DEPUIS JANVIER 2010 Pyramide Illuminati à Blagnac : "La Révolution Française Maçonnique"! - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 01:33

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


Pyramide Illuminati à Blagnac :

 

"La Révolution Française Maçonnique"


Message de la Résistance Anti-Illuminati sur le web, correction et commentaire Ribaat

Dhul Hijja 1431H / Décembre 2010

Pyramide Illuminati à Blagnac en France


Localisée dans la banlieue de Toulouse, la Place de la Révolution est probablement un des emplacements les plus flagrants du design Illuminati qui existe: une Pyramide énorme qui survole une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sinistre et élitiste et semble confirmer la conspiration que les conspirationnistes clament: Que le monde est dirigé par une Kabale secrète appelée les Illuminati. 

Ainsi que l’implication de la Franc-maçonnerie dans la Révolution Française fabriqué !


 

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/11/28/pyramide-illuminati-a-blagnac/

 

 

La Place de la Révolution est située sur un rond point dans la commune assez tranquille de Blagnac à Toulouse, avec un flot constant de voitures qui tournent autour du monument chaque jour. Comme c’est aussi le cas dans les divers endroits du monde, la plupart des locaux trouvent que le monument qui orne leur ville est « sympa » ou « décoratif » sans jamais avoir l’idée qu’il possède une signification occulte profonde. Pour ceux qui ont « des yeux pour voir » cependant, la Place de la Révolution révèle clairement et explicitement la force cachée qui a formée le passé et qui travaille sans repos pour façonner le futur. Dans cette structure apparemment simple sont imprimés les buts, les aspirations, la philosophie et les croyances de l’élite invisible qui guide les masses ignorantes vers un Nouvel Ordre Mondial.

Considérations Historiques


La Place de la Révolution a été construite en 1989 pour commémorer le bicentenaire de la Révolution Française. Les Historiens modernes sont d’accords que la Franc Maçonnerie joua un rôle critique dans le déploiement de la révolution.


« Si quelqu’un veut prouver qu’un évènement mondial majeur a été inspiré par les machinations d’une société secrète, il n’a pas besoin d’aller plus loin que la Révolution Française, qui a dévastée cette nation de 1787 à 1799. Des leaders Révolutionnaires cherchant à faire tomber la monarchie décadente du Roi Louis 16, lancèrent la première révolution nationale des temps modernes.

Bien que l’on croie populairement qu’elle a commencé à cause d’une révolte publique à cause d’un manque de nourriture et de représentation gouvernementale, l’enregistrement est assez clair, c’est que la révolution a été instiguée par la Maçonnerie Française et les Illuminati Allemand. 

La Nouvelle Encyclopédie Britannica nous raconte que là bas en France naquit un système politique et une perspective philosophique qui ne ressembla plus du tout au Christianisme, et qu’elle en était fermement opposée… La fraternité enseignée par de tels groupes comme les Franc-Maçons, membres de sociétés secrètes fraternelles, et les Illuminati, une société secrète rationelle, fournit un rival au sens Catholique de la communauté. 


Le chercheur en société secrète et auteur Nesta H. Webster était même plus précis, écrivant en 1924, « [The Masonic book A Ritual and Illustrations of Freemasonry] contient le passage suivant, ‘Les Maçons… proviennent de la Révolution avec l’infâme Duc d’Orléans à leur tête’. »

L’auteur Bramley écriva,« Durant la Première Révolution Française, un leader Rebel clé était le Duc d’Orléans, qui était un grand maître de la Maçonnerie Française avant sa résignation à la hauteur de la Révolution. Le Marquis de Lafayette, l’homme qui a été initié dans la fraternité maçonnique par George Washington, joua aussi un rôle important dans la cause de la révolution Française. Le Club Jacobin, qui était le nucléus radical du mouvement de la révolution française, a été fondée par des franc-maçons proéminents. » Jim Marrs, Rule By Secrecy 


Loin de cacher ce fait, les Maçons Français sont très fiers de leur accomplissement historique meurtrier. Beaucoup de monuments Maçonniques ont été érigés en France en 1989 pour célébrer le rôle de la Franc-Maçonnerie dans la Révolution Française. Celui à Blagnac révèle cependant des choses particulières. Il est moderne, un tantinet futuriste et se focalise sur le « qu’est ce qu’il y a d’autre à faire » plutôt que le « qu’est ce qui a déjà été fait ». Il démontre un monde uni sous le contrôle d’une pyramide flottante géante, représentant les sociétés secrètes à l’intérieur du royaume du « Grand Architect de l’Univers » (Ribaat : qu’ils adorent comme étant une philosophie païenne).

 

La Pyramide Illuminati Satanique Dévoilée !


La pyramide est composée d’un total de treize étages, dont les deux dernières sont séparées par un diviseur métallique. Si vous avez étudié n’importe quels travaux d’art ou des monuments qui ont été inspiré des enseignements maçonniques, vous savez déjà que le nombre treize est constamment représenté de différentes manières. Les couches du bas de la pyramide représente les bas degrés de la Maçonnerie alors que les deux du dessus, qui sont séparés par le diviseur, représente les Illuminati – les « degrés cachés », la clé de voute de la pyramide. Les derniers degrés cachés révèlent les prises de décision. Les couches du bas sont simplement une école d’herméticisme et sont un moyen de recruter « ceux qui valent la peine ». Donc vous avez des pions Maçons, et Des Maçons Décideurs. La pyramide sur le dos du billet de un dollar contient aussi les treize couches.


2-Pyramide-blagnac-flotte-au-dessus-dune-carte-du-monde.JPG
 

La Pyramide Illuminati Luciférienne flotte littéralement au dessus d’une carte du monde en mosaïque.


Le symbolisme ici ne peut pas être plus flagrant. La pyramide, cette structure symbolique représentant les sociétés secrètes qui opèrent sur tous les continents, flottent au dessus du monde entier, le dominant (certains peuvent dire qu’ils font trop d’ombre) et le possédant.


L’eau dans cette structure représente aussi une signification symbolique et spirituelle. Emanant du dessus de la pyramide, l’eau coule lentement et tombe d’une couche à une autre pour finalement terminer sur la carte du monde. L’eau est la représentation de la «philosophie luciférienne», démarre par gicler du dessus de la pyramide, qui représente les « illuminés», l’élite du monde. Depuis la clé de voute, l’eau descends d’une couche à une autre, « nourrissant » chaque degré maçonnique avec sa part de « philosophie occulte». La fin symbolique résultant est que le monde entier est remplit avec (ou noyé dans, dépendant du point de vue) cette connaissance. Seul les musulmans en sont protéger, les autres sont noyé dans le sens d’égaré, si ils ne reviennent pas à l’Islam, c’est ce que recherche la philosophie des Illuminati, rendre le monde 100% Matérialiste et Humaniste laïque Luciférien !


Quand observée en termes kabbalistiques, l’eau coulant à travers treize couches ou « channels » est une référence au Mem (Mem = lettre M de l’alphabet hébreux; la treizième lettre de l’alphabet romain), la « fontaine de la Sagesse » dans leurs délires occulte !


« Tout comme les eaux de la fontaine physique (printemps) s’élève depuis leur source souterraine (le secret de l’abysse dans le compte de la Création) pour se révéler sur la Terre, c’est pareil pour la fontaine de la sagesse qui exprime le pouvoir du flot depuis la source superconsciente. En terminologie de la Kabbalah, ce flot est depuis le Keter (« couronne ») jusqu’à Chochmah (« wisdom »). Ce flot est symbolisé dans les proverbes comme « le flot en mouvement, la source de la sagesse. »


En particulier, on nous enseigne qu’il y a treize channels, ou flots, depuis la source superconsciente jusqu’au début de la conscience. Ces channels correspondent aux treize attributs de la Piété révélée à Moïse sur le mont Sinaï, aussi bien que les treize principes exégèses, la « logique » (superrationnelle) de la Torah. »

Ayant publié un texte à ce sujet, je rappel que les païens juifs assimilent la kabbale comme étant partie de la Thora, alors qu’il en est rien ! (Voir « LA FRANC-MAÇONNERIE MONDIALE : SON ORIGINE PAIENNE REMONTE A L’EGYPTE ANTIQUE ! RAPPORT 2 » 


Les tablettes de bronze


3-tablette-Maconnique-pyramide-blagnac.JPG

 

En face de la pyramide se trouve deux tablettes de bronze, qui représente faussement les 10 commandements de Moïse, mais gravées de glyphes astronomiques et planétaires de leur philosophie païen au lieu de mots. La dalle de bronze rectangulaire qui unie les deux tablettes supporte le plus gros achèvement de l’outil des Illuminati contre les nations : la Déclaration des Droits de l’homme Maçonnique pour une utilisation perverse dans leur intérêts uniquement causant des millions de morts dans le monde !

 

4-loeil-maconnique-surles-tablette-pyramide-blagnac.JPG

 

La gravure ci-dessous est une reproduction de ce document propagande Illuminati classique ci dessous:


La-declaration Occulte illuminati

 

La Déclaration contient plus de symboles Maçonniques, Illuministes, alchimiques (démarrant depuis le dessus): L’oeil du Grand Architect dans sa gloire, l’Ouroboros (le serpent qui mange sa propre queue), le bonnet Phrygien (le chapeau rouge sous l’Ouroboros) et la fasces. N’oublions pas que les deux piliers maçonniques de chaque côté soutiennent tout.


« Alors que le visuel se focalise sur ce document illuminé (et ses copies), et mis de côté avec un contraste frappant, nous découvrons un motif familier Mithraïque–un bonnet Phrygien rouge placé au dessus de l’acier blanc brillant d’une arme, lui même placé verticalement, comme Excalibur, dans la pierre dormante présumée. Si quelqu’un devrait douter la signification symbolique de cette lance et son équivalent Mithraïque, l’épée ou la harpe, l’attention est dirigée sur la fasces, barsom, qui sinon resterait inexplicable dans ce contexte. Aussi, le pompom rouge situé au dessus de la fasces est un symbole Maçonnique important pour le « Noeud Mystique » qui lie les Maçons; le noeud ou attache, bien qu’ils peuvent avoir différentes perspectives et opinions, dans une bande d’amis ou de frères; le noeud ou attache, cependant, est un symbole ancien d’une union trans-terrestrielle cosmique. » -Mark Hoffman, Freemasonry and the Survival of the Eucharistic Brotherhoods


Cette « union trans-terrestrielle cosmique » et très certainement l’adoration de fausses divinités Djinns Démon, vue qu’ils adorent  Satan, et vue que les franc-maçons communiquent avec « les esprits » comme ils les appelles. Ces esprits qui ne sont ni plus ni moins que les Djinns Démons !

Dans un documentaire sur des monuments maçonniques à Paris, Jacques Ravennes, un auteur Français et un francmaçon de haut niveau dit:


« La Déclaration des Droits de l’Homme, qui a été créée en France et graduellement adoptée partout dans le monde, fut conçue, discutée et écrite dans les loges Maçonniques avant d’être relâchée au public. On peut retracer ses origines maçonniques en utilisant les symboles, qui contiennent très peu de signification pour le profane, mais sont extrêmement importants pour l’initié.»


Ces « Déclarations des Droits de l’Homme » Maçonnique n’été qu’un prétexte inventé, pour légitimer au yeux des peuples, des guerres injuste, des bains de sang, les colonisation des terres volés, les viols, les massacres, les destructions des animaux et forêts, bref un plan Luciférien des Loges Maçonnique pour la conquête du monde ! Sans Oublier que les Maçons demandent aux nations de respecter cette déclarations, mais eux ne l’applique pas, au nez des journalistes courageux dévoilant la vérité, et au nez du monde endormi, mais ce réveillant petit à petit face à cette calamité qu’est les Iluminati !


Le symbole le plus significatif est l’Oeil dans la Pyramide, on le retrouve aussi sur le sceau renversé des Etats Unis. C’est sans erreur un symbole des Mystères des sociétés secrètes et devint le symbole de l’illuminisme le plus universellement reconnu dans la culture pop. La structure entière est vouée à ressembler l’Oeil à l’intérieur d’un triangle.


 6-Pyramide-illuminati-avec-rayon.JPG
Le trou dans le centre de la pyramide représente « l’œil du Grand Architect ». Notez les chemins entourant la pyramide sont supposés ressembler à des « rayons de gloire ».

 

Déclaration de Jean-Jacques Lequeu


7-Inscription-pyramide-blagnac-luciferien.JPG

 

a) Le créateur de cette structure écrit à la base de la pyramide sa vraie signification. L’inscription dit:

« LE BONHEUR EST DANS L’ANGLE OÙ LES SAGES SONT ASSEMBLÉS ».

Cette phrase est une citation de Jean-Jacques Lequeu, un Architect de l’ère révolutionnaire qui a mixé des principes Maçonniques avec des designs visionnaires.


« L’Angle » mentionné dans la citation énigmatique de Lequeu est une référence directe à la Franc Maçonnerie, où l’architecture et la géométrie sont les bases de leurs allégories spirituelles. Les symboles Maçonniques du compas et du carré et considérant leur fausse divinité du symbole de l’œil maçonnique comme étant « le Grand Architect » sont suffisamment des preuves de ce fait. Dans le contexte de la pyramide cependant, la citation prend une tournure particulière. « L’Angle ou les sages sont réunis » fait probablement allusion au diviseur placé au dessus de la pyramide, au niveau de la clé de voute. Tel que mentionné précédemment, le top de la pyramide représente les Illuminati, l’ordre dissimulé qui peut seulement être accédé par une poignée de sélectionnés. Donc la citation dit: « Le vrai bonheur est au top de la pyramide, les Illuminati, ou les plus sages s’unissent. »

 

b) De l’autre côté est une autre gravure qui dit:

“TEMPLE DE LA SAGESSE SUPREME”

C’est plus probablement le nom de l’actuelle structure, qui contient évidemment une terminologie maçonnique et confirme l’interprétation (ci dessus) sur sa signification.

La Maison Métallique


La charpente métallique de la maison qui entoure la structure pyramidale. Cela représente la création métaphorique du « Grand Architect », un grand temple, à l’intérieur duquel la philosophie Luciférien des Illuminati coule librement. On peut voir la Charpente de maison comme une prison enfermant les peuples du mondes. Notez comme le dessus de la pyramide surpasse le dessus de la maison.


8-sommet-pyramide-blagnac-les-illuminati.JPG
   
 

Seule la clé de voute rejoint l’extérieur de la maison confinée

 

Ont pourrait ce poser la question : Est ce que les illuminés sont seulement ceux capable de s’échapper de la prison du monde matériel? Justement Les Illuminati veulent imposer un monde Matériel et Humaniste Laïque émanant de la philosophie païenne et luciférienne (Voir « LA FRANC-MAÇONNERIE MONDIALE : SON ORIGINE PAIENNE REMONTE A L’EGYPTE ANTIQUE ! RAPPORT 2 »  

 

Le Bonnet Rouge Phrygien


9-bonnet-rouge-revolution-francaise-maconnique.JPG

Bonnet rouge de la Révolution Française Maçonnique meurtrier


Dans la place tout autour de la pyramide se trouve un grand nombre de colonnes, y comprit celle du dessus, qui ont un bonnet rouge phrygien stylisé. Le chapeau rouge, avec son bout pointant vers l’avant, devint le symbole de la révolution en France et aux USA. Encore une fois, les origines et la signification de ce bonnet peuvent être retracées dans les mystères occultes.


« Durant le 18è siècles les « Mystères de Mithra » et son symbolisme étaient d’un grand intérêt pour les Franc-Maçons, et la conflation du bonnet utilisée dans le Mithraïsme avec le pileus amena au bonnet rouge phrygien évoluant en tant que symbole de la ‘liberté’, tenu en l’air sur un Poteau de la liberté durant la Guerre et Révolution Américaine et la Révolution Française » -Mark Hoffman, Freemasonry and the Survival of the Eucharistic Brotherhoods


10-bonnet-rouge-revolution-americaine-maconnique.JPG

Bonnet rouge de la Révolution Américaine Maçonnique meurtrier

 

En Conclusion


   sarkozy double face illuminati

 

SARKOZY DOUBLE FACE !


La Place de la Révolution de Blagnac est un de ces monuments qui simplement ne mentent pas. Il célèbre simplement et sans gêne, la nature des travaux des sociétés secrètes. Le sois disant « Temple de la Sagesse Suprême » est imprégné de symbolisme et de messages faisant directement allusion à la Franc-Maçonnerie et aux Illuminati et cache en plein air la vraie philosophie des dirigeants mondiaux pour beaucoup criminels, pervers, et injuste.


La Révolution Française a été principalement dirigé par la Franc-maçonnerie et résulta en un gros succès politique – la création de la République Française – dont les idéaux furent propagés partout dans le monde. Est-il réaliste de penser que le travail des sociétés secrètes s’arrête là? Les étudiants de la Maçonnerie croient que ces évènements étaient seulement le début, les premiers pas nécessaires en direction d’un « monde illuminé ». Le fait est que l’Histoire n’a été rien d’autre qu’une série de complots. La révolution Française fut une théorie du complot jusqu’à ce que ça devienne un fait historique. De la même manière, le Nouvel Ordre Mondial est maintenant un complot qui attend de devenir un fait historique. Cependant il n’y a aucun besoin de garder ce complot caché, les masses sont beaucoup trop ignorantes pour comprendre ce qui se passe. Ils roulent autours de monuments célébrant l’arrivée imminente d’un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les Illuminati, mais continuent de renier son existence, se référant automatiquement à ceux qui clament que ça n’existe pas et qui ont besoin d’un « chapeau aluminium en forme d’entonnoir ». Peut-être ont-ils raison. Peut être que ce monument est en fait un entonnoir en aluminium qui flotte au dessus du monde, nous rappelant quotidiennement combien nous sommes stupides.

 

PHOTOS OCCULTE


sarko signe mains cornu luciférien
 

SARKOZY LA TETE DE DIABLE CI-DESSUS,  AVEC SES OREILLES EN FORME DE POINTE TIRANT VERS LE HAUT!



Mains Cornu PAPE BENOIT 16 ET HOMMES POLITIQUE
 

 

SES CON-FRERES OCCULTE DU MONDE

 

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche