DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 66 : « Le Taghout des Etats-Unis: Obama Décrypté » (1/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 05:24

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 66 :

« Le Taghout des Etats-Unis: Obama Décrypté »

(1/2)

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 27

Ribaat 1434H

1er Edition Mars 2013

2ème  Edition Avril 2013

3ème Edition Octobre 2013

Le nouveau Tyran en poste des Etats-Unis Illuminati-Jésuite, le criminel qui maintient les troupeaux terroristes américain en Irak et en Afghanistan pour l’abattoir jusqu’à leur prochaine défaite totale par la résistance des valeureux Moudjahidines et sur le reste de la Terre. Ce pion de service de la communauté mécréante qui ne fait que suivre les pas diaboliques de son CON-frère de Bush Monkey, est Fiché aux archives criminelles ici même :

LE MECREANT OBAMA DECRYPTE !

PARTIE 1 SUR 2 

 

SOMMAIRE

- Introduction. 

- Les Etats-Unis ont changé disait-il…

- Pourquoi faut-il être Anti-américain ?

- Sheikh Ayman Al-Zawahiri :Départ de Bush et arrivé d'Obama ! (Vidéo et Transcription). 

- Derrière les paroles d’Obama (Vidéo et Transcription). 

- Défaite de la Structure de Pouvoir Internationale Occidentale.

- Conclusion. 



 

Introduction

Ribaat 1434H / Mars 2013-Avril 2013-Octobre 2013

President-Taghout-Obama-Decrypte-1.jpg

Dans un monde ou le mensonge est roi, pour un certain temps, les peuples s’émerveillent à l’idée d’un nouveau président sois disant du « changement », il ne fait aucun doute que les masses son des moutons face à la farce de la démoncratrie.

Ce n’est ni plus ni moins qu’un Prédisent du Taghout de plus en poste à la mafia gouvernementale terroriste des Etats-Unis aux milles et un mythe des promesses et éjectant ses ruses satanique contre son propre peuple, contre l’Islam et contre le reste du monde.

Quelque soit le pays, un président du Taghout est voué à l’Enfer si il meurt ainsi s’en revenir vers Allah le Vrai Législateur Légale, qu’attendre donc des Taghout sur terre, si ce n’est de les désavouer, de les haires et de ne pas suivre et soutenir leur mensonge ?

President-Taghout-Obama-Decrypte-2.jpg

Quelque soit son niveau intellectuelle, sa religion, sa couleur de peau, ses biens, sa famille, sa tribu, son nom, son histoire, qu’il soit un homme ou une femme un président du Taghout est une personne qui légifère à la place d’Allah,  reniant l’application des Lois d’Allah, aidé pour cela de son cabinet des horreurs idéologiques imposés. De ce fait ils s’opposent aux croyants par la colonisation, le meurtre et le vole des richesses.

Allah les rassemblera tous en Enfer :

« N’as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : ‘ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru’. Voilà ceux qu’Allah maudit ; et QUICONQUE ALLAH MAUDIT, JAMAIS TU NE TROUVERAS POUR LUI DE SECOUREUR. »

Coran : Sourate an-Nisa, verset 51-52

« Et dis ‘La vérité émane de votre Seigneur’. Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroit. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et S’ILS IMPLORENT A BOIRE ON LES ABREUVERA D’UNE EAU COMME DU METAL FONDU BRULANT LES VISAGES. QUELLE MAUVAISE BOISSON ET QUELLE DETESTABLE DEMEURE. »

Coran : Sourate al-Kahf, verset 29

« ‘ENTREZ DANS LE FEU’, dira Allah, ‘PARMI les djinns et LES HOMMES DES COMMUNAUTES QUI VOUS ONT PRECEDES’. Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. Puis, LORSQUE TOUS S’Y RETROUVERONT, la dernière fournée dira de la première : ‘Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu’. Il dira : ‘A chacun le double, mais vous ne savez pas’. »

Coran : Sourate al-Araf, verset 38


Les Etats-Unis ont changé disait-il… 

Rapporté Abou Ayman, 19.04.2009,

President-Taghout-Obama-Decrypte-3.jpg

 «Les Etats-Unis ont changé ! » tels étaient les paroles de Barack Obama lorsqu’il s’est adressé aux pays musulmans, mais comme d'habitude, ce n'est juste que la couverture qui a changé.

Tawakoul : L'esclave de maison n'est que la face obscure de sion. (Sioniste)

Elle ne trompe pas malgré le sourire commercial qu'elle fait trôner au dessus de son long corps tiré comme une liane.

Ce n'est pas raciste, c'est Miss Obama, esclave assumé, goy domestiqué, qui accepte de correspondre au stéréotype évolué du " sourire de nègre ", le même qu'on a servi à la petite enfance occidentale chaque petit déjeuner : Banania.

Voici une liste non exhaustive de la cour royale d'Obama :

Ceux qui ont été séduit par ses gesticulations, devraient porter leur regard sur ceux qui se trouvent de l'autre côté du voile, et non simplement applaudir le spectacle de marionnette que nous offre les médias partisans.

Joseph Biden : Vice-président. Plus Sioniste que s'il était Israélien (voir dans Brèves 2008 la déclaration de Biden sur Shalom TV).

Rahm Emanuel : nommé secrétaire général à la Maison Blanche. Israélien de naissance, il soutient la politique de son pays d'origine. Il a voté pour la guerre en Irak en tant que membre du Congrès. Pendant l'offensive américaine, il a servi comme volontaire sur une base militaire israélienne.

Tom Daschle : pressenti au ministère de la Santé. Membre du Groupe Bilderberg.

James Steinberg : pourrait devenir conseiller à la Sécurité nationale du Président. Membre du CFR, de la Trilatérale, du Groupe Bilderberg et de l'Institut Aspen.

Madeleine Albright : représentait Obama au G20 à la mi- novembre. Elle appartient au CFR et à l'Institut Aspen.

David Axelrod : nommé à la Maison Blanche comme conseiller pour la Politique intérieure. Proche d'Israël.

Jim Leach : représentait Obama au G20 à la mi-novembre. Il appartient au CFR et à la Trilatérale

Thomas Donilon : membre de l'équipe de transition. Il soutenait la candidature de Joseph Biden. Membre du CFR, de la Trilatérale, du Groupe Bilderberg et de l'Institut Aspen.

Penny Pritzker : pourrait devenir chef du département de la Sécurité intérieure. Membre du CFR.

Thimothy Geithner : pourrait devenir le patron du département du Trésor. Membre du Groupe Bilderberg et du CFR.

Lawrence Summers : lui aussi pourrait aller au département du Trésor. Membre du CFR, de la Trilatérale et du Groupe Bilderberg. Proche d'Israël.

President-Taghout-Obama-Decrypte-8.jpg 

Hillary Clinton : nommée Secrétaire d'État (Affaires étrangères). Était en faveur de l'attaque contre l'Irak. Proche d'Israël. Bill Clinton, son mari, est membre du CFR, de la Trilatérale et du Groupe Bilderberg.

William Dalley : membre de l'équipe de campagne d'Obama. Membre de la Trilatérale.

Laura Tyson : membre de l'équipe de campagne et conseillère d'Obama. Membre du CFR.

Paul Volcker : membre de l'équipe de campagne d'Obama et ancien président de la Banque fédérale FED. Membre de l'Institut Aspen et de la Trilatérale.

Anthony Lake : conseiller d'Obama. Membre du CFR.

Susan Rice : conseillère d'Obama en politique étrangère. Membre du CFR et de l'Institut Aspen.

Richard Danzig : conseiller d'Obama. Membre de la Fondation Rockfeller.

Dennis Ross : conseiller d'Obama pour le Moyen-Orient. membre du CFR, de l'institut Aspen et du Groupe Bilderberg.

Chuck Hagel : conseiller d'Obama sur l'Irak. Membre du CFR et du Groupe Bilderberg.

Lee Hamilton : conseiller d'Obama. Membre de la Trilatérale et du CFR.

David Boren : conseiller d'Obama. Membre du CFR.

Zbigniew Brzezinski : conseiller d'Obama. Fondateur de la Trilatérale et membre du CFR.

Warren Christopher : conseiller d'Obama. Membre du CFR.

William Perry : conseiller d'Obama. Membre de la Trilatérale.

(Pour information, le CFR (Council on Foreign Relations) a été créé, comme la Trilatérale, par la famille Rockefeller. David Rockfeller siège aussi au Groupe Bilderberg. L'Institut Aspen, dont le siège est à Washington, a créé une branche à Lyon).

Le furoncle Liberman déclare ouvertement que les Usa acceptent toutes décisions provenant de l'entité Sioniste.

Journal israelien:

Lieberman: U.S. to accept any Israeli policy decision - Haaretz - Israel News

President-Taghout-Obama-Decrypte-4.jpg

Ribaat : Comme vous pouvez le voir, le Cabinet des Horreurs d’Obama, est entachés de sang, celui des outils Illuminati en rouge gras ci dessus, qui sert à accélérer leur maudit Nouvel Ordre Mondial ou Taghout Mondial Satanique et Polythéiste Vaticaniste. Le criminel Obama qui maintient les attaques terroriste américano-israélien, en tuant des innocents en Irak, en Afghanistan, en Palestine et ailleurs n’est qu’un pion de plus de façade pour le peuple mouton.


Pourquoi faut-il être Anti-américain ?

Ribaat et les résistants au nouvel Empire Romain : Les Etats-Unis

1. Parce que l'Amérique est l'ennemi géopolitique:

President-Taghout-Obama-Decrypte-5.jpg

Quand l'Amérique a proclamé la Doctrine de Monroe en 1823, elle souhaitait chasser les puissances européennes hors du Nouveau Monde et les remplacer en Amérique latine. C'était « de bonne guerre ». Mais elle n'a pas poursuivi cette politique de domination de l'hémisphère occidental, où un nord développé entendait organiser un sud moins développé. Infidèle à la Doctrine de Monroe, elle n'a cessé d'intervenir en Extrême-Orient et en Europe, pour empêcher les processus d'unification continentale à l'œuvre dans ces régions du monde. D'isolationniste, l'Amérique est devenue interventionniste, mondialiste, globaliste. Elle a cassé les axes de développement nord-sud, créant en chaîne des conflits est-ouest. Or toutes les oppositions est-ouest de l'histoire génèrent des conflits insolubles, des guerres civiles au sein des unités civilisationnelles. Pour nous, l'avenir réside a) dans une collaboration nord-sud eurafricaine, où la Russie est partie intégrante de l'Europe et où les flux migratoires s'écoulent vers le sud,  b) dans une synergie pacifique nippo-centrée où les flux migratoires et culturels s'écoulent également vers le sud, sans interférences américaines et enfin c) InchAllah Dans L’Islam ou les prémisse d’un retour triomphant écrasant a et b par le retour du Khalifa et la résistance des valeureux Moudjahidin ce font sentir à l’horizon, pour laisser place à la propagation des biens, sans compter, au point ou personne ne trouvera de pauvres à quoi donner.

2. Parce que l'Amérique est l'ennemi intérieur:

President-Taghout-Obama-Decrypte-10.jpg 

L'Amérique est partout, parce que le parti américain détermine la gestion des Etats du monde et influe leurs gouvernements. L'Amérique parie toujours sur les strates sociales corruptibles pour installer son pouvoir. C'était évident au Sud-Vietnam comme ce l'est depuis toujours en Amérique latine. Mais, à regarder de près, cette règle ne vaut-elle pas pour l'Europe, l’Afrique et ailleurs ? Lutter contre l'Amérique signifie lutter contre les strates sociales qui hissent l'économisme au rang de valeur numéro 1, oubliant que le bien sur terre  nécessitent d'autres vertus, non matérielles, mais sur le partage et non sur le présentisme de la jouissance. Le parti américain regroupe ceux qui ont perdu le sens de la justice, pour poursuivre des objectifs lucratifs, toujours axés sur le court terme. A ces politiques à court terme, nous opposons le long terme de la mémoire historique Islamique et ses valeur de Justice et de partage des richesses aux peuples.

3. Parce que l'Amérique est l'ennemi culturel:

President-Taghout-Obama-Decrypte-9.jpg 

Les Etats-Unis véhiculent une culture purement individualiste et dépourvue de racines pluriséculaires voire plurimillénaires. Cet individualisme et cette absence de mémoire ont un effet dissolvant sur les cultures périphériques, ne disposant pas d'emblée d'un "marché" de 250 millions de consommateurs. Sur l'ensemble de la planète, la culture léguée par les ancêtres fait peu à peu place à une culture artificielle, construite à l'aide d'affects psychologiques, de lambeaux de mythe, de fiction minable, collés bout à bout. Cette culture artificielle n'est pas arrivée en Europe et en Asie de manière fortuite: elle y a été sciemment greffée. Rappelons que la France a été mise au pied du mur en 1948: ou elle acceptait sans restriction l'importation massive de produits culturels et cinématographiques américains ou elle était rayée de la liste des bénéficiaires du Plan Marshall. L'Amérique, en tant que puissance dominante, pratique l'ethnocide culturel; quand les peuples auront perdu leur mémoire, ils seront archi-mûrs, c'est-à-dire suffisamment pourris, pour accepter le super-ersatz offert par Washington. Mais cette éradication à l'échelle planétaire des mémoires recèle le danger d’une dictature sur tous les peuples

4. Parce que l'Amérique est l'ennemi du genre humain:

President-Taghout-Obama-Decrypte-7.jpg

L'Amérique a réintroduit dans sa pratique politique et diplomatique la notion d' "ennemi absolu", c'est-à-dire d'un ennemi qu'il ne s'agit plus seulement de vaincre mais d'exterminer. Tous les peuples de la planète peuvent devenir, au gré des circonstances, ennemis de l'Amérique. Ils risquent l'extermination, à l'instar des populations amérindiennes, liquidées par des couvertures vérolées, de l'alcool frelatée, les balles de la cavalerie, etc. Le 18 ème siècle et l'Europe du 19 ème, régie par la Pentarchie (France, Angleterre, Prusse, Autriche, Russie), avaient tenté d'humaniser la guerre. Cependant La justice Divine, L’Islam, à réglementé depuis déjà plus de 1430 ans des règles strictes sur le comportement en tant de guerres aussi bien offensif que défensif, sur comment traiter correctement les prisonniers, etc… jusque la fin des temps. Mais L'irruption de l'Amérique dans les conflits du monde, surtout à partir de la dernière guerre mondiale, a conduit à la destruction massive d'objectifs civils (Dresde, Hiroshima, Hanoï, villages vietnamiens, Panama), au pilonnage de colonnes en retraite (Koweit/Irak), au meurtre collectif des prisonniers de guerre. Cette déshumanisation de la guerre dérive en droite ligne de l'idéologie messianique américaine: quand une personne, un pouvoir ou une puissance politique détient la Vérité Ultime (L’Islam), l’Amérique ne tolère plus la moindre déviation idéologique, la moindre entorse à sa volonté. Et elle frappe. Cruellement. Sans égard pour autrui. Parce qu'il incarne le Diable. Aux guerres messianiques, réintroduites par les Etats-Unis, nous entendons substituer le bien sur la terre et propager le mal.

5. Que faire?

President-Taghout-Obama-Decrypte-11.jpg 

A l'heure où le capitalisme américain semble triompher pour un temps qui lui est compter, où il est de fait la dernière idéologie économique en lice, des lézardes strient déjà l'édifice. Au sein de l'économie-monde capitaliste, des contradictions apparaissent; ses pôles accusent des divergences entre eux parce que des mémoires culturellement déterminées les agissent en dépit de l'arasement que Washington avait voulu. Incontournable demeure la solidité de la communauté musulmanes signe que le monde non-américains, même largement américanisés, ont le sens de la justice et ne se contentent pas de jouir de l'instant. Qu'ils privilégient le long terme et ne s'abandonnent pas entièrement à l'"individual choice", indice économique de l'American Way of Life. Et que ce projet pour le long terme, amorcé depuis plusieurs siècles déjà, en dépit de Reagan et de Thatcher, engrange désormais de formidables succès. L'économie Islamique qui n’a pas connu de crise, le taux d'investissement de plusieurs pays musulmans en Europe et autre, la formation à l’économie Islamique en France, battent à plate couture la permissivité américaine, l'économie basée sur le crédit à intérêt, la spéculation boursière et la vente de produit non acheter qui n’engendrent que du mal, sont interdite en Islam.

President-Taghout-Obama-Decrypte-12.jpg

Les Etats-Unis battent de l'aile parce que leurs écoliers demeurent analphabètes, ne maîtrisent même plus un anglais simplifié, parce que leurs ménages dépensent plus qu'ils ne gagnent, parce que l'angoisse de vivre, dû à l'absence de racines solides, conduit à la toxicomanie. Les propagandes U.S et les Médias-Mensonge n'y changeront rien. Nous devons adopter le modèle Islamique car ce modèle, qui je le rappel vient de notre Créateur Parfaitement Sachant de ce qui est meilleur pour nous, a pour but de reconnaître qu’il n’y à pas de divinité sauf Allah est que Mohammed est Son Messager, de faire justice à tout les peuples, de partager les richesses et d’appliquer un code de vie seine et en rapport avec la raison, les qualités et les faiblesses de l ’homme à toute époque, est ce jusqu’aux jours de la résurrection. Concrètement, lutter contre l'américanisme aujourd'hui, c'est soutenir l’Islam qui vise le renforcement à l’unité de tous les musulmans, l'investissement dans la recherche et dans l'éducation, la concentration de nos énergies. Car alors nous aurons les armes qu'il faudra pour contenir les folies américaines au-delà de l'Atlantique. Et pour laisser, là-bas où le soleil se couche, l'anomalie historique américaine imploser, lentement mais sûrement.

Source : http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/


Sheikh Ayman Al-Zawahiri : Départ de Bush et arrivé d'Obama !

(Vidéo et Transcription)

ENVOYE PAR AS-SAHAB FR, MEDIA ALQAIDA ET DES MOUDJAHIDINS 

As-Sahab-Decrypte-Obama.jpg 

Commentaire d’un Frère :

« Avis à tous,

Comme vous le savez tous, Barack Obama succède à Georges Bush au poste de président des Etats-Unis d’Amérique. L’encre n’a cessé de couler ces derniers jours afin de nous persuader tous que nous sommes aux portes d’une Ere Nouvelle. Suite à cela, je viens partager avec vous une analyse de la situation faite par le théoricien d’Al-Qaïda, le bras droit d’Oussama BenLaden comme le qualifient certains : Ayman Al-Zawahiri.

Quelques heures à peine, suite à la publication de ce nouveau message, la machine médiatique de propagande s’est mise en route afin de déformer les propos d’Ayman Al-Zawahiri. Déjà France 2 titrait « Zawahiri traite Obama d’Esclave », chez le Point nous avions droit à « Selon Al-Qaeda, Obama est un esclave noir au service des blancs », et même chez certains média prétendant diffuser une information alternative, vous pouviez retrouver « Zawahiri, n°2 d’Al-Qaeda traite Obama d’esclave ». Ce processus visant à dénaturer les propos d’un individu et à en réduire le contenu à de piètres déclarations n’est pas nouveau. Aussi, je vous propose la version traduite de ce message afin que chacun d’entre nous soit libre de se faire sa propre opinion.

Concernant le sujet en lui-même, vous n’êtes pas sans savoir que la masse des gens a accueilli la nouvelle de l’élection d’Obama avec un fort enthousiasme. Il est évident que cela ne suffit pas pour mettre en garde contre tout cet émerveillement face à l’arrivée d’Obama mais la machine médiatique ayant bien fait sont travail, qu’en est-il réellement ? Les différents lobbys surpuissants aux Etats-Unis se seraient-ils laissés berner par Barack Obama ? Les sionistes illuminatis ayant toujours régner sur les USA auraient-ils jeté l’éponge aussi facilement en laissant un homme aux élans humanistes devenir président ? Tant de questions que chacun d’entre nous devrait se poser pour une analyse plus objective de la situation. » 

Vidéo : Départ de Bush et arrivé d’Obama, par Sheik Ayman Al-Zawahiri (Original Arabe/ Sous-titre Anglais)

Sous-titre Français : Sayf-ul-Islam Muhammad Abu Oussama Al-Afghani.

Transcription de la Vidéo et Commentaire : Ribaat 1434H

Citation Sheik Ayman Al-Zawahiri 1429H / 2008 :

 President-Taghout-Obama-Decrypte-13.jpg

« Au nom d’Allah, et Louange à Allah, et prières et paix sur le Messager d’Allah, sa famille, ses compagnons et ses alliés. A mes frères musulmans partout dans le monde : que la paix soit sur vous, ainsi que la Miséricorde d’Allah et Sa bénédiction.

Quant à ce qui suit, Barack Obama a gagné les présidentielles des Etats-Unis d’Amérique et à cette occasion, je voudrais transmettre plusieurs messages.

Premièrement, un message de félicitations à tous les musulmans de la Oummah, car les américain ont admis leur défaite en Irak, bien que l’évidence de la défaite de l’Amérique en Irak soit apparue des années auparavant, Bush et son administration n’ont cessé d’être bornés et de nier ce qui brille comme le soleil à son zénith. S’il y a quelque chose que Bush soit parvenu à faire, c’est de léguer à son successeur le désastre et la situation fâcheuse de l’Amérique. Mais les Américains, en élisant Obama, ont montré leur anxiété et leur appréhension pour l’avenir vers lequel les prédestinait la politique de Bush et de ses semblables et ils ont donc décidé de soutenir quelqu’un qui appelle au retrait d’Irak.

Le deuxième message est pour le nouveau président des Etats-Unis, je luis dis : vous avez atteint la position de président et un lourd héritage d’échecs et de crimes vous attend. Un échec en Irak que vous avez admis et un échec en Afghanistan que les commandants de votre armée ont admis. L’autre point sur lequel je veux attirer votre attention concerne vos déclarations sur la manière dont vous comptez aboutir à un accord avec l’Iran et retirer vos troupes de l’Irak pour les envoyer en Afghanistan. Ceci est une politique qui était destinée à l’échec avant même son élaboration. Il semblerait que vous ne connaissiez rien de la Oummah Musulmane et son histoire, ainsi que le destin qu’elle réserve aux traitres qui ont coopérés avec les envahisseurs contre elles et vous ne savez rien de l’histoire de l’Afghanistan et son peuple Musulman libre et intraitable.

Et si dans votre obstination, vous persistez à nier l’échec de l’Amérique en Afghanistan, rappelez-vous alors le destin de Bush et de Pervez Musharraf ainsi que celui des soviétiques et des britanniques avant eux. Et sachez que les chiens d’Afghanistan ont trouvé délicieuse la chair de vos soldats, envoyez leur donc des milliers et des milliers d’autres.

 President-Taghout-Obama-Decrypte-14.jpg

Quant aux crimes de l’Amérique qui vous attendent, il apparait que vous êtes encore prisonnier de la même mentalité criminelle américaine, dirigée contre le monde et les Musulmans. C’est avec une grande amertume que la Oummah Musulmane a reçu vos déclarations hypocrites et votre position à l’égard d’Israël, ce qui lui a confirmé votre position d’hostilité à l’encontre de l’Islam et des Musulmans. Vous représentez l’opposé des honorables noirs américains comme Malik Al-Shabazz alias Malcolm X (Que Allah lui fasse miséricorde).

Vous êtes né d’un père Musulman, mais vous avez choisi de vous tenir dans le rang des ennemis des Musulmans et de prier comme les Juifs, bien que vous affirmiez être chrétien, et ce afin de grimper les échelons jusqu’à la présidence de l’Amérique. Alors vous avez promis de soutenir Israël et vous avez menacé de frapper les régions tribales du Pakistan et d’envoyer des milliers de soldats supplémentaires en Afghanistan, pour y perpétuer les crimes de la Croisade américaine. Et lundi dernier, vos avions ont tué quarante musulmans afghans lors d’une fête de mariage à Kandahar.

En revanche, Malik Al-Shabazz alias Malcolm X (Que Allah lui fasse miséricorde) est né d’un père pasteur noir tué par des fanatiques blanc, mais Allah (le Dieu Unique) l’a favorisé en le guidant vers l’Islam, il était fier de faire partie de la fraternité Musulmane et il a condamné les crimes des Croisades de l’Occident contre les faibles, il a affirmé son soutien aux peuples qui résistent à l’occupation américaine, et a parler de la révolution mondiale contre la Structure de Pouvoir Occidentale.

President-Taghout-Obama-Decrypte-15.jpg

«…De nouveaux ponts doivent être construits car dans l’esprit de la majorité de nos gens aujourd’hui, l’Afrique est trop loin. Donc le seul moyen que nous avons pour les orienter dans cette direction est de construire de nouveaux ponts. Nous devons avoir le type de compréhension de l’Afrique et le type de compréhension de nos gens ici, afin de construire un pont, un contact, une ligne de communication entre les deux. Et une fois que les lignes de communication ont été établies, que les frères africains peuvent tendre leurs mains pour nous atteindre et que nous pouvons tendre nos mains afin de les atteindre, il n’y aura rien que cet homme aux yeux bleu puisse réussir à nous faire dans ce pays, à partir de ce jour… »

« …Une chose que j’ai remarqué au cours de mes voyages était que tous les africains, pas seulement les africains mais aussi les asiatiques et les musulmans nous considèrent comme leurs frères disparus de longue date… »

« …Un Révolution Mondiale est en train de se dérouler. Cela va plus loin que le Mississipi, plus loin que l’Alabama, plus loin qu’Harlem. Contre quoi se révolte telle ? La Structure de Pouvoir ! La Structure de Pouvoir américaine ? Non. La Structure de Pouvoir française ? Non. La Structure de Pouvoir anglaise ? Non. Alors quelle Structure de pouvoir ? Une Structure de Pouvoir Internationale Occidentale… » Malik Al-Shabazz (Que Allah lui fasse miséricorde).

C’est pourquoi il n’est pas étrange que Malik Al-Shabazz (Que Allah lui fasse miséricorde) ait été assassiné, tandis que vous, vous avez atteint les hautes sphères du pouvoir pour reprendre la direction de la plus grande puissance criminelle qu’a connu l’histoire de l’humanité et la direction des Croisades les plus violentes jamais menés contre les Musulmans.

Et les paroles de Malcom X (Que Allah lui fasse miséricorde) au sujet des « Esclaves de Maison » se sont trouvées confirmées à travers vous, Colin Powell, Rice et vos semblables.

President-Taghout-Obama-Decrypte-16.jpg

« …Vous devez lire l’Histoire de l’Esclavage pour comprendre ceci.Il y avait deux types de « nègre ». Il y avait ce vieux « nègre de maison » et le « nègre des champs ». Et le « nègre de maison » prenait toujours soin de son maître. Lorsque le « nègre des champs » s’éloignait un peu trop, il le retenait et le renvoyait à la plantation. Le « nègre de maison » pouvait se le permettre car il vivait mieux que le « nègre des champs ». Il mangeait mieux, s’habillait mieux et vivait dans une meilleure maison. Il vivait juste à coté de son maître, dans le grenier ou au sous-sol. Il mangeait la même nourriture que son maître et portait les mêmes vêtements. Et il pouvait parler avec une aussi bonne diction que son maître. Et il aimait son maître plus que son maître ne s’aimait lui-même. C’est pourquoi il ne souhaitait pas le voir blessé. Si le maître tombait malade, il disait : «Qu’est ce qu’il y a patron, nous sommes malades ?» Lorsque la maison du maître prenait feu, il essayait d’éteindre le feu. Il ne voulait pas que la maison de son maître soit brulée. Il n’a jamais voulu que la propriété de son maître soit menacée. Et il la défendait plus que le maître ne le faisait. C’était le « nègre de maison ».

Mais vous aviez quelques « nègres des champs » qui vivaient dans des huttes et n’avaient rien à perdre. Ils portaient la pire sorte de vêtement, mangeaient la pire nourriture. Ils vivaient l’enfer et subissaient les coups de fouet. Ils détestaient leur maitre. Oui bien sur, ils le détestaient. Si le maître tombait malade, ils priaient pour qu’il meure. Si la maison du maître prenait feu, ils priaient pour qu’un vent fort vienne attiser le feu. Voilà la différence entre les deux. Et aujourd’hui, vous avez toujours des « nègres de maison » et des « nègres des champs » Je suis un « nègre de champs… » Malik Al-Shabazz (Que Allah lui fasse miséricorde).

Vous devez aussi, en tant que successeur à la présidence de l’Amérique pendant sa croisade contre l’Islam et les Musulmans, prendre en compte le fait que vous ne fassiez face ni à des individus isolés, ni à des organisations, mais bel et bien à un réveil du Jihad et une renaissance qui secoue les piliers du monde Islamique tout entier. Et c’est un fait que vous, votre gouvernement et votre pays refusez de reconnaitre et feignez de ne pas voir.

Quant au troisième message, il s’adresse à la Communauté Musulmane ; Je lui dis : l’Amérique, ce pays criminel, ce transgresseur croisé, continue d’être le même que toujours, nous devons continuer à lui nuire afin qu’elle prenne conscience, car son projet criminel de Croisade expansionniste dans vos terres, n’a été neutralisé que par les sacrifices de vos fils, les Moudjahidines. Voici la voie, tenez-vous y donc fermement.

Quant au quatrième message, il s’adresse aux lions de l’Islam, les Moudjahidines. Je leur dis : puisse Allah vous récompenser de la meilleur manière pour vos actes historiques de bravoure, qui ont ruiné les plans de l’Amérique et rendu ses projets vains. Soyez donc fermes et déterminés. Le chancellement de votre ennemi a commencé, ne cessez donc pas de le frapper. Et je dis à mes frères les Moudjahidines en Irak en général et à l’Etat Islamique d’Irak en particulier et à son Amir –la montagne imposante- Abu ‘Umar Al-Baghdadi : votre ennemi a reconnu sa défaite, et attendez vous à ce que la prochaine étape soit dominée par des conspirations et des trahisons (1) afin de couvrir le retrait américain. Vous devez donc persévérer car la victoire est une question de persévérance. Et je dis à mes frères, les lions de l’Islam en Somalie : réjouissez-vous de la victoire et la conquête. L’Amérique accumule ses blessures en Irak et l’Ethiopie recherche une issue et pour cette raison, l’étape des conspirations et des machinations a commencé. Tenez-vous donc fermement à la vérité pour laquelle vous avez donné vos vies, et ne déposez pas vos armes tant que l’Etat Moujahid de l’Islam et du Tawhid n’a pas été fondé en Somalie. Et je dis à tous les Moudjahidines ou qu’ils soient : le Hubal de notre époque a commencé à faiblir et à reculer, et Allah vous a accordé le succès et vous a honoré en faisant de vous la principale cause de ceci. Soyez donc ferme sur le chemin du Jihad jusqu’à ce que vous rencontriez votre Seigneur et qu’il soit satisfait de vous.

Et mon cinquième message s’adresse à tous les faibles et les opprimés du monde. Je leur dis : l’Amérique s’est présentée sous un nouveau visage, mais son cœur plein de haine, sa mentalité noyée dans l’avidité, et son esprit qui répand le mal, le meurtre, la répression et le despotisme, continuent d’être les mêmes que  toujours. Et les Moudjahidines de l’Islam, par la grâce d’Allah, continuent d’être le fer de lance de la résistance contre elle, afin de restreindre son injustice, son agression et son arrogance.

Quant à mon dernier message, il s’adresse au peuple américain. Je lui dis : vous avez subi défaite et pertes suite aux actions insensées de Bush et son gang. Au même moment, Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah le préserve) vous a envoyé un message pour que vous vous retiriez des terres des musulmans et que vous cessiez de voiler leurs trésors et d’interférer dans leur affaires. Choisissez donc par vous-même ce que vous voulez et portez les conséquences de votre choix. Et de même que vous jugez, vous serez jugez.

Et notre dernière invocation est que la Louange soit pour Allah, Seigneur des Mondes et prières et paix sur notre maitre Muhammed, sa famille et ses compagnons.

Sheik Ayman Al-Zawahiri 1429H / 2008

 

http://www.wat.tv/video/depart-bush-arrivee-obama-1kfdw_2i16f_.html

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-32584462.html

 


Note Ribaat (1) : Les Etats-Unis fuient par la ruse, un des moyens de conspiration et de machination diabolique pour camoufler leur défaite et faire tourner en rond les masses, et de faire croire aux gens que Al-Qaïda est une création de la C.I.A ou de je ne sais quel énergumène de pacotille digne des contradictions, irrationnel et corrupteur. Alors vous avez un criminel appelé administration américaine illuminati au ordre des Jésuites du VATICAN qui se faisant,  perdent face à la résistance des Valeureux Musulmans Moudjahidines, traite cette résistance comme un allié des criminels américains !!?

Les temps sont comme les œufs parfois monumentalement durs en contradiction et en ruse foiré. Et pourtant ils y a toujours des hommes-moutons dans la masse qui avalent sans réfléchir et croient à cette stupide conspiration pitoyable digne d’un gamin pleurant ses bonbons qu’il a perdu !

Il faut croire en revenge que le monde est divisé en deux catégories : les Doués d’ Intelligence et les Ignorants !

Autre farce et attrape ou conspi-rat-ion c’est vous qui voyez, de la part des clowns de la communauté mécréante et de mettre en place en Irak ou ailleurs des partis de façade dite « Islamique » mais qui n’applique pas l’Islam et encore moins donne les droit aux musulmans, ce piège est une ruse pour dérouter l’Etat Islamique d’Irak, d’Afghanistan et ailleurs et la résistance Mondiales des Moudjahidines fort bien au courant de ce mensonge. A partir du moment ou les hypocrites aident les mécréants, ils peuvent s’appeler comme ils l’entendent, ils resteront  des parties du Taghout qui seront briser par la Révolution Mondiale Islamique tôt ou tard.

Que Allah protège l’Etat Islamique d’Irak, d’Afghanistan, de Somalie, et partout dans le monde, et la cause de tout les Moudjahidines dans le monde, Amine


Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche