DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 71: « Les Contes des Mille et un Mythes, le Livre » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 21:00

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 71 :

« Les Contes des Mille et un Mythes, le Livre »
 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre Monumentale en terme de Qualité et Quantité

--LES CONTES DES MILLE ET UN MYTHES-- 

Ouvrage de 864 pages de Nasr E. BOUTAMMINA

Présenté par Amine Alibhaye  

http://www.islam-fraternet.com/mythes.htm 

 

Description de l'ouvrage

Citation du Dr Gustave Le Bon dans “La civilisation des arabes”, pVIII: « A mesure que l’on pénètre dans l’étude de cette civilisation, on voit les faits nouveaux surgir et les horizons s’étendre. On constate bientôt que le Moyen Age ne connut l’Antiquité classique que par les arabes; que pendant cinq cents ans, les universités de l’Occident vécurent exclusivement de leurs livres, et qu’au triple point de vue matériel, intellectuel, et moral, ce sont eux qui ont civilisés l’Europe.”...”L’action des arabes, déjà si grande en Occident, fut plus considérable encore en Orient”...”(parlant de l’Orient et de l’Asie) Des conquérants divers ont renversé les Arabes, aucun n’a songé à remplacer la civilisation qu’ils avaient créée. Tous ont adopté leur religion, leurs arts, et la plupart, leur langue.... »

LES CONTES MILLE ET UN MYTHES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« LES CONTES DES MILLE ET UN MYTHES » est un ouvrage de 864 pages, écrit par un frère musulman de Mulhouse. N'ayant pu trouver un éditeur, il a du financer l'édition lui-même. Ce livre est le fruit d'une recherche de trois ans et demi, à travers des documents les plus disparates, peu accessibles, voire dissimulés.

C'est un livre richement illustré et d'une très grande érudition. Il est un outil de travail et de référence formidable pour tous ceux qui s'intéressent à la civilisation islamique, à son leg à l'humanité, à son omniprésence dans notre monde d'aujourd'hui. Il dissèque les mécanismes de distorsion et d'appropriation illégitime par l'Occident.

Il s'adresse à tous, et plus particulièrement aux étudiants, aux enseignants et aux universitaires.

Comme se plait à rappeler l'auteur, citant Ibn Sina: "la connaissance est une parure pour nos amis, et un bouclier contre nos ennemis!"

Je ne peux qu'être admiratif devant la somme de travail qu'il représente, rendant accessible au grand public des sources et des documents d'une grande importance et richesse, pour notre culture, et notre enrichissement intellectuel.

Je ne peux que le recommander vivement à tous, et souhaiter longue réussite à l'auteur.

Sujet

La superstition et la mythologie, fondements archaïques de l'ignorance et de l'obscurantisme constituent les croyances des sociétés antiques. Bientôt, elles seront absorbées par une nouvelle religion qui les compile judicieusement sous sa nouvelle bannière qu'elle érigera à Rome. C'est un univers de convictions que leurs auteurs pensaient être minutieusement élaborés sur le substrat de la mythologie antique. Il fut imposé par la ruse et par la flamme à d'innombrables sociétés. Il est protégé de manière impitoyable même lorsque certains rouleaux découverts dans la région de la Mer Morte témoignent de son illégitimité. A ce recueil de fabulations fut également adjointe l'invention de l'Histoire Orthodoxe qui la garantit et qui fut embellie pendant des siècles. Elle connut son âge d'or à la Renaissance et au siècle des Lumières pour enfin demeurer une institution contemporaine.

Depuis le 10ème siècle, une politique systématique d'acquisition et de traduction d'ouvrages musulmans en version latine fut promulguée par les plus hauts dignitaires de l'Eglise et les monarques chrétiens. Ainsi, par exemple G. de CREMONE, M. SCOTUS s'inscrivent dans une longue tradition de traducteurs qui débouchera dans toute la chrétienté sur un plagiat éhonté par d'innombrables générations d'auteurs qui s'approprieront le titre de savant. Toutes les branches du savoir musulman furent plagiées, compilées, commentées, imitées, travesties, pour enfin être occultées sous le patronyme des plagiaires : G. GALILEE, L. de VINCI, A. PARE, N. COPERNIC, J. KEPLER, R. DESCARTES, B. PASCAL, I. NEWTON, etc,... seraient sans aucun doute inconnus ou à défaut, leur renommée réduite à une peau de chagrin.

L'Eglise (et ses bras séculiers, les rois et les princes) réalisa très tôt l'enjeu de la culture musulmane et le danger qu'elle représente pour son Orthodoxie, voire pour son existence même. Acquérir le savoir musulman en version latine et en disposer selon sa politique fut sa préoccupation constante. Pour cela, elle dépêcha ses arabisants les plus doués dont G. de CREMONE représente le chef de file.

Au 14ème siècle, la rédaction, l'impression, la vente, la lecture des livres ainsi que l'enseignement furent sous le contrôle inconditionnel de l'Eglise. Celle-ci s'activa avec frénésie à faire du latin et du grec, la pierre angulaire de l'enseignement de la culture de l'infidèle. C'était l'époque de l'hellénisation et l'imagination fit le reste. On créa certains auteurs à qui on leur inventait une biographie. En conséquence, des personnages mythiques comme Pythagore, Thalès, Archimède, Hippocrate, etc, ... prennent vie sous la plume des copistes.

Quoiqu'il en soit, la mentalité des sociétés chrétiennes accepta très péniblement que l'Univers est une réalité régie par des lois. Une dizaine de siècles furent nécessaires à l'assimilation des sciences et des techniques que leur léguèrent les musulmans. Ce fut un legs funeste car ces derniers vont subir les châtiments les plus durs et l'humiliation permanente. Pour les uns, ce fût l'acquisition sans précédent d'un héritage culturel scientifique et technique, un développement social et une hégémonie sans cesse grandissante ; pour les autres, une succession de gouvernements de type romain, un abrutissement de masse, la suppression des hauts sentiments et la dilution de la foi. Les musulmans croyants se trouvèrent complètement annihilés du jour où ils furent soumis aux tyrans d'Asie Mineure. Les nobles sentiments, la sensibilité esthétique et l'esprit scientifique qui existaient en eux s'estompèrent pour faire place à un état d'apathie et de dégradation sans issue. Ils se figèrent peu à peu dans cet abêtissement où les chrétiens du 18ème siècle, lors de la politique de colonisation généralisée, les avaient trouvés, et qui leur ont fait juger bien à tort comme antipathiques à toute idée de civilisation.

L'objectif de l'Histoire Orthodoxe est une tentative scientifique d'inventer une continuité socioculturelle entre l'Antiquité gréco-romaine et l'Occident chrétien. Tous les aspects de l'investigation, tels que le processus de la sélection des sujets permettant de monter cet échafaudage sont une interprétation d'un caractère préétabli. L'endoctrinement par l'éducation et par la société fournissent un ensemble de renseignements précieux.

Table des Matières (résumé)

-   Les sociétés de l’Antiquité au Moyen-âge
-   La connaissance
-   Ignorance et obscurantisme

-   Le mythe des mythes
-   Compilation mythologico-légendaire
-   Les rouleaux de Qûmran

-   Falsification nominale

-   La mort et la renaissance

-   Déplacement et monopole de la connaissance
-   Culture scientifique musulmane à la Bibliothèque Nationale de France
-   La « civilisation » gréco-romaine

-   Conception réelle de l’Univers

-   Les flambeaux musulmans éclairant le monde

-   Plagiat et tautologie – Tableau

-   Les siècles des plagiats

-   Tels que vous êtes, tels que vous serez gouvernés

-   Etat des lieux

-   Conception faustienne du monde

 

Ribaat : Image Scanne des deux premières pages de l’Introduction de Livre :

CONTES-MILLE-ET-UN-MYTHES-1.jpg

 

CONTES-MILLE-ET-UN-MYTHES-2.jpg

 

 

L'AUTEUR

Né à Constantine, en Algérie, et en France depuis l'âge de six ans, de formation médicale et biologique, Nasr Eddine Boutammina est un battant, avalant les difficultés grâce à sa foi et sa conviction d'être dans le vrai. Nous devons tous l'encourager à continuer ses recherches, en achetant son livre qui recèle des trésors.

Pour commander

259 FF (Frais de port + Emballage inclus pour la France, l'Europe, et l'Afrique du Nord)

259 FF + 30 FF de Surtaxe Aérienne (Frais de port Avion inclus pour le reste du monde)

864p. - 16 x 24 - ISBN 2-9513803-0-5

Paiement par: Chèque bancaire ou postal à l'ordre de : N.E. BOUTAMMINA

Adresse:

N.E. BOUTAMMINA

B.P. 2431

68067 MULHOUSE Cedex

France

Amine Alibhaye,

 


 

Ribaat : Par la suite, son livre enrichissant a put être édité, voici des liens intéressant :

http://www.librairie-sana.com/societe-temoignages-livre/2413-les-contes-des-mille-et-un-mythes-sur-librairie-sana-9782951380301.html

D’autre librairie Islamique le vende aussi (voir sur Internet)

Vous pouvez aussi vous procurer ce Livre à la Fnac et en commande sur place.

 

Tout ce que l’Ecole Républicaine ne vous apprendra JAMAIS sur  « La civilisation la Plus Florissante de l'Univers » (Voltaire 1694 - 1778), c'est-à-dire l’Islam en particulier la Science, vous le retrouverez dans ce livre ainsi que l’étude des autres civilisations mythologique mythomane décryptés en comparaison, c’est un devoir aussi pour les parents musulmans et les chercheurs de vérité d’instruire leur enfants sur cette aspect de l’Islam Scientifique par les pionner de la science musulmane.

 

RARE sont les chaines de T.V qui honore et rappel ce fait Historique et Unique dans l’histoire de l’humanité !!

 

On devine pourquoi !

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche