DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 65 : « Dégénération et Résistance Intellectuelle » (3/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 18:33

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 65 :

« Dégénération et Résistance Intellectuelle » (3/3)

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 26

PARTIE 3 SUR 3

 

 

Une Réponse à Benoit XVI : 1er Round…

« Une réponse au pape »

Par notre Frère Jaafar Sheikh Idris, commentaire Ribaat 1434H

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-16.jpg

Le 12 septembre 2006, le Pape Benoît XIV a prononcé un discours à l’Université de Ratisbonne.  Le discours fut initialement prononcé en allemand, mais fut plus tard traduit en anglais par le Vatican sous le titre « The Three Stages in the Program of Dehellenization » .   C’est sur cette traduction que s’appuie ma réponse.

Le principal thème du discours du Pape était la relation entre la foi et la raison, et plus particulièrement le développement de la pensée occidentale sur cette question, en relation avec la chrétienté.  Mais pour une raison qui demeure obscure, le Pape a débuté son discours avec une citation qui semblait n’avoir aucun lien avec le thème principal.  Il a commencé par citer des paroles que l’empereur byzantin Manuel II Paléologue, du quatorzième siècle, avait prononcées au sujet de l’islam : « Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son ordre de diffuser par l'épée la foi qu'il prêchait. », aurait-il dit à son interlocuteur, un savant persan. On rapporte qu’il aurait ajouté : « Dieu ne prend pas plaisir au sang, et ne pas agir raisonnablement (‘sunlogô’) est contraire à la nature de Dieu. La foi est un fruit de l’âme, non du corps. Donc si l’on veut amener quelqu’un à la foi, on doit user de la faculté de bien parler et de penser correctement, non de la contrainte et de la menace. Pour convaincre une âme raisonnable, on n’a besoin ni de son bras, ni d’un fouet pour frapper, ni d’aucun autre moyen avec lequel menacer quelqu’un de mort. »

Afin de convaincre son auditoire que l’empereur, qu’il décrit comme « érudit », n’avait pas parlé par pure ignorance de la religion islamique, le Pape a ajouté : « L’empereur savait certainement que dans la sourate 2:256, il est écrit : «Pas de contrainte en matière de foi» – c’est l’une des sourates primitives datant de l’époque où Mohammed lui-même était privé de pouvoir et se trouvait menacé.

Mais l’empereur connaissait naturellement aussi les dispositions inscrites dans le Coran – d’une époque plus tardive – au sujet de la guerre sainte. »

Ces déclarations sont pleines d’erreurs, d’inexactitudes, d’idées reçues et de représentations erronées de l’islam.

Premièrement, nier le fait que Mohammed a apporté quelque chose de nouveau et de très grande valeur est soit un signe d’ignorance de son message, soit un signe de préjugé aveugle.  Le fait que Mohammed a apporté quelque chose de nouveau et de grande importance, surtout pour les gens du Livre [dont font partie les juifs et les chrétiens], est affirmé à plusieurs reprises dans le Coran.

5:16   Ô gens du Livre!  Notre Messager (Mohammed) est venu à vous, vous exposant une grande partie de ce que vous cachiez du Livre et passant sur bien des choses (qui ne sont maintenant plus nécessaires).  Une lumière vous est venue de Dieu, ainsi qu’un Livre explicite par lequel Il guide sur le chemin de la paix ceux qui cherchent Son agrément. 

3: 64   Dis : « Ô gens du Livre!  Venez à un accord commun entre vous et nous: que nous n’adorions que Dieu sans Lui attribuer d’associés, et que nous ne prenions personne comme seigneur (ou protecteur) en dehors de Dieu

Deuxièmement, le Pape a dit : « La principale phrase dans cette argumentation contre la conversion par contrainte s’énonce donc ainsi : Ne pas agir selon la raison contredit la nature de Dieu. »  Puis il a cité les commentaires que Théodore Khoury,  qui a publié et édité ce dialogue, aurait émis sur les paroles de l’empereur : « pour l’empereur, un Byzantin, nourri de la philosophie grecque, ce principe est évident. »

Une personne n’a nul besoin d’être nourrie de la philosophie grecque pour savoir que la conversion par la contrainte et le fait de ne pas agir selon la raison sont des choses que Dieu n’approuve pas.  Le prophète Mohammed a dit : « Jamais la dureté ne s’est trouvée dans une chose sans qu’elle ne l’enlaidisse, et jamais la douceur ne s’est trouvée dans une chose sans qu’elle ne l’embellisse. »  C’est pour cette raison qu’il est prescrit ce qui suit au musulman:

16:125  Invite (les gens) à suivre le sentier de ton Seigneur en usant de sagesse et de bonnes paroles.  Et discute avec eux de la meilleure façon.  Certes, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et ceux qui (méritent d’être) bien guidés.

Troisièmement, le verset en question n’a pas été révélé durant la première période de la révélation tel que le prétend le Pape en s’appuyant sur l’avis de ses experts.  Ce verset se trouve dans la sourate al-Baqarah, qui fut révélée après que le Prophète eût émigré à Médine et reçu l’appui de son peuple, et après qu’il fût entré en guerre contre les Mecquois.  Même les circonstances dans lesquelles fut révélé le verset, tel que le mentionne, entre autres, Ibn Kathir, le prouvent.  Certains Médinois qui avaient embrassé l’islam, mais dont les fils avaient choisi de demeurer juifs, songèrent à convertir ces derniers à l’islam par la force, mais il leur fut ordonné de n’en rien faire.  Par ailleurs, pourquoi une personne « privée de pouvoir et vivant sous la menace » aurait-elle dit à ses compagnons de ne pas recourir à la force pour convertir les gens?  Pourquoi leur aurait-il dit de s’abstenir de faire une chose qu’ils n’étaient pas en position de faire de toute façon?

Quatrièmement, ce verset souvent cité n’est pas un verset isolé tel que le suggèrent les paroles du Pape.  Il met en relief un fait qui revient dans plusieurs autres versets et qui constitue un enseignement fondamental de l’islam.  Cet enseignement est que la foi réside dans le cœur, et que nul être créé, qu’il soit prophète ou démon, n’a quelque contrôle que ce soit sur le cœur de l’homme. Nul autre que Dieu n’a le pouvoir d’instiller la foi dans le cœur d’une personne ou de l’en priver. À de maintes reprises, Dieu a rappelé aux prophètes comme Noé, Moïse, Jésus et Mohammed que leur rôle ne consistait qu’à transmettre le message de la meilleure façon possible. Ils ne guidaient les gens vers la vérité qu’en la leur transmettant et en tentant de les persuader de la meilleure façon possible. Ils ne guidaient pas les gens par la force et de toute façon, il leur était impossible de le faire.  De nombreux versets, dans le Coran, mettent l’accent sur ce fait.  En voici quelques exemples :

88:021-22   Rappelle-leur, car tu n’es là que pour rappeler. Tu n’as nul pouvoir de les contraindre à la foi.

10:99  Est-ce toi qui peux contraindre les gens à devenir croyants, (ô Mohammed) ?

028:056  Tu ne guides pas, (ô Mohammed), celui que tu aimes. C’est plutôt Dieu qui guide qui Il veut. 

012:103   Bien que tu le souhaites ardemment, la plupart des gens ne croiront pas. 

La personne qui se fait rappeler cela par ce même Dieu qui l’a envoyée transmettre Son message pourrait-elle, logiquement, tenter de forcer les gens à devenir croyants?  Certains avanceront que le Prophète est pourtant bel et bien entré en guerre contre certains groupes, qu’il a encouragé les musulmans à se battre de la même façon, et qu’on appelle ces guerres « jihad ».  Cela s’est bel et bien passé ainsi, mais il devrait être clair, maintenant, qu’il n’a en aucun cas pu faire cela en dérogeant aux instructions divines qui étaient on ne peut plus claires.  Ces guerres ont nécessairement été déclenchées pour des raisons autres que celle de forcer les gens à se convertir à l’islam. Nous ne pouvons, dans cet article, étudier en détail les circonstances particulières qui ont mené à chacune de ces guerres ou les conditions requises pour rendre ces guerres licites.  Je me contenterai de dire qu’elles n’ont été que des réponses à des agressions, toutes sortes d’agressions, qu’elles n’ont été déclenchées que contre ceux qui attaquaient les musulmans sur la base de leur nouvelle foi; contre ceux, également, qui usaient de leur pouvoir pour empêcher les gens d’embrasser l’islam, et contre ceux qui avaient violé un pacte qu’ils avaient pourtant conclu avec les musulmans. Tous les autres non-musulmans qui ne faisaient pas partie de ces catégories, incluant les juifs et les chrétiens, vivaient en paix avec et parmi les musulmans; c’était le cas à l’époque du Prophète, et c’est encore le cas aujourd’hui. Le fait d’être non-musulman n’a jamais été considéré, en soi, une raison pour tuer quelqu’un. Même des groupes comme al-Qaida avancent d’autres justifications pour attaquer les gens qu’ils attaquent.

Cinquièmement, dans sa tentative de rendre la foi chrétienne compatible avec la raison, le Pape a eu besoin de recourir aux interprétations de gens tels que cet empereur, qui ont, dans le passé, tenté d’allier la chrétienté avec la philosophie grecque.

« En profondeur, il y va, dans la rencontre entre foi et raison, des lumières et de la religion authentiques. A partir de l’essence de la foi chrétienne et en même temps à partir de l’essence de l’hellénisme, qui s’était fondu avec la foi, Manuel II a pu effectivement déclarer : Ne pas agir « avec le Logos » est en contradiction avec la nature de Dieu. »

Cela signifie que la nature de Dieu ne devient contraire à la déraison que si, à l’aide de la philosophie grecque, Dieu s’identifie avec le « Logos ».

« En référence au premier verset de la Genèse, Jean a ouvert le prologue de son Évangile avec la parole : ‘Au commencement était le Logos.’ (…)  Au commencement était le Logos, et le Logos est Dieu, nous dit l’évangéliste. »

Cela signifie que le Dieu dont la nature est compatible avec la raison n’est pas le Dieu traditionnel de la chrétienté.  C’est n’est pas Dieu le père, ou Dieu le fils, ou Dieu le saint-esprit, ni une combinaison des trois.  Le Pape a dû recourir à cette compréhension de Dieu qui L’identifie avec la raison, car il ne peut dire, du Dieu traditionnel de la chrétienté, que la déraison est contraire à Sa nature.  Il ne peut dire cela parce qu’il sait pertinemment que la déraison caractérise la conception chrétienne traditionnelle de la nature de Dieu.  C’est d’ailleurs ce que l’islam a toujours principalement reproché à la chrétienté. Le Coran nous dit que l’affirmation selon laquelle Dieu aurait un fils est incompatible avec la raison et ne peut donc être compatible avec la véritable nature de Dieu. Pour expliquer cela plus clairement, considérons cette compréhension de Dieu qui est partagée par presque tous ceux qui croient en Son existence, c’est-à-dire celle de Dieu en tant que Créateur.

Les arguments utilisés dans le Coran pour réfuter la conception de Dieu en tant que père se basent sur cet attribut essentiel de Dieu.  Ces arguments peuvent être paraphrasés comme suit:

Premièrement, si Dieu est le créateur de toute chose, Il doit nécessairement être le créateur de cette personne appelée Son « fils ».  Un père, pourtant, ne crée pas normalement son enfant; il l’engendre.  Un être ne peut être le père de celui qu’il a créé.

Deuxièmement, un père ne peut avoir un fils que s’il a une épouse.  « Comment aurait-Il un enfant alors qu’Il n’a pas d’épouse? », demande le Coran.  Comme les chrétiens, les musulmans croient que Marie est la mère de Jésus.  Mais Marie n’est pas l’épouse de Dieu; elle est l’une de Ses créatures.

Troisièmement, si Dieu est le créateur de toute chose, Il Se suffit nécessairement à Lui-même.  Et s’Il Se suffit à Lui-même, Il n’a nul besoin d’avoir un fils.  « Ils disent que Dieu a un fils.  Mais Il est bien au-dessus de ce qu’ils Lui attribuent!  Il est Celui qui Se suffit à Lui-même », dit le Coran.

Quatrièmement, ce problème (de raisonnement) se complique encore par la croyance voulant que Jésus soit tout aussi éternel que Dieu le « Père ».  Comment une personne qui partage l’attribut d’éternité avec une autre peut-elle être son enfant?  Un enfant doit nécessairement venir après son père.

Cinquièmement, les chrétiens croient aussi que Jésus est mort et ressuscité.  Comment une personne que l’on qualifie d’éternelle – et qui n’a donc pas connu de commencement – peut-elle mourir?  Les intellectuels musulmans ont depuis longtemps souligné cette vérité logique voulant que si le fait d’être éternel signifie ne pas avoir de commencement, cela suppose également l’absence d’une fin.  Pourquoi?  Parce qu’un être qui n’a pas de commencement se suffit nécessairement à lui-même, ce qui signifie que son existence ne dépend d’aucun facteur qui lui est extérieur.  Il ne peut donc cesser d’exister, parce qu’une chose ne cesse d’exister que lorsque certaines conditions extérieures qui assurent son existence  deviennent absentes.  Mais s’il est lui-même la cause de son existence, il ne peut cesser d’exister.

Lorsque confrontés à des arguments aussi rationnels, certains chrétiens rétorquent : « Le problème, c’est que vous prenez le mot « fils » au sens littéral… ».  D’accord, nous ne nous querellerons pas avec vous sur des mots.  Alors donnez-nous la signification non-littérale du mot « fils », dépourvue de ces contradictions…  Jamais, jusqu’à maintenant, on ne nous a donné cette signification non-littérale.

Sixièmement, en islam, nous n’avons nul besoin de recourir à quelque source que ce soit en dehors du Livre de Dieu pour prouver que la foi est compatible avec la raison, parce que la foi elle-même commande cette compatibilité.  Le Coran reconnaît les principes rationnels, les preuves empiriques et les valeurs morales saines, et il les utilise pour prouver qu’il est la parole de Dieu.

Le Coran dit, à propos de lui-même : « S’il provenait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (4:82)

Le Coran condamne ceux qui nient le témoignage des sens: « Même si Nous avions fait descendre sur toi, (ô Mohammed), un (véritable) manuscrit sur parchemin qu’ils auraient pu toucher de leurs propres mains, les mécréants auraient dit : « Ce n’est que de la magie évidente! » (6:7)

Il insiste sur le fait que Dieu enjoint le bien et que jamais Il n’enjoint des actes indignes.  Dans le verset 90 de la sourate 16, on peut lire : « Certes, Dieu enjoint la justice, la bienfaisance et l’assistance aux proches.  Et Il interdit l’indécence, l’injustice et la rébellion.  Il vous exhorte afin que vous vous souveniez. »

Les savants de la Bible nous disent, cependant, que le Nouveau Testament contient de nombreuses contradictions, de même que des erreurs de fait.  Par ailleurs, l’Ancien Testament impute à des prophètes comme Lot et David une conduite immorale que seuls les êtres les plus déviants commettraient.  C’est en partie à cause de cela que beaucoup de gens, incluant certains chrétiens et juifs, ne croient plus que tout le contenu de la Bible soit la parole de Dieu.

Septièmement, le Pape cite ainsi le professeur Khoury :  « Pour la doctrine musulmane , Dieu est absolument transcendant, sa volonté n’est liée par aucune de nos catégories, fût-elle celle du raisonnable ».

En effet, Dieu est absolument transcendant et ne peut, par conséquent, être lié par aucune chose qui Lui est extérieure.  Il est le Créateur de toute chose, incluant nos catégories.  Mais le fait qu’Il soit absolument exempt de toute influence extérieure ne signifie pas pour autant que Ses actions soient accomplies au hasard, qu’Il dise ou fasse des choses contraires à la raison, cette raison même dont Il nous a dotés.  Dieu est totalement libre, mais Ses actions sont gouvernées par Ses attributs de perfection.  C’est ainsi qu’Il ne Se contredit jamais; Il n’enjoint rien qui soit immoral et ne dit rien qui puisse être démenti par les faits empiriques qu’Il a Lui-même créés.  Pourrait-Il agir autrement?  Bien sûr, qu’Il le pourrait; et nous Le louons justement parce que bien qu’Il le pourrait, Il a choisi de ne pas agir d’une façon qui viendrait contredire la raison ou les principes moraux.  Il doit en être ainsi.  On ne loue pas une personne parce qu’elle n’a pas commis un mal qu’elle est de toute façon incapable de commettre.

Huitièmement, une religion véridique est une religion fondée sur un message de Dieu, transmis par Ses messagers.  Notre tâche consiste à nous efforcer de comprendre ce message et d’agir conformément à ses préceptes.  Bien sûr, ce faisant, il peut nous arriver de commettre des erreurs, mais jamais nous ne devons intentionnellement y apporter des changements, que ce soit en y apportant des ajouts ou y soustrayant des éléments.  Car une fois que cela a été fait, on ne peut plus prétendre suivre un message révélé par Dieu; on ne suit plus qu’un message de fabrication humaine.  « Messager!  Transmets ce qui t’a été révélé de la part de ton Seigneur.  Car si tu ne le fais pas, tu n’auras pas communiqué Son message. » (5:67)

Une religion qu’on a altérée devient une religion de fabrication humaine, une idéologie équivalant à n’importe quelle autre idéologie profane.  Mais altérer la religion, voilà ce à quoi sont habitués depuis longtemps les juifs et les chrétiens.  Et c’est exactement ce que le Pape est entrain de faire, présentement, avec ce qui reste de la chrétienté.  Il souhaite la façonner en une idéologie eurocentrique dont la philosophie grecque et la renaissance sont d’inséparables éléments.  Qu’en est-il des chrétiens habitant dans d’autres parties du monde et dont la culture ne présente aucune affinité avec la pensée européenne?  Se verront-ils maintenant obligés d’étudier cette pensée pour en faire un nouvel élément de cette religion qui, ils le savent, tire ses origines de l’Orient?

Certains pourraient dire qu’il y a des musulmans, de nos jours, qui font de même avec leur religion.  Ils le font, en effet.  Mais heureusement, leurs tentatives sont vaines (Ribaat : les diaboliques sectes déjà identifier par les Savants, tels que le soufis et les chiite et bien d’autre).  Car l’islam est une religion que Dieu a promis de préserver et de rendre accessible à tous ceux qui sont à la recherche de la vérité et ce, jusqu’à la fin des temps.  « En vérité, c’est Nous qui t’avons révélé le Rappel; et c’est Nous qui le garderons certes (contre toute altération). » (15:9)  Le texte original du Coran sera toujours disponible, et la Sounnah du Prophète, qui en donne l’explication, sera toujours préservée.  Et il y aura toujours d’honnêtes érudits qui présenteront cette religion telle qu’elle est vraiment.  Certes, certains dévieront de cette vérité et il se trouvera de nombreuses personnes pour les croire et les suivre.  Mais ces déviations ne remplaceront jamais entièrement cette vérité que Dieu a promis de préserver.  Il l’a déjà préservée durant mille quatre cents années; il ne fait aucun doute qu’Il continuera de la préserver jusqu’à la fin des temps.

Source : http://www.aimer-jesus.com/reponse_pape.php

 

Une Réponse à Benoit XVI : …2ème Round…

Décryptage Ribaat 1433H / Mars 2012, modification 1434H

« Benoit XVI appelle au chien enragé : le Nouvel Ordre Mondial »

Attention donc aux morsures !

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-17.jpg 

L’ex-nazi Joseph Ratzinger (Pape Benoit XVI) et son bonnet de la fête païenne de noël (1)

L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoît XVI) a prononcé le traditionnel message aux chrétiens. Il a ensuite adressé ses vœux au monde entier depuis la place Saint-Pierre à Rome le 25 Décembre 2005 : 

« Je vous annonce une grande joie... aujourd’hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur » (Lc 2, 10-11).

« Cette nuit, nous avons écouté à nouveau les paroles de l’Ange aux bergers, et nous avons revécu le climat de cette sainte Nuit, la Nuit de Bethléem, lorsque le Fils de Dieu s’est fait homme et que, naissant dans une pauvre grotte, il a établi sa demeure parmi nous.

En ce jour solennel, retentit l’annonce de l’Ange et pour nous aussi, hommes et femmes du troisième millénaire, c’est une invitation à accueillir le Sauveur. Que l’humanité d’aujourd’hui n’hésite pas à le faire entrer dans ses maisons, dans ses villes, dans ses nations et en tout point de la terre! Il est vrai, qu’au cours du millénaire qui s’est achevé il y a peu, et spécialement pendant les derniers siècles, les progrès accomplis dans le domaine technique et scientifique ont été nombreux; les ressources matérielles dont nous pouvons disposer aujourd’hui sont importantes. L’homme de l’ère technologique risque cependant d’être victime des succès mêmes de son intelligence et des résultats de ses capacités d’action s’il se laisse gagner par une "atrophie spirituelle", par un vide du cœur. C’est pourquoi il est important qu’il ouvre son esprit et son cœur à la Naissance du Christ, événement de salut capable d’imprimer une espérance renouvelée dans l’existence de tout être humain.

« Homme, éveille-toi: pour toi, Dieu s’est fait homme » (saint Augustin, Discours, 185). Éveille-toi, homme du troisième millénaire! À Noël, le Tout-Puissant s’est fait petit enfant et il demande aide et protection ; sa façon d’être Dieu provoque notre façon d’être hommes; le fait qu’il frappe à nos portes nous interpelle, interpelle notre liberté et nous demande de revoir notre rapport à la vie et notre façon de l’envisager. L’époque moderne est souvent présentée comme une période de réveil du sommeil de la raison, comme la venue de l’humanité à la lumière, émergeant ainsi d’une période obscure. Néanmoins, sans le Christ, la lumière de la raison ne suffit pas à éclairer l’homme et le monde. C’est pourquoi la parole évangélique du jour de Noël – «La lumière véritable qui éclaire tout homme en venant dans le monde» (Jn 1, 9) – retentit plus que jamais comme une annonce du salut pour tous. « Le mystère de l’homme ne s’éclaire vraiment que dans le mystère du Verbe incarné » ( const. Gaudium et spes, n. 22 ). L’Église répète sans se lasser ce message d’espérance repris par le Concile Vatican II, qui s’est achevé il y a exactement quarante ans.

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Le Dieu qui s’est fait homme par amour de l’homme soutient ceux qui, en Afrique, agissent en faveur de la paix et du développement intégral, s’opposant aux luttes fratricides, pour que se consolident les transitions politiques actuelles encore fragiles et que soient sauvegardés les droits les plus élémentaires de ceux qui se trouvent dans de tragiques situations humanitaires, comme au Darfour et en d’autres régions de l’Afrique centrale. Qu'Il incite les peuples latino-américains à vivre dans la paix et la concorde. Qu’Il donne courage aux hommes de bonne volonté qui agissent en Terre Sainte, en Iraq, au Liban, où les signes d’espérance qui, s’ils ne manquent pas, attendent d’être confirmés par des comportements inspirés par la loyauté et la sagesse; qu’Il favorise les processus de dialogue dans la Péninsule coréenne et dans d’autres Pays d’Asie, pour que, les dangereuses divergences étant surmontées, on parvienne, dans un esprit amical, à des solutions de paix cohérentes, ce qui est tant attendu de ces populations.

À Noël, notre esprit s’ouvre à l’espérance en contemplant la gloire divine cachée dans la pauvreté d’un Enfant enveloppé de langes et déposé dans une mangeoire : c’est le Créateur de l’univers réduit à l’impuissance d’un nouveau-né. Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres, l’Amour qui transforme l’existence. Dans la Nuit de Bethléem, le Rédempteur se fait l’un de nous, pour être notre compagnon sur les routes de l’histoire semées d’embûches. Accueillons la main qu’il nous tend: c’est une main qui ne veut rien nous enlever, mais seulement donner.

Avec les bergers, entrons dans la grotte de Bethléem sous le regard aimant de Marie, témoin silencieux de cette prodigieuse naissance. Qu’elle nous aide à vivre un bon Noël; qu’elle nous apprenne à conserver dans notre cœur le mystère de Dieu qui, pour nous, s’est fait homme; qu’elle nous conduise à être dans le monde des témoins de sa vérité, de son amour, de sa paix.

 « Heureuse et sainte fête de Noël ! Que le Christ Sauveur vous garde dans l’espérance et qu’il vous fasse le don de la paix profonde ! »

Fin citation de L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoît XVI)

Décryptage de ce MASSACRE INTELLECTUELLE contenant des Mensonges et des Contradictions, seul les naïfs se laisseront rouler dans la farine, ce pape ex-nazi Joseph Ratzinger et polythéiste nous invite à « plus de justice sur terre » alors qu’il héberge les démoniaques comploteurs Jésuites, ses généraux et le pape noir, accentuant ses 400 dernières années des millions de morts innocents et accélérant l’attaque de l’Islam, et enroule les naïfs et les irréfléchies pour l’enfer à cause du polythéisme qu’ils propagent depuis plus de 2000 ans par VATICAN !

Voyons ses paroles de double face sélectionner en rouge gras:

« Que l’humanité d’aujourd’hui n’hésite pas à le faire entrer dans ses maisons, dans ses villes, dans ses nations et en tout point de la terre! »

Attention cher Lecteur Doué de raison, il y a deux réponses à titre de Réflexion :

La Première est que théoriquement ce pape fait ici référence à Jésus (paix sur lui). Pas de problème pape ignorant ! Jésus (paix sur lui) NIT VOTRE ADORATION D’IDOLATRE ENVERS LUI, Le Prophète Jésus -paix sur lui- dit dans L’Evangile de Mathieu :

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

En Plus, Le Dieu Unique vous parle sans confusion dans ses versets de votre Bible :

 « Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu. » Es 44.6

Pourtant le Vatican Idolatre Jésus, Marie, et d’Innombrables hommes et femmes !

« Tu ne feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » Ex 20. 4

Pourtant le Vatican et ses Eglises dans le monde est inondées de Statues Idolatrant Jésus, Marie, ainsi que des Statues remontant à la Mythologique Antique Mythomane !

« Maudit soit l’homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l’Eternel… » Dt 27. 15

Pourtant le Vatican et ses Eglises dans le monde est inondées aussi d’Images Idolatrant Jésus, Marie…

Enfin le Dieu Unique Indivisible dit dans Son dernier Livre, Le Coran qui corrige et abroge les anciennes écritures, et fait référence ULTIME jusqu’au Jugement Dernier :

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. » Coran  (Sourate  4 AN NISA, verset  171)  

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Coran  (Sourate  5 Al Mayda, verset  73,74)

Et au Jour de la Résurrection de l’Humanité entière pour le Jugement Dernier voici ce que dira Jésus (paix sur lui) :

« (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: « Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur ». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage ». Allah dira: « Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement. » Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. » [Sourate Al-Maidah 5:116-120]

La Deuxième réponse à titre de réflexion et qu’à la Fin des Temps, viendra un Imposteur, un Menteur du nom d’ad-Dajjal ou (Antéchrist) il viendra avec de grand pouvoir tromper l’homme afin qu’il soit adoré comme Dieu, prétendant ainsi être Allah le Tout-Puissant ! Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) envoyé à l’Humanité nous a mis en garde qu’il est Borgne et inscrit en arabe sur son front Kafir (Mécréant) lu par tous croyants lettrés ou non. Effectivement avant la Descente de Jésus (paix sur lui), cette homme Imposteur Borgne (qu’il soit maudit) viendra le premier, DONC en lisant l’invitation de ce pape faite attention à qui vous laisser entrer ce jours là car AD-DAJJAL PARCOURERA LE MONDE DE VILLE EN VILLE, DE VILLAGE EN VILLAGE, vous appelant à l’adoré, ne sortait pas le voir ce jour là, ceci est un conseil, seul Allah sait quand Ad-Dajjal Borgne descendra, avec ou sans Nouvel Ordre Mondial Satanique perdu d’avance.

Finalement Jésus viendra tuer Ad-Dajjal et rétablira la vérité envers la masse chrétienne trompaient sur son compte (Jésus) depuis plus de 2000 ans par VATICAN et ses alliés, enfin la Justice de l’Islam prévaudra dans le monde partagent l’argent comme il se doit.

« L’époque moderne est souvent présentée comme une période de réveil du sommeil de la raison, comme la venue de l’humanité à la lumière, émergeant ainsi d’une période obscure. »

TOTAL MENSONGE NAUSEABONDE PAPE MENTEUR-MENTEUR, soit ont n’a écrit pour lui ces paroles contre-Historique et répète ses hallucinations comme un Perroquet, soit il le fait exprès et connait pertinemment la vérité sur l’Histoire de la Science et de la Raison. Il faut revenir dans le passé pour s’apercevoir de cette supercherie en voie d’extinction ! Musulmans et Non-Musulamns connaissent ses vérités, le problème reste la masse majorité facilement manipulable par la T.V et ses programmes dépravés.

En effet après que Allah Glorifié Soit-Il ait parachever Sa Religion : l’Islam pour l’Humanité, les Savants musulmans en TOUT DOMAINES affluaient quelques temps après à une vitesse aussi FULGURANTE que leurs livres de sciences grandissaient en nombres dans tout les domaines PENDANT PLUS DE SEPT SIECLES, au même instant l’Europe était plonger dans la Mythologie et la Superstition, de plus la science été interdite et persécuter en Europe, en faite il n’y avait pas de science, c’été l’abrutissement TOTAL en Europe avec le Vatican Polythéiste oppresseurs des peuples de l’époque. Si bien que ce continent voyez partirent des hommes dans les Universités INVENTES PAR LES SCIENTIFIQUE MUSULMANS en terre d’Islam pendant les Khalifa, pour apprendre la science. C’était la période du sommeil vers le réveil, de l’obscurité vers la lumière, de l’irrationnel vers la raison pour l’Europe ET LE RESTE DU MONDE grâce à la contribution de l’ISLAM Rayonnant dans TOUTE LES SCIENCES.

Les scientifiques musulmans avait tout inventaient en terme de lois mathématique, astronomie, médecine, hygiénique, zoologie, physique, géologie, etc….Par l’Observation et l’Expérimentation SUR PLUSIEURS SIECLES C’ETAIT LE GENIE INIMITABLE MUSULMANS ET LE PREMIER AGE D’OR DE L’ISLAM POUR LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE sous les Universités, les Hôpitaux, les Ecoles, les Recherches Scientifique, les Inventions, les Lois Scientifiques, etc…. Plus tard vinrent les siècles des plagiats sous commandement du Vatican Ingrat qui voit en les livres incalculables des scientifiques musulmans une mine d’or scientifique unique et pionner de la science. Le Vatican Plagieur s’empresser de traduire les livres scientifiques musulmans de l’arabe au latin en cachant les sources et en créant d’autres noms européens que vous connaissez de nos jours. Pas un remercîment aux musulmans scientifiques, pire le Vatican Manipulateur a effaçait les Noms des Musulmans Scientifiques pour ceux qui n’ont pas inventés ses découvertes scientifiques.

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-15.jpg

Cette manipulation des esprits s’appelle la COLONISATION DE NOTRE PASSE POUR EFFACER NOTRE FUTUR ! Puis vinrent l’époque moderne au moment ou l’Europe commencer enfin à comprendre la science musulmane dans tous ses domaines car entre la théorie et la pratique il fallut attendre des siècles à comprendre les écrits des pionners musulmans de la science, pour ces ignorants et ingrats du Vatican et ses valets.

Le VATICAN A T-IL REMERCIAIT SES MAITRES MUSULMANS SCIENTIFIQUES ? NON Le Vatican a usurpé leurs noms par des noms européens puis inventa la monstrueuse histoire de « l’héritage gréco-romaine » qui est tout sauf la science, comme il a usurpé le droit des peuples sous leurs joug depuis leur création à Rome, faisant croire au monde que l’Europe et le Vatican avait un cerveau. En effet la Grèce et la Rome antique n’ont crées aucune science en générale ils s’instruisaient par la superstition et la mythologie quel horreur intellectuelle !

Un exemple de pionner de la science est Ali Ibn Sina qui identifia les symptômes d’une maladie et créa ses remèdes,  bref il accentua ses travaux et faisant profiter le monde entier, notamment par ses nombreux ouvrages en particulier « le canon » regroupant toutes ses recherches de sa vie. 

Malgré tout des intellectuelles européens qui réfléchies par eux-mêmes, qui ont une raison et qui aiment la culture musulmane, témoignent AVEC FORCE de l’Histoire de l’Islam comme l’on si bien dit Voltaire et Frédéric II qui ont appelé à juste titre à propos de l’ISLAM : "La civilisation la Plus Florissante de l'Univers". Faite vous une faveur intellectuelle pour mieux comprendre jusqu’ici ce bref résumé du LIVRE : « Les Contes Des Mille et un Mythes » Ouvrage de 864 pages de Nasr E. BOUTAMMINA, ou vous ne manquerez pas de sources.

« le Concile Vatican II, qui s’est achevé il y a exactement quarante ans. » (1965-2005)

Laissons répondre notre sœur Zeinab Abdelaziz, Professeur émérite de civilisation française à ce Concile de la mort :

«… Pour ceux qui l’ignorent, il est utile de savoir que ce Concile Vatican II (1965), le plus meurtrier de tous les Conciles, de concert avec la politique américaine, décida entre autres : la réhabilitation des juifs du meurtre déicide et imposa le péché de ce meurtre à tous les chrétiens ; complota l’élimination de l’Union soviétique dans les années 1980, afin qu’il n’y ait plus d’autres systèmes politiques que le capitalisme impérialiste ; décida l’élimination de l’Islam dans les années 1990, afin que le troisième millénaire commença avec un monde christianisé ; annonça officiellement l’évangélisation du monde ; décréta l’unification des Eglises sous l’égide du catholicisme vaticanais ; constitua un Conseil pour l’évangélisation des peuples et un autre pour le dialogue interreligieux, le dialogue signifiant dans ces textes vaticanais : « gagner du temps jusqu’à la réalisation de l’évangélisation ». De même, il imposa la participation de tous les chrétiens à cette évangélisation forcée ; et imposa la participation des églises locales dans ce crime en toutes lettres majuscules, car non seulement on n’a pas le droit d’éliminer les croyances d’autrui surtout lorsqu’on ne cesse de brandir des slogans tel : la liberté de penser ou de croire, mais cela place les minorités chrétiennes dans une situation de traitrise  dans le pays où ils vivent, ébranle la coexistence pacifique, divise la société et mène à des crimes sous le mutisme flagrant des responsables, comme c’est le cas actuellement dans tous les pays arabes ou musulmans et surtout en Egypte, un des principaux pays liges de la politique satanique américano-vaticane…. »

Source : « N.O.M 9 : « Concile Vatican II (1965) et Evangélisation du monde »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-9-concile-vatican-ii-1965-et-evangelisation-du-monde-108793966.html

« …laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. »

TOTAL HYPOCRISIE FLAGRANTE, Ici « la force vivifiante de sa lumière » fait référence à l’enfant Jésus (paix sur lui). D’après ce charlatan en paroles, l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoit XVI) légitimisme son Nouvel Ordre Mondial par Jésus « dans l’édification d’un nouvel ordre », relisez vous verrez ! Dans les 4 Evangiles, Jésus (paix sur lui) n’annonce par un Nouvel Ordre Mondial sous le Polythéisme actuelle, c’est contraire  à l’Unicité d’Allah qu’il enseigné, en Revenge Jésus annonce dans ces Evangiles, la venue de Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), d’une nouvelle loi divine portée par d’autre et qui est l’Islam etc…

Pour ceux qui est de l’économie elle est catastrophique, et c’est la loi de la jungle, il n’y pas de juste relations éthique actuellement sauf quand c’est l’application économique de l’Islam qui est pratiquer, et ce charlatan en paroles, l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger veut vous faire croire que ce sera encore mieux dans son Nouvel Ordre sous le joug d’un chef inconnu et ses généraux !? Au contraire se sera encore pire tant que le Taghout gouvernera !!

« L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste »

Nous y voilà, par « menace terrorisme », il veut dire : « résistance musulmane à l’Impérialisme occidentale dictatoriale » il suffit de lire ces Hadiths : Le Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit il y a plus de 1433 ans: « Il y aura toujours une partie de ma Oummah qui continuera de se battre pour la Vérité, ils feront face à ceux qui s’opposeront à eux, jusqu’aux jours ou les derniers d’entre eux combattront le Massih ad-Dajjal (l’Anthécrist) (Rapporté par Ahmed et Abu Dawud)

C'est le groupe auquel on a annoncé la bonne nouvelle dans le Hadith suivant : "un groupe de musulmans continuera de combattre pour la protection de la religion jusqu'à l'arrivée de l'Heure (fin des temps). Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera de l'être contre leurs opposants." (Rapporté par Boukhari et Mouslim d'après Thawban)

"Du Khurassan (Province d’AFGHANISTAN) émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre." (Tirmidhi)

En effet jusqu’à la fin des temps l’Injustice des polythéistes et idolâtre sera combattues, jusqu’au deuxième et définitive évènement glorieux de l’Islam LE DEUXIEME ET DEFINITIF AGE D’OR DE L’ISLAM POUR LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE pour le plus grand plaisir des opprimés de toute la terre. Le Vatican, eux, l’opposant à la justice calomnie nos valeureux moudjahidines du droit chemin par les termes « terroristes » afin de créer la peur, comme leur prédécesseur du partie NAZI qui calomnier la résistance française face aux nazismes en les appelant « bougnoules terroristes » et autre sale mots pour diaboliser cette résistance honorable.

« Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres »

Pour comprendre ce CHARABIA IRRATIONNEL  il faut Lire à l’Envers : donc pour être libre il faut découvrir la vérité qui est Noel, ce dernier est un paradoxe qu’on doit accepter, tel un âne qui suit la carotte. PITOYABLE comme tentative de lavage de cerveau. On est arrivé à un temps comme les œufs PARFOIS DUR en paroles irrationnelles. Les innovations dans leur religion qui entache le Message réel de Jésus (paix sur lui) ne suis ni la logique ni la raison ni la science, mais l’abrutissement des masses par « les belles paroles enjolivé à la T.V». En effet Noel est un mythe, et une fête païenne idolâtre imposée de force comme date de naissance mensongère de Jésus un 25 Décembre (période froide) alors qu’il est né quand les moutons broutaient (période chaude) Iriez-vous faire un bain de vérité par ce Livre 1 au sujet de Noel PAIEN ? :  « N.O.M 10 :« « Fête de Noel : Culte Païen sous couverture Chrétienne » (Liens de Téléchargement plus bas, dans la Note 1)

 « …c’est le Créateur de l’univers réduit à l’impuissance d’un nouveau-né. Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres, »

On remet ça avec ce paradoxe de Noel qu’il admet lui-même !? Qui n’amène ni à la Vérité ni à la Liberté, mais plutôt au Mensonge et à l’Esclavage de la célébration aveugle de cette fête païenne idolâtre INTERDITE DANS LA BIBLE ! (Voir Livre 1 en Urgence). De plus il déclare Jésus « Créateur de l’univers » ce qui est ABSURDE, la Bible et le Coran le contredit. Monsieur Renault (l’homme) ne c’est pas transformer en voiture pour connaitre le fonctionnement de sa première auto sortit d’usine, il a fait des plans, des testes puis a fabriquer son automobile avec une notice d’entretien. Pour Allah il suffit pour Lui Seul de dire « Sois » pour que la chose existe sans plan, ni ressemblance et à partir du néant, Il créa l’homme et lui donna la guidance Divine par Les Livres Révélés lui demandant le culte exclusif et l’application de la Législation divine. Le Coran étant Le Dernier Livre qui corrige et abroge toutes les anciennes écritures. Donc Allah n’a pas besoin de devenir lui-même un homme pour parler à l’homme ou pour comprendre l’homme IL CONNAIT SA CREATURE QU’IL A CREE UN POINT C’EST TOUT VOILA LA RAISON. Allah est Unique, et le restera Eternellement ! Il n’y a pas que le VATICAN QUI DONNE DES FORMES A DIEU POURTANT UNIQUE, NE RAISONNEZ-VOUS DONC PAS ?

Note (1) :

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-18.jpg

La fête de Noel n’a jamais été enseigné par le Prophète Jésus (paix sur lui) c’est une fête IDOLATRE Mytholo-Antique adopter par le VATICAN sur le compte du Prophète Jésus (paix sur lui), innocent de cette mascarade impur, pour votre libération Intellectuelle il suffit de Réfléchir sur ce Livre 1 :

« N.O.M 10 : « Fête de Noel : Culte Païen sous couverture Chrétienne » 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-10-fete-de-noel-culte-paien-sous-couverture-chretienne-108794121.html

Tout le mérite revient à Allah Seigneur des hommes.

 

L’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus

Ribaat 1432H/ Mars 2011 (Mise à Jour Avril 2012)

a) Intro

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-19.jpg 

« Les 222 Chapitres de L’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus »

Gloire à Allah, le Dieu Unique qui multiplie les preuves, comme Il multiplie les bonnes actions du musulman :

Voici l’Evangile Complet de BARNABE (BARNABAS) en 222 CHAPITRES

Apôtre de Jésus Bien Aimée, Deux soumis à Allah, Promues au Paradis InchaAllah

Chapitre 19 de l'évangile de Barnabé :

« Jésus soupira et ajouta : «Seigneur, comment cela se fait-il : j'en ai choisi douze et l'un d'eux est un démon? » A cette parole les disciples s'attristèrent. Alors celui qui écrivit ceci, interrogea secrètement Jésus en pleurant : «Maître, Satan ne me trompera-t-il? Serai-je donc réprouvé? » Jésus répondit : «Ne t'attriste pas, Barnabé, car ceux que Dieu a choisis avant la création du monde, ne périront pas! Réjouis-toi parce que ton nom est inscrit au livre de la vie.»

Contre le Massacre intellectuel du Vaticanisme qui déshonore l’Homme et sa Raison le plaçant ainsi plus bas que les animaux, Voici donc l’Evangile de Barnabé interdit par le VATICAN POLYTHEISTES, véritable apôtre de Jésus, sur la Véritable Histoire de la naissance de Jésus et son dogme de l’Unicité d’Allah. Et les preuves de son Authenticité :

b) 6 Biographies de l’Evangile de Barnabé (Barnabas)

Les Six Biographies de l’Evangile de Barnabé prouvent, par des Recherches et la Réflexion, l’Authenticité de ce Livre écrit par l’Apôtre Barnabé à la demande de Jésus  paix sur lui.

Cher Chrétiens, Accepterez-vous la Vérité ?

« Biographies de l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus »

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-5-biographies-de-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-2-83373590.html

c) Télécharger et Lire l’Evangile de Barnabé (222 Chapitres)

Commentaire de notre Sœur Assmil :

« Allah a fait descendre la Thora, les Vraies Evangiles par l'intermédiaire du Saint Esprit qui est l'Ange Gabriel, les psaumes de David et le Coran sacré. Tu veux connaitre la véritable histoire des Evangiles, renseigne toi, vas sur internet, et tu verras qu'à la base il y avait 100 Evangiles mais que 96 ont été détruits pour en garder 4. Ces 4 là sont ceux qui définissent le Christianisme moderne, et ceux qui les ont rédigés n'ont jamais été en présence du Christ. Heureusement que l'un de ses Evangiles (parmi les 96) n'a pas été détruit, c’est celui de Barnabé. Il mentionne l'unicité d’Allah (le Dieu Unique), il rejette la trinité, Il mentionne que ce fut le traitre Juda qui fut mise à mort (crucifié par les romains) par la ruse d’Allah qui sauva Son Prophète Bien Aimée Jésus Béni.  Il rejeté la consommation du vin et beaucoup de chose que vous ne pratiquez plus depuis longtemps comme la circoncision. Mais le plus surprenant c'est qu'il mentionne explicitement l'arrivée du prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui). Mais ça tu ne peux pas l'apprendre au catéchisme. »

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

http://www.scribd.com/doc/23226035/Evangile-De-Barnabe

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-75443021.html

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-l-integralite-de-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-69124669.html

Qu’entendez-vous pour venir au succès en abandonnant vos divinités inventées, en rejetant les fausses doctrines du VATICAN et en attestant votre soumission à notre Créateur, après ces preuves Irréfutables !

Toute les Vérités et Mérites reviennent à Allah le Dominateur Suprême par Excellence digne de sa Majesté et Louable à contenance de Sa Toute Puissance !

 

Un Livre de 864 pages: « Les Contes Des Mille et un Mythes » 

Ribaat 1434H

Pour clôturer ce Massacre Intellectuel, voici un Ouvrage de 864 pages sur la Face Irrationnel du Vatican et de l’Antiquité, ainsi que d’autres sujets tout aussi surprenants comme la Science Musulmane Phare de l’humanité.

Pour comprendre ces fait Historiques rien de plus simple que de lire ce monument de recherche investigateur impressionnant AU SOURCE IRREFUTABLE pour votre libération et Résistance Intellectuelle après temps d’année rouler dans la farine et endoctriner par vous savez qui MAINTENANT !?

  Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-20.jpg

« Les Contes Des Mille et un Mythes »

Ouvrage de 864 pages de Nasr E. BOUTAMMINA

Description de l'ouvrage par notre Frère de la réuinion : Amine Alibhaye :

« Citation du Dr Gustave Le Bon dans « La civilisation des arabes », pVIII: « A mesure que l’on pénètre dans l’étude de cette civilisation, on voit les faits nouveaux surgir et les horizons s’étendre. On constate bientôt que le Moyen Age ne connut l’Antiquité classique que par les arabes; que pendant cinq cents ans, les universités de l’Occident vécurent exclusivement de leurs livres, et qu’au triple point de vue matériel, intellectuel, et moral, ce sont eux qui ont civilisés l’Europe. »... « L’action des arabes, déjà si grande en Occident, fut plus considérable encore en Orient »... « (parlant de l’Orient et de l’Asie) Des conquérants divers ont renversé les Arabes, aucun n’a songé à remplacer la civilisation qu’ils avaient créée. Tous ont adopté leur religion, leurs arts, et la plupart, leur langue.... »

 « LES CONTES DES MILLE ET UN MYTHES » est un ouvrage de 864 pages, écrit par un frère musulman de Mulhouse. N'ayant pu trouver un éditeur, il a du financer l'édition lui-même. Ce livre est le fruit d'une recherche de trois ans et demi, à travers des documents les plus disparates, peu accessibles, voire dissimulés.

C'est un livre richement illustré et d'une très grande érudition. Il est un outil de travail et de référence formidable pour tous ceux qui s'intéressent à la civilisation islamique, à son leg à l'humanité, à son omniprésence dans notre monde d'aujourd'hui. Il dissèque les mécanismes de distorsion et d'appropriation illégitime par l'Occident.

Il s'adresse à tous, et plus particulièrement aux étudiants, aux enseignants et aux universitaires.

Comme se plait à rappeler l'auteur, citant Ibn Sina: "la connaissance est une parure pour nos amis, et un bouclier contre nos ennemis!"

Je ne peux qu'être admiratif devant la somme de travail qu'il représente, rendant accessible au grand public des sources et des documents d'une grande importance et richesse, pour notre culture, et notre enrichissement intellectuel.

Je ne peux que le recommander vivement à tous, et souhaiter longue réussite à l'auteur.

Sujet

La superstition et la mythologie, fondements archaïques de l'ignorance et de l'obscurantisme constituent les croyances des sociétés antiques. Bientôt, elles seront absorbées par une nouvelle religion qui les compile judicieusement sous sa nouvelle bannière qu'elle érigera à Rome. C'est un univers de convictions que leurs auteurs pensaient être minutieusement élaborés sur le substrat de la mythologie antique. Il fut imposé par la ruse et par la flamme à d'innombrables sociétés. Il est protégé de manière impitoyable même lorsque certains rouleaux découverts dans la région de la Mer Morte témoignent de son illégitimité. A ce recueil de fabulations fut également adjointe l'invention de l'Histoire Orthodoxe qui la garantit et qui fut embellie pendant des siècles. Elle connut son âge d'or à la Renaissance et au siècle des Lumières pour enfin demeurer une institution contemporaine.

Depuis le 10ème siècle, une politique systématique d'acquisition et de traduction d'ouvrages musulmans en version latine fut promulguée par les plus hauts dignitaires de l'Eglise (VATICAN) et les monarques chrétiens. Ainsi, par exemple

G. de CREMONE, M. SCOTUS s'inscrivent dans une longue tradition de traducteurs qui débouchera dans toute la chrétienté sur un plagiat éhonté par d'innombrables générations d'auteurs qui s'approprieront le titre de savant. Toutes les branches du savoir musulman furent plagiées, compilées, commentées, imitées, travesties, pour enfin être occultées sous le patronyme des plagiaires : G. GALILEE, L. de VINCI, A. PARE, N. COPERNIC, J. KEPLER, R. DESCARTES, B. PASCAL, I. NEWTON, etc,... seraient sans aucun doute inconnus ou à défaut, leur renommée réduite à une peau de chagrin.

 

L'Eglise (et ses bras séculiers, les rois et les princes) réalisa très tôt l'enjeu de la culture musulmane et le danger qu'elle représente pour son Orthodoxie, voire pour son existence même. Acquérir le savoir musulman en version latine et en disposer selon sa politique fut sa préoccupation constante. Pour cela, elle dépêcha ses arabisants les plus doués dont G. de CREMONE représente le chef de file.

Au 14ème siècle, la rédaction, l'impression, la vente, la lecture des livres ainsi que l'enseignement furent sous le contrôle inconditionnel de l'Eglise. Celle-ci s'activa avec frénésie à faire du latin et du grec, la pierre angulaire de l'enseignement de la culture de l'infidèle. C'était l'époque de l'hellénisation et l'imagination fit le reste. On créa certains auteurs à qui on leur inventait une biographie. En conséquence, des personnages mythiques comme Pythagore, Thalès, Archimède, Hippocrate, etc, ... prennent vie sous la plume des copistes.

Quoiqu'il en soit, la mentalité des sociétés chrétiennes accepta très péniblement que l'Univers est une réalité régie par des lois. Une dizaine de siècles furent nécessaires à l'assimilation des sciences et des techniques que leur léguèrent les musulmans. Ce fut un legs funeste car ces derniers vont subir les châtiments les plus durs et l'humiliation permanente. Pour les uns, ce fût l'acquisition sans précédent d'un héritage culturel scientifique et technique, un développement social et une hégémonie sans cesse grandissante ; pour les autres, une succession de gouvernements de type romain, un abrutissement de masse, la suppression des hauts sentiments et la dilution de la foi. Les musulmans croyants se trouvèrent complètement annihilés du jour où ils furent soumis aux tyrans d'Asie Mineure. Les nobles sentiments, la sensibilité esthétique et l'esprit scientifique qui existaient en eux s'estompèrent pour faire place à un état d'apathie et de dégradation sans issue. Ils se figèrent peu à peu dans cet abêtissement où les chrétiens du 18ème siècle, lors de la politique de colonisation généralisée, les avaient trouvés, et qui leur ont fait juger bien à tort comme antipathiques à toute idée de civilisation.

L'objectif de l'Histoire Orthodoxe est une tentative scientifique d'inventer une continuité socioculturelle entre l'Antiquité gréco-romaine et l'Occident chrétien. Tous les aspects de l'investigation, tels que le processus de la sélection des sujets permettant de monter cet échafaudage sont une interprétation d'un caractère préétabli. L'endoctrinement par l'éducation et par la société fournissent un ensemble de renseignements précieux.

Table des Matières (Ribaat : ceci ne représente que les gros titre, vous avez sur le Livre des sous menu pour chaque titre étalé sur plusieurs pages, vue le travaille d’investigation scientifique et historique.)

-   Les sociétés de l’Antiquité au Moyen-âge
-   La connaissance
-   Ignorance et obscurantisme

-   Le mythe des mythes
-   Compilation mythologico-légendaire
-   Les rouleaux de Qûmran

-  Falsification nominale

-  La mort et la renaissance

-  Déplacement et monopole de la connaissance
-   Culture scientifique musulmane à la Bibliothèque Nationale de France
-   La « civilisation » gréco-romaine

-  Conception réelle de l’Univers

-  Les flambeaux musulmans éclairant le monde

-  Plagiat et tautologie – Tableau

-  Les siècles des plagiats

 Tels que vous êtes, tels que vous serez gouvernés

-  Etat des lieux

-  Conception faustienne du monde

L'AUTEUR

Né à Constantine, en Algérie, et en France depuis l'âge de six ans, de formation médicale et biologique, Nasr Eddine Boutammina est un battant, avalant les difficultés grâce à sa foi et sa conviction d'être dans le vrai. Nous devons tous l'encourager à continuer ses recherches, en achetant son livre qui recèle des trésors.

Pour commander

259 FF (Frais de port + Emballage inclus pour la France, l'Europe, et l'Afrique du Nord)

259 FF + 30 FF de Surtaxe Aérienne (Frais de port Avion inclus pour le reste du monde)

864p. - 16 x 24 - ISBN 2-9513803-0-5

Paiement par: Chèque bancaire ou postal à l'ordre de : N.E. BOUTAMMINA

Adresse:

N.E. BOUTAMMINA

B.P. 2431

68067 MULHOUSE Cedex

France »

Source : http://www.islam-fraternet.com/mythes.htm (Amine Alibhaye)

 

Par la suite, son livre enrichissant a put être édité, voici des liens intéressant :

http://www.librairie-sana.com/societe-temoignages-livre/2413-les-contes-des-mille-et-un-mythes-sur-librairie-sana-9782951380301.html

D’autre librairie Islamique le vende aussi (voir sur Internet)

Vous pouvez aussi vous procurer ce Livre à la Fnac et en commande sur place.

 

Tout ce que l’Ecole Républicaine ne vous apprendra JAMAIS sur  « La civilisation la Plus Florissante de l'Univers » (Voltaire 1694 - 1778), c'est-à-dire l’Islam en particulier la Science, vous le retrouverez dans ce livre ainsi que l’étude des autres civilisations mythologique mythomane décryptés en comparaison, c’est un devoir aussi pour les parents musulmans et les chercheurs de vérité d’instruire leur enfants sur cette aspect de l’Islam Scientifique par les pionner de la science musulmane.

RARE sont les chaines de T.V qui honore et rappel ce fait Historique et Unique dans l’histoire de l’humanité !!

On devine pourquoi !

 

Une Réponse à Benoit XVI et aux Papes futurs : …K.O !

Ribaat 1434H

Massacre-et-Resistance-Intellectuelle-21.jpg

Enfin, le K.O annoncé sera la conquête de Rome ou loge le VATICAN Polythéiste, Criminels à travers les siècles, et Manipulateur des Esprits, conquête qui ce fera  à la fin des Temps conformément aux signes d’Allah à venir, à la venue du dernier Khalifa Al-Madhi et la Descente du Prophète Jésus (paix sur eux) qui rétabliront ensemble la Justice sur la Terre après qu’elle était remplis d’Injustice. Ainsi que la Vérité sur le monde chrétien manipulé.

Allah Digne d’Adoration dit :

« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. »

Coran, Sourate 21, verset 18

Dans une fatwa affichée sur le site www.islamonline.net,  le cheik Al-Qaradhawi répond le 2 Décembre 2002 à la question d’un lecteur en se référant aux signes de la gloire de l’Islam à la Fin des Temps, mentionnés dans un Hadith [enseignement oral du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)] souvent cité : « …On posa au prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la question suivante : ‘Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya ?’ Il répondit : ‘La ville d’Héraclès sera conquise en premier », c’est-à-dire Constantinople… Romiyya est la ville aujourd’hui appelée « Rome », capitale Italienne. La ville d’Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453 par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans connu sous le nom de Mohammed le Conquérant. L’autre ville, Romiyya, reste à conquérir, et nous espérons et croyons qu’elle sera conquise. Cela signifie que l’Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois : une fois d’Andalousie, au sud, l’autre fois à l’Est, après qu’il eut frappé à plusieurs reprises aux portes d’Athènes. »

En outre Jésus (paix sur lui) tuera le DAJJAL BORGNE (antéchrist), tuera le porc, et cassera la croix, les chrétiens tromper par l’idolâtrie catholique romaine et son inintelligence parlant, croiront enfin en Jésus qui pratiquera l’Islam dans le monde entier avec l’aide du Khalife Al-Madhi, des richesses abondante seront distribué pour tous et tout les peuples seront contents. La religion de tout les Prophètes est Une : l’adoration d’Allah dans la paix et en arabe cela ce traduit par ISLAM !

Allah le Dieu Unique dit :

« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants »

Coran Sourate 3, verset 85

En effet car le contraire de l’Islam, c’est l’Idolâtrie, le Polythéisme, l’Associationnisme, qui vous mène en Enfer avec Satan et son armée pour y bruler et souffrir tous ensembles pour l’Eternité !

Choisissiez donc Judicieusement sur Terre pour votre DESTINATION FINAL au Jour de la Résurrection !

LOUANGE A ALLAH PAR LE NOMBRE DES MUSULMANS ET MUSULMANES QUI PROPAGENT ET DEFENDENT LA VERITE, AU SERVICE DU DIEU UNIQUE :

ALLAH SEIGNEUR DE L’UNIVERS.

 

Conclusion

Allah Le Tout-Puissant :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

 « Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. »

Coran : Sourate 6 verset 98

________________

« Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »

Coran : Sourate 51.56

________________

« …Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! »

Coran : Sourate 2 verset 150

________________

« Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut. »

Coran : Sourate 14 verset 27

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 verset 112

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 verset 64

________________

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

________________

 « Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide! »

Coran : Sourate 7 verset 182-183

________________

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

________________

Coran : Sourate 8 verset 36

«  Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. »

Coran : Sourate 14 verset 21

________________

Allah Le Juge, dit sur le Jour de la Résurrection de l’Humanité pour le Jugement dernier :

« Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était tout joyeux parmis les siens, et il pensait que jamais il ne ressusciterait »

Coran : Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

________________

« et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran : Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

__________

ALLAH DIT LA VERITE

 NOM

LIVRE 26

« Dégénération et Résistance Intellectuelle »

1er Edition Mars 2013

 

Ribaat 1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche