DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (2) : La rage fanatique d’Iblis envers l’Homme est de 6 degrés - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 18:05

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (2) :

La rage fanatique d’Iblis envers l’Homme est de 6 degrés 

 Satan 2

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

UNE RISSALA ISSUE DE AL WALA WAL BARA

Traduit par Jamel T, Nooreddine T, revu par Abou 'AbdAllah

Mise en page Oum Assya

 

Ibnou Al Qayim nous a rappelé que l'inimitié (sentiment durable d'hostilité, de haine, aversion) de Shaytane envers l'homme se manifeste en 6 degrés (ou étapes).

Je les cite ici en résumé :

1 - Le Koufr, le Shirk et l'inimitié envers Allah et Son Prophète (SAS).

Quand Shaytane obtient cela du fils d'Adam sa fureur se trouve apaisée et il se trouve ainsi reposé après avoir peiné dans cette entreprise. Et ceci est la première des choses qu'il désire obtenir. S'il réalise ceci l'homme en question devient un soldat et un adjoint de Shaytane. Il devient donc de ceux qui appellent au chemin d'Iblis. S'il désespère de cela (s'il n'y arrive pas) il passe à la deuxième étape (en essayant de faire tomber la personne dedans ou de l'en approcher).

2 - El Bid'a: l'innovation religieuse.

Cela peut être le fait de rajouter des choses ou de diminuer de l'altérer "changer sa nature". La Bid'a est préférée de lui que la perversité et la désobéissance, cela parce que son mal (Iblis) atteint le cœur de l'Islam (sa nature même), les dégâts que les Bid'a causent sont telles parce qu'elles se transmettent (transmission visuelle ou par la parole, etc...) et elle va à l'encontre de la Da'wa des messagers (AS). Si la personne a de l'hostilité contre ceux qui pratiquent des Bid'as et contre les gens de l'égarement, Iblis passe à la troisième étape.

3 - Les grands péchés et les différentes catégories:

Il fournit beaucoup d'efforts pour faire tomber les gens dedans, plus particulièrement si c'est un savant suivi (à qui les gens font confiance et dont ils suivent les directives) pour faire fuir les gens d'autour de lui. Il est connu que "ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux." Ceci concerne ceux qui aiment sa propagation alors qu'en est-il de ceux qui prennent en charge sa propagation ? S'il échoue en cela il passe à celle qui suit qui est:

4 - Les petits péchés:

Beaucoup de petits péchés peuvent causer la perte de celui qui les commet comme le Prophète (SAS) a dit: "Méfiez-vous de ces péchés que vous sous estimez (que vous négligez)." L'exemple est celui d'un groupe de voyageurs qui ont campé dans une terre désertique, et il a expliqué le sens du Hadith en disant que chaque personne est venue avec une branche (les petites branches de bois symbolisent les petits péchés et le grand feu la perte de la personne) de bois, jusqu'à allumer un grand feu: Ils ont pu cuisiner et rôtir (ce qu'ils avaient à manger). L'homme ne cesse de considérer ses petits péchés comme une chose vénielle (sans gravité) jusqu'à ce qu'il arrive de ne plus avoir peur (à les sous estimer). Dans ce cas celui qui a commis le grand péché mais qui a la crainte sera dans une meilleure situation que lui. Et si la personne fait échouer Iblis dans cela, il passe à la cinquième étape.

5 - Shaytane (qu'Allah le maudisse) occupe l'homme par des actes permis pour lesquels il n'y a ni récompense ni châtiment.

Et de ce fait, cette personne manquera les actions pour lesquelles il y a une récompense due au fait qu'elle s'occupera de choses futiles. Si l'homme fait échouer Iblis concernant ces choses permises par le fait qu'il est soucieux de son temps et tient à ne pas le perdre (le serviteur d'Allah est avare de temps) car il sait qu'il est limité (dans le temps) qu'il y aura une fin et sait ce qu'il l'attend comme bienfait ou châtiment d'Allah. Si cette méthode ne lui réussit pas il passe à la suivante.

6 - Shaytane (qu'Allah le maudisse) occupe l'homme par des bons actes pour lui faire oublier les meilleures actes ceci afin de le priver de la récompense (des meilleurs actes).

Il lui ouvre les portes du bien et comme il est dit: "Il lui montre en l'attirant par la porte concernant tout le bien de manière à lui faire atteindre une des portes du mal ou bien il lui fait rater un bien plus important que ces 70 portes (c'est à dire que Shaytane utilise le bien pour atteindre le mal). Ceci est une chose dont la connaissance n'est obtenue que par la lumière qu'Allah met dans le cœur de Son serviteur.

Et il devient ainsi soucieux de suivre la tradition (Sunna) du Messager (SAS) et insiste sur les meilleurs des actes les plus acceptés et les plus aimés d'Allah. Ceci ne le comprend que les héritiers des prophètes et les successeurs dans la communauté ainsi que les Khalifes sur cette terre. Allah favorise de Sa grâce qui Il veut parmi Ses serviteurs.

Cette Rissala est un résumé et il y a quelques modifications de la part de celui qui a fait le résumé.

Et Allahou A'lam. (Et Allah est plus Savant)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche