DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 8 : « Nouvel Ordre Mondial sous une seul Eglise Oecuménisme » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 23:40

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

N.O.M 8 :

« Nouvel Ordre Mondial sous une seul Eglise Oecuménisme »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Enquête d’un Anti-Nouvel Ordre Mondial, commentaire Ribaat

 

 

Citation :

 

L'Oecuménisme, au départ, c'est la volonté de réunir en une seule église, les différentes dénominations chrétiennes. Orchestré par le concile de Vatican II, le mouvement de la fin du XXe siècle a débordé le "christianisme". Aujourd'hui, ceux qui resteront dans le giron oecuménique du Catholicisme seront conduits vers la religion mondiale unifiée que l'ONU du XXIe siècle se fera fort d'établir sur la planète. (Ribaat : Quel que soit cette religion mondiale inventée et ses parties de l’égarement greffé, elle sera un Taghout Mondiale donc un Ordre Législative Injuste, comme elle l’ait pour les Taghout du nationalisme actuelle en terre d’Islam et dans les autres continents et opprimé sauf pour la terre des Moudjahidnins. Un retour à la Législation Divine : l’Islam qui enrayera cette calamité)

 

En octobre 1986 les représentants des églises chrétiennes et des religions non-chrétiennes se sont rassemblés pour la paix à Assise. En 1993 a été créé un parlement des religions en faveur d'un engagement commun du droit et de la justice. En 2000, la première conférence pour "une religion mondiale unifiée" a eu lieu à New-York sous l'égide de l'ONU.

 

Nulle religion n'est capable d'accomplir la volonté de Dieu. La Paix, l'amour de Dieu et l'amour de l'humanité se réalisent uniquement dans nos

vies par la connaissance et l'obéissance à la Parole de Dieu. Jésus-Christ est cette Parole de Dieu, Parole faite chair (Jean 1).

 

Selon un article de La Croix, La troisième encyclique du pape Benoît XVI, destinée à renouveler la doctrine sociale catholique à l’heure de la mondialisation, devrait être signée en mars 2008. Le Pape avait déjà évoqué le NWO (New World Order) dans un précédent discours en novembre 2007, parfois interprété comme une invitation à créer un Nouvel Ordre Mondial.

 

A Noël 2005, Benoit XVI avait évoqué le Nouvel Ordre Mondial d’une façon très différente :

 

Discours-Benoit-XVI-sur-Nouvel-Ordre-Mondial-Noel-2005.JPG

Ex-Nazi Joseph Ratzinger nommé Pape Benoit XVI : « Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial ».

 

Fin citation.

 


 

 

Ribaat : Notre Prophète Mohammed (saw) nous a déjà mis en garde, avant l’arrivée du dernier Khalifat al-Madhi qui rétablira la Justice dans le Monde Entier comme elle était remplie d’injustice, le monde sera avant contrôlé par les chrétiens :

 

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens  contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

 

Il y a deux informations concernant ce lieu appelé Khyber :

 

1er Information :

 

Khyber : Actuellement lieu situé en Arabie Saoudite près de Médine. Les forces américaines y sont déjà positionnées d’après le site suivant :

 

http://alfatihoun.edaama.org/Fathul%20Moubin/FathulMoubin/Ahadith/Khurassan.html)

 

2ème Information :

 

Le passe de Khyber est à été construit depuis 1879 d’après la source suivante :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Passe_de_Khyber

 

Le-passe-de-Khyber.jpg

 

Il est ici souligner deux lieux différents avec le même nom ceci n’est pas une conclusion mais une recherche, n’ayant pas plus d’info nous invitons les Doués d’Intelligence à élucider ce problème.

 

Cependant, il s’avère une chose, vu que le concile de Vatican II manigance la création d’une église unique mondiale sous Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice, il est facile de comprendre le Hadith prophétique plus haut. Qui donc a informé le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) de cette future gouvernance mondiale chrétienne ?

 

Cher Chrétien qui fait honneur à l’intelligence humaine par la réflexion et la recherche, si vous aimez la Vérité, faite vos propre enquête sur le Nouvel Ordre Mondial, vous verrez que la seul solution pour une Justice Divine c’est l’Islam. Notre Dieu Unique qui fait descendre la Vérité : Le Coran surpassant les mensonges imputés de force aux enseignes écritures. Ses altérations sont prouvées par la science et l’histoire.

 

En conclusion c’est une prophétie de plus qui a l’air de se réaliser sous nos yeux et qui prouvent la mission du Dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui). Enfin sachez que Jésus (paix sur lui) rétablira la vérité sur les Chrétiens trompaient depuis des siècles, comme les 360 Idoles détruites par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) sans une goutte de sang tomber pour cela et qui polluaient la Kaaba construite par les Prophètes Adam, Abraham et Ismaël (paix sur eux tous) tous adoraient un Dieu Unique Une Religion Unique et Indivisible : l’Islam ! L’Adoration d Allah notre créateur sans Intermédiaire !!

 

___________________________________

 

ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche