DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (10) : Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire (2/5) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 08:54

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (10) :

Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire

(2/5)

  Satan 2

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 39

PARTIE 2 SUR 5

 

2) CALOMNIE SUR LE PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET BENEDICTION DE ALLAH SUR LUI)

Par Btoux1979,

Citation :

L'Islam condamne fermement la sorcellerie, tout musulman qui pratiquerait de la sorcellerie sort de l'Islam et devient incroyant. D'ailleurs 'Omar ibn al Khattab (qu'Allah l'agrée) ordonna l'exécution de tout sorcier sous son Khalifa, car ses démons faisaient du mal à la société. Cela n'est pas étonnant que des Chayatines (démons) comme Aleister Crowley lance ce genre de calomnie. (Crowley accusait le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) de vouloir pratiquer la « sorcellerie »)

Mais je vais quand même réfuter les paroles d'Aleister Crowley au sujet de notre noble Prophète Muhammad (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) et les retourner contre lui (Crowley) avec des arguments.

Les insinuations d'Aleister Crowley sur le Prophète de l'Islam Muhammad (Que les bénédictions et la paix d'Allah soient sur Lui) voudraient qu'Il (Le Messager d'Allah) ait été élu pour la restauration de la sorcellerie (magie). Cette insinuation pour une personne ayant un minimum de connaissance de l'Islam ne tient pas la route une seule seconde. De cette constatation, l'analyse suivante peut-être faite : Aleister Crowley (où probablement Gerald Kelly qui rapporte les propos), par cette affirmation condamne les gens n'embrassant pas leur culte à ne pas aller voir l'Islam pour suivre la guidée (méthode utilisé par Pharaon lui même, nous verrons çà plus loin). Pour argumenter cette affirmation voyons le statut de la sorcellerie en Islam. Tout d'abord que dit Allah dans le Coran Glorifié au sujet de la sorcellerie :

Sourate 2 verset 102 : [Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman (Salomon). Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !]

Le verset est explicite...

Le passage suivant : [“Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”] Son explication est que la personne qui utilise la sorcellerie a basculé dans la mécréance. La foi et la sorcellerie ne peuvent cohabiter dans un même cœur.

Sourate 4 versets 51 à 52 : [N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (jibt) et au tâghût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : “Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru” ? Voilà ceux qu'Allah a maudits; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.]

'Umar a dit: « Al jibt c'est la magie et le tâghût c'est Satan »

Jâbir a dit: « Les tawâghît (pluriel de tâghût) sont les devins chez qui Satan descendait. Dans chaque contrée s'en trouvait un »

Maintenant retournons les paroles proférées par Aleister Crowley contre lui même ! En effet il ne fait qu'utiliser une technique du pharaon tyran cité dans le Coran en accusant les Prophètes de sorcellerie :

Sourate 26 verset 49 : [[Pharaon] dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? (Cru aux paroles de Moise appelant à l'unicité d'Allah) En vérité, c'est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie ! Eh bien, vous saurez bientôt ! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous”.]

Le pharaon tyran ne peut que calomnier la vérité quand les gens ne suivent pas son égarement tout comme Aleister Crowley en les accusant des maux occultes que eux (ces sorciers) pratiquent.

Sourate 28 verset 36 : [Puis, quand Moïse vint à eux avec Nos prodiges évidents, ils dirent : “Ce n'est là que magie inventée. Jamais nous n'avons entendu parler de cela chez nos premiers ancêtres”.]

Le temps de Moussa (Moise) (paix sur lui) étant passé, les diables humains s'en prennent au dernier des Prophètes, Le Messager d'Allah, Muhammed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Lui), et ce n'est pas l'actualité qui va contredire mes propos. Souvenez vous (caricatures, films etc...)

Maintenant voyons le statut de la sorcellerie à l'époque du Prophète Muhammad (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) et de ces compagnons. Selon Abu Hurayra, le Prophète (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) a dit:

«Evitez les sept choses pernicieuses». Ils dirent: «Et que sont elles? Ô Messager d'Allah!» Il dit: «L'idolâtrie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie qu'Allah a rendue sacrée, de manger l'usure, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des Musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser et la sorcellerie». (Hadith unanimement reconnu authentique) 

Al Bukhârî rapporte dans son recueil de hadiths authentiques que Bajâlah Ibn 'Abadah a dit : « Umar (qu'Allah l'agrée) a donné l'ordre suivant : " Tuez tout sorcier et sorcière". Nous tuâmes alors 3 sorcières. »

Fin citation

3) ORDONNER LE BIEN ET REPROUVER LE MAL

En Islam il y a un principe, cité dans de nombreux versets du Coran : Ordonner le Bien et Réprouver le mal. Allah le Dieu Unique des hommes dit à ce sujet dans Son Livre :

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » Coran : Sourate 3 -Al-`Imrân- verset 104

Explication du verset et ses significations :

Le Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah- a dit :

« Allah ordonne, en ce verset, Ses serviteurs croyants de tenir les grandes raisons qui aident à l'établissement de la religion. Cela arrive avec un groupe compétent d'entre eux qui s'affrontent aux missions suivantes :

 Appeler au bien : à la religion, à ses fondamentaux, à ses branches, et à ses législations.

 Ordonner le convenable : qui est reconnu bon par la législation et la raison.

 Interdire le blâmable : qui est reconnu mauvais par la législation et la raison.

« Ce seront eux qui réussiront» : qui atteindront leurs buts et seront à l'abri de tous ce qui est affreux. Parmi eux, seront les savants, les prédicateurs, ceux qui appellent les gens à accomplir la Salât, à acquitter la Zakat, et à appliquer les législations religieuses, et ceux qui interdisent le blâmable. Alors, quiconque appelle les gens à un bienfait en général ou en particulier, ou donne un sermon général ou spécial, il est sûrement inclus dans ce verset honoré. » (Tafsîr Ibn Sa`di, page 112 -impression d'Al-Luwayhiq-) (Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di –rahimaoullah)

La Structure mécréante de pouvoir en place pour un temps qui lui est compter, laisse diffuser le concept de Satan tels « La Liberté », qui se traduit par « fait tout ce que tu veux » dans la loi de THELEMA DE ALEISTER CROWLEY LE SORCIER en 1904, elle tire son origine des écrits maudit de François Rabelais dans ses livres Gargantua et Pantagruel résumée par la phrase "fay çe que vouldras", adopté au milieu des 18ème siècles par Sir Francis Dashwood à Medmenham. On retrouve donc ce même excrément idéologique dans « la Bible de Satan » chez les sectes Satanique égarés et voués à l’Enfer s’ils ne reviennent pas à Allah avant leur mort.

Pour le mot « Liberté » on ne parle pas de la justesse de libérer un esclave ou un prisonnier enfermé injustement du joug d’un tortionnaire, pour sa liberté : Non ! Le sens qu’il a aujourd’hui et que l’homme fait ce qu’il veut, il peut devenir homosexuel, la femme peut se prostituer, changer de sexe, rendre licite des choses interdites aux yeux de Allah : comme le mariage gay et lesbiennes immoraux et sales, la consommation de drogue-alcool-cigarette qui tue fatalement ou à petit feu, les tests criminels sur des animaux dans l’agro-alimentaire et cosmétique, l’usure, les impôts-taxes VAMPIRIQUE sans fin, les guerres injustifiés, etc…

La DEMON-CRADE-TIE (religion démocratie) et ces hommes démons adorateur de la « Liberté : fait tout ce que tu veux » fabriquera comme à son habitude, des lois qui justifient ces pratiques dégradantes, criminelles, immoraux et Interdite en Islam ainsi que la corruption sur Terre à causes des philosophies satanique. La Démocratie se nourrit même par exemple, par l’aspect commerciale autour de ces gays et lesbiennes pervers par des parades, ventes, et forum, ainsi que la prostitution légalisé et taxé, à l’image du porc mangeant ses excréments (dans la réalité de l’animale c’est aussi le cas) !! Une Réalité en Islam qui enjoint le Bien c’est le Mariage entre un homme et une femme, et Interdit l’homosexualité et le lesbianisme dégradant rabaissant l’humanité plus bas que le cochon.

Entre autre réalité, il y a aussi le fait de défendre le faible terrorisé par le fort, le musulman témoin ne laissera pas ce genre d’injustice sans intervenir. Il peut aussi réconcilier deux personnes en dispute, ce qui est un grand bien dans ses bonnes actions et pour les victimes.

Or dans la Démocratie, c’est l’Individualisme qui règne et elle se vante de la « solidarité », si bien qu’une personne qui tombe de malaise ne sera pas secouru par les passants pourtant nombreux et marchant à tout allure, j’ai déjà était témoin plusieurs fois de ce fait en divers lieu, et je suis intervenu de mon propre chef sur les victimes agonisants et Allah et le Meilleur Témoin.

Changer ce comportement, marquera un point décisif dans votre vie, augmentera vos bonnes actions pour les croyants et stoppera une des idéologies satanique tels que « La Liberté : fait tout ce que tu veux : fay çe que vouldras : la Bible de Satan » provenant de « la loi de Satan » voué aux flammes de l’Enfer ainsi que ses partisans endoctrinés.

Donc ce que Satan et son armée redoute face à cette loi maudite c’est : les musulmans qui ordonne le bien et reprouve le mal réussiront sur Terre comme dans l’Au-delà.

4) VIE MISERABLE POURUNE FIN MISERABLE !

Durant l'entre-deux-guerres, Crowley fait régulièrement parler de lui à cause de son attitude provocante. Il s'adonne à l'héroïne, dont la consommation lui inspire quelques écrits relatant les effets de la drogue en temps réel, et mène une vie sexuelle assez dissolue pour l'époque. Installé en Sicile au début des années 1920, plusieurs affaires, dont la mort accidentelle de Raoul Loveday, visiteur d'un « centre de soin » tenu par Crowley, attirent l'attention du gouvernement italien qui décide d'expulser ce personnage embarrassant courant 1923.

Aleister Crowley finit sa vie en exil, parcourant l'Europe pour tenter de redorer son blason auprès de divers protecteurs. Ses diverses tentatives de retour en tant qu'écrivain et guide spirituel échouent, et c'est finalement à nouveau par la polémique qu'il fait parler de lui, quand il décide d'intenter une série de procès en diffamation. Les créanciers de Crowley sont ainsi avertis de son retour et il doit s'acquitter de lourdes dettes.

Le Sorcier/mage le plus connu d'Europe devenu entre temps héroïnomane retombe peu à peu dans l'oubli jusqu'à sa mort, en 1947 dans son château près de Hasting en Angleterre, peu après avoir élaboré de nouvelles carte de tarot. "Je suis surpris" aurait-il déclaré au moment de mourir. Certainement l’Ange de la mort qui ne manque jamais à l’ordre d’Allah, saisissant douloureusement les âmes perfides vouées à l’Enfer et inchaAllah son châtiment dans la tombe sera à l’image de sa cruauté et de ses actes pervers.

Extrait de l’Article : « ALEISTER CROWLEY Le père du satanisme moderne »

Rapport Ribaat 1431H-1434H / Février 2010-Mai 2013-Octobre 2013

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-aleister-crowley-le-pere-du-satanisme-44238455.html

FRANC-MACONNERIE ET ILLUMINATI SECTE SATANIQUE

1) LA FRANC-MACONNERIE, LE SYSTEME LUCIFERIEN, RENIE ALLAH ET ADORE SATAN

Extrait de l’Article de Harun Yahya, 20 Novembre 2009

 Les-adorateurs-de-Satan-8.jpg 

En Europe, au 14ème siècle, naquit une organisation humaniste et maçonnique prenant ses racines dans la Kabbale. Non seulement cette organisation ne reconnaissait pas Dieu, Allah, en tant que l’Unique Créateur et Souverain de l’univers entier et de l’humanité, comme le faisaient les juifs, les chrétiens et les musulmans. Mais à la place, ils utilisaient des concepts différents, comme « Grand Architecte de l’Univers », qu’ils considéraient comme faisant « partie de l’univers matériel ».

Autrement dit, cette organisation secrète dont les racines remontent assez loin mais qui apparut en Europe au 14ème siècle, rejetait Allah et acceptait l’univers matériel telle une divinité sous le concept de « Grand Architecte de l’Univers ». Selon la franc-maçonnerie, cet univers matériel était un concept limité basé sur la théorie de l’évolution, et s’était soi-disant formé par hasard.

Il est possible de voir une définition plus franche de cette croyance pervertie dans les publications des francs-maçons destinées à leurs membres seuls. Par exemple, un des francs-maçons des plus hauts rangs en Turquie, Selami Isindag, a écrit un livre intitulé Masonluktan Esinlenmeler (Inspirations de la franc-maçonnerie), qui a pour objectif de former les jeunes maçons. Il explique ce qui suit sur la croyance maçonnique en un « Grand architecte de l’univers » :

« La franc maçonnerie n’est pas impie. Mais le concept de dieu qu’ils adoptent est différent de celui des religions. Le dieu de la franc-maçonnerie est un principe supérieur. Il est l’étape finale, le sommet de l’évolution. Par la critique de notre être intérieur, par la connaissance et la progression délibérée sur le chemin de la science, de l’intelligence et de la vertu, nous pouvons diminuer l’écart entre lui et nous. Ensuite, ce dieu ne possède pas les caractéristiques du bien et du mal des êtres humains. Il n’est pas personnifié. Il ne peut être considéré comme le souverain de la nature ou de l’humanité. Il est l’architecte du grand travail sublime de l’univers, de son unité et de son harmonie. Il est la somme de toutes les créatures de l’univers, un pouvoir total englobant tout, une énergie. Cependant, il ne peut être accepté comme ayant un commencement... C’est un grand mystère. » [Allah est certainement au-delà de cela]

Dans le même ouvrage, il est évident que lorsque les francs-maçons parlent du « Grand Architecte de l’Univers », ils font référence à la nature ou plutôt au culte qu’ils vouent à la nature :

« En dehors de la nature, il n’existe aucune force responsable de nos pensées ou de nos activités... Les principes et doctrines maçonniques sont des faits scientifiques reposant sur la science et l’intelligence. Dieu est l’évolution [Allah est certainement au-delà de cela], dont un élément est la force de la nature. Par conséquent, la seule réalité absolue est l’univers lui-même et l’énergie qui l’englobe. »

Sous le concept de « Grand architecte de l’univers », les francs-maçons font référence à une entité matérielle imaginaire. Cette entité référée en termes opaques dans de telles paroles, apparaît très clairement lorsque nous regardons les rituels et expressions maçonniques des plus hauts niveaux. Sous le concept de « Grand Architecte de l’Univers », les francs-maçons adorent une seule source et prennent leurs ordres de celle-ci. Cette force qui guide les francs-maçons est SATAN.

Satan guide la franc-maçonnerie

Les-adorateurs-de-Satan-9.jpg

Depuis le temps du Prophète Adam (paix sur lui), satan a toujours essayé de tromper les gens par la même supercherie. Cette tromperie, qui refuse la foi en Allah et suggère que toutes les choses sont apparues par hasard, est le darwinisme….la franc-maçonnerie qui prend la nature et le hasard aveugle pour son dieu, est une religion hérétique qui ne sert qu’à satan.

Madame Petrovna Blavatsky, la fondatrice du mouvement New Age et une franc-maçonne du 32ème degré de la loge française Grand Orient, dit ainsi sur le sujet :

« … C’est satan qui est le dieu de notre planète et le seul dieu… » [Allah est certainement au-delà de cela] (1)

L’écrivain maçonnique Eliphas Lévi dit ouvertement que leur dirigeant est Baphomet, en d’autres mots, satan. Un passage intéressant d’Eliphas Lévi est comme suit :

« ... L’intellectuel Lucifer (satan)… est l’esprit saint, tant que Lucifer physique est l’éminent représentant du magnétisme universel. » (2)

Le livre d’Albert Pike « Morals and Dogma » (Les morales et le dogme) est encore recommandé aux membres du Rite Ecossais aux Etats Unis, et il est décrit comme le Platon de la franc-maçonnerie par les franc-maçons éminents. Pike, un franc-maçon du 33ème degré dit ceci dans le livre en question :

« LUCIFER (satan), le porteur de lumière !... L’esprit de l’obscurité… »

Petrovna Blavatsky résume le concept ainsi :

« Lucifer est la lumière divine et terrestre, "le Fantôme Sacré" et "Satan" »…(3)

David Spangler, un autre franc-maçon et principal philosophe du mouvement New Age, exprime ses idées sur le sujet ainsi :

« Lucifer (satan) vient à nous donner le cadeau final de l’intégrité. Si nous l’acceptons, alors il est libre et nous sommes libres. C’est l’initiation Luciférique. C’est quelque chose que de nombreuses personnes affronteront aujourd’hui et dans les jours suivants puisque c’est l’initiation du New Age. (4)

Les-adorateurs-de-Satan-10.jpg

Les franc-maçons agissent sous le contrôle de satan et obéissent à ses ordres. Le symbole le plus important dans ce culte secret est « l’œil qui voit tout » qui représente « l’œil de Lucifer ». « 5 » Ceci et tous les autres symboles maçonniques sont conçus avec le même objectif. L’étoile inversée est connue comme étant BAPHOMET (satan sous la forme d’une chèvre), un symbole de satan. Le pentagramme inverti dans la sorcellerie n’est utilisé que dans un seul but, appeler le pouvoir de satan ! (6) C'est à-dire que tous les symboles maçonniques symbolisent en fait la croyance de la franc-maçonnerie, en d’autres mots, l’adoration du diable.

L’écrivain John Daniels fait ce commentaire sur le père intellectuel de la doctrine de Lucifer, le franc-maçon du 33ème degré et sur sa doctrine satanique :

« Albert Pike a enseigné « sa doctrine de Lucifer » à de nombreux francs-maçons. Toutefois, Bismark et Mazzini étaient ses élèves les plus fervents qui ont pratiqué la doctrine de Lucifer aux plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie. Ces trios ont dressé un plan pour utiliser la franc-maçonnerie afin de déclencher les deux guerres mondiales, après lesquelles "le monde serait prêt à adorer Lucifer à la place de Dieu". » [Allah est certainement au-delà de cela] (7)

L’un des plus importants exemples du lien des francs-maçons avec satan est le franc-maçon du 33ème degré Aleister Crowley. Un sataniste, Crowley était aussi le grand maître d’Ordo Templi Orentis (O.T.O.). La mère de Crowley a dit que son fils était la manifestation de la Bête dans la Révélation. Connu comme étant le plus mauvais homme vivant, Crowley était responsable des décès barbares de plusieurs personnes qui s’étaient engagées avec lui durant les cours des rituels maçonniques. Il est avéré que Crowley avait sacrifié 150 jeunes hommes à satan. (8)

Les vers suivants écrits par le franc-maçon Crowley du 33ème degré révèlent clairement la réalité satanique qui est à la base de la franc-maçonnerie :

« Je lie mon sang aux mains de satan,

Tout ce qui est dans mes mains,

A toi, la Bête, à ton contrôle,

Je me mets en gage, mon corps, mon esprit et mon âme. » (9)

« Je promets mon travail abhorré,

Négligeant tout, je n’ai qu’une récompense,

Le plaisir de satan, notre seigneur. » (10)

Les efforts de la franc-maçonnerie pour produire un système de l’antéchrist qui élimine la foi en Allah et qui la remplace par les commandements de satan, ont été identifiés et décrits par les Chrétiens de l’époque. La fameuse encyclique du Pape Leo XIII intitulée Humanum Genus contient des analyses significatives sur la franc-maçonnerie et ses activités. Le Pape a écrit :

« Aujourd’hui, les partisans de satan semblent se rallier et lutter avec véhémence en étant guidés et assistés par une association très répandue et fortement organisée appelée les francs-maçons. Sans plus dissimuler leurs buts, ils se révoltent contre Dieu Lui-même... » [Allah est certainement au-delà de cela]

« Les désirs et les efforts des francs-maçons tendent vers le même objectif, c'est-à-dire le rejet total de tout ordre religieux et politique du monde que l’enseignement chrétien avait produit, et la substitution des règles qui sont en accord avec leurs idées dont les fondements et les lois seront tirés du naturalisme. » (11)

Ce fait exposé par le Pape a été souvent exprimé par les francs-maçons supérieurs. Rules of Assembly of the Grand Orient Lodge (Les règles de l’assemblée de la loge Grand Orient) publié en 1923 par les francs-maçons turcs exprime cette philosophie hérétique comme suit :

« Nous ne considérerons plus Allah comme étant le but de notre vie. Nous avons un but. Ce but est l’humanité, non pas Allah. » [Allah est certainement au-delà de cela]

Aujourd’hui, une religion unique et universelle qui peut satisfaire pleinement la conscience se forme graduellement… Parallèlement à cette religion universelle, les valeurs morales seront fondées suivant ce point de vue mondial… Une telle religion unira les êtres humains et l’univers. C’est LA FRANC-MAÇONNERIE… Nous unissons la religion qui représente le sens de la communion. » (12)

…les francs-maçons ne font jamais sentir leur présence. Ils ne montrent jamais leur vrai visage et ne disent jamais qu’ils vénèrent satan à la place d’Allah et qu’ils dénoncent la foi en Allah. Parce qu’ils savent que s’ils le disent, tous les gens dévoués se manifesteraient et s’opposeraient à eux….et essaie de dissimuler le fait que c’est une religion qui adore satan.

Les-adorateurs-de-Satan-11.jpg

Pour achever cet objectif, sachez que les francs-maçons persistent avec leur stratagème sous des apparences variées. Par exemple, the World Council of Churches and the National Council of Churches (Conseil Mondial des Eglises et Le Conseil National des Eglises) ont des dirigeants maçonniques. Certains éditeurs anciens de la revue Christian Science Monitor sont des francs-maçons.(13) Il y en a aussi parmi les théologiens musulmans. Les francs-maçons qui infiltrent de telles institutions cherchent par tous les moyens d’accomplir leurs objectifs. Leur but est de détourner les gens d’Allah, sous une apparence religieuse, et de les transformer en serviteurs de satan, comme ils le sont eux-mêmes.

C’est satan qui leur donne ces tâches. Les maîtres francs-maçons sont ceux qui contactent directement satan. Un maître franc-maçon recevra les instructions directement de satan lors d’une assemblée de 200 ou 300 personnes et commencera à énumérer les ordres que satan lui a donnés. Les ordres de satan comprennent généralement l’effusion de sang. Satan peut même se montrer devant eux directement. C’est pourquoi les francs-maçons ont tellement peur de satan. Les francs-maçons décrivent ces rituels dans leur livres et obéissent toujours aux ordres de satan et agissent à la lumière de ses directives.

L’ordre de satan sera rejeté et disparaîtra sans aucun doute

Les-adorateurs-de-Satan-12.jpg

La franc-maçonnerie, système de l’antéchrist qui adore le satan, sera toujours défaite par les adorateurs d’Allah. Aujourd’hui, l’organisation maçonnique qui vénère satan semble puissante, mais c’est une déception. Le fait que satan contrôle de grands états, des politiques nationales et des services de renseignements ne signifie rien. Si Allah le désire, ce système pourri tombera en morceaux dans une semaine, dans un jour voir dans un instant. Aussi puissant que peut l’être le système satanique, il a été crée d’une telle manière qu’il s’écroulera dès qu’Allah le désirera.

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! » Coran : Sourate 7 verset 182-183

Il est possible de voir cette vérité dans le passé. Tous les états dirigés par les francs-maçons qui adorent satan se sont effondrés au moment où Allah l’a voulu. Hitler, par exemple, était un sataniste et un franc-maçon. Il avait des politiques d’état, des polices secrètes et d’autres organisations. Mais puisqu’il a adopté satan comme fausse divinité, et qu’il a cru que suivre le chemin de satan le rendrait puissant, Allah a détruit son état et l’a ruiné.

Le dictateur communiste Lénine est apparu comme étant une puissante figure qui dominait tous les états en obéissant aux ordres de satan. Mais il est mort fou dans une terrible situation. Saddam Hussein également était un franc-maçon qui agissait selon les ordres de satan. L’armée iraquienne de l’époque, était l’une des plus puissantes au monde. Mais son armée a disparu dans le désert en un seul jour. Suivant sa manifestation de force contre le monde, Saddam est mort dans un état pitoyable.

Tous ces phénomènes se sont produits en un seul jour ou en un instant. Les adorateurs de satan qui semblaient puissants, se sont effondrés au moment où Allah a donné un coup sur eux. Ces gens avaient tort de croire que satan avait un quelconque pouvoir. PARCE QUE TOUT POUVOIR APPARTIENT A ALLAH SEUL. Pour cette raison, les adorateurs d’Allah seront les vainqueurs. Et l’armée de satan a toujours été vaincue par les prophètes. Puisque notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) était un adorateur d’Allah, ils ne l’ont jamais vaincu. Le Prophète Moïse (paix sur lui) s’est opposé à Pharaon…le plus grand pouvoir de son jour. Mais Pharaon a été incapable de vaincre le Prophète Moïse (paix sur lui), un adorateur d’Allah. Remarquez comment Pharaon qui a vécu dans une telle magnificence, est mort d’une telle manière qu’il a été une force de dissuasion aux gens qui sont venus après lui. De la même façon, le Prophète Salomon (paix sur lui) a vaincu toutes les organisations (mécréante)

Les adorateurs d’Allah n’ont jamais été vaincus et ne le seront jamais. Ceux qui aiment vraiment Allah et se tournent sincèrement vers Lui, surmonteront certainement le système de l’antéchrist. Le système de l’antéchrist qui domine actuellement, en d’autres mots la franc-maçonnerie, est dans la même position avec ceux qui ont adoré satan dans le passé. L’antéchrist apparaît puissant, mais puisque c’est un adorateur de satan, il peut s’attendre à une immense réponse de notre Seigneur. Le Prophète Jésus et Hazrat Mahdi (paix sur eux), tous les deux adorateurs d’Allah, vaincront sans aucun doute satan. Avec la permission d’Allah, le système intellectuel de l’antéchrist s’effondrera et sera complètement éradiqué.

Note :

1 Madame Blavatsky (i.e., the Mother of the New Age movement) The Secret Doctrine (1888), Vol. II, p. 234

2 Eliphas Levi, Freemason of the Grand Orient of France, The Mysteries of Magic, p. 428

3 The Secret Doctrine (1888), Vol. II, p. 513

4 David Spangler, Director of United Nations Planetary Initiative, Reflections on the Christ (1978), p. 45

5 John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, p. 7

6 John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, p. 44

7 John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, p. 94

8 John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, p. 95

9 Aleister Crowley, The Book of the Law

10 Aleister Crowley, The Book of the Law

11 C. L. "Mason Aleyhtarlığı", Mimar Sinan, an 4, no. 13, 1973, pp. 87-88

12 Mason Dergisi, an 29, no. 40-41, 1981, pp. 105-107

13 John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Day Publishing, 2007, pp. 164-165

 

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/19036/la-franc-maconnerie-athees-le

2) LES FRANC-MACON DES HAUTS DEGRES ET LE GRADE ILLUMINATI

Ribaat 1431H-1434H / Décembre 2010 - 1er Mise à jour Juin 2013

Article : « SIGNIFICATION DES 33 DEGRES FRANC-MACONNIQUE PLUS UN 34 EME DEGRE CACHE !! »

Les-adorateurs-de-Satan-29.jpg

La secte des Franc-maçons ont embrassés les excréments idéologiques de Satan tels que l’Athéisme, l’Evolutionniste-Darwiniste et le Satanisme pour les hauts degrés ainsi que d’autres inventions dégradantes. Voici la Signification des 33 Degrés Franc-maçonnique exprimée par le chercheur Paul Rosen dans « Satan & Cie » :

A) SIGNIFICATION DES 33 DEGRES FRANC-MACONNIQUE

1e degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.  

(Paul Rosen dans "Satan & Cie")

« Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui vous permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. » (Jerry Golden)  

Oh vous les Franc-maçons des bas degrés qui croyaient naïvement servir une bonne cause, vous êtes donc manipulés par des SATANIQUES :

B) EXTRAIT DES TEMOIGNAGES DE SVALI, UNE ANCIENNE INITIEE ILLUMINATI

 « Les Franc-Maçons et les Iluminati sont comme les doigts d'une main. Je me fiche de piller sur certains pieds, mais c'est un fait. Le temple Maçonnique à Alexandrie, Virginie (la ville elle-même fût nommée en référence à Alexandrie, Égypte, et est un centre nerveux des activités Illuminati) est un centre dans la région de Washington DC pour l'étude et l'apprentissage. J'y ai été amenée à intervalle pour des tests, pour graduer d'un niveau, pour étudier et pour de hautes cérémonies. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique étaient aussi Illuministes. Ceci est vrai pour toutes les grandes villes où j'ai vécu. Les chefs Franc-Maçons étaient aussi chefs Illuministes. Mes grands-parents maternels étaient tous deux des Maçons hauts placés dans la ville de Pittsburgh, Pennsylvanie (président de l'Etoile de l'Est ("Eastern Star") et maçon de 33ème degré=l’adoration de Satan) et tous deux étaient aussi dirigeants des Illuminati dans cette région. Est-ce que tous les maçons sont des Illuminatis ? Non, spécialement au niveau inférieur, je crois qu'ils ne sont pas au courant des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Plusieurs sont probablement de bons hommes d'affaires et de bons Chrétiens. Mais je n'ai jamais connu un 32ème degré et plus qui n'était pas Illuminati, et le groupe à aider à promouvoir la Franc-Maçonnerie comme une "façade" pour leurs activités. » (Svali,ex-Illuminati) (1) 

C) EXTRAIT DES TEMOIGNAGES DE FRITZ SPRINGMEIER

« Ils doivent (Les Illuminati) voir comment passer leur pouvoir d’une génération à l’autre en impliquant également le pouvoir occulte. Ils tentent d’avoir des membres de sang pur. Ils croient en cela, au moins entre les traditionnalistes dans les illuminati lesquels sont des gens de race pur. Ils croient que pour être réellement un sorcier puissant avec tous les pouvoirs occultes que la démonologie te donne tu dois être un membre de race pure qui a une généalogie qui remonte à de nombreuses années. »

JEFF Contreras : Ok, Fritz…maintenant, quand vous parlez de sacrifice de sang, que voulez vous dire ? On parle de poules ou de chèvres ou quelque chose comme ça ?

FRITZ Springmeier : Non, je parle de personne…de sacrifice humain, vous trouverez ça partout dans le monde. Et quand vous examinez les différentes cultures, on observe que le sacrifice humain a toujours existé. Et ces familles ont toujours eu le sentiment de gagner en puissance et à travers le sacrifice d’autres personnes.

« Laissez-moi signaler quelque chose ici. Nous n’avons pas mentionné la Franc-maçonnerie mais elle est la continuation des religions de mystère. La Franc-maçonnerie et les Illuminati sont comme le gant et la main. » (Fritz Springmeier, interview de son Livre : « la Lignée de sang Illuminati ») (2) 

D) ALBERT PIKE GRANDE POURRITURE DE LA COMMUNAUTE SATANIQUE UNIVERSELLE  

 

ALBERT-PIKE-PONTIF-MACON-SATANIQUE.jpg

Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. » (Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.) 

Comme vous pouvez le constater, SATAN a broyé la raison des franc-maçon en leur faisant croire que Lucifer (un des noms donner à Satan par ses adorateurs) et « le dieu du bien », pire encore, Albert Pike déclare comme hérésie le Satanisme, et comme lumière le Luciféranisme ?! Ici il est inutile de décortiquer, on a affaire à un Fou qui mélange tout.

E) LE 34ème DEGRE FRANC-MACONNIQUE CACHE PAR SATAN

Les Franc-ma-Cons sont, en fin de compte, STUPIDES, AVEUGLES, ET BERNES PAR SATAN, en effet ils ont oubliés un :

34ème Degré caché par Satan (Iblis le Lapidé) : Séjour Eternel en Enfer avec Satan !

Allah notre Créateur, Dieu Unique et Seigneur de l’Univers, de l’homme et des évènements dit dans Son Livre :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place ; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Saint Coran, Sourate 36 Yasin, verset 60 à 67

C’est EVIDENT pour vous Franc-maçons des hauts degrés adorateurs de Satan, car en adorant SATAN propageant l’athéisme, l’humanisme, le darwinisme, l’évolutionnisme, le satanisme et en persistant dans ces cultes ésotériques jusqu’à votre enterrement il sera trop tard ! SATAN a déjà sa place en Enfer et SATAN veut mettre avec lui le plus possible d’être humain en ENFER ETERNEL au Jour de la Résurrection. Une de ces ruses favorite pour nous faire tomber est l’adoration autre qu’Allah Seigneur de l’Univers !

FRANC-MACONS ! ALLEZ-VOUS Y METTRE UN TERME ET REVENIRENT TOUS REPENTANTS VERS ALLAH LE DIGNE D’ADORATION ET SON VASTE PARADIS !?

OU PREFEREZ-VOUS QUE L’HUMANITE TEMOIGNENT QUE VOUS ETES DES FOUS, POUR AVOIR SUIVI LE DIABLE EN ENFER !?

Allah Créateur de l’homme vous dit :

« (Allah) dit : ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi (Iblis) et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›. »

Coran Sourate 38, verset 84 à 85

Extrait de l’Article : « SIGNIFICATION DES 33 DEGRES FRANC-MACONNIQUE PLUS UN 34 EME DEGRE CACHE !! »

Ribaat 1431H-1434H / Décembre 2010 - 1er Mise à jour Juin 2013

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signification-des-33-degres-franc-maconnique-plus-un-34-eme-degre-cache-62509948.html

Note :

(1) Extrait des Livres de Ribaat, LE LIVRE 3 : « Pape Noir et Jésuites Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial » 1er Edition Avril 2012 / 2ème Edition Décembre 2012 / 3ème Edition Mars 2013.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-14-pape-noir-et-jesuites-initiateurs-du-nouvel-ordre-mondial-1-6-108992678.html

(2) Extrait des Livres de Ribaat, LE LIVRE 12 : « La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites » 1er Edition Octobre 2012

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-41-la-lignee-de-sang-illuminati-executeurs-des-jesuites-1-2-111416726.html

 

LA SECTE DES MORMONS ET LE SATANISME


Extrait : « LIVRE 11 : Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah. » Ribaat 1433H-1434H 1er Edition Septembre 2012 / 2ème Edition Avril 2013 / 3ème Edition Juin 2013 / 4ème Edition

 

1) LES FAUX PROPHETE QUI VIENDRONT APRES LA VENUE DU PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET BENEDICTION DE ALLAH SUR LUI)

Le Prophète Jésus (paix sur lui) a prophétisé qu’ils y auraient plusieurs faux-prophètes, après la mission du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédictin de Allah sur lui) :

Citation :

Chapitre 97 de l'évangile de Barnabé

Moi, qui suis indigne de délacer ses chaussures, j'ai eu la grâce et la miséricorde de Dieu de le voir ! «Le pontife, le gouverneur et le roi répondirent alors : «Ne t'inquiète pas Jésus, saint de Dieu : ce conflit ne se produira plus de notre temps. Nous écrirons en effet au sacré sénat romain, et par décret impérial, personne ne t'appellera plus Dieu ou fils de Dieu».
Jésus dit alors : «Vos paroles ne me consolent pas, car les ténèbres viendront d'où vous espérez la lumière. Ma consolation se trouve dans la venue du Messager de Dieu qui détruira toute idée fausse en ce qui me concerne ".
"Sa foi se diffusera et s'emparera du monde entier, car c'est ce que Dieu a promis à Abraham, notre père. Ce qui me console, c'est que sa foi n'aura pas de fin, mais que Dieu la conservera intacte". Le pontife reprit : «D'autres prophètes viendront-ils après le messager de Dieu ?» Jésus répondit : "Après lui, il ne viendra pas de vrais prophètes envoyés par Dieu, mais il viendra une quantité de faux prophètes, et cela me cause de la peine, car c'est Satan qui les suscitera par un juste jugement de Dieu et ils se couvriront du prétexte de mon Evangile ». Hérode dit : «Comment est-ce par un juste jugement de Dieu que viendront de tels impies ? ». Jésus répondit : "Il est juste que celui qui ne veut pas croire à la vérité pour son salut, croie au mensonge pour sa damnation : aussi je vous le dis, le monde a toujours méprisé les vrais prophètes et aimé les faux, comme on peut le voir au temps de Michée et de Jérémie. Car chacun aime son semblable».
Le pontife dit alors : «Comment s'appellera le Messie ? Et quel signe prouvera sa venue ?». Jésus répondit : «Le nom du Messie est Admirable, car Dieu lui-même le lui donna quand il eut créé son âme et qu'il l'eut placé dans une splendeur céleste. Il dit : «Attends, Muhammad par amour pour toi je veux créer le paradis, le monde et une grande multitude de créatures dont je te fais présent. Aussi celui qui te bénira sera béni et celui qui te maudira sera maudit ! Quand je t'enverrai dans le monde, je t'enverrai comme mon messager de salut. Ta parole sera si vraie que le ciel et la terre passeront mais que ta foi ne manquera jamais !» Muhammad est son nom béni ». Alors les gens élevèrent la voix et dirent :
"O Dieu, envoie-nous ton messager ! O Muhammad, viens vite pour le salut du monde !"

Fin citation

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah), a dit dans un Hadith :

« Chaque prophète a été envoyé exclusivement à sa nation, tandis que j’ai été envoyé à toute l’humanité. » (Sahih al-Boukhari)

Que dit le Prophète Jésus (paix sur lui) précédemment dans l’Evangile de Barnabé : « Jésus répondit : "Après lui, il ne viendra pas de vrais prophètes envoyés par Dieu, mais il viendra une quantité de faux prophètes… »

Et bien en voici au moins un Décrypté sur les faux-prophètes venu après le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et ayant établis de faux-évangiles, un certain : JOSEPH SMITH DES MORMONS :

2) HISTOIRE DE LA SECTE

L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, ou mormonisme, est une Église chrétienne restaurationniste née dans l'État de New York, aux États-Unis, en 1830 et dont le siège mondial se trouve à Salt Lake City dans l'Utah. Elle revendique 14 millions de membres, dont 36 000 en France métropolitaine et 22 000 en France d'outre-mer.

Joseph Smith, fils (23 décembre 1805 - 27 juin 1844) est le fondateur du Mormonisme. C'est une personnalité de la vie religieuse et politique des États-Unis dans les années 1830 et 1840.

À partir de 1820, à 14 ans, il aurait été témoin d'une série de manifestations spirituelles, telle que la Première Vision (1). En 1830, Joseph Smith publie le Livre de Mormon (2), qu'il affirme être la traduction d'un récit ancien gravé sur des plaques d'or qu'un ange lui aurait confiées. La même année, il fonde l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours qui, selon lui, serait le rétablissement de l'Église originelle de Jésus-Christ et dont il devient le premier président.

De nombreux nouveaux convertis le considèrent comme un « prophète de Dieu ». Ceux-ci, venant des États-Unis, du Canada et d'Europe, se rassemblent à Kirtland (Ohio) et ensuite au Missouri.

Outre l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, une quinzaine de micro-mouvements issus du mormonisme se réclament de ses doctrines.

Première Vision de Joseph Smith.

Les membres de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours croient que leur Église a été rétablie par Jésus de Nazareth lui-même, par l'intermédiaire du « prophète » Joseph Smith, et qu'elle a été organisée comme l'Église primitive, celle du Nouveau Testament, après une période de 18 siècles de changements et de pertes appelée la Grande apostasie.

Dieu le Père et son Fils Jésus-Christ

Selon ses dires, Joseph Smith, alors âgé de 14 ans, aurait prié dans un bosquet près de chez lui en 1820, pour savoir à quelle Église il devait se joindre. Il raconte que deux personnages lui apparurent (Première Vision) : Dieu le Père et son Fils Jésus-Christ. Il ajoute que Jésus-Christ lui déclara alors que la vraie Église avait été transformée et perdue par les hommes, et que, s'il restait fidèle, il serait plus tard celui par qui elle serait rétablie.

Moroni

Joseph Smith affirme que trois ans plus tard, en septembre 1823, il reçut « la visite d'un ancien prophète nommé Moroni » qui lui révéla l'emplacement de saintes Écritures (colline de Cumorah), écrites en égyptien réformé sur des plaques métalliques et aujourd'hui parues sous le titre de Livre de Mormon. Selon Joseph Smith, ces écrits étaient l'œuvre de prophètes d'origine juive ayant vécu sur le continent américain entre 600 ans av. J.-C. et 420 ap. J.-C..(3)

Pierre, Jacques et Jean

Joseph Smith raconte également que son secrétaire Oliver Cowdery et lui-même, travaillant en 1829 à la traduction du Livre de Mormon, y lurent le récit de la visite du Messie aux habitants de l'Amérique ancienne et ses enseignements sur le baptême. Selon leur récit, le 15 mai, ils allèrent prier sur les bords de la rivière Susquehanna, près de la maison de Joseph, à Harmony. Ils racontent qu'un être céleste leur apparut, « se présentant comme étant Jean-Baptiste » ; que ce personnage leur conféra la prêtrise d'Aaron et leur commanda de se baptiser et de s'ordonner mutuellement. Ils racontent que plus tard dans le mois, « les apôtres d'autrefois Pierre, Jacques et Jean » leur apparurent aussi et leur conférèrent la prêtrise de Melchisédek et les ordonnèrent apôtres.

Moïse, Élias et Élie

Le 27 mars 1836, Joseph Smith consacra le temple de Kirtland. Joseph Smith raconte qu’une semaine plus tard, le 3 avril 1836, Jésus-Christ apparut à lui et à Oliver Cowdery dans le temple, en déclarant : « J'ai accepté cette maison, et mon nom sera ici ; et je me manifesterai avec miséricorde à mon peuple dans cette maison » (Doctrine et Alliances 110:7). Il ajoute que trois messagers de l’époque de l'Ancien Testament, Moïse, Élias et Élie, apparurent également et rétablirent des clés et l'autorité de la prêtrise qui avaient été perdues depuis longtemps sur la terre. Toujours selon Joseph Smith, l'autorité de rassembler Israël des extrémités de la terre et de sceller ensemble les familles pour le temps et toute l'éternité furent rétablies (Doctrine et Alliances 110:11-16).

Livre de Mormon

Le Livre de Mormon est un ouvrage publié en 1830 et présenté par Joseph Smith comme la traduction de plaques trouvées selon lui dans la Colline de Cumorah dont l'endroit lui aurait été indiqué par l'ange Moroni. Le livre relaterait, de 600 ans avant Jésus-Christ à 421 ans après Jésus-Christ, 1000 ans de l'histoire de Léhi, prophète d'origine juive, fuyant par la mer avec sa famille juste avant la destruction de Jérusalem, et de sa descendance, les Néphites et les Lamanites, peuples de l'Amérique ancienne, avec pour point culminant, la visite que Jésus-Christ aurait rendue au peuple néphite trois jours après « sa soit disant crucifixion ». L’ouvrage tire son nom d’un de ses personnages, Mormon, qui aurait vécu de 311 à 385 environ après Jésus-Christ. Ce dernier aurait rassemblé les annales de ses prédécesseurs pour en faire une compilation religieuse et historique. C'est en référence à cette compilation que sont utilisés les termes « mormon » et « mormonisme ».

Joseph Smith affirme avoir traduit ce document à l'aide de l'ourim et thoummim. Selon lui, il s'agissait d'instruments qui étaient en usage parmi les prophètes de l'Ancien Testament (se référant à Esdras 2:63) et qui se trouvaient avec les plaques. L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours considère l’ouvrage comme historiquement authentique et affirme qu’il est possible d’obtenir le témoignage de la véracité du Livre de Mormon au travers de la prière. Ce livre constitue pour les mormons la « clef de voûte de [leur] religion ».

Les historiens rejettent les aspects surnaturels du récit de Joseph Smith et estiment que celui-ci a rédigé le livre lui-même, seul ou avec l’aide d’associés plus instruits, en se servant vraisemblablement d’autres ouvrages. Ils rejettent la véracité historique du Livre de Mormon en soulignant les incohérences anachroniques du récit.

Point de vue sur Jésus-Christ

Les saints des derniers jours affirment que Jésus-Christ est le Premier-né du Père en esprit et le Fils unique du Père dans la chair. Qu'il est l'« Oint » (Christ en grec, Messie en hébreu). Qu'il est le Dieu de l'Ancien Testament, à savoir Jéhovah, préordonné à ce grand appel avant la création du monde. Qu'il a, sous la direction du Père, créé la terre et tout ce qui s'y trouve. Qu'il est né de Marie à Bethlehem, qu'il a mené une vie sans péché et accompli l'Expiation parfaite des péchés de toute l'humanité en versant son sang et en donnant sa vie sur la croix. Qu'il est ressuscité des morts, garantissant ainsi la résurrection finale de toute l'humanité. Que par son expiation et sa résurrection, ceux qui se repentent de leurs péchés et obéissent aux commandements de Dieu peuvent vivre éternellement avec lui et avec le Père. Qu'il est l'être le plus important qui soit venu au monde, que sa vie est l'exemple parfait de la façon dont l'humanité doit vivre. Que toutes les prières, bénédictions et sacrements de la prêtrise doivent se faire en son nom. Qu'il est le Créateur, le Sauveur et le Dieu de toute la terre, qu'il reviendra avec puissance et gloire régner sur la terre pendant le millénium et qu'au dernier jour, il jugera toute l'humanité.(4)

 

3) JOSEPH SMITH CHEZ LES SATANIQUE FRANC-MACON

Mormons-et--Satanisme-8-copie-1.jpg

Voici les preuves Historique, quand l’imposteur Joseph Smith créa sa secte, la Franc-maçonnerie existé déjà. En 1827 Hyrum Smith qui est le frère de Joseph Smith, rejoindra les Franc-maçon ainsi que beaucoup des premiers Mormons (1) 1838, les Mormons formèrent une bande secrète unie par des serments de mort secrets pour défendre les mormons de leurs ennemis et pour faire sortir les apostates d'entre eux. (2) Le 15 mars 1842, Joseph Smith est devenu membre de la loge franc-maçonnique au Nauvoo en Illinois. Le lendemain, il est élevé au 32ème degré de la franc-maçonnerie. (3)

« Le soir, j’ai reçu le premier degré dans la franc-maçonnerie à la loge de Nauvoo, assemblée dans mon bureau ». (Joseph Smith, History of the Church, vol. 4, page 551.)

 « J’étais à la loge maçonnique et je fus élevé au degré suprême ». (Joseph Smith, History of the Church, vol. 4, page 552.)

Constatez vous-même pour rappel :

31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degr

é : Glorification de Satan. (4)

« Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. » (5)

Que dit Albert Pike le gros Satanique : « …A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré : “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne… » (6)

Après quelques mois, les franc-maçons d'autres loges d'Illinois rejetèrent la loge de la ville appelée Nauvoo parce qu'elle introduisait beaucoup de changements dans les cérémonies. (7)

Pour se défendre contre les accusations disant qu'il avait copié les cérémonies de la franc-maçonnerie pour les mettre dans les cérémonies secrètes du temple mormon, Joseph Smith déclara que la franc-maçonnerie était une apostasie de la religion vraie, et qu'il l'avait restaurée par « révélation de Dieu ». (8) Cependant, au moment de leur mort, son frère et lui étaient membres à part entière de la franc-maçonnerie. (9) Quand ils furent attaqués en prison par la foule, Joseph appela ses frères francs-maçons à l’aide : "ô Seigneur, mon Dieu, Est-ce qu'il n'y a pas d'aide pour le fils de la veuve ?" (10)

Les serments de mort, de la même nature que ceux de la franc-maçonnerie, ont continué dans les cérémonies des temples mormons jusqu'au 10 avril 1990. Après cette date, à cause des protestations de beaucoup d'organisations chrétiennes, les mormons abandonnèrent cette pratique. (11) Les preuves de leurs liens historiques avec la franc-maçonnerie restent dans les symboles du compas, du carré et de la règle sur les vêtements intérieurs sacrés que porte tout missionnaire mormon. (12)

Cependant en regardant de plus prêt, les symboles sataniques et mythologique mythomane pullule le Temple des Mormons. Il ne fait aucun doute qu’il y a une étroite collaboration entre ces groupes obscurs.

Note:

(1) Kenneth W. Godfrey. Journal of the Illinois State Historical Society, Spring, 1971, p.81-82.

(2) Harold Schindler. Drrin Porter Rockwell: Man of God, Son of Thunder, 1966, p. 44.

(3) Joseph Smith, History of the Church, tome 4, pages 551-552.

(4) Paul Rosen dans "Satan & Cie"

(5) Jerry Golden. Extrait des Livre de Ribaat, LE LIVRE 6  : « La Cour suprême d’Israël Bâtiment Occulte » Ribaat 1433H-1434H / 1er Edition Janvier 2011 / 2ème Edition Avril 2012 / 3ème Edition Mai 2013 

(6) Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509)  

(7) E. Cecil McGavin, Mormonism and Masonry, 1956, pages 89-92. 

(8) McGavin, page 199.

(9) Historyofthe Church, tome 7, page 188.

(10) McGavin, page 17.

(11) Jerald and Sandra Tanner, Evolution of the Mormon Temple Ceremony, 1842-1990, pages 6-8.

(12) Tanner, page 108.

 

4) LES SYMBOLES SATANIQUE ET MYTHOLOGIQUE AU TEMPLE DES MORMONS

   

Mormons-et--Satanisme-1.jpg

Vue aérienne du Temple des Mormons, Salt Lake City, Utah, au États-Unis.

 

La communauté mécréante n’a pas abandonné les rites Satanique et l’idolâtrie mythologique, à travers les symboles dans les bâtiments et monuments sur Terre. L’un d’eux et celui du Temple des Mormons à Salt Lake City, Utah, aux États-Unis. Chez les Sataniques ambulants, Satan est toujours représenté, par au moins 3 symboles suivant : Baphomet ou tête de bouc, L’Hexagramme avec à l’Intérieur le Pentagramme.

 

Les sectes adorateur de Satan ont aussi leurs propres symboles pour ce distingués telles les variétés de rats : L’O.T.O, Les Illuminati et la Franc-maçonnerie qui exécutent les plans de la secte Jésuite Luciférienne. Enfin quelques symboles de la Mythologie ou l’idolâtrie concernant les astres adoré dans l’antiquité dépravée.

 

Vous les trouverez TOUS dans ce maudit Temple mère des Mormons :

 Mormons-et---Satanisme-2.jpg

Vue de face du Temple Mormon, vous pouvez constater l’ensemble des Symboles Satanique et Mythologique Mythomane.

Mormons-et---Satanisme-4.jpg

Par prétention le symbole de « l’œil qui voit tout » de la secte Illuminati au Temple Mormon. Et les autres symboles de la secte de l’O.T.O d’Aleister Crowley le satanique.

Mormons-et---Satanisme-6.jpg

Symboles Mythologique Mythomane, et Satanique au Temple Mormon.

 

Mormons et Satanisme 3

Deux Symboles Franc-maçonnique Satanique : l’Oeil patétique et la Poignée de main maçonnique au Temple Mormon.

Mormons et Satanisme 5

Le Symbole Satanique de l’Héxagramme et dans son intérieur le Pentagramme directement attribués à SATAN au Temple Mormon.

Mormons-et--Satanisme-7.jpg

Les Symboles Mythologique Mythomane, de la Lune et le Soleil au Temple des Mormon.

 

Ses Symboles ésotériques continu dans les entrailles de la bête ainsi que dans d’autre bâtiments et monuments occulte sur Terre !

 

Comme ont dit, il n’y a pas photo, n’est ce pas !!

 

5) FIN MISERABLE DU FAUX-PROPHETE JOSEPH SMITH !

 

En 1839, après avoir été chassés de lieu en lieu au Missouri, les saints des derniers jours (mormons), fondent la ville de Nauvoo (Illinois) dont Joseph Smith, deviendra le maire. En janvier 1844, Joseph Smith annonce sa candidature à la présidence des États-Unis.

Ses détracteurs, inquiets de l'accroissement de la population mormone et craignant de perdre les élections, veulent éliminer le fléau mormon. Après avoir reçu des menaces de mort, Joseph Smith fait détruire la presse du Nauvoo Expositor, journal antimormon.

Dans l’Illinois, la secte des Mormons prend de l’ampleur, tandis que le fondateur Joseph Smith sombre dans un délire théocratique et autoritaire. Ayant proclamé le royaume indépendant de Nauvoo et fait expulser tous les « mécréants », Emprisonné à Carthage (Illinois), il est assassiné à l'âge de 38 ans le 27 juin 1844 ainsi que son frère Hyrum par une foule en colère qui réclame l’expulsion des Mormons. Le 16 septembre 1846, un millier d’hommes de la Milice entreprennent le siège de la ville de Nauvoo. Après une semaine de bombardements, les Mormons négocient une reddition contre la promesse que leurs vies et leurs fermes seront préservées. Le commandant Brockman accepte, mais les membres de la Milice s’emparent de la ville et la pillent, violant et tuant un grand nombre de membres de la secte. Les survivants décident alors de fuir vers l’Ouest, dans le désert, où ils fonderont Salt Lake City et le Temple Maudit Décrypté.

Note importante :

(1) « Première Vision » : 18ème siècle, Joseph Smith n’est pas le seul faux prophète à avoir déclaré avoir eu une vision ou une visite, il en va de même pour Aleister Crowley père du Satanisme Idolâtre et pour Claude Vorilhon dit Raël, l’adorateur des extra-terrestres ou djinn démoniaque du mouvement Raélien, au 19ème siècle. Tous d’eux ont prétendues révéler des écrits ou un livre (feuilles de choux serait plus descriptif) par l’intermédiaire de visiteur très certainement des djinns démoniaque, à moins qu’ils aient tout inventé.

Allah Le Bien Informé dit :

« Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés ! Et les suiveurs diront : "Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montrera leurs actions ; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu. » Coran : Sourate 2 verset 166-167

 « Rassemblez les injustes et leurs pairs et tout ce qu'ils adoraient » Coran : Sourate 37 verset 22, leurs pairs c'est-à-dire : leurs semblables, leurs alliés, leurs partisans et ceux qui les soutiennent dans leurs mensonges. Ensuite ALLAH dit après cela : « Ce jour-là donc, ils seront tous associés dans le châtiment. Ainsi traitons-Nous les criminels. Quand on leur disait : ‹Point de divinité à part Allah›, ils se gonflaient d'orgueil ». Coran : Sourate 37 verset 33-35 (Commentaire du verset Sheikh Al-Maqdisi)

(2) « En 1830, Joseph Smith publie le Livre de Mormon » : Allah Le Dominateur Suprême dit à leur sujet :

« Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! » Coran, Sourate 2, verset 79.

Les morts misérables chez les promoteurs du Satanisme sont bon train à la lecture : Aleister Crowley, John Lennon, Joseph Smith, etc…

(3) « Selon Joseph Smith, ces écrits étaient l'œuvre de prophètes d'origine juive ayant vécu sur le continent américain entre 600 ans av. J.-C. et 420 ap. J.-C. » : Un fait unique dans l’histoire, et qui n’est pas relayé par les médias-jaloux : Ce sont les musulmans qui ont étés les premiers à découvert l’Amérique depuis l’Andalousie ! C’est sur leur trace que Christophe Colomb à ensuite, des siècles plus tard, pris le chemin de cette découverte grâce aux musulman qui connaissaient la manière d’y aller. L’Histoire le prouve par des populations vivant en Amérique d’origine Africaine ayant gardé leurs dialecte des siècles avant que Christophe Colomb ne pose ses pieds en terre d’Amérique. Donc Joseph Smith, est un énième menteur : il n’y a jamais eu de prophètes juifs ou de population juive vivant en Amérique entre 600 ans av. J.-C. et 420 ap. J.-C. (Source : Dans cette épisode du Deen Show, Eddie s'entretient avec le Dr Jerald Dirks sur le rôle historique des musulmans en Amérique. Un exposé sur la découverte de l'Amérique par les musulmans plusieurs siècles avant Christophe Colomb. http://www.youtube.com/watch?v=QY3nM7vzqBY&hd=1)

(4) Pas de différence manifeste avec la doctrine des chrétiens ou catholique, à savoir l’Idolâtrie de Jésus comme un « Dieu » le fait de dire que Allah « à un fils » que ce fils soit mort pour les péchés des hommes ce qui est encore une idolâtrie et enfin « qu’ils soit ressuscité après crucifixion » alors que le Coran,  l’Evangile de Barnabé, l’Histoire et la Science prouvent que ‘Issa (Jésus) (as) a était sauvé par le Dieu Unique Allah, d’un complot de meurtre, lui qui appelé à l’adoration exclusif du Dieu Unique ! Ce faux-prophète de Joseph Smith ne fait pas que d’inventer un livre de plus et sa secte, il rejoindra le mouvement Satanique Franc-maçonnique et adore SATAN largement parlé jusqu’ici 

Source : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-37-franc-ma-onnerie-sectes-et-temoins-de-jehovah-1-4-110366340.html

 

Suite page suivant

SATAN (10) :

Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire

(3/5)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche