DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (10) : Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire (3/5) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 08:56

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (10) :

Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire

(3/5)

  Satan 2

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 39

PARTIE 3 SUR 5

 

 

LE VATICAN, SECTE POLYTHEISTE ET SATANIQUE

 

Ribaat 1434H / Novembre 2013

1) LES JESUITES : L’ARMEE DE SATAN LA PLUS ACTIVE SUR TERRE.

 

Avant l’arrivée du Dernier Khalifa (après sa chute en 1924) nommé Al-Mahdi qui conquerra Rome ou Siège le Vatican vers la fin des temps, le monde sera d’abord contrôlé par les chrétiens POUR UNE INJUSTICE MONDIALE : 

 

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) est en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains et anciens Investigateurs sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » « …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique « VATICAN ASSASSINS » http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites)

 « Jésuitisme est le plus absolu des despotismes [sic] - et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus ... » (Napoléon Ier (c.-à-Napoléon Bonaparte, 1769-1821)

« Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus. »(Voltaire)

« Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. » (Alphonse de la Martine)

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. » (L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard) 

« Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils. » Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978 « QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ». Dans l'article « The Fatima Crusader » (Le prêtre Jésuite Malachi Martin)

Vatican-et-Satanisme.jpg

« Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années. » (Svali ex-Illuminati des Etats-Unis)

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » (Lawrence Patton McDonald, Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976)

 « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». (William Schnoebelen ex-Satanique, ex-Illuminati, ex-Franc-maçons)

 « …En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres… » « …La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre… » (Greg Szymanski Journaliste Indépendant)

 « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites »(Helena Blavatsky)

2) « VATICAN ASSASSINS » OUVRAGE HISTORIQUE D’ERIC PHELPS

Eric PHELPS

http://www.vaticanassassins.org  (Source en Anglais)

Les-adorateurs-de-Satan-24.jpg

 « Eric PHELPS est l'auteur d'un ouvrage au vitriol intitulé VATICAN ASSASSINS, ouvrage historique et extrêmement bien documenté qui montre au lecteur, avec une pluie de détails, où se situent le VRAI pouvoir diabolique et le contrôle de cette planète (ou en tout cas la partie qui se trouve dans cette dimension physique). VATICAN ASSASSINS fait également connaître au lecteur un certain nombre de vieux documents inestimables et de manuscrits historiques que « certaines personnes » se sont efforcé de retirer des étagères de pratiquement toutes les bibliothèques. La plupart de ces documents sont d'une telle rareté, que leur remise en circulation auprès du public est un énorme service rendu à tous les amateurs d'histoire assoiffés de vérité. » (Internaute Investigateur)

3) POUR UNE DICTATURE MONDIALE.

Recherche sur les sociétés secrètes au 20ème Siècle, l’auteur a souhaité rester Anonyme. Année 1993.

Citation :

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, la plupart des monarchies avaient "sauté". Les Illuminati avaient accompli un parie de leur plan. Mais qu'en était-il du catholicisme ?

Un bref coup d'œil fait croire que 17 siècles de stabilité sont immuables mais à y regarder de plus près, il en va tout autrement.

Les-adorateurs-de-Satan-21.jpg

Le service secret du Vatican était, depuis toujours, l'ORDRE DES JESUITES. Je vais décevoir ceux qui croient que les Jésuites n'ont été qu'une simple organisation religieuse de plus. Le serment d'initiation du 2ème degré exige la mort de tous les protestants et francs-maçons. Les Jésuites ont été, par exemple, l'instance qui a organisé les massacres des Huguenots et à qui on doit d'innombrables têtes décapitées chez les protestants et francs-maçons en Angleterre aux 16ème et 17ème siècles. L'ordre des Jésuites fut fondé en 1534 par Ignace de Loyola, qui était d'origine JUIVE, comme le furent les trois premiers généraux de l'ordre.

Le général des Jésuites (le chef) est si puissant qu'il est appelé le "PAPE NOIR". D'autres loges secrètes infiltrèrent en force l'Eglise catholique pendant la Deuxième Guerre mondiale. Ce fut le cas, entre autres, de l'OSS (le précurseur de la CIA), du MI6, des membres du "BLACK NOBILITY" italien, des francs-maçons et de la loge P2 (Propaganda Due) ; toutes ces loges étaient sous la protection du "Comité des 300". La loge "P2" est la loge franc-maçonnique la plus influente en Italie. La "GRANDE LOGE DU VATICAN" y est annexée, c'est elle qui fut à l’ origine du "Scandale P2" en 1976 lorsqu'une liste des membres de la loge fut produite au Vatican avec les noms et les dates d'entrée de 121 grands dignitaires ecclésiastiques avec, parmi eux, des cardinaux de la curie, des archevêques, des évêques, des prélats et des laïques. On fit une vraie chasse aux sorcières pour trouver ceux qui avaient publié cette liste au lieu de demander des comptes aux personnes citées sur cette liste. Tout commentaire est superflu.

Entre autres noms, celui du secrétaire d'Etat du cardinal Jean Villot, du ministre des Affaires étrangères du Vatican Agostino Casaroli, du cardinal Sebastiano Baggio, du cardinal Ugo Poletti et du chef de la banque du Vatican, l'évêque Paul Marcinkus. Les Illuminati soutiennent, comme nous avons pu le constater, les deux camps des nations en guerre. Ce fut de plus en plus évident à la fin de la Deuxième Guerre. Allen Dulles (chef de la CIA), par exemple, avait des rencontres secrètes avec le chef des SS Gehlen. On s'arrangea pour faire passer des officiers SS en Suisse sous le couvert de l'Eglise catholique. Quelques officiers SS prirent le titre de prêtres et furent conduits dans d'autres pays, surtout en Argentine, au Paraguay et aux Etats-Unis. Après la guerre, Gehlen reçut la mission de prendre en charge la "RADIO DE L'EUROPE LIBRE". Beaucoup de SS furent intégrés dans la CIA à cette même époque.

Un autre membre intéressant du "Comité des 300" fut Joseph Retinger (Ratzinger ?). La CIA lui apporta son soutien après la guerre afin qu'il puisse conclure des contrats avec le Vatican. Il gagna, entre autres, à sa cause la Dr Luigi Gedda, conseiller médical du pape Pie VII et dirigeant des activités catholiques. Grâce à lui, il réussit à consolider ses relations avec le pape Paul VI qui avait déjà collaboré auparavant avec l'OSS (Office of Strategic Services = Bureau des services stratégiques), organisation qui allait devenir, plus tard, la CIA.

Retinger rencontra aussi le prince Bernhard des Pays-Bas, le Premier ministre italien, Sir Collin Grubbin, directeur de la SOE (Special Operations Executive, service secret britannique) et le directeur de la CIA, le général Walter Bedell.

Le PRINCE BERNHARD était chez les SS avant la guerre et obtint, ensuite, un emploi à la I.G. Farben. Par la suite, son mariage le lia à la maison Orange-Nassau et il occupa un poste dans la compagnie Shell Oil. Le petit groupe de personnes citées ci-dessous se rencontra en mai 1954 à l'hôtel "De Bilderberg" à Oosterbeek, en Hollande, ce fut le noyau du groupe qui devait être connu, plus tard, sous le nom de "Bilderberger". Le prince Bernhard des Pays-Bas, membre du Comité des 300, fut le premier directeur des "Bilderberger"

Le cardinal Spellman fut une des personnes de la CIA qui eut une influence importante dans l'Eglise catholique. Spellman soutint, entre autres, la CIA lorsque celle-ci renversa la démocratie au Guatemala en 1954. Ce fut lui aussi qui introduisit le père Paul Marcinkus de Chicago auprès du pape. En 1971, Marcinkus devint archevêque et chef de la BANQUE DU VATICAN. Il développa aussi d'étroites relations avec Michele Sindona, membre de la loge franc-maçonnique P2, et avec Roberto Calvi. Le grand maître de la loge P2 était Licio Gelli. Calvi, chef de la BANQUE D'AMBROSIANO, aida le Vatican à transférer plus de 100 millions de dollars au mouvement "Solidarité" en Pologne. Il fut mêlé, plus tard, au grand scandale de cette banque. En 1982, on trouva son corps suspendu au pont Blackfriars à Londres. Dans chacune de ses poches se trouvaient deux briques et ses jambes étaient garrottées en angle droit. C'était un meurtre rituel chez les francs-maçons. Mais les journaux passèrent outre ces détails. Sindona devint conseiller a la Banque du Vatican. La loge P2 avait de nombreuses relations avec le Vatican, l'Opus Dei et la CIA, et de ses membres occupèrent des postes élevés dans le gouvernement italien.

En janvier 1966, le magazine "Look" publiait cet article :"Comment les Juifs réussirent à modifier la pensée de l'Eglise catholique". On y décrit avec force détails les négociations secrètes entre la loge juive B'NAI B'RITH et le cardinal Bea, représentant de l'Eglise catholique. Le Vatican est probablement la plus riche organisation du monde. Une grande partie de son capital se trouve dans les banques Rothschild. Il ne fait aucun doute que le Vatican fut repris au cours des années par le "Comité des 300", ce qui explique les fréquentes visites de Bush, Gorbatchev et d'autres chefs d'Etat chez le pape. (108)

Et ces exemples ne montrent que la pointe de l' "iceberg-Vatican". Un autre exemple : celui de l'assassinat du pape Jean XXIII. L'annonce de sa mort parue par erreur un jour trop tôt dans le quotidien mexicain "El Informador", publié par la grande loge des francs-maçons de l'ouest du Mexique (l'annonce fut publiée le 3 juin 1963, pape Jean mourut le 3 juin 1963 à 19h49). (109)

Un livre intéressant à ce sujet : "Im Namen Golles" (Au nom de Dieu) de David A. Yallop. Le PAPE JEAN PAUL II a, lui aussi, un passé intéressant et digne d'être mentionné. William Cooper qui a travaillé douze ans pour la "Naval Intelligence" (service secret de la Navy) écrit dans son livre "Behold a Pale Horse" qu'il aurait travaillé pendant la Deuxième Guerre en Allemagne pour I. G. Farben à la production du gaz pour les chambres à gaz des camps de concentration. A la fin de la guerre, de peur d'être exécuté pour avoir collaboré à des crimes de guerre, il se serait enfui en Pologne sous la protection de l'Eglise catholique. Il y serait resté et aurait eu une carrière semblable à celle d'Eisenhower, si ce n'est que cela dura un peu plus longtemps avant qu'il ne soit élu cardinal Wojtyla et qu'il ne devienne pape. (110)

Il remercia aussitôt ses amis en levant le 27 novembre 1983 l'excommunication de tous les francs-maçons, notifiée dans le "Codex luris Canonici". Le pape actuel (Pape Jean Paul II à l’époque) connaît intimement le langage secret franc-maçonnique, la "poignée de main des francs-maçons" (une pression de la main particulière qui permet aux initiés de se reconnaître entre eux) mais aussi son discours lors d'une audience le 15 septembre 1982 en sont des preuves "manifestes" :

 


Les-adorateurs-de-Satan-18.jpg

Ribaat : Après Jean Paul II, lui succéda l’ex-nazi Joseph Ratzinger dit Benoit XVI, la main maçonnique a passé le relais comme vous pouvez le voir sur cette photo avec l’autre pantin anglais. Depuis Mars 2013, Ratzinger laissera sa place à François 1er, un Jésuite (une première dans l’Histoire) qui deviendra le pape blanc, au ordre du 30ème Général Jésuite Adolfo Nicolas qui est le pape noir actuel depuis 2008 pour LA DICTATURE MONDIAL PERDU D’AVANCE

 


 

A propos de la mort du président libanais Gemayel, il parlait de Jérusalem, la ville de Dieu. Il dit mot à mot : "Jérusalem peut devenir aussi "la cité de l'homme" (City of man)". La "cité de l'homme" est un mot-clé des Illuminati pour LA DICTATURE MONDIALE.

Le 18 avril 1983, le pape reçut toute la "COMMISSION TRILATERALE" c.-à-d. environ 200 personnes, pour une audience. (111) Cette organisation secrète fut fondée en juin 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski puisque les organisations établies, comme l'ONU ou d'autres, mettaient trop de temps à instaurer le "gouvernement mondial". La commission trilatérale, organisation élitaire, a pour but de réunir en un seul groupement les géants les plus éminents de l'industrie et de l'économie, donc des nations trilatérales - des Etats-Unis, du Japon et de l'Europe de l'Ouest - pour créer de force et une fois pour toutes le "Nouvel Ordre Mondial".

Elle offre à l'élite venant d'horizons divers de la franc-maçonnerie la possibilité d'une collaboration secrète à l'échelle mondiale. Elle doit aussi permettre aux "Bilderberger" d'élargir leur influence en leur donnant une base politique plus large. La plupart des membres européens ont, depuis longtemps, des contacts avec les Rockefeller. La Commission trilatérale se compose de 200 membres environ qui sont, contrairement aux membres de Bilderberger, permanant.

Les-adorateurs-de-Satan-23.jpg

Vous pouvez bien imaginer que le PAPE JEAN PAUL II n'a pas invité tous ces gens pour une tasse de thé.  

Anonyme, 1993

Note :

(107) Manfred Adler : "Die Freimaurer und der Vatikan", Verlag Claus P. Clausen, Lippstadt Johannes Rothkranz : "Die vereinten Religionen der Welt im antichristlichen Weltstaat" Verlag Anton Schmid, Durach Johannes Rothkranz : "Die geplante Weltdemokratie in der City of Man" Verlag Anton Schmid, Durach Dieter Rüggeburg : "Christentum und Atheismus im Vergleich zu Okkultismus und Magic", ISBN 3-921338-12-3 Dieter Rüggeburg : "Geheimpolitik, der Fahrplan zur Weltherrschaft" 

(108) Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 28 

(109) "El Informador", 4 juin 1963 "Glaubensnachrichten", décembre 1992 Norbert Hormuth, Postfach 810408, 8500 Nürnberg 81, tél. : 0911-7905867 

(110) William Cooper : "Beyond a Pale Horse" Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 29 

(111) Rothkranz : "Die vereinten Religionen der Welt im antichristlichen Weltstaat", p. 231

Fin citation

Rappel important : Voici le discours de Benoit XIV sur la place Saint-Pierre à Rome le 25 Décembre 2005, qui prouve que le complot d’une Dictature mondiale ce relais de pape en pape blanc et noir jusqu’à nos jours : «…laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial,…» (L’ex-nazi Joseph Ratzinger, 2005) 

Pour plus de décryptage sur son discours voir les Livres de Ribaat, notamment :

« LE LIVRE 2 : « Le Pape Blanc, Le Vatican et le Nouvel Ordre Mondial »

Ribaat 1433H-1434H / 1er Edition Mars 2012 / 2ème Edition Novembre 2012 / 3ème Edition Février 2013

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-13-le-pape-blanc-le-vatican-et-le-nouvel-ordre-mondial-108818538.html 

4) AVEUX DU PRETRE JESUITE MALACHI MARTIN

Rapporté par un Internaute Investigateur, 26 Décembre 2010

 

Le père Malachi Martin : "Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils." - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978

 

Les accusations du père Malachi Martin

 

Dans l'article « The Fatima Crusader », Malachi Martin, un chercheur, initié du Vatican et auteur de best-sellers, a déclaré: « QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ».

 

De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé et effectuait de nombreuses missions délicates pour le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d'obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s'installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

 

MARTIN AVAIT D'ABORD FAIT REFERENCE A UN RITE DIABOLIQUE QUI S'EST TENU A ROME EN 1990 DANS SON BESTSELLER DE NON-FICTION SUR LA GEOPOLITIQUE ET LE VATICAN, THE KEYS OF THIS BLOOD (« Les clefs de ce sang »), dans laquelle il écrit :

 

« De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence d'une FORCE INAMOVIBLE ET MALIGNE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. EN EFFET, PAUL AVAIT FAIT UNE SINISTRE ALLUSION A LA « FUMEE DE SATAN, QUI EST ENTREE DANS LE SANCTUAIRE »... UNE REFERENCE SUBTILE A UNE CEREMONIE D'INTRONISATION PAR LES SATANISTES AU VATICAN. D'AILLEURS, L'INCIDENCE DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE - RITES ET PRATIQUES -, ETAIT DEJA DOCUMENTEE PARMI CERTAINS EVEQUES ET PRETRES AUSSI LARGEMENT DISPERSES QU’A TURIN, EN ITALIE, ET QU’EN CAROLINE DU SUD, AUX ETATS-UNIS. LES ACTES CULTUELS DE LA PEDOPHILIE SATANIQUES SONT CONSIDERES PAR LES PROFESSIONNELS COMME LE SUMMUM DES RITES DE L'ARCHANGE DECHU ». (p. 632) (Ribaat : Rectification, Satan est un djinn nommé Iblis le Lapidé maudit crée de feu, il n’a jamais était un « ange déchu » car les Anges sont les rapproché de Allah et sont crée de lumière ne désobéissant jamais à Allah. Les hommes et les djinns ont le libre arbitre, alors que les Anges obéissent strictement à Allah, relaté dans le Coran)

 

Ces allégations ont largement passé inaperçu, sans doute parce qu'il était si habile dans ses descriptions qu'il aurait même pu se référer au couronnement du pape Paul VI. Mais IL REVELE BEAUCOUP PLUS SUR CE RITUEL PRESUME DANS L’UNE DE SES DERNIERES ŒUVRES, WINDSWEPT HOUSE: A VATICAN NOVEL (1996). DANS CETTE HISTOIRE, IL DEPEINT DE FAÇON TRES VIVANTE UNE CEREMONIE APPELEE « L'INTRONISATION DE L’ARCHANGE DECHU LUCIFER » QUI AURAIT EU LIEU DANS LA CHAPELLE SAINT-PAUL AU VATICAN, MAIS LIEE A CONCURRENTE RITES SATANIQUES QUI SE SERAIENT PRODUITS AU MEME MOMENT ICI, AUX USA, LE 29 JUIN 1963, A PEINE UNE SEMAINE APRES L'ELECTION DE PAUL VI. Dans ce roman, avant de mourir, un pape laisse un compte-rendu secret de la situation sur son bureau pour le prochain occupant du trône de Pierre, un Jean-Paul II à peine déguisé.

 

Selon The New American, MARTIN A CONFIRME QUE LA CEREMONIE S’ETAIT EN EFFET DEROULEE TELLE QU’IL L'AVAIT DECRITE. Le magazine rapporta qu'il avait dit : « Oh oui, c’est vrai ; tout à fait vrai ». "Mais la seule façon dont je pouvais mettre cela par écrit était sous une forme romanesque".

 

L’accusation de Martin d'un rituel satanique au Vatican a également été confirmée par John Loeffler, animateur de l'émission de radio Steel on Steel. M. Loeffler posa personnellement une question au Père Malachi Martin (qui avait été un invité régulier de son émission) concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :

 

« VOUS SAVEZ, MALACHI A CONFIRME – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé LE DEVOUEMENT DU VATICAN A SATAN LORS D'UNE CEREMONIE SECRETE QUI A EU LIEU A L‘INSU MEME DU PAPE A CETTE EPOQUE, ET QU'IL AVAIT REUSSI A DECOUVRIR. ET JE LUI AI DEMANDE : « EST-CE VRAI? EST-CE ARRIVE ? ». ET IL [LE PERE MARTIN] A DIT : «OUI, CELA S’EST PRODUIT » - John Loeffler (29 juillet, 2000 radio show : http://www.steelonsteel.com/audio/default.html ).

 

Le père Malachi Martin a déclaré que davantage de membres du clergé prennent conscience de la situation. UN ARCHEVEQUE IL Y A PLUSIEURS ANNEES A EGALEMENT ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME. Le quotidien italien Il Tempo et d'autres grands quotidiens ont relayé cette étonnante nouvelle (articles de journaux italiens : http://www.tldm.org/news/articles.htm ).

 

Windswept House

 

WINDSWEPT HOUSE (littéralement, « La maison balayée par le vent ») EST UN ROMAN PRENANT, SITUE SUR LA GRANDE SCENE MONDIALE ET DURANT LE DEROULEMENT DE LA PROCHAINE ETAPE DE LA CIVILISATION, LE SINISTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL. IL ABORDE DE FRONT UN CERTAIN NOMBRE DE QUESTIONS LOURDES, DEPUIS L'AVORTEMENT JUSQU’AU TROISIEME SECRET DE FATIMA, MAIS LE MESSAGE ESSENTIEL SEMBLE ETRE LE SUIVANT : DES SATANISTES SE CACHENT DANS L'OMBRE, DEPUIS LE CŒUR DU VATICAN JUSQU’AUX PAROISSES LOCALES, MANIPULANT CEUX QUI SONT DUPES PAR LE FAUX ESPRIT DE VATICAN II. ILS FONT DES PIEDS ET DES MAINS AFIN DE SUBVERTIR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

 

Dans Windswept House, Martin a été très explicite sur la situation du Vatican, ouvrant ce roman avec le rituel satanique susmentionné. DANS CE DOCUMENT, SATAN A ETE OFFICIELLEMENT INTRONISE AU VATICAN DANS LA CHAPELLE DE SAINT-PAUL (RAPPORTEE PAR TOUS COMME ETANT UN LIEU SOMBRE ET, DE FAÇON APPROPRIEE, VRAIMENT SINISTRE). CETTE CEREMONIE FUT COORDONNEE PAR TELEPHONE AVEC UN AUTRE RITE AU MEME MOMENT, EN CAROLINE DU SUD.

 

Mais ce sont des arguties mineures. Comme The Keys of This Blood, Windswept House est écrit pour un public large et pas nécessairement catholique, mais ces deux livres donnent le sentiment étrange d'avoir été destinés à Jean-Paul II lui-même. C'EST COMME SI THE KEYS OF THIS BLOOD AVAIT ETE ECRIT POUR DEMONTRER AU PAPE QUE MARTIN AVAIT COMPRIS CE QUE LE PONTIFE ETAIT EN TRAIN DE FAIRE DANS L'ARENE GEOPOLITIQUE et avait exprimé ses préoccupations pour la situation interne de l'Église. (On peut se rappeler de l’œuvre de Machiavel, Le Prince, écrite également par un courtisan exilé de la cour.) Windswept House, cependant, est une supplication beaucoup plus dramatique et désespérée, et adressée au pape.

 

Une vision sombre

 

A quel point les choses étaient mauvaises, selon Martin ? Extrêmement mauvaises :

 

"Tout à coup, IL EST DEVENU INCONTESTABLE QUE MAINTENANT, AU COURS DE CETTE PAPAUTE, L'ORGANISATION CATHOLIQUE ROMAINE COMPORTAIT UNE PRESENCE PERMANENTE DE CLERCS QUI ADORAIENT SATAN ET QUI AIMAIENT CELA; D’EVEQUES ET DE PRETRES QUI SODOMISAIENT DES PETITS GARÇONS ET QUI SE SODOMISAIENT LES UNS LES AUTRES; DES RELIGIEUSES QUI PRATIQUAIENT LES " RITES NOIRS "DE LA WICCA , ET QUI VIVAIENT DANS DES RELATIONS LESBIENNES... TOUS LES JOURS, Y COMPRIS LES DIMANCHES ET JOURS DE FETE, DES ACTES D'HERESIE, DE BLASPHEME, D’ATROCITE ET D'INDIFFERENCE ETAIENT COMMIS ET AUTORISES AU PIED DES SAINTS AUTELS PAR DES HOMMES QUI AVAIENT ETE APPELES A ETRE PRETRES. CES ACTIONS ET CES RITES SACRILEGES N’ETAIENT PAS SEULEMENT EFFECTUES SUR LES AUTELS DU CHRIST, MAIS JOUISSAIENT DE LA COMPLICITE OU DU MOINS DE LA PERMISSION TACITE DE CERTAINS CARDINAUX, ARCHEVEQUES ET EVEQUES... SUR LE NOMBRE TOTAL, ILS CONSTITUAIENT UNE MINORITE D’UN A DIX POUR CENT DU PERSONNEL DE L'ÉGLISE. MAIS DANS CETTE MINORITE, BEAUCOUP OCCUPAIENT DES POSTES OU DES RANGS ETONNAMMENT ELEVES... Les faits qui a amenaient le Pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement au nombre de deux : les liens systématiques et organisationnels, en d'autres termes, le RESEAU QUI AVAIT ETE ETABLI ENTRE CERTAINS GROUPES CLERICAUX HOMOSEXUELS ET DES ASSEMBLEES SATANISTES, AINSI QUE LE POUVOIR DEMESURE ET L'INFLUENCE DE CE RESEAU". (p. 492-493).

 

AU MOMENT DE SON DECES LE 27 JUILLET 1999, MARTIN S’ATTELAIT SUR CE QU'IL DISAIT ETRE SON LIVRE LE PLUS CONTROVERSE ET LE PLUS IMPORTANT. PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ») DEVAIT TRAITER DE LA PAPAUTE ET DU POUVOIR. CETTE ŒUVRE DEVAIT ANALYSER LA DERIVE REVOLUTIONNAIRE QUI SE TROUVE AU CŒUR DE CE QUE BEAUCOUP CONSIDERENT COMME ETANT LA DETERIORATION DU POUVOIR PONTIFICAL. Ce devait être un livre de prédictions concernant le Vatican et le monde dans les premières décennies de ce nouveau millénaire.

 

Le père Malachi Martin ne renia jamais aucune de ses revendications selon lesquelles la scène dans Windswept House était basée sur un véritable rituel satanique ayant eu lieu au Vatican dans les premiers jours du règne du Pape Paul VI, ni le fait qu'IL EXISTE UNE CONSPIRATION SATANIQUE GENERALE AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

 

Le meurtre du pape Jean-Paul I

 

Le pape Jean-Paul I

 

Les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie à Bayside, dans l’Etat de New York, et précisant que Satan est entré dans « les plus hautes sphères de la hiérarchie à Rome » expliqueraient aussi quelques secrets très noirs entourant le DECES DU PAPE JEAN-PAUL I, QUI EST MYSTERIEUSEMENT DECEDE D'UNE « CRISE CARDIAQUE », UN PEU PLUS D'UN MOIS APRES SON ELECTION. En ce qui concerne cette prétendue « crise cardiaque », sa nièce a affirmé :

 

"Dans ma famille, presque personne ne croit que ce fut une crise cardiaque qui a tué mon oncle. IL N'AVAIT JAMAIS EU DE PROBLEMES CARDIAQUES NI AUCUNE AUTRE MALADIE DE CE GENRE". (Journal « San Juan Star » du 3 octobre 1978) : http://www.thesanjuanstar.com/ .

 

Et le frère du pape Jean-Paul Ier :

 

« Le frère de Jean-Paul, Edoardo, étant en Australie et en mission commerciale, a indiqué que LE PAPE AVAIT REÇU UN CERTIFICAT DE BONNE SANTE APRES UN EXAMEN MEDICAL il y a trois semaines. Il était frêle au niveau de la santé lorsqu’il était bébé et un jeune prêtre, mais IL N'Y AVAIT PAS DE RAPPORTS CONCERNANT DES PROBLEMES CARDIAQUES ». (Journal « San Juan Star » du 9 octobre 1978).

 

Tiré du Time Magazine (9 octobre 1978) :

 

Dans une époque plus reculée, une mort si prématurée pourrait avoir suscité de profonds soupçons : « Si c'était l’époque des Borgia », a dit un jeune professeur de Rome, « on aurait soupçonné que Jean-Paul a été empoisonné ».

 

Mais le Vatican répondit que ces allégations étaient "irresponsables". (San Juan Star du 18 octobre 1978)

 

Le fait est que le message de Notre-Dame à Bayside, dans l’état de New York, affirmait : "l'homme est tombé très bas, même jusqu’à avoir (recours) au meurtre" (6 octobre 1978) et le 21 mai 1983 : « Nous allons revenir en arrière, mon enfant, dans l'histoire, une histoire courte, et souviens-toi bien de ce qui est arrivé à Rome à Jean, le pape Jean, dont le règne a duré 33 jours. O mon enfant, c'est de l'histoire maintenant, mais cela est placé dans le livre qui répertorie les catastrophes de l'humanité. Il a reçu l'horreur et le martyre en buvant un verre. C’était un verre de champagne qu’un membre du clergé aujourd'hui décédé et que le Secrétariat d'État [Cardinal Villot (ci-dessous)] lui avaient donné ».

 

Cela semble incroyable ? Veuillez alors remarquer qu’UNE DECISION DATANT DE 1975 ET PROVENANT DU VATICAN DECRETA QU'AUCUNE AUTOPSIE NE POURRAIT ETRE REALISEE SUR UN PAPE. Comme c'est commode. Qu'est-ce que le Vatican a à craindre d’une autopsie ? Il n’y a pas seulement que le message de Notre-Dame qui indique un acte criminel. Il existe un best-seller de David Yallop qui allègue également que le Pape Jean-Paul Ier a été assassiné : In God’s Name : An Investigation into the Murder of Pope John Paul I (cf. http://www.tldm.org/news/in_god%27s_name.htm ) (Au nom de Dieu: Une enquête sur le meurtre du Pape Jean Paul I).

 

Ceci est juste un symptôme de plus de ce qu’est le véritable Troisième Secret.

 

"Mais, mes enfants, comme je l'ai dit dans le passé, je le répète encore : que SATAN ET SES AGENTS, LA BANDE DU 666, SE SONT INTRODUITS JUSQU’AUX PLUS HAUTES PLACES DE LA HIERARCHIE, et par conséquent, il a capturé certaines personnes de notre hiérarchie anciennement noble afin qu’elles fassent sa volonté. " - Notre-Dame des Roses, le 1er juin 1978.

 

Source original : http://www.tldm.org/news/martin.htm

 

Fin citation

  

Tout a été dit : Les Sacrifices humains et autre dépravation ainsi que le Satanisme au Vatican confirmé jusqu’ici par un Jésuite Malachi Martin ! L’Horreur luciférienne continue dans ses autres Témoignages :

 

5) LES SACRIFICES HUMAIN

 

-Témoignage Terrifiant de deux femmes ex-Illuminati-

 

Terrifiant Témoignage de Svali une Femme Illuminati évadée, qui a brisée les chaînes de la servitude, de Maria qui c’est ensuite suicidée et sur les recherches du Journaliste Greg Szymanski sur les Illuminati du Vatican et des Etats-Unis.

 

 Les-adorateurs-de-Satan-17.jpg

Décor Macabre et Inhumain lors d’un sermon de l’ex-Nazi Joseph Ratzinger (Pape Benoit 16) au centre accompagné de ces pions et valets ! Vous entrez dans les Entrailles et Catacombes satanique du Vatican : Vous Allez Découvrir l’Horreur qui se passe au nom de Satan ! Ces recherches de Greg Szymanski sont largement en appui, avec les travaux de Ahmed Simozrag sur les sacrifices criminels humain dans les sectes satanique du monde.

 

Citation :

Inspirez des articles de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant. Traduction de l’Anglais par un Internaute Investigateur du nom de Persée débuté le 06 janvier 2006 et terminé 28 janvier 2006 à 13:14.

J'ai vu cet article en 4 parties sur le site du journaliste Greg Szymanski: http://www.arcticbea...6-Jan-2006.html. Voici la traduction :

Extrait de la première et deuxième partie :

Greg Szymanski, 16 Janvier 2006

Tandis qu'on dit la messe dans la Chapelle Sixtine et qu'on montre aux touristes les travaux de Michel-Ange, profondément dans les entrailles du Vatican se trouve une grande pièce circulaire avec 13 chambres séparées, chacune menant à une catacombe distincte.

Quand un corps momifié est placé devant chaque embrasure, un jeune enfant est alors brutalement sacrifié avec un long couteau en or pendant ce que l'on dit être une cérémonie d'introduction secrète pour les nouveaux membres des Illuminati, mieux connus comme le Nouvel Ordre Mondial.

En tant que jeune journaliste indépendant à Rome au début des années 1980, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur ces cérémonies secrètes par des propriétaires de magasins locaux, plusieurs prêtres ivres et deux ou trois « clairvoyants » locaux ou des « cartomanciennes » disant la « bonne aventure », dont l'un a apparemment conseillé et guidé la carrière cinématographique du célèbre réalisateur italien, Federico Fellini.

Bien qu'un produit d'une éducation catholique et diplômé du Lycée Notre-Dame avant de continuer à l'université, je ne peux toujours m'empêcher de me demander si les histoires à propos de violents sacrifices d'enfants étaient réellement vraies.

Tandis que j'étais en mission d'histoire ou en train de couvrir l'annonce papale hebdomadaire, je me rappelle en train de me faufiler autour du Vatican, à une occasion descendre un escalier au niveau du sous-sol à la recherche de la pièce secrète et des catacombes.

Bien sûr, je n'ai jamais trouvé la pièce secrète ou une embrasure cachée menant aux tombeaux, ma chasse secrète à la Indiana Jones au Repaire de Satan s'interrompit par une garde chargée de la sécurité du Vatican qui m'a escorté au sommet de l'escalier après que j'ai montré ma carte de presse et dis que j'étais perdu.

"Une seule nuit à cet endroit et je sais que je pourrais avoir la plus grande histoire de ma vie" ai-je pensé en moi-même, tandis que je traversais la Place St. Pierre et que je levais les yeux vers les sculptures des 12 Apôtres me regardant depuis le toit du Vatican. 

Rome ressemble à une petite ville énorme avec beaucoup de voisinages, fonctionnant comme des douzaines de petits villages dans la ville proprement dite, chacun ayant ses propres sensations et saveur distinctes.

Ce jour particulier, après avoir essayé de découvrir l'emplacement exact des cérémonies d'initiation secrètes des Illuminati, je me suis arrêté pour du fromage dans la première rue étroite, aux pavés ronds, à côté du Vatican, connue en français comme la "Rue des Putains."

Selon les gens du coin, la rue a reçu ce nom plutôt peu commun depuis qu'elle a logé pendant des centaines d'années beaucoup de putains dont la clientèle principale était les cardinaux, évêques et prêtres du Vatican, aussi bien que n'importe quels membres du clergé en visite.

Après la Seconde Guerre mondiale, la prostitution dans la rue se déplaça finalement vers un emplacement plus dissimulé, laissant la place actuellement à des magasins engagés dans les affaires lucratives de vente d'attirail religieux comme des rosaires, des images du Pape et de l' « eau bénite ».

Tandis que j'étais assis et feuilletais les journaux italiens, le titre à la une disait comment le Cardinal Paul Marcinkus, le chef de la Banque du Vatican de 1971 à 1989, était accusé par les autorités italiennes (en 1982) en tant que complice dans l'écroulement de 3.5 milliards de Dollar de la Banco Ambrosiano, une institution financière italienne avec des liens proches de la Banque du Vatican.

Bien que j'aie essayé plusieurs fois sans succès d'interviewer Marcinkus, puisque qu'il était de ma ville natale de Chicago, l'affaire n'est jamais passée au tribunal en Italie, car les cours ont jugé de façon malhonnête qu'en tant qu' "employé du Vatican il était immunisé contre les poursuites." La Banque du Vatican a aussi refusé d'admettre la responsabilité légale de la chute de la Banque d'Ambrosiano, mais a vraiment reconnu "la participation morale", en payant 241 millions de Dollard (? 169 millions) à des créanciers.

Je savais peu que cette histoire, la mort en 1978 du Pape Jean Paul 1er, le meurtre du président de la banque, Robert Calvi, trouvé pendu sous le Pont de Blackfriars à Londres, une figure de la Mafia peu connue, nommée Mario Cuomo (pas l'ancien maire de New York) et une femme mystérieuse nommée Maria, aideraient à la mise en place des pièces d'un plus grand puzzle plus sinistre.

Bien qu'encore incomplètes, les petites pièces de l'énigme que j'aie découvertes dans les années 1980 mènent toutes à une participation directe des membres des Illuminati/Francs-Maçons, par des groupes comme "P Due", Prieuré de Sion et d'autres, aussi bien que la participation profonde du Vatican, le concentrateur et la pierre angulaire de cette organisation mondiale secrète connue du public comme les Illuminati, mais connue par les membres comme "La Famille ou L'Ordre."

Après l'écriture de plusieurs histoires du Scandale de la Banque du Vatican et le voyage à Londres sur l'histoire de Calvi, la découverte de très peu de nouvelles preuves, je n'ai pas beaucoup pensé aux Illuminati et au sacrifice d'enfant jusque environ une année plus tard quand j'étais assis sur Via Venato, prenant le café pendant une heure ou deux avec les gens riches et célèbres. Comme un rapide aparté, personne ne me croit jamais vraiment de toute façon quand je mentionne qu'une fois j'ai été assis sur les genoux de Sophia Loren, donc je laisserai cette histoire pour des temps plus heureux.

Mystérieuse Maria 

Comme j'ai mentionné, j'ai chassé l'image horrible d'un sacrifice d'enfant hors de mon esprit jusqu'à ce qu'une femme italienne d'une beauté saisissante, aux cheveux noirs approchant de la trentaine, nommée Maria, a demandé si elle pourrait se joindre à ma table en plein air sur Via Veneto.

Rome est une petite ville, comme j'ai mentionné, apprenant plus tard que Maria voulait désespérément un débouché pour raconter son histoire incroyable, découvrant par la conversation de la rue que j'étais un journaliste américain recherchant des histoires sur les sociétés secrètes et la participation du Vatican.

Maria préfaça son histoire en disant qu'elle ne révèlerait jamais son nom complet, disant que cela signifiait une condamnation à mort immédiate pour nous deux si son identité apparaissait dans les kiosques à journaux, la liant à ce qu'elle appelait "les Elus" ou les Illuminati.

Je me rappelle, d'autre part, que je me sentais traiter avec un charlatan ou une malade mentale, particulièrement après qu'elle ait expliqué graphiquement comment la participation avec les Illuminati la poussa à faire une tentative de suicide à trois reprises séparées, deux fois par empoisonnement et une fois en se tranchant les poignets, mais chaque tentative exécutée dans une baignoire entourée par des bougies et des bouquets de roses colorées.

J'ai parlé à Maria à trois occasions en prenant des notes copieuses pour un total d'environ cinq heures au même café extérieur pendant une période de trois semaines avant d'apprendre par une connaissance mutuelle environ un mois après notre dernière réunion, qu'elle avait réussi finalement à se suicider.

Cette fois, cependant, elle n'était pas assise dans sa baignoire avec des fleurs, décidant au lieu de cela de faire une démonstration publique, en sautant du toit du Vatican au petit matin et en précipitant son corps sur le béton de la Place St Pierre (Piazza San Pietro) après avoir été à côté de la statue de St Pierre.

 


Ribaat : Malheureuse ! Toute personne qui ce suicide à sa place en Enfer conformément au Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) ! Passez le Message aux gens en signe de Prévention et n’ayez pas peur des mécréants, craignez plutôt Allah le Dieu Unique digne d’Adoration pour une récompense du Paradis !

 

 


Bien que j'aie essayé en vain d'obtenir son identité réelle, les histoires du suicide étrange ont été vérifiées, mais, en même temps, dissimulées tandis que son identité a mystérieusement disparu de la surface de la Terre de même qu'une possibilité de vendre mon histoire.

Plus de vingt ans ont passé, mais je peux toujours entendre ses mots et voir le visage éperdu de Maria, assise en face de moi au café de la Via Veneto comme si c'était hier. Au mieux de mon souvenir, ce sont les parties les plus importantes de son histoire de recrutement depuis la naissance par les Illuminati, une histoire qui est essentiellement morte quand Maria s'est lancée du toit du Vatican.

"Je ne pourrai jamais vous dire mon nom et je viens vers vous seulement en dernier recours," furent les premiers mots de Maria, comme elle paraissait agitée et incertaine elle faisait la chose juste. Elle a alors dit en italien quelque chose comme "Puissé-je pourrir en enfer si j'ai violé sa confiance" et je me rappelle me sentir comme si quelqu'un pointait une arme à feu sur ma tête.

En venant d'un contexte italien aristocratique du nord, elle a continué, comme j'étais capable de comprendre la plupart de ce qu'elle disait, sauf le verbe italien complexe et instruit et les formes de conjugaison, comme j'ai appris à parler la langue essentiellement dans les rues de Rome avec les gens ordinaires.

À notre première réunion, elle a fouillé profondément dans sa participation avec "la Famille" ou les "Elus", en disant que son contexte aristocratique ne lui laissait aucun choix sur ce sujet. Elle a dit qu'elle était née dans les rangs des Illuminati, éduquée étant enfant comme un des "élus divins" pour gouverner les masses et initiée dans "l'Ordre" à une cérémonie secrète souterraine au Vatican dans une pièce très semblable au type dont j'avais précédemment entendu parler dans la rue.

Et quand je me suis finalement trouvé assez de courage pour lui demander à propos des sacrifices d'enfant, elle ne put pas en parler, cachant seulement sa tête dans ses mains tandis que les larmes coulaient d'entre ses doigts.

Le reste de nos discussions furent centrées sur les origines des Illuminati, sa direction centrée au Vatican, sa portée mondiale, ses opérations en Europe, ses branches en Amérique et ses buts éventuels du contrôle de la population et la dominance du monde. Je me rappelle comment le SIDA n'était pas mentionné à l'étranger et comment elle m'a embarrassé en disant que les Illuminati ou "les Pères Elus" avaient infligé intentionnellement la maladie sur les masses.

En plus d'être convaincu qu'elle disait la vérité, Maria a aussi dit que les Illuminati, se référant à eux en jurons italiens comme des "dieux porcs", avaient été retranchés pendant des années en Amérique, avec beaucoup de ses leaders parmi les disciples loyaux de « l'Ordre ». 

Notre dernière conversation devint tout à fait personnelle, déviant loin des noms des figures puissantes de l'Eglise et de la politique, se concentrant au lieu de cela sur la manière dont les Illuminati dévastaient personnellement la vie de Maria. À ce jour, comme elle prononçait ses derniers mots, j'aimerais avoir dit ou fait quelque chose de plus pour sauver sa vie, mais je ne soupçonnais pas du tout qu'elle arriverait à une fin choquante au Vatican en moins d'un mois.

"Ils ont tué le Pape Jean Paul 1er et il n'est pas mort de causes naturelles. Je ne peux pas vivre comme cela plus longtemps, mais il y a maintenant une sortie. Je suis une âme prise au piège, destinée à déverminer les profondeurs de l'enfer pour tous les maux dont j'ai été témoin et je n'ai rien fait dans ma vie pour l'arrêter,"
a dit Maria, tandis qu'elle se levait de la table et commençait à s'éloigner. (Ne désespérez JAMAIS de la Miséricorde d’Allah, Allah Pardonne tout les péchés et aime Sa créature plus qu’une mère aime son enfant : simplement repentez vous vers votre Créateur sans intermédiaire, aussi le désespoir vient de Satan attention ou vous vous rangez !)

Comme elle partait, je me rappelle toujours ses derniers mots : "J'ai eu toute la richesse dans le monde, mais je me sens tellement vide et seule. Dio ait pitié de moi."

Après la mort de Maria, j'ai commencé à chercher de plus en plus à assembler le puzzle de la participation du Vatican dans les Illuminati, de même que le scandale bancaire, la mort mystérieuse du Pape en 1978 et d'autres histoires liées à Marcinkus, Calvi, le financier Licio Gelli connu comme le chef de la loge P-2 (Maçonnique).

Bien que je n'aie jamais pu définir exactement ni vérifier le secret des cérémonies du Vatican, assez d'informations ont émergé pour prouver au-delà d'un doute raisonnable que le Vatican fonctionnait comme le centre nerveux des Illuminati, comme la nomination de Jean Paul II révéla qu'il ne mena jamais à terme les ordres finaux des prédécesseurs pour examiner les opérations de la Banque du Vatican, Marcinkus et les liens vers la Mafia et les Illuminati.

Au lieu de cela, Jean Paul II a protégé Marcinkus, a annulé toutes les enquêtes à effectuer par le secrétaire d'Etat de Jean Paul 1er, le Cardinal Jean Villot et cacha tous les gens dans la liste de Villot qui devaient être délivrés des devoirs d'Église ou transférés, tous les gens sur la liste soupçonnés d'être les membres de la loge maçonnique P-2 et des Illuminati.

 

Suite Greg Szymanski, 17 Janvier 2006

Enfance de Svali

Elle regarda dans les yeux du "Père français" tandis qu'un homme ressemblant à un prêtre en robe écarlate enfonce un couteau d'or dans le cœur du petit garçon blond d'environ trois ou quatre ans.

Le garçon, drogué et les yeux dans le vague, avait été placé comme un agneau sacrificiel sur une grande table noire au centre de la pièce placée profondément dans le ventre de la bête : LE VATICAN.

Et la pièce, sombre et présageant le malheur avec le parfum du mal dégoulinant des murs, était seulement accessible par un passage caché, camouflé par une grande peinture.

Une fois à l'intérieur de la chambre secrète, 13 passages distincts étaient visibles, chacun menant à une catacombe séparée avec chacune des 13 embrasures bloquées par le site terrifiant d'un corps momifié.

"Après que le garçon fut sacrifié, j'ai dû saluer et embrasser l'anneau du prêtre en robe écarlate et jurer de servir le Nouvel Ordre Mondial pour le reste de ma vie," se rappelle Svali, 48 ans, à propos du sacrifice insensé de ce qui ressemblait à "un petit garçon drogué" pendant sa cérémonie d'induction de 1970 dans les Illuminati redoutés.

"J'ai aussi dû jurer de servir celui qui doit venir comme le « grand leader. » Rétrospectivement, c'était terrifiant et la terreur afflue dans mon esprit chaque fois que je pense à ce qui est arrivé.

"Je me rappelle dénombrer 13 figures momifiées devant les catacombes et une voix disant « l'esprit du Père vous surveille avec vigilance » et c'est quand le petit garçon a été sacrifié. Un prêtre fit cela en robe écarlate et la terreur afflue toujours dans mon esprit quand j'y pense."

À l'âge de 12 ans, Svali se rappelle avoir été à Rome par avion, emmenée au Vatican et avoir rencontré ensuite deux des pères Illuminati, l'un leader Français et l'autre de l'Allemagne.

Avant de quitter les Etats-Unis, elle se rappelle avoir été mise au courant de l'importance de la cérémonie par ses parents américains multimillionnaires, mais ils ont dit peu de choses sur à quoi il fallait s'attendre concernant les détails et l'horrible sacrifice d'enfant.

Une fois au Vatican, elle se rappelle aussi les deux pères, comme ils s'appelaient, se réunissant avec les membres de haut rang du clergé avant d'être escortés à travers une embrasure cachée vers la chambre souterraine secrète.

"Il y avait aussi deux autres enfants de mon âge présents et après la cérémonie à l'extérieur dans la cour du Vatican, je me souviens du père allemand me disant que je m'étais bien comportée et que je progresserais vers la grandeur dans l'Ordre," a dit Svali qui vit maintenant au Texas du nord et veut rester anonyme après avoir quitté les rangs des Illuminati de San Diego il y a quatre ans. Elle ajouta qu'il y a 12 "Pères" Illuminati dirigeants en Europe et un conseil dirigeant de 13 aux Etats-Unis qui sont divisés en corps régionaux séparés.

 


Ribaat : Dans le Billet de 1 Dollar expliquer par les Investigateurs ont peut voir qu’il y a 13 étoiles qui représentent les 13 colonies Illuminati correspondant au 13 conseil dirigeant aux Etats-Unis. Ainsi que les 13 Flèches et 13 Feuilles aux pattes du Phénix qui correspond à la divisons des 13 colonies en corps régionaux séparés, le chiffre 13 est typique des sectes satanique Illumaniti et ces semblables.

 


 

"Je n'ai jamais accordé d'interview comme cela auparavant, mais j'estime qu'il est nécessaire d'avertir les Américains comment ces gens sont vraiment dangereux et comment ils sont intégrés profondément dans tous les aspects de nos affaires et de notre gouvernement.

"Bien que je sache qu'il est dangereux de parler comme cela, peut-être que mes mots peuvent sauver les vies d'autres enfants avant que ce ne soit trop tard. Après avoir accédé au rang de formateur principal dans la division des sciences des Illuminati ou les Illuminés, je ne pouvais pas en fin de compte vivre avec moi-même plus longtemps et j'ai dû partir.

"Quand j'étais enfant, on m'a appris que nous avions été choisis pour gouverner et rendre le monde meilleur. Mais à mesure que j'ai vieilli, j'ai vu l'intention réelle des "Elus," en comprenant que ce n'était rien de plus qu'un plan impitoyable pour obtenir l'argent et le pouvoir par tous les moyens possibles, y compris la torture et le meurtre."

Comme plusieurs autres nés dans les Illuminati, depuis sa naissance en Allemagne, Svali n'avait aucun choix sur son avenir, comme ses parents riches,et puissants ont planifié son trajet comme un "Enfant Elu" dès l'enfance.

Dite être "spéciale et née pour régner sur les masses" pour faire un monde meilleur, Svali se rappelle aller aux réunions Illuminati habituelles avec d'autre "enfants élus" au moins trois fois par semaine après le déménagement de l'Allemagne en Virginie et ensuite finalement à San Diego.

"J'y suis née et longtemps avant la cérémonie d'initiation quand j'avais 12 ans, la formation intensive a commencé à instiller en moi que j'étais spéciale et que le Nouvel Ordre Mondial était bon pour le monde," a dit Svali.

"Quand vous grandissez avec des parents riches comme ça, qu'on vous dit que vous êtes spéciale, cela prend une longue période de temps pour imaginer la vérité et une échappatoire. J'ai travaillé mon ascension sur l'échelle Illuminati jusqu'au rang de formateur principal, surveillant 60 autres formateurs. Les gens ont du mal à croire ou à comprendre comment les Illuminati sont vraiment organisés ici en Amérique, comprenant environ 1-2 % de la population totale.

Philosophie antique

En disant que le but principal des Illuminati est de dépeupler le monde et créer un gouvernement mondial unifié, Svali a dit que pour comprendre entièrement la programmation du culte Illuminati, il est de première importance de comprendre la structure et la philosophie de l'organisation mondiale comme elle les a apprises en tant qu'enfant grandissant dans ses rangs.

Dans un manuscrit d'un livre qu'elle essaye de publier, écrit après qu'elle a quitté les Illuminati à San Diego, Svali explique :

"Les Illuminati sont un groupe de gens qui suivent une philosophie connue comme "l'Illuminisme "ou" l'illumination ". Les Illuminati furent nommés il y a plusieurs centaines d'années, mais leurs racines et leur histoire remontent aux religions de mystère antiques de l'Egypte, la Babylone antique et même la Mésopotamie. De ces religions antiques, qui ont été pratiquées secrètement sur des centaines et des centaines d'années, ont sur

gi des groupes ésotériques qui ont continué à pratiquer les rites, les traditions et l'enculturation apportés des groupes originaux.

"Au cours des siècles, ces groupes ont pratiqué ouvertement dans quelques pays et secrètement dans les pays où le christianisme ou d'autres religions se sont opposés à leurs pratiques. Certains des groupes qui sont sortis de ces racines antiques incluaient l'ordre des Chevaliers Templiers, les Rosicruciens, le Baphétomisme et les cultes Druidiques. Ces groupes étaient les signes avant-coureurs, ou les racines, de l'Illuminisme de l'époque moderne. Les leaders Illuministiques d'origine ont voulu prendre ce qu'ils sentaient être les meilleures pratiques de chaque religion de base, les combinèrent en principes, puis organisèrent ces principes selon des directives spécifiques.

"L’Illuminisme de l'époque moderne est une philosophie financée par les riches, mais pratiqué dans toutes les strates sociales. C'est une philosophie dont les principes se sont étendus à travers le monde. Elle a commencé par la branche allemande des Rosicruciens, s'est répandue en Angleterre, puis est venue aux Etats-Unis avec les premiers colons."

Travaux du Journaliste Greg Szymanski, www.arcticbeacon.com.

 

Traduction Persée 2006.

 

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11009-les-illuminati-et-le-vatican/

 

 

Fin citation

 

Comme relaté auparavant, vous avez de la bouche même d’une ancienne initiée que le Satanisme et la Mythologie mythomane n’ont jamais étaient abandonnés jusqu’ici par la communauté mécréante actuelle !! Vous pensez que ces sacrifices humains criminels ne sont pas dédiés à SATAN ? Voyez par vous même :

 

6) LA CONNEXION EVIDENTE DES JESUITES ET SATAN 

 

Ribaat 1434H / Novembre 2013

Vous l’aurez compris, ceci ne représente qu’un échantillon extrait du Satanisme fanatique sur Terre.

Le logo de la COMMISSION TRILATERALE outil du VATICAN pour une Dictature Mondial cache le chiffre de Satan : 666 et la Pyramide Satanique Illuminati découverte par les Internautes Investigateurs :

Les-adorateurs-de-Satan-19.JPG

La connexion entre les Jésuites du Vatican et Satan est aussi flagrante dans ces pièces de monnaies Allemande découverte par un 1er Internaute Investigateur :

Citation 1er Internaute Investigateur :

24 Octobre 2011

Article : « La Connexion Jésuite avec l’Oeil qui voit Tout »

Vous voyez le symbole « illuminati » n’est pas si Illuminati que ça, on le retrouve sur les Ducats Allemands de 1616,

Piece-satanique-Vatican-2.jpg

Price Realized:  $546.25

Description: GERMAN STATES. SAXONY. Sophia, 1582-1622. Ducat, 1616.

Monogram SC, sword and scepter under electoral crown, Good Fortune to Him who Loves his Children. Rv. All-Seeing Eye, IHS, Dove with German legend May the Holy Trinity Help You. Fr.2642. Slightly wavy, forcefully struck. Extremely Fine. (400-500)

Source original : http://legacy.stacks.com/Lot/ItemDetail/186841

Pièce satanique Vatican 3

Un autre Ducat qui date de 1658

Description : GERMAN STATES. FRANKFURT. Freie Reichsstadt.

3 Ducats, 1658. Coronation of Leopold I as Holy Roman Emperor. All-Seeing Eye in clouds over arms holding scepter and sword, crowned globe below, CONSILIO ET INDVSTRIA, By Industry and Counsel. Rv. Cherubs support Crown of Charlemagne over 6-line Coronation inscription, 1 August 1658. Fr.978. A thin planchet shows subtle waviness and faint evidence of a mount removal, but the lustre is smooth and appealing, which accentuates the complex symbology of the design. Another numismatic reminder of Frankfurt's role in the election and coronation of the Emperors, an event which as frequently marked by handsome commemorative Gold coins. Choice About Uncirculated. (12,500-13,500)

This Emperor's prognathous lower jaw is the origin of the nickname "the Hogmouth," a term apparently invented by a 19th century American coin dealer. Use of such a term in Leopold's hearing might have resulted in dire penalties!

Source original : http://www.mcsearch.info/record.html?id=263837

Piece-satanique-Vatican-1.jpg

Un autre Ducat qui date de 1744

Not Sold

Description: GERMAN STATES. WIED. Count Friedrich Alexander, 1744-1791.

Ducat, 1744. Birth of an Heir. Armored bust r., MARME below. Rv. All-Seeing Eye over flourishing tree with twin shoots, exergue, OB SPEM RENASCENTEM/ 1744, For Having Hope Renewed. Fr.3520, Cr.45. An ornate design whose beauty is amplified by brightly flashing fields. About Uncirculated or finer. (4,000-5,000)

Source original : http://legacy.stacks.com/Lot/ItemDetail/7335

Source de l’article : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/24/la-connexion-jesuite-avec-loeil-qui-voit-tout/

Fin Citation 1er Internaute Investigateur

Une nouvelle preuve qui clou les becs de corbeau des Jésuites criminels et satanique qui ne souhaiteraient pas que vous sachiez cette vérité qui crève les yeux tellement l’investigation est pointu, pour celui qui veut bien réfléchir sur ces pièces de monnaies qui appuis tout ce qu’ont rapportés et dénoncés les Investigateurs et celui qui écrit sur cette secte et publiés jusqu’ici, voici le décryptage que je vous propose sur ces Trois pièces satanique :

- Tout d’abord, le rat de Satan, Ignace de Loyola créée l'Ordre Jésuite Satanique et Criminel en 1540 au VATICAN, avec pour symbole le fameux IHS Mythologique Mythomane :

Les-adorateurs-de-Satan-16.jpg

- En 1616, soit 76 ans plus tard, création d’une pièce de monnaie Allemande (le Ducat) avec comme symbole, de l’Oeil illuminé, les lettres IHS et le futur symbole d’un oiseau de l’O.T.O qui sera un des outils des Jésuites ! Rappel important : 

« …Les Catholique croient que ces initiales ( IHS de l’Ordre des Jésuites Occulte) signifient en latin, Iesu  Homine Salvator : « Jésus sauveur des Hommes », un romain initié aux mystères babyloniens connaissaient lui aussi ces mêmes initiales gravées sur les offrandes rondes que l’on offrait à Isis (Divinité païenne d’Egypte Antique). Ces initiales sont : Isis, Horus, Seth. La Trinités Egyptienne de la mère, de son enfant, et du père des dieux. Les lettres IHS sont gravées sur les hosties que les fidèles (catholique) mettent en bouche. La (sois disant) crucifixion est selon la doctrine de l’Eglise (Vatican Polythéistes) une œuvre de Miséricorde « aimée de Dieu », mais elle ne l’est pas pour Jésus (paix sur lui) qui à déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, Chapitre 8, verset 40-44)…. » (SamProduction ou SamDivertissement, Extrait Vidéo : « l’Eglise de Satan » http://www.dailymotion.com/video/xhcpdk_l-eglise-de-satan_news)

« La fondation de l'Ordo Templi Orientis fut l'œuvre du chimiste Karl Kellner (1851-1905), Le travail de l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) s'adapte vers l'accomplissement d'un empire global ou Nouvel ordre Mondial » (« O.T.O : L'ORDO TEMPLI ORIENTIS » http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-o-t-o-l-ordo-templi-orientis-44495612.html)

- Puis en 1658, sois 42 ans plus tard, création d’un nouveau Ducat avec un autre Oeil Illuminé et Nuage.

- Enfin en 1744, sois 86 ans plus tard, création d’un nouveau Ducat avec cette fois ci, l’Oeil dans un Triangle et le tout Illuminé.

- Le 1er mai 1776 soit 32 ans plus tard, création des Illuminati par les Jésuites du Vatican, Il fallait un pion pour caché la vérité ce fut le misérable Adam Weishaupt. Et voici de nos jours le symbole officiel des Illuminati, dans le Billet de 1 Dollar ci-dessous :

 Connexion-Jesuite-et-Satan.jpg 

On distincte nettement le symbole de 1744 un Oeil malade dans un Triangle Satanique Illuminé. La secte Jésuite crée en 1540 ont crée par la suite ces symboles Occulte en Allemagne pour ensuite crée le 1er mai 1776, dans la ville Allemande de Bavière, la secte Illuminati qui exécuterait tout les ordres des CHEFS JESUITES DU VATICAN par le pion Adam Weishaupt et ses membres jusqu’à nos jours par divers famille ou lignée de sang Illuminati afin que les Jésuites ne soit pas soupçonné en tant que donneur d’Ordre. La Vérité éclate sous vos yeux n’est ce pas ? Rappel des Témoignages Importants :

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. » (L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard.)

« Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années. » (Svali ex-Illuminati des Etats-Unis.)

Il reste de la monnaie satanique à Décrypter, voici donc un des plus gros et qui ne passe pas inaperçu, péché par un 2ème Internaute Investigateur doué de raison :

Citation 2ème Internaute Investigateur :

« Alors vous ne saviez pas que le Vatican pouvait frapper autant de pièces de monnaie qu'il le désire. Il fabrique son propre argent.  Vive "Mammon" qui dirige la Banque du Vatican $$$!!!

Piece-satanique-Vatican-4.jpg

Cette pièce commémorative du Vatican fut frappée en 1698.

Comme vous pouvez le voir, il y a belle lurette que ces lascars produisent leurs propres deniers. Encore mieux que Judas. Si vous plissez les yeux, vous verrez que le côté gauche ressemble étrangement à BAPHOMET, mais ce sont des coupes qui font place aux nez et aux yeux. Les épées croisées forment les cornes. Même la barbiche au bas s'y trouve. La différence est qu'à droite, la vierge a disparu. On aperçoit le « Sun of God » qui tient la Terre dans sa main sur laquelle se trouve une croix... celle qu'ils nous font porter depuis des milléniums. »

Source : http://nenki.org/religion/easter_ishtar.html

Fin citation 2ème Internaute Investigateur

Les pièces tombent, et les masques des Jésuites Satanique aussi, dans cette nouvelle trouvaille, nous voyons bien la Tête malade du bouc Baphométique, adoré par les Sataniques Jésuite-Illuminati-Franc-maçons, ainsi ils s’imaginent représenter SATAN IBLIS LE CHEF DES DEMONS. Ici une preuve de plus qui confirme tout ce qui a était dit sur la partie SATANISME AU VATICAN. Rappel des témoignages importants :

« …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » (Eric PHELPS auteur d'un ouvrage Historique : « Vatican Assassin ».) 

 « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites » (Helena Blavatsky.)

Le rat de Satan, Ignace de Loyola qui créa l'Ordre Jésuite Satanique et Criminel au VATICAN en 1540 adore Satan. En 1698 sois 158 ans plus tard, les Jésuites frappent sur cette maudite pièce commémorative du Vatican l’objet de leur adoration caché : BAPHOMET (SATAN IBLIS LE LAPIDE) ci-dessous par contraste :

Les-adorateurs-de-Satan-20.jpg

Vous pouvez constater que même les flammes au dessus de la tête de bouc, est symbolisée sur la pièce par une couronne !! TOUT Y EST MAINTENANT !! Une sale tronche Baphométique A BOXER pour votre entrainement sportif quotidien, pensez à l’échauffement de tous vos muscles avant de mettre les gangs ! Rappel important :

« Que veut dire VATICAN ? VATIS = DEVIN et CAN = SERPENT. Les deux mots latin « vatis » et « can » qui donne le mot serpent et devin !  Le Serpent représente le Diable. « Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clé de l’abime dans sa main, il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et satan, et il le lia pour mille ans » Apocalyspe 20, 1-2 » (Extrait Vidéo : « Chrétien on vous ment le Vatican est une secte satanique » par Said Ibn Mabrouk (fataume 1) http://www.dailymotion.com/video/xe6oqu_chretien-on-vous-ment-le-vatican-es_webcam )

 

Les-adorateurs-de-Satan-27.jpg

 

Les-adorateurs-de-Satan-22.jpg

Nous savons que le Serpent et devin appelé Vatican ou Vatis-can et son 30ème Pape Noir Adolfo Nicolas général des Jésuites comploteurs depuis 2008 et qui donne les Ordres à l’actuelle nouveau Pape Blanc choisi en Mars 2013 nommé Francois 1er (successeur de l’ex-Nazi Joseph Ratzinger -Benoit XVI-) veulent contrôlaient le monde par un Nouvel ordre mondial Injuste. Et bien constater par vous-même leur proposition d’un prototype de monnaie mondial satanique : encore cette TETE DE BOUC BAPHOMETIQUE à l’affiche ici même par cette trouvaille d’un 3ème Internaute Investigateur, qui n’a pas besoin d’être commenté :

Citation 3ème Internaute Investigateur :

Image extrait de la Vidéo de Guil50cents

« Iblis Future monnaie du nouvel ordre mondial »

   Piece-satanique-Vatican-6.jpg

 « Voici ce que pourrait ressembler la nouvelle monnaie mondiale des Adorateurs de Baphomet=SATAN. La tête de bouc du Baphomet est dissimulée par des feuilles et des lignes ! La pièce a été faite en Belgique et le président russe Medvedev l'a officiellement présenté ces jours ci. Je tiens ça d'où ? En fait y'a une semaine j'ai visionné une vidéo d'une amie sur daily qui présentait la monnaie en question et ça m'a fait tout de suite tilt ! J'ai directement vu le Baphomet. Il y a d'autre symboles cachés j'en suis certain mais je n'ai pas encore pris le temps de les étudier......... www.futureworldcurrency.com »,

Source : http://www.dailymotion.com/guil50cents

Fin citation 3ème Internaute Investigateur

Comme vous pouvez le constater, le Vatican dépense tout son argent contre l’Islam et bien voyez L’EPOUSTOUFLANT RESULTAT FINAL :


Suite page suivant

SATAN (10) :

Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire

(4/5)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche