DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 67 : « Le Taghout d’Algérie : Bouteflika l’Orgueilleux » (2/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 06:07

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 67 :

« Le Taghout d’Algérie : Bouteflika l’Orgueilleux »

(2/3)

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 28

PARTIE 2 SUR 2

 

Voici la plus grande guerre de propagande médiatique de l’histoire, dénuée de toute valeur et enclin à tout mensonge, qui s’abat sur tes vertueux fils qui ne sont sortis de leurs maisons et leurs terres, ne se sont opposés aux arabes et non arabes, que pour te défendre et défendre ta religion. Elle s’abat sur eux et agit ardemment pour te duper afin que tu te sépares de ton système immunitaire et que tu deviennes alors un met facile pour l’occupant et ses valets parmi les Karzai du Maghreb Islamique.

Bouche-toi donc les oreilles, Ô notre Oumma, face à leurs inventions et mensonges, tourne toi vers les productions des moudjahidin et leurs communiqués rapportant les réalités, et tu réaliseras alors la différence immense entre ce que véhiculent les fils de la France et leurs collaborateurs, et ce que mentionnent les moudjahidin véridiques.

 

Ô Allah, préserve notre Oumma musulmane des subterfuges des apostats et de leurs mensonges, ainsi que des falsifications des plumes mercenaires et leurs tromperies.

 

Ô Allah, préserve-nous de leur mal avec ce que Tu décides.

 

Ô Allah, donne la victoire aux moudjahidin en tout lieu et accorde leur un renfort de Ta part.

 

Allah est Grand ! Allah est Grand ! Allah est Grand !

 

Et l’honneur est à Allah, son Messager et aux moudjahidin !

Al Qa'ida au Maghreb Islamique : A propos des derniers événements de Gaza

RafidaynCenter Reporter Islamique

04.01.2009

Rapporté par le forum Al Mourabitounbe,

Abu Muss’ab ‘Abdel Wadoud, commandant de l’Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique :

 

Allah dit : « Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre ceux qui ont cru sont les juifs et les idolâtres » (Coran : Sourate Al Maida, extrait du verset 82)

 

Chers musulmans en orient et en occident,

Voici vos frères en Palestine dont les vies sont fauchées dans des massacres bestiaux et une extermination massive, perpétrés par l’état juif agresseur contre les habitants de Gaza, jeunes et vieux, femmes et nourrissons, personnes armées ou sans défense.

Cette énorme tuerie, continue, suivie par le monde entier en image et son, suivie par les dirigeants occidentaux - prompts à arborer les slogans de liberté, civilisation, humanisme, droits de l’homme – avec un esprit de réjouissance et de vengeance.

Elle est suivie par l’ONU, la régente de la loi de la jungle et la protectrice du terrorisme des états, avec un œil d’agrément et un esprit de compréhension.

Elle est suivie par les dirigeants des arabes et des musulmans (les hypocrites sangsue en place), complices par leur mépris et désintérêt habituels.

Elle est suivie par les moudjahidin des différents fronts avec une colère intense engendrant chez eux la volonté de représailles et la détermination de la marche vers la victoire.

Ô musulmans, ce massacre n’aurait pu se produire sans la collaboration de différentes parties :

La première : l’administration américaine représentée par Bush le criminel en temps de guerre ou de paix, sans concurrent, qui a échoué à réaliser le moindre succès contre les moudjahidin que ce soit en Iraq ou en Afghanistan et a donc déversé toute sa haine et son animosité sur les faibles parmi les femmes et les enfants à Gaza, quelques jours avant de quitter le pouvoir.

La deuxième : les régimes arabes et à leur tête les états de Moubarak et Al Saoud, ainsi que le pouvoir de Abbass, qui ont comploté avec les juifs et les chrétiens pour récupérer la gouvernance à Gaza.

Ces différentes parties vont, comme à leur habitude, s’appliquer à duper l’opinion publique et amortir la colère de la communauté musulmane en publiant des déclarations stigmatisant la résistance armée comme cause de la réaction israélienne, et en appelant à l’organisation d’un sommet arabe ponctué par le recyclage d’un communiqué classique de désapprobation, déterré des archives.

Ensuite le dossier du crime est classé, comme ont été classé des dizaines d’autres dossiers de massacres auparavant.

Ce crime horrible devrait suffire pour raviver les consciences mortes, réveiller les cœurs distraits et faire lever les âmes apathiques, pour que l’appel suivant soit lancé :

Ô millions de personnes de la communauté islamique, si ce crime n’est pas à même de faire prendre les armes, quand est-ce que vous ferez le djihad ?

Ô savants de la religion, si celle-ci n’est pas votre occasion pour publier une fatwa, quand le ferez vous ?

Ô armées des pays musulmans, quand est-ce que vous détournerez les canons de vos armes, des poitrines des gens de vos peuples vers celles des agresseurs juifs et des chrétiens, si vous ne le faites pas cette fois ?

Ô gens du djihad, Ô gens de l’Islam, soyez aux aguets des juifs et levez vous pour assister vos frères à Gaza car leur entité est menacer de disparaître.

Les défendre est une obligation légale qui ne nécessite en fait ni permission de dirigeant ni fatwa de savant.

Prenez les armes et entraînez vous, venez au secours de vos frères à Gaza par des représailles contre les juifs en tout lieu.

Si vous ne faites pas cela, ces massacres se répéteront pour vous exterminez à la racine et faire disparaître votre croyance.

Ô nos familles à Gaza la meurtrie :

Allah sait que, n’était-ce ces frontières fabriquées par les mécréants et ces gouvernants apostats complices de votre assassinat, nous serions venu combattre pour vous défendre en rampant sur les genoux s’il le fallait. Mais quelle est notre ruse face à ces traîtres qui écrasent la Oumma et qui nous empêchent de venir vers vous ?

Nous demandons à Allah – Exalté soit Il – de nous permettre de vous assister avec ce que l’on a, car nul chose n’est difficile pour Lui.

Quant à vous, Ô juifs, apprenez la nouvelle qui va vous affligez ! Car les moudjahidin protecteurs de la religion et de la terre vengeront leurs morts de Gaza, avec la permission d’Allah, même après un certain temps.

Allah le Très Haut dit : « Et Allah est capable d’exécuter Son ordre mais la plupart des gens ne savent pas » (CORAN, Sourate Youssouf, extrait du verset 21).

Et louange à Allah, Seigneur de l’Univers.

Le Mardi 3 Muharram 1430, 30/12/2008.

Source : Centre médiatique Al Fajr

Commentaire : Ibn-Mohamed al maghribi:

Hamdoullilah wa Allah o akbar

Voilà des paroles dignes et directes, sans compromis et sous-entendus.

Mashallah. La parole des véridiques ne fait pas le même effet dans la poitrine d'un croyant que les vociférations des Hypocrites.

L’Envoyé d'Allah  disait (paix et bénédiction d’Allah sur lui):"Il n'y a de divinité à part Allah, l'Unique; Il a soutenu Ses troupes; a accordé la victoire à Son serviteur. Seul, Il a vaincu les Coalisés. Rien ne subsistera après Lui". 

 

Al Qaida au Maghreb Islamique : Gaza entre le marteau des juifs et des croisés, et l’enclume des apostats

RafidaynCenter Reporter Islamique présente la traduction de l'allocution du Sheikh Abu Mouss'ab AbdelWadoud

19/01/2009

Au nom d’Allah le Clément et le Miséricordieux

Louange à Allah qui dit : « Ni les juifs ni les chrétiens ne seront satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur voie » Coran

Et que la prière et la paix soient sur le messager d’Allah qui a dit : « Vous combattrez les juifs, vous les assaillirez à un point où lorsqu’un juif se cachera derrière une pierre, cette pierre dira alors Ô serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi, tues-le ». (Ribaat : Les 70000 juifs qui soutiendront le Dajjal Borgne de la fin des temps, à Jérusalem, seront tous anéantie par Jésus, le Khalifa Madhi et les musulmans)

En outre :

Mes frères musulmans du Maghreb de l’Islam en particulier, et des pays musulmans en général, que la paix ainsi que la miséricorde d’Allah soient sur vous.

Je me tourne vers vous avec ce discours alors que se termine la deuxième semaine des crimes de bombardement et d’extermination continus, auxquels sont soumis vos frères et vos familles à Gaza, dans une complicité internationale et une traîtrise claire comme la lumière du soleil de la part des régimes apostats arabes, parmi lesquels le régime algérien collaborateur et le régime mauritanien traître.

Dans ce discours, je voudrais adresser quatre messages :

Le premier est pour mes frères musulmans en Algérie, je leur dis : le rôle de traîtrise joué par le régime collaborateur de Moubarak en Egypte ne diffère guère du rôle de traîtrise du régime de Bouteflika et ses assistants en Algérie. Ce régime qui a tant fanfaronné, feinté, en véhiculant un slogan trompeur avec lequel il prétendait mensongèrement être avec la Palestine qu’elle soit oppresseuse ou opprimée ! Voici aujourd’hui que les événements montrent qu’il ne se contente pas de trahir et abandonner Gaza seulement mais il va jusqu'à vous empêcher et vous interdire simplement de pleurer et crier au sujet de vos morts à Gaza. Celui qui verrouille les points de passage à Rafah et dont les bâtons de ses chiens s’abattent sur le peuple égyptien pour l’empêcher d’assister ses frères n’est pas moins vil ni moins crapuleux que celui qui interdit aux musulmans en Algérie de simples manifestations pacifiques et dont les chiens usent de leurs bâtons sur les jeunes musulmans qui, par ferveur et jalousie, sont sortis dans les rues de Qouba, Bach Jarah, et El Harrach le Vendredi. Celui dont les appareils de répression s’empressent à chaque fois d’incarcérer les dignes et les libres parmi les jeunes véridiques qui ont bougé par virilité et fraternité Islamique, et ont donc soutenu leurs frères par l’acte de foi minimum.

Celui qui salue Livni en Egypte n’est pas plus criminel que celui qui salue l’assassin Barak qui massacre en ce moment nos frères à Gaza.

Il s’agit de Bouteflika, l’ami du juif Enrico Macias, ce haineux qui a participé il y a quelques jours seulement à une manifestation de soutien au massacre de nos frères à Gaza !

Il s’agit de Bouteflika et ses généraux qui ont nommé un juif comme conseiller dans leur gouvernement maudit !

Les visages changent mais la traîtrise est une.

Les pays différent mais la collaboration est une.

Ô mes frères musulmans en Algérie, je vous appelle pour assister vos frères à Gaza par vos personnes et vos biens, que vous vous élanciez depuis vos mosquées vers les rues et que vous continuiez vos défilés et protestations sans vous préoccupez des décisions fausses interdisant les manifestations seulement quand il s’agit de supporter Gaza alors qu’elles sont bienvenues et encouragées dans le cas du troisième mandat maudit.

Je vous appelle pour que, lors de vos protestations, vous vous tourniez vers les véridiques qui sont restés fermes et non ceux qui font leur commerce sur le dos de la cause palestinienne, ceux donc dont les mains ne se sont pas souillées par la participation à un régime qui trahit Allah, Son prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) et les causes musulmanes.

Nous vous appelons à des vagues de grève qui ne doivent cesser que lorsque cessera l’agression injuste sur vos frères, afin de faire pression sur ce régime complice par son silence, et ceci est le plus bas degré de la foi.

Le deuxième message, je l’adresse à tous ceux à qui il reste encore un atome de foi dans l’armée, la police et la gendarmerie Algérienne. Je leur dis : jusqu'à quand utiliserez-vous vos armes et les bombardements de vos avions contre les fils de votre peuple ? Jusqu'à quand ? N’avez-vous pas honte devant Allah que les bombardements de vos hélicoptères ces jours à Djidjel, Boumerdès et Tizi Ouzou, sur nos têtes, se passent en même temps que les bombardements israéliens sur nos frères à Gaza ?

N’avez-vous pas honte du fait que les juifs et les chrétiens ne soient pas inquiétés par vous alors que vous ne lâchez pas les moudjahidines qui font face à la coalition judéo-croisée ?

N’y a-t-il pas parmi vous un homme comme Bouma’rafi pour prendre une posture honorable et vider son chargeur dans des têtes qui n’ont cessé de combattre Allah, Son prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) et les faibles parmi les fils de votre peuple ?

Sachez que nous vous combattons parce que vous nous empêchez d’atteindre les délégués des juifs et des croisés qui ont vendu la Palestine et ne l’assisteront pas, mais plutôt nous empêchent de l’assister, eux qui sont devenus la première ligne de défense des intérêts des mécréants dans notre pays. Ils vous utilisent vous en tant que combustible d’une guerre menée contre la Oumma : faites donc un point avec vous-mêmes, vous repentirez-vous véritablement devant Allah ?

Le troisième message est pour mes frères musulmans du Maghreb Islamique, et en particulier nos familles et bien aimés en Mauritanie, les gens du Ribaat et du Djihad, je leurs dis : ceci est votre jour pour assister vos frères !

En effet, la purification de la Mauritanie de la souillure du drapeau israélien qui flotte dans son ciel, chasser les juifs et fermer leur ambassade, tout ceci est une dette accrochée à nos cous, agissons donc avec tout ce qu’on possède comme force pour réaliser ceci ou que l’on périsse pour ce but.

Et nous demanderons l’aide, pour réaliser cette promesse, d’Allah en premier puis de nos gens en Mauritanie qui ont refusé cette trahison dès le premier jour de sa proclamation et ont sans cesse demandé de réformer la situation chaque fois que l’occasion s’est présentée, mais ceux qui écrasent les dignes et libres ont accueilli tous ces appels avec insouciance et légèreté.

Ô fils de la Oumma en Mauritanie, voici le temps du djihad et du don des personnes dans le but de réaliser cet objectif. Les manifestations pacifiques seules ne sont plus suffisantes pour pousser l’état mauritanien à répondre favorablement à la voix de la vérité et de la raison.

La persistance de cette relation et sa continuation n’est pas une atteinte à vous seulement, mais à l’Islam et tous ses adeptes.

Ainsi nous vous appelons à laver cette honte qui nous touche, et nous vous incitons à faire sauter cette relation scandaleuse pour assister vos frères à Gaza. De même que nous vous appelons au Djihad et nous vous encourageons à vous levez pour frapper les intérêts occidentaux en tout lieu, car Allah nous a ordonné l’assistance, Il dit – Elevé soit-Il : «Quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale.»

Ô nos gens dans le Maghreb Islamique en général : voici les intérêts des juifs et croisés qui sont disséminés dans vos pays alors que vos frères crient à l’aide. Mettez vos mains dans celles des Moudjahidines et coordonnez vous avec eux pour frapper les intérêts juifs et croisés dans nos pays sans clémence ni pitié.

Choisissez les cibles avec précision et alimenter vos frères en informations.

Planifiez dans la sérénité, agissez dans le secret et en toute discrétion, et remettez en vous à Allah.

Ne demandez l’avis de personne pour frapper les assassins des prophètes et les adorateurs de la croix qui se sont ligués pour nous anéantir sans clémence ni pitié.

Le dernier message, je le destine à mes frères musulmans et aux moudjahidines à Gaza. Allah dit – Elevé soit-Il : « Ô les croyants ! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez ! » et Il dit – Exalté soit Il – : « Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. »

Ô vous contre qui le monde entier s’est ligué ! Ô vous que les gouverneurs apostats de notre race ont aidé à votre meurtre !

Nous nous adressons à vous depuis ici, depuis la terre d’Algérie, depuis ces terres desquelles nos pères se sont élancés pour sortir l’occupant français et desquelles nous continuons notre combat pour sortir ses enfants et ses résidus, et nous vous disons : nos cœurs bouillent comme des marmites de la tragédie que vous vivez.

Et par Allah, je serais honoré, ainsi que nos soldats, d’être à vos côtés, que nos vies soient prises à la place des vôtres, que notre sang coule à la place du votre, combattant les ennemis d’Allah et de Son prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui), et défendant nos sœurs, mères et enfants.

Mais les fils de la France et les juifs d’entre nous, dont les bombardements ces jours sur nos têtes se font en même temps que les bombardements des juifs sur vous, ne nous ont laissé d’autre choix que de les combattre pour pouvoir parvenir jusqu'à vous.

Soyez convaincus, avec la permission d’Allah, du fait que votre bataille est la même que celle des moudjahidines de l’Afghanistan jusqu’au Maghreb Islamique.

De même que nous arrivons avec l’aide d’Allah et Sa force pour détruire ces barrières de la traîtrise qui nous séparent. Et soyez convaincus que nous ne négligerons aucun effort, avec la permission d’Allah, pour vous assister en frappant les piliers de cette coalition satanique englobant les juifs, les chrétiens et les apostats qui ont comploté sur le lieu de voyage nocturne de notre Prophète, que la prière et la paix d’Allah soient sur lui.

Ô Allah, permet aux moudjahidines de frapper les juifs, les chrétiens et leurs agents apostats !

Ô Allah, ils ont vendu Jérusalem, se sont alliés à Tes ennemis, et ont empêché les faibles parmi Tes serviteurs d’assister leurs frères, ne serait-ce qu’avec les cris et les manifestations !

Ô Allah dénombre-les en commun, et tues les un par un, et ne leur accorde point de quartier !

Ô Allah assiste Tes serviteurs moudjahidines à Gaza, soit avec eux et ne soit pas contre eux !

Ô Allah apaise leur peur, couvre leur pudeur, guéris leurs blessés, et allège leurs souffrances

Ô Seigneur de l’Univers !

Et notre dernière invocation est Louange à Allah Seigneur de l’Univers.

NOTE: Nous demandons à toute personne de bonne volonté de faire le sous-titrage de la vidéo et de la disséminer sur le web, en prenant soin de mentionner la source de la traduction.

Source vidéo :

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20258

http://www.youtube.com/watch?v=GN2FAFCQrsw

 

Manifestations de soutien à Gaza réprimées

 

Dépêche RafidaynCenter

11.01.2009

Rapporté par le forum Al-Mourabitoune

(Répressions de manifestations de soutien à Gaza, nouvelle interpellation de Cheikh Ali Benhadj.)

Après la prière du Vendredi 09/01/2009, plusieurs défilés de soutien à Gaza se sont organisés spontanément. Des heurts avec les forces de l'ordre, qui se sont violemment interposées pour empêcher les manifestants de passer, ont été signalés à plusieurs endroits de la capitale Alger, en particulier.


Le plus important défilé fut celui du quartier de Belcourt qui est parti de la mosquée Khalid ben Walid et auquel participa Cheikh Ali Benhadj. Le Cheikh adressa une courte allocution avant le lancement du défilé, mais fut arrêté peu de temps après.

Ensuite, à peine la marche commença-t-elle que les manifestants firent face à un bouclage sécuritaire. Ils essayèrent de négocier avec les forces de l'ordre pour les laisser manifester, mais celles-ci refusèrent. Le barrage fut alors forcé et les manifestants arrivèrent à la place du 1er Mai où ils trouvèrent un autre barrage qu'ils forcèrent aussi pour arriver à la place des Martyrs où ils trouvèrent de nombreuses forces pour les empêcher de continuer vers l'ambassade américaine. 

Après des altercations avec les forces en présence, les manifestations réussirent encore une fois à forcer le barrage pour arriver à la rue Tilimli où les confrontations se sont intensifiées. Plusieurs manifestants tombèrent sous les coups de bâton et les canons à eau. Certains jeunes lancèrent alors des pierres sur les forces du désordre en les abreuvant d’injures et d’accusations tels que « vous êtes des juifs ».

Quant aux manifestants du défilé de Qouba, des rapports font état d’utilisation de gaz lacrymogène à leur encontre.

De même, on signale l’arrestation d’un certain nombre de frères, en particulier les barbus d’entre eux, à leur retour dispersé des défilés, car les forces de police les attendaient alors en embuscade pour les cueillir. Nul ne connait leur sort pour l'instant.

TAGHOUT-BOUTEFLIKA-ORGUEILLEUX-5.jpg

Forces de police encerclées par les manifestants

TAGHOUT-BOUTEFLIKA-ORGUEILLEUX-6.jpg

Un manifestant atteint par les coups de matraque


Vidéos amateurs relatant les faits qui n’ont pas été présentés comme cela dans les medias officielles, bien sur:


http://www.dailymotion.com/video/x8084d_repression-a-alger-lors-de-manifest_news?start=322#.UUgyMje0N8E



Al Qaida au Maghreb Islamique : Discours urgent : dites non aux tyrans

02.04.2009

Abu Muss’ab ‘Abdel Wadoud, commandant de l’Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique :

Louange à Allah Seigneur de l’univers; et l’ultime dénouement appartient aux pieux; et nul attaques qu’envers les injustes; et que les prières d’Allah et Son salut soient sur celui qui, avec l’épée fut envoyé (autant que messager) tel une miséricorde pour l’univers, ainsi que sur sa famille, et ses purs et bon compagnons; Quant à ce qui suit :

 

Allah, Béni et Exalté soit il; dît : « Que ne s’est il trouvé parmi les générations d’avant vous assez d’hommes vertueux pour lutter contre la corruption sur la Terre, car, à l’exception de la petite minorité que Nous avons sauvée, les autres préféraient le luxe dont ils jouissaient et se comportaient en criminels. » Coran : Sourate Hud, verset 116

Ô musulmans d’Algérie,

Dix ans sont passés après que les généraux traîtres, subalternes de l’alliance des croisés, ont intronisé le mythomane Bouteflika président du pays par la force du fer et de la fraude.

Dix ans d’errance, de corruption, d’échecs, et de tragédies… Mais cela est insuffisant pour les enfants de la France, car, selon leur avis, le feuilleton de la tyrannie aux épisodes infinis doit continuer.

Vous êtes, encore une fois, appelés à participer à une élection présidentielle, dont les résultats sont prédéfinies par la junte militaire qui ne se gène pas de sa trahison et sa corruption; et qui persiste, tout le long de ces années, dans sa mécréance et son entêtement. Les agents de l’Amérique veulent vous mêler, une fois de plus, à la réanimation continue d’un état au bord du gouffre, garantissant, ainsi, le maintient d’un pouvoir qui s’agenouille sur le cœur de la Oumma, et pour que perdure la vie de l’humiliation et de l’égarement.

J’ai voulu par ce message, adressé dans une atmosphère minée par les cris de l’hypocrisie et de la bouffonnerie, éclairer quelques points précis, en guise de conseil et de clarification :

Premier point:

Intéressons nous succinctement aux « exploits» maudits réalisés par l’imposteur Bouteflika durant sa présidence pour se rendre compte de l’étendu du crime commis à votre égard qu’ils veulent prolonger:

Sur le plan religieux, l’Islam est en pleure depuis sa prise de pouvoir: les mosquées ont été nationalisées, l’éducation islamique ne s’enseigne plus dans les écoles, la prédication et les honnêtes prédicateurs sont persécutés et la mécréance, la débauche, et la désobéissance font loi parallèlement à celle du Tout Miséricordieux, sans oublier la passivité vis-à-vis des missionnaires chrétiens et même leur encouragement.

Sur le plan social et économique, pendant que les revenus issus du pétrole et du gaz atteignent des seuils record, paradoxalement, les taux de pauvreté, de faim et de chômage atteignent aussi des seuils record. Ces choses là arrivent pendant que ces agents se ventent d’avoir 140 milliard de dollars de revenus pétroliers dans les banques américaines, pillés par les administrations de Bush et d’Obama et exploités lors de la crise financière, et que partent en enfer les masses de musulmans opprimés en Algérie. Sans parler des dossiers de corruption et les scandales administratifs qui se suivent avec une cadence effrayante et dont tout le monde en parle en répétant: Si le président est un voleur repris de justice, les autres responsables n’ont qu’à piller et spolier.

Le plan sécuritaire, quant à lui, est caractérisé par la servilité et la trahison au vu et au su de tout le monde, en effet, un bureau du F.B.I a été ouvert en Algérie, et le scandale de celui de la C.I.A a été révélé sous peu, et les entraînements de l’armée américaine dans notre Sahara sont à tambours battant, tout cela au milieu de déclarations médiatiques trompe l’œil répétées selon laquelle l’Algérie n’accepterais pas de bases militaires sur ces terres.

Les apostats ont multiplié les effectifs de la police et des services secrets afin de construire un état policier répressif jusqu’à la moelle, les salaires et les privilèges de cette bande de traître sont été revus à la hausse, de ce fait, les ministères de l’intérieur et de la défense se sont vus décerner la part du lion du budget de l’état, tandis que la majeure partie des musulmans vient des poubelles; Nul ruse ni nul force que par Allah.

Et si l’on s’intéresse à l’aspect politique on trouvera que la servilité à l’occident impie, et surtout aux Etats-Unis et à la France, est sa principale caractéristique, et que la participation à la croisade contre les moudjahiddines constitue leur (les apostats) pari majeur pour satisfaire les juifs et les nazaréens.

Sur le plan intérieur, leur maudit plan dit «Plan de paix et de réconciliation » s’est brisé (par la grâce d’Allah) sur la roche qu’est l’opiniâtreté des moudjahiddines, un plan dont il ne reste que quelques bribes que sont la «repentance» de certain défaitistes qui ont accepté d’être un décor principal dans cette pièce théâtrale appelée compagne électorale. D’ailleurs les découragés qui ont adhéré à cette arnaque se sont rendu compte que l’imposteur Bouteflika les a trahis, et que ses promesses étaient fallacieuses, mais les remords ne soulagent point.

C’est en résumé, les «exploits» maudits qu’a réalisés Bouteflika pendant une décennie. Donc, apparaît, pour tout raisonnable, la nécessité de juger publiquement ce mythomane et son entourage, pour les crimes commis contre notre Oummah; mais comme les généraux traîtres ne voient dans ce peuple musulman qu’un esclave bon à tout faire, ils veulent imposer, par ces élections, leurs crimes sans peur ni pudeur.

Deuxième point:

Je voudrais y mettre en exergue à quel point se joue-en des raisons des gens, et le degré de l’imposture répugnante qu’on verse sur notre Oumma par le biais de l’administration, les medias, et les hordes d’opportunistes chantants les louanges du troisième mandat. Tout le monde sait que cet imposteur est venu au pouvoir par le biais de la fraude électorale, et il était évident, depuis le changement imposé de la constitution, que la clique gouvernante voulait que ce tyran continue a s’agenouiller sur le cœur de notre Oumma, et qu’importe (pour eux) de violer toutes les lois, divines fussent elles ou humains hérétiques. Pour cela, la machine de l’imposture s’en est allée acheter les âmes en gaspillant l’argent publique, en corrompant au vu et au su de tout le monde, en arborant tantôt la manière douce, tantôt la manière forte afin d’imposer le troisième mandat par des élections frauduleuses au résultat prédéfini.

Le plus simple des gens est conscient, louange à Allah, que la bouffonnerie qui accompagne cette compagne électorale n’est qu’une manipulation.

Tout le monde sait que la pseudo repentance du traître Hattab et de ses acolytes n’est qu’une dernière tentative désespérée de réanimer la charte de « paix et de réconciliation » et que les apostats ont voulu qu’elle soit, elle aussi, un élément esthétique pour embellir la bouffonnerie électorale.

Il est impératif à ce stade de se poser cette question :

Pourquoi les apostats vous mentent ils avec cette bouffonnerie électorale tout en sachant qu’ils mentent, et de plus, tout en sachant que le peuple musulman sait qu’ils mentent ?

C’est qu’ils tournent les gens en bourrique, ni plus ni moins, et se moquent de leurs sentiments enfouis.

On en déduit que les tyrans n’ont en cure de se jouer de la raison des gens, et ne sont pas si dérangés par le fait que les masses musulmanes sont conscientes de la trahison de leurs dirigeants, si malgré tout cela elles les obéissent et se mettent de leur coté. Ce qui les dérange vraiment (les tyrans) c’est chaque pas sérieux et pratique qui repousse ce dénigrement et fait face au mal et veut le changer.

Troisième point:

Qui portera sur la crainte de l’abstention prévue qui fait tant peur aux enfants de la France et que tant d’efforts sont fournis pour la combattre.

L’Oumma aujourd’hui, rejette catégoriquement, louange à Allah, cette clique, elle ne se souci pas du tout de ces vaudevilles répétés, et brandit l’arme de l’abstention tel une punition qui permet aux opprimés de se venger des Pharaons, c’est ce qui a laissé les traîtres frapper à toutes les portes qui leur permettent d’augmenter le taux de participation et de réprimer les voix qui appellent au boycotte.

Une réalité reconnu par le ministre de l’intérieur qui a déclaré d’un ton menaçant:« s’ils ne participeraient pas à ces élections, ça veut dire qu’ils choisissent la voie de la violence…», en parlant du Djihad; qu’Allah le maudisse.

Sur ce, toute personne connaissant la nature de ce régime pourra prévoir que la fraude touchera surtout le taux de participation qui donne aux apostats, la légalité qui leur manque depuis leur prise de pouvoir .C’est ici que se précise la lourde responsabilité de nos frères musulmans vis-à-vis de cet événement politique majeur.

O notre Oumma musulmane bien aimée…

Nous somme une Oumma décrite par Allah comme la meilleur que les gens ont connu, elle ordonne le bien et interdit le mal, croit en Allah, et rejette tout les autres dieux. Allah dît: « Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal et vous croyez en Allah…. » Coran: Sourate Alîmran,verset 110)

Une Oumma qui n’accepte pas d’être humiliée, rabaissée, dominée par une racaille d’apostats nommés par l’alliance sioniste croisée pour imposer le néocolonialisme à l’Oumma musulmane.

Les prochaines élections présidentielles sont un grand mal qui a pour but de conduire les musulmans tel des troupeaux vers un nouveau servage, et une nouvelle étape de l’errance qui n’a point d’épilogue avec cette bande de criminels. Au lieu de tirer les leçons du taux de participation avec lequel vous les avez giflés lors des élections législatives locales, voila que les apostats persistent dans le crime, et s’obstinent sur la corruption et s’attachent à la tyrannie et à l’oppression des musulmans.

O mes frères musulmans:

Ces apostats essayent, en vous invitant à participer à ses élections, d’exploiter cet événement pour empreindre ce régime despotique d’une légalité qui lui fait défaut, c’est une occasion de vous droguer et de vous distraire des questions vitales, par un jeu électorale minable, et un vaudeville continu; et Allah est Celui qu’on implore.

O musulmans en Algérie :

Notre Prophète Mohammed que les prières d’Allah et Son salut soient sur lui nous a mis en garde en disant : « Si les gens voient l’injuste et n’essayent pas de l’arrêter, une punition générale d’Allah sera imminente ».

Le devoir de faire que le bien triomphe, et que le mal s’arrête, la résistance à l’injustice et aux tyrans vous imposent d’avoir une attitude honorable à cette occasion, comme ce fut le cas lors des élections précédentes. La moindre des choses que vous puissiez faire pour refuser le mal est de boycotter ces élections présidentielles et de les rejeter totalement.

Boycottez, ça vous innocentera devant Allah, et refusez ces vaudevilles infinis…

Boycottez cette bouffonnerie continue pour qu’avec cette attitude vous écrivez sur le front des tyrans:

·           Non aux traîtres qui ont échangé la Charia, qui se sont alliés aux juifs et aux nazaréens, et qui ont humilié l’Oumma et l’ont conduite au servage.

·           Non aux agents qui participent à cette croisade déclarée sous la bannière américaine, qui bombardent les moudjahiddines avec l’argent de l’Oumma, qui emprisonnent les jeunes qui veulent combattre les croisés, et qui oppressent les honnêtes prédicateurs.

·           Non aux voleurs qui ont pillé les richesses du pays, appauvrie et affamé les adorateurs d’Allah, et qui sont outrageusement corrompus.

·           Non aux traîtres enfants de la France, esclaves de l’Amérique, qui ont ouvert des bureaux du F.B.I.et de la C.I.A dans le pays trahissant ainsi le sang des millions et demi de martyrs.

O notre Oumma musulmane bien aimée :

Tes fils moudjahiddines, en t’exhortant à prendre cette position à l’égard des élections, te confirment que la voie du salut et du changement de cette réalité amère ne passe pas par les urnes, ni par les manifestations ni par les demi-mesures, et que la solution pacifique ne conduit à rien avec cette clique apostate gouvernant les musulmans avec la répression, qui use de la force, la ruse, et le mensonge comme mode de gouvernance. Il n’y de solution avec les apostats que par le Djihad et par le sacrifice, car sans sacrifice, ni Djihad, on continuera a goûté à cette vie amère, et cette racaille d’apostats (aux visages et ventre gras) ne cessera pas de nous piétiner et de nous écraser par le biais de troisième, quatrième, cinquième mandat, etc...

O musulmans :

Répondez à l’appel d’Allah Le Vrai - Exalté et Béni soit il- qui dit dans Son précieux livre : « Ô vous qui croyez! Répondez à l’appel de Allah et du Prophète lorsque celui ci vous convie à ce qui peut assurer votre salut…. » Coran: Sourate AlAnfal (les butins de guerre),verset 24.

Rapprochez vous, ô musulman, de votre Dieu, et revenez vers Lui, vous Le trouverez Pardonneur, Miséricordieux, Dispensateur, Honorant, et pour clore ce message, pas mieux que la parole du Vrai– Exalté et Béni– soit il :

« Ô vous qui croyez! Qu’avez-vous à rester cloués au sol, lorsqu’on vous dit: « Allez combattre pour la Cause de Allah?» Préférez-vous la vie présente à la vie future? Mais les plaisirs de cette vie ne sont ils pas bien peu de chose, comparés à la vie future? Si vous refusez d’aller au combat, Allah sévira durement contre vous et choisira un autre peuple pour Le servir, sans que vous puissiez Lui nuire en quoi que ce soit, car Sa puissance n’a point de limite. » Coran : Sourate AtTawba – le repentir, versets 38-39

O Allah occupe toi des juifs et Des nazaréens et de leurs agents apostats.

O Allah dénombre les, anéantis les et n’en épargne aucun.

O Allah prends-les tel le Puissant.

O Allah fais que tes adorateurs moudjahiddines triomphent d’Est en Ouest. O Allah enlève l’humiliation et la lâcheté des cœurs des musulmans.

Et nos dernières prières: Louanges à Allah Seigneur de l’univers. 

 

Méthodes de Satan utilisés par les évangélistes, sous contrôle américaine 

Illustration : WartArt  

En 1992, une guerre civile a ravagé l’Algérie. Connaissant le réflexe pavlovien des médias occidentaux face à l’Islam, le pouvoir algérien a alors, pour expliquer les raisons de cette guerre, agité l’épouvantail de l’islamisme ; ainsi, il a pu recevoir l’assentiment de l’Occident à sa politique de répression. Les médias français qui ont mordu à l’hameçon ont imputé les tueries quotidiennes au seul fait des islamistes ; par contre,

« le régime corrompu et totalitaire, l’injustice sociale (la hogra), l’abus de pouvoir, le chômage, la répression et la frustration étaient vaguement mentionnés voire occultés » [1].  

Plusieurs années sont passées, des milliers de morts et de disparus, des blessures profondes et un peuple marqué à vie. Aujourd’hui l’Algérie, la Nedjma de Kateb Yacine, est une Algérie fragile, épuisée et en pleine convalescence.

L’opium et le bâton  

Profitant de cette vulnérabilité, des prédicateurs évangélistes ciblant les peuples musulmans jettent leur dévolu sur l’Algérie.

Il ne s’agit pas ici de remettre en question le principe la liberté du choix de la religion, mais de dénoncer des méthodes agressives et haineuses vis à vis d’une religion dont les portées sont stratégiques, économiques et politiques.

Cette stratégie d’évangélisation est perçue en dehors du clergé catholique et sans aucun lien avec ce dernier. Ces dernières années, l’église catholique (VATICAN A ROME) s’est engagée loin de tout prosélytisme dans une démarche de rencontre fraternelle et respectueuse envers les musulmans. Elle appelle au dialogue interreligieux (c'est-à-dire gagner du temps, pour forcer leur polythéisme et idéologies satanique aux peuples musulmans) et considère les échanges comme un enrichissement de la connaissance et un approfondissement de sa propre foi.

L’évangélisation de l’Algérie fait partie d’une stratégie mondiale d’obédience néo-protestante américaine.

« Elle entre dans le cadre d’une croisade menée par les fondamentalistes évangélistes, les néo conservateurs et certains sionistes contre l’Islam » [2].

En Algérie, les évangélistes investissent le terrain de l’humanitaire et choisissent leurs cibles parmi les personnes les plus démunies ; des personnes se convertissant au christianisme contre une somme d’argent (2000 DA l’équivalent de 20 euros) (Une âme vaut-elle 20 euro ? par Allah, elle n’a pas de valeur, est ils se disent croyant, plutôt, des ils sont des mécréants polythéiste), des promesses de soins médicaux ou de visas pour l’étranger : les chancelleries européennes accordent plus facilement des visas d’entrée à l’espace Schengen à tout demandeur algérien qui se proclame comme chrétien « persécuté », alors que ce précieux sésame est du domaine de l’utopie pour le citoyen lambda.

« Plus de 74% des personnes allant à la messe le font essentiellement pour profiter des aides financières des missionnaires » [3].  

« L’une des actions récentes de l’église protestante à Constantine a visé des lycéens ; elle leur a proposé un soutien scolaire gratuit. En plus des cours proposés, les élèves ont reçu des CD, des livres et d’autres documents de propagande évangéliste » [4] ;

Ce même scénario rôdé s’est répété cet été à Tiaret et dans d’autres villes. Le Quotidien d’Oran a évoqué cette affaire, dans la rubrique fait diverse, avec une telle prudence et appréhension au point où les lecteurs n’ont rien compris au langage alambiqué du pigiste et à la signification de son article.

« Les VRP du christianisme utilisent tous les moyens de communication pour transmettre leur message : radios, télévisions par satellite, livres, cassettes vidéo et audio, des traductions de la bible... » [5].  

Les méthodes d’évangélisation se sont modernisés sous la houlette des grandes boîtes de communication américaines et les échecs du passé ont été savamment analysés et exploités.

Les missionnaires utilisent une rhétorique avec un langage emprunté à la culture musulmane dans le but de tromper l’adversaire sur leur nature.

« Leur démarche est insidieuse et évite l’attaque frontale avec l’Islam ; ils avancent cachés pour pratiquer la stratégie du caméléon afin de mieux phagocyter leurs victimes » [6].

Cette christianisation n’est animée d’aucun sentiment religieux sincère. Son but est de créer des foyers de discorde au sein d’un même peuple afin de déstabiliser et d’affaiblir le pays pour le dominer facilement.

Le tyran américain suit avec attention l’évolution de ce phénomène, l’encourage, le finance et le protège.

Dernièrement le Congrès américain a donné sa satisfaction à l’autisme adopté par le pouvoir algérien dans le dossier de l’évangélisation.

En effet, les autorités algériennes apostat restent muettes face à ce phénomène. Cette réaction est révélatrice et montre bien la peur que ces derniers éprouvent face à d’éventuelles représailles de l’administration américaine.

La crainte de subir le même sort que Saddam Hussein ou de rejoindre l’« axe du mal » pousse tous les pouvoirs arabes despote à fermer les yeux sur cette guerre idéologique.

Diviser pour mieux régner  

En Algérie, les missionnaires jouent la carte du régionalisme, un vieil héritage du colonialisme français. Ils concentrent leurs efforts sur les Kabyles et les touaregs (berbères du sud) tout en étant actifs dans le reste du pays.

Le kabyle, l’homme libre et rebelle de la montagne, a toujours refusé la soumission. Aujourd’hui, il s’oppose au régime répressif et réclame haut et fort une justice sociale et une vie meilleure dans le respect mutuel.

Malheureusement, les ennemis des peuples, les prédateurs, amateurs des eaux troubles, trouvèrent leur terrain de prédilection en l’Algérie.

La Kabylie est devenue une carte maîtresse entre les mains de ces rapaces qui veulent transformer cette région en une épée de Damoclès et l’utiliser comme moyen de chantage pour amener l’Algérie à plus de docilité et de servilité.

L’Amérique d’aujourd’hui, avec ses composantes fondamentalistes chrétiennes et ultra sioniste, est arrogante et haineuse ; elle cherche des terrains propices pour asseoir sa domination ; la religion pour ces VRP de la terreur n’est qu’un moyen comme un autre pour asservir les peuples, les exploiter et les piller.

Note:

[1] Françalgérie : Crimes et mensonges d’états, Histoire secrète, de la guerre d’indépendance à la « troisième guerre » d’Algérie. Lounis Aggoun et Jean-Baptiste Rivoire, Editions La Découverte 2004

[2] L’Axe de la guerre des civilisations - Sommet historique pour sceller l’Alliance des guerriers de Dieu par le Réseau Voltaire (17 octobre 2003)

[3] Alger (AP), 15 mai 2004

[4] Quotidien Algérien le Jeune Indépendant, 16 août 2004

[5] Quotidien Algérien El Watan, 26 juillet 2004

[6] Quotidien Algérien El Watan, 27 juillet 2004

 


Ribaat : Encore est toujours les adorateurs de divinités de toute sorte (hommes, femmes, de statut de pierre et de bois...) après celui de l’Empire Romain détruit par Allah en Algérie: Le Nouvelle Empire Tyrannique Américain et les Hypocrites d’Algérie tels la France et les Harquis récentes dans l’Histoire ! Ont-ils oubliés le sort des mécréants passé en ces terres d’Islam ?  

 

Ces nouveau tyran les Jésuites, Barack Obama et Bouteflika l’Orgueilleux et ses CON-frères plutôt  n’ont crées, depuis leur existence, plus de désordre sur la terre que de bien et leur propres destruction dans l’au delà, pareillement aux anciens tyrans de ce monde (César, Pharaon et leur magiciens hypnotisant leur peuples etc..), entendez vous parler de ses anciens tyrans idolâtres sur la seine mondiale d’aujourd’hui ?  

Le venin de l’Evangélisation forcé polythéiste et le silence des apostats d’Algérie haineux se retourneront contre eux, Allah a la meilleur des ruses.  

Ces  mécréants veulent mené l’Algérie à sa perte, par la débauche, l’homosexualité, le vis du vin qui coule à flot, le vis du jeu de hasard venant du diable, le vis de la musique souvent associé à l’alcool flûte du diable qui égarent les gens à l’enseignement de Allah, tout cela mélanger à d’autres perversité, quel mauvaise vie de ce pavané, et de se croire tout permis, alors que Allah n’aime pas les faiseurs de désordres sur la terre, de sorte que les musulmans d’Algérie deviennent mécréants et oubli Allah ainsi que Ses Commandements, certain même, plus bas que bas, insulte Allah alors que c’est Lui qui les nourris malgré leurs répulsions, qu’ils soient tous maudit. Telles sont leurs But diabolique pour le peuple musulmans d’Algérie.

Comment les Hypocrites arabes, peuvent-ils espérer de Allah Son Paradis tout en faisant du mal partout et en mourant mécréant, sans ce repentir et revenir à Lui ?  

Tout ce qu’ils récolteront seront des brasiers de l’Enfer sur terre, et dans l’au delà Catastrophe Numéro un, de la part d’un Seigneur qui venge les opprimées de la terre,  

Ce châtiment n’est pas très loin des injustes.  

 

Cheval de Troie Maçonnique en Algérie 

Posté le 11 mars 2010 à 16:24:34 EST par admin

L’Histoire d’une Conspiration Franc maçonnique en Algérie

a) Le Rotary Club et Lions Club, Loges Franc maçonnique

Citation :

TAGHOUT-BOUTEFLIKA-ORGUEILLEUX-11.JPG

Sortant d'une rencontre avec Albert Lebrun, Président de la République Française, de gauche à droite : Louis Moinault, Président du Rotary Club de Paris, Paul Harris, Fondateur du Rotary, Will R. Manier, Jr., Président du Rotary International 1936-37, Ulysse Fabre, Ancien Gouverneur du district 91 et Maurice Duperrey, Président-élu du Rotary International 1937-38.

Les armes les plus puissantes, du pouvoir occulte mondial, dirigées contre l’humanité en général et l’Algérie en particulier, sont les loges maçonniques, sous des enseignes diverses, qui gangrènent le pays de l’intérieur, tout en assumant le rôle de réseau d’espionnage le plus puissant.

C’est le cheval de Troie que la France a introduit en Algérie durant la période coloniale, et qui œuvre à la maintenir sous le joug de la volonté occulte luciférienne. Ces loges maçonniques recrutent parmi les hommes les plus influents en Algérie, industriels, professeurs, politiciens, magistrats, militaires, etc., qui sont liés par une relation de fraternité considérée plus importante que celle qui peut les lier à leur peuple ou nation. Plus les victimes grimpent dans les échelons de l’organisation, plus elles sont instruites de certains secrets. La victime, puisque c’en est une en vérité, quelque soit le poste qu’elle occupe, sert d’abord l’intérêt de l’organisation, c’est-à-dire du pouvoir occulte mondial et celui d’Israël, même au détriment de son pays, c’est-à-dire détruire le pays par ses propres enfants, et le citoyen n’y verra que du feu. En contre partie, elles ont tout ce qu’elles désirent ; pouvoir, argent, visa à domicile, voyages, soirées mondaines, luxure, etc… en plus des relations qu’elles tissent avec les membres influents de la loge. Ces victimes sont similaires aux « idiots utiles » dont parle Yuri Bezmenov (alias thomas schuman), celles qui seront les premières à être sacrifiées (physiquement liquidées) quand les objectifs sont atteints, si elles détenaient des secrets.

Source : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=4999

b) Témoignage Yuri Bezmenov :

Ces organisations œuvrent derrière les façades d’associations caritatives qui soi-disant aident au développement du pays, alors que celui-ci est en pleines dégradations dues au sabotage des institutions par ces mêmes soi-disant « bienfaiteurs» de l’humanité. Sans parler des secrets d’Etat qui traversent les frontières à travers ce réseau maçonnique.

Pourquoi une organisation maçonnique mondiale qui a pris naissance aux USA, en 1905, perdrait-elle son temps et son énergie à vouloir aider le peuple Algérien?

Il s’agit principalement des deux clubs : le Rotary Club et le Lions Club, filiales de la franc-maçonnerie internationale. Il y a quelques années, Le Rotary Club avait organisé à Alger la «fête du diable », un genre de carnaval avec des déguisements en diable.

Source : http://www.break.com/usercontent/2009/3/Subversion-of-the-Free-Press-686050.html

c) Rotary Club International Satanique: création et symbolisme occulte Décrypté.

 TAGHOUT-BOUTEFLIKA-ORGUEILLEUX-10.JPG

Ribaat : Ci-dessus, le Logo du Rotary Club International Satanique et bien planté en Algérie, ce logo cache le symbole de la Franc Maçonnerie Luciférienne (COMPAS ET EQUERRE) en plus du rayonnement du Soleil divinisé, eux qui se croient les « illuminés »

 


 

Le Rotary a vu le jour à Chicago, Illinois, aux États-Unis le 23 février 1905. C'est à cette date que son fondateur, Paul P. Harris, avocat, tint la première réunion, en compagnie de trois amis, Silvester Schiele, négociant en charbon, Gustavus H. Loehr, ingénieur des mines et Hiram E. Shorey, tailleur. Ils étaient d'origine allemande, suédoise, irlandaise, américaine et représentaient les confessions protestante, catholique et israélite. Deux des quatre fondateurs étaient Franc-maçons, P. Harris et Gustavus E. Loehr, qui d'ailleurs ne restera membre que très peu de temps avant de retourner à la Franc-maçonnerie. Hiram E. Shorey quittera également très vite le Rotary, pour, semble-t-il, des raisons professionnelles.  

Lien :

http://www.rotaryclub-tunis-belvedere.org/html/ralgerietxt.htm

http://www.rotaryclub-tunis-belvedere.org/html/membres.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotary_International#Rotary_et_franc-ma.C3.A7onnerie

http://www.sergegouteyron-rotary.org/rotaryenfrance.htm

d) Lions Club International Satanique : création et décryptage.

TAGHOUT-BOUTEFLIKA-ORGUEILLEUX-9.JPG 

Melvin Jones, créateur le 7 juin 1917 du Lions Clubs, est né le 13 janvier 1879 à Fort Thomas dans l'Arizona aux États-Unis. Devenu propriétaire d'une compagnie d'assurance, il adhère au Business Circle de Chicago dont il devient le secrétaire. Il était aussi Franc-maçon. Il est mort le 1er juin 1961.

Pour savoir qui dirige la Franc-maçonnerie du haut de la pyramide maçonnique :

Albert Pike, Discours prononcé en France en 1889 et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »

Lien :

http://www.lionsclubalgerie.org/

http://www.lionsclubs.org/FR/lci-foundation/about-us/lions-lcif-mission.php

http://www.lionsclub-algerzhira.org/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lions_Clubs

Dans la vidéo suivante, à 3m:27s, un membre lors de son serment dit ce qui suit :

« [J’accepte] avoir conscience de représenter ma profession auprès de vous et d'en être ainsi l'ambassadeur, je vous en présenterais les données actuelles et ultérieurement son évolution »

Et s’il s’agissait d’un membre du gouvernement ?

http://www.dailymotion.com/video/x9u9zf_naissance-du-rotary-club-montpellie_news

Dans cette autre vidéo ci-dessous, pensez vous que le peuple algérien a besoin de ce genre de futilités ?

http://www.dailymotion.com/video/x5ubll_rotary-club-montpellier-et-son-proj_news

e) Les clubs maçonniques en Algérie

Citation :

Otman,

Le quotidien Echorouk aurait appris que

l’association dite Lions Club qui est une branche du mouvement mondial maçonnique a commencé à restructurer ses bureaux dans différentes wilayas. L’épouse d’un des ambassadeurs arabes à Alger s’est déplacée incognito, il y a quelques mois, à Médéa pour inaugurer personnellement les activités du bureau local du Lions Club. Immédiatement après son installation, ce bureau a procédé à la distribution d’aides au profit d’un centre de handicapés à Chlef.

Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique. Il se base sur l’action caritative en direction des franges pauvres et vulnérables, d’où cet intérêt pour les wilayas qui avaient été affectées par « le terrorisme » 

 


Ribaat : « Terrorisme en Algérie » : Créer de toute pièce par l’état apostat et les généraux Harkis de la France, en massacrant les musulmans pour ensuite le mettre sur le compte des moudjahidines. BUT : Rendre Haineux les populations face à l’Islam et stopper sa monter au pouvoir, preuves :

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-bilan-historique-reel-de-l-algerie-de-1988-a-2009-0-6-38196178.html

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-34448887.html


La création de ces clubs dans les pays arabes a suscité une vive consternation au regard des objectifs douteux de l’association dont les activités sont liées à la franc-maçonnerie qui est une société secrète dirigée par les juifs dans le monde. Ce mouvement est largement présent dans les pays arabes, notamment le Liban où les francs-maçons activent ouvertement et accueillent quelque 100 mille libanais.  

Le siège principal du Lions Club se trouve dans l’Etat de l’Illinois aux États-Unis, et Lions fait référence aux gardiens du temple; allusion équivoque au fondement maçonnique de ces clubs. Les maçonniques veulent ressusciter le temple de Soliman. L’action caritative n’est qu’une couverture pour servir en toute quiétude le mouvement sioniste, à l’instar des autres associations maçonniques.

NDLR: avant de publier cette info, nous avons courus à la bibliothèque de la ville se procurer un livre de référence sur la Franc Maçonnerie « La Franc-Maçonnerie sous l’éclairage biblique » publié aux éditions Contrastes. »

Nous pouvons y trouver le serment : « Avant d’être admis le futur maçon doit jurer: « au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon cœur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu’il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons ». (p 66)

Ou encore en page 72 : « Les « Rotary club » et « Lion’s Club » sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Une très forte proportion (jusqu’à 80% selon les pays) des membres du Rotary sont également maçons. Ce sont les cours extérieures du temple. » (p 72)

Wa Assalam

Source : http://www.webalgerie.com/les-clubs-maconniques-en-algerie%E2%80%A6

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche