DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (7) : Le diable du musulman et le diable du mécréant - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 03:03

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (7) :

Le diable du musulman et le diable du mécréant

Satan 2  

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

Ribaat 1434H / Octobre 2013

Dans les Hadith et le Coran

 

On rapporte qu'Abû Hurayraa dit :

« Le diable du musulman (qui l'accompagne pour le corrompre) a rencontré le diable du mécréant. Celui-ci avait la peau douce et il était gros et méchant. Par contre, celui du musulman était maigre, avec des cheveux dispersés, couverts de poussière et nu. Le diable du mécréant a dit à celui du musulman :

"Pourquoi es-tu maigre comme ça ?" - "J'accompagne une personne, lorsqu'elle mange, elle dit bismillah (au Nom d'Allah) alors je reste affamé ; lorsqu'elle boit, elle dit au nom d'Allah et je reste assoiffé ; lorsqu'elle s'habille, elle dit au nom d'Allah et je reste nu ; lorsqu'elle se met de l'huile sur les cheveux, elle dit au nom d'Allah et je reste les cheveux couverts de poussière, sales et non peignés." répondit le diable du musulman.

Le diable qui cohabite avec le mécréant dit alors : "moi, je suis avec une personne qui ne fait rien de la sorte ; ainsi, je partage avec elle sa nourriture, ses boissons et ses vêtements." »

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

« Le Diable peut circuler dans (votre) sang, alors rendez-lui les veines étroites (inaccessibles) par la faim. » (Hadîth rapporté par Ahmad)

 « Le diable met son tronc (bouche) sur le coeur de l'être humain ; lorsqu'il se rappelle Allah, le diable recule, mais lorsqu'il oublie Allah, le diable le manipule. » (Hadîth rapporté par Ibn Abî Dunyâ)

 « La précipitation - dans l'exécution des projets - est le fait du diable, mais la sagesse est d'Allah. »

Allah le Dieu Unique dit :

{ Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [le châtiment d'Allah] et les voilà devenus clairvoyants. }

Coran : Sourate 7 verset 201

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche