DEPUIS JANVIER 2010 Nouvelle Monnaie Illuminati : "Dictature Economique Mondiale" - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 01:14

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 Nouvelle Monnaie Illuminati:

"Dictature Economique Mondiale"

Source d'un Anti Illuminati modification Ribaat

Dhoul Hidja 1431 / Décembre 2010

Monnaie-Mondiale-ILLUMINATI-BAPHOMET-666.JPG


Le Pouvoir Occulte Luciférien pour une Dictature monétaire Mondiale : Asservir la population mondiale et le contrôler

 


1/ L'ordinateur de Bruxelles & le Système Monétaire Mondial : 666=SATAN  

 

1-master-card-maconnique-666.jpg

 

Saviez vous que

 

- Le numéro de code de la Banque Mondiale est "666 ".

- Les cartes de la Banque Nationale d'Australie ont le chiffre "666" d'imprimé sur elles.

- Les nouvelles cartes de crédit américaine ont reçu comme préfixe aux chiffres qui les composent, le nombre "666".

- Les Systèmes d'Ordinateur Olivetti P6060 utilisent des nombres de traitement commençant par "666".  

- Les Ordinateurs centraux de Sears, Belk, J.C. Penney et Montgomery Ward exigent, pour leurs transactions par Ordinateur, que le préfixe "666" soit utilisé.

- Les Ordinateurs fabriqués par Lear Siegler comportent un sceau sur lequel est imprimé le chiffre "666".  

- Le numéro de Division des employés du Service Médical du Gouvernement Fédéral (US) est "666". 

- L'ancienne Force de Sécurité Secrète du Président Carter exhibe le numéro "666" sur ses engins.

- Les cartes de crédit d'une compagnie de téléphone du centre-ouest des Etats-Unis sont codées du nombre"666".

- Les cartes du Service Sélectif des Etats-Unis ont le chiffre "666" imprimé sur elles.

- Le numéro de l'Opératrice en Israël pour les appels outre-mer, est "666".

- Les plaques d'automobiles appartenant aux Arabes résidant à Jérusalem occupée par Entité Sioniste Kabbalistique d’Israël ont comme préfixe forcé, le chiffre "666".

- La compagnie Master Card a commencé à utiliser sur ses rapports de compte, le chiffre "666", en août 1980.

- Le Conseil d'Administration du Système de la Réserve Fédérale américaine (F.E.D) a publié un petit livre en juin 1980 : " Alice au pays du Débit " qui explique, et encourage l'utilisation de la Carte du Débit.

- Le Service Postal américain a annoncé, le 15 août 1980, qu'un Service Électronique serait prochainement offert pour la livraison de message par Ordinateur (L'ancêtre du E-mail). Ce service devant être rendu Opérationnel, le 4 janvier 1982.

- Lorsque les ingénieurs dessinèrent les téléphones " touch tone " : (contempra) il y a environ une quarantaine d'années, ils leur fut alors demandé d'inclure au cadran téléphonique, deux boutons supplémentaires : soit (*) l'astérisque en bas, à gauche ; soit le (#) en bas, à droite. L'astérisque (*) devrait être utilisé pour mettre chaque personne en contact avec l'Ordinateur Bancaire ; quant au (#) (pound sign), il devrait être utilisé pour nous aider à déplacer les sommes d'argent nécessaire à nos achats, de notre compte en banque à un autre compte.

- Quant à la machine pour lire des inscriptions cachées, elle est devenue une réalité vivante, déclara un Officiel Bancaire le 31 mai 1980 lors d'une émission sur la chaîne indépendante la plus importante des Etats-Unis. M. Lowell R. Brisben ajouta que cette machine se trouvait à éliminer la nécessité pour les cartesw de crédit, et qu'elle pouvait lire, électroniquement, le numéro secret inscrit sur la main droite d'une personne.

Enfin, pendant les mois de juillet et d'août 1980, (L'Internal-Revenue-Service) fit une erreur qu'il n'aurait pas voulu faire. Des rapports de différents États tels que le Kentucky, l'Indiana, le Maryland, et la Virginie ont confirmé cette nouvelle. Une grand nombre de chèques de sécurité sociale, par accident, avaient été envoyés aux bénéficiaires, et ces chèques exigeaient un procédé spécial anormal. C'était tellement anormal que les banques refusaient d'encaisser les chèques. Voici l'anomalie :

Les chèques du Gouvernement, comme vous le savez, ont un paragraphe spécial imprimé au verso qui contient des conditions pour l'encaissement. Normalement, il spécifie qu'on doit présenter une pièce d'identité adéquate, que le chèque doit être endossé lors de l'encaissement. Eh bien, à la place de ce paragraphe de directives sur ces chèques, l'on pouvait lire :"Que l'individu qui encaisse le chèque, doit avoir la pièce d'identité adéquate : LA MARQUE SUR LA MAIN DROITE OU SUR LE FRONT" Sans cela, le chèque ne pouvait être encaissé.

Naturellement, les banques, aussi bien que les destinataires des chèques, étaient surpris, confus et frustrés ! En dépit de toutes les demandes (même de menaces), les banques ont refusé d'encaisser tous ces chèques.

On entrait en relation avec l'I.R.S. pour chacun des cas. Après beaucoup de confusion, de dénégations et de controverses, l'I.R.S. admis ses erreurs. Ces chèques de Sécurité Sociale étaient valides. Cependant, ils n'étaient pas utilisables à ce moment-là. En fait, le seul problème avec ses chèques, c'était qu'ils avaient été expédiés des dizaines d'années trop tôt !

 

2-visa-swift-maconnique-666.jpg
 

 

2/ Le Syteme S.W.I.F.T. et la nouvelle monnaie mondial virtuel

 

Larry Goshorn n'est ni un Illuminati, ni un fanatique, mais bien plutôt le Président et Directeur de la General Automation Inc. Ayant ses quartiers généraux à Anaheim en Californie.

Cette compagnie avait été choisie par S.W.I.F.T afin de lui fournir des systèmes d'Ordinateurs qui permettraient aux diverses banques, membres de S.W.I.F.T., d'être reliées entre elles et de pouvoir ainsi communiquer l'une avec l'autre. VOICI quelques éclaircissements à propos du Système S.W.I.F.T. :

 

S.W.I.F.T. signifie " Society for Worlwide Interbank Financial Telecommunications : Société Mondiale pour les Télécommunications Financìeres Interbanquaires ".

L'Organisation S.W.I.F.T. représente le point culminant d'une série d'études commencées en 1969 avec le défi de mettre sur pied un système perfectionné de payements internationaux.

" En mai 1973, quelque 240 des plus grandes banques d'Europe et d'Amérique du Nord mirent sur pied la Société Mondiale pour les Télécommunications Financières Interbanquaires (S.W.I.F.T.) avec le défi d'établir, d'outiller et d'opérer un Réseau Financier International. Ceci donnait aux banques-membres le pouvoir de se transmettre entre elles, des payements internationaux, des rapports et d'autres communications associées aux Opérations Banquaires Internationales ".
(Carl Reuterskiold, Gérant Général de S.W.I.F.T., le 19 octobre 1977.)

En 1982, S.W.I.F.T. comptait quelque 700 membres. Les 2 Banques Américaines ayant le plus utilisé S.W.I.F.T. sont : La Chase Manhatten et la Irving Trust de New York.

L'entière Organisation du système S.W.I.F.T. fut faite sous le sceau du secret. Leurs Édifices (situés à Bruxelles, Capitale de la Communauté Européenne des 10) sont munis d'un réseau complet de caméras cachés ; d'un contrôle de télévisions en circuit-fermé ;…

S.W.I.F.T. fut officiellement inauguré le 19 octobre 1977 par le Prince Albert de Belgique.

Pourtant, en février 1975, M. Charles Duncombe du Réseau d'Informations CFN à Jérusalem, déclara ceci qui, par la suite, fut publié dans l'important magazine Moody :

«  Le Dr. Handrick Eldeman, Analyste en Chef de la Conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de Restauration par Ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du CHAOS Mondial.

Lors d’une réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C., le Dr. Eldeman dévoila la Bête.

La Bête est un Ordinateur gigantesque occupant 3 planchés de surface de l'immeuble administratif du Siège Social du Marché Commun.

Ce monstre est un Ordinateur auto-programmeur possédant plus de 1000 sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le Commerce MONDIAL ».

Ce plan est de mettre un système de dénombrement chiffré de chaque être humain sur la terre. Donc l'Ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Des vidéos et info circulent sur le web précisant un genre de microcapsule pas plus grande qu’un grain de riz placé sur une partie de la main.

Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infrarouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'Affaires.

Le dr. Eldeman opina qu'en se servant de 3 données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribué un numéro de carte de crédit distinct… Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.

Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que le Nouvel Ordre Mondial dépend de l'allégeance de « Paix et de Politique » à un nouveau Système de commerce mondial et de numérotage. Un seul individu aurait à la portée de la main, le numéro de tout habitant de la terre.

3/ Un instrument de Dictature Franc-maçonnique en perspective.  

Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et ancien Secrétaire Général de L'OTAN, disait dans un de ses discours :

" Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de Paix et de Politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons."  

À La recherche d'un faux-sauveur, ils trouvèrent Satan. 

4/ La CommissionTrilatérale


3-TRILATERALE-ILLUMINATI-SATAN-666.JPG


Constitution: Elle a été fondée en novembre 1972, lorsque devant les réformistes ou colombes du CFR et ceux deBilderberg devant l'expansion du monde asiatique associé au monde occidental, décidèrent de créer une nouvelle organisation discrète coiffant la totalité des nations industrialisées du monde occidental: la "Trilatéral Commission", qui vit donc le jour l'année suivante, en 1973.

Son nom provient du triangle des Francs-Maçons, ayant à son sommet les USA (Wall Street) et à sa base le Japon et l'Europe, autrement dit: le Tokyo Stock Echange et la City de Londres.

Etant d'origine américaine, elle a son siège aux Etats-Unis (345 East 46th Street, New York).

Objectif officiel: Construire une coopération politique et économique entre l'Europe Occidentale, l'Amérique du Nord et le Japon.

Fonctionnement secret: Elle est semi-secrète et internationale et réunit en son sein des personnages considérables, le plus souvent affiliés à d'autres sociétés secrètes comme la Franc-maçonnerie, le B'nai B'rith, le Groupe Bilderberg, le CFR, et qui ont entrepris de gouverner, à leur manière, le monde occidental associé au Japon.

Les membres de la Trilatérale se recrutent par cooptation, aussi bien dans les cercles financiers et économiques que parmi les politiciens et les patrons de presse.

Seul critère: ils doivent être jugés capables de comprendre le grand dessein mondialiste de l'organisation et de travailler utilement à sa réalisation.

Son action feutrée, volontairement ignorée des gouvernements et de médias, lui permet de placer aux rouages essentiels des Etats des hommes à elle, d"infiltrer" les hautes sphères du monde occidental.

5/ Instigateurs et participants:

Les instigateurs en sont en autres (les plus importants):

 

4-Rockefeller--Brzezinski--Kissinger-maconnique.jpg
David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, Henri Kissinger,etc.  (De Gauche à Droite)

Relations avec les 3 autres groupes maléfique: La Trilatérale est formée de pervers du CFR, du Groupe Bilderberg et de la Franc-maçonnerie anglaise, mère de toutes les loges franc-maçonnes mondiales. La loi du silence, chère à la mafia démoniaque, a permis jusqu'ici à la Trilatérale d'agir dans l'ombre, si bien que rares sont les Français qui savent que cette mystérieuse société existe et qu'elle exerce un contrôle rigoureux sur les Etats et l'économie internationale par l'intermédiaire des affiliés qu'elle compte dans la haute finance, la politique, la diplomatie et l'administration.

Influence: Les membres de la trilatérale sont, naturellement, démocrates: "Plus un système est démocratique, plus il est exposé à des menaces intrinsèques", notait, dès 1975, un rapport de la Trilatérale sur la "gouvernabilité" des démocraties.

L'un des "penseurs" de la Trilatérale,Zbigniew Brzezinski, n'a pas craint d'écrire: "Le marxisme est une victoire de la raison sur la foi, une étape vitale et créatrice dans le mûrissement de la vision universaliste de l'homme", et le secrétaire de la branche américaine de la mystérieuse société en 1976, Gérald C. Smith, d'ajouter que: "En aucun cas, la Trilatérale ne devait être anticommuniste".

Devenu le conseiller -le cornac- du président Carter, lui-même affilié à la Trilatérale, Brzezinski ajoutait: "Encourager les pays en question (notamment la Pologne) à se détacher de l'URSS ne servirait pas la cause de la Paix". Cette collusion des financiers et des communistes illustre bien l'entente du Grand Capital et de la Révolution que les écrivains indépendants dénoncent depuis plus d'un demi-siècle.

   

6/ La Trilatérale met en place ses hommes pions. 1 exemple:

5-Jimmy-carter-39-president-macons-usa.jpg

 

Jimmy Carter, 39ème Président Franc Maçonnique des États-Unis Illuminati

 

Le monde diplomatique soulignait le rôle considérable de la Trilatérale dans l'ascension fulgurante d'un modeste marchand de cacahuètes qui venait d'être porté à la Maison Blanche: "La candidature de M/ Jimmy Carter a été préparée de longue main et soutenue jusqu'à la victoire par des hommes qui représentent le plus haut niveau de puissance. Parmi eux, les présidents de la Chase Manhattant Bank, de la Bank of America, de Coca-Cola, Bendix, Caterpillar, Lehman Brothers, Sears and Roebuck, Texas Instruments, Exxon, Hewlett-Packard, C.B.S.,etc. Ces hommes, avec quelques universitaires, des syndicalistes (aciérie, automobile) et seulement dix hommes politiques-dont bien entendu M. Jimmy Carter et le nouveau vice-président, M. Walter Mondale-, constituent la branche américaine de la "Commission Trilatérale", créée en 1973 par M. Davis Rockefeller et dirigée jusqu'à une date récente par le professeur Zbigniew Brzezinski, principal conseiller de M. Jimmy Carter".

7/ Que complotent les participants:

Les ressources financières de la commission sont exclusivement régionales et proviennent des cotisations des membres (entreprises privées ou publiques, fondations, instituts de recherches, donations, personnes privées) et parfois, mais rarement, des subventions publiques (ministère des affaires étrangères du Taghout)...

Les noms des banques, des trusts, des consortiums que représentent la plupart des affiliés donnent une idée de la puissance dont dispose la maléfique société qui veut faire de notre univers un monde de robots dominé par une oligarchie de technocrates et de financiers pervers et injustes. Les affiliés français de la Trilatérale se recrutent aussi bien à gauche qu'au centre ou à droite du système laïque Luciférien.

Ceux qui se disent de Gauche vantant "l'internationalisme", et ceux qui se disent de Droite vantant le "Mondialisme", les deux appellations nous conduisant au Gouvernement Mondial. Chacun est utilisé en fonction de son idéal et de sa compétence, les membres de Gauche étant employés à détruire la religion, la famille, l'éducation, l'ordre et l'armée, au nom du laïcisme « libéral, pacifiste, généreux, égalitaire et de la justice sociale » (ils utilisent des slogans porteurs pour tromper les masses).

Les membres de la Droite sont utilisés pour détruire les petites exploitations agricoles, l'artisan, le petit commerce, les PME et le PMI au nom du « libéralisme économique et du libre échange, dans l'intérêt », disent-ils, du « dynamisme économique, de l'emploi et des consommateurs » (toujours les slogans trompeur accrocheurs et racoleurs). Les membres du Centre étant utilisés pour détruire les idées de nation et de patriotisme (l’Islam en est au dessus)  au nom de l'amitié entre les peuples et de l'Humanisme. La définition de l’Humanisme referme à lui seul des idées Luciférienne.


Le tout couronné par des campagnes soi-disant antifascistes où l'on fait chanter en cœur Droite, Gauche et Centre Laïque Luciférien, en faveur d'un mélange inter-racial, déracinant tous les individus (religion-culture-traditions-langue-histoire), déstabilisant les peuples.


Raymond Barre et Simone Veil sont les poissons pilotes de la puissante Trilatérale en Europe. La présence de M. Barre auprès du président Giscard d'Estaing s'explique d'autant mieux que ce dernier ne cache pas son zèle pour cette maléfique société. Invité à l'un de ses dîners, le 2 décembre 1975, Jacques Chirac devait définir ainsi la Trilatérale: "C'est ce que nous appelons en France une société de pensée. Elle est l'une des plus éminentes."

Au meeting tenu secrètement en avril 1989 à Paris, après une annonce publique, le socialiste Mitterand et le libéral Giscard d'Estaing ont fait assaut de courtoisie à l'endroit du chef suprême de la puissante société: le premier a décerné au banquier David Rockefeller le Légion d'Honneur, dont le ruban lui a été remis très officiellement par le second.

 

Cette réunion du comité exécutif de la Trilatérale à Paris succédait à une autre manifestation, non moins significative, qui eut lieu trois mois plus tôt à Moscou.

Une délégation conduite notamment par David Rockefeller, Georges Berthoin et Henry Kissinger fut reçue au Kremlin par Mikhaïl Gorbatchev. Une nouvelle branche de la Trilatérale est née trois ans après: l'asiatique.

La Russie s'y retrouve avec le Japon et les Etats-Unis. Cette force économique est désormais aussi stratégique car des militaires participent à ses réunions démoniaques.

 

7/ Union Total des blocs maçonnique dans le monde

 

Voici ce que pourrait ressembler la nouvelle monnaie mondiale des Adorateur de Baphomet=SATAN. La tête de bouc du Baphomet est dissimulée par des feuilles et des lignes ! :

 

MONNAIE BAPHOMET NOUVEL ORDRE MONDIAL

 

 

 

7-rite-franc-maconnique.jpg

 

    

Une Info circule par de nombreuse source par exemple des journalistes américains sur une fusion économique entre les pays de l’Ouest, et les continents de l’Est, un des moyen est la création de « l’Améro » (fusion entre les usa, Mexique et autre) la suite est flagrant :

Deux gros bloque économique maçonnique pour former le nouvel ordre mondial Illuminati économique et politique donc d’un Taghout Mondial Tyrannique, Assoiffé de sang et d’argent sans jamais être rassasier!

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

 

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche