DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 7 : « Sheikh Khalid Yasin : Le N.O.M veut une nouvelle religion » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 23:34

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 7 :

« Sheikh Khalid Yasin : Le N.O.M veut une nouvelle religion »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Vidéo et Transcription écrite du discours du Sheikh Khalid Yasin des Etats-Unis sur le plan machiavélique de la communauté mécréante.

 

 

VIDEO : Sheikh Khalid Yasin : le n.o.m veut une nouvelle religion

http://www.dailymotion.com/video/x93der_sheikh-khalid-yasin-le-n-o-m-veut-u_news

Que Allah récompense le traducteur de la vidéo.



TRANSCRIPTION ECRITE Ribaat, du discours de Sheikh Khalid Yasin : le n.o.m veut une nouvelle religion

 

  nouvelle-religion-mondiale.-Sheikh-Khalid.jpg

Citation Sheikh Khalid Yasin :

- Oh musulmans, laissez moi vous dire une chose que vous avez besoin de savoir, il y a un rapport qui est sorti, et qui a été développé en amérique, c’est ce que les gouvernements du monde utilisent comme règle, comme paramètre, comme grille de lecture pour juger les musulmans, pour évaluer les musulmans, pour diagnostiquer les musulmans.

Laissez-moi vous lire ce qu’ils ont dit nous concernant : eux, ceux qu’on appelle les « experts » non musulmans, nous ont regroupés idéologiquement et politiquement dans les catégories qui vont suivre, ils disent en résumé, que les musulmans du monde sont de 4 genres différents, ils parlent de « taifa » (faction, communauté…), il y a les fondamentalistes, les traditionalistes, les modernistes et les sécularistes.

Laissez-moi vous définir ces terminologies, « fondamentalistes » ce sont ceux qui disent : « nous voulons revenir au Coran et à la Sunna, nous voulons établir me Coran et la Sunna, nous voulons suivre l’exemple des trois premières générations de l’Islam. Non ! Nous ne voulons pas de bida’a (innovations) ni d’excès, nous voulons le Coran et la Sunna, dans  nos vies et dans nos actes. » C’est tous, ceux qui disent ça, selon eux, ce sont des « fondamentalistes » malgré que en Islam il n’y a pas ce mot « fondamentalisme ».

Et puis il y a les « traditionalistes » alors eux ce sont des gens qui s’attachent aussi au Coran et à la Sunna, mais ils s’attachent aussi à une tradition classique, ils disent : « nous sommes Wahabi » ils disent : « nous sommes Hanafi » ils disent : « nous sommes Chii » ils disent : « nous sommes Hanbali » ils disent : « nous sommes Chafihi » ils disent : « nous sommes Maliki » bien que, ces 4 hommes, Ahmed Ibn Hanbal, Imam Chafihi que Allah ait son âme, Abou Hanifa et l’imam Malik, ces 4 hommes là ce sont nos pairs, ce sont nos savants, ce sont les professeurs de l’Islam, les plus illustres savants de leur générations, à nous avoir donné les enseignements, il y a aucun doute là-dessus. Mais de là à les suivre aveuglément…comme tradition. C’est ça cette catégorie, des gens qui suivent aveuglément une école de pensée et qui à cause de ça ne veulent pas s’unir aux autres exceptés ceux qui suivent aveuglément le mouvement, et bien ils appellent ça : « traditionalistes ».

Ensuite il y a les « modernistes », les modernistes ce sont ceux qui veulent faire une nouvelle interprétation du Coran, et aussi une nouvelle interprétation de la Sunna, une nouvelle interprétation de l’Islam. D’ailleurs ils sont ceux qui ont joint l’idée de rassembler toutes les religions pour former ce qu’ils appellent une « coexistence pacifique » ces gens se font appeler les « wahdatu al adyan » ils veulent réunir toutes les religions : Hindouisme, Bouddhisme, Christianisme…mélanger le tout et en faire une nouvelle religion. Ca à l’air drôle n’est ce pas ? Sérieusement pensez-y ; Hindouisme, Bouddhisme, Christianisme, Judaisme, Brahamisme, Chiisme, « is he ? » isme, on prend toutes ces religions, ont les mets ensemble, et comme ça on va marcher main dans la main et on va y arriver ! C’est ça qu’ils veulent faire, ça s’appelle « Wahdatu al adyan » ça sonne bien pas vrai ? C’est joli, une nouvelle religion mondiale, je ne sais pas qui en serais le leader. Peut être le pape, c’est eux qui ont le plus d’argent ou alors ce serait le maire de Jérusalem ou ca pourrait être Jacques Chirac ou monsieur Howard, ou monsieur Bush, ou ça pourrait être…Allez savoir ! Qui pourrait être le leader de cette nouvelle religion mondiale. Les gens qui appellent à ça parmi les musulmans, ils sont les égarés (1) qui ont rejoint les ennemis de l’Islam, peu importe à quel point ils sont intellectuels, peu importe à quel point ils sont sincères, peu importe à quel point ils sont diplômés, ils ont rejoint le camp des ennemis d’Allah -Soubhanahiu wa ta’ala- et ils disent, en faisant ça ( wahdatu al adyan) que Allah -Soubhanahiu wa ta’ala- ne nous aurait pas donné le Haqq (la vérité) et que ce Dine du Coran et de la Sunna… et que al wala wal barra (loyauté et dissociation) c'est-à-dire la loyauté envers l’Islam et la dissociation d’avec les kafirs (mécréants) et bien tout ça ne compte plus, il n’y a pas de ça en Islam tout ceux qui sont content de nous on est content d’être avec eux.

Oh musulmans, ils sont aussi venus avec une formule, non seulement ils sont venus avec des étiquettes pour nous, mais ils ont aussi préparé une formule pour nous diviser en catégories, et ensuite gérer ces catégories c'est-à-dire en fait, créer une hostilité entre toutes ces catégories. (2) ils ont conclu, que la plus grande menace pour le monde occidental, ainsi que pour la continuité de la domination hégémonique de la culture occidentale est qu’il faut impérativement que les musulmans ne retrouvent jamais une identité globale et il ne doit jamais y avoir pour eux l’opportunité, jamais, jamais, jamais de rétablir le Khilafah (le Califat) laissez-moi vous le répéter : ils ont conclu, que la plus grande menace pour la culture occidentale, et aussi pour la continuité de la domination hégémonique occidentale, serait que les nations musulmanes développent une identité globale et il faut absolument qu’ils n’aient JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, la possibilité, de rétablir le Khilafa (le Califat). Voilà ce que contiennent leurs protocoles. Et c’est ce que vous devez savoir.

Ces divisions sont planifiées et occultes, c'est-à-dire que la plupart des musulmans n’en savent rien ce qui rend ces choses plus difficiles à reconnaitre et à traiter ces « experts non-musulmans » qui se prennent pour une autorité qualifiée pour juger les musulmans, ont observé ceci, écoutez bien s’il vous plait : « les musulmans sont divisés dans ces groupes basiques, sociologiques et politiques : les asiatiques, les arabes, les africains, ceux de l’extrême Est, ceux du proche Est, ceux qui sont dans un environnement européen, américain ou australien bien que ceux-ci sont les minorités, ceux dans un environnement slovaque ou russe bien qu’ils soient aussi d’un nombre négligeable et enfin ceux d’amérique du sud » Voilà ce qu’ils disent. Regardez comment ils nous divisent !

« …notre objectif est de polariser ces groupes ethniques, c'est-à-dire les empêcher de s’unir et nous devons exploiter leurs différence culturelles de cette manière nous saurons maximiser notre agenda global et ainsi minimiser toute menace globale de leur part »

SoubhanaAllah ! (Gloire à Allah) regardez comme ils sont clairs ! Regardez comme ils sont arrogants ! Comme ils sont surs d’eux et regardez comme ils sont précis. Ces problèmes de différences personnelles et idéologiques, ça a existé dès le premier siècle, depuis le premier siècle de l’avènement de l’Islam, ça existait déjà, ils sont passé par ces problèmes de « taifa » (factions…) de « nafsiya » (disposition de l’âme…).

(Récitation du Coran en Arabe par un Frère de la conférence)

Allah Exalté Soit-Il Nous dit dans ces versets de la sourate « al Hujrat » (les appartements) Sourate 49 au verset 6-7:

« Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d’en éprouver ensuite des remords. Sachez que l’Envoyé d’Allah est parmi vous si il écoutait trop souvent ce que vous lui racontez, vous seriez aux prises avec de grandes difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi qu’Il a embellie dans vos cœurs, tandis qu’Il vous a fait détester l’impiété, la perversité et la désobéissance. Ce sont ceux là les bien guidés.»

-Allah dit la Vérité-

 



Note Ribaat :

(1) Cette catégorie de musulman sont-ils des mécréants ou non ? Selon les cours de At-Tawhid (l’Unicité d’Allah) au début de cette catégorie du site, ils ne le sont pas tant qu’ils sont dans l’erreur, une fois les preuves du Coran et la Sunna présenter devant eux, et qu’ils admettent leur erreur et abandonne le Taghout du N.O.M et leur fausse religion alors ils restent musulmans, mais s’ils s’enflent d’orgueils, refusent la vérité de l’Islam et tournent le dos pour rejoindrent les ennemis de l’Islam et de la Justice, alors ils sont des mécréants pires que les initiateurs du N.O.M. Cher Oummah, méfiez vous des tyrans de ce monde qui gouvernent les terres de l’Islam par l’Injustice du nationalisme laïque, il ce pourrait qu’un jour ces hommes hypocrite en costard cravate et aux visages gras ainsi que les savants du mal (ceux qui légitimisme le taghout démocratie par des fatwas fabriquer), appellent les musulmans à soutenir l’idée du taghout du N.O.M de l’Enfer, et Allah est plus savant et gérant de Sa création.

(2) C’est la ruse de (Diviser pour mieux Régner) en créant la haine entre deux opposés, Les Jésuites, ainsi que leurs alliés de l’Enfer et les tyrans du passé, sont fort impliquaient dans cette ruse du diable voué à l’échec tôt ou tard car la ruse du diable est faible.

 

_____________________________________

ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche