DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (9) : Les Ruses et complots du maudit Satan (1/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 21:27

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (9) :

Les Ruses et complots du maudit Satan

(1/3)

Satan 2  

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 38

Ribaat 1434H-1435H

1er Edition Octobre 2013

2ème Edition Juillet 2014

Etudier et comprendre les sales coups bas du maudit Satan et son armée d’hommes démons et djinns démons, serviront de prévention à l’avenir. Connaitre les ruses et complots de notre ennemi n°1, fera donc de nous une personne meilleure et plus intelligente, ralentira les méfaits du mal, dissipera nos doutes, préservera l’humanité du malheur et surtout vous fera connaitre le but de notre vie :

L’ADORATION EXCLUSIF DE ALLAH, LE VRAI DIEU

PARTIE 1 SUR 3

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Le plus grand ennemi de l'homme : Satan.

- Les Tentations et la Semence de Satan.

- Les Six degrés d’hostilité de Satan.

- Les Complots de Satan :

  1) Son quartier général et ses buts.

  2) Complot dans les Rêves.

  3) Complot contre ALLAH .

  4) Complot du « Peuple élu ».

  5) Complot contre le Prophète Jésus (as).

  6) Complots par le Dajjal Borgne.

  7) Complot contre le Prophète Mohammed (saw) à la Mecque, avant l’Hégire.

  8) Complot contre les musulmans le Jour de la bataille de Badr.

  9) Complot contre les musulmans le Jour de la bataille d'Ouhoud.

  10) Complot contre le Prophète Mohammed (saw) à Médine, après l’Hégire.

  11) Complot par la Musique.

  12) Complot par le Vin, le Jeu de hasard, les Pierres dressées (Les Idoles), les Flèches de divination.              

  13) Complot par les savants du Mal.

  14) Complot contre la Salat (prière).

  15) Complot par les Devins.

  16) Complot par la Sorcellerie.

  17) Complot par les Talismans et les Superstitions.

  18) Complot contre la Famille et le Mariage.

  19) Complot par l’Embellissement.

- L’un des enseignements de Satan : la démagogie.

- Les fléaux du darwinisme : le communisme, le fascisme, le Satanisme et le terrorisme.

- La ruse du désespoir du Diable.

- Le stratagème insidieux du Diable.

- La technique de logique inversée de Satan.

- Les hypocrites sont le parti de Satan.

- Les stratagèmes utilisés par le Diable pour détruire la sincérité des vrais croyants.

- Deux Livres sur les Hypocrites de Satan.

- La Biographie de Satan.

- Allah est Al-Makir : LE STRATEGE :

  1) Première Partie.

  2) Deuxième Partie.

- Le Jour de la Résurrection : Satan et son armée devant Allah Tout-Puissant :

  1) Les supplices de Satan.

  2) L’Enfer.

  3) Satan reniera les Associateurs.

- Conclusion.

 


 

 

INTRODUCTION

Ribaat 1434H-1435H / Octobre 2013-Juillet 2014

Ruses-et-Complots-de-Satan-1.jpg

LIVRE 38 : Les Ruses et complots du maudit Satan

La rage aveugle de Satan envers l’humanité et tellement flagrant qu’en nous lisons les récits dans l’Islam, les Hadith, et l’Histoire, qu’il ne sait plus ou fait exprès de ne pas savoir que c’est Allah qui gère tout. Quand bien même Satan inflige des dégâts et pensent avoir le dessus, il n’empêche que c’est Allah qui gère Son Univers est tout son contenu à sa guise. Allah est Maitre des évènements sans associé. Ceux qui ont la Foi et demande protection auprès de Allah contre le maudit satan, seront faire face aux épreuves et tentation dans la vie quotidienne. 

Satan est aux aguets des faiblesses de l’homme et n’hésite pas à sauter sur la moindre occasion lui est son armée satanique pour affaiblir, abrutir, désinformer, corrompre, rendre mécréant, rendre ingrat et anéantir l’humanité.

Le Prophète Jésus (paix sur lui) dit :

« Ecoutez-moi donc, je vais vous dire qui a le diable au corps ! Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, celui qui agit selon la volonté du diable, c'est celui-là qui a le diable au corps ! Le diable lui a imposé le mors de sa volonté et il le dirige à son gré en le faisant courir vers toute iniquité. De même qu'un vêtement change de nom quand change la personne, bien que ce soit exactement la même étoffe, ainsi les hommes : bien qu'ils soient tous faits d'une même matière, ils sont différents à cause des œuvres de celui qui agit en l'homme. » (Chapitre 207 de l’évangile de Barnabé) 

Allah le Digne d’adoration dit :

« Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... »

Coran : Sourate Ibrahim, 46

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »  

Coran : Sourate 86, verset 15 et 16

Enfin, sachez que Allah, le Gérant par Excellence, peut donner un bien à Son serviteur croyant par l’intermédiaire d’une épreuve, qui une fois passé avec patiente et soumission au décret Divin, en récolte un succès.

 

LE PLUS GRAND ENNEMI DE L’HOMME : SATAN

Extrait du Livre « Connaitre l’Islam » de Harun Yahya, Note Ribaat 1434H / Octobre 2013.

Le plus grand ennemi de l'homme: Satan

Commençons par le tout début et rappelons-nous pourquoi Satan est notre ennemi. Pour ce faire, nous allons retourner à l'histoire d'Adam et de Satan rapportée dans le Coran.

Dans le Coran, Satan est le nom général donné jusqu'au Jour du Jugement à tous les êtres qui se sont engagés à égarer l'homme. Iblis est le principal être mauvais qui s'est rebellé contre Dieu lorsqu'Il a créé Adam.

D'après le contexte coranique, Dieu créa Adam et ordonna ensuite aux Anges de se prosterner devant lui. Les Anges se conformèrent à l'ordre de Dieu, mais Iblis refusa de le faire (1). Il affirma avec orgueil qu'il était supérieur à l'homme. À cause de sa désobéissance et de son insolence, il fut banni par Dieu. Iblis demanda à Dieu de lui accorder un délai jusqu'au jour où les hommes seront ressuscités. Le but d'Iblis est de tenter les gens et de les éloigner du droit chemin durant la période qui lui fut accordée. Il essayera par tous les moyens de soumettre la majorité des gens. Dieu déclara qu'Il enverrait Satan et ses partisans en Enfer. Ceci est ainsi cité dans le Coran:

« Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent. [Allah] dit: "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile." [Allah] dit: "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." [Allah] dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé." "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." "Sors de là", dit (Allah,) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux…de vous tous, J'emplirai l'Enfer. »

Coran : Sourate Al A'rafe: 11-18

Après avoir été chassé par Dieu, Satan a commencé la lutte qui durera jusqu'au Jour du Jugement. Il a approché les gens avec ruse, a intrigué pour les égarer et utilisé des méthodes sans précédent à cette fin. Satan est un ennemi qui peut s'approcher de l'homme avec une très grande malice. Pour cette raison, vous devez être vigilants pour lui échapper. N'oubliez jamais que Satan est à l'affût pour comploter contre vous. Il essaye de vous rendre irrespectueux et désobéissants envers vos aînés, de vous empêcher de faire de bonnes actions, vous empêcher de remercier Dieu, vous empêcher de prier et vous empêcher de toujours dire la vérité.

Ne permettez jamais à Satan de vous tromper ou de vous empêcher de devenir une personne de bon caractère et écoutez la voix de votre conscience. Vous devez vous réfugier en Dieu et Lui demander de l'aide lorsqu'une mauvaise pensée vous vient à l'esprit, ou lorsque vous vous sentez incapable de faire de bons actes, parce que ce sont des ruses de Satan. N'oubliez jamais que Satan ne peut avoir aucune autorité sur ceux qui ont la foi.

 


 

Ribaat (1) : Pour rappel, Iblis / Satan QU’IL SOIT MAUDIT, n’est pas un Ange. Iblis est un Djinn crée de feu avant la création de l’homme, la communauté des djinns ne sont pas tous des mécréants, ils existent aussi des croyants parmi eux comme pour les hommes, enfin les deux communautés ont reçu des Messagers annonciateurs et avertisseurs. Allah le Tout Miséricordieux dit :

« Et lorsque Nous dîmes aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis ? »

Coran : Sourate 18 verset 50

Allah Qu’il soit exalté leur demandera le Jour du Jugement dernier : « Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes Signes et averti de la rencontre de ce jour ? »

Coran : Sourate 6 verset 130

En outre, les Anges sont crée de lumière et ne désobéissent jamais à Allah Seigneur de l’Univers.

 

 

LES TENTATIONS ET LA SEMENCE DE SATAN

Ribaat 1435H / Juillet 2014

Dans l’Evangile de l’apôtre Barnabé, le Prophète Jésus (paix sur lui) explique les 4 tentatives de Satan et sa semence, pour que l’homme puisse récolter les malheurs :

« Jean dit : « Maître, non seulement pour nous, mais pour ceux qui croiront à l'évangile, montre-nous comment le vieux tentateur dresse ses embûches à l'homme? » Jésus répondit : « L'impie tente quatre manières. La première, quand il tente par lui-même en pensées, la deuxième, quand il tente en paroles et en actes par ses serviteurs, la troisième, quand il tente par une fausse doctrine. Et la quatrième, quand il tente par de fausses visions. Oh, comme l'homme doit être prudent ! » (Extrait Chapitre 73)

Vous avez donc, les mauvaises pensées que peut insuffler Satan et ses diables dans notre esprit au quotidien. Ensuite les paroles et actes des disciples de Satan, c'est-à-dire les mécréants, les sans cœur, les incroyants qui engendrent sur terre le vis et l’immoralité. A cela s’ajoute les fausses doctrines maintenues par ces mécréants, comme par exemple la démocratie, le darwinisme-évolutionnisme, le catholicisme, l’athéisme, le satanisme etc…qui font plus de mal que de bien, par la négation de Allah, l’idolâtrie, le polythéisme, la corruption et les guerres à l’échelle des gouverneurs mécréants appelé Taghout suivie par la masse. Pour maintenir se taux de dépravation total, Satan utilise la ruse des fausses visions, qui peut survenir dans des mauvais rêves ou dans la réalité ; le but et de vous faire adorer la création ou une des doctrines satanique qui se traduira par sa concrétisation quotidienne pour les faibles de foi, les hypocrites et les mécréants.

« C'est notre Dieu, donc, auquel appartient ce monde. Son champ, c'est les hommes. La semence, c'est la parole de Dieu. Quand les docteurs négligent la prédication de la parole de Dieu pour s'occuper des affaires du monde, Satan sème l'erreur dans le tacot des hommes. C'est ainsi que sont nées une infinité de sectes à la doctrine détestable. Les Saints et les Prophètes crient : « Seigneur, n'as-tu pas donné une bonne doctrine aux hommes ? Pourquoi donc y a-t-il tant d'erreurs ? » Dieu répond : « J'ai donné une bonne doctrine aux hommes, mais pendant que les hommes se sont adonnés aux vanités, Satan y a semé des erreurs pour détruire Ma Loi ! » Les Saints disent : « Seigneur, nous disperserons ces erreurs en détruisant les hommes ! Dieu répond : « Ne le faites pas, car les fidèles sont tellement unis aux infidèles par lien de parenté qu'on perdrait le fidèle avec l'infidèle ! Mais attendez jusqu'au Jugement ! En ce temps-là, les infidèles seront rassemblés par Mes Anges et seront chassés en Enfer avec Satan. Alors les bons fidèles viendront dans mon royaume. » Il est certain que beaucoup de pères infidèles engendreront des fils fidèles et à cause d'eux, Dieu attend que le monde fasse pénitence. (Extrait Chapitre 133)

 

A cela deux contre attaque vous sont offerte pour en sortir gagnant: suivre le droit chemin de Allah et choisir une bonne compagnie comme ont choisie les bons fruits des mauvais. L’aveuglement de Satan l’impénitent maudit est à la mesure de sa rage fanatique contre l’homme :

 

« Eh bien, ne savez-vous pas, dit Jésus que Satan est comme un lion qui rôde, rugissant et cherchant à dévorer ? Ainsi il cherche à faire pécher l'homme » (Extrait Chapitre 61)

 

 

LES SIX DEGRES D’HOSTILITE DE SATAN

Une Rissala issue de « Al Wala wal Bara »

Traduit par Jamel T, Nooreddine T, revu par Abou 'AbdAllah

Mise en page Oum Assya, Commentaire parenthèse Ribaat 1434H / Octobre 2013

Ibnou Al Qayim nous a rappelé que l'inimitié -sentiment durable d'hostilité, de haine, aversion- de Shaytane –Satan- envers l'homme se manifeste en 6 degrés (ou étapes).

Je les cite ici en résumé :

1 - Le Koufr (mécréance), le Shirk (association, idolâtrie, polythéisme…) et l'inimitié envers Allah et Son Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui).

Quand Shaytane obtient cela du fils d'Adam sa fureur se trouve apaisée et il se trouve ainsi reposé après avoir peiné dans cette entreprise. Et ceci est la première des choses qu'il désire obtenir. S'il réalise ceci l'homme en question devient un soldat et un adjoint de Shaytane. Il devient donc de ceux qui appellent au chemin d'Iblis. S'il désespère de cela -s'il n'y arrive pas- il passe à la deuxième étape -en essayant de faire tomber la personne dedans ou de l'en approcher- :

2 - El Bid'a: l'innovation religieuse. (Exemple : talisman, astrologie, les plus innovateurs et qui ont déviés de l’Islam sont les sectes Chiite, Soufi, etc…qui mènent au Shirk…)

Cela peut être le fait de rajouter des choses ou de diminuer de l'altérer "changer sa nature". La Bid'a est préférée de lui que la perversité et la désobéissance, cela parce que son mal –Iblis- atteint le cœur de l'Islam -sa nature même-, les dégâts que les Bid'a causent sont telles parce qu'elles se transmettent -transmission visuelle ou par la parole, etc...- et elle va à l'encontre de la Da'wa des messagers -paix sur eux-. Si la personne a de l'hostilité contre ceux qui pratiquent des Bid'as et contre les gens de l'égarement, Iblis passe à la troisième étape :

3 - Les grands péchés et les différentes catégories :

Il fournit beaucoup d'efforts pour faire tomber les gens dedans, plus particulièrement si c'est un savant suivi -à qui les gens font confiance et dont ils suivent les directives- pour faire fuir les gens d'autour de lui. Il est connu que "ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux." -Coran-. Ceci concerne ceux qui aiment sa propagation alors qu'en est-il de ceux qui prennent en charge sa propagation ? S'il échoue en cela il passe à celle qui suit qui est :

4 - Les petits péchés :

Beaucoup de petits péchés peuvent causer la perte de celui qui les commet comme le Prophète Mohammed -paix et bénédiction de Allah sur lui- a dit : « Méfiez-vous de ces péchés que vous sous estimez -que vous négligez-. » L'exemple est celui d'un groupe de voyageurs qui ont campé dans une terre désertique, et il a expliqué le sens du Hadith en disant que chaque personne est venue avec une branche de bois -les petites branches de bois symbolisent les petits péchés et le grand feu la perte de la personne-, jusqu'à allumer un grand feu: Ils ont pu cuisiner et rôtir -ce qu'ils avaient à manger-. L'homme ne cesse de considérer ses petits péchés comme une chose vénielle -sans gravité- jusqu'à ce qu'il arrive de ne plus avoir peur -à les sous estimer-. Dans ce cas celui qui a commis le grand péché mais qui a la crainte sera dans une meilleure situation que lui. Et si la personne fait échouer Iblis dans cela, il passe à la cinquième étape :

5 - Shaytane -qu'Allah le maudisse- occupe l'homme par des actes permis pour lesquels il n'y a ni récompense ni châtiment.

Et de ce fait, cette personne manquera les actions pour lesquelles il y a une récompense due au fait qu'elle s'occupera de choses futiles. Si l'homme fait échouer Iblis concernant ces choses permises par le fait qu'il est soucieux de son temps et tient à ne pas le perdre-le serviteur d'Allah est avare de temps- car il sait qu'il est limité -dans le temps- qu'il y aura une fin et sait ce qu'il l'attend comme bienfait ou châtiment d'Allah. Si cette méthode ne lui réussit pas il passe à la suivante :

6 - Shaytane -qu'Allah le maudisse- occupe l'homme par des bons actes pour lui faire oublier les meilleures actes ceci afin de le priver de la récompense -des meilleurs actes-.

Il lui ouvre les portes du bien et comme il est dit: « Il lui montre en l'attirant par la porte concernant tout le bien de manière à lui faire atteindre une des portes du mal ou bien il lui fait rater un bien plus important que ces 70 portes -c'est à dire que Shaytane utilise le bien pour atteindre le mal-. Ceci est une chose dont la connaissance n'est obtenue que par la lumière qu'Allah met dans le cœur de Son serviteur.

Et il devient ainsi soucieux de suivre la tradition –Sunna- du Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui) et insiste sur les meilleurs des actes les plus acceptés et les plus aimés d'Allah. Ceci ne le comprend que les héritiers des prophètes et les successeurs dans la communauté ainsi que les Khalifes sur cette terre. Allah favorise de Sa grâce qui Il veut parmi Ses serviteurs.

Cette Rissala est un résumé et il y a quelques modifications de la part de celui qui a fait le résumé.

Et Allahou A'lam. -Et Allah est plus Savant-

 

LES COMPLOTS DE SATAN

Ribaat 1434H / Octobre 2013

Voici des outils, des propagandes et des corruptions de Satan et de son armée pour tenter de rendre mécréants et immoraux l’humanité à travers les âges, de parts ces 19 exemples :

1) SON QUARTIER GENERAL ET SES BUTS

Djabir (Que Allah soit satisfait de lui) a dit : « J'ai entendu le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) dire : « Certes, Iblis a installé son trône en mer et envoie ses commandos pour mettre les gens à l'épreuve ; les plus importants à ses yeux subissent l'épreuve la plus dure » ». (Mouslim n° 5031, et Ahmad n°1427)

Dans un autre Hadith détaillé, Satan donne une couronne comme récompense à celui des djinns démons sous ses ordres, qui aura préalablement fait une tentation la plus importante à ses yeux satanique envers l’homme : notamment le divorce d’un couple pour casser la famille.

Satan et son armée utilisent au moins quatre buts contre l’homme :

1- Tout ce que Allah interdit : (ex : Meurtre, Vole, Fornication, Adultère, Homosexualité, Calomnie, l’Usure, etc…) Satan et son armée le tente contre l’humanité : semant ainsi la corruption sur Terre.

2- Tout ce que Allah à rendu licite comme bonne chose pour l’équilibre de l’humanité : (ex : Le Mariage homme-femme, la Viande bovine halal, la Salat, la Zakat, l’Aumône, les Bonnes actions, etc…) Satan et son armée pousse l’humanité à s’en détourner : semant ainsi le désordre et un déséquilibre de la nature humaine.

3- Le Reniement du Vrai Dieu Unique ; Allah : semant ainsi l’athéisme irrationnel.

4- L’Adoration des fausses divinités : adoration humaines ou djinns vivants ou morts, adorations de Satan, adorations des hommes législateurs (démocratie, communisme, etc…) adorations des idoles de pierre ou de bois, adoration du feu, des astres, du singe, du porc, de l’éléphant, du hasard, etc…: semant ainsi l’idolâtrie, le polythéisme et le satanisme.

Satan est déjà destiné en Enfer, voulez-vous le rejoindre aussi ?

2) COMPLOT DANS LES REVES

Je voudrais tout d’abord rassurer ma Cher Oummah. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

« Celui qui m'a vu en rêve, c'est comme s'il m'avait vu en état d'éveil. Satan ne peut prendre mon apparence ». (Al-Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud).

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim)

Voici une Sunnah contre le mauvais rêve :

Abou Qatada a dit : « Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection d’Allah contre le mal que cela lui inspire. S’il procède de la sorte, il n’en subira aucun préjudice.» (Rapporté par Boukhari et Mouslim).

D’après Djabir, le Messager d’Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection d’Allah contre Satan trois fois et qu’il change de côté ». (Rapporté par Mouslim).

Satan et son armée de démons utilisent donc le rêve comme moyen de corrompre les musulmans ou de nous faire peur, je peux en citer deux au cours de ma vie à titre d’exemple :

Le premier rêve : C’était en 2005 à un moment de la journée, je fis une sieste, puis je rêvais que je voyais deux voitures qui s’approchaient de moi dans l’obscurité de la nuit, phares allumés. J’entendais comme dans la réalité et parfaitement en français clair et sans accent, une voie malicieuse (plein de malice) proche de mes oreilles, et qui disait « Je suis ton Seigneur !» par deux fois, bien sur je n’y croyait pas, la seul chose que j’ai pu faire c’est de dire à mon fort intérieur la Shahada en arabe, puis les deux fausses idoles restaient encore quelques seconde plantaient à ne rien faire, puis je me réveillais. C’était vraiment presque réaliste. Voila comment Satan et son armée peuvent pitoyablement faire tomber le musulman dans l’idolâtrie de nos jours.

Le deuxième rêve : C’était vers 2009 / 2010, au cours d’une nuit, je rêvais de l’atterrissage d’un avion près de nous, à ce moment là des gens et moi-même, espéraient voir Allah le Dieu Unique. De l’avion sortit un homme de grande taille, assez costaud, beau et souriant, à la barbe et chevelure très blanche, de grands yeux bleus, et une grande robe blanche, il me faisait penser à ces gens de la civilisation idolâtre gréco-romaine disparu. Il parlait comme dans la réalité et parfaitement en français clair avec une voix agréable à entendre, il lancer une histoire assez flou, puis il parla que je dois prendre un talisman…Ce mot « talisman » me poussa à lui répondre directement (contrairement au premier rêve) en lui coupant net la parole par cette phrase : «  Qui est ton Seigneur ? ». Une chose horrible se manifesta après lui avoir posé cette question : D’abord cet homme me regarda fixement ne sachant quoi répondre d’un air choqué et ses yeux grands ouverte, puis il commençait à rétrécir très vite pour atteindre la taille d’un petit être horriblement moche en apparence, crade, mal habillé, mince, de couleur marron et sale partout du haut vers le bas. En colère il répondait par une insulte sur Allah le Dieu Unique, que je n’écrirai pas (Que ce diable ou Satan en soit maudit), après cela il me cracha (sans pour autant recevoir). Sa mauvaise parole et son action me mit en colère et j’ai voulu le rattraper de mes mains pour lui rendre la monnaie de sa pièce satanique, le problème et que j’avançais très lentement, quand à lui il tourna le dos et prit la fuite à une vitesse incroyable, déferlant très vite et remuant la poussière à l’horizon. Puis je me réveillais.

Dans ces deux rêves presque réaliste, ont ne peut pas savoir si c’était Satan en personne ou un de ses serviteurs démons à l’affut de l’homme. Que Allah les anéantissent un par un, amine.

Conclusion : Nous pouvons ici, classer certain outils du diable :

- L’idolâtrie d’une création ici la Voiture et le Talisman (le talisman est utilisé par les sorciers et les diables), revient au shirk (associer quelque chose à Allah ou adorer ces choses en dehors de Lui)

- Le Diable vous parle en rêve dans votre langage en clair et sans accent, à la fois malicieusement ou agréablement, dans mes rêves cela c’est traduit par une tentative de me pousser au Shirk qui mène en Enfer.

- Le Diable apparait à vous sous forme humaine en rêve, en outre ces Diables ont le pouvoir aussi de se transformer dans la réalité en homme ou en animal, dans certaine occasion.

C’est Allah Seul qui ma soutenu dans mes rêves contre notre ennemi, et Allah Seul m’a secouru, et Allah Seul ma assister contre le Diable. Dans la vie placez toujours votre confiance en Allah. Que Allah nous protège contre Satan et son armée voué à l’ENFER, amine.

3) COMPLOT CONTRE ALLAH

Iyaad ibn Himaar al-Moujaashi’i (que Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit, lors d’un sermon : « En vérité, mon Seigneur, Tout-Puissant et Majestueux, m’a ordonné de vous enseigner ce que vous ne savez pas. Voilà ce qu’Il m’a enseigné : « Les biens que Je donne à Mes serviteurs sont licites, et J’ai créé Mes serviteurs dans la bonne voie [la vraie religion]. Mais le diable est venu à eux et les a détournés de la vraie religion ; il leur a rendu illicite ce que Je leur avais rendu licite, et il leur a ordonné de M’attribuer, dans leur adoration, des associés au sujet desquels Je n’ai fait descendre aucune révélation. » (Mouslim) [1]

 

[1] Al-Fitrah signifie que l’humanité est née avec une prédisposition à reconnaître et à accepter la vérité. L’homme suivrait donc naturellement cette voie s’il ne se mettait pas, un jour, à faiblir et à suivre tout ce qu’il voit autour de lui. (an-Nihaayah, d’Ibnoul-Atheer 3/457)

 

Donc chaque nouveau né est un musulman, c'est-à-dire un croyant soumis et qui atteste de l’Unicité de Allah : Et bien voici de nos jours un article scientifique qui appui cette Vérité de l’Islam révélé il y a plus de 1400 ans et qui atteste de l’Existence de Allah, le Dieu Unique et Véritable :

 

Citation :

 

Rapport du site The Signs, 1 Février 2011

En 2008, le célèbre quotidien d’information britannique « The Telegraph » a publié un article intitulé : « Les enfants naissent croyants selon les scientifiques : les enfants naissent croyants en Dieu et n’acquièrent pas simplement des pensées religieuses par le biais d’endoctrinement »

A noter que « The Telegraph » n’est pas un simple journal d’informations mais il est l’un des journaux les plus réputés et les plus vendus en Angleterre avec « The Times » et « The guardian »
Voici un aperçu de l’article paru sur le site internet de « The Telegraph » :

Voici ce que dit l’article :

Dr Justin Barrett, un chercheur expérimenté au Centre for Anthropology and Mind (centre d’anthropologie et du cerveau) de l’université d’Oxford, prétend que les jeunes sont prédisposés à croire en (Dieu) un être suprême car ils admettent le fait que tout dans le monde a été créé avec un but.

Il dit que les jeunes enfants ont foi en Dieu même s’ils n’en ont pas entendu parler dans leur famille ou à l’école, et prétend même que si un enfant grandissait seul sur une île déserte, il croirait en Dieu.

Interviewé à la radio BBC 4, Dr Justin Barrett en explique un petit peu plus :

« La prépondérance des preuves scientifiques durant ces dix dernières années a permis de montrer qu’il y a bien plus de choses qui se construisent dans le développement naturel de la pensée de l’enfant que l’on ne pouvait l’imaginer, comme la prédisposition à percevoir le monde naturel comme ayant un dessein et un but, et qu’il y a un être intelligent derrière ce but. »

« Si on laissait des enfants grandir et s’éduquer tous seuls sur une ile, je pense qu’ils croiraient en Dieu. »

Lors d’une conférence qui aura lieu ce mardi à l’université de Cambridge, Dr Barrett exposera des expériences psychologiques qui ont été menées sur des enfants et qui prouvent qu’ils pensent instinctivement que tout a été créé avec un but. (…) Dr Barrett dit qu’il y a des preuves que, même à l’âge de quatre ans, les enfants comprennent que même si certains objets sont créés par les humains, le monde naturel est différent. Cela signifie que les enfants ont plus tendance à croire au créationnisme qu’à l’évolution, malgré ce que leur parents ou leurs professeurs leur disent.

Il continue en disant que les anthropologistes ont trouvé que dans certaines cultures les enfants croyaient en Dieu, même en n’ayant reçu aucun enseignement religieux.

« Chez l’enfant, la pensée qui se développe naturellement et normalement les prédispose à croire en une création divine et en un dessein intelligent. A l’inverse, l’évolution n’est pas naturelle pour la pensée humaine ; relativement difficile à croire »

Pour terminer, il est intéressant de remarquer que le Prophète Muhammad (que la paix soit sur lui) avait déjà mentionné ce fait il y a plus de 1400 ans. En Effet, il a été rapporté de façon authentique qu’il a dit :

« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature innée qui nous prédispose à croire en l’existence de Dieu et à nous soumettre à lui) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen » (Hadith rapporté par Abu Hurayra (ra) dans Sahih Bukhari (chapitre sur les commentaires du coran, hadith N°298)

Et Allah est plus Savant…

Sources :

Rapport du site The Signs, 1 Février 2011

http://www.thesigns.fr/on-nait-croyant/ 

 « SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (38) : « Tout le monde nait croyant selon les scientifiques »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-38-tout-le-monde-nait-croyant-selon-les-scientifiques-84603313.html

Fin citation

Dans cet article, Le Dr Barrett nous prouve scientifiquement que les enfants sont disposés à croire en Allah. De plus il déclare même concernant l’évolutionnisme (ceux qui renies le fait que Allah nous a créé, mais qu’on descend du singe et du hasard) n’est pas naturelle et difficile à croire. Pendant environ 150 ans Satan et son armée de démons, détournèrent beaucoup de gens sur la réalité de la création de Allah, par le piège darwiniste-évolutionniste. De nos jours cette idéologie de Satan a était démontée scientifiquement, il a était prouver que c’est une des grandes supercheries de l’Histoire de l’Humanité. Sans compter les missions de tout les Prophètes de Allah (paix sur eux tous) qui appelaient leur peuples à adorer le Créateur Allah et à s’écarter du TAGHOUT bien avant l’apparition du piège évolu-darwiniste du singe hasardeux.

Donc pour nous détourner de la bonne voie crée par Allah en chacun de nous, Satan et son armée utilisent à la fois le reniement de Allah et le shirk : ils pratiquèrent dans l’un de leur terrain d’action, l’évolution darwiniste qui consiste à renier l’Existence de Allah et de croire aux idoles du hasard et du singe s’auto-attribuant « les ancêtres » de l’homme. Aussi Allah déclare que Satan pousse les gens à rendre interdit ce que Allah a permis comme bonne chose. Des exemples en flagrant délit :

- le célibat ou vœux de chasteté à vie des sœurs chrétiennes et des moines chrétiens qui est contre-nature humaine et non-enseigné par le Prophète Jésus (paix sur lui) ; ces innovations religieuse provoque la fornication, l’homosexualité et la pédophilie à long terme aussi bien connue dans le catholicisme romain que chez les athées et autres dégénérés.

- les végétariens qui se sont interdit la viande bovine est aussi contre nature-humaine, agir de la sorte prive le corps humain des nutritions essentielle aux bons fonctionnements de notre organisme.

- etc…

Inversement, Satan pousse aussi les gens à pratiquer les choses que Allah à rendu interdite comme par exemple :

- Le vice de l’Homosexualité, le vice de l’Alcool et des jeux de hasard, le vice de l’Usure, le vice du Meurtre, le vice des Calomnie et Mensonge, Le vise de l’Envieux et la Jalousie,  le vice de l’Orgueil, etc,…propageant la haine, la corruption et la perversité sur Terre par toute ces maladies du coeur.

Ainsi, Allah le Vrai, dit :

« Ô hommes ! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres auront un pardon et une grosse récompense. »

Coran : Sourate (Fatir) le Créateur, verset 5 à 7

4) COMPLOT DU « PEUPLE ELU »

Le Prophète Jésus (paix sur lui) dit :

 « Je vais donc vous parler maintenant de ce peu de connaissance que Dieu a bien voulu me donner sur la prédestination. Les pharisiens disent que toute chose est tellement prédestinée que celui qui est élu ne peut pas devenir réprouvé que celui qui est réprouvé ne peut en aucune manière devenir élu. Ils disent de même que Dieu a prédestiné le bien comme voie par laquelle l'élu marche vers le salut, de même que Dieu a prédestiné le péché comme voie par laquelle le réprouvé va à la damnation. Que maudite soit la langue qui dit cela, ainsi que la main qui l'écrivit, car la foi de Satan c'est cela ! On peut voir par là ce que sont les pharisiens d'à présent, ce sont les fidèles serviteurs de Satan!.... »

(Chapitre 164 de l'évangile de Barnabé)

Le Mensonge « du peuple élu » autoproclamé par les juifs endoctrinaient il y a des milliers d’année et toujours d’actualité de nos jours, tire leur source de ce piège de Satan sur la déformation de la prédestinée. Ainsi la secte juive des pharisiens du temps de Jésus est dénoncée ici dans l’Evangile de Barnabé véritable apôtre et disciple du Prophète Jésus (paix sur lui).

En effet, Satan le Trompeur fait croire aux juifs trompaients, que celui qui est élu (dans le destin) ne peut donc pas commettre d’injustice sur terre et rentrera au Paradis, aussi celui qui est réprouvé (dans le destin) ne pourra pas œuvrer dans le bien et rentrera en Enfer. Cette idéologie de Satan est une injustice, et n’apporte aucun bien ni sur Terre ni dans l’Au-delà. Ce mensonge fait désespérer toute personne qui espère le Pardon de Allah pour la rémission de tous ses péchés.

A cause de ce mensonge, les juifs « ont choisi » pour eux même d’être « le peuple élu » et ils « pensent » illusoirement qu’ils sont les préféraient de Allah, et donc ne seront pas éprouver ni sur Terre ni dans l’Au-delà. Ceci est une des altérations des juifs, qui modifia les enseignements du Prophète Moussa (Moise) paix sur lui, et falsifiaient la Thora.

En effet, la Destinée en Islam enseignée par tout les prophètes jusqu’au dernier Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur eux tous) enseigne que :

 « Les actes s’évaluent selon leurs dénouements : Al Bukhary a rapporté d’après Sahl ibn Sa'd  que le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « les actes s’évaluent selon leurs dénouements ». Cela signifie que lorsque Dieu décrète qu’un serviteur mourra dans la foi et l’obéissance, Dieu l’y guide peu avant de temps avant que sa vie n’arrive à son terme, de sorte qu’il meurt en accomplissant une action des gens du Paradis. Même s’il lui arrive, entre temps, de se rebeller contre Dieu et de Lui désobéir. Et que lorsque Dieu décrète qu’un serviteur finira dans l’impiété et la perversion, Dieu le lâche, à la fin de sa vie à cause de ce qu’il a commis volontairement de ses propres mains, de sorte qu’il profère une parole d’impiété et meurt en accomplissant les actes des gens de l’enfer. Même s’il lui arrive, entre-temps, de croire et d’obéir à Dieu. On ne doit donc ni se faire berner par les apparences des gens, ni en désespérer, car ce qui compte c’est le dénouement de leur vie. Nous prions Dieu pour qu’il affermisse nos pas sur le chemin de la vérité et du bien, et qu’il nous destine à une bonne fin. » (http://www.sajidine.com/ahadiths/tafsir/index.php)

Allah le Bien informé dit :

« Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d’Allah, ni allié ni secoureur. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis ; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. » Coran Sourate 4 verset 123-124

« Les Juifs et les Chrétiens ont dit : « Nous sommes les fils d’Allah et Ses préférés.» Dis : « Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale. » Coran Sourate 5 verset 18

« Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques». Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés. » Coran Sourate 2 verset 111,112

Donc les Juifs arrogants et qui pensent être « le peuple élu » devraient vite se corriger et revenir repentant vers Allah et l’adorer sans rien lui associé et d’accomplir les bonnes œuvres qui mène au Paradis en espérant y entrer car l’espoir en Allah est aussi une adoration pour Lui, et placer aussi votre confiance en Lui, avant que ne vous viennent la mort.

5) COMPLOT CONTRE LE PROPHETE JESUS (AS)

Satan trompe à la fois les Djinns et les Hommes sur la nature réelle du Prophète Jésus (paix sur lui) par l’associationnisme (shirk) ou le fait d’adorer une fausse divinité qui mène en ENFER au jour de la Résurrection pour ceux qui meurent ainsi.

Allah le Dieu Unique dit :

« Dis : ‹Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : ‹Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant ! Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah. »

Coran : Sourate 72 verset 1 à 5

Donc, Satan ou Iblis le Lapidé trompe les djinns et les hommes, en faisant croire aux gens que le Prophète Jésus (paix sur lui) est le « fils de Allah » et que Allah « a une compagne » : C’est du polythéisme ou shirk qui attribue à Allah d’autre divinités.

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. »

Coran : Sourate 4 verset 171

A cela ce rajoute d’autre complot autour du Prophète Jésus (paix sur lui) en faisant croire aux gens qu’il y a trois dieux : le fils, le père et le saint esprit : La raison n’est pas borgne à ce point pour avaler le mensonge des « 3 Dieux en 1 ». Cependant Satan et son armée a réussit à manigancer ce piège des idoles fusionner comme par le passé dans l’antiquité, avec les divinités trinitaire de l’Egypte, la Grèce et la Rome antique par exemple. L’Histoire des complots Trinitaire idolâtre de Satan c’est renouvelé contre le Prophète Jésus (paix sur lui) détournant des milliards de chrétiens prient aux pièges par le Vatican polythéiste de nos jours.

Dans le Chapitre 127 de l'évangile de Barnabé nous lisons :

« Jésus quitta le désert et entra à Jérusalem. Tout le peuple courut au temple pour le voir. Aussi, après la lecture des psaumes, Jésus monta sur le pinacle à l'endroit où montait le scribe. Ayant de la main réclamé le silence, il dit : « Frères, béni soit le saint nom de Dieu qui nous a créés de la boue de la terre et non d'esprit ardent, car quand nous péchons nous trouvons miséricorde auprès de Dieu, tandis que Satan ne la trouvera jamais puisqu'il est incorrigible dans son orgueil. Il répète toujours qu'il est noble puisqu'il est esprit ardent. »

Allah déclare dans le Coran que Iblis a été crée de feu sans fumée, c’est l’esprit ardent dont parle le Prophète Jésus (paix sur lui). Iblis c’est senti par orgueil supérieur à l’homme crée de terre, et donc il fut banni du Paradis et ennemi de l’humanité.

Pour diviniser Jésus et tromper les gens, Satan a comme toujours comploté par étape. Nous lisons donc aux Chapitres suivants de l'évangile de Barnabé :

1° DANS LA VILLE DE NAIM ET JESUS LE SAIT !! :

Extrait Chapitre 47 : « Durant la deuxième année de son ministère prophétique, Jésus descendit de Jérusalem pour aller à Naïn. »…« Ote-moi du monde, Seigneur, car le monde est fou. Bientôt, ils m'appelleront Dieu ! Ayant dit cela, il pleurait, »

Extrait Chapitre 48 : « En ce temps-là, l'armée des Romains se trouvait en Judée. Notre région leur était soumise à cause des péchés de nos pères. Or les Romains avaient coutume d'appeler Dieu et d'adorer celui qui faisait quelque chose de nouveau au profit de tout le peuple. Comme certains de ces soldats se trouvaient à Naïn, ils faisaient reproches aux uns et aux autres en disant : « L'un de vos dieux vous a visité et vous n'en tenez aucun compte ! Assurément, si nos dieux nous visitaient, nous leurs donnerions tout ce que nous avons de meilleur; vous pouvez voir par là combien nous les craignons ». Satan stimula tellement ce langage qu'il suscita dans le peuple de Naïn, un conflit qui ne fut pas de peu d'importance. Mais Jésus ne s'arrêta nullement à Naïn. Il fit au contraire demi-tour pour aller à Capharnaüm. La discorde des Naïnites consistait en ceci que certains disaient : « C'est notre Dieu qui nous a visité ». D'autres disaient : « Dieu est invisible. Personne ne l'a vu, même pas Moïse, son ami et son serviteur. Ce n'est pas Dieu mais son fils ». D'autres disaient : « Il n'est pas Dieu, ni fils de Dieu, car Dieu n'a pas de corps pour engendrer. Mais c'est un grand Prophète de Dieu ». Satan s'employa tant que la troisième année du ministère prophétique de Jésus, un grand désastre allait en sortir pour notre peuple. »

Extrait Chapitre 138 : car c'est en ce lieu que commença la folie des hommes et le péché d'Israël, quand ils ont dit que j'étais Dieu ou fils de Dieu.

2° PUIS A JERUSALEM EN DISANT QUE JESUS ET DIEU PAR L’ARMEE ROMAINE

Extrait Chapitre 69 : « Or, ce jour-là, à Jérusalem, à l'instigation de Satan, l'armée romaine commença à inciter le peuple à dire que Jésus était Dieu d'Israël et qu'il était venu visiter son peuple. »

3° DANS TOUTE LA JUDEE

Extrait Chapitre 91 : « En ce temps là, il y a eu un grand soulèvement en Judée pour l'amour de Jésus, car l'armée romaine, à l'instigation de Satan, poussait les Hébreux à dire que Jésus était Dieu venu les visiter. Elle suscita donc un conflit tel qu'aux approches du carême, toute la Judée était en armes, au point qu'on trouvait le fils contre le père et le frère contre le frère. Quelque uns disaient en effet que Jésus était Dieu venu en ce monde; d'autres disaient que non, mais qu'il était le fils de Dieu; d'autres encore disaient que non, parce que Dieu ne ressemble en rien à un homme et qu'il n'engendre donc pas d'enfants, mais que Jésus de Nazareth est Prophète de Dieu. Tout cela pris naissance à cause des grands miracles que fit Jésus. »

Extrait Chapitre 93 : « Ayant levé la main pour faire silence, Jésus dit : «Vraiment vous avez commis un grand péché, ô Israélites, en m'appelant votre Dieu, moi qui suis un homme. Je crains que Dieu n'inflige un grand fléau à la cité sainte à cause de cela, et qu'il ne la livre à la servitude étrangère. Que soit mille fois maudit Satan qui vous y a poussés ! »

Extrait Chapitre 117 : « Elie répondit :…« Aussi je te le dis, beaucoup qui méprisent mes paroles veulent me voir et viennent de loin pour cela. Il vaudrait mieux pour leur salut qu'ils n'aient pas de yeux, car celui qui se complaît dans la créature quelle qu'elle soit et qui ne s'efforce pas à se complaire à Dieu, s'est fait une idole dans le cœur et a abandonné Dieu.» Jésus dit alors en soupirant : « Avez-vous compris tout ce qu'a dit Elie ? » Les disciples répondirent : « Certes, nous l'avons compris et nous sommes stupéfaits d'apprendre que sur cette terre bien peu ne sont pas idolâtres.»

Extrait Chapitre 118 :Jésus dit alors : « Vous dites la vérité, car récemment Israël voulait, en me prennent pour Dieu, réaliser l'idolâtrie qu'ils ont dans le cœur ! Beaucoup d'entre eux ont méprisé ma doctrine sous prétexte que je pouvais me rendre maître de toute la Judée en me reconnaissant Dieu. Ils prétendent que je suis fou de vouloir vivre pauvrement au milieu des déserts au lieu de demeurer continuellement parmi les princes, dans le luxe. Oh, malheureux homme, tu apprécies la lumière que nous avons en commun avec les mouches et fourmis et tu méprises la lumière qui n'est partagée que par les Anges, les Prophètes et les saints Amis de Dieu !

4° DANS LE MONDE PAR PAUL LE MESSAGER DE SATAN

« …beaucoup, trompés par Satan, sous couvert de pitié, prêchent une doctrine fort impie : ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur, et je n'en parle pas sans douleurs…. » (Prologue de l’évangile de Barnabé)

« Il en réprimanda beaucoup qui croyaient qu'il était mort et ressuscité : « Nous pensez-vous donc, moi et Dieu, pour des menteurs ? Dieu m'a donné de vivre jusqu'aux approches de la fin du monde comme je vous l'ai dit. Je vous le dis, je ne suis pas mort; c'est le traître Judas qui est mort. Prenez garde, Satan fera tout pour vous tromper ! Efforcez-vous donc d'être mes témoins partout en Israël et dans le monde entier, témoins de ce que vous avez entendu et vu ! » Cela dit, il pria Dieu pour le salut des fidèles et la conversion des pécheurs. La prière terminée, il embrassa sa mère et dit : « Sois en paix, ma mère, et repose-toi en Dieu, ton Créateur et le mien ! » Puis il s'adressa aux disciples : « Que la Grâce et la Miséricorde de Dieu demeurent avec vous ! Alors, les quatre anges l'enlevèrent visiblement au ciel. » (Chapitre 221 de l'évangile de Barnabé)

« Jésus parti, les disciples se divisèrent selon les diverses régions. La vérité haïe par Satan, fut persécutée par le mensonge, comme cela se passe encore aujourd'hui. Quelques mauvais hommes, en effet se prétendant disciples prêchaient que Jésus était mort sans ressusciter; d'autres prêchaient que Jésus était vraiment mort et ressuscité; d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu. Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier Jour du Jugement de Dieu. Amen ! » (Chapitre 222 de l'évangile de Barnabé)

(…)

Cher communauté Chrétienne trompée, Il est grand temps de changer pour l’adoration d’un Seul Dieu, si vous désirez entrer au Paradis au Jour de la Résurrection.

6) COMPLOT PAR LE DAJJAL BORGNE

Avant la fin des temps, Allah fera surgir une épreuve ultime pour tester l’homme afin de distinguer les croyants des mécréants. Dans les hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), il y a les 10 Grands signes de la Fin du monde. Dans ses signes majeurs de la fin des temps le premier à apparaitre est dans l’apparition de l’homme Ad-Dajjal particularité d’être Borgne et accompagné de 70000 Juifs d’Ispahan armée d’épée. C’est dans ce premier signe que ce manifestera ce teste ultime. Allah lui attribuera le pouvoir de faire pleuvoir, de restreindre les récoltes, de ressusciter les morts, de voyager à grande vitesse, de voir se qui parait loin, d’avoir avec lui des trésors et du pain qui le suit au moment d’une famine mondiale, d’avoir un (semblant) de l’Enfer et un (semblant) du Paradis qui le suivent aussi.

Vous voyez très clair ? Avec tous cela Ad-Dajjal Borgne parcourra le monde entier et invitera les gens à croire en sa prétendue « divinité » en prétendant par mensonge et tromperie qu’il est « Allah sur Terre » en effet une période de trois ans de famine dégressive précédera sa venue. Pour Attiser son mensonge comme on attise le feu, Ad-Dajjal Borgne aux cheveux crépus sera AIDER PAR DES DJINNS DEMONS qui tromperont le monde de cette manière suivante, cité dans les Hadiths :

Selon Abou Umama al-Bahili le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit à propos de Dajjal : « Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
- "Oui". Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : "Fiston, suis-le car il est ton Maître" ». (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752).

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit (de l’extension d’Al Djamie Al Saghir) :…. « S’il sort après moi, que chacun se protège lui-même, et Allah vous protégera, il sortira d’un endroit démunis, entre la Syrie et l’Iraq, il causera du mal partout ou il passera ; Oh serviteur d’Allah, restez donc stoïque, je vais vous donner une description de lui, qu’aucun prophète n’a donné avant moi auparavant, l’Antéchrist dira : « Je suis prophète », alors qu’il n y a aucun prophète après moi ».


« Ensuite il ajoutera : « Je suis votre Dieu », et vous ne verrez votre Dieu Allah qu’une fois mort, il est borgne et Allah ne l’est pas, chaque croyant, instruit ou non lira une inscription écrite entre ses yeux kâfir (mécréant/impie), il aura avec lui le paradis et l’enfer : son enfer sera paradis, et son paradis sera enfer ».


« Que celui qui à été touché par son feu, qu’il appel le secours d’Allah et qu’il lise le début de la sourate la caverne, le feu se refroidira et sera apaisant sur lui, comme il fut apaisant sur Ibrâhîm (Abraham), paix sur lui, parmi ses troubles, il dira à un pasteur : « Que dis-tu si je te ramène à la vie ton père et ta mère, attesteras-tu que je suis ton dieu ? » Il dira : « Oui », c’est alors que deux diables se formeront dans l’apparence de son père et de sa mère, et diront : « Oh mon fils suis cet homme, il est ton dieu »…

Donc ce menteur de Ad-Dajjal Borgne inscrit en Arabe sur son front KAFIR qui se traduit par mécréant/négateur que tous lettrés ou nom pourra lire, sera facilement reconnaissable par les croyants. Ce n’est pas des tours de passe-passe qu’il fera, c’est un vrai pouvoir attribué par Allah. Et des démons djinns saupoudrons ce pouvoir par leurs complots des parents ressuscités cité dans les hadiths. Main dans la main satanique pour faire tomber l’homme dans l’idolâtrie et donc en ENFER pour brulé tous ensembles ETERNELLEMENT.

Par Allah, soyez ferme, ce jour là jusque la descente de Jésus (paix sur lui) qui viendra en mission pour tuer Ad-Dajjal Borgne à Jérusalem, l’armée des 70000 Juifs sera donc anéantie par l’armée musulmane qui était à ce moment là encercler avec le Mahdi, le dernier Khalifa. Jésus rétablira en masse la Vérité sur les chrétiens trompaient par le dogme de la Trinité de Satan. Puis Jésus et Mahdi (paix sur eux) rétabliront enfin la Justice mondiale par l’Islam et les Habitants de la Terre en seront satisfaits, ne sachant plus quoi faire de l’argent et des biens à profusion. En effet non seulement l’argent sera distribué équitablement et à profusion, mais en plus Allah Bénira la Terre qui fera pousser partout ses bonnes choses à manger en taille démesurée, comme vous ne l’avez jamais vu auparavant et mettra la Terre a jour TOUT ses trésors cachés sous forme de bloc d’Or et d’Argent qui sortiront de terre, toujours selon les Hadiths qui annoncent ses bonnes nouvelles sous l’Islam Justicier.

Cette intensité de joie sera telle qu’ont souhaiteraient que les morts puissent revivre pour a

ssister à cette époque du Second et définitif Age d’Or de l’Islam pendant plusieurs années et Unique dans l’Histoire de l’Humanité à venir : C’est ça l’Islam à la fin des temps quoi qu’en aient quelques répulsions et complots satanique les mécréants des deux communautés homme et djinn perdants.

7) COMPLOT CONTRE LE PROPHETE MOHAMMED (SAW) A LA MECQUE, AVANT L’HEGIRE.

Note : Satan, sous la forme d'un vieillard se présenta aux arabes polythéistes et suggéra qu’il tue le Prophète :

Extrait de la Biographie du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui)

Citation :

Par petits groupes, les musulmans sortirent discrètement de la Mecque et entreprirent le voyage jusqu’à Yathrib.  La Hijrah (ou émigration) était commencée.

Pour Qouraysh, les limites de ce qu’ils pouvaient endurer avaient été dépassées.  Vivre entourés d’ennemis dans la cité était déjà difficile à gérer, mais maintenant, ces ennemis étaient en train d’établir un centre rival au nord.  La mort d’Abou Talib, l’oncle du Prophète, avait privé ce dernier de son principal protecteur parmi les hommes.  Retenus jusqu’alors par des considérations et des principes hérités de leurs ancêtres bédouins et par la crainte de causer une pénible querelle sanglante, les notables de la Mecque décidèrent finalement qu’il était préférable, pour eux, de supprimer Mohammed. Abou Jahl proposa un plan fort simple.  De jeunes hommes, choisis parmi différents clans, lui porteraient chacun un coup mortel, de sorte que son sang se retrouverait sur chacun d’entre eux.  Ainsi, le clan Hashim ne pourrait exiger le prix du sang de tous ces clans à la fois.

La hijrah, en l’an 622

Pendant que les musulmans fuyaient la Mecque par petits groupes, le Prophète, en compagnie de quelques proches, attendait l’ordre divin qui lui permettrait d’aller rejoindre les autres à Yathrib (Médine).  Quand l’ordre descendit enfin, il donna son manteau à Ali et le fit étendre sur son lit de sorte que quiconque aurait l’idée de regarder à l’intérieur croirait le voir, lui.  Les assassins devaient frapper au moment où il sortirait de chez lui, durant la nuit ou tôt le matin.  Il savait qu’ils ne feraient aucun mal à Ali.  Ils entouraient déjà sa maison lorsqu’il (Mohammed) en sortit en douce, sans être vu.  Il se rendit chez Abou Bakr et ils allèrent tous deux se réfugier dans une caverne située dans une montagne déserte ; ils y restèrent cachés jusqu’à ce que l’agitation et les clameurs s’estompent.  À la tombée de la nuit, le fils, la fille et le berger d’Abou Bakr leur apportaient de la nourriture et les informaient des dernières nouvelles.  Une fois, un groupe de recherche ennemi passa si près de leur cachette qu’ils arrivaient à saisir leurs paroles.  Abou Bakr eut peur et dit : « Ô Messager de Allah !  Si l’un d’eux vient à regarder vers le bas, il nous verra ! » Mais le Prophète Mohammed répondit :

« Que penses-tu de deux personnes dont le troisième compagnon est Allah ?  Ne crains rien, car Allah est avec nous. » (Sahih al-Boukhari)

Fin citation

Sources : http://www.islamreligion.com/fr/category/79/

BIOGRAPHIE n°3 : « Le Prophète Mohammed (saw) en 17 articles, 35 Pages »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-biographie-n-3-le-prophete-mohammed-saw-17-articles-35-pages-1-2-76483215.html

8) COMPLOT CONTRE LES MUSULMANS LE JOUR DE LA BATAILLE DE BADR

« C'est toujours sous la forme d'un vieillard qu'il se présenta aux arabes polythéistes alors que ceux-ci étaient en train de se préparer pour la bataille de Badr contre le Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) » (Ibn Ishâq)

D'après Ibn Djourayh, Ibn 'Abbas a dit : « Au cours de la bataille de Badr, Iblis se présenta à la tête de ses soldats, drapeau à la main, pour apporter son soutien aux polythéistes. Il fit croire à ces derniers que personne ne pouvait les vaincre et leur fit savoir qu'il était leur protecteur. Quand les belligérants se rencontrèrent et que Satan se rendit compte que les anges étaient venus en renfort, il prit la fuite en disant : « je vois ce que vous ne voyez pas... » ». (tafsir d'Ibn Kathir , 2/318)

9) COMPLOT CONTRE LES MUSULMANS LE JOUR DE LA BATAILLE D’OUHOUD

Aïcha (Que Allah soit satisfait d’elle) a dit : « Après la défaite des polythéistes au cours de la bataille d'Ouhoud, Iblis cria : "ô serviteur d'Allah, méfiez-vous de vos arrières (ceux qui sont derrière vous), ceux qui étaient devant s'en prirent alors à ceux qui étaient derrière. A cet instant, Houdayfa regarda et eut la surprise de voir son père al-Yaman (au milieu des combattants). Il dit alors : "ô serviteur d'Allâh ! Faites attention à mon père". Au nom d'Allâh ! Ils ne purent se retenir avant de le tuer. Houdhayfa dit alors : "Puisse Allâh vous pardonner !". Urwa a dit : "Houdhayfa n'avait cessé de bien résister (aux effets de la scène) jusqu'à sa rencontre avec Allah"". (Al-Boukhari, n° 3047)

10) COMPLOT CONTRE LE PROPHETE MOHAMMED (SAW) A MEDINE, APRES L’HEGIRE

Abou Darda dit : « Le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) se leva et nous l'entendîmes dire : "Je demande à Allah de me protéger contre toi". Et puis il dit trois fois : "Je te maudis comme Allah l'a fait". Et puis il tendit sa main : comme s'il allait se saisir de quelque chose. Au sortir de la prière, nous dîmes : "ô Messager d'Allah ! Nous t'avons entendu dire dans ta prière quelque chose que nous ne t'avions jamais entendu dire et nous t'avons vu tendre ta main ! ?"

- "l'ennemi d'Allah, Iblis, a apporté une flamme et voulu me brûler le visage avec. C'est pourquoi j'ai dit trois fois : je demande à Allah de me protéger contre toi. Et j'ai dis trois fois : je te maudis comme Allah l'a fait de manière parfaite. Il n'a pas reculé jusqu'à la troisième reprise. Et puis j'ai voulu me saisir de lui. Au nom d'Allah, n'eût été la prière de notre frère Salomon, il aurait passé le matin attaché de sorte que les enfants de Médine eussent pu en faire un jouet". (Mouslim n° 834, et an-Nasâi n° 1200)

D'après Abou Said al-Khoudri le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) se leva et dirigea devant lui la prière du matin. Quand il se mit à réciter, il buta à des difficultés. Et puis, au sortir de sa prière, il dit : "Si vous m'aviez vu avec Iblis ! J'ai tendu ma main et l'ai étranglé au point de ressentir la fraîcheur de sa salive entre mon pouce et mon index. N'eût été la prière de mon frère Salomon, il aurait passé la matinée attaché à un pilier de la mosquée de sorte que les enfants de Médine en auraient fait un jouet. Si l'un de vous peut empêcher que l'on passe entre lui et la direction de La Mecque (quand il prie) qu'il le fasse". (Ahmad n°11354)

 Rappel important, « …n'eût été La prière de mon frère Salomon… » : Le prophète Soulaiman (paix sur lui) avait demandé à Allah un pouvoir que nul après lui n’aurait, en effet il commandait les diables bâtisseurs, parlait aux animaux, etc…pour l’aider dans ses missions et relaté dans le Coran. Le prophète Mohammed, (paix et bénédiction de Allah sur lui) afin d’honorer son frère Soulaiman, n’a pas eu la prétention de le devancer en attachant au poteau de la Mosquée de Médine, Iblis le chef des démons et ennemi de l’humanité ; c’est pour cela qu’il la laisser partir. Ceci souligne encore une fois la modestie exemplaire du dernier des prophètes (paix sur eux tous).

11) COMPLOT PAR LA MUSIQUE

Pour détourner les gens aux enseignements justes de Allah qui fait le bonheur de l’humanité. Satan et son armée utilisent le complot des paroles enjolivées dans la musique qui fait le malheur de tous et nous détournent du droit chemin.

Allah dit à propos de ces paroles en question :

« Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. »

Coran : Sourate 31 verset 6

Selon de nombreux Compagnons (que Allah sois satisfait d’eux), le terme "plaisant discours" employé par Allah concerne la musique et les chants. Tel est notamment le commentaire rapporté de Ibné Mas'oud (Moussannaf Ibné Aby Chaybah, Hâkim, Bayhaqi) et de Ibné Abbâs (Bayhaqi) que Allah sois satisfait d’eux.

Dans un autre verset du Coran, Allah fait allusion à la voix de Satan :

 « Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger ! »

Coran : Sourate 17, verset 64-65 

Le célèbre commentateur du Coran, Moudjâhid (disciple de Ibné Abbas (Que Allah sois satisfait de lui) affirme que la voix de Satan n'est rien d'autre que la musique et les chants.

De nos jours les gens « achète de plaisants discours » qui correspond parfaitement et en masse à l’achat des cd de musique et autre support, aux paroles enjolivés ou l’on peut entendre chez pas mal de groupe obscure le reniement de Allah, la pratique des Interdits, la débauche et l’insulte de la religion.

Après cette entrée du Coran, lisez donc la réalité de nos jours parmi Deux exemples, voici le premier :

Crowley ( Le Père du Satanisme moderne) a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC (« Crowley » écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Fields of the Nephilim….

Ruses-et-Complots-de-Satan-2.jpg

…ET LES BEATLES : le visage de Alesiter Crowley apparaissant sur la pochette de leur album Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band, si dessus.

Sur un de ses albums solo, Inside Of Emptiness le guitariste des Red Hot Chili Peppers, John Frusciante, présente 3 chansons inspirées de sa vie, écrites durant la lecture de textes de Crowley : Emptiness, I’m Around et 666 (qui est le chiffre de Satan dans le Satanisme). Crowley est aussi la principale source d'inspiration du groupe de Black/Death Metal Behemoth.

Le groupe Tiamat a mis en musique un de ses poèmes sur l'album Prey (2003), il s'agit du morceau final de l'album et il est intitulé d'après le nom du poème : The Pentagram. (qui est un symbole de Satan dans le Satanisme). Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui lui vouait une admiration considérable, a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.

Ministry, le groupe de metal industriel américain, a composé une chanson s'intitulant Golden Dawn sur leur album de 1988 The Land of Rape and Honey, sur laquelle on peut entendre entre autres des samples d'Aleister Crowley chantant son Call of The Second Aethyr.

Marilyn Manson, dans la chanson Misery Machine, fait référence à l'abbaye de Thélème : « We gonna ride to the abbay of Thelema ». Dans l'ouvrage Dissecting de Gavin Baddeley (traduit en français sous le titre L'Antéchrist Superstar) il est plusieurs fois fait mention de la fascination du chanteur pour Crowley au chapitre « les anges des abysses ».

Rockin' Squat fait référence à Aleister Crowley dans le morceau Illuminazi 6.6.6.

Des enregistrements de la voix d'Aleister Crowley sont utilisés sur plusieurs morceaux de l'album Zvezda Mix de Gestalt OrchestrA et sur le morceau Being Alive de Chromatic.

The Legendary Pink Dots et Symbol Of Subversion, font référence à Aleister Crowley en intitulant une de leur pièces : « Golden Dawn ».

Le groupe français Jack The Ripper y fait deux fois référence, dans le titre de leur premier album The Book of Lies, et dans la chanson Aleister, de l'album Ladies First.

Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden, base entièrement sur les écrits d'Aleister Crowley son album solo Chemical Wedding et le scénario du film homonyme de Julian Doyle (sorti en 2008 en Angleterre et distribué par Warner Music) dans lequel un professeur d'université se trouve être la réincarnation de Crowley.

En 2007, le groupe de black métal français « Blut Aus Nord » fait paraître un album : Odinist sous-titré The destruction of reason by illumination qui est une citation extraite d'une des œuvres d'Aleister Crowley.

Après ce constat amer voici la triste réalité : Beaucoup de jeunes ce sont suicidés, ils avaient tous la particularité d’écouter ses musiques satanique plusieurs heures dans la journée car le Diable inspire dans la musique et le chants le détournement des enseignements de Allah, la pratiques des actes interdits comme par exemple le suicide, la fornication, etc… les insultes envers la religion, l’adoration de divinités fabriqués et idéologies qui égarent les gens, et le reniements du Dieu Unique Allah. Vous n’écouterez plus ces musiques inspirés du SATANISME de la même façon maintenant c'est-à-dire à jeter à la poubelle, une autre preuve évidente ici : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=139

Propagande et influence luciferienne sur les masses : LES BEATLES

Extrait du Livre « La Franc-maçonnerie mondiale » de Harun Yahya,

Citation :

« Les Franc-maçon adorateur de Satan ont crée l’Humanisme c’est une philosophie Luciférienne qui elle appelle les êtres humains à se détourner d'Allah, leur Créateur et à s’intéresser à leur propre existence et identité. La définition la plus évidente de l’humanisme, toutefois, a été mise en avant par ceux qui l’embrassent. Un des plus éminents porte-parole modernes de l’humanisme est Corliss Lamont. Dans son livre, The Philosophy of Humanism, l’auteur écrit : « [En somme] l’humanisme croit que la nature… constitue la somme totale de la réalité, que l’énergie-matière et non l’esprit est la base fondatrice de l’univers et que les entités surnaturelles n’existent pas tout simplement. Cette non réalité du surnaturel signifie, au niveau humain, que les hommes ne possèdent pas d’âmes surnaturelles ni immortelles ; et au niveau de l’univers en tant que tout, que notre cosmos ne possède pas de Dieu surnaturel et éternel. » (Lamont, The Philosophy of Humanism, 1977, p. 116)

Comme vous le voyez, l’Humanisme est presque identique à l’Athéisme, ce que les Humanistes reconnaissent volontiers.

Pendant l’après-guerre, une propagande humaniste intense dans les domaines de la science, la philosophie, la musique, la littérature, l’art et le cinéma fut mise en place. Les messages attrayants, mais vides créés par les idéologues humanistes furent imposés avec insistance aux masses. La chanson "Imagine" de John Lennon, le chanteur du groupe pop OCCULTE le plus célèbre, les Beatles, en est un exemple :

« Imagine qu’il n’y a pas de paradis, C’est facile si tu essaies, Pas d’enfer sous nos pieds, Seul le ciel au-dessus de nos têtes, Imagine tout le monde, Vivant l’instant présent...Imagine qu’il n’y a pas de pays, Ce n’est pas difficile, Aucune raison de tuer ou de mourir pour, Et aucune religion non plus...Tu peux dire que je suis un rêveur, Mais je ne suis pas le seul, J’espère qu’un jour tu nous rejoindras, Et que le monde sera uni »

Cette chanson fut élue la "chanson du siècle" dans divers sondages réalisés en 1999. Il s’agit d’une bonne représentation du sentimentalisme avec lequel l’humanisme, sans aucun fondement scientifique ou rationnel, est imposé aux masses. L’humanisme est incapable d’émettre une objection rationnelle à la religion ou des vérités qu’il enseigne, mais il essaie d’user de méthodes suggestives comme celles-ci. »

Extrait « La Franc-maçonnerie mondiale » de Harun Yahya 

http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

Fin citation

Ruses-et-Complots-de-Satan-3.jpg

CI-DESSUS LES BEATLES ADORATEUR DE SATAN : JOHN LENNON le Fils de Rat en bas à droite adorateur du Diable, la main à droite symbolise les cornes de SATAN, et la main à gauche du deuxième pantin symbolise le chiffre de SATAN : 666. Et les deux autres pédales au fond derrière porte un sous marin ( ?!). Voilà ce que disent ces adorateurs du DIABLE :

« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable ». (John Lennon à R. Coleman (en 1962)

Plus tard John Lennon, le satanique finira sa vie misérablement, abattu comme un rat par un certain D. Chapman.

Dans ce Premier exemple de la chanson "Imagine" du Satanique John Lennon vous pouvez donc constater en flagrand délit les paroles de Satan enjolivées dans la musique : le reniement de Allah, de l’Enfer, du Paradis et de la Religion etc…En outre la musique pop/rock et les autres dérivés dépravés poussent les gens aux actes interdits, aux suicides, blasphème Allah, et adore satan et ses excréments idéologiques. Sachez que ALEISTER CROWLEY qui influença les groupes musicaux et leur "plaisant discours" cité dans le Coran, a pour religion le SATANISME : Aleister Crowley déclara qu’il a reçu la visite d’un sois disant « ange » pour ne pas dire diable djinn, qui lui aurait donner un livre qui dit : « Fait tout ce que tu veut sera le tout de la loi ». Voila comment Satan (Iblis) et son armée démoniaque peuvent influencer un homme tel le pervers Aleister Crowley et ses suiveurs dans les groupes musicale, afin de faire d’eux des messagers satanique et qui engendreront la promotion de la musique et ses paroles qui blasphème Allah, la Religion, et poussent les gens aux vices et aux malheurs.

Le Deuxième exemple et le Témoignage d’un ancien chanteur sur cette Vidéo :

« Fracassant : Musique et Démons, aveux confirmant le Verset 64 Sourate17 »

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xozjoy_fracassant-musique-et-demons-aveux-confirmant-le-verset-64-sourate17_news

Par le site http://www.dailymotion.com/videoislam1

Envoyé par l'Oasis du rappel (23/02/2012)

http://www.dailymotion.com/Loasis_du_Rappel#video=x15tu3m

Transcription de la Vidéo et commentaire parenthèse, Ribaat 1434H / Octobre 2013, que Allah récompense le monteur et traducteur de la vidéo :

Citation vidéo :

Ex-Rapeur-sur-musique-Satanique.jpg 

« Le Satanisme dans la musique, ça existe ? Il faut être aveugle pour ne pas le voir… :

Présentatrice : As salam Alykoum wa Rahmatoulahi wa Barakathu, je te remercie Frère, et j’ai été très touchée par ton histoire, ma question porte au sujet de ce qui se passe à Hollywood. On entend beaucoup de rumeurs concernant des gens qui vendent leur âme au diable, les élites et des gens de Hollywood qui pratiqueraient une religion Luciférienne, adorant Satan, des pratiques Sataniques, des choses comme ça, on entend aussi que beaucoup d’artistes sont amenés à s’engager dans ce genre de choses, cela afin de réussir dans leurs carrières. Donc je voulais de demander, puisque tu as connu les gens de Hollywood, et que tu étais dans l’industrie de la musique, si tu avais déjà été témoin de ces choses, et si tu connaissais aussi des artistes, si tu ne veux pas les nommer ce n’est rien, qui ont effectivement du faire ces choses, et aussi si tu en connais qui sont entré dans l’Islam pour sortir de cet engren

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche