DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 68 : « La réalité sur la crise économique Mondiale » (2/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 06:56

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 68 :

« La réalité sur la crise économique Mondiale » (2/3)

  Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 29

PARTIE 2 SUR 3

 

 

Récession, crise économique : doit-on en avoir peur ?

N°10 : « RECESSION, CRISE ECONOMIQUE: DOIT-ON EN AVOIR PEUR ? »

Cheikh Ibrahim Mulla le Vendredi 14 Novembre 2008, Mosquée Noor-Islam (St Denis)

- Depuis près de 2 mois que nous entendons parler de crise...

- Pourquoi est-il inconcevable qu'un musulman soit inquiet?

- La première faiblesse chez les musulmans : "Avoir trop d'espoir sur cette vie terrestre"

- La deuxième faiblesse : nous ne croyons peu/pas au destin

- Les conséquences...

- Ce qui doit normalement distinguer un musulman :

1- La confiance en Allah

2- La notion de "Barakah"

- Comment avoir la "Barakah" dans nos revenus ?

- Conseils aux commerçants et forains pendant cette semaine commerciale

Transcription de l’audio et commentaire, Ribaat 1434H.

Citation Cheikh Ibrahim Mulla, Sermon du Vendredi 14 Novembre 2008 :

 « SalamAlykoum wa Hahmatoulahi wa Barakatou, Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, Louange à Allah, que la paix et la Bénédiction soit sur le Messager d’Allah, sa famille et ses compagnons…. En outre,

Mes chers frères en Islam, depuis à peu près deux moi, le monde économique, pour ne pas dire la population mondiale, vit une situation de crise sans précédent, c’est une situation de crise rarement atteint dans les pays développés, et certaine personne prononce ce mot tabou, ce mot qui fait peur, la Récession. C’est un mot qui effraie qu’on soit PDG, qu’on soit chef d’une grande, moyenne ou petite entreprise, qu’on soit un simple salarié, le terme Récession c’est un terme qui fait peur, synonyme de pauvreté à long terme.

Et cette crainte de la pauvreté, cette crainte de la chute du pouvoir d’achat, cela parfois entraine des réactions qui peuvent aller jusqu’à l’extrême, cela a déjà commencé, mais déjà quelques temps, il y a des gens qui n’hésitent pas à retirer l’argent de la banque et à mettre leur bien dans des coffres chez eux, ou alors encore à échanger leur devise contre des lingots d’or de crainte que l’Euro chute, ou que le Dollars ne valle plus rien dans un an ou deux ans, au moins ils ont des louis d’or ou des lingots d’or. Certaine personnes vous allez voir, ça se passera si on ne s’en sort pas de cette crise, iront même jusqu’à faire des stocks de nourriture, des denrées de première nécessité, de crainte qu’il y ait une situation de pauvreté tels qu’il n’y aurait plus rien à manger, ce n’est pas de l’exagération, ce n’est pas un scénario de film, c’est l’extrême qu’on peut arriver à une situation de crise économique, une situation de récession.

Alors la question qu’ont peut se poser : Qu’est qui fait qu’un musulman à lui aussi peur de sa situation financière ? Alors que si on part d’une personne qui n’a pas la foi en Allah (le Dieu Unique) qui n’a pas la confiance  en Allah, il est tout à fait normal, il est compréhensible que cette personne craigne cette situation de crise, parce qu’elle ne sait pas qu’il y a un Créateur, elle ne sait que le Créateur est le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux, que Allah est (dans ces autres Noms et Attributs Divin) Razaq, celui qui donne des biens, qui donne la subsistance, qui donne la nourriture. Cette personne qui n’a pas de iman (foi) n’a pas la notion du Destin. Maintenant qu’est ce qui fait qu’ils y a des musulmans qui se retrouvent eux aussi, dans une situation similaire du fait qu’ils ont peur de devenir pauvre du fait de la situation critique, celle qu’on vit depuis deux ou trois mois.

Le problème ? Ont peut résumer cela en trois points :

1er Problème : Malgré l’iman qui se trouve dans nos cœurs, nous nous projetons trop dans l’avenir. Ou ne ce suffit pas de nos affaires du jour, mais on ce projette dans la fin d’année, comment ce sera la reprise 2009, le premier semestre, le deuxième semestre, dans 10 ans, comment sera ma situation dans 20 ans lorsque je serais à la retraite. Est cela va même plus loin, qu’est ce que je vais léguer à mes enfants, à mes petits enfants, nous nous projetons tellement, mais tellement dans l’avenir, ce qui fait qu’il y a une angoisse, naturellement nous nous mettons nous même dans une situation de stress par rapport à la conjecture économique, parce que ce qui nous importe ce n’est plus de savoir si nous allons vivre correctement aujourd’hui ou demain, mais nous planifions notre vie comme si elle aller durer des siècles et des siècles, jusqu’à planifier la vie de nos enfants, les ressources de nos petits enfants. Ca sait le Premier problème,

2ème Problème : Nous avons trop d’attente de cette dounya (vie sur terre), nous attendons beaucoup trop de cette dounya et nos cœurs sont trop attachés avec les biens de ce monde. Et la source du problème elle est ou ? Le fait que nous somme persuader que c’est nous qui faisons de l’argent….Non…c’est par notre travail qui nous apportera plus au moi de subsistance, mais maintenant si notre confiance elle est placé sur nos efforts, sur nos investissements, sur nos choix commerciaux, évidemment qu’on va avoir peur, parce que si on sait tromper dans le choix, on se dit que je me suis moi-même précipiter dans la faillite, ou c’est à cause de moi que ma société à couler, je n’ai pas assez investit dans les produits phares comme ont peut le dire.

Et l’autre source du problème c’est quoi (3ème Problème) : C’est que nous avons cette conviction erronée que c’est de l’homme dont vient les décisions, même si j’ai bien investit même si mon épargne en banque est solide, mais si un trader ou un golden boy n’a pas sut investir ce qu’il fallait, si quelqu’un a perdu un, deux ou trois millions à ma banque dans ce cas mes fonds ne seront plus crédité. Si nous avons ces conceptions de l’économie qui ne doit pas être celui du musulman qui a la foi en Allah, alors effectivement nous allons vivre dans une spirale d’angoisse, lorsque le cour du pétrole va augmenté nous aurons peur, lorsqu’on va obtenir 15 centimes nous serons tranquillisés.

La tranquillité du musulman ne doit pas dépendre du cour du pétrole, du cour de l’or, ou de la montée ou de la baisse de certaine action, du cac40 ou autre chose, mais sa quiétude provient de sa confiance total en Allah Sobhana wa Ta’la. Et la personne qui agit comme on vient de le dire, avec cette confiance total de ces actions, de ces investissements, sur le fait que ses biens provient de ses propres efforts et non pas d’Allah, alors cette personnes sera éprouvé par 5 choses, (cela est les paroles des Oulémas –Savants-) il y aura 5 problématiques qui reviendront en permanence dans la vie de ce musulman :

Première chose, ce musulman aura du mal à faire des bonnes actions, dans son cœur intérieurement elle n’a pas ce désire d’accomplir des bonnes actions, car son iman, sa confiance c’est sur ce qui est palpable. 500 euro, ce billet je le vois, je peux le toucher, je constate sa couleur et je ressens ses bienfaits donc ma confiance elle est sur ce qui est palpable, et la conséquence directe c’est quoi ? C’est que ma confiance en Allah et ma foi en l’invisible diminuera de jour en jour. Donc le fait de croire aux promesses d’Allah et le fait de craindre la punition d’Allah, en cas de désobéissance ou de manquement à des obligations disparaitra de jour en jour.

La conséquence directe également c’est que nous aurons une vie remplis de chagrin car travailler, investir, dans le commerce ou autre chose, il y a des fluctuations permanentes, il y a des mois ou l’on gagne, il y a des mois ou l’on gagne moins, à chaque fois que l’on va perdre et bien l’on va s’attrister. Donc nous n’aurons jamais de stabilité dans nos sentiments, nous serons toujours comme une plume qui est portée par le vent si notre confiance sera basé sur le travail, le cours du pétrole ou autre chose et non pas sur la croyance ou sur la certitude du fait que Allah donne le rozy (Allah donne à qui Il veut, et rétracte à qui Il veut) également la conséquence directe c’est quoi ? Qu’on n’a plus confiance en Allah, qu’on ne croit plus au Destin, qu’on ne croit plus sur le fait que c’est Allah qui donne le rozy, et que nous croyons qu’à ce que vous voyions et que nous pouvons palper, donc le cœur deviendra dur, les ‘ibada deviennent lourds et même si l’on accomplis ses ‘ibada, ces actes d’adorations non pas d’influence sur notre imam (foi) malgré le fait que nous soyons assidus à nos salat, la zakat,etc..Ses ‘ibada ne nous apportent rien en terme de confiance en Allah, en terme d’amour pour Allah, en d’amour pour son Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), même si nous écoutons des centaines de Houtba (les prêches du vendredi) cela ne changera rien, car le cœur est durci et cela est une situation extrêmement grave.

Et cela peut confirmer, une personne qui est à la tête d’une grande entreprise, qui emploie 1000 personnes, comme une personne qui est à la tête d’un petit commerce, ou une personne qui a un stand, le forain. Nous pouvons avoir la confiance totale en Allah, ou la confiance en nous même. Personne n’échappe à ses deux cas de figure.

Maintenant dans l’autre cas de figure, le musulman qui travaille, qui obtient sont rozy, mais qui a une confiance inébranlable en Allah Sobhana wa Ta’la et qui ne mise pas tout sur cette Dounya (vie sur terre) et ceux qui peut la porter, alors cette personne, par opposition à l’autre cas de figure, aura l’envi d’accomplir des bonnes actions, car il sait pertinemment qu’il ne travaille pas pour avoir une vie de roi, ou une vie de noble ou de riche, mais il travaille parce que c’est une obligation religieuse, mais son objectif final c’est de préparer sa rencontre avec Allah (au Jour de la Résurrection de l’humanité) et cela est extrêmement important.

Celui qui a intériorisé ça, je sais que je vis dans cette Dounya, je travaille parce que c’est un ordre pour avoir mon pain quotidien, mais mon objectif final, la finalité de ma vie c’est quoi ? C’est préparer ma rencontre avec Allah Ta’la, celui là c’est lui qui est le grand vainqueur parce qu’il travaillera comme vous et moi, il aura peut être une entreprise similaire à la votre, supérieur ou moindre mais la tranquillité qui abritera le cœur de cette personne ne sera jamais comme la vodka, son cœur est automatiquement lié avec Allah, et cette personne se contentera de peu, si ce moi si j’ai eu 3000 euro de bénéfice Hamdoulilah (Louange à Allah), si ce moi ça été plus dur, il y a eu 1000 euro en moins Hamdoulilah, tout vient de la part d’Allah, mon objectif se n’est pas de cumuler des biens, mais c’est de vivre sainement et correctement et de préparer ma rencontre avec Allah, de préparer se moment cruciale qui est la mort (qui est un passage obligatoire avant le jour de la Résurrection) Ca c’est le musulman intelligent qui travaille, mais avec les convictions religieuses qu’il faut.

Dans un Hadith, aimer cette dounya, être attaché avec les biens de ce monde, cela augmente la tristesse et le chagrin pour les raisons qu’on vient de dire, alors que la personne qui ne s’attache pas à 100% avec les biens de ce monde, sont cœur sera toujours apaisé.

Deuxième source de notre crainte par rapport à la situation économique qui ne devrait pas avoir lieu, malgré le fait que nous soyons musulmans nous n’avons pas réellement de croyance, de conviction en le Destin. Nous savons que le Destin existe, que les biens et les épreuves viennent d’Allah, les enfants l’apprennent, mais ont n’a pas compris la Réalité. La personne qui n’a pas de confiance réelle en Allah Sobhana wa Ta’la et sur le fait que Allah distribue le rozy (la subsistance), cette personne n’aura jamais la tranquillité du cœur.

(Parole d’un savant en Islam) Une personne n’atteindra jamais la Réalité de la foi, tant qu’elle ne saura pas que les choses qu’il lui n’était pas destiné, ne l’aura jamais. Si Allah ne vous a pas prescrit d’être riche, et bien vous ne saurez pas riche, il n’y a pas de quoi être triste. Et ce que Allah a écrit pour vous, vous l’aurez c’est sur, avec les efforts que vous allez faire, ce que Allah a déjà prescrit dans votre destinée. Dans un Hadith, lorsque l’on est dans le ventre de notre mère, à l’état de fœtus, au bout de 40 ans jour, Allah envoie en âge qui lui écrit telle est telle chose, en autre notre subsistance, combien cette personne va consommer, qu’elle saura sa subsistance, durant ses 60, 70 ou 80 année de sa vie. Cette confiance en Allah, elle doit venir dans le cœur du musulman, l’Ange de la mort (celui qui est chargé de prendre les âmes au moment de la mort d’une personne) ne vient pas prendre l’âme du musulman tant que Allah n’a pas donné toute la subsistance à cette personne (qui lui était destinée), tant qu’on n’a pas consommer notre nourriture (destinée) dans cette dounya, l’Ange de la mort ne viendra pas prendre notre âme. Si on n’a cette confiance, alors nos craintes par rapport à la situation économique changeront, diminueront, ou disparaitront complètement, car le fait de notre confiance en Allah, le Raziq (Celui qui donne la subsistance), le Malik (Le Roi), sera total. Alors qu’ont comprennent bien, cela n’existe pas de gagner plus ou de perdre, ont n’a que ce que Allah a écrit pour nous dans notre subsistance.

Deuxième point abordé, c’est ce qui distingue le musulman, dans cette situation de crise, qu’est ce qui distingue le musulman, c’est sa confiance en Allah, et dans des versets du Coran, Allah dit que Celui qui a la Réelle confiance en Allah, Allah Ta’la lui ouvrira toujours un chemin, et Allah Ta’la lui donnera toujours sa subsistance par un intermédiaire qu’il (la personne) ne soupçonné même pas. Non systématiquement sur notre revenu mensuelle, mais Allah Ta’la peut nous envoyer notre subsistance d’une autre manière, et celui qui a la confiance en Allah, alors Allah suffit largement et amplement à cette personne, et jamais notre confiance sera dut (s’attachera) à l’inflation, récession, prime, boom économique, reprise du pouvoir d’achat etc…notre confiance ne sera pas basé sur ces choses là, comme Allah dit dans ses versets du Coran, Si vous avez réellement confiance en Allah, Allah Ta’la nous aurez nourrit comme ses oiseaux qui quitte leur nit et qui reviennent le ventre plein. Cela ne veut pas dire que Allah nous nourrit si on reste dans notre canapé à la maison, non. C’est plutôt que si la personne à confiance en Allah, cette personne trouvera les intermédiaires qui lui mèneront à sa subsistance, son pain quotidien. Et cela (cette conviction) lui évitera de tomber dans des spirales d’angoisse.

Deuxième caractéristique du musulman, la personne qui à la foi (iman) par rapport à la personne qui n’a pas la foi, dans cette situation de crise, nous avons intérieurement la notion de Baraka. Qu’est quoi la Baraka ? C’est la Bénédiction dans notre subsistance (rozy). Demandez à un golden boy ou à un trader, c’est quoi la notion de Baraka ? Pour lui, 1 Euro c’est 1 Euro, 1 plus 1 égale 2 Euro, se sera la même valeur, mais jamais il n’aura la notion ou la croyance de la Bénédiction dans le pain quotidien. Analysez vous-même, combien de personne touche des sommes assez exceptionnelle à la fin du moi, mais qui ne jouisse pas de leur bien, et (à l’opposé) combien de personne qui gagne peu mais profite de leur bien. La notion de Baraka pour résumer la chose, n’est pas synonyme de profusion, ce n’est pas parce qu’on à beaucoup qu’on aura la Baraka. Si je n’ai que 1000 euro à la fin du moi, j’ai la conviction que Alla Ta’la mettra la Bénédiction dans ses choses là. Et pour conclure qu’est qui fait obtenir la Baraka dans notre revenu ? Premièrement, travailler de manière Halal (Licite et conforme à l’Islam) comme le dit le Coran, Allah à interdit le Paradis à une personne qui se nourrit de chose Haram (Illicite, condamné par l’Islam) que ce soit la nourriture, ou entrée d’argent qui ne sont pas conforme à ce que Allah a demandé et qui  rejoigne ceux que Allah A décrété Interdit. Et même si nos revenues sont énormes, par rapport à ces revenus Illicites, nous n’obtiendront jamais la Baraka dans ces revenues.

Un dernier message pour nos frères qui participent à ces évènements, cette semaine commerciale, qu’est ce qui vous apportera la Bénédiction dans votre subsistance ? C’est qu’un rozy est bénie à partir du moment où l’ont a transpiré pour l’obtenir. Si vous travailler pour obtenir votre rozy, alors il aura la Baraka InchaAllah. Mais qu’est ce qui fait que cette subsistance sera Bénie par Allah ? Le fait que ce travaille, ne soit pas entaché par quelques choses d’Interdit (en Islam), ou que se travaille ne vous pousse pas  à un manquement dans les obligations envers Allah. Le message est très clair, ne jamais tiré le prétexte de travailler pour rater une Salat (les 5 prières quotidiennes du musulman). Ne pas se dire que si je quitte mon stand, qui va payer mes marchandises. Si on peut se joindre à la prière en commun (à la Mosquée) très bien. Si on n’a pas la possibilité dans ce cas ce relayé (dans le cas de plusieurs personnes responsable d’un stand) Mais ne jamais raté une Namaz, une Salat sous prétexte de pouvoir travailler. Même si cet ragent entre dans votre poche, cette argent ne sera jamais Bénie par Allah Sobhana wa Ta’la.

Et je vous annonce cette bonne nouvelle, que parmi les personnes qui entreront au Paradis (Au Jour de la Résurrection) d’après le Hadith, cette appelle qui sera lancé : Ou sont ceux, dont les activités, le commerce, la vente et les achats ne les perturbés pas dans l’accomplissement de la Salat, de la Zakat, etc…Ces personnes là ont la crainte de la Résurrection, ce Jour ou ils seront présenté devant Allah. Si quelqu’un à une activité professionnel voir commerciale, et que ses activités ne les perturbes pas dans ses obligations envers Allah, principalement la Salat, sachez que Allah vous destine les plus haut degrés dans le Paradis.

Et regarder (ces propos) d’un Economiste reconnue nommer Vincent Beaufils, qui a fait l’éloge du système économique et financier de l’Islam en comparant avec le système économique outre Atlantique, Européen, il dit que ce qui différencie les deux et que le système économique outre Atlantique se base trop sur la spéculation. Ils sont capable de vendre un container de tomate avant même d’avoir planté les graines, ce qui est Interdit en Islam, c'est-à-dire vendre  ce que vous n’avez pas encore acquérir. Il dit que si l’Occident c’était plus inspiré du Système Economique Islamique apporté par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) (par Révélation Divine pour l’Humanité jusqu’à la fin des temps) qui date de plusieurs siècles mais qui est tellement d’actualité, alors jamais l’Occident n’aurez connu des situations de crise, car l’Islam Interdit l’Intérêt (l’Usure) et la Spéculation, ce qui fait que celui qui respecte ses principes ne se retrouve pas dans ses situations de crise.  

Ca ses nos efforts pour gagner notre subsistance, et puis il y a deux choses (Certains Signes de la Fin des Temps) que ne sont pas de nous même, la première c’est qu’avant le Jour de la Résurrection, il y aura une famine et un manque d’argent dans le monde entier jusqu’à l’arrivé de l’imam Al-Madhi (le Dernier Khalifa de la Oummah au coté du Prophète Jésus –paix sur eux-, qui rétabliront la Justice de l’Islam écrasant l’injustice des mécréants, ainsi que la Profusion de l’Argent pour Tous et Mondialement juste avant la Fin du monde qui suivra la Jour de la Résurrection !)

Et puis le fait que la Baraka vient, lorsqu’il y a la Justice Totale sur la Terre, comme c’était l’époque de Omar ibn AbdelAziz, ont ne trouvé plus personne pour donner la Zakat (3ème Pilier de l’Islam qui est une aumône pour les pauvres). Donc pour résumer ont a vue que la confiance du musulman qui travaille, dans ses efforts pour obtenir sa subsistance, aura confiance en Allah, et ne doit pas craindre les fluctuations du marché car il sait que Allah est Raziq, Malik, Tout Miséricordieux, Très Miséricordieux.

Nous demandons à Allah la Bénédictions dans le travaille du commerce des frères musulmans, dans cette semaine commerciale et aux commerçants d’une manière générale, et que Allah renforce notre confiance envers Lui. (Pour Rappel) au moment ou l’imam fait le Koutba (le prêche du vendredi) nous n’avons pas le droit de parler, écouter le Koubta qui est cour en générale, en silence et avec concentration, et que Allah nous récompense.

Louange à Allah Seigneur des mondes.

Fin citation Cheikh Ibrahim Mulla, Sermon du Vendredi 14 Novembre 2008

Source :

http://www.bayanaudio974.com/app/download/368115003/DjoumStDenisRecession+Bayan.mp3?t=1226691027

http://bayane.frenchboard.com/t228-2eme-partie-khoutba-recession-crise-economique-doit-on-en-avoir-peur

http://www.dailymotion.com/video/xjl3mi_n-10-recession-crise-economique-doit-on-en-avoir-peur-cheikh-ibrahim-mulla_webcam

http://www.bayanaudio974.com/app/download/368116603/DjoumStDenisRecession+Khoutba+Namaz.mp3?t=1226690901

 

Le Commerce et l’Argent à la fin des Temps : PARTIE 1

Ribaat 1434H 

a) Prophétie sur la Récession Economique Mondiale

Dans les Signes de la fin des Temps vous avez les Signes Eloignés c'est-à-dire ceux déjà passé depuis longtemps. Ensuite Les Signes intermédiaires c'est-à-dire ceux qui ont commencé mais ne sont pas fini pour autant. Enfin les Signes Majeurs (qui sont Extraordinaires), c'est-à-dire ceux qui se succèderont juste avant la Fin de l’Univers et de tout sont contenu. Allah Le Dieu Unique Immuable, Créera Tout de nouveau et Ressuscitera les gens pour le Jugement Dernier !

Ceux qui nous intéresse ici sont les Evènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les Signes Majeurs. Un de ses Signes intermédiaires est le commerce généralisé, cependant les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l’extension du commerce » (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)… (Rapporté par Ahmad)

« … (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. » (Rapporté par Ibné Mardawayh)

Pour plus de renseignements voir la Catégorie : - LES EVENEMENTS DE LA FIN DES TEMPS –

Du site : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/categorie-11299667.html

b) Prophétie sur le Partage des Ressources Mondiale

L’Economie en Islam prône le bonheur pour tous, d’être équitable et honnête avec les gens, les animaux et l’environnement car l’homme doit rendre compte devant Allah Créateur de l’homme. Allah n’aime pas les semeurs de désordres sur Terre, et fructifie les bonnes actions. L’Histoire prouve cette honnêteté sous les Khalifa pendant 1400 ans d’Histoire Islamique dans une partie du monde à l’époque. Après la chute du Khalifa en 1924 qu’a fait ensuite la communauté mécréante ? : LA DICTATURE ECONOMIQUE MONDIALE, L’OPPRESSION DES GENS, DES ANIMAUX ET DE L’ENVIRONNEMENT en échange de l’argent à flot dans les comptes d’une poignée d’homme pervers et qui ne sert à rien sauf leur ruine. Tout cela en moins de 100 ans d’expérience désastreuse, un appétit Criminel Vorace, n’est ce pas !

MALGRE TOUT, l’Horizon ouvre un espoir par l’Islam contre l’Injustice Planétaire, dans son SECOND ET DEFINITIF AGE D’OR Prophétisé à la Fin des temps :

D'après ‘Abdullah Ibn Mas'ud, le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Ce monde n’atteindra pas sa fin avant qu’une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)

Et d'après 'Ali, "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme  de ma famille  qui emplira ce monde d’autant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawud)

Jabir rapporte d'Abû Saïd «Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables." Hadith rapporté par Muslim.

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".

Il dit : "Equitablement entre les gens, Allah emplira les cœurs des gens de la nation de Muhammad, de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad» Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné."

C’EST CA L’ISLAM A LA FIN DES TEMPS, quoi qu’en aient quelques répulsion fanatique les Entreprises Vampiriques, Usuraires et Meurtrières de la Communauté Mécréante ne laissant derrière lui que des cadavres sous les bruyamment des machines acérés économique jamais satisfaite de ce qu’elle a déjà acquis !

Tout ceci prouve la Vérité de l’Islam par l’Etude Economique et l’Histoire déjà écrite ! Et par la même occasion l’Existence du Dieu Unique Allah, et la mission du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui).

Pour plus de renseignements sur le Retour du Khalifa qui changera le monde entier à jamais, voir la Catégorie du site : - LE MADHI POUR UN MONDE MEILLEUR-

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/categorie-11299666.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche