DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (10) : Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire (4/5) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 08:58

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (10) :

Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire

(4/5)

  Satan 2

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 39

PARTIE 4 SUR 5

 

7) LA CONQUETE DE ROME PAR L’ARMEE DU DIEU UNIQUE, ALLAH

Ribaat 1434H / Novembre 2013

A la fin des temps, les musulmans rendront la monnaie de leurs pièces satanique idolâtre du Vatican, PAR LA CONQUETE DE ROME, conformément aux Signes de la Fin des Temps en Islam. Si les Sataniques et Polythéistes Chrétiens « pensent » qu’ils régneront à jamais sur Terre c’est ce mettre le doigt dans l’œil Satanique Illuminati ! Quelle surprise pour les criminels et tyranniques Jésuites, mieux encore quelle Justice pour l’humanité à ce moment là, délivré du Vatican et de sa Dictature mondial, Rappel important :

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Et voyez comment le Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateur sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » « …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » (Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique « VATICAN ASSASSINS » http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/)

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites)

L’Heureuse fin pour l’humanité délivrée du mal vaticanus par l’Islam Authentique du Monothéisme pur de tout les Prophètes (paix sur eux) :

Rome-sera-conquise-par-l-Islam-1.jpg

Dans un avenir proche InchaAllah, l’armée de Mahdi POUR UNE JUSTICE MONDIALE, viendra avec une armées de 70000 hommes conquérir Rome, la conquête ne se fera pas par l’épée mais par une parole face au mur :

Rome-sera-conquise-par-l-Islam-4.JPG

« Une fois, le Prophète Mohammed, sallalahu ‘alayhi wassalam, demanda aux sahabas (Compagnons du Prophète), radiyallahu ‘anhum, s’ils connaissaient une ville bordée d’une part par la mer et d’autre part par la terre. Les sahaba, radiyallahu ‘anhum répondirent affirmativement. Le Prophète salalahu ‘alayhi wassalam dit alors : « Le jour du jugement n’aura pas lieu avant que soixante-dix mille personnes de la descendance d’Ishaq, ‘alayhi salam (habitants de Shaam-Syrie) [ou selon l’Imam Nawawi, et Qadhi ‘Iyad, rahimahumallah, de la descendance d’Isma’il, ‘alayhi salam] ne se battent contre les habitants de cette ville.

Lorsque cette armée s’approchera de cette ville, ils n’useront d’aucune arme ou artillerie. [Ils conquerront la ville grâce à l’aide invisible d’Allah Ta’ala]. Lorsqu’ils crieront « La ilaha ilalahu walahu akbar » « IL N’Y A PAS DE DIVINITE SAUF ALLAH ET ALLAH EST GRAND ! » Une première fois, une partie du mur protecteur s’écroulera. Lorsqu’ils réciteront la formule une seconde fois, l’autre partie de cette muraille s’écroulera. Ils réciteront ce takbir une troisième fois et entreront la ville victorieusement. » (Sahih Muslim)

Rome-sera-conquise-par-l-Islam-3.JPG

Le Vatican est en effet, entouré de mur moyenâgeux, à Rome !!

« Dans une fatwa affichée sur le site www.islamonline.net, le 2 Décembre 2002, le cheik Al-Qaradhawi répond à la question d’un lecteur en se référant aux signes de la gloire de l’Islam à la Fin des Temps, mentionnés dans un Hadith [enseignement oral du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)] souvent cité : « …On posa au prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la question suivante : ‘Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya ?’ Il répondit : ‘La ville d’Héraclès sera conquise en premier », c’est-à-dire Constantinople… Romiyya est la ville aujourd’hui appelée « Rome », capitale Italienne. La ville d’Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453H par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans connu sous le nom de Mohammed le Conquérant. L’autre ville, Romiyya, reste à conquérir, et nous espérons et croyons qu’elle sera conquise. » (Source : http://www.islamonline.net/fatwa/arabic/FatwaDisplay.asp?hFatwaID=2042)

Jabir rapporte d'Abû Saïd, Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : « Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables. » (Hadith rapporté par Muslim.)

Le Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : "Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre." (Tirmidhi)

Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit: "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasan." (Ibn Adi)

Abu Saïd Al-Khoudri  rapporte du Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) « Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit ».

Le dernier Khalifa de la Oummah, al-Mahdi sera Honoré par la Descente du Prophète Jésus (paix sur eux), et établirons ensemble le Gouvernement Mondial Islamique lors du Second Age d’or de l’Islam :

Le hadith d’Abou Hourayra (qu’Allah lui fasse Miséricorde) selon lequel le Prophète d’Allah, Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ». (Rapporté par Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189). Puis Abou Hourayra dit : "Lisez, si vous voulez les propos d’Allah : "Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux »  (Coran, Sourate 4 verset 159)

D'après Abu Hurayra le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit « Il (Jésus) descendra formellement. Lorsque vous le Verrez reconnaissez-le ! C'est un homme de taille moyenne et au teint rougeâtre. Il descendra vêtu de deux habits légèrement coloriés en jaune. On dirait que sa tête est mouillée même quand elle ne l’est pas » (on dirait qu'il sortait d'un bain).

« La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies »(Rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Après ces recherches indiscutables et qui n’est que la pointe de l’iceberg satanique sur Terre ainsi que les prophéties de la fin des temps en Islam pour l’étude parallèle, vous comprenez mieux pourquoi Rome sera conquise par les musulmans. Ces Chrétiens et Sataniques en question qui complotent pour le contrôle du monde avant cet évènement béni, doivent très certainement dépenser beaucoup de temps et beaucoup d’argent pour arriver à une dictature mondiale, à cela Allah le Dieu Unique a le dernier mot, à Lui le Premier et le Dernier commandement dans l’univers :

« Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... » Coran : Sourate Ibrahim, verset 46 

« …Ne les craignez donc pas ; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés ! » Coran, Sourate 2, verset 150. 

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! » Coran : Sourate 7 verset 182-183

« N'aie (O Muhammad) aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l'au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment. Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un châtiment douloureux. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. »  Coran : Sourate Al-Imran, verset 176-178

« Allah est plus prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses versets)... » Coran : Sourate Yunus, verset 21

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants. » Coran, Sourate 8 verset 36 à 37

 « ‹Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous. Si ceux-là étaient vraiment des divinités, ils n'y entreraient pas ; et tous y demeureront éternellement. Ils y pousseront des gémissements, et n'y entendront rien. » Coran : Sourate 21 verset 98 à 100

« Et quand tout sera accompli, le Diable dira : ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. » Coran : Sourate 14 verset 22

L’Admirable Allah dit Admirablement la Vérité !

Chers Chrétiens trompaient dans la masse par Satan et son Vatican, ne voyez surtout pas cela comme un mal, mais plutôt comme une délivrence des ténèbres à la lumière du droit chemin, en adorant notre Créateur sans rien lui associer. Satan vous a poussaient à adorer Jésus et Marie, il continua son shirk avec sa propre adoration chez les Jésuites-Illuminati-Franc-maçons et autre secte sur Terre. N’attendez donc pas que le Prophète Jésus (paix sur lui) descende sur Terre vers la fin des temps pour vous prouvez en personne la fausseté du Vatican à Rome, et la croix qu’il cassera. Vous ne savez pas quand vous mourrez, car si vous mourrez avant cet évènement béni et que ce modeste Livre ne vous a pas convaincu suite à sa lecture, alors il est certain que les versets du Seigneur cité plus hauts vous concernent nottament sur l’entrée en Enfer à cause du shirk que vous commetez (associationisme) rendant l’âme dans cet état sans repentence à Allah le Dieu Unique.

« Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : "Je suis du nombre des Musulmans?" » Coran : Sourate 41 verset 33

« Et c'est ce que Ibrahim recommanda à ses fils, de même que Jacob : ‹Ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc, autrement qu'en Musulmans› ! » Coran : Sourate 2 verset 132. (« qu'en Musulmans » : soumis à Allah !) 

Adorez Allah donc sans rien Lui associé, voilà le droit chemin, vous serez ainsi au même niveau que le Prophète Jésus et Mohammed (paix sur eux) qui adoraient Allah Seul, en plus de bonne nouvelle et d’une double récompense pour vous ! Le Prophète pour l’Humanité jusqu’à la fin des temps, Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : Mouslim (12) rapporte qu’Amr ibn Al-Ass (que Allah soit satisfait d’eux) a dit :

« Quand j’avais éprouvé le désir de me convertir à l’Islam, je me suis présenté au Prophète Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit : « Tends ta main, je vais te prêter un serment d’allégeance. Quand il a tendu sa main, j’ai retenu la mienne.

-  Qu’est-ce qui t’arrive, o Amr 

-  Je veux formuler une condition 

-  Laquelle ? 

-  Qu’on me pardonne (mes péchés)

-  Ne sais-tu pas que l’Islam efface tout ce qui le précède ? »

« Quiconque atteste qu’il n’y a pas de divinité à part Allah, sans partenaire ni associé, que Mohammed est Son serviteur et messager, que Jésus est Son serviteur et messager de même que la parole d’Allah descendue sur Marie et un esprit créé par Lui, que le Paradis est réel et que l’Enfer est réel, Dieu le fera entrer au Paradis par la porte qu’il choisira parmi les Huit portes par lesquelles il est possible d’y entrer. » (Sahih Boukhari et Mouslim)

En effet, chaque porte donne accès à un délice différent les uns des autres, convoités les Chers Chrétiens et peuples du monde, pour cela vous savez à présent l’action à entreprendre. Ce n’est ni aux Polythéistes catholique romain, ni aux Sataniques du Vatican, ni aux athées démocrates laïques qui vous donnerons le Paradis au Jour de la Résurrection de l’humanité !

« Celui qui croyait en Jésus et qui croit en moi par la suite Recevra une Double Rétribution. » (Sahih al-Boukhari)

Que Allah vous donne la compréhension de ce monde et vous guide dans le droit chemin, amine. Le Commandement et la Gérance sur Terre et dans l’Univers appartiennent de Plein Droit Divin à Allah Seul,

Louange à Allah Seigneur de l’univers.

Note :

Source aide des Livres de Ribaat, 

LE LIVRE 3 : Pape Noir et Jésuites Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial. Ribaat 1433H-1434H / 1er Edition Avril 2012 / 2ème Edition Décembre 2012 / 3ème Edition Mars 2013.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-14-pape-noir-et-jesuites-initiateurs-du-nouvel-ordre-mondial-1-6-108992678.html

LIVRE 5 :Vatican : Mythologies, Satanismes et Corruptions. Ribaat 1433H / 1er Edition Mai 2012 / 2ème Edition Mai 2013

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-21-vatican-mythologies-satanismes-et-corruptions-1-4-109173999.html

L’ARTICLE : LE VATICAN RAPPORT 8 FINAL : « Prophétie de la Prise de Rome, de Constantinople et Jérusalem par l’armée de Al-Mahdi » Rapport Ribaat 1432H / Janvier 2011 - 1er Mise à jour Mars 2012 - 2ème Mise à jour Avril 2013-3ème Mise à jour Octobre 2013-4ème Mise à jour Février 2014

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-rapport-7-final-prophetie-de-la-prise-de-rome-par-les-musulmans-selon-les-savants-islamiques-64057831.html

 

TEMOIGNAGE D’UN EX-SATANIQUE D’OCCIDENT

Source : besoindesavoir.com et wikipedia.org, Modification Ribaat Mai 2012-Mai 2013

 

Introduction

 Ex-satanique-d-Occidant.jpg

William « Bill » Schnoebelen est un personnage qui ne laisse pas indifférent : autoproclamé prophète, sataniste repenti, ex-vampire, ufologue, il multiplie les conférences et intervient dans de nombreux domaines liés à l’occultisme.

Né en 1949 il est aujourd’hui un écrivain évangéliste chrétien. Mais ce qui nous intéressent ici sont ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

En 1984, William Schnoebelen aurait entre autres appartenu à l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans. Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). [réf. souhaitée] L’aspect le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholique.

 

Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

On lui doit de nombreux ouvrages, dont « Entretien avec un ex-vampire », qu’il évoque lors d’interviews disponibles sur Youtube et Dailymotion. La presse européenne semble ignorer cette figure charismatique qui dérange à beaucoup d’égards… « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », clame-t-il

Dans « Catholicism : The Church On Haunted Hill » Schnoebelen révèle pourquoi il était prévisible que la déviance sexuelle devienne une norme dans le clergé catholique !

D’après Schnoebelen, le catholicisme romain n’est pas le christianisme authentique nous invitons donc Schnoebelen à approfondir ses dires sur le site www.aimer-jésus.com.

 

En effet le catholicisme romain est un mélange de paganisme et de nombreuses doctrines et pratiques empruntées à la sorcellerie, qui mettent en avant des déviances sexuelles. Schnoebelen explique que les déviances sont au cœur du catholicisme, que la perversion est sa nature véritable.


C’est donc Satan qui a créé l’Église catholique romaine avec le dessein de corrompre le christianisme authentique et de le pourrir de l’intérieur sur des siècles déjà. En sabotant le message de Jésus (paix sur lui) qui est l’ADORATION DU DIEU UNIQUE ALLAH, OU ALLAHA EN ARAMEEN, et enfin de nos jours en intégrant les doctrines et les pratiques du satanisme et de la mythologie mythomane. A cause de ceci des milliards d’âmes ont été plongées dans l’Enfer d’une hérésie qui avance sous le masque du «christianisme».

Schnoebelen va plus loin encore : même l’emplacement du Vatican constitue un indice sur la véritable nature du catholicisme romain, il est construit sur une colline romaine nommée «VATICANUS», lieu de la Rome antique dédié à la divination et à la sorcellerie, un endroit maudit donc !

 

Le Vatican est : « devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». déclarent-il

- Bill Schnoebelen : « quand les « Fils de Dieu » préparent l’arrivée de l’Antéchrist » ou Islamiquement parlant quand les Démons Djinns aideront l’homme Ad-Dajjal Borgne contre l’humanité à la fin des temps -

 

Bill Schnoebelen est l’un de ces repentis qui raconte volontiers ses expériences personnelles des ovnis, des entités démoniaques, des cérémonies occultes et sataniques ; en sa qualité d’ex- « insider », il permet souvent de saisir différemment les rituels associés à ces mouvances...

Ainsi, Schnoebelen déclare avoir vu plus de 100 OVNIs ; depuis plus de 40 ans, il étudie leurs relations aves les grandes croyances humaines et leurs institutions (clergés, loges). Rappelons qu’il fut membre éminent du Comité National d’Investigations sur les Phénomènes Aériens, le NICAP. À ce titre, il a interviewé plus de 100 personnes qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres. Ces extraterrestres sont EN REALITES des Djinns Démons se faisant passé pour des « fils de Dieu » pour être adorés NE SOYEZ DONC PAS TROMPAIENT PAR L’ARMEE DE SATAN ! En effet les témoignages des enlèvements par ses démons était déjà arrivé du temps des compagnons du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), un Hadith fait mention de l’enlèvement d’un musulman par des djinns démons, l’homme a été délivré par des djinns musulmans qui ont attaqués ses djinns démons pour délivrer l’homme musulman. Conclusion les mots OVNI ou EXTRATERRESTRES sont en rapport avec les DJINNS DEMONS, vous êtes prévenues maintenant !

 

Voici le Hadith en question : « Du temps de 'Omar, un homme fut enlevé par des djinns, et il resta quatre ans entre leurs mains, puis il revint et révéla que des djinns idolâtres l'avaient enlevé et maintenu en captivité jusqu'au moment où des djinns musulmans vinssent les envahir et les vaincre. Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui. » (Al-Boukhari 7/445-446)


Lors de ses conférences publiques, il affirme que ces abductions (enlèvement) sont le fait des "Fils de Dieu" donc des DJINNS DEMONS relaté dans le Hadith. Il explique que leurs connexions à la magie noire sont évidentes. Et cela est vrai entre les Sorciers et les DEMONS DJINNS dans leur travaille de sorcellerie qui cause du mal et ne fait aucun bien.

Ces « fils de dieu » ne sont autres que les Nephilim, d’après ses dires, mais ce qu’il ne sait probablement pas c’est que les extraterrestres ne sont qu’une des ruses de Satan, en effet les Nephilim est encore un autre nom inventé pour cacher le vrai terme à savoir : LES DEMONS DJINN !

Les Nephilim/Djinns-Démons aux yeux de Schnoebelen sont donc parmi nous ce qui et vrai en Islam, afin de servir les plans de Satan : corrompre la race humaine ! Lorsqu’ils se manifesteront, ils plongeront des centaines de millions de personnes dans l’adoration de l’Antéchrist d’après son témoignage, ceci est encore vrai quand l’HOMME AD-DAJJAL apparaitra aux hommes comme tentation pour être adoré « en se faisant passer » pour Allah le Dieu Unique, il sera aidé par les démons djinns qui prendront l’apparence de personnes morte et prétendront qu’ils ont étaient ressuscité par Ad-Dajjal et qu’ont doit l’adoré : ceci est un pur mensonge et une des ruse de l’armée de SATAN pour faire tomber l’homme dans l’associationnisme et donc en Enfer.

 

Aussi sachez que l’homme Ad-Dajjal sera Borgne alors que Allah n’est pas borgne et est le Véritable Dieu Unique, N’ALLEZ PAS VOIR AD-DAJJAL L’IMPOSTEUR CE JOUR LA.

 

Selon Abou Umama al-Bahili le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit à propos de Dajjal : « Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
- "Oui". Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : "Fiston, suis-le car il est ton Maître" ». (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752).

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit (de l’extension d’Al Djamie Al Saghir) :…. « S’il sort après moi, que chacun se protège lui-même, et Allah vous protégera, il sortira d’un endroit démunis, entre la Syrie et l’Iraq, il causera du mal partout ou il passera ; Oh serviteur d’Allah, restez donc stoïque, je vais vous donner une description de lui, qu’aucun prophète n’a donné avant moi auparavant, l’Antéchrist dira : « Je suis prophète », alors qu’il n y a aucun prophète après moi ».


« Ensuite il ajoutera : « Je suis votre Dieu », et vous ne verrez votre Dieu Allah qu’une fois mort, il est borgne et Allah ne l’est pas, chaque croyant, instruit ou non lira une inscription écrite entre ses yeux kâfir (mécréant/impie), il aura avec lui le paradis et l’enfer : son enfer sera paradis, et son paradis sera enfer ».


« Que celui qui à été touché par son feu, qu’il appel le secours d’Allah et qu’il lise le début de la sourate la caverne, le feu se refroidira et sera apaisant sur lui, comme il fut apaisant sur Ibrâhîm (Abraham), paix sur lui, parmi ses troubles, il dira à un pasteur : « Que dis-tu si je te ramène à la vie ton père et ta mère, attesteras-tu que je suis ton dieu ? » Il dira : « Oui », c’est alors que deux diables se formeront dans l’apparence de son père et de sa mère, et diront : « Oh mon fils suis cet homme, il est ton dieu »…

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Les Mormons) sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers.

Fin citation

 

Source des Livres de Ribaat : « LIVRE 5 : Vatican : Mythologies, Satanismes et Corruptions. »

 

Ribaat 1433H / 1er Edition Mai 2012 / 2ème Edition Mai 2013

 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-21-vatican-mythologies-satanismes-et-corruptions-1-4-109173999.html

 

A partir d’ici vous allez mieux comprendre les liens entre les Djinns Démons, Satan et les Sorciers Hommes aux Pouvoirs Trompeur :

 

 

LES POUVOIRS OCCULTES ET ILLUSOIRES

Ribaat 1434H / Novembre 2013

1) LA MAGIE

Allah le Dieu Unique dit :

« Ils croient aux Gibt et aux Taghout. » Coran : Sourate 4 verset 51

Abou Mouhammad al Maqdisi donne la définition suivante : « La magie est l'ensemble des résolutions, exorcismes et des noeuds frappant les coeurs et les corps, causant maladies et mort, et séparation d'époux. »

Ach-Chafi'i quant à lui dit : "Si un homme apprend la magie, on lui demandera : "décris-nous ta magie." S'il décrit ce qui aboutit à la mécréance tels que les babyloniens qui se rapprochèrent des 7 planètes en croyant qu'elles exaucent les désirs, il s'avérera être incrédule. Même si sa magie n'impose pas l'incrédulité, le simple fait d'y croire le rend incrédule.

Allah exalté soit-Il a dit : « Les démons apprennent auprès d'eux les moyens de séparer le mari de son épouse» Coran : Sourate 2 verset 102

Il dit aussi : « Et le magicien ne réussit pas où qu'il soit. » Coran : Sourate 20 verset 69. Car il devient incrédule à cause de ce qu'il a apprit et enseigné.

Abdurazzaq rapporte d'après Soufiane Ibnou Salim que le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Si quelqu'un apprend un peu ou beaucoup de magie, ça sera la fin du pacte conclu avec Allah. »

Al Bazzar rapporte le Hadith suivant : Le Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Si quelqu'un va chez un devin ou un magicien et croit leur paroles, il a renié ce qui a été révélé à Mouhammad. »

2) LES DEVINS ET L’ASTROLOGIE

Allah le Dieu Unique dit :

« Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes (des étoiles) dont nous avons fait des projectiles pour lapider les diables. » Coran : Sourate 67 verset 5

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a expliqué que les djinns démons montaient parfois jusqu'aux basses sphères du ciel pour épier les différents événements qui vont survenir dans le monde (les Anges en mission). Les djinns démons reviennent ensuite sur terre et informent ceux qui sont impliqués dans la prédiction du futur. Il a aussi expliqué que Allah Qu’Il soit Loué utilise les météorites pour repousser les djinns démons et pour empêcher la plupart d'entre eux d'écouter indiscrètement aux portes du ciel, sauf en quelques rares occasions. C'est pourquoi le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit que les prédictions des devins sont un mélange de quelques vérités et de centaines de mensonges. [Recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe-anglais), vol. 7, p.439, no. 657) et Mouslim (Sahih Mouslim (traduc. anglaise), vol. 4, p. 1209, no. 5535).]

Allah le Dieu Unique dit :

« Il dira, le jour où Il les rassemblera tous : "O assemblée des Jinns! Vous avez abusé des hommes ! Leurs suppôts parmi les hommes répondront : "Notre Seigneur ! Nous nous sommes rendus service mutuellement ; nous avons atteint le terme que Tu nous avais fixé." Allah dira : "Le feu est votre demeure ! Vous y resterez éternellement sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. » Coran : Sourate 6 verset 128

Donc les deux attributs inséparables des devins sont : Le Menteur, Le Sous-tireur d’argent. Donc n’allez plus jamais voir ces devins menteurs, ambulants, manipulateurs et charlatans, vous feriez par la même occasion des économies. Seul Allah connait le futur, sauf quand Il déclare par Révélation dans le Coran et les Hadiths.

Muslim rapporte dans son Sahih d'après une épouse (Que Allah soit satisfait d’elle) du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qu'il a dit : « Si quelqu'un va chez un voyant, lui demande quelque chose et le croit, sa prière ne sera pas acceptée durant quarante jours. »

Al Bazzar rapporte le Hadith suivant : Le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Si quelqu'un va chez un devin ou un magicien et croit leur paroles, il a renié ce qui a été révélé à Mouhammad. »

Le Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit concernant l’astrologie et la magie : «Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés».  [Recueilli par Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (traduc. anglaise), vol.3, p. 1095, no. 3896) et Ibn Majah.]

L’astrologie vous fait croire que tel ou tel événement va vous arriver en contre partie d’une somme d’argent bien sous-tiré ou volontairement dans les petites annonces télévisé, radio et journaux pathétiques. Le mensonge criminelle est tellement flagrant quant vous voyez des milliers d’astrologues donnaient des avis différents sur une même personne selon les signes du zodiaque illusoire ! Ne soyez donc pas des ânes qui suivent ces mules !! Mais plutôt des hommes qui suivent la raison !

Donc l’astrologie qui s’apparente aux devins ou aux mages dans leur prétention à connaitre l’avenir et les gens est une des branches de la magie ou sorcellerie qui mène en Enfer.

3) LA SORCELLERIE

Allah le Dieu Unique dit :

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d’abord : ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant› ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran : Sourate 2 verset 102

LE SORCIER JOHN DEE

Les adorateurs de Satan 25 

John Dee (1527-1608) : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Dee

Il était un Mage (Sorcier), à la cour de la reine Elisabeth 1er d’Angleterre, il s'intéressa aux alphabets magiques, en particulier à ceux qui seraient apparus avant la construction de la tour de Babel (Babylone). Il pensait pouvoir découvrir quelque chose de tout à fait exceptionnel. Dans sa principale œuvre intitulée Monas Hieroglyphica, le Mage tenta de mettre au jour le secret de la magie créatrice des anges en essayant de comprendre leur langage. Et c’est exactement ce qui a été relaté dans le Coran : Sourate 2 verset 102 cité plus haut.

LE SORCIER ISRAEL BEN ELIEZER

Les adorateurs de Satan 26

Le rabbin Israël Ben Eliezer (1700-1760), appelé aussi Ball Schem, est le fondateur de l’hassidisme. Ball Schem a étudié la Kabbale qui est une Branche de la Sorcellerie Juive.

Conclusion : Les Sorciers, Les Mages et les Devins qui ont vendu leur âmes au Diable et travaillent ensembles à travers les âges, touchent presque tout les pays. De l’Occident à l’Orient, des faibles de foi, des idolâtres, des polythéistes, des athées, des nationalistes-démocrates, etc…viennent solliciter leurs pouvoirs illusoires.

Pour comprendre cette réalité, il y a les aveux d’ex-sorciers d’Orient et d’Occident qui explique en détaille leur vie passée dans ce système occulte. Ils expliquent par exemple que les gens qui les rendent visitent (à ses sorciers) leur demandant un bien de ce monde, en échange le sorcier reçoit un salaire. Mais voilà que le malheur s’abat sur les deux. Le sorcier est humilié toute sa vie par les djinns démons, et ceux qui ont reçu un bien matérielle grâce aux démons et le sorcier associés, s’en retrouvent avec un plus grand malheur dans leur vie tôt ou tard, c’est parce que : « Et le magicien ne réussit pas où qu'il soit. » Coran : Sourate 20 - verset 69

Le pire est que si le sorcier ou la sorcière meurt ainsi sans repentance vers Allah, ils courent tout droit aux flammes de l’Enfer : « Les hommes savent que celui qui fait l'acquisition de ce pouvoir n'aura aucune part dans l'au-delà. » Coran : Sourate 2 verset 102.

La sorcellerie vise deux victimes : le sorcier et ses visiteurs qui annulent leur Islam.

« Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà » Coran : Sourate 2 verset 102.

Al Bazzar rapporte le Hadith suivant : Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :« Si quelqu'un va chez un devin ou un magicien et croit leur paroles, il a renié ce qui a été révélé à Mouhammad. »

OCCULTISME ET SECRET ASSOCIES PAR TROMPERIE A L’ISLAM

Ribaat 1432H-1434H / Octobre 2011- Juin 2012

Mise en garde sur une Innovation (Bid’a) grave à savoir : « L’Occultisme » et tout ce qui est sois disant « caché » associés gravement au Coran et à la Sunnah ! 

Références de l’Innovation à Rejeter : Auteur Abdelaziz Benabdelleh, dans son Livre « Clartés sur l’Islam », imprimerie Najah Eljadida, Casablanca.1992.

L’Extrait ci-dessous a été mise en ligne par : Elmanaoui Rachid et reprit par d’autres sites à travers le titre « l’Islam et la science » ou autre titre éventuellement, en voici déjà un : http://quran-m.com/firas/france/index.php?option=com_content&view=article&id=225:-lislam-et-la-science&catid=46:decouverir-lislam&Itemid=98

Extrait du Livre en question dans une interprétation FARFELUE ET SANS PREUVE de l’auteur (en rouge l’erreur) :

…« Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : « La science est plus méritoire que la prière », faisait remarquer le Promoteur de l’Islam ; « un seul homme de science – ajoutait-il – a plus d’emprise sur le démon, qu’un millier de dévots ». «  Les homme de science sont les héritiers des Prophètes dont le seul patrimoine légué au monde est précisément la science ». « Quiconque s’éloigne de son foyer (quitte sa patrie), à la recherche de la connaissance, est censé agir dans le sens agréé de Dieu ».

Il s’agit de toutes les branches de la science aussi bien coranique qu’humaine. « La recherche de la connaissance est une obligation pour tous (musulman et musulmane) » Abou Horéira dit : « Le Prophète m’a inculqué deux sortes de connaissance dont je ne peux révéler qu’une seule, la divulgation de l’autre étant susceptible de m’être fatale ». 

Ce hadith fait allusion à certaine sciences occultes, infuses, suprahumaines ou cosmiques qui ne sont pas toujours conformes aux données « littérale » de la science et dont la révélation troublerait les esprits. Certaines branches de la science sont tenues aujourd’hui en secret rigoureux, et il en est ainsi actuellement dans le domaine nucléaire, par exemple »….

Fin de l’extrait

Bien que l’extrait comporte des vérités sur l’Islam et la science, il s’avère que l’interprétation ci-dessus des propos en rouge de l’auteur Abdelaziz Benabdelleh sur le Hadith rapporté par Abou Houraira (que Allah soit satisfait de lui) et COMPLETEMENT FAUX, de plus l’auteur du livre ne ramène aucune preuve, en effet inutile dans attendre car jamais le Coran et les Hadiths iront dans le sens qu’il vient de décrire. Associé « l’Occulte et le Caché » à l’Islam est contradictoire et irréligieux, les sciences occulte ont pour aller simple l’Enfer pour ses pratiquants comme la Franc-maçonnerie, les Illuminati et les Jésuites des hauts rangs et toute leur philosophies du mauvais chemin.

Les mots « Occultisme et Secret » associés à l’Islam, suffit en sois pour ce rendre compte de la supercherie

Enfin dans le Coran, Allah a parachever Sa Religion pour les hommes, il n’y a donc rien au dessus du Coran et de la Sunnah et la voie des pieux prédécesseurs, en terme de Sharia jusqu’à la fin des temps, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) en fait foi en prophétisant que rien n’a était oublié pour notre vie et l’humanité, donc dire que : « certaines branches de la science sont tenues aujourd’hui en secret rigoureux » d’après l’auteur n’est pas conforme à l’Islam.

Voici donc LA VERITABLE VERITE concernant le Hadith rapporté par Abou Houraira (Que Allah soit satisfait de lui) cité plus haut, dans cette citation de l’article proposé sur ce site compétant sur ce sujet :

Citation :

« Deux récipients de savoir »

LE HADITH : Aboû Hourayra (que Allah l'agrée) a dit : « J’ai appris du Prophète (sur lui la paix) deux récipients de savoir. Il y a un récipient que j’ai propagé aux hommes. Quant à l’autre récipient, si je le propageais, on me trancherait la gorge » (Rapporté par Al-Bukhârî, n° 120)

L'EXPLICATION RATIONNELLE : Certains voient dans cette parole authentique la preuve, venant des sources musulmanes elles-mêmes, de l'existence d'une Connaissance Cachée, dont les Enseignements sont différents de ceux des textes du Coran et des Hadîths. Est-ce vrai ?...

NON !! Cette parole de Aboû Hourayra ne veut absolument pas dire cela. La connaissance que Aboû Hourayra ne voulait pas divulguer pour ne pas être assassiné n'est que la connaissance des noms de personnes dont le Prophète Mohammed (sur lui la paix) lui avait indiqué qu’elles seraient causes de futurs troubles dans la Communauté des musulmans (Oumma). Aboû Hourayra lui-même l'a clairement dit : rapportant une fois que le Prophète a dit :

« La perte de ma Oumma se fera à cause de certains jeunes qurayshites », Aboû Hourayra dit ensuite : « Si je le voulais, je pourrais nommer telle famille et telle famille » (Rapporté par Al-Bukhârî, n° 6649).

C’est cela, le "récipient de savoir" que Aboû Hourayra ne pouvait pas propager (Fat'h ul-bârî, cf. commentaires de ces deux paroles) : il s'agissait d'un "récipient de savoir" contenant non pas des croyances (aqâ'id) ou des règles (ahkâm), mais juste des noms de personnes causes de troubles.

Lorsqu'on reprochait à Aboû Hourayra de rapporter tant de Hadîths du Prophète (sur lui la paix), il répondait que s'il le faisait c'est uniquement parce qu'il se sentait tenu de le faire à cause du verset coranique disant que Allah maudit celui qui dissimule ce qu'Il a envoyé de preuves et de guidance [voir Coran 2/159-160] (cette autre parole de Aboû Hourayra est également rapportée par Al-Bukhârî, n° 118). Alors comment imaginer un seul instant que ce même Aboû Hourayra aurait caché des paroles du Prophète (sur lui la paix) relatives à des croyances ou à des règles ?

Source : http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/article-deux-recipients-de-savoir-74788970.html

Fin citation

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le Savant et l’Ignorant ne sont pas identique et les Ouléma ont déjà donnaient autant de preuves concernant le Hadith en question ainsi que les Doués d’Intelligence parmi vous, certes ont peut faire des erreurs en tant que musulmans, mais associé « l’occultisme et le caché » à l’Islam est monstrueux. Sans pour autant dénigrer l’auteur du livre pour des vérités qu’ils contiennent, cependant cette erreur devait être déclaré et dénoncé ! Enfin Seul Allah connait les Mystères des Cieux et de la Terre conformément aux Hadiths suivants :

Extrait du Livre : Sahih Al-Bukhary, Volume 8, Catégorie -De l’Unité d’Allah-, page 576 :

R4 : Connaisseur du mystère et ne dévoile son mystère à personne. (CORAN : S72, V26) (1) Allah détient la science de l’Heure. (CORAN : S31, V34) Il l’a fait descendre en toute connaissance. (CORAN : S4, V166) Nulle femelle ne porte ou ne met bas qu’Il n’en ait connaissance. (CORAN : S35, V11) A Lui revient la connaissance de l’Heure. (CORAN : S41, V47)

* Yahya dit : par « az-zahir » (CORAN : S57, V3) (2), on doit entendre ceci : « (Celui qui dépasse) toute chose en matière de science » ; et par « al-batin » (CORAN : S57, V3) (3), « (Celui qui est derrière) toute chose en matière de science »

Hadith 7379 : D’après ben ‘Umar (rra), le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) dit : « Les clés du Mystère sont au nombre de cinq et ne sont connue que par Allah : personne, à part Allah, ne sait ce qu’il y aura dans les matrices ; personne, à part Allah, ne sait ce qui arrivera demain ; aucun, à part Allah, ne sait quand viendra la pluie ; aucun ne sait sur quel terre il mourra ; et personne, à part Allah, ne sait quand arrivera l’Heure. »

Hadith 7380 : D’après Masruq, Aicha (rra) dit : « Celui qui te dit que Muhammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) avait vu le Seigneur à menti. Car Allah dit : « les regards ne peuvent l’atteindre » (CORAN : S6, V103). Et celui qui te dit qu’il savait le Mystère a aussi menti, (Allah) dit : Nul ne connait le Mystère en dehors d’Allah. »

Note :

(1) Berque traduit par : « Il ne laisse dès lors surplomber son mystère par personne ».

(2) L’Apparent, le Manifeste, le Surplombant.

(3) Le Caché.

(4) L’on peut traduire « az-zahir » par « celui qui connait l’extérieur de toute chose » ou « celui qui surplombe toute chose », et « al-batin », par « celui qui connait l’intériorisé de toute chose ».

Fin Extrait Sahih Bukhary

Enfin notre bien aimé Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) n’a caché aucune science qui lui a était révélé, authentifié dans ce Hadith :

Sahih Al-Bukhary, Volume 8, Catégorie -De l’Unité d’Allah-, page 678 :

Hadith 7431 : D’après Masruq, Aicha (rra) dit : Ne croit pas celui qui te dit que Muhammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a caché quelque chose de ce qui lui a été révélé. Car Allah dit : « Communique, Messager, ce qui est descendu sur toi. Si tu négligeais de le faire, tu manquerais à la communication du message. » (Coran : Sourate 5 verset 67)

Fin Extrait Sahih Bukhary

La Conclusion et que les meilleures armes face aux Innovations, c’est l’Apprentissage de notre Religion tout au long de notre vie et le Bon conseil, en Islam InchaAllah.

Les paroles de l’auteur sur le fait d’associer « l’occultisme et le caché » à l’Islam viennent d’être pulvérisés à cet instant de votre lecture, car le faux est voué à disparaitre conformément aux prescriptions du Majestueux Coran !

« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. » (Coran, Sourate 21, verset18)

Louange à Allah Seigneur de l’Univers

Note :

1er parution : « L’Innovation de l’Occultisme et des Connaissance Cachée associaient à l’Islam » Ribaat 1432H / Octobre 2011

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-l-innovation-de-l-occultisme-et-des-connaissance-cachee-associaient-a-l-islam-86744829.html

2ème parution : « ISLAM 73 :« L’Innovation de l’Occultisme et des Connaissances Cachées associaient à l’Islam » Ribaat 1433H / Juin 2012

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-73-l-innovation-de-l-occultisme-et-des-connaissances-cachees-associaient-a-l-islam-106524708.html

VUE QUE CETTE INNOVATION EST ECRITE DANS UN LIVRE ET PUBLIE SUR INTERNET, ET SUSCEPTIBLE DE TOMBAIENT SUR DES INSOUCIENTS FAITE UN RAPPORT DANS VOS SITES DE MISE EN GARDE ET INNOVATION EN ISLAM

POUR DIFFUSER CETTE MISE EN GARDE GRAVE

URGENT ! QUE ALLAH VOUS RECOMPENSE !!

REPENTIR D’UN SORCIER D’ORIENT

Ribaat 1434H / Novembre 2013

- Titre de la Vidéo (en version original Arabe et sous titré Français) « Le repentir d’un sorcier » :

Le 5 mai 2010 par Abdessamad | 62 commentaires | 17 561 visites | Abdul Mohsen Al-Ahmed, Histoires et moralités : 

Assalam `alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh,

La première partie de la conférence : « LE REPENTIR D’UN SORCIER » relatée par cheikh Abdul Mohsen Al-Ahmed.

Avec son style agréable, sa parole limpide et sa voix qui fait vibrer les cœurs, le Dr nous raconte l’histoire d’un sorcier repenti qui est venu avec lui en personne pour témoigner, pour qu’on découvre la vérité, et j’implore Allah de nous guidé dans le droit chemin.

- 5 Vidéos d’un totale de : 01h33 min

- Sur le site officiel de Belmostafa : www.belmostafa.com

- Transcription images et écrit en ligne / commentaire parenthèse : Ribaat 1434H / Novembre 2013, que Allah récompense du Paradis les Frères et Sœurs qui ont accomplis le travail de la vidéo et la Traduction française, amine.

 


 

Citation de la vidéo :

Repentir-d-un-Sorcier-1.jpg

 

Le Frère Présentateur : Au nom de Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Que la paix et la bénédiction soient sur le plus noble des prophètes et des messagers, notre Prophète et notre bien aimé Mohammed, meilleur prière et salut complet soient sur lui.

Bienvenue à vous, chers frères que nous aimons en Allah, à l’occasion de cette soirée bénie. Cette soirée est la 9ème d’une série de rencontres intitulée -Les Jardins du Paradis-, c’est également la 17ème nuit du moi sacré de Ramadan. C’est une soirée particulière dans le cadre des -Jardins du Paradis-, le titre de cette rencontre est lui aussi tout à fait particulier, le titre de notre soirée à attiré l’attention de tous, et chacun s’interroge : Le repentir d’un sorcier ? Qui peut bien être ce sorcier ? Et quelle peut bien être l’histoire de son repentir ? Combien de temps il a pu passer à pratiquer la sorcellerie ? Combien de personnes il a ensorcelé, et surtout qu’est ce qui a bien pu le toucher au point qu’il se repente ? De quoi va-t-on parler à l’occasion de cette soirée ?

Repentir-d-un-Sorcier-2.jpg

Beaucoup de question sont venues à mon esprit ainsi qu’au votre. Et ce qui va donner encore plus d’attrait à cette soirée est le fait que notre conférencier de ce soir ne va pas raconter l’histoire d’un sorcier repenti qu’il aurait entendu ou qu’il aurait vu. Mais il vient accompagner (de l’ex-) sorcier en question. Notre invité est doué d’un style agréable, d’une parole limpide, d’une voix qui fait vibrer les cœurs, la sincérité ressort de ses paroles, c’est ainsi que nous le considérons sans accorder à personne la purification à la place de Allah. Toutes ces raisons ont contribué à réunir cette foule en cette soirée, et pour ne pas m’attarder ou empiéter sur le temps de la conférence, je vous laisse donc avec le bien-aimé Sheikh celui qui est cher à vos cœurs, le Dr. Abdul Mohsen Al-Ahmed, pour vous parler du « Repentir d’un sorcier…».

Repentir-d-un-Sorcier-3.jpg

Le Conférencier Abdul Mohsen Al-Ahmed : Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Allah vous accompagnent.

Louange à Celui qui s’est élevé et a soumis toute chose en regard de Sa grandeur. Louange à Celui qui a crée et a excellé dans Sa création. Aucune de nos obéissances ne Lui est utile, et aucune désobéissance ne Lui porte préjudice. Il a crée les cieux et la Terre en une masse compacte, puis Il a séparé ce qu’Il avait uni. Et Il -Proclamée soit Sa majesté- a juré par le crépuscule et par la nuit, et ce qu’elle enveloppe, et par la lune quand elle devient pleine lune ! Et Il a juré que vous passerez certes, par des états successifs ! Ensuite Il dit : « Qu’ont-ils à ne pas croire ? » Coran : Sourate 84 verset 20.

Je prie et salue sur celui que mon Seigneur -Proclamée soit Sa majesté- a envoyé avec la Vérité, et il (le Prophète Mohammed) a dit la parole de Vérité, et pour lui, je sacrifierais mon âme, mon père, ma mère, et tout ce que je possède. -Prière et Salut soient sur lui-.

Je commence au nom de Allah en Lui demandant Son soutien, satisfait de Lui, Qui gère et assiste. Louange à Allah qui nous a guidés sur la voie juste, et nous a choisis.

Aujourd’hui, par la permission de Allah, des secrets vont être dévoilés ! Aujourd’hui avec Sa permission, la poussière va se dissiper ! Aujourd’hui, par Sa permission, des vérités vont être découvertes, le voile va se lever. Les gens lorsqu’ils entendent parler d’un sorcier, les cœurs se mettent à trembler et la sueur à se répandre, si tu lui dis : « C’est la maison d’un sorcier », il a peur et dit : « Peut-être sait-il que je

suis passé ? Pourrait-il faire quelque chose ?... » Si tu lui dis : « Fais attention ! Il y a un homme qui veut t’ensorceler ! » Il sera pris de frissons et ne dormira pas de la nuit. Une de nos sœurs -la pauvre !- elle a pu penser qu’un sorcier connaissait l’invisible -al ghayb-, lorsqu’elle est entrée, il lui a lancé : « Tu es une telle ? » elle lui dit : « Tu me connais ? » Il répondit : « Comment ne pourrais-je pas te connaitre ? Ton mari n’est-il pas en froid avec toi ? » Elle dit : « Gloire à Allah ! » Et son cœur se mit à frémir.

Aujourd’hui, Si Allah le veut, on va découvrir la vérité lorsqu’on va trouver le secret qui secoue nos cœurs. Qu’est ce qui a fait que la plupart d’entre nous ne dorment qu’à l’aide des calmants, et qui a fait que les cabinets des psychologues sont plein à craquer ? Par la permission de Allah et avec la réussite qu’il peut nous accorder, s’Il a pu assister ce pauvre (le sorcier). Avec Sa permission vous sortirez de cette rencontre changés, avec un nouveau regard sur ce monde, et ne craindrez plus que Allah -Proclamé soit Sa grandeur-. Y a-t-il vraiment des gens dans cette situation là ? Oui bien sur ! Tu serais paisible et confiant même dans les circonstances les plus difficiles ou dans le pire des dangers. Avant de vous présenter notre frère ! Et avant qu’il traverse ces rangs et monte sur cette estrade ! Je vais te dire une chose mon frère, à toi aussi ma sœur, par la permission de l’Unique, qu’après ce jour, tu ne dois plus être soucieux, ni angoissé, parce que Allah le Véridique des orateurs nous dit :

« Nous n’avons point fait descendre… » Allah est Plus Grand !! Nous n’avons pas fait descendre ? « Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux, » Coran : Sourate 20 verset 2. O Seigneur tu l’as fait descendre pourquoi, O Seigneur ? Pour que tu sois heureux tout au long de ta vie, pour que lorsque les gens te disent : « Les gens se sont rassemblés contre vous ; craignez les !!! » Quand leur message est : « Craignez les !!! » Allah Tout-Puissant dit que le Coran est là pour te faire sortir avec cet état psychologique (de confiance en Lui). Au cas ou les gens se sont réunis contre toi et te disent : « un tel va te faire du tort ; il veut te faire ceci ou cela », alors Allah Tout-Puissant te dit : « Certes ceux auxquels l’on disait : « Les gens se sont rassemblés contre vous ;… » Quel est le message ? Pourquoi le rassemblement des gens ?? « …craignez les !!! » » (C’est) Pour te faire peur.

Dans la suite du verset, Allah parle de l’état d’esprit de celui qui, grâce à ce Coran, il ressort victorieux contre ces personnes qui tentent de lui faire peur, écoutez : « …cela accrut leur Foi » Gloire à Allah !! Au lieu d’augmenter en eux la peur, cela fait accroitre leur Foi (iman) ! Mais qu’est ce qui a bien pu augmenter leur Foi ?? « …cela accrut leur Foi et ils dirent :… »

Avant de terminer le verset, je vais te donner un exemple : Admettons qu’un homme agite son couteau là-bas et qu’il dise : « Je vais te tuer, te faire ceci… » Mais toi, tu es accompagné d’une dizaine de personnes munies de mitrailleuses, tu aurais peur ? Et lui, il te menace, tu aurais peur ? Avec un couteau là-bas, il te menace : « Je vais te tuer » et toi, tu es entouré de personnes armées de mitraillettes, un seul coup de feu et il tombe, est-ce que tu aurais peur ? Parle-moi de l’état de ton cœur ! Ce sont des hommes et faibles même s’ils ont des mitrailleuses, et pourtant tu dis : « Non, j’ai des gens avec moi ! » Il existe des personnes, comme le dit Allah Tout-Puissant : « …cela accrut leur Foi et ils dirent : « Allah nous suffit ;…» Celui qui est capable de faire trembler la Terre entière en un clin d’œil, Celui qui a fait périr Pharaon et Coré -Qarun-. Celui qui a fait ce qu’Il a fait et nous a informés pour que nous placions notre confiance totale en Lui -Gloire à Lui-.

En effet, ce qui a apaisé leurs cœurs c’est le fait qu’ils ont un droit, une façon de penser et ils ont un principe de vie, Allah dit : « …et ils dirent : « Allah nous suffit ;…» puisque tout les êtres humains ne changent rien « … « Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant. » N’est-il pas notre meilleur garant ? Les gens qui ont cet état d’esprit, (et bien) regarde ce que Allah dit de ce qui va leur arriver : « …et ils dirent : « Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant. » » Quel est le résultat ? « …Ils revinrent donc » Après toutes ces menaces ! « …Ils revinrent donc avec un bienfait de la part de Allah et une grâce. Nul mal ne les toucha » Nul mal ne les toucha ? Tu pourras faire ça à partir d’aujourd’hui ? Oui, tu le feras, avec la permission de Allah !

« …Nul mal ne les toucha et ils suivirent ce qui satisfait Allah. » avec la parole la plus forte celle de Allah -Gloire à Lui-, et avec le soutien du plus éminent de tous celui de Allah -Sa Grandeur soit proclamée-, pourquoi aurait-il peur ? « …ils suivirent ce qui satisfait Allah. » s’il est en train de prier, il ne se préoccupe pas de ce qu’ils peuvent faire : peut-être ils attendent, ou peut-être qu’ils vont te faire du mal « …ils suivirent ce qui satisfait Allah. » moi, j’adore le Seigneur de l’univers. « …ils suivirent ce qui satisfait Allah. Et Allah est Détenteur d’une grâce immense. » O Seigneur ! Dis-nous d’où vient ce sentiment de peur : « …C’est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. » O Seigneur, qu’est ce qu’on doit faire ? « …N’ayez donc pas peur d’eux » Allah est Grand « …N’ayez donc pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi,… » À quel moment ? «…si vous êtes croyants » Coran : Sourate 3 verset 173, 174.

Repentir-d-un-Sorcier-4.jpg

Ce n’est pas la Foi juste par la parole mais par le cœur, un homme est venu faire du commerce dans ce village sans savoir ce qui s’y passe, et voilà que le roi arrive par la route avec ses gardes et ses sujets, les gardes crient aux gens : « Dégagez le chemin ! » mais cet homme-là n’était pas attentif, il se retourne et voilà qu’un des gardes lui dit en brandissant son épée : « Dégage la voie ou je te tue ! », mais le roi intervient et dit : « Non, laisse-le » Alors l’homme se mit à rire, et le roi lui demanda : « Qu’est ce qui te fait rire ? » Il répondit : « Gloire à Allah ! Vous me faites rire toi et ton garde, lui il voudrait avancer mon terme (ma mort) et toi tu veux la retarder, alors que l’affaire n’est ni sous tes ordres ni sous ses ordres, mais elle est sous l’ordre du Seigneur de l’univers ! ».

Regarde-moi cette force de caractère ! Le premier dit : « Je te tue tout de suite. » et le deuxième dit : « Non, laisse-le -vivre- encore un peu » et l’affaire… : « (…) Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d’une heure et ils ne peuvent le hâter non plus. » Coran : Sourate 7 verset 34. Regarde-moi cette sérénité, il sait que son heure (sa mort) ne sera ni avancée ni retardée. Regarde les circonstances que Allah -Loué soit-Il- nous décrit dans le Coran, regarde les personnes décrites et les circonstances qui les entourent.

Lorsqu’un Etat décide l’anéantissement de quelqu’un, un Etat qui veut qu’un homme soit éliminé. D’accord la décision a été prise d’évincer cet homme-là. « Son peuple ne fit d’autre réponse que : « tuez le… » Une sentence très dure…Imagine que ce soit à ton encontre, celle de ton fils, ou bien ton frère, « Tuez-le ! » C’est un Etat qui la décrété, dans quel état va être ton cœur ? « …Tuez-le ou !... » Quel est l’alternative : « Ou épargnez le ? » Non ! « …ou brulez-le ». (…) » Coran : Sourate 29 verset 24. On amène l’homme, un homme dont le cœur est uniquement accroché à Allah Tout-Puissant, et rempli de ce qui plait à Allah, regarde comment il va réagir ! Et toi, si tu fais de même et réagis de la même manière, alors tu verras qu’en fin de compte, des évènements se produisent et tu en ressors indemne, les choses se gâtent mais toi, tu t’en sors. Regarde, ils amènent l’homme qui sait que l’affaire n’est du ressort de personne, non de celui-là, ni de celui-ci, ni des rois, etc…Il a compris que l’affaire entière revient à Allah -Loué soit-Il-.

(Donc) Ils l’ont ramené, lui ont ôté ses vêtements, l’ont placé sur la catapulte puis ils l’ont jeté au feu, même s’il était dans le feu, il se retrouvait dans une situation, je vous jure par Allah, que nous ne l’avons jamais vécu, même dans nos meilleur moments. Le cœur serein puisqu’il sait que finalement tout est entre les mains de son Seigneur, Lui uniquement. C’est vrai, quand tu dis à quelqu’un : « Est-ce que tu peux me rendre un service ? » il peut te dire : « Ah, si tu étais venu plus tôt » « Ah, si…, si…, si… » Mais Allah Lui ne dit pas « si » : « Allah atteint ce qu’il se propose, » Gloire à Allah, « et Allah a assigné une mesure à chaque chose. » Coran : Sourate 65 verset 3. « Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Lorsqu’Il décide une chose, Il dit seulement ! :… » Gloire à Lui ! Simplement Il parle depuis les cieux et les choses se produisent, aussi bien dans les cieux que sur terre, « …Il dit seulement ! : « Sois », » Allah est Grand !! « …et elle est aussitôt. » Coran : Sourate 2 verset 117.

Aussitôt cela se produit instantanément. Puis ils jettent cet homme, l’étonnement ne vient pas ici du fait qu’on jette un homme, mais plutôt de celui qui arrive dans le vif de l’action, alors qu’un homme tombe dans le feu qui est d’une intensité telle que les oiseaux tombent du ciel, et avant qu’il ne l’atteigne, voici qu’apparait l’Ange Jibril (l’Ange Gabriel) et ses 600 ailes, comme il est rapporté dans Sahih d’al-Bukhari (collection de Hadith Authentique), du bout de son aile, il détruit…Ca veut dire qu’en fait, on ne lui a pas envoyé un ange quelconque pour l’aider. Non ! On lui a envoyé l’ange le plus fort de tous : « doué d’une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maitre du Trône, » Coran : Sourate 81 verset 20.

Allah dit à Jibril : « Va voir Ibrahim (Abraham) et demande-lui s’il veut de l’aide » Seul Allah sait ce que le cœur d’Ibrahim renferme. Du seul bout de son aile, Jibril détruit les villages du peuple de Loth, qu’est ce que c’est que cette créature ?! Capable de creuser la terre de son aile et qui emporte en même temps les villages, les champs, les habitants, et les montagnes sur un bout de son aile : « Et Nous renversâmes (la ville) de fond en comble (…) » Coran : Sourate 15 verset 74.

A ce moment-là, Ibrahim le voit, et il (l’ange Jibril) lui dit : « As-tu besoin de quelque chose ? » -Tu veux que je détruise cette terre de l’extrémité de mon aile ?- Mais Ibrahim n’avait lié son cœur qu’à Un Seul, on ne le convaincra pas de quelqu’un d’autre, son cœur n’était accroché qu’à un seul, ce langage, ne le connait que celui qui l’a gouté, et on l’a tous entendu dans le Coran, son cœur ne s’est pas dirigé…-D’accord, ici en fait c’est une affaire de quelques secondes, il n’y a pas de moyen là pour tergiverser- et Jibril vient lui proposer de l’aide. Il répondit : « (besoin) de toi, non, mais de Allah, alors Oui ! Allah me suffit… ». Le Prophète Mohammed (Prière et Salut soient sur lui) nous dit -comme il est rapporté dans Sahih d’al-Bukhari- que Ibrahim a dit : « Allah me suffit, il est mon meilleur garant » - Toi, O Jibril de toute façon si tu veux m’aider, il faudra que tu demandes l’aide à Allah, alors que Allah ne demande assistance à personne.-Toi, si tu veux m’aider, il faut qu’au préalable tu cherches l’accord auprès de Allah Tout-Puissant, Allah, Lui, n’a besoin de la permission de personne.-Toi, c’est bien Allah qui t’as crée, moi je sais qui est ton créateur, donc : « Allah me suffit, il est mon meilleur garant »

Les gens disent : « Bon d’accord, mais Jibril est plus rapide et tout près… » C’est notre façon de voir les choses, seulement Allah Tout-Puissant est plus proche que Jibril et c’est Lui qui l’a crée. Il dit : « Allah me suffit » et lorsque ces paroles sont arrivées aux portes du ciel, Allah Tout-Puissant dit alors : « Nous dimes : « O feu, sois une fraicheur… » Mais ça ne suffit pas ! « …, sois une fraicheur et (une cause de) salut pour Ibrahim » » Coran : Sourate 21 verset 69. Ibrahim est en difficulté, que s’est-il passé ? Est-ce qu’il a subit un quelconque dommage ? « (…) Nul mal ne le toucha (…) » Coran : Sourate 3 verset 174. N’ayez pas peur des humains ! « .et Notre ordre est une seule (parole)… » Avec quelle rapidité, O Seigneur ? « … (Il est prompt) comme un clin d’œil. » Coran : Sourate 54 verset 50.

Le temps que tu clignes de l’œil, Allah ordonne, plus fort et plus rapide que ton affaire. Mon frère bien-aimé, avant que ne se lève notre frère, imagine qu’il y ait une fourmi qui aimerait que tu la protèges…Pardonnez-moi mais j’aimerais bien qu’on comprenne réellement ce qu’est notre croyance, on veut voir nos cœur s’apaiser, et que cessent toutes ces choses qui nous remuent. Une fourmi veut que tu la protèges et il y a 70 fourmis en chemin pour faire du mal à cette fourmi, est-ce que tu pourras la protéger ? Tu peux ? Oui, tu pourras ! Tu leurs verses de l’eau dessus et elles sont perdue, n’est-ce pas ? Seulement, toi du dors, si jamais tu venais à dormir, elle pourrait se faire tuer cette fourmi. « Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « al-Qayyum » Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. (…) » Coran : Sourate 2 verset 255.

Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. Il faut qu’on ait ce genre de personnalité décrite dans le Coran. Le Prophète Mohammed -Prière et Salut soient sur lui- sort pour se réfugier dans une grotte alors que tous les Qurayshites sont à sa poursuite, le cœur bouillant de haine et de convoitise à l’encontre du Prophète Mohammed -Prière et Salut soient sur lui-  pour lui couper les membres, ils l’attendent au sortir de la grotte. Regarde comment Allah te décrit le caractère du Prophète Mohammed -Prière et Salut soient sur lui- et toi, mon frère et toi aussi ma sœur, tu peux avoir cette capacité, si Allah le veut bien, seulement si on arrive à sortir de cette conférence en ayant tiré les leçons nécessaires.

Abu Bakr -Que Allah l’agrée- surenchérit et dit : « O Messager de Allah ! Le problème c’est qu’en ce moment là, ils sont à l’entrée de la grotte et il n’y a pas assez de place » « O Messager de Allah ! Si jamais l’un d’eux regardait au niveau de ses pieds, il verrait tes pieds ou les miens et ils nous les découperaient » Regarde la réaction… Le Prophète Mohammed -Prière et Salut soient sur lui- n’a pas dit : -Par Allah, Je ne sais pas…que faire ? Peut-être pourrions-nous tenter de nous enfuir…- Non ! « (…) Quand ils étaient dans la grotte et qu’il disait à son compagnon : « Ne t’afflige pas… » Allah est Grand ! « Ne t’afflige pas car Allah est avec nous ».» Coran : Sourate 9 verset 40. Allah est Grand ! Il lui dit -en faite- : Celui qui fait battre leur cœur, Il est avec nous ! Celui qui fait circuler leur sang dans leur corps, Il est avec nous !

Et bien avant moi -c'est-à-dire le Prophète-, (il y avait ) le peuple de Hud -paix sur lui-, (face à) des gens puissants…Je vous jure par Allah, si on nous décrivait des gens possédant ne serait-ce qu’un quart de leur force, on serait terrifiés…L’un d’entre eux arrivait près de la montagne -Allah Tout-Puissant te décrit ce qu’il fait-, il passait près de la montagne, il ne la laissait pas sans l’avoir foudroyé de sa main. Allah dit : « Bâtissez-vous par frivolité sur chaque colline un monument ? » Coran : Sourate 26 verset 128. Regarde-moi cette force, il porte sa main sur le roc et creuse un trou dans la montagne…nos enfants à nous, ils jouent avec le sable, n’est ce pas ? Et celui-là il joue avec la montagne, il se place devant la montagne, il y perce un trou et nous fait un château, ce n’est pas par nécessité en plus, il n’a rien d’autre à faire, « Bâtissez-vous par frivolité sur chaque colline un monument ? » Coran : Sourate 26 verset 128. Comment peut-il avoir autant de force dans sa main ?

Ils sont venus à Hud -paix sur lui- (Hud comme tout prophète envoyé par Allah, appelé son peuple à adoré Allah seul et d’abandonner les divinités inventés). Regarde un peu le contexte et d’ailleurs dans tout le Coran c’est comme ça, chaque situation peut paraitre inextricable mais si ton lien avec Allah est solide peu t’importe, quelque soit la situation : diables, humains, djinns, sorciers…ton cœur n’est pas troublé ou effrayé, Allah dit : « ils dirent : « O hud, (…) Nous dirons plutôt qu’une de nos divinité t’a affligé d’un mal » » Ils ont donc commencé à le menacer !

« Il dit : « Je prends Allah à Témoin… » Le plus haut degré pour toi c’est de reconnaitre l’Unicité de Allah (At-Tawhid) et de parler de Allah -Loué soit-Il- « Il dit : « Je prends Allah à Témoin -et vous aussi soyez témoins- qu’en vérité je désavoue ce que vous associez, en dehors de Lui. Rusez donc tous contre moi …» Mais écoute O Hud ! Ceux-là, d’une seul main ils sont capables de fendre une montagne ! Regardez-moi cette circonstance, le problème est loin d’être évident, ce n’est pas juste cinq d’entre eux qui créent une brèche dans la montagne, non tous ! Hud leur dit : « …Rusez donc tous contre moi …» Il est entrain d’envoyer à tous un message en leur montrant ce qu’il y a dans son cœur, il veut envoyer un message aux gens, que ceux que vous craignez sont moins puissants que mon peuple. « …Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit » Ne laissez pas ça pour demain, c’est aujourd’hui -que ça se passe- ! Quelle est cette force qui t’anime, O Hud ? Comment tu te permets d’affronter ces gens ? Imagine que l’un deux transperce ta poitrine de sa main…O Hud, Allah dit de ces gens-là : « Et quand vous sévissez contre quelqu’un, vous le faites impitoyablement » Coran : Sourate 126 verset 130.

C’est Allah qui nous les décrit ainsi, Hud dit : « …Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit. Je… » Regarde moi cette force « Je place ma confiance en Allah, » Celui qui est capable de vous détruire en un clin d’œil, il leur dit que Allah est Capable de vous détruire malgré vos gabarits. « Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le votre. Il n’y a pas d’être vivant qu’Il ne tienne dans son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin » Coran : Sourate 11 verset 54, 55, 56.

Repentir-d-un-Sorcier-5.jpg

Que lui est-il arrivé ? L’ont-ils transpercé ou lui ont-ils brisé les os ? Allah Tout-Puissant dit que du moment que tu pense qu’Il n’y a pas d’être vivant qu’Il ne tienne par son toupet…Allah les renversa avec ce vent dévastateur, puis Il a mis leur toupet sur le sol jusqu’à ce qu’ils deviennent comme des souches de palmiers évidées. En vois-tu le moindre vestige ? Donc n’aie pas peur. N’aie pas peur d’un djinn, ni d’un homme qui que ce soit… Le Prophète Mohammed -Prière et Salut soient sur lui- dit, -quand il prit un petit enfant et lui enseigna des paroles, si l’on comprenait leur portée réelle, on ne trouverait plus un seul cabinet de psychologue sur terre- : « Jeune homme, je vais t’apprendre quelques paroles de sagesse -Aies toujours Allah à l’esprit et Il te protégera… »

Et nous pourrons voir dans la rencontre d’aujourd’hui, -un exemple réel et vivant- un homme à qui les sorciers ont tenté malgré tous leurs soit disant pouvoirs avec leur talismans et les djinns démons qu’ils ont envoyé pour lui faire du mal, ils sont revenus bredouille, zéro, ils n’ont rien pu faire, vous verrez cela si Allah le veut bien, et vous entendrez cela de la personne elle-même, celle qui a vécu cette situation…« Jeune homme, je vais t’apprendre quelques paroles de sagesse -Aies toujours Allah à l’esprit et Il te protégera… » Sois attentif envers Allah dans ton regard, ton ouïe, tes paroles, tes buts, tes souhaits, tes décisions, tes intentions, prends l’engagement avec Allah, si c’est un acte pour Allah, vas-y, empresse-toi, sinon, si c’est une affaire qui attise la colère de Allah, arrête-toi ! -Si tu dois demander, adresse-toi à Allah. Ne te précipite surtout pas vers une tombe et ne demande à personne, car Allah Tout-Puissant te dit : « Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… » Allah est Grand ! Il t’incite : Demande-Moi !! L’affaire est entièrement dans Ses Mains. « …alors Je suis tout proche : Je répond à l’appel de celui qui Me prie quand il » Quand il…Quoi ?! S’il se précipite pour demander l’aide aux gens ou qu’il cherche un intermédiaire ?? Non ! « quand il Me prie. » C’est quoi la condition pour exaucer l’invocation, O Seigneur ? : « Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, peut-être ainsi seront-ils bien guidés » Coran : Sourate 2 verset 186

Par contre exauce-t-Il à celui qui est contraint, s’il va voir n’importe qui ? Non, s’il invoque Allah plutôt ! -Si tu dois demander, adresse toi à Allah. – Et si tu sollicites une aide, sollicite-là auprès de Allah. Jusqu’à ce Le Prophète Mohammed -Prière et Salut soient sur lui- dise à Ibn Abass, grave cela dans ta poitrine mon cher frère et dans ton cœur à toi, ma cher sœur : - (…) et sache que si la Oummah - Il n’a pas dit un, deux, trois ou quatre sorciers, non ! (…) et sache que si la Oummah se réunissait pour te nuire en quoi que ce soit –Rien qu’une petite chose, ils veulent te prendre par exemple un papier dans ta poche, mais Allah a décidé de les anéantir tous, et ils n’auront rien du tout au final (…) et sache que si la Oummah se réunissait pour te nuire en quoi que ce soit, elle ne pourrait le faire que si Allah en a déjà décidé ainsi. Désormais, le calame est rangé et l’encre, sur les pages, a séché. » (Rapporté par al-Tirmidhi, d’après Ibn ‘Abbas).

 

 

Suite et fin page suivant

SATAN (10) :

Les adorateurs de Satan et la sorcellerie Illusoire

(5/5)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche