DEPUIS JANVIER 2010 Récit de Tamim Ad-Dari le Chrétien convertie à l’Islam qui à vue Ad-Dajjal Borgne (l’Antéchrist) ! - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:33

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Récit de Tamim Ad-Dari le Chrétien convertie à l’Islam qui à vue Ad-Dajjal Borgne (l’Antéchrist) !

Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

Récit de Tamim Ad-Dari le Chrétien qui à vue Ad Dajjal (l’Antéchrist), il c’est convertie à l’Islam suite à l’histoire de son voyage raconter au Prophète Mohammed et Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui)

 

Hadith :

 

Selon Fâtima fille de Kais, sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais elle dit : « J’ai prié avec l’Envoyé d’Allah, paix et bénédictions sur lui, j’étais dans le groupe des femmes derrière les hommes, quand l’Envoyé d’Allah, paix et bénédiction sur lui, à fini sa prière, il s’est assis au minbar et dit en souriant :


« Savez-vous pourquoi je vous ai rassemblé ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassemblé parce que Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islam, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. Tamîm Ad-Darî embarqua sur un navire, accompagné de trente hommes de Lakham et Joudhâm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyèrent une tempête, les vagues les malmenèrent pendant un mois, ils approchèrent une île, l’équipage s’assit à l’avant du navire, puis ils décidèrent d’explorer les lieux ».

« Dés qu’ils posèrent pied sur terre, ils rencontrèrent une bête très fournit en poile, de sorte qu’ils ne purent deviner sa tête de sa queue, tant les poiles là recouvraient de partout, dans leur étonnement ils dirent : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » . Elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) ». Ils dirent : « Et qu’est cette Al Djassâssa ? ». Elle dit : « Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles ».

« Tamîm Ad-Darî dit : « Quand elle nous a demandé d’aller voir l’homme en question, nous nous sommes réjouis de là quitter rapidement, car nous craignîmes qu’elle soit une créature diabolique. Nous partîmes rapidement à l’intérieur des terres vers la dite grotte, c’est alors que nous trouvâmes le plus grand homme que nous n’ayons jamais vu de notre vie. Il été enchaîné au fer solidement, ses mains enchaînaient à son cou et entre ses genoux et ses pieds des chaînes en fer ». « Nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? ». Il dit : « vous avez pu parvenir à mes nouvelles, alors donnez moi des vôtres, dites-moi qui êtes-vous ? ». Nous dîmes : « nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et subîmes une forte tempête, les vagues nous malmenèrent pendant un mois, et nous approchâmes de ton île présente, nous sommes resté à l’avant du navire un moment, puis nous décidâmes d’entrer explorer les lieux et nous avons rencontré une bête très poilue, nous ne pouvions deviner sa tête de sa queue. Et nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » Et elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) » Nous dîmes : «Et qu’est cette Al Djassâssa ? » Elle dit : « Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. » Et nous nous pressâmes vers toi, nous craignîmes qu’elle soit une diablesse ».

« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ». (Région située entre Hayran et Palestine)
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?

Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».

Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».


« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

 

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)

 

Commentaire sur le Lac de Tibériade :

1/ « Le niveau du lac de Tibériade n’a jamais été si bas depuis 5 ans »

Mercredi 2 janvier 2008, par Rédaction 

Le manque de pluie inquiète sérieusement les Israéliens. Depuis le début de l’hiver, on a compté seulement 10 jours de pluies à Jérusalem qui, en terme de quantité, se récapitule en une journée de 24h de précipitations. Dans le nord du pays, la situation est meilleure puisque 97% de la quantité moyenne de pluie pour les trois premiers mois de l’hiver est tombée. Cependant, dans la vallée d’Izréel, dans le centre et le sud du pays, les pluies se sont faites plus rares.

Les réserves d’eau d’Israël s’épuisent peu à peu. La société des Eaux pourrait prochainement annoncer des mesures pour économiser les réserves du pays, comme l’interdiction d’arroser les jardins au cas où la sécheresse se poursuivait.

Depuis 3 ans le niveau du lac de Tibériade ne cesse de diminuer.Entre 2004 et 2007, il a perdu 1, 90 mètre. Rien qu’en 2007, il a diminué de 42 cm. Il n’a jamais été aussi bas depuis 5 ans. Faute de neige et de pluie sur l’Hermon, le Jourdain n’alimente plus assez le lac de Tibériade. Selon le porte-parole de la société des Eaux, il faut d’ors et déjà faire des économies d’eau et éviter le gaspillage.

 

2/ « Vidéo : Le lac de Tibériade est assoiffé »

23 Juillet 2008, http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-26346-israelnews-le-lac-de-tiberiade-est-assoiffe

Le Moyen-Orient est actuellement confronté à l’une de ses plus graves crises de pénurie d’eau. Le niveau des trois principales sources d’Israël est au-dessous de la ligne rouge. Une série de dispositions devrait être mise en place afin de faire face à l'urgence de la situation.  

 

3/ « Sécheresse : le niveau du lac de Tibériade ne cesse de baisser »

jeudi 15 janvier 2009, par Rédaction, http://www.un-echo-israel.net/Le-niveau-du-lac-de-Tiberiade-n-a

Le constat est plutôt alarmant. En cette mi-janvier, il ne pleut toujours pas en Israël et les températures de cette fin de semaine sont très largement au dessus des normales saisonnières : 24 degrés à Tel Aviv et 17-18 à Jérusalem.

Le niveau du lac de Tibériade ne cesse de baisser à tel point que les bateaux ne peuvent plus accoster sur certains embarcadères. Pour les touristes qui veulent faire un tour sur le lac, il n’y a plus que deux lieux où ils peuvent prendre le bateau. Près d’un demi-million de touristes, la plus grande majorité des pèlerins, ont traversé le lac de Tibériade l’année dernière. Depuis deux ans, ce secteur touristique connaît un véritable essor.

En Israël comme dans les Territoires palestiniens, les responsables de toutes les confessions ont appelés leurs fidèles à prier pour la pluie dans la région. Il y a quelques semaines, un rabbin, un pasteur et un imam se sont rendus sur les rives du lac de Tibériade pour implorer le Ciel d’envoyer la pluie en son temps. Rappelons qu’en Israël la saison des pluies ne dure que 5 à 6 mois maximum.

La compagnie nationale des Eaux multiplie les campagnes de sensibilisation auprès du public en vue de limiter le gaspillage de l’eau. Si la pluie ne tombe pas en quantité suffisante dans les prochaines semaines, de nouvelles mesures seront prises comme celle de ne pas remplir d’eau les piscines privées ou arroser les jardins.

 

4/ « Le niveau du lac de Tibériade a baissé de huit centimètres au cours du mois de mai 2009.... »

7 Juin 2009 par Guysen Israel News, http://www.juif.org/societe-israel/100014,le-niveau-du-lac-de-tiberiade-a-baisse-de-huit-centimetres-au-cours.php

 

Digg It!

 

Del.icio.us It!

 

Add to Technorati!

 

Scoope It!

 

Fuzz It!

 

Tape Moi!

Le niveau du lac de Tibériade a baissé de huit centimètres au cours du mois de mai 2009. Il est aujourd'hui à moins 422,3 mètres....

5/ « Hadith sur le lac de Tibériade qui serra asséché par Gog et Magog »

(Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Prophète (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit il y à 1432 ans : (extrait du long récit)

Ensuite (Juste après la mort de Ad-Dajjal Borgne tué par Jésus) Allah enverra Yajouj et Majouj (Gog et Magog) qui se précipiteront alors de chaque hauteur. Les premiers qui passeront près du Lac Tibériade (en Israël actuel) boiront toute son eau de sorte que les derniers qui passeront le trouveront asséché et diront: « Jadis il y avait de l'eau dans ce lac. » Le Prophète d'Allah 'Issa (Jésus Paix sur lui) et ses compagnons auront si faim qu'il souhaiteront avoir une tête de bœuf à manger qui leur vaudrait mieux que cent dinars que l'un d'entre vous possède actuellement. Ils auront un désir ardent vers Allah le Très Haut, Qui enverra des vers à Yajouj et Majouj qui les attaqueront au cou et tous mourront d'un coup comme une seul âme. (Rapporté dans le sahih de Mouslim.)

 

C’EST EN ALLAH QU’ON RECHERCHE SECOURS

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche