DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 69 : « Noms et Ommages aux Mécréants: N.O.M ! » (1/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 22:10

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 69 :

« Noms et Ommages aux Mécréants: N.O.M ! » (1/2)

Nouvel-Ordre-Mondial-Taghout-Injustice.jpg 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 30 

Ribaat 1434H

1er Edition Mars 2013

Allah ayant 99 Beaux Noms et Attributs, il est toujours intéressant de connaitre ceux des ennemis d’Allah Seigneur de l’Univers, du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) de la Oummah musulmane et des peuples, pour mieux connaitre et appréhender :

LA COMMUNAUTE MECREANTE !

PARTIE 1 SUR 2

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Les noms et hommages aux Mécréants :

  . LES INSOUCIANTS,

  . LES MENTEURS,

  . LES INJUSTES,

  . LES PERDANTS,

  . LES HOMOSEXUELLES,

  . LES CORRUPTEURS,

  . LES ORGUEILLEUX ET LES SUIVEURS,

  . LES CRIMINELS,

  . LES LIBERTINS,

  . LES PERVERS,

  . LES HYPOCRITES (Hy-porc-crite),

  . LES FAUX SAVANT (ou Savant-vautours),

  . LES FRAUDEURS,

  . LES CALOMNIATEURS,

  . LES MECREANTS

  . LES INFIDELES,

  . LES ASSOCIATEURS,

  . LES SORCIERS,

   . LES DIABLES HOMMES ET DJINNS,

  . L’USURIER,

  . LES GENS DU LIVRE (JUIFS ET CHRETIENS),

  . LES ANES,

  . LES SIONISTES,

  . LES SEMEURS DE DESORDRE,

  . LES CŒURS AVEUGLES AU MESSAGE,

  . LES APOSTATS (A-poux-stats),

  . LES RACISTES (Rat-ciste),

  . LES TRAITRES,

  . LES DEMOCRATES (Démon-crade),

  . LES DARWINISTES (Dar-sinistre)

  . LES EVOLUTIONNISTE (Evolu-sioniste)

  . LES FRANC-MACONS (Franc-ma-Con),

  . LES ILLUMINATI (Illu-Minable-ti),

  . LES CHEFS JESUITES DU VATICAN,

  . LES SATANIQUES, (Satan-iques)

  . LES DEMONIAQUES, (Démon-iaques)

  . LES MACHIAVELIQUES, (Macs-chiavéliques)

  . LES MEURTRIERS,

  . LES ARAIGNEES,

- Conclusion. 


 

   

Introduction

Ribaat 1434H / Mars 2013

Noms-Ommages-Mecreants-NOM-L.30.jpg

Apprendre quelques caractères des mécréants, tirés du Coran, de la Sounnah et des recherches fructueuses, servira à mieux connaitre notre ennemi.

Le Nouvel Ordre Mondial qui se lit souvent par les initiales (N.O.M), porte aussi une autre signification : « Noms et Ommages aux Mécréants : N.O.M ! » (Les noms et hommages aux mécréants !) C’est un autre N.O.M que la communauté mécréante arrogante et inintelligente n’aimerait pas que vous sachiez !

Ces noms et attributs DES MECREANTS spécialement sélectionnés vous serons présentés, avec parfois des  « surnoms ». Le tout en Rouge à l’image de la couleur du Sang de la Oummah musulmane et des peuples du monde, coulés injustement et qui imprègnent les mains des mécréants meurtriers et de leurs Chefs Tyrannique à travers l’histoire de l’Humanité. Ces deux sites (1) ne manquera pas de vous les présentaient fichés, ou déjà morts !

Allah Le Vengeur des opprimés dit :

« N'aie (O Muhammad) aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l'au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment. Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un châtiment douloureux. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. » 

Coran : Sourate Al-Imran, verset 176-178

Note (1) :

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/

 

Les noms et hommages aux Mécréants

L’Islam Authentique, seule monothéisme pur, est à l’heure actuelle le Dernier Rempart Indestructible contre le nouvel ordre mondial du Taghout !

Or d’après les Signes de la fin des temps, la Vérité et la Justice de l’Islam illuminera la Terre entière et tout les peuples en seront satisfait, après avoir était remplit d’injustice précédemment donc,

Gloire et Louange à Allah qui fait disparaitre le faux par la Vérité quoi qu’en aient quelques répulsions et rages fanatiques… :

LES INSOUCIANTS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Insouciants, dans Son Livre, le Coran : Sourate 7, verset 179 :

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. 

LES MENTEURS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Menteurs, dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 12, 13, 16, 17, 18 :

12. Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; ‹Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes›. Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs.

13. Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d'autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. Et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu'ils inventaient.

16. Et Abraham, quand il dit à son peuple: ‹Adorez Allah, et craignez-Le: cela vous est bien meilleur si vous saviez›.

17. Vous n'adorez que des idoles, en dehors d'Allah, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors d'Allah ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès d'Allah. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés.

18. Et si vous criez au mensonge, d'autres nations avant vous, ont aussi traité (leurs prophètes) de menteurs. Au Messager, cependant, n'incombe que la transmission claire.

LES INJUSTES,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Injustes, dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 14, 15, 16, 49, 50, 51 :

14. Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.

15. Puis Nous les sauvâmes, lui et les gens de l'arche; et Nous en fîmes un avertissement pour l'univers.

L’arche de Noé a était retrouvé par les Scientifiques ! L’Avertissement d’Allah traverse les âges jusqu’à la fin des temps ! Donnant un coup dur de plus à l’encontre de tout les septiques Idolâtres s’enflant d’orgueil, et montrant aussi la Véracité de l’Islam, religion d’Allah pour les hommes jusqu’à la fin des temps ! Lien Vidéo Exceptionnel :

Harun Yahya – L’Arche de Noé découverte sur le mont Ararat en Turquie

http://www.youtube.com/watch?v=L97O7lXQLsg

49. Il consiste plutôt en des versets évidents, (préservés) dans les poitrines de ceux à qui le savoir a été donné. Et seuls les injustes renient Nos versets

50. Et ils dirent: ‹Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui des prodiges de la part de son Seigneur?› Dis: ‹Les prodiges sont auprès d'Allah. Moi, je ne suis qu'un avertisseur bien clair›.

51. Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu'il leur soit récité? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient.

Egalement dans Son Livre, le Coran : Dans la Sourate 31, verset 10, 11 :

10. Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir ; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l’empêcher de basculer avec vous ; et Il a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

11."Voilà la création d’Allah. Montrez-moi donc ce qu’ont créé, ceux qui sont en-dehors de Lui !" Mais les injustes sont dans un égarement évident. 

Allah Créateur de toute chose, décrit les montagnes comme stabilisateur des terres, et les plantes qui vivent en couples, ces deux données n’exister pas dans la connaissance de l’homme à l’époque de la révélation, elles n’on était découvertes que par la science moderne, ceci prouve la Vérité de l’Islam, l’Existence Eternel de Allah le Dieu Unique qui connait Sa création. A titre de Rappel pour celui qui Réfléchit. « …Et seuls les injustes renient Nos versets » (Coran : S29 v49)

Ainsi que dans Son Livre, le Coran : Sourate 18, verset 29 :

29. Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

LES PERDANTS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Perdants, dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 52 :

52. Dis: ‹Allah suffit comme témoin entre moi et vous›. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre. Et quant à ceux qui croient au faux et ne croient pas en Allah, ceux-là seront les perdants.

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 3, verset 85 :

85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants »

LES HOMOSEXUELLES,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Homosexuelles, dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 26 à 35 :

26. Lot crut en lui. Il dit: ‹Moi, j'émigre vers mon Seigneur, car c'est Lui le Tout Puissant, le Sage›.

27. Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et plaçâmes dans sa descendance la prophétie et le Livre. Nous lui accordâmes sa récompense ici-bas, tandis que dans l'au-delà, il sera parmi les gens de bien.

28. Et Lot, quand il dit à son peuple: ‹Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.

29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?› Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: ‹Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques›.

30. Il dit: ‹Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs!›

31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent: ‹Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes›.

32. Il dit: ‹Mais Lot s'y trouve!› Ils dirent: ‹Nous savons parfaitement qui y habite: nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront›.

33. Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent: ‹Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.

34. Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité›.

35. Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent.

Allah dit Admirablement la Vérité, les scientifiques ont effectivement trouvé les ruines de cette cité perverse (Sodome et Gomorrhe) qui pratiqué l’Homosexualité dégradante, à titre d’avertissement pour les générations futurs ! Par ailleurs d’autres cités anéanties par Allah malgré les avertissements de leur prophète ou messager respective, furent aussi découvertes, relaté dans le Coran, ceci prouve encore une fois l’Existence d’Allah qui connait l’inconnaissable !

LES CORRUPTEURS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Corrupteurs, dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 36, 37 :

36. De même, aux Madyan (Nous envoyâmes) leur frère Chuaïb qui leur dit: ‹Ô mon peuple, adorez Allah et attendez-vous au Jour dernier, et ne semez pas la corruption sur terre›.

37. Mais ils le traitèrent de menteur. Le cataclysme les saisit, et au matin, ils gisaient sans vie dans leurs demeures.

LES ORGUEILLEUX ET LES SUIVEURS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Orgueilleux et les Suiveurs, dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 39, 40.

39. De même (Nous détruisîmes) Coré, Pharaon et Haman. Alors que Moïse leur apporta des preuves, ils s'enorgueillirent sur terre. Et ils n'ont pas pu [Nous] échapper.

40. Nous saisîmes donc chacun pour son péché: Il y en eut sur qui Nous envoyâmes un ouragan; il y en eut que le Cri saisit; il y en eut que Nous fîmes engloutir par la terre; et il y en eut que Nous noyâmes. Cependant, Allah n'est pas tel à leur faire du tort; mais ils ont fait du tort à eux-mêmes.

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 2 verset 166-167 :

166. « Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés !

167. Et les suiveurs diront : "Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montrera leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu. »

Ainsi que dans Son Livre, le Coran : Sourate 14 verset 21 :

21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. 

LES CRIMINELS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Criminels, dans Son Livre, le Coran : Sourate 37, verset 22, 33, 34,35 :

22. Rassemblez les injustes et leurs pairs et tout ce qu'ils adoraient,

« Cheikh Al Maqdisi : leurs pairs c'est-à-dire : leurs semblables, leurs alliés,  leurs partisans et ceux qui les soutiennent dans leurs mensonges. Ensuite ALLAH dit après cela » :

33. Ce jour-là donc, ils seront tous associés dans le châtiment.

34. Ainsi traitons-Nous les criminels.

35. Quand on leur disait: ‹Point de divinité à part Allah›, ils se gonflaient d'orgueil,

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 18 verset 47 à 49 :

47. Le jour où Nous ferons marcher les montagnes et où tu verras la terre nivelée (comme une plaine) et Nous les rassemblerons sans en omettre un seul.

48. Et ils seront présentés en rangs devant ton Seigneur. ‹Vous voilà venus à Nous comme Nous vous avons créés la première fois. Pourtant vous prétendiez que Nous ne remplirions pas Nos promesses›.

49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire: ‹Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ?› Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont œuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.

LES LIBERTINS,

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Libertins, dans Son Livre, le Coran : Sourate 82, verset 6 à 15 :

6. Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,

7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?

8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.

9. Non...! [malgré tout] vous traitez la Rétribution de mensonge;

10. alors que veillent sur vous des gardiens,

11. de nobles scribes,

12. qui savent ce que vous faites.

13. Les bons seront, certes, dans un [jardin] de délice,

14. et les libertins seront, certes, dans une fournaise

15. où ils brûleront, le jour de Rétribution

LES PERVERS,

Le pervers est une autre caractéristique des mécréants, ennemis d’Allah et des croyants. Comment Allah pourrait-il faire entrer au Paradis un pervers, sachant que Allah c’est interdit l’Injustice ?

Allah le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Pervers, dans Son Livre, le Coran : Sourate 63, verset 6 :

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas (*): Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

(*) À propos des hypocrites dans la sourate.

LES HYPOCRITES (Hy-porc-crite),

Le Porc ou cochon ou sanglier sont Interdit en Islam car sa chaire retient 98% de mauvais qu’ils ne rejettent pas (Réfléchissez sur comment ils mangent, DE TOUT même ses excréments et ses petits !!) et donc sa consommation aveugle et destructeur pour le corps humain et prouvé SCIENTIFIQUEMENT. Seulement voilà la communauté mécréante en mange et se tue à petit feu par les maladies qui vous arrangent en mal, c’est UN SUICIDE. Le pire est qu’il est aussi interdit dans la Bible pour les Juifs et Chrétiens mais il semble qu’ils ne savent pas lire ou le font exprès de ne pas voir, bien qu’ils lisent dans la Bible que la consommation du cochon est interdit, ou sont ignorants du sujet, nous pouvons dire que ce sont aussi des Hypocrites.

En effet de par le passé, Allah a maudit un groupe de juif en les transformant en singe et en porc, car ils détournaient les commandements de la Thora d’une manière perverse, ceci est relaté dans le Coran qui confirme, corrige et abroge les ancienne écritures :

47. Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d'Allah est toujours exécuté. (Coran : Sourate 4, verset 47)

60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. (Coran : Sourate 5, verset 60)

Vers la fin des temps, ce châtiment tombera de nouveau, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Apparaîtront des gens de ma Communauté qui boiront l’alcool en lui donnant un autre nom. On jouera pour eux des instruments de musique et des chanteuses chanteront pour eux. Allah les engloutira alors dans la Terre et il fera d’eux des singes et des porcs" (Rapporté par Ibn Abbas (Sahih Ibn Hibban & Sunan Ibn Majah, avec une chaine de narration authentique). 

Ca c’était pour l’anecdote du porc, concernant maintenant les Hypocrites et toujours dans les Hadiths au sujet du Jour de la Résurrection, un groupe de gens ressusciteront à l’envers, l’entourage se posera des questions et demanderont pourquoi marche t-ils depuis leur tête ?! : Ont leur expliquera qu’ils avaient sur terre un double visage, et tromper les gens, cela concerne sans aucun doute les Hypocrites.

Mais aussi Selon 'Abullah Ibn 'Amr Ibn al 'As , le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui réunit ces quatre attitudes est considéré comme étant un véritable hypocrite, mais celui qui n'adhère qu'à une seule a en lui un signe de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il s'en débarrasse : lorsqu'on lui confie quelque chose, il trahit ; lorsqu'il fait un récit, il ment ; lorsqu'il passe un pacte, il ne le respecte pas et s'il se dispute, il dévie [de la vérité]. » (Rapporté par Bukhari et Muslim)

Les Hypocrites sont les gens au 7ème et plus bas font de l’Enfer : c'est-à-dire ceux qui souffriront le plus. Aucun humain raisonnable ne souhaiterait pour son prochain le premier étage de l’Enfer terrible, que dire alors du dernier et septième étage des souffrances inimaginable ! Attention donc ou vous mettez les pieds, la prévention de ce séjour catastrophique et de changer sur terre avant votre mort, de passer des ténèbres de la mécréance à la lumière de la foi, soyez donc croyant en Allah votre Créateur pour être préservé du dur châtiment de l’Enfer et gagner Son Généreux et vaste Paradis !!

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Hypocrites dans Son Livre, le Coran : Sourate 63 qui porte le titre -Les Hypocrites- (Al-Munafiqun), totalisant 11 versets :

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: ‹Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah›; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends-y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

5. Et quand on leur dit: ‹Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous›, ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas: Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

7. Ce sont eux qui disent: ‹Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent›. Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.

8. Ils disent: ‹Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble›. Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

9. Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors: ‹Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai: je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien›.

11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 4 dans une partie du verset 145 :

145. Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur. 

Tous les gouverneurs laïcs arabes, qui se prétendent « musulmans » qui gouvernent avec la démocratie au lieu de la Sharia d’Allah, tels les Al-Saoud, Bouteflika etc… et aident les mécréants contre l’Islam et la Oummah, sont donc des Hypocrites !

LES FAUX SAVANT (ou Savant-vautours),

Ces tyrans gouvernements démocrate d’Orient (les Hypocrites qui prétendent être musulmans) qui manipulent les musulmans et sèment la corruption dans tout les domaines, n’agissent pas seul, ils embauchent et payes au prix fort des Faux savants de l’Islam, des savants du Mal, qui inventent des « fatwa » contradictoire à l’Islam pour « légitimiser » les gouverneurs arabes démocrates. Ces faux-savants sont comparables à des Savants-Vautours, tournants autour des cadavres gouverneures hypocrites. Quand vous les appelez à l’Islam et au retour de la Sharia, ils s’enflent d’orgueils. Prenez-les en dégout et à renier.

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Meneurs et de ses Suiveurs dans Son Livre, le Coran : Sourate 2 verset 166-167 :

166. « Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés !

167. Et les suiveurs diront : "Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montrera leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu. »

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 14 verset 21 :

21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. 

Que chaque musulman apprennent donc son Islam Authentique et son Tawhid (Unicité d’Allah), et il verra qui dit la Vérité sur l’Islam et qui est menteur-hypocrite et faux-savant !

LES FRAUDEURS,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Fraudeurs, dans Son Livre, le Coran : Sourate 83 qui porte le titre -Les Fraudeurs- (Al-Mutaffifune) totalisant 36 versets :

1. Malheur aux fraudeurs

2. qui, lorsqu'ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure,

3. et qui lorsqu'eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte.

4. Ceux-là ne pensent-ils pas qu'ils seront ressuscités,

5. en un jour terrible,

6. le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l'Univers?

7. Non...! Mais en vérité le livre des libertins sera dans le Sijjin

8. et qui te dira ce qu'est le Sijjin? -

9. un livre déjà cacheté (achevé).

10. Malheur, ce jour-là, aux négateurs,

11. qui démentent le jour de la Rétribution.

12. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur:

13. qui, lorsque Nos versets lui sont récités, dit: ‹[Ce sont] des contes d'anciens!›

14. Pas du tout, mais ce qu'ils ont accompli couvre leurs coeurs.

15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur,

16. ensuite, ils brûleront certes, dans la Fournaise;

17. on [leur] dira alors: ‹Voilà ce que vous traitiez de mensonge!›

18. Qu'ils prennent garde! Le livre des bons sera dans l'Illiyoun -

19. et qui te dira ce qu'est l'Illiyun? -

20. un livre cacheté!

21. Les rapprochés (d'Allah: les Anges) en témoignent.

22. Les bons seront dans [un jardin] de délice,

23. sur les divans, ils regardent.

24. Tu reconnaîtras sur leurs visages, l'éclat de la félicité.

25. On leur sert à boire un nectar pur, cacheté,

26. laissant un arrière-goût de musc. Que ceux qui la convoitent entrent en compétition [pour l'acquérir]

27. Il est mélangé à la boisson de Tasnim,

28. source dont les rapprochés boivent.

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient: ‹Ce sont vraiment ceux-là les égarés›.

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient?

LES CALOMNIATEURS,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Calomniateurs dans Son Livre, le Coran : Sourate 104 qui porte le titre -Les Calomniateurs- (Al-Humazah) totalisant 9 versets :

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l'immortalisera.

4. Mais non! Il sera certes, jeté dans la Hutamah.

5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah?

6. Le Feu attisé d'Allah

7. qui monte jusqu'aux coeurs.

8. Il se refermera sur eux,

9. en colonnes (de flammes) étendues.

LES MECREANTS

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Mécréants dans Son Livre, le Coran : Sourate 29, verset 47 et 68 :

47. C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets.

68. Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui dément la Vérité quand elle lui parvient? N'est-ce pas dans l'Enfer une demeure pour les mécréants?

LES INFIDELES,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Infidèles dans Son Livre, le Coran : Sourate 109 qui porte le titre -Les Infidèles- (Al-Munafiqun) totalisant 6 versets :

1. Dis: ‹Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.

« Cheikh Maqdissi explique : « … c'est-à-dire le désaveu de toute voie parmi les voies de la mécréance, fondée  sur des principes et un mode de vie qui s’écartent de la Religion de l’Islam, et qui constitue leur religion qu’ils agréent. Et parmi cela se trouve le communisme, le socialisme, la laïcité, et leurs semblables parmi les théories et voies innovées qu’ont inventées les créatures et qui sont issues de leurs pensées dégradantes, et qu’ils ont agréées comme religions pour eux-mêmes … Et parmi cela « la démocratie », qui est une religion autre que la religion d’ALLAH (le très Haut)… Et voici pour toi des paroles brèves, pour exposer l’égarement de cette religion innovée et inventée par laquelle beaucoup de gens ont été éprouvés, même parmi ceux se réclamant de l’Islam. Ainsi, pour que tu saches que c’est une religion autre que la religion du Tawhid, une voie parmi les voies déviantes du Droit Chemin … et que devant la porte de chacune d’elles se tient un chaytân (un diable) qui appelle au feu. Alors éloigne-toi d’elle, et appelle les gens à s’en éloigner !

 

( Cheik Abou Muhammad ‘Âssim el Maqdissi dans son Livre « la religion démocratie »  http://heritage-des-prophetes.over-blog.com/article-23516386.html )

 

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 4 dans une partie du verset 102 :

 

102…Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse… »

LES ASSOCIATEURS,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Associateurs dans Son Livre, le Coran : Sourate 6 verset 121 :

121. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. »

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 25 dans une partie du verset 3 :

3. Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Ainsi que dans Son Livre, le Coran : Sourate 16 verset 98 à 100 :

98. Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.

99. Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.

100. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

LES SORCIERS,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Sorciers dans Son Livre, le Coran : Sourate 4 verset 51, 52 :

51. N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas: ‹Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru› ?

52. Voilà ceux qu'Allah a maudits; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.

Egalement, dans Son Livre, Le Coran : Sourate 2 verset 102 :

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

Ainsi que dans un Hadith du Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) dit : «Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés». (Recueilli par Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (traduc. anglaise), vol.3, p. 1095, no. 3896) et Ibn Majah.) 

LES DIABLES HOMMES ET DJINNS,

Ar-Raaghib Al-Asfahaani dit dans son livre "Al-Moufradaate fi gharib Al-Qouraane" : "Tous ceux qui se révoltent parmi les djinns ou les hommes, sont appelés "Chaïtaane" [diable ou démon],

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Diables hommes et djinns dans Son Livre, le Coran : Sourate 6 verset 112 :

112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

Egalement, dans Son Livre, Le Coran : Sourate 5 verset 90 à 93 :

90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin?

92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement..

93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient (en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes œuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants.

Egalement, dans Son Livre, Le Coran : Sourate 36 verset 60 à 67 :

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.

64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir?

67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Ainsi que dans Son Livre, le Coran : Sourate 4 verset 76 :

76. Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du taghut. Et bien combattez les alliés du diable, car la ruse du diable est certes, faible.

L’USURIER,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet de l’Usurier dans Son Livre, le Coran : Sourate 2 verset 275 à 280 :

275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent: ‹Le commerce est tout à fait comme l'intérêt› Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah. Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement.

276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur.

277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes œuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.

278. Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants.

279. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.

280. A celui qui est dans la gêne, accordez un sursis jusqu'à ce qu'il soit dans l'aisance. Mais il est mieux pour vous de faire remise de la dette par charité! Si vous saviez !

Ainsi que dans un Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit : « Il a été rapporté de façon sûre d’après Djabir que le Messager d’Allah a maudit celui qui se nourrit d'usure, celui qui la produit, celui qui l’enregistre et celui qui en sert de témoin… Il a dit qu’ils sont tous pareils. » (Rapporté par Muslim) « Abdullah Ibn Massoud (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a maudit celui qui mange ce qui provient de l'usure et celui qui le donne à manger à autrui. » (Rapporté par Muslim).

LES GENS DU LIVRE (JUIFS ET CHRETIENS),

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Gens du Livre (Juifs et Chrétiens) dans divers point de Son Livre, le Coran : concernant la Trinité, le fils de Dieu, la prétendu crucifixion de Jésus, des calomnies et mensonges, de l’associationnisme :

Sourate 18, verset 1 à 5 :

1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!

 2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

 3. où ils demeureront éternellement,

 4. et pour avertir ceux qui disent: ‹Allah S'est attribué un enfant.›

 5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

Sourate 19, verset 88 à 93 :

88. Et ils ont dit: ‹Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant!›

89. Vous avancez certes là une chose abominable!

90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,

92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant!

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

Sourate 9, verset 30 à 32 :

30. Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

Sourate 4, verset 171, 172 :

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.

Sourate 5, verset 73, 74 :

73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 3, verset 55 :

55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: ‹Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Sourate 4, verset 156 à 159 :

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

Sourate 2, verset 135 à 140 :

135. Ils ont dit: ‹Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie›. - Dis: ‹Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs›.

136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.

137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.

138. ‹Nous suivons la religion d'Allah! Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion? C'est Lui que nous adorons›.

139. Dis: ‹Discutez-vous avec nous au sujet d'Allah, alors qu'Il est notre Seigneur et le votre? A nous nos actions et à vous les votre! C'est à Lui que nous sommes dévoués.

140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens?› - Dis: ‹Est-ce vous les plus savants, ou Allah?› - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

Sourate 5, verset 18, 19 :

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.

Sourate 2, verset 111 à 113 :

111. Et ils ont dit: ‹Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens›. Voilà leurs chimères. - Dis: ‹Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques›.

112. Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés.

113. Et les Juifs disent: ‹Les Chrétiens ne tiennent sur rien›; et les Chrétiens disent: ‹Les Juifs ne tiennent sur rien›, alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Sourate 5 verset 64 :

64. Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

Sourate 2 verset 120 :

120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Egalement dans Son Livre, le Coran concernant le mensonge du péché originel :

Sourate 20 verset 121 :

121. Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

Sourate 2 verset 37 :

37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Sourate 39 verset 53 :

53. Dis: ‹Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux›.

Sourate 20 verset 15 :

15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Sourate 17 verset 13, 14 :

13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé:

14. ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›.

Sourate 99 verset 7, 8 :

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

Sourate 53 verset 38, 42 :

38. qu'aucune [âme]: ne portera le fardeau (le péché) d'autrui,

39. et qu'en vérité, l'homme n'obtient que [le fruit]: de ses efforts;

40. et que son effort, en vérité, lui sera présenté (le jour du Jugement).

41. Ensuite il en sera récompensé pleinement,

42. et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,

Sourate 4 verset 123, 124 :

123. Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

Pour Conclure, dans Son Livre, le Coran : Sourate 3 verset 84 :

84. Dis : «Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis».

Sourate 3 verset 64 :

64. -Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah». Puis, s'ils tournent le dos, dites: «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis (*) ».  

(*) : « …, nous sommes soumis » : Muslim (Musulman)

LES ANES,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Anes dans Son Livre, le Coran : Sourate 62 verset 5 :

Noms-Ommages-Mecreants-1.jpg

5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

LES SIONISTES,

Les mécréants sionistes sont une secte juive, certain adorent la Kabbale, la Démocratie, bref des ténèbres sur ténèbres. Ils justifient les massacres des musulmans et la colonisation des terres d’Islam en Palestine et ses environs, ainsi qu’une tentative de détruire le 3ème Lieu saint de l’Islam, la Mosquée Al-Aqsa, au nom de Satan, au nom des Mensonges du peuple « élu » inventé, au non de la démoncratie et au nom de l’Etat d’ « Israël ». De plus ils se cachent derrière la Thora, bien que ce dernier interdit de créer un foyer juif !! Ils se font aider dans cette mascarade par les Etats-Unis et autres malades terroristes.

Noms-Ommages-Mecreants-17.jpg

L’Etat d’ « Israël » cour à sa Destruction Divine prochaine, annoncé dans le Coran et la Sunnah à la fin des temps, et sa reconquête par Le dernier Khalife du futur Al-Mahdi honoré par la présence du Prophète Jésus béni qui tuera l’homme Dajjal Borgne qui prétendait être Allah le Dieu Unique. Al-Madhi et Jésus (paix sur eux) seront accompagnés par ses Moudjahidines qui tueront son armée de 70000 juifs anéantit est tous les disciples musulmans les suivront (paix sur eux tous) pour la restauration de l’Etat Mondial de l’Islam Justicier pour un monde meilleur. Enfin les Chrétiens dupé par la Vatican suivront enfin la Vérité de l’Islam par la présence du Prophète Jésus (paix

sur lui) et croiront en ses paroles.

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des enfants d’Israël dans Son Livre, le Coran : Sourate 17, verset 4 à 8 :

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

7. ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 2, verset 89,90 :

89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles!

Ainsi que dans Son Livre, le Coran : Sourate 7 verset 167 :

167. Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

Cheikh Abou Al-Walid Al-Ansari explique: « En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa  a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djiziah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ad-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Aissa ibnou Maryam (Jésus) et les Musulmans. Cette bataille aura lieu à la fin des temps. » (Tafsir Ibn Kathir 2/288)

Ainsi que dans Son Livre, le Coran : Sourate 5 verset 64 :

64. Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

Cheikh Abou Al-Walid Al-Ansari explique: « Dans ce verset, Allah  a révélé comment leur Koufr (mécréance), leur extrême jalousie et leur détournement de la vérité, les ont amenés à décevoir les croyants. Allah a ensuite révélé qu'Il défendrait Ses serviteurs croyants et qu'Il repousserait leur complot de deux manières: Premièrement, Allah  a introduit de l'hostilité et de la haine parmi eux jusqu'au Jour de la Résurrection, ils ne se mettront jamais d'accord sur la vérité tant qu'ils renieront le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et qu'ils ne croiront pas en lui:  « Tu les croiraient unis, alors que leurs cœurs sont divisés » (Coran : Sourate Al-Hasr 59:14). Deuxièmement, Allah  a promis d'éteindre tout les feux de guerre qu'ils allumeront. Donc, tant qu'ils trahiront le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui)  et les Musulmans ou qu'ils continueront de contester la religion d'Allah, Le Tout-Puissant leur empêchera de réaliser leurs ambitions sournoises. Il est important que le Musulman connaisse le caractère des Juifs qui est mentionné dans le Livre d'Allah car c'est ce caractère qui sera la cause de leur chute et de leur humiliation. » (Cheikh Abou Al-Walid Al-Ansari)

LES SEMEURS DE DESORDRE,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Semeurs de Désordre sur la Terre dans Son Livre, le Coran : Sourate 5 verset 64 :

64. « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

LES CŒURS AVEUGLES AU MESSAGE,

Allah Le Dieu Unique des hommes dit au sujet des Cœurs Aveugles au Message dans Son Livre, le Coran : Sourate 17 verset 72 :

72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l’au-delà.

Egalement dans Son Livre, le Coran : Sourate 22 verset 46 :

46. Car ce ne sont pas les yeux qui s’aveuglent, mais ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent. »

LES APOSTATS (A-poux-stats),

Les apostats de l’Islam sont ceux qui après avoir embrassé la vraie religion d’Allah, change d’attitude et reviennent à la mécréance. Ils sont comme les poux qu’ont débarrassent.

LES RACISTES (Rat-ciste), 

L’Idéologie raciste/fasciste nuisible des mécréants, a engendré sur terres des guerres et massacres injustes causant des millions de mort. Changé donc vite de comportement avant votre mort en étant croyant, si vous ne voulez pas mourir comme un Rat !

 

Suite et fin :

N.O.M 69 : « Noms et Ommages aux Mécréants: N.O.M ! » (2/2)

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche