DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 66 : « Le Taghout des Etats-Unis: Obama Décrypté » (2/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 05:46

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 66 :

« Le Taghout des Etats-Unis: Obama Décrypté »

(2/2)

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 27

PARTIE 2 SUR 2 

 

 

Derrière les paroles d’Obama

ENVOYE PAR AS-SAHAB FR, MEDIA ALQAIDA ET DES MOUDJAHIDINS 

As-Sahab Décrypte Obama 

Vidéo : Derrière les Paroles d’Obama

Montage Vidéo et Sous-titre Français : Sayf-ul-Islam Muhammad Abu Oussama Al-Afghani, Juillet 2009.

Transcription de la Vidéo et Commentaire : Ribaat 1434H

Début :

Allah le Dieu Unique dit :

«  Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu'il a dans le coeur, tandis que c'est le plus acharné disputeur. Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre. » 

Coran : Sourate 2, verset 204-205

President-Taghout-Obama-Decrypte-18.jpg

L’Election du président Barak Obama a suscité beaucoup d’enthousiaste et d’espoir dans le monde, certain le considère comme « l’homme de la cassure », « l’homme d’une nouvel ère » un sentiment un peut plus mitiger c’est fait ressentir dans le monde arabo-musulman malgré que certain est voulus croire en cet homme providentiel. Dans ce contexte le président Obama c’est adressé au monde musulman lors de sa visite au Caire, le 4 Juin 2009, ce discours avait pour titre « un nouveau départ » mais au-delà de ce slogan accrocheur, nous vous proposons ici de découvrir ce que cache les paroles d’Obama, ceci afin que chacun puissent faire la distinction entre une nouvelle ère et une NOUVELLE TROMPERIE.

President-Taghout-Obama-Decrypte-17.jpg 

Derrière les paroles d’Obama, son vrai discours au monde musulman.

Obama : « Il n’y a aucun doute sur cela : l’Islam est une partie de l’Amérique. Et je crois que l’Amérique porte en elle la vérité qu’en dépit de la race, de la religion ou de la position sociale, nous partageons tous des aspirations communes : vivre en paix et en sécurité, recevoir une éducation et travailler avec dignité. (Marche arrière) vivre en paix et en sécurité, recevoir une éducation et travailler avec dignité. »

 « Opération Liberté Immuable » 06 Mai 2009 Plus de 100 CIVILS TUES…

« vivre en paix et en sécurité… », Derrière les mots d’Obama, la triste réalité…

Témoignage d’un musulman Afghan : « Nous avons découverts les corps de 52 personnes et nous ne savons rien sur les autres, ces personnes, ces martyrs étaient désarmés, c’étaient des civils, ces 52 personnes étaient mes neveux, mes nièces et mes petits enfants » -En tout plus de 100 personnes ont perdus la vie, la croix rouge a réagit et insiste auprès des deux partis belligérants, pour que les civiles soient épargnés dans les combats à venir, la présence militaire international s’accroit elle augmentera encore quand les troupes américaine qui quitteront l’Irak, viendront renforcer celle déployer en d’Afghanistan des troupes de plus en plus mal toléré à mesure que s’enchaine les bavures-. (La Une/ Edition 6 Mai 2009)

Derrière le renforcement des troupes US voulu par Obama…Le renforcement des MASSACRES…

Témoignage d’un musulman Afghan, Mohammed Bachir : « Nous les détestons, s’ils viennent, il y aura encore des combats, depuis 7 ans ils ont dit qu’il aller faire ceci et cela pour nous aider, mais rien, tout les jours ils tues des civils Afghan. » (La Une/ Edition 6 Mai 2009)

Allah le Dieu Unique dit :

« Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!› » Coran : Sourate 2, verset 11.

President-Taghout-Obama-Decrypte-19.jpg

Obama : « Dans cette nouvelle ère, de telles attitudes sont voués à l’échec. Etant donné notre interdépendance, tout ordre mondial qui élève une nation ou un groupe de gens au dessus d’un autre, échouera inévitablement. (Marche arrière) Tout ordre mondial qui élève une nation ou un groupe de gens au dessus d’un autre, échouera inévitablement. »

Nouvel Ordre Mondial : Projet n’ayant de nouveau que le nom et dont l’objectif consiste à ériger un petit groupe de gens, formant une élite, au dessus du reste de la population mondiale, afin de l’asservir totalement…Et pourtant…

Journaliste de CNBC : Quelle est selon vous la chose la plus importante pour Barack Obama ? Il y a bien sur les relations diplomatiques entre les USA et la Chine. Mais si vous deviez dire « ce sera le pays, le conflit, ou le lieu qui va définir le gouvernement Obama », quand serait-il ? Réponse d’Henry Kissinger : Le président prend ses fonctions à un moment ou il y a des bouleversements simultanément dans plusieurs pays du monde. Vous avez l’Inde et le Pakistan, vous avez le mouvement Jihadique. Mais il peut donner une nouvelle impulsion à la politique étrangère américaine…Je pense que sa tâche sera de développer une stratégie globale pour l’Amérique, en cette période ou, réellement, un NOUVEL ORDRE MONDIAL peut-être crée. C’est une grande opportunité, ce n’est pas juste une crise. (CNBC / 5 Janvier 2009)

President-Taghout-Obama-Decrypte-20.jpg

Henry KISSINGER (Heinz Alfred Kissinger, ancien secrétaire d’Etat des USA sous Nixon, puis Ford) au sujet du rôle d’Obama. (Ribaat : Le criminel de guerre par ses conseils de la mort, Henry Kissinger, coupable de crime contre l’humanité, est un de ses gens, qui prône la Dictature du Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice. Les élites sont les familles Illuminati des USA aux ordres de leur maitre les Jésuites du VATICAN, ont ne le répétera jamais assez !!)

Obama : « Le premier problème que nous devons affronter est l’extrémisme violent sous toutes ses formes. En effet, aucun d’entre nous ne devrait tolérer ces extrémistes. »

Journaliste d’Al-Jazeera : Ils sont tous en mission mais apparemment elle n’est pas seulement militaire. Unis en prière, un groupe de chrétiens évangéliques dans Bagram, une des plus grandes bases US en Afghanistan. Déterminés à répandre la bonne parole d’une manière qui cause l’inquiétude chez leurs maitres politiques. Sur le sol de la salle, deux lots de Bibles : les bleues en pashtou et les verts en ourdou, les deux langues principales dans cette société conservatrice musulmane. U.S SOLDIERS IN AFGHANISTAN, Bibles printed in Local Afghan Language. (Al-Jazeera / 5 Mai 2009)

« Aucun d’entre nous ne devrait tolérer ces extrémistes…Barack Obama (disait-il) »

President-Taghout-Obama-Decrypte-21.jpg

Obama : « Plus tôt, les extrémistes seront isolés et rejetés de la communauté musulmane, plus tôt nous serons tous plus en sécurité. »

Rectification : Plus tôt les « extrémistes » disparaitront, plus tôt les USA pourront occuper les pays musulmans en toute sécurité.

Abd Al-Bari Atwan : Par exemple, LE PROJET D’OCCUPATION américaine en Irak : qui est-ce qui a fait échouer ce projet d’occupation ? L’Amérique est venue et a occupé ce pays arabe en 4 semaines. Tous les régimes arabes (les hypocrites) étaient de connivence avec cette occupation. Qui a affronté ce projet d’occupation américaine et l’a fait ECHOUER EN 3 ANS ET DEMI ?  L’Amérique disait qu’elle apporterait la liberté, la prospérité économique, la démocratie et la richesse, et Bassora serait  comme la Floride et Baghdad comme New York. Qui à fait échouer l’occupation ? C’EST L’ORGANISATION AL-QAIDA en plus des autres groupes résistants Irakiens. (Al-Jazeera / Abd Al-Bari Atwan, Rédacteur en Chef du Quds Al-Arabi)

Obama : « Mais soyons clairs, Al-Qaïda a tué près de 3000 personnes ce jour. Les victimes étaient d’innocents hommes, femmes et enfants d’Amérique, et beaucoup d’autres pays, qui n’avaient rien fait pour blesser quiconque. Ils ont tué dans beaucoup de pays, ils ont tué des gens de différentes confessions, mais plus que quiconque ils ont tué des musulmans. Leurs actes seront irréconciliables avec les droits de l’Hommes, le progrès des nations et l’Islam. »

L’Histoire : Pour les ennemis Croisés Sionistes, le meurtre et l’extermination de populations est un authentique talent naturel. Ils sont ceux qui ont exterminé les natifs américains et occupé leur terre. Ils sont ceux qui ont tué près de 400.000 personnes par les bombardements au Japon. Tandis qu’en Allemagne, leurs bombardements ont tué 60.000 personnes à Hambourg, en une nuit de 1943. Et 135.000 personnes en une seule nuit à Dresde en 1945. A Hiroshima et Nagasaki, l’Amérique a tué plus de 150.000 Japonais afin de mettre promptement fin à une guerre dans laquelle la défaite du Japon était déjà certaine. Dans la guerre du Vietnam, l’Amérique a fait libre usage de tapis de bombes et de l’agent orange. Cet herbicide et défoliant utilisé pour détruire les feuilles des arbres et détruire les récoltes afin de priver les combattants Viêt-Cong des ressources naturelles des plantes et des ravitaillements en nourriture. L’agent orange contient de la dioxine chimique, l’une des substances les plus toxiques au monde. Seulement quelques grammes dans la réserve d’eau de New York son assai pour empoissonner sa population entièrement. Approximativement 500 livres de dioxine ont été larguées sur le Vietnam et près de 2 Millions ont souffert d’y être exposés. Ses graves conséquences incluent des malformations qui peuvent s’étendre sur trois générations et des rares types de cancers. Le gouvernement Vietnamien estime que ces produits chimiques ont causé des anomalies dans 500.000 naissances. Mais les Etats-Unis n’ont pas voulu payer des compensations aux Vietnamiens. » (As-Sahab Média)

President-Taghout-Obama-Decrypte-22.jpg

« Leurs actes seront irréconciliables avec les droits de l’Hommes…Barack Obama (disait-il) »

« Les racines de l’humiliation ne seront pliés que par une pluie de balles…Shaykh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) »

Obama : « Aujourd’hui l’Amérique a une double responsabilité : aider l’Irak à se forger un meilleur futur et laisser l’Irak aux irakiens. J’ai été clair envers les irakiens sur le faits que nous ne recherchons pas de bases militaires, ni de revendications sur leur territoire ou leur ressources. La souveraineté de l’Irak est sa propriété.

En 1991, les USA ont prétendu vouloir protéger l’Arabie Saoudite de l’Irak lors de la Guerre du Golfe. Ils avaient promis de quitter le pays une fois la guerre terminée…

Ahmad Abd Al-Sattar : Les gens, spécialement dans le monde arabo-musulman, vous voient de la même manière qu’ils voyaient les forces d’occupation britanniques et françaises. Journaliste Américain: Comment ? Nous avons envoyé nos troupes pour vous défendre. (As-Sahab Média) Ahmad Abd Al-Sattar : Bien, vous savez, oui nous apprécions vraiment beaucoup, vous avez envoyé vos troupes pour nous défendre. Personne n’a demandé aux troupes américaines d’aller là-bas. Vous y êtes allés pour protéger vos propres intérêts. Vous y êtes allés pour protéger des régimes corrompus qui travaillaient contre leur propre population. Alors ne me sortez pas que vous y étiez pour protéger la population. Votre politique dans la région n’a rien mais vraiment rien à voir avec le peuple. (As-Sahab Média)

15 ans plus tard, l’armée US occupait toujours l’Arabie et par conséquent…

President-Taghout-Obama-Decrypte-23.jpg

Shaykh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : Le pays est occupé dans tous les sens du terme, ils ont pris le pétrole ces dix dernières années pour une moyenne de 9 dollars le baril. Le baril est vendu raffiné en Europe pour 230 dollars le baril, tandis qu’ils nous le prennent pour 9 dollars. Et de ces 9 dollars sont déduits les couts des opérations, de l’extraction et de la maintenance, il ne reste plus rien. Ensuite les américains apportent leur vieux avions en débris et disent : « Toi Fahd ! Achète ces 70 avions à tel ou tel prix » et il accepte. (As-Sahab Média)

Obama : « C’est pourquoi nous planifions d’investir 1,5 Milliards de dollars par an sur les cinq prochaine années en partenariat avec les pakistanais pour construire des écoles et des hôpitaux, des routes et commerces, et des centaines de millions pour aider les déplacés. »

1,5 Milliards de dollars par an pour construire des écoles et des hôpitaux…

Journaliste d’ARTE : C’est la raison pour laquelle l’armée pakistanaise, bombarde aujourd’hui son propre pays, dans cette lutte, elle bénéficie du soutien des Etats-Unis qui lui fournisse des armes et du savoir faire militaire. A ce jour les Américains ont versé 5 Milliard de dollars, une subvention que le Président Barack Obama a décidé de prolonger de 1,5 Milliard de dollars par ans. Voici le village de Chenagai (Pakistan 30.10.2006) au lendemain des bombardements. Plus de 80 personnes ont trouvés la mort, selon certain villageois la plus part étaient des Enfants. (Pakistan l’étau des talibans, Arte / 3 Juin 2009)

Ou 1,5 Milliards de dollars par an pour tuer et bombarder la population…La politique d’Obama consiste à tuer les Enfants et envoyer des soins pour les survivants…

 

President-Taghout-Obama-Decrypte-24.jpg

Obama : « Soyons clairs, aucun système de gouvernement ne peut ou ne devrait être imposé à une nation par une autre. Le Hamas a du soutien parmi certain palestiniens, mais ils doivent aussi reconnaitre qu’ils ont des responsabilités. Jouer un rôle dans la réponse aux aspirations des palestiniens, et d’unifier les palestiniens. Le Hamas doit mettre un terme à la violence, reconnaitre les accords passés et reconnaitre à Israël le droit d’exister. »

Dr. Abdullah Al-Nafisi, professeur Universitaire : Je crois qu’il y a maintenant une question dans le mouvement Islamique (politique). Vous trouverez cette question dans tous les rangs du mouvement Islamique avec toutes ses factions : « Que voulez vous, vous les américains ?! » Le Hamas est arrivé au pouvoir par les urnes, mais vous l’avez assiégé, vous le réprimez et vous asséchez ses sources de financements. Cela signifie que la solution c’est AL-QAIDA et non le Hamas. La solution c’est AL-QAIDA et les américains savent quel gout a AL-QAIDA.

President-Taghout-Obama-Decrypte-25.jpg 

Shaykh Ayman Az-Zawahiri : Barack Obama a décidé de visiter l’Egypte le 4 Juin. Il n’est pas le bienvenu en Egypte. Et aucune salutation pour lui. La Maison Blanche a annoncé qu’Obama enverra, depuis l’Egypte, un message au Monde Musulman. Cependant, ils ont oubliés que ses messages sont déjà arrivés. Son message au Monde Musulman est arrivé lorsqu’il visita le mur des lamentations, mit une kipa sur sa tête et accomplit la prière des juifs. Lui qui prétend être chrétiens. Son message au Monde Musulman est arrivé lorsqu’il fit son discours au lobby sioniste AIPAC, dans lequel il fit serment de garder Jérusalem comme éternelle et unique capitale d’Israël. Il promit aussi un soutien total à Israël et à sa nature juive.

President-Taghout-Obama-Decrypte-26.jpg

« Tout accord avec les palestiniens doit préserver l’identité d’Israël en tant qu’état juif, avec des frontières sécurisées, reconnues et défendues. Jérusalem restera la capitale d’Israël et elle restera indivisée. Notre alliance est basée sur des intérêts et des valeurs communes. Ceux qui menacent Israël, nous menacent. Israël a fait face à ces menaces sur les lignes de front. J’apporterai à la Maison Blanche un soutien infléchissable pour la protection de la sécurité d’Israël…Barack Obama à l’AIPAC »

Son message aux musulmans est arrivé lorsqu’il accepta et toléra l’agression sioniste sur Gaza.  Son message est arrivé lorsqu’il mit en garde et menaça d’envoyer plus de soldats en Afghanistan et d’augmenter les bombardements sur les zones tribales du Pakistan.  Son message est arrivé lorsqu’il organisa la campagne sanglante contre les musulmans de Swat. Son message est arrivé aux musulmans depuis les prisons secrètes ou non dont sa direction se vante et souhaite agrandir comme la prison de Bagram en Afghanistan afin d’accueillir plus de victimes musulmanes. Son message est arrivé aux musulmans lorsqu’il refusa d’appliquer la Convention de Genève sur les prisonniers musulmans dans la guerre de Croisade contre l’Islam, qu’ils appellent une guerre contre le « terrorisme ».

Son message aux musulmans est arrivé lorsqu’il refusa d’envoyer une délégation de son pays pour assister à la conférence contre le racisme à Genève et ceci afin de protéger les sentiments d’Israël. Son message aux musulmans est arrivé lorsqu’il menaça d’intervenir au Pakistan pour protéger ses armes nucléaires, signifiant qu’il considère ces armes comme la propriété des USA sous son contrôle, et qu’il doit donc les préserver. Son message aux musulmans est arrivé à travers les canons de l’armée US, qui occupe la péninsule Arabique, l’Afghanistan et l’Irak. Son message sanguinaire est arrivé et continue d’arriver aux musulmans et ne sera pas stopper par des campagnes de relations publiques, des visites de comédie, et des mots sophistiqués.

President-Taghout-Obama-Decrypte-27.jpg

 

President-Taghout-Obama-Decrypte-28.jpg

(Le roi AbdAllah remet la médaille de l’ordre du mérite à Obama)

Ce sont les messages qui sont arrivés avant sa venue en Egypte. Concernant son choix de la Turquie et de l’Egypte pour s’adresser au monde musulman comme il le prétend, cela porte un autre message clair que les musulmans dont les américains croisés sont satisfait sont ceux qui abandonnent l’Islam et embrassent la laïcité. Ceux qui reconnaissent Israël, ont des accords de sécurité avec eux, participent à des manouvres militaires avec eux, et joignent l’OTAN pour combattre sous la bannière des Croisés en Afghanistan.

C’est un message à la Oummah musulmane afin de dire que l’Amérique se tient clairement au coté des tortionnaires et des agents criminels qui ont assiégé les palestiniens, les torturent et les chassent. Et qui font de leur pays une énorme prison et transfèrent, par l’oppression et la falsification, le pouvoir à leurs enfants afin de perpétuer la corruption, le pillage, l’asservissement et la soumission à l’Amérique, aux croisés et aux sionistes.

President-Taghout-Obama-Decrypte-29.jpg

(Obama accueilli par Moubarak, le dictateur tortionnaire d’Egypte)

C’est un message clair que l’Amérique ne soutient pas la réforme et le changement et tous les autres mots trompeurs de la propagande américaine.

President-Taghout-Obama-Decrypte-30.jpg

(Torture du gouvernement en Egypte)

Plutôt, elle est pour la continuation des régimes autoritaires pourris qu’elle appuie, soutient et à qui elle fournit les organes de torture, de surveillance et d’explosion des tunnels sur les têtes des faibles parmi notre population en Palestine. Ceci est le réel message d’Obama qui est reçu par les musulmans en dépit du charlatanisme, des mensonges et de l’insignifiante propagande. Et lorsqu’Obama vient en Egypte, il est reçu par ses esclaves qui bénéficient de son aide et de ses pots-de-vin, mais les égyptiens libres le rejettent, ainsi que sa politique et ses crimes. Quand Obama vient en Egypte, il est reçu par les tortionnaires, les voleurs et les corrupteurs qui ont fait de l’Egypte une location pour la torture internationale dans la guerre américaine contre l’Islam. (As-Sahab Média)

Ceci n’était qu’un bref résumé de tout ce que le discours d’Obama comportait comme mensonges et tromperies. Pour les plus septiques qui pensent qu’Obama a apporté de bonnes choses telles que le retrait d’Irak ou la fermeture de Guantanamo, sachez que ces mesures avaient déjà été prises par l’administration Bush. Et ce revirement de politique est une preuve évidente de la défaite des USA contre les Moudjahidines.

President-Taghout-Obama-Decrypte-31.jpg 

Déclaration de la Résistance des Moudjahidines d’Afghanistan : Dans ma langue, il y a un proverbe qui dit que : « le chien noir et le frère du chien blanc », Barack Obama est lui aussi un infidèle, si Allah le veut, nous nous débarrasserons rapidement de lui. (Reportage ARTE)

Source vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x9sh4q_derriere-les-paroles-d-obama_news

Sayf-ul-Islam Muhammad Abu Oussama Al-Afghani

As-Sahab FR / Juillet 2009

 


Ribaat : Comme vous pouvez le constater, le mécréant Barack Obama, décrit sa propre nature criminelle et corruptrice ainsi que celle de ses troupeaux et vautours terroristes américain et ses alliés extrémistes violents. L’absurde est de faire porter leur propre description satanique sur la résistance des honorables Moudjahidines qui défendent les terres Islamique, stoppe le vole de ses trésors, brise les idoles hommes-législateur et sa religion satanique démoncratie, l’arrêt de la corruption et vivent pour rétablirent l’Islam dans leur pays, la libération de Jérusalem, et le retour du Khalifa de la Oummah sous les Lois d’Allah Le Seul Législateur Légale en signe de NOTRE ADORATION POUR LUI et qui traduit, la paix, la sécurité, et le bien être de la Oummah et des peuples  sous l’ETAT ISLAMIQUE MONDIALE.

 

Mais c’est ça être un Tyran de ce monde, ils règnent avec le sang, le vole et les contradictions qui s’enchaines !

Donc après ce constat, quand vous écoutez les Médias-Mensonges faite vous une faveur par un bain de Vérité, nettoyant à jamais tout les excréments idéologique qu’ont put éjecter sur votre esprit la propagande des Médias-Menteurs par une Libération Intellectuelle ou une Révolution Intellectuelle.

Ou alors éteignez la Télévision-Illuminati-Jésuite quand celle-ci mais sa machine en route à éjecter ses excréments numérique télévisé, vous feriez par la même occasion des économies d’énergie. A moins que ce soit pour une contre-attaque des propos mensongère-incendiaire, comme le fabuleux travaille de notre Frère, serait le bienvenue pour la défense de l’Islam et la défaite des mécréants sur la plan médiatique-intellectuelle à l’image de AS-SAHAB MEDIA !


Défaite de la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale

Ribaat 1434H / Avril 2013

« …Un Révolution Mondiale est en train de se dérouler. Cela va plus loin que le Mississipi, plus loin que l’Alabama, plus loin qu’Harlem. Contre quoi se révolte telle ? La Structure de Pouvoir ! La Structure de Pouvoir américaine ? Non. La Structure de Pouvoir française ? Non. La Structure de Pouvoir anglaise ? Non. Alors quelle Structure de pouvoir ? Une Structure de Pouvoir Internationale Occidentale… » Malik Al-Shabazz alias Macom X, 20ème siècle (Que Allah lui fasse miséricorde).

Guerres Occident Massacres ruses 44

Il y a plus de 1400 ans, Le Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah sur lui) nous dit de suivre les bannières noires qui planteront leurs drapeaux à Jérusalem. Un des Signes de la Fin des Temps.

Le Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : "Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre." (Tirmidhi)

Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit: "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasan." (Ibn Adi)

Thawbân rapporte que le Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : 'Trois combattrons pour votre trésor [de la Ka'ba], chacun d'eux étant le fils d'un Khalîfah mais il ne sera remis a aucun d'entre eux. Puis, de l'Est émergeront les bannières noires. Puis ils vous combattront comme il n'ont combattus personne auparavant." "Puis il y a certains mots dont je ne me souviens plus" [propos de Thawbân]. "Puis il dit "Si vous les voyez, prêtez leur allégeance même si vous devez ramper sur la glace. Très certainement, c'est le Khalîfatullâh, le Mahdi." (Sahîh Ibn Majâ, dans le Musnad d'Ahmad, dans le Mustadrak d'al-Hakîm et d'autres encore.)

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit : "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies" (Rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Les musulmans d’Afghanistan ont dejà battuent dans leur propore Terre Islamique et recamment dans l’histoire deux puissances Taghoutien :

1/ Les Britanniques et leur Royaume d’Angleterre.

2/ Les Russes et leur Union Soviétique !

Sans compter les autres envahisseurs, auparavant dans l’histoire !

 

Et enfin un des gros diable humain :

 

Président Taghout Obama Décrypté 6

3/ Le nouvelle Empire Romain : Les Etats Unis d’Amérique Illuminati et leur Gouvernement Luciférien Laique multiplié par les Alliées du Monde sont tout simplement en train de vivre un vrai cauchemar, et un echec TOTAL sur le terrain en Irak et en Afghanistan par la Grace d’Allah Le Plus Redoutable en Force !

 

Mais avant l’arrivée du Dernier Khalifa nommé Al-Mahdi (après la chute du Khalifa de la Oummah en 1924), le monde sera contrôlé par les chrétiens :

 « Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateur sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » (Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique « VATICAN ASSASSINS ») http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. » (L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard)

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites)

« Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. » (Alphonse de la Martine)

Finalement la comunauté mécréante arrogante sera alors vaincu définitivement au Second Age d’Or de l’Islam qui sera Mondiale pour le bonheur de l’humanité délivré de l’oppression d’une poignée de Diable humains aux milles visages et des Polytheistes :

L’Armée du Khalifa Al Mahdi conquerra Rome, d’où siège le 4ème Empire occulte voué à disparaitre :

 

President-Taghout-Obama-Decrypte-37.jpg

4/ l’Empire du Vatican qui causa beaucoup de mal depuis plus de 2000 ans, et c’est accentué ses 400 dernières années avec la secte JESUITE VERITABLE COMPLOTEUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DEJA PERDU D’AVANCE :

Dans une fatwa mise en ligne sur le site http://www.islamonline.net, le cheik Al-Qaradhawi répond à la question d'un lecteur en se référant aux signes de la gloire de l'islam, mentionnés dans un hadith [enseignement oral] souvent cité: « On posa au prophète Mohammed la question suivante: Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya  Il répondit: La ville d'Héraclès sera conquise en premier », c'est-à-dire Constantinople Romiyya est la ville aujourd'hui appelée « Rome », capitale italienne. La ville d'Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453 par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans, connu sous le nom de Mohammed le Conquérant. L'autre ville, Romiyya, reste [à conquérir], et nous espérons et croyons [qu'elle sera conquise]. Cela signifie que l'Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois: une fois d'Andalousie, au sud, l'autre fois à l'Est, après qu'il eut frappé à plusieurs reprises aux portes d'Athènes. (Cheik Al-Qaradhawi)

L’autre sera conquise ainsi :

Dans un sermon prononcé à la mosquée de Khartoum, au Soudan, le cheik Mohammed Abd El-Karim a déclaré :

« … Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), a prédit que les musulmans s’empareraient de l’Inde : « Allah a sauvé deux groupes parmi ma nation des flammes de l’Enfer : le groupe qui attaquerait l’Inde et le groupe qui se tiendrait auprès de Jésus, le fils de Marie [au cours de la bataille du Jour du Jugement] » Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), nous a parlé de la conquête de Constantinople, la capitale de l’Etat byzantin, et de celle de Rome, où se trouve le Vatican actuellement… Certaines paroles du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), se sont déjà réalisées. Les musulmans ont conquis la Perse et Byzance… Les musulmans ont attaqué l’Inde qu’Allah a conquise pour nous, jusqu’à la frontière chinoise. Les musulmans ont conquis Constantinople, où se situe la chrétienté orientale, et à l’avenir, un Roi Puissant s’élèvera chez les musulmans, sous qui l’Islam se répandra et sous qui Rome sera conquise… » (Cheik Mohammed Abd El-Karim)

Le Messager d’Allah, sallallaahu ‘alayhi wassalam a dit : « cette communauté sera victime de tant d’oppressions qu’il sera impossible de trouver abri. C’est alors qu’Allah créera de ma descendance une personne qui emplira la terre de justice tout comme elle avait été emplie d’injustice et de corruption. Les créatures des cieux et de la terre seront satisfaites de sa justice. La pluie sera abondante tout comme la végétation et ceux qui seront en vie auraient souhaité que les Musulmans décédés soient en vie pour attester de la gloire de cette période.» [Mishkat]

Abu Sa’eed Khudari, radiyallahu ‘anhu, rapporte que le Prophète, sallalahu ‘alayi wassalam, a dit : « Le Mahdi fera partie de ma descendance. Son visage sera extrêmement lumineux et il aura un nez pointu ». [Mishkaat]

‘Abdullah ibn ‘Abbas, radiyallah ‘anhuma, rapporte que le Prophète sallallahu ‘alayhi wassalam a dit : « Cette Oummah ne sera jamais annihilée. Son avènement a été honoré par moi, sa fin sera honorée par ‘Issa (JESUS) ‘alayhi salam, et sa période médiane sera honorée par le Mahdi ». [Nissaa-ee, Abu Nu’aym, Ibn Asaakir, Al-Hakim.)

L’Imam Mahdi livrera plusieurs combats contre les mécréants. Une de ces batailles a été qualifiée de « Malhamah al-kubra » ou « Malhamah al-‘Uzmaa » [la grande bataille]

A cet égard, Abou Hurayra, radiyallah ‘anhu, rapporte que le Prophète, sallalahu ‘alayhi wassalam, a dit : « Avant le Jour du Jugement, les Romains [càd : les Chrétiens] se rassembleront à A’maq, ou Waabiq. [‘Umq est le nom d’une ville en Syrie, qui se trouve près de Waabiq et qui se situe entre Halab et Antaakiyyah. La distance entre Waabiq et Hallab est de 4 farsakhs environ, 20 km]. Une armée musulmane, composée des meilleurs Musulmans que la surface de la terre ait pu produire alors, de partance de Madinah (Médine), s’avancera vers ces villes ».

Lorsque les deux armées feront face, les Romains diront aux Musulmans : « Livrez-nous les membres de notre peuple que vous avez fait captifs et qui se sont convertis à votre religion, afin que nous puissions les prendre à partie ». Les Musulmans diront : « Par Allah, nous ne vous livrerons jamais nos frères ». C’est alors que le combat commencera.

Voici le nombre de cette armée mécréante : On rapporte que ‘Awf  ibn Malik  a dit : « Je suis allé rendre visite au Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) lors de l’expédition de Tabuk alors qu’il était sous une tente de cuir.  Il dit : « Six signes indiqueront l’approche de la Dernière Heure : ma mort, la conquête de Jérusalem, la peste qui vous emportera comme la peste emporte le mouton, l’augmentation des biens au point qu’on donnera 100 dinars à un homme sans qu’il soit satisfait, puis une épreuve qui entrera dans chaque maison arabe. Puis, une trêve entre vous et les banu’l-Asfar qui trahiront et vous attaqueront sous 80 drapeaux avec 12000 hommes sous chaque drapeau.» (Sahih al-Bukhari).

CALCULONS ENSEMBLE : 80 X 12000 = 960.000 Mécréants contre l’armée Musulmane de Mahdi. Oui ! Vous avez bien comptez ! Les détails de cette bataille de plusieurs jours ci-dessous :

Voici les statistiques de la bataille. Un tiers de l’armée musulmane désertera le champ de bataille. Allah n’acceptera jamais leur repentance. Un tiers se fera fait martyr et sera considéré comme étant les martyrs supérieurs par excellence. Le dernier tiers assurera la victoire et sera par la suite préservé des épreuves futures grâce à sa victoire. [sahih Muslim]

Commentaires supplémentaires concernant la bataille avec les Romains :

Une fois, le Prophète, sallalahu ‘alayhi wassalam, demanda aux sahabas (Compagnons du Prophète), radiyallahu ‘anhum, s’ils connaissaient une ville bordée d’une part par la mer et d’autre part par la terre. Les sahaba, radiyallahu ‘anhum répondirent affirmativement. Le Prophète salalahu ‘alayhi wassalam dit alors : « Le jour du jugement n’aura pas lieu avant que soixante-dix mille personnes de la descendance d’Ishaq, ‘alayhi salam (habitants de Shaam-Syrie) [ou selon l’Imam Nawawi, et Qadhi ‘Iyad, rahimahumallah, de la descendance d’Isma’il, ‘alayhi salam] ne se battent contre les habitants de cette ville.

Lorsque cette armée s’approchera de cette ville, ils n’useront d’aucune arme ou artillerie. [Ils conquerront la ville grâce à l’aide invisible d’Allah Ta’ala]. Lorsqu’ils crieront « La ilaha ilalahu walahu akbar » « IL N’Y A PAS DE DIVINITE SAUF ALLAH ET ALLAH EST GRAND ! » Une première fois, une partie du mur protecteur s’écroulera. Lorsqu’ils réciteront la formule une seconde fois, l’autre partie de cette muraille s’écroulera. Ils réciteront ce takbir une troisième fois et entreront la ville victorieusement. (Sahih Muslim)

Information sur les murs du Vatican :

Situation générale

Le Vatican constitue un petit État souverain appelé officiellement État de la Cité du Vatican. Sa superficie est de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État du monde. Celui-ci est totalement enclavé dans la ville de Rome et entouré de murs datant du Moyen Âge et de la Renaissance (voir l'illustration ci-dessous).

La Cité du Vatican

 

 President-Taghout-Obama-Decrypte-33.jpg

President-Taghout-Obama-Decrypte-34.jpg 

L’armée sera occupée ensuite à distribuer le butin de guerre, lorsque la rumeur selon laquelle le Dajjal Borgne (Antéchrist) aurait fait son apparition circulera. A cette nouvelle, ils s’empresseront de partir à nouveau en expédition, abandonnant ce qu’ils faisaient. » [Sahih Muslim].

Selon les Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la rumeur sera lancée par SATAN en personne.

 

Noms Ommages Mécréants 6

 

« L’auteur de Mirqaat a écrit que cette ville est Rome, et non pas Constantinople, comme certains chercheurs ont établit, à tort. Constantinople a été conquise par Sultan Muhammad Faatih le 29 Mai 1453. Il lui donna le nom d’Istambul. Cette ville est considérée comme étant une ville historique et a un port célèbre. Elle est bordée par deux océans. Le hadith de Sahih Muslim fait remarquer de façon explicite que cette ville est bordée par la mer d’une part, et par la terre, d’autre part. c’est en fait une référence à Rome, qui est la capitale de l’Italie. L’imam Mahdi, assisté d’une armée de soixante dix mille Musulmans conquerra cette ville, grâce à la formule « la ilaha ilalah walahu akbar ». Le Vatican se trouve également à Rome, qui est la demeure du Pape, qui croit en la doctrine de la Trinité, la divinité de ‘Issa, ‘alayhi salam et le concept du péché originel. Le pape est considéré comme étant le représentant de ‘Issa, ‘alayhi salam, et cet endroit est le siège de la foi Catholique. » (Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi)

C’est la bas aussi, que ce trouve l’Ordre Occulte de la secte des Jésuites ou « Compagnie de Jésus » Chefs des Illuminati et Franc-maçons du monde sous le pape noir pour leur maudite gouvernance mondiale. De plus cela fait environ 400 ans que les Jésuites militaires ont accentués les massacres sur Terre, laissant derrière eux des millions de mort, et seul Allah sait le nombre exact ! Sans oublier les croisades meurtrières bien avant cela et le fait qu’ils égarent avec eux des millions de personnes depuis plus de 2000 ans dans le Polythéisme qui mène en Enfer pour ceux qui meurent ainsi.

Et bien, Grace à Allah, ils seront anéantit pour toujours dans leur propres base à Rome, injuste qu’ils étaient.

Allah n’était-il pas ainsi avec les tyrans du passé ? En entendez vous parler ?

« Au temps du Prophète Mohammed, salalahu ‘alayhi wa salam, le monde était dominé par deux super puissances, les Romains et les Perses. Toutes les minorités étaient affiliées à l’une de ces deux super puissances. Les Musulmans firent la conquête de ces deux super puissances en un rien de temps, après la mort du Prophète, salalahu ‘alayhi wassalam. C’était comme si cette époque était celle du premier Ordre Mondial Musulman. Dans les hadiths qui se rapportent à l’apparition de l’Imam Mahdi, il est mentionné que les forces de l’Occident et de l’Orient seront annihilées durant son règne talentueux. La terre entière sera gouvernée par l’Islam. C’est comme si ce sera le second Ordre Mondial Musulman. InchaAllah. » (Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi)

« L’ensemble de la communauté musulmane s’unira sous sa bannière. Cet événement sera suivi par l’attente de ‘Issa, ‘alayhi salaam. Il descendra à l’heure de la prière du fajr lorsque la congrégation s’apprêtera à commencer la prière. Il réclamera l’échelle pour descendre dans le minaarah de la mosquée à Damas.L’Imam Mahdi demandera à ‘Issa ‘alayhi salaam de guider la prière mais celui-ci déclinera l’offre en disant : « l’iqaamah a déjà été dite pour toi ». Lors de cette prière, ‘Issa, ‘alayhi salam, suivra le Mahdi mais par la suite, ce sera lui qui guidera toutes les autres prières. Le Dajjah aura déjà fait son apparition. Ce sera un énorme calamité. L’oumma éprouvera une grande peur à cette époque. Certains le suivront le considérant comme étant Dieu. ‘Issa ‘alayhi salam, tuera finallement Dajjal avec sa lance, à Lydda, qui se trouve en Palestine. Les Juifs seront pris pour cible et assassinés. Les arbres et les rochers parleront au Musulmans pour dénoncer les Juifs qui auront pris refuge derrière eux. Toutefois l’arbre du gharqad, lui, protégera le Juif. C’est pourquoi, cet arbre est planté par milliers en Palestine. Les Chrétiens qui se seront repentis et auront acceptés l’Islam, seront épargnés des persécutions et des massacres. Les autres, qui auront choisi la mécréance, seront mis à mort. Après cet événement, le monde entier sera gouverné par des Musulmans. Les ahadith du Nabi, sallalahu ‘alayhi wassalam, nous informe que l’Islam sera certainement parfait. Cela désigne à la fois la quantité et la qualité des Musulmans. Au temps des Sahabas, radiyallah ‘anhum, l’Islam a été parfait en terme de qualité des Musulmans, car chaque sahabi incarnait le Coran. A la fin des temps, l’Islam sera parfait en terme de quantité. Cela désigne l’époque de ‘Issa alayhi salam, car le monde sera uniquement constitué de Musulmans. En ce sens la domination absolue de l’Islam se manifestera et le monde sera gouverné par le système du khilafah des califes bien guidés. » [Hakiimul Islam Qaari Muhammad Tayyib Saahif, ses discours, et son Autobiographie –par Moulaanaa Mufti Zafiruddin. Publié par Idaara Ta-liifaat Auliyaa, Deoband]

President-Taghout-Obama-Decrypte-36.jpg

 

Le Resultat Final InchaAllah, Vous le connaissaient dans ses Hadiths de la Fin des Temps dont on ne s’en lasse jamais :

 

Jabir rapporte d'Abû Saïd, Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables."(Hadith rapporté par Muslim.)

Abu Saïd Al-Khoudri  rapporte du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".

Il dit : "Equitablement entre les gens, Allah emplira les cœurs des gens de la nation de Muhammad, (que le salut et la prière soient sur lui), de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui: « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui.» Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné."

C’est cela l’Islam à la fin des temps !

Conclusion : Les Murailles de Constantinople ou siégé l’empire Byzantin et Palaelogus, le dernier des César de l’Empire ont été détruit par des canons et la ville fut conquise, par Muhammad al-Fātih (le Conquérant) le 29 mai 1453 après la salat Fajr. Dans un avenir proche, avant la fin des temps, les Murailles de Rome ou siège le Vatican et les papes noir jésuites et papes blanc, comploteur du Nouvel Ordre Mondial Perdant, seront aussi détruit non par les armes mais par la parole face aux murailles moyen-âgeux : Lorsque les Moudjahidin crieront « La ilaha ilalahu walahu akbar » « Il n’y a pas de dieu sauf Allah, et Allah est Grand » le mur s’effondrera, l’armée béni du Khalife Al-Mahdi, entreront dans la ville victorieusement et Rome sera conquise, conformément aux prophétie du Messager d’Allah, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui). Ceci prouvera une bonne fois pour toute la fausseté de la religion catholique romaine de Paul le Messager de Satan, qui ne suivent pas les enseignements du Prophète Jésus (paix sur lui). Jésus détrompera les chrétiens du monde, lors de sa future descente avant la fin des temps au coté du Khalifa Al-Mahdi et l’Etat de l’Islam mondiale !

Allah le Dieu Unique dit :

« Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux ; »

(Coran : Sourate 59 verset 14, 15)

La Question qu’il faut ce poser après tout ces Signes, ces Evènements et une Bonne fin pour la Oummah musulmane et les Chrétiens converties qui les joindront en masse, et de savoir : 

VOULEZ VOUS AIMER MAINTENANT LA VERITE DE L’ISLAM, RELIGION DE TOUT LES PROPHETES ?

Chers Chrétiens trompés par Satan, n’attendaient pas la futur conquête de Rome ou siège le Vatican polythéiste et la descente du Prophète Jésus (paix sur lui) pour décider de revenir vers l’adoration de Allah : LA MORT peut vous rattrapez avant cela et vous seraient donc destinés pour l’Enfer en mourant polythéiste !

En toute circonstance, Louange à Allah le Stratège et Maitres des Evènements dans l’Univers,

 

Louange à Allah le Savant.

Ribaat 1432H-1434H (Janvier 2011, Mars 2012, Avril 2013, Octobre 2013)

 

 

 

Conclusion

Allah Le Tout-Puissant :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

« Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. » 

Coran : Sourate 6 verset 98

 « Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »

Coran : Sourate 51 verset 56 

 « …Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! »

Coran : Sourate 2 verset 150

 « Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut. »

Coran : Sourate 14 verset 27

 « Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 verset 112

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 verset 64

 « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

Coran : Sourate 8 verset 36

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran Sourate 86, v15 et 16

 «  Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. »

Coran : Sourate 14 verset 21

Allah Le Juge, dit sur le Jour de la Résurrection de l’Humanité pour le Jugement dernier :

« Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était tout joyeux parmi les siens, et il pensait que jamais il ne ressusciterait »

Coran : Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

 « et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran : Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

ALLAH DIT LA VERITE

 NOM

LIVRE 27

« Le Taghout des Etats-Unis: Obama Décrypté »

1er Edition Mars 2013 

2ème Edition Avril 2013

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche