et-israel-conflit-ou-conciliation-1-3-68157866.html

« Le Coran Miracle des miracles »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-71-livre-le-coran-le-miracle-des-miracles-1-2-87698381.html

h) 5 Vidéos du Professeur à télécharger

- Informations sur Ahmed Deedat (3 minutes)

- Jésus et Mohammed (44 minutes)

- La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu (30 minutes)

- Porte ouverte sur l'Islam (33 minutes)

- Le Miracle du Coran (44 minutes)

A partir de ce lien : http://islam.verite.free.fr/ahmed%20deedat/

Puis cliquer au choix sur la Vidéo, puis faite Enregistere sous.

Que Allah Récompense Ahmed Deedat du Firdaws du Paradis pour toutes ses bonnes œuvres pour l’Humanité, amine.

Un parfait exemple de Résistance Intellectuelle pour la Oummah.

 

Suite et fin :

N.O.M 65 : « Dégénération et Résistance Intellectuelle » (3/3)

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche