DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (3) : Comment Iblis a fait tomber l’homme dans l’Idolâtrie ? (1/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 23:41

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (3) :

Comment Iblis a fait tomber l’homme dans l’Idolâtrie ?

(1/2) 


Satan 2 

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 36

Ribaat 1434H-1435H

1er Edition Octobre 2013

2ème Edition Juillet 2014

Après un certain temps depuis la création du premier homme Adam père de l’humanité, des générations d’hommes et de femmes qui adoraient notre Créateur Allah le Dieu Unique, commençaient graduellement à adoraient des idoles fabriquées qui ne font ni bien, ni mal.Satan ruse et fait des promesses qu’il ne tient pas : des outils sataniques pour faire tomber l’homme dans l’Idolâtrie, et en fin de compte nous faire tomber tous ensembles en ENFER aux milles et une souffrance inimaginable au Jour de la Résurrection.

Pour entrer gagnant au Paradis voici donc :

L’IDEOLOGIE IDOLATRE DE SATAN DECRYPTE

 

PARTIE 1 SUR 2

 

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Satan et l’idolâtrie.

- Les Anciennes civilisations :

  1) Les Tyrans et idolâtres du passé disparue.

  2) Livre et vidéo : Les nations disparue.

- Les Juifs et l’Idolâtrie :

  1) Le Royaume de judée.

  2) Etude sur la Bible.

- Les Chrétiens et l’Idolâtrie :

  1) Introduction.

  2) Les Catholiques romains.

  3) Etude sur la Bible.

  4) Une Statue foudroyée !

  5) La Croix sera cassée !

- L’Irrationalité idolâtre :

  1) Les Idolâtres du temps du Prophète Ibrahim (Abraham) paix sur lui.

  2) Les Idolâtres du temps du Prophète ‘Issa (Jésus) paix sur lui.

  3) Les Idolâtres du temps du Prophète Mohammed paix et bénédiction d’Allah sur le dernier   des prophètes.

- Ce sont eux les doués d’Intelligence.

- Conclusion.


INTRODUCTION

Ribaat 1434H-1435H / Octobre 2013-Juillet 2014

LIVRE 36 RIBAAT 

LIVRE 36 : Comment Iblis a fait tomber l’homme dans l’Idolâtrie ? 

Les faux-dieux polluent la Planète à cause des sectes tels que le Vatican, le Bouddhisme, le Zoroastrisme, le Chiisme, l’Astrologie, etc…Avec une particularité : Le VATICAN veut contrôler le monde, vers la fin des temps les chrétiens contrôleront effectivement le monde, la tyrannie sera absolu, nous le vivons déjà sous la religion démocratique de SATAN qui étouffent les peuples. Cependant le dernier Khalifa Al-Mahdi viendra délivrer le monde de cette tyrannie, et à votre avis que va-t-il conquérir lui et son armée musulmane béni dans l’une de leur bataille ? : ROME ! Prophétisé dans les hadiths.

Allah Seigneur de l’Univers et de tout ce qu’il contient visible et invisible dit :

« [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer". » Coran : Sourate 7, verset 12 à 18

A travers les âges, les peuples furent invités par un Prophète de n’adorer que Allah sans rien lui associer, en dehors de ceux qui suivirent le droit chemin, les gens criaient aux mensonges, semaient la corruption sur terre et pratiquaient l’idolâtrie ou le polythéisme. Malgré le rappel et les avertissements, ils furent donc détruits injuste qu’ils étaient. Ce sera de même pour la Vatican qui contrôle quasiment toutes les sectes chrétiennes du monde et allié avec les juifs, les athées laïques et hypocrites : Tous dupaient par SATAN.

Allah le Dieu Unique dit :

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, pour leur dire : ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout› » Coran : Sourate 16 verset 36.

Adorer une fausse divinité ou adorer une idole fabriquée ou adorer la création ou les législateur humain mènent en Enfer, ne soyez pas trompé et voyez bien clair !

Allah le Dieu Unique dit :

« Et éloignez-vous de la souillure des idoles » Coran Sourate 22 verset 30.

« ‹Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous. Si ceux-là étaient vraiment des divinités, ils n'y entreraient pas ; et tous y demeureront éternellement. Ils y pousseront des gémissements, et n'y entendront rien. » Coran : Sourate 21 verset 98 à 100

Adorer plutôt notre Créateur Allah, c’est Juste et Rationnel :

« …Ne les craignez donc pas ; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés ! » Coran, Sourate 2, verset 150.

« Et c'est ce que Ibrahim recommanda à ses fils, de même que Jacob : ‹Ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc, autrement qu'en Musulmans› ! » Coran : Sourate 2 verset 132.

Note :

« Musulmans » : soumis à Allah !

Enfin le Prophète Jésus dénonce ceux qui l’ont divinisé à tort, ainsi que la sentence du Prophète David sur l’idolâtrie (paix sur eux) :

« Je vous dis : faites pénitence et reconnaissez vos péchés ! Je sais, frères, que Satan vous a trompés au moyen de l'armée romaine quand vous disiez que j'étais Dieu. Gardez-vous donc de les croire : ils sont tombés dans la malédiction de Dieu en servant des dieux faux et menteurs ainsi que notre père David les invectiva : « Les dieux des nations sont d'argent et d'or, œuvre de leurs mains : ils ont des yeux et ne voient pas, des oreilles et n'entendent pas, un nez et ne sentent pas, une bouche et ne mangent pas, une langue et ne parlent pas, des mains et ne touchent pas, des pieds et ne marchent pas ! » C'est pourquoi notre père David dit en priant notre Dieu Vivant : « Qu'ils leur soient semblables ceux qui les font et qui se confient en eux ! Ils font toutes sortes de scélératesses. » (Extrait Chapitre 128)

Allah dit la Vérité.

 

SATAN ET L’IDOLATRIE

Extrait du Livre : - Les histoires des Prophètes - Par Ibn Kathir - Edition Dar el Fikr -

Citation :

Nous avons déjà cité le Hadith rapporté par Ibn Abbâs que :

« Il y avait 10 qarns (générations) entre Adam et Nouh, tous vécurent selon l'Islam. » (Rapporté par Al-Boukhâri)

Nous avons dit que qarn signifie un siècle ou une génération de gens.

Après ces générations pieuses, les gens commencèrent graduellement à adorer des idoles. L'imam Al-Boukhâri rapporta d'Ibn Abbâs qui expliqua ce verset (du Coran) en commentant leur acte : "et ils ont dit : "N'abandonnez pas vos divinités et n'abandonnez pas Wadd, Souwâa, Yaghouth et Nasr", il dit : Ils étaient les noms des gens pieux parmi eux. Suite à leur mort, Satan inspira aux gens d'ériger des statues dans les lieux où ils s'asseyaient, et de les nommer avec leurs noms. Ils firent ainsi, mais ils ne furent adorés qu'après la mort de cette génération et l'arrivée de la génération suivante qui dévia de la vraie Connaissance. Ibn Abbâs dit aussi : Ces idoles furent après adorées par les Arabes.

Ibn Jarîr rapporta de Mohammad ibn Qays qu'il dit : Ils étaient des gens pieux de la période entre Adam et Nouh, et ils avaient des partisans qui les prirent comme leurs modèles. Quand ils moururent, leurs partisans dirent :

"Si nous érigeons des statues de leurs portraits, cela nous aidera dans notre adoration et nous rappellera d'eux". Ainsi ils érigèrent des statues. Mais quand ils moururent et les autres générations vinrent après eux, Iblis rampa dans leurs esprits en leur disant : "Vos aïeux les adoraient, et à travers cette adoration ils obtenaient de la pluie, alors pourquoi ne vous le faites pas ?". C'est ainsi qu'ils aboutirent à les adorer.

Et il est rapporté d'Abil-Moutahhir qui dit : Des gens mentionnèrent le nom de Yazid ibn Al-Mouhallab dans la présence d'Abi Jaafar (Al-Bâkir) pendant qu'il était en prière. Quand il acheva sa prière, il leur dit : "Vous avez cité le nom de Yazid ibn Al-Mouhallab; il a été tué dans une terre où les idoles furent adorées pour la première fois". Ensuite il cita Wadd, et dit : "Il était un homme pieux, aimé par les siens. Mais quand il mourut, ils convergèrent sur sa tombe à Babylone et furent accablés par le chagrin.

Quand Iblis vit leur peine causée par sa mort, il vint à eux déguisé en un homme, et dit : "J'ai vu votre chagrin sur la mort de cet homme ; pourrai-je faire une statue de son portrait que vous érigez dans sa place, ainsi vous pouvez vous souvenir de lui ?" Ils répondirent : 'Oui'. Alors il fit une statue. Ils l'érigèrent dans leur assemblée, et ainsi ils se souvenaient de lui.

Quand Iblis observa leur finesse en se souvenant de lui, il suggéra : "Pourrai-je construire une statue de son portrait dans la maison de chacun de vous, afin que chacun de vous puisse se souvenir de lui dans sa maison ?" Ils acceptèrent. La génération de leurs enfants vit ce que leurs pères avaient fait pour leur souvenir. Quand leurs enfants vinrent après eux, ils n'avaient aucune idée comment leurs pères se souvenaient d'eux, et graduellement ils les prirent pour dieu. Ainsi le premier à être adoré au lieu d'Allah était wadd, l'idole qu'ils avaient nommé ainsi".

La déduction de ce point est que chaque idole fut adorée par un groupe différent de gens. Après quelques générations, les gens commencèrent à faire d'eux des idoles pour eux, afin que leur autorité puisse complètement être reconnue, et ainsi ils furent adorés au lieu d'Allah.

On rapporta que quand Omm Salamah et Omm Habibah citèrent au Prophète Mohammed (saw) l'église de "Marie" qu'ils avaient vue en Abyssinie, et lui décrit sa beauté et les images qui s'y trouvaient, il dit :

"Ceux-là, quand l'homme pieux parmi eux meurt, ils érigent une mosquée (mausolée) sur sa tombe et y dessinent des portraits. Ceux-là seront les pires des créatures devant d'Allah le jour du jugement". (Rapporté par Al-Boukhâri et Mouslim)

"Quand la mort s'approcha du Prophète Nouh, il donna son dernier conseil à ses fils en disant : 'Je vais vous dire mon testament : j'enjoins sur vous deux choses et vous défendre de deux choses. J'enjoins sur vous la croyance qu'il n'y a point de divinité en dehors d'Allah. Si les sept cieux et les sept terres étaient mis sur un côté de la balance, et l'expression "La ilâha illallâh" sur l'autre, cette expression excellera et emportera l'autre côté. Et je vous défends le Chirk (associer des partenaires à Allah), l'orgueil et l'arrogance".

Ibn Omar rapporta qu'on dit au Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) :

"O Messager d'Allah ! Nous savons ce que signifie le Chirk, mais qu'est-ce qu'est l'arrogance ? S'agit-il d'avoir une paire de belles chaussures avec de beaux lacets ?"

Le Prophète répondit : "Non" - Puis quelqu'un dit: "S'agit-il de porter un beau vêtement ?"

Le Prophète répondit encore : "Non" Une autre personne l'interrogea s'il s'agissait de posséder une monture ?

Le Prophète dit : "Non." On demanda aussi s'il s'agissait d'amis et de séance avec eux ?

Le Prophète dit : "Non." On dit enfin : "Qu'est-ce que c'est l'arrogance alors" ?

Le Prophète dit : "L'arrogance consiste à négliger la Vérité et empiéter sur les droits des gens".

Fin citation

Source : ISLAM 33 : « Histoires exemplaires des Prophètes (paix sur eux) »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-33-histoires-exemplaires-des-prophetes-paix-sur-eux-1-5-103542882.html

 

LES ANCIENNES CIVILISATIONS

1) LES TYRANS ET IDOLATRES DU PASSE DISPARUE

Ribaat 1434H / Octobre 2013

Citons quatre exemples des Empires Idolâtres anéanties : L’Empire Sumérien et l’Empire Egyptien ont disparues il y a plusieurs millier d’année, l’Empire Perse et l’Empire Romain anéantie et disparue par le début de l’Islam rayonnant. Tout ces Empires tyrannique ont disparues et leur mode de vie idolâtre dans les poubelles de l’Histoire il y a des centaines et des milliers d’années.

La Loi de Allah Le Dieu Unique, pour l’Univers ne changera jamais en ce qui concerne les Empires idolâtres, polythéistes meurtriers contemporain : la futur défaite de l’Empire Vaticanus, ses Alliés Démocrates et les Sataniques qui sera une défaite mondiale et unique dans l’Histoire de l’Humanité à la fin des temps, conformément aux prophéties dans le Coran et dans les Hadiths.

Allah le Vengeur des opprimés explique parfaitement Sa Loi pour l’Univers :

« Avant vous, certes, beaucoup d’événements [1] se sont passés. Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient (les prophètes) de menteurs. Voilà un exposé pour les gens, un guide, et une exhortation pour les pieux. Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. Et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants ? » Coran : Sourate 3 verset 137-142

[1] (Événements) Sunan (pluriel de Sunnah): allusion aux châtiments infligés par Allah aux peuples précédents, ayant démenti leurs messagers.

« Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même ; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. Que de générations avons-nous exterminées, après Noé! Et ton Seigneur suffit qu'Il soit Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur les péchés de Ses serviteurs »   Coran : Sourate 17 verset 15 à 17

« Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ? » Coran : Sourate 19, verset 98

Allah dit Admirablement la Vérité !

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit :

« La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies" (Rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Thawban a rapporté que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : «Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu’aym ibn Hamad et Suyuti).

Le Mahdi est le Dernier Khalifa de la Oummah honoré par la descente du Prophète Jésus (paix sur eux) qui rétabliront la Justice de l’Islam et le surplus de partage des richesses dans le monde entier pour tous, faisant ainsi le bonheur et la sécurité des hommes.

Ce sera donc la fin de l’Empire Polythéiste du Vatican et d’Israël, la fin de l’Empire Démocratique, et la fin de l’Empire des Hypocrites arabe qui divise la Oummah délivré pour toujours de la communauté mécréante orgueilleuse. 

2) LIVRE ET VIDEO : LES NATIONS DISPARUE

Travaux de Harun Yahya

Nation-Idolatre-Disparue-2.jpg

Bienvenu au site des Nations disparues, (Livre et Vidéo)

http://www.nationsdisparues.com

http://www.nationsdisparues.com/sitemap.html

Introduction au Livre, citation Harun Yahya :

LES GENERATIONS PASSÉES

Allah le Dieu Unique dit :

"Est-ce que l'histoire de ceux qui les ont précédés ne leur est pas parvenue : le peuple de Nuh, les 'Ad, les Thamud, le peuple d'Ibrahim, les Gens de Madyan et les Cités Renversées ? Leurs Messagers leur avaient apporté des preuves évidentes. Ce ne fut pas Allah Qui leur fit du tort, mais ils se firent du tort à eux-mêmes" Coran : (Surah at-Tawba:70)

Le Message Divin, communiqué aux hommes par Allah par l'intermédiaire de Ses Messagers, a été délivré depuis la création de l'être humain. Certaines sociétés ont accepté le pacte, tandis que d'autres l'ont rejeté. Occasionnellement, une minorité au sein d'une société a obéi à un Prophète.

Mais la majorité des communautés qui ont reçu le Message ne l'ont pas accepté. Non seulement la plupart des membres de ces communautés ont méprisé le Message proclamé par le Messager, mais ils ont de plus tenté de nuire au Messager et à ses disciples. Les Messagers ont généralement été scandaleusement accusés d'être des menteurs, des magiciens, des fous et des prétentieux, et de nombreux chefs ont même cherché à les tuer.

Pourtant, les Prophètes ne souhaitaient obtenir de leurs peuples respectifs que leur obéissance à Allah. Ils ne leur ont demandé ni argent ni aucun autre bien matériel. De plus, ils n'ont aucunement cherché à obliger les gens à croire. Ils n'ont fait qu'inviter les gens à suivre la religion de vérité et à regrouper leurs fidèles en marge de la société, afin qu'ils puissent mener ensemble un mode de vie différent.

Ce qui s'est produit entre Shu'ayb et le peuple de Madyan, auprès desquels il avait été envoyé, illustre bien ce qui vient d'être mentionné concernant la relation Prophète-communauté. La réaction de la tribu de Shu'ayb envers ce dernier, qui les appelait simplement à croire en Allah et à abandonner les injustices qu'ils avaient coutume de commettre, ainsi que le sort qu'a connu ensuite cette tribu, sont très intéressants :

"Et aux Madyanites Nous envoyâmes leur frère Shu'ayb. Il dit : 'Ô mon peuple! Adorez Allah en toute humilité, vous n'avez point de Dieu autre que Lui, et ne trichez pas sur la mesure et le poids. Je vous vois heureux et bien portants et je crains pour vous les tourments d'une journée qui vous enveloppera de toutes parts.

Ô mon peuple ! Faites équitablement pleine mesure et plein poids, ne diminuez pas la valeur des gens et ne soyez pas sur terre des corrupteurs acharnés. Ce qui demeure auprès d'Allah est meilleur pour vous si vous êtes Croyants ! Et je ne suis pas un gardien pour vous !'

Ils dirent : 'Ô Shu'ayb! Est-ce que ta prière exige de toi que nous abandonnions ce qu'adorent nos pères ou que nous cessions d'agir dans nos biens à notre guise ? C'est toi vraiment l'homme plein de sagesse et de bon sens !'

Il dit : 'Ô mon peuple ! Que diriez-vous si je vous disais que je me fonde sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation ? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que vous réformer dans le bien, autant que possible. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens, repentant.

'Ô mon peuple ! Que votre répugnance et votre hostilité à mon égard ne vous entraînent pas à encourir les mêmes châtiments qui atteignirent le peuple de Nuh, le peuple de Hud, ou le peuple de Salih, et l'exemple du peuple de Loth n'est pas loin de vous ! Et Implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Très Miséricordieux et plein d'amour'.

Ils dirent : 'Ô Shu'ayb, nous ne comprenons pas grand chose à ce que tu nous dis ! Et vraiment nous te voyons parmi nous bien faible. S'il n'y avait pas eu ton clan, nous t'aurions sûrement lapidé et nous ne t'estimons pas !'

Il dit : 'Ô mon peuple ! Mon clan est-il, à vos yeux, plus puissant qu'Allah à qui vous tournez ouvertement le dos ? Mon Seigneur embrasse de Sa science tout ce que vous faites. Ô mon peuple ! Agissez autant que vous voulez, moi aussi j'agis. Bientôt vous saurez sur qui tombera un châtiment qui le déshonorera, et qui de nous est l'imposteur. Et attendez la conséquence de vos actes !

Moi aussi j'attends avec vous.' Lorsque vint notre ordre, Nous sauvâmes, par une miséricorde de notre part, Shu'ayb et ceux qui avaient cru avec lui. Et le Cri Affreux saisit les injustes, et ils gisaient prosternés dans leurs demeures au petit matin, comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. Loin de Nous, Madyan, tout comme ce fut le cas pour Thamud!" Coran : (Surah Hud:84-95)

Les Madyanites furent frappés par la colère d'Allah pour avoir comploté en vue de lapider Shu'ayb, qui n'avait rien fait d'autre que les exhorter au bien, et ils périrent comme indiqué dans les versets ci-dessus. Les Madyanites ne sont pas le seul exemple. Au contraire, comme Shu'ayb l'a remarqué tandis qu'il parlait avec son peuple, de nombreuses communautés du passé avaient péri. Après les Madyanites, beaucoup d'autres communautés furent aussi détruites par la colère d'Allah.

Dans les pages qui suivent, nous décrirons les communautés mentionnées précédemment, ainsi que les traces qui ont subsisté après leur passage. Dans le Coran, ces communautés sont décrites en détail et les gens sont invités à y réfléchir et à considérer les façons dont elles ont fini comme autant d'avertissements.

A ce propos, le Coran attire une attention particulière sur le fait que la majorité des communautés ayant été détruites avaient établi des civilisations brillantes. Dans le Coran, ce trait caractéristique de ces communautés est ainsi évoqué :

"Combien avons-Nous fait périr, avant eux, de générations bien plus fortes en pouvoir qu'eux-mêmes ? Ils ont vainement cherché où fuir, parcourant la terre ici et là" Coran : (Surah Qaf:36)

Dans les versets Coraniques, deux particularités des peuples ayant été anéantis sont mises en avant ; la première est qu'ils étaient 'bien plus forts en pouvoir'. Ceci indique que ces communautés avaient établi des systèmes militaro-bureaucratiques disciplinés et puissants, et qu'un pouvoir totalitaire avait été imposé par la force sur tout un territoire. Le second point à souligner est que ces communautés avaient bâti de grandes cités se distinguant par leur architecture audacieuse.

Il est important de noter que ces deux caractéristiques se retrouvent bien dans la civilisation actuelle, qui a élaboré une culture mondiale par le biais de la technologie et de la science, et qui a fondé des états centralisés et d'énormes cités, tout en ignorant ou en rejetant Allah, oubliant que toutes ces réalisations étonnantes n'ont été possibles que par Son Pouvoir. Mais, comme il est souligné dans les versets, ces civilisations n'ont pas pu échapper à la destruction, du fait même qu'en premier lieu elles rejetaient Allah. La fin de la civilisation contemporaine ne sera pas différente, si la même attitude négatrice subsiste.

Un nombre considérable de destructions de civilisations perverties, dont certaines ont été rapportées dans le Coran, ont trouvé confirmation par l'intermédiaire de recherches archéologiques à l'époque moderne. Ces découvertes, qui prouvent définitivement que les incidents cités dans le Coran se sont bel et bien produits, sont pour nous autant d'avertissements, et Allah nous dit dans Son Livre qu'il est nécessaire de parcourir la terre et de voir quelle a été la fin de ceux qui ont vécu avant nous :

"Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes originaires des cités, à qui Nous avons fait des révélations. N'ont-ils pas parcouru la terre et considéré quelle fut la fin de ceux qui ont vécu avant eux ? La demeure de l'Au-Delà est assurément meilleure pour ceux qui craignent Allah. Ne raisonnerez-vous donc pas?

Quand les Messagers faillirent perdre espoir et que leurs disciples eurent pensé qu'ils étaient dupés, voilà que vint à eux Notre secours. Et furent sauvés ceux que Nous avons voulu sauver. Mais Notre rigueur ne saurait être détournée des malfaisants.

Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce Coran n'est pas un récit fabriqué. C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient" Coran : (Surah Yusuf:109-111)

En effet, il y a dans les récits sur les communautés passées des exemples pour les gens doués de compréhension. Ayant péri pour s'être rebellées contre Allah et pour avoir rejeté Ses commandements, ces communautés nous révèlent à quel point les êtres humains sont faibles et impuissants vis-à-vis d'Allah. Dans les pages qui vont suivre, nous examinerons ces exemples selon un ordre chronologique.

LES CHAPITRES DU LIVRE

Fin citation Harun Yahya

Source Livre : http://harunyahya.fr/fr/books/842/LES_NATIONS_DISPARUES/chapter/1494

 

LES JUIFS ET L’IDOLATRIE

1) LE ROYAUME DE JUDEE

Par AFP, publié le 26/12/2012 à 15:49

TEL MOTZA (Israël) - Des archéologues israéliens ont découvert un temple et des figurines probablement utilisés dans le cadre d'une pratique religieuse idolâtre il y a plus de 3.000 ans, a annoncé mercredi le département israélien des Antiquités.

Anna Eirikh, archéologue montre le 26 décembre 2012 des figurines retrouvées à Tel Motza, à quelques kilomètres à l'ouest de Jérusalem

Idolatrie-Juif.jpg

afp.com/Menahem Kahana

Les vestiges ont été découverts à Tel Motza, à quelques kilomètres à l'ouest de Jérusalem, lors de fouilles archéologiques menées avant des travaux sur l'autoroute reliant Jérusalem à Tel-Aviv.

"Le bâtiment de culte de Tel Motza est une découverte surprenante et inattendue car il n'y a pratiquement pas de vestiges de lieux de culte pour la période du royaume de Judée", ont déclaré les directeurs des fouilles dans un communiqué.

Cette découverte est une preuve rare des pratiques religieuses en dehors de Jérusalem pendant l'ancienne monarchie du royaume juif de Judée, a précisé à l'AFP Anna Eirikh, qui a co-dirigé les fouilles.

Les vestiges datent du 9e ou 10e siècle avant J.C., à l'époque du premier Temple à Jérusalem. Ils semblent montrer que les juifs de cette époque ont conservé certaines pratiques religieuses idolâtres parallèlement à la pratique dominante du judaïsme dans le temple de Jérusalem, a précisé Mme Eirikh.

"C'est très intéressant de voir ces objets religieux et ce temple si près de Jérusalem", a-t-elle ajouté.

Les objets, découverts à proximité d'un autel, comprennent des poteries, des fragments de calices et des animaux.

Source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/des-figurines-de-la-periode-du-royaume-de-judee-retrouvees-pres-de-jerusalem_1203115.html

2) ETUDE SUR LA BIBLE

Extrait des Etudes sur la Bible, par IslamMédia.

Etude 12 : Chute des juifs

L'histoire commence par l'alliance entre Dieu et Abraham : 

« [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: ‹Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens›. - ‹Et parmi ma descendance› ? demanda-t-il. - ‹Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes›. Coran Sourate 2. Verset 124

Il y aura donc une partie de la descendance qui sera juste et l'autre injuste.

1. La descendance injuste : 

Il est vrai que la nation juive a bénéficié des grandes faveurs du ciel. Aucun peuple n’a connu autant de Prophètes ni de Messages que le peuple juif. C’est un privilège certes, mais aussi une lourde responsabilité. Au lieu d’être un exemple de piété et de droiture pour toute l’humanité, c’est l’inverse qui s’est produit.

«Mais ils n’écoutèrent point, et ils raidirent leur cou, comme leurs pères, qui n’avaient pas cru en l’Eternel, leur Dieu. Ils rejetèrent ses lois, l’alliance qu’il avait faite avec leurs pères, et les avertissements qu’il leur avait adressés. Ils allèrent après des choses de néant et ne furent eux-mêmes que néant, et après les nations qui les entouraient et que l’Eternel leur avait défendu d’imiter. Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Eternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal. Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. Aussi l’Eternel s’est-Il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face.- Il n’est resté que la seule tribu de Juda: Juda même n’avait pas gardé les commandements de l’Eternel, son Dieu, et ils avaient suivi les coutumes établies par Israël.- L’Eternel a rejeté toute la race d’Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face.» 2-Rois 17.14-21

Citation de Moise :

« Vous avez été rebelles contre l’Eternel, depuis que je vous connais. » Dt.9.23
« Moïse cria à l'Éternel, en disant: Que ferai-je à ce peuple? Encore un peu, et ils me lapideront ».Exode 17.4

Allah le Dieu Unique dit :

« Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. » Coran Sourate 5. verset78

Citation de David

« Éternel ! conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas. Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; Leur cœur est rempli de malice, Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses. Frappe-les comme des coupables, ô Dieu! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi. » Psaume 5-9

Citation de Jésus :

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites »! Matt 23.23

« Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? » Matt 23.33

« Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je ? » Marc 9-19

« Cette génération adultère et pécheresse » Marc 8.38

« Et l'Éternel dit à Moïse: Jusqu'à quand ce peuple me méprisera-t-il? Jusqu'à quand ne croira-t-il pas en moi, malgré tous les prodiges que j'ai faits au milieu de lui? » Nombre 14

« Et puis, à cause de leur violation de l’alliance, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs. » Coran Sourate 5 .verset 13

Les juifs tuaient et persécutaient les prophètes :

« C’est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu’il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, depuis le sang d’Abel jusqu’au sang de Zacharie, tué entre l’autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération. » Luc 11.49

« Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! » Matt 23.37

« L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux ; ils encoururent la colère d'Allah. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations d'Allah, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. »Coran : Sourate 2. Verset 61

Conséquence : Les juifs ont violé l'alliance, Dieu rompt le pacte et les punit !

«Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi.» Jérémie 31.36

A. Dispersion des juifs à travers le monde

«Alors j’ai répandu ma fureur sur eux, à cause du sang qu’ils avaient versé dans le pays, et des idoles dont ils l’avaient souillé. Je les ai dispersés parmi les nations, et ils ont été répandus en divers pays.» Ez 36.18,19  

B. Destruction du Temple de Salomon qui était en réalité une banque !

« Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien ; mais, si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé. Insensés et aveugles ! lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui sanctifie l’or ? » Matt 23.16

« Et il leur dit : Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs » Matt 21.13

C. Dieu va rendre jaloux les juifs en choisissant un peuple barbare

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n’est point Dieu, Ils m’ont irrité par leurs vaines idoles; Et moi, j’exciterai leur jalousie par ce qui n’est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée. » Dt 32.21

2. La descendance juste : 

Et c'est à ce moment, que les arabes, vont sortir des ténèbres vers la lumière ! 

Sources :

http://islammedia.free.fr/Pages/Bible/bible.html

« 22 Etudes sur la Bible, à lire sans modération »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-vingt-deux-etudes-sur-la-bible-a-lire-sans-moderation-1-4-71601505.html

 

LES CHRETIENS ET L’IDOLATRIE

1) INTRODUCTION

Ribaat 1434H / Octobre 2013

Quand Omm Salamah et Omm Habibah citèrent au Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah) l'église de "Marie" qu'ils avaient vue en Abyssinie, et lui décrit sa beauté et les images qui s'y trouvaient, il dit : « Ceux-là, quand l'homme pieux parmi eux meurt, ils érigent une mosquée (mausolée) sur sa tombe et y dessinent des portraits. Ceux-là seront les pires des créatures devant Allah le jour du jugement ». (Rapporté par Al-Boukhâri et Mouslim)

Ont le voit tout les jours dans les Eglises, mais aussi dans des rues ou en rase campagne de France par exemple, ou vous voyez des petites hôtel/mausolée ou petite maison érigés et qui enferme derrière une vitre une idole, à l’intérieur de ces mausolée divers statuettes représentant des noms d’hommes ou de femmes défunte idolâtrés et s’imaginent qu’ils seront des « protecteurs » dans leur quartier ou leur ville en dehors de Allah. C’est la même chose en Afrique du Nord en général par exemple, ou vous voyez des petits dômes blanc du haut d’une colline ou du haut d’une montagne enfermant des hommes pieux enterraient : le problème est le même : des gens ignorant vont les invoquer et pensent qu’ils sont aussi des « protecteurs » en dehors de Allah. Cette Idolâtrie manifeste ce retrouve aussi chez la secte Chiite adorant les tombes et invoquant les morts.

Mais aussi le Vatican siège des catholiques trompaient par Satan depuis plus de 2000 ans depuis le Concile de Nicée de l’Enfer, adorant de multiples idoles comme les apôtres, marie et jésus (innocent d’eux), mais comme si cela ne suffisait pas, certains au sein du Vatican et dans le monde adorent de multiples statues mythologiques mythomanes ainsi que SATAN EN PERSONNE dans un brassage idolâtre et polythéiste :

2) LES CATHOLIQUES ROMAIN

Extrait vidéo : « Chrétien on vous ment le Vatican est une secte satanique »

Idolatrie au Vatican 1

Par notre Frère Said Ibn Mabrouk (fataume 1)

http://www.dailymotion.com/video/xe6oqu_chretien-on-vous-ment-le-vatican-es_webcam

http://www.mon-islam.com/reseau-social/videos/1738oummaryam/video/8006-chr%C3%A9tien-on-vous-ment-le-vatican-est-une-secte-satanique-11-12.html

http://www.dailymotion.com/video/xemgf8_chretien-on-vs-ment-le-vatican-est_webcam

http://www.youtube.com/watch?v=JBiOC7uMAvo

Transcription en ligne de la vidéo : Ribaat 1434H

Citation VidéoSaid Ibn Mabrouk (fataume 1) :

Idolatrie-au-Vatican-8.jpg 

« …Le Vatican est un temple païen IDOLATRE !!...Il est intéressent de savoir que l’un des premiers gestes de Constantin quand il se convertie et d’offrir aux deux Eglises de Rome, St Pierre et St Jean de Latran d’énorme quantité d’argent et d’or et des statues grandeur nature en argent massif des apôtres et de Jésus si bien que très vite les Eglises de Rome ressemble à des TEMPLES PAIENS…Cela est contraire à la loi de l’Eternel ! Elle viole le 2ème commandement comme si cela était normal !

« Tu ne feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » Exode 20.4

Idolatrie-au-Vatican-2.jpg

Laocoon et ses fils Mythologie grec (musée du Vatican) Idolâtrie.

Idolatrie-au-Vatican-3.jpg

Cybèle mère des dieux Mythologie antique (musée du Vatican) Idolâtrie.

Idolatrie-au-Vatican-4.jpg

Même les urinoirs du Vatican sont en images taillée ! Idolâtrie.

Idolatrie-au-Vatican-5.jpg

Idolâtre Jean Paul II

« Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point » Exode 20.5

Idolatrie-au-Vatican-6.jpg

 

Idolatrie-au-Vatican-7.jpg

 

« Veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez d’image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme » Deutéronome 4.16

Cette secte religieuse catholique n’a jamais respecté l’enseignement de Jésus fils de Marie (paix sur eux) et cela ne date pas d’hier. Les véritables chrétiens ont disparus depuis l’édification de l’Eglise catholique romaine par l’empereur romain Constantin. L’empire romain s’effondrait, il fallait vite trouver une solution, rendre la secte chrétienne catholique officiel, elle est devenue crescendo une institution hiérarchisée au pouvoir absolu effectuant plus de 20 CONCILES jusqu’à nos jours, une grande secte politique qui rejetait et condamnait tout ce qui n’émanait pas d’elle-même.

Peu à peu certains chrétiens déçus par l’enseignement de cette secte catholique formèrent d’autres groupes et mouvements clandestins, ils seront chassés et persécutés jusqu’au derniers. 

Quel dieu peut bien servir cette secte église catholique pour piller, tuer horriblement, coloniser en masse toute la planète en imposant ces règles pour en finir à nous aiguiller vers un nouvel ordre mondial ? …

L’Eglise catholique ne peut pas se prétendre appartenir au trois religions monothéiste mais l’église catholique est une SECTE DIABOLIQUE MISE EN PLACE PAR SATAN !... »

Fin citation

3) ETUDE SUR LA BIBLE

Extrait des Etudes sur la Bible, par IslamMédia

Etude 11 : L'Idolatrie : Marie et Jésus  

 Commandement :

« Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu. » Es 44.6

« Tu ne feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » Ex 20. 4

« Maudit soit l’homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l’Eternel… » Dt 27. 15

Les romains contrôlaient un vaste territoire avec une multitude de religions locales. Petit à petit, ils vont idolâtrés Marie et Jésus, comme les autres idoles de leurs territoires. La statue d'une mère avec son fils dans les bras était très courante dans l'empire romain et même jusqu'en Inde. Il y avait même une statue de Marie tenant Jésus dans ces bras dans la Kaaba (à la Mecque/Mecca).

Vatican-et-Idolatrie-3.JPG

A Gauche divinités Isis et Horus idolâtrés en Egypte. A Droite Marie et Jésus Idolâtrés par les Chrétiens

Vatican-et-Idolatrie-4.JPG

A Gauche les divinités Devaki - Khrishna en Inde. A Droite Marie - Jésus en noir idolâtrés pour convertir les africains par propagande évangéliste !

Vatican-et-Idolatrie-5.JPG 

A Gauche divinités Semiramis et Tammuz à Babylone. A Droite divinités Irene et Plutus en Grece.

Notre Créateur Allah dit :

« (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira : ‹Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. » Coran Sourate 5.verset 116 et 117

Vatican-et-Idolatrie-6.JPG 

Statue géante de Jésus Idolâtré à Rio de Janeiro au Brésil

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

« Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus. » (Voltaire)

Fin extrait

Sources :

http://islammedia.free.fr/Pages/Bible/bible.html

« 22 Etudes sur la Bible, à lire sans modération »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-vingt-deux-etudes-sur-la-bible-a-lire-sans-moderation-1-4-71601505.html

Suite et fin page suivant :

SATAN (3) :

Comment Iblis a fait tomber l’homme dans l’Idolâtrie ?

(2/2) 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche