DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (9) : Les Ruses et complots du maudit Satan (2/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 21:43

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (9) :

Les Ruses et complots du maudit Satan

(2/3)

Satan 2  

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 38

PARTIE 2 SUR 3


Mutah Beale « Napoleon » Ex-Rapeur et converti à l’Islam : Wa alykoum Salam wa Rahmatoulahi wa Barakathu, Oui j’étais dans l’industrie de la musique, et c’est clair que c’est un milieu extrêmement corrompu, il y a tellement de trucs de sauvage qui se déroulent en coulisses, dans l’industrie de la musique. C’est pour ça que, un homme tel que Ibn Al Qayyim Al Jawziyya, qui est un savant (Islamique) du passé, a dit : « La musique c’est le Coran du diable ». C’est pour ça que les gens qui sont dans l’industrie de la musique, commettent les pires péchés qui soient, ils sont les gens les plus pervers sur cette Terre, tout ça rien qu’en entrent dans l’industrie de la musique, alors qu’ils avaient de bons principes et un bon caractère avant d’y entrer, et j’ai observé cela moi-même. Dès qu’ils entrent dans ce monde, ils changent de personnalité sans qu’ils ne s’y attendent.

 

Et oui, j’ai connu personnellement des exemples, je ne mentionnerais pas leur noms, on demande à Allah de les guider vers l’Islam, il y a par exemple un groupe de rap très connu, qui a vendu entre 30 à 40 millions de disques dans le monde, et qui parlaient à des Diables, des Djinns (la catégorie démon), et qui adoraient Satan (Iblis, le Djinn maléfique et chef des démons hommes et djinns). Et ils m’ont raconté comment ils étaient aidés par des Shayatin, aidés par des Diables, aidés par des Djinns (démons), oui ça existe dans l’industrie de la musique. Vous avez par exemple Snoop Dog, que Allah les guide vers l’Islam, qui a une chanson, ou il est en conversation avec le Diable, et ou il dit avoir vendu son âme au Diable (Comme son Con-Frère Satanique John Lennon).

Donc il y a dans l’industrie de la musique, une corruption qui est pire que ce que vous trouvez dans d’autres milieux. D’ailleurs vous voyez bien comment ils finissent leurs vies ces gens là (Comme son Con-Frère Satanique John Lennon). Et c’est pour ça que les savants (Islamique) disent que ce n’est que avec l’aide de Allah qu’ils peuvent s’en sortir de ce mal qu’il y a dans cette industrie de la musique.

Et pour conclure sur votre question, je vais vous raconter une anecdote, quand je suis entré dans l’Islam au début, à propos d’une femme, qui était une amie de mon cousin et qui est devenue sa femme, et qui est entré dans l’Islam, et qui nous a raconté : « J’ai pratiqué toutes les religions…sauf l’Islam » et la dernière religion qu’elle pratiquait c’était le Wicca un truc comme ça, ou ils vendent leur âme au Diable, et cette femme n’a jamais entendu parler de Djinns ou du monde de l’invisible -expliqué dans l’Islam-

Wicca c’est bien ça ? Oui, merci. Et donc elle a dit, qu’elle était en conversation avec des Djinns, des Diables…des Esprits ou des Fantômes certains les appellent ainsi. Et à un moment le Djinn le transportait, et elle pouvait se rendre chez ses amies et voir ce qu’elles faisaient, ensuite elle téléphonait à ses amies, et leur disant : « Hier soir je t’ai vu faire ceci et cela » et ses amies étaient choqués. Et puis elle a dit qu’elle sortait avec un gars du « Dogg Pound » c’est le groupe de rap de Snoop Dog, et ce qu’elle a raconté, et on entend ces histoires en Islam, c’est que ces Djinns (de catégorie démon) prétendent vous aider, ils vous rendent des petits services, mais au bout du compte ils finissent par vous détruire. Et à un moment ils vous demandent de commettre des choses immorales.

Elle a dit que ce Djinn (de catégorie démon) ou ce Shaytan, lui a dit : « On veut que tu fasses quelque chose, et après ça on va t’aider, tu seras à un autre niveau… » et juste pour vous mentionner ce qu’ils lui ont demandé de faire, sans entrer dans les détails, ils lui ont demandé de faire des choses extrêmement immorales, non seulement avec « Dogg pound » et avec Snoop Dog, mais avec tout les gars qui étaient dans l’équipe. Et depuis ce jour, elle a renié cette religion (le Wicca), elle a arrêté de converser avec les Djinns (de catégorie démon), à causes des choses qu’ils lui demandaient de faire.

Et ensuite elle a fait des recherches sur l’Islam. En particulier sur le monde de l’invisible, sur le monde (de la communauté) des Djinns, elle a lu des Livres sur ce sujet, et quand elle a lu les descriptions, des Djinns, des Shayatin, etc…expliquées par l’Islam. Elle a su instantanément que c’était à ça qu’elle avait eu à faire.

Donc oui ça existe, c’est un monde (l’industrie de la musique) très corrompu, et il est très important pour les musulmans de s’en écarter. »

Fin citation vidéo

La conclusion est plus qu’évidente, tout contacte avec les Djinns Démons est une perte, une de leur ruse pour arriver à ce but et donc l’utilisation de la musique et ses paroles enjolivées, cette perte se traduit par la débauche, le suicide, le meurtre, la dépression, le reniement du Dieu Unique Allah, l’adoration de satan, l’idolâtrie, le polythéisme, l’athéisme et une fin misérable pour les persistants. A force d’écouter la voix de Satan, il est certain que vous tomberez dans au moins l’un des exemples de pertes citées.

Extrait de l’Article : « ALEISTER CROWLEY Le père du satanisme moderne » Rapport Ribaat 1431H-1434H / Février 2010-Mai 2013-Octobre 2013

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-aleister-crowley-le-pere-du-satanisme-44238455.html

Que Allah anéantit les musiciens pervers de satan et que Allah guide ce qui veulent s’en sortir, amine.

12) COMPLOT PAR LE VIN, LE JEU DE HASARD, LES PIERRES DRESSEES (LES IDOLES), LES FLECHES DE DIVINATION

Voici comment le Diable peut semer l’inimité et la haine, et détourne les croyants d’invoquaient Allah et de pratiquaient la Salat (prière). Allah le Dieu Unique dit :

« Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient (en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes œuvres ; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants. »

 Coran : Sourate 5. La table servie (Al-Maidah) verset 90 à 93

13) COMPLOT PAR LES SAVANTS DU MAL

Dans un hadith transmis par Hodheyfa ibn el Yaman, et qui est recensé dans les deux recueils authentiques de Bokhari et Muslim, le Messager d’Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous donne en guise de mise en garde, la description de certains prédicateurs en ces termes :

« Des prédicateurs aux portes de l’Enfer, dans lequel ils précipiteront ceux qui leur répondent ». Hodheyfa, Compagnon du Prophète, demanda à ce dernier : « O Messager d’Allah décris les nous ». L’Envoyé d’Allah, (paix et bénédiction de Allah sur lui), répondit alors : « Ils sont des nôtres et ils parlent notre langue »

Dans les Evènement de la fin des temps en Islam, il y a des Signes déjà passé, intermédiaire et futur, voici des signes intermédiaires, c'est-à-dire prophétisé par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et qui continu à se propager, concernant les savants du mal :

« A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou'aym)

« Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams… » (Daylami)

De nos jours, certain des sois disant « savants » qui font parti de la Oummah et qui parlent l’arabe, soutiennent les hommes législateurs idolâtres d’Occident et d’Orient par la démocratie religion de Satan. Ces faux savants donnent comme preuves le mensonge et la contradiction pour légitimer leur polythéisme (shirk) à la Oummah divisé, ne soyez pas trompés par les savants du mal qui « légitimise » par de fausse Fatwa le TAGHOUT DEMOCRATIE NATIONALISTE DE L’ENFER !

En effet, le Prophète Mohammed de l’Humanité (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

CHOSSISEZ LES SAVANTS PIEUX COMME VOUS CHOISSISEZ LES AMIS PIEUX POUR VIVRE VOTRE ISLAM AUTHENTIQUE !! ET NON PAS LES « SAVANTS » DU DINAR ET DU DHIRAM QUI APPELLENT AU NATIONALISME DEMOCRATE, AUX VOTES ELECTORALE DE L’ENFER ET A LA DEPRAVATION INTELLECTUELLE !

Le Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit à Ka’b, comme il est rapporté par l’Imam Ahmad dans son Moussnad et d’autres : « O Ka’b Ibn ‘Ajra! Qu’Allah te préserves de l’Emirat des Sots !

Et l’on dit : “Quel est cet émirat au Messager ? »

Il répondit : « Des émirs qui viendront après moi et ne suivrons pas ma Sunna ni ma guidé, celui qui les déclarera véridique dans leur mensonges, et les aidera dans leur injustice ne sera pas des miens et je ne suis pas des leurs, et il ne viendra pas boire à mon bassin, et celui qui ne croira pas en eux dans leur mensonges et ne les aidera pas dans leur injustice sera des miens et je suis des siens et il viendra s’abreuver à mon bassin. » (Ce Hadith est Sahih pour Ibn Hadjar [dans « al-amali al mutalaqah »], Al Albani et Mouqbil entre autres… Il y a en tout 30 versions pour des compagnons différents si ce n’est plus)

Quand les uns appellent la Oummah à adorer la démocratie contradictoire à l’Islam, d’autres savants du mal appellent à cesser le Djihad quand un pays musulmans est agressé par les mécréants d’Occident, ceci afin que le pays musulman colonisé soit plus aux proies des ces barbares occidentaux. Ou encore ces mêmes sois disant « savants » de malheur déclarent les moudjahidin par le blasphème « terroristes » quand ces derniers défendent l’honneur de la Oummah et combattent l’injustice. Enfin d’autres savants de l’ENFER, qui gargouille dans la secte Chiite par exemple, innovent dans la religion de l’Islam au point de pousser les gens à associer d’autres divinités avec Allah, à mentirent sur la Religion de l’Islam, et déclarent des choses interdites en Islam pour « licite » en jouant avec les mots : un exemple en flagrant délit criminelle : « le mariage de jouissance » chez les chiites c'est-à-dire une homme qui jouie d’une femme pour quelque jours comptés sous contrat, est une innovation, qui en réalité est de la FORNICATION interdit en Islam.

Comme vous pouvez le constater, le Diable à broyé leur raisons et ils ne voient plus clair. Par ses seuls exemples, les savants du mal sont donc assurément DES COMPLOTEURS PERVERS !!

Afin de connaitre ce complot de Satan par les savants du mal, voici donc en appui Intellectuelle le LIVRE 20 : « L’Arabie des Saoud : Hypocrites législateurs et les savants Vautours »Ribaat 1434H / 1er Edition Février 2013. Ce Livre vous donnera la compréhension sur ce cancer qui ronge le corps de la Oummah.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-58-l-arabie-des-saoud-hypocrites-legislateurs-et-les-savants-vautours-1-3-115505992.html

Que Allah anéantit les savants persistant de satan, et que Allah guide ce qui veulent s’en sortir, amine.

14) COMPLOT CONTRE LA SALAT (PRIERE)

'Othman Ibn Abi Al-'As est venu se plaindre au Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et il lui a dit : « Le diable vient entre moi et ma prière et me cause des problèmes avec ma récitation ». Le Messager d'Allah a dit : « C'est un diable appelé Khanzab, ainsi si vous sentez sa présence, cherchez le refuge auprès d'Allah et soufflez une brume à votre gauche trois fois ». Il a dit : « J'ai appliqué ce conseil et Allah m'a débarrassé de lui ».

15) COMPLOT PAR LES DEVINS

Allah le Dieu Unique dit :

« Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes (des étoiles) dont nous avons fait des projectiles pour lapider les diables. »

Coran : Sourate 67 verset 5

« Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a expliqué que les djinns démons montaient parfois jusqu'aux basses sphères du ciel pour épier les différents événements qui vont survenir dans le monde (les Anges en mission). Les djinns démons reviennent ensuite sur terre et informent ceux qui sont impliqués dans la prédiction du futur. Il a aussi expliqué que Allah Qu’Il soit Loué utilise les météorites pour repousser les djinns démons et pour empêcher la plupart d'entre eux d'écouter indiscrètement aux portes du ciel, sauf en quelques rares occasions. C'est pourquoi le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit que les prédictions des devins sont un mélange de quelques vérités et de centaines de mensonges. » [Recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe-anglais), vol. 7, p.439, no. 657) et Mouslim (Sahih Mouslim (traduc. anglaise), vol. 4, p. 1209, no. 5535).]

Conclusion : Les deux attributs inséparables des devins sont : le menteur et le sous-tireur d’argent. Donc n’allez plus jamais voir ces devins menteurs, ambulants, manipulateurs et charlatan, vous feriez par la même occasion des économies d’argent. Seul Allah connait le futur, sauf quand Il le déclare à l’homme par Révélation dans le Coran, les Hadiths et Ses Prophètes (paix sur eux tous).

Muslim rapporte dans son Sahih d'après une épouse (Que Allah soit satisfait d’elle) du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qu'il a dit : « Si quelqu'un va chez un voyant, lui demande quelque chose et le croit, sa prière ne sera pas acceptée durant quarante jours. »

Al Bazzar rapporte le Hadith suivant : Le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Si quelqu'un va chez un devin ou un magicien et croit leur paroles, il a renié ce qui a été révélé à Mouhammad. »

Le Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit concernant l’astrologie et la magie : «Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés».  [Recueilli par Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (traduc. anglaise), vol.3, p. 1095, no. 3896) et Ibn Majah.]

Donc l’astrologie qui s’apparente aux devins dans leur prétention à connaitre l’avenir et les gens est une des branches de la magie ou sorcellerie présenté dans cet autre complot de Satan :

16) COMPLOT PAR LA SORCELLERIE

Allah le Dieu Unique dit :

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! » Coran : Sourate 2 verset 102

Dans les chaines de Télévision Orientale qui diffuse l’Islam, en partie mise en ligne vidéo sur Internet et sous-titré, il y a l’aveu d’ex-sorciers qui ont fait un pacte avec les djinns démons en échange d’un pouvoir : ils deviennent donc des sorciers qui travaillent avec les djinns démons. Des faibles de foi, des athées, des démocrates, des idolâtres, des polythéistes et des sataniques rendent visite à ses sorciers leur demandant un bien de ce monde, en échange le sorcier reçoit un salaire. Mais voilà que le malheur s’abat sur les deux. Le sorcier est humilié toute sa vie par les djinns démons, et ceux qui ont reçu un bien matérielle ou service grâce aux démons et le sorcier associés, s’en retrouvent avec un plus grand malheur tôt ou tard, c’est parce que : « Et le magicien ne réussit pas où qu'il soit. » Coran : Sourate 20 - verset 69

Le pire est que si le sorcier ou la sorcière meurt ainsi sans repentance vers Allah, ils courent tout droit aux flammes de l’Enfer : « Les hommes savent que celui qui fait l'acquisition de ce pouvoir n'aura aucune part dans l'au-delà. » Coran : Sourate 2 verset 102.

Donc le complot de Satan par la sorcellerie vise deux victimes : le sorcier et ses visiteurs perdants.

17) COMPLOT PAR LES TALISMANS ET LES SUPERSTITIONS

Tous objets soi-disant protecteur ou qui repousse un mal, ainsi que les superstitions qui imputent certain attribuent de Allah à la création, sont des Innovations et du Shirk (association). Dans chaque peuple, Satan et son armée complote ses ruses pour détourner ainsi l’humanité du droit chemin. Ainsi l’homme pense ainsi s’attirer le bien et repousser le mal, mais vous verrez que ce n’est que des superstitions mensongères qui se fracassent dans le rock de la vérité quand ont Réfléchies bien.

Divers innovations

Nous pouvons constater plusieurs formes de ses « protecteurs » par cette liste suivante et le plus couramment utilisé dans le monde ainsi que par le musulman qui ignore ces Shirk :

- Talisman ou Amulette avec ou sans écriture quelconque.

- Main de Fatma avec un œil au centre. (Fatima, que Allah soit satisfait d’elle, fille du Prophète Mohammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui, sont bien évidement innocents de cette innovation)

- Le Coran au format CD.

- Le Coran au format Livre.

- Fer à cheval.

- Trèfle à quatre feuilles.

- Etc…

Cette liste non-exhaustif ont un point commun, ils sont toujours porter sur soi, ou dans une maison, ou dans une voiture, ou ailleurs, pour « s’attirer » le bien et « repousser » le mal, tels que le conçoit l’Ignorant ou l’Associateur persistant ! Ce phénomène empoisonne le Tawhid ou l’Unicité de Allah, et vous achemine vers l’Enfer, nos prédécesseurs trompés utiliser, des statuettes ou idoles aux noms multiples pour la même chose.

En effet le Talisman ou Amulette représenté par un objet quelconque avec ou sans écriture, le plus souvent sous forme de papier écrit, ont aussi une autre appellation chez ses adorateurs, « le porte bonheur ». La main de Fatima (pendentif au format d’une main ouverte toujours avec un œil au centre), que Allah soit satisfait d’elle et innocente de ce blasphème, et la chose que certaines musulmanes ignorantes ont adoptés comme leurs « porte bonheur » en général sous forme de caulier en or, pour « repousser » le mauvais œil qui est une réalité certes mais ici la manière de sans protéger est un shirk, nous verrons plus loin comment faire selon la Loi de Allah.

Ensuite vient le Noble Coran, Parole d’Allah Le Protecteur sans intermédiaire. Mais certains de nos Frères et Sœurs utilisent malheureusement des intermédiaires pour « se protéger » en voyage lors d’une sortie ou tout simplement dans leur vie quotidienne à l’usage de leurs voitures ou l’on trouve posé un Livre du Coran ou un CD du Coran accroché au rétroviseur intérieur du véhicule.

Puis, le Fer à cheval, qui n’a d’utilité que pour protéger les sabots du cheval afin d’éviter les douleurs ou blessures lors d’une excursion et avoir une meilleur adhérence. Mais des ignorants et associateurs dans le monde « pensent » que le fer à cheval leur sera utile pour « repousser » un mal, on le trouve très souvent suspendu sur l’entrée d’une maison.

Enfin le Trèfles à quatre feuilles qui est un des Signes de l’Existence d’Allah de par Sa création, a était détourné par les ignorants associateurs en « expliquant » que cette feuille verte qui finira poussière, leur portera chance.

Le lecteur Avertis, Investigateurs et Réfléchis sera faire la part des choses et ainsi sera armé pour la compréhension et l’abandon de toutes les autres formes inimaginables d’objets « porte bonheurs » tels les statuettes de pierre ou de bois, l’invocation d’un homme ou d’une femme décéder quelconque, etc….

Par ces intermédiaires, Satan veut que l’humanité s’efforce, à long terme, à oublier Allah Le Seul Gérant de l’Univers !

Comment se protéger en Islam

Il n’y a qu’une seul manière : l’Invocation de Allah notre Créateur qui entend sans instrument !

Une base du monothéisme pur en Islam dans les leçons de Tawhid et l’adoration de Allah dans l’Invocation, Invoquer Allah est une forme d’adoration qui mène au Paradis, soumettre des intermédiaires est une innovation qui mène en Enfer, ne soyez donc pas tromper par Satan et sa rage fanatique de vouloir mener en troupeaux des hommes et des femmes avec lui au supplice Eternel.

Pour revenir sur le mauvais œil en Islam, c’est le fait qu’un homme ou une femme regarde une personne par envie et par jalousie, pour que ce dernier subisse un préjudice, mais cela n’arrive que par la permission d’Allah ! Pour se protéger du mauvais œil il y a donc l’Invocation de Allah, la récitation quotidienne du Coran, un homme ou une femme ayant un iman « foi » d’acier de sorte que le mauvais œil n’a aucun effet sur la personne, de même que le sorcier qui envoi un djinn démon et repart bredouille contre cette personne, tout ceci sous le contrôle de Allah qui décide dans tout les cas, sachant d’avance que Allah ne donne aucune charge plus lourde que la capacité de Son serviteur.

En règle générale, le simple fait de dire « Au nom de Allah » Bismilahi, à tout moment comme par exemple, en entrant dans une maison, en partant en voyage, en utilisant sa voiture, pour s’attirer la bénédiction de Allah dans nos affaires quotidiennes, des invocations spécial du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) tiré de sa sunna peuvent être utilisés dans la demande de protection, on dit ce qu’il disait à Allah dans cette demande de protection.

Enfin il y a aussi votre manière de parler, et dans votre langue maternelle, toujours directement à Allah et sans intermédiaire, comme on parle à un ami, dans votre demande de protection quelconque. La demande de protection à Allah n’est pas exclusif, il y a aussi le fait de demander secours, le fait de demander une chose, le fait de demander pour le bien d’autrui,  pour le bien de la Oummah, le fait de demander justice, etc…

Les superstitions

Une autre innovation qui rentre dans la même catégorie d’égarement que le « porte bonheur » et la superstition, c’est le fait de croire qu’un évènement ou une certaine vision de la chose puissent avoir un « effet de malheur » ou une « effet de bonheur » sur la personne qui la constate, on peut citer les plus courant :

- La vision d’un chat noir serait un « porte malheur » !?

- Cassé une vitre, serait un « porte malheur » pendant « 7 ans » !?

- Marcher sur une crotte avec le pied gauche serait un « porte bonheur » !?

- Etc…

Ici, ce n’est plus un objet qui porte « bonheur » ou « malheurs » mais sois une action, ou une vision d’une chose qui est de la superstition née de l’irrationnel et de l’égarement. En effet, dans la Mythologie Mythomane Antique on retrouve ces mêmes phénomènes arriérés sous divers forme affreuses dans tous les domaines de la vie de ces peuples disparus. Satan le trompeur et maudit soit-il n’est pas loin pour tenter les gens, et l’homme est responsable de ses actes. Encore une fois le lecteur Avertis, Investigateurs et Réfléchis sera faire le trie.

Conclusion

Après cette mise en garde, pensez-vous qu’un objet, une action ou une vision quelconque puissent porter bénédictions ou vous mettre à l’épreuve, en dehors de Allah ?

Ses innovations n’arrivent pas à se protéger d’elle même comme leur usure par le temps ou leur mort, encore moins repousser la mort, comment peuvent-elles vous protéger ou porter préjudice dans ce cas ?

Ne tardez plus, abandonner TOUT ses objets « portes bonheurs » qui n’apporte aucun bien et ne repousse aucun mal, ne croyez plus aux superstitions populaire ou local quelque soit le pays natal ou le pays ou vous voyagez.

N’utilisez plus le Coran sous format de Livre ou Cd poser dans une voiture en pensant qu’il protège votre moyen de locomotion, ses occupants et votre entourage, Le Coran est Descendu pour être lu, pour y réfléchir et pour appliquer la Sharia de Allah qui vous demande d’abandonner les innovations et les superstitions et d’appliquer l’Unicité de Allah (At-Tawhid)en l’adorant exclusivement dans tout Ses 99 Noms et Attributs Béni.

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : Sourate 25, verset 3

Que Allah nous guide, qu’Il protège la Oummah des Talisman et Superstitions, et qu’Il éclaire les cœurs aveuglent, amine.

Article : « ISLAM 75 : « L’Innovation du Talisman, main de fatma…et superstitions » Ribaat 1433H / 1434H – Mai 2012 / Octobre 2013.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-75-l-innovation-du-talisman-main-de-fatma-et-superstitions-106843813.html

18) COMPLOT CONTRE LA FAMILLE ET LE MARIAGE

Le Messager de Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Iblîs (Satan) dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Mouslim.)

Dans un premier temps les Diables inspirent aux hommes la séparation entre les époux menant au divorce, brisant la Famille et le Mariage. Un des moyens de complot qui vise cet objectif satanique est la sorcellerie parlait jusqu’ici :

Abou Mouhammad Al-Maqdisi donne la définition suivante de la sorcellerie :

« La magie est l'ensemble des résolutions, exorcismes et des nœuds frappant les cœurs et les corps, causant maladies et mort, et séparation d'époux.  Allah exalté soit-Il a dit : "Les démons apprennent auprès d'eux les moyens de séparer le mari de son épouse." Coran : Sourate 2 - Verset 102. Allah dit aussi : "Et le magicien ne réussit pas où qu'il soit." Coran : Sourate 20 - Verset 69. Car il devient incrédule à cause de ce qu'il a apprit et enseigné. Abdurazzaq rapporte d'après Soufiane Ibnou Salim que le Messager d'Allah (Paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : "Si quelqu'un apprend un peu ou beaucoup de magie, ça sera la fin du pacte conclu avec Allah." » (Abou Mouhammad Al-Maqdisi)

En outre un deuxième complot vise toujours ces objectifs de destruction de la Famille et du Mariage : une des branches pourrîtes de l’armée de Satan sont les démocrates ou Démon-crades est un sens plus proches de la Réalité : Une poignée d’hommes démons législateurs veulent rendre licite ce que Allah a rendu Interdit : l’homosexualité crade. Aux jours d’aujourd’hui le gouvernant du Taghout de France à « légiférer » le « mariage pour tous » et donc le mariage « légalisé » entre deux hommes ou deux femmes, malgré la majorité du peuple en colère contre cette loi satanique.

Pour déstabiliser la famille honorable et le mariage pur en Islam conforme à la nature de l’homme, Satan et son armée détourne les principes moraux et veulent forcer les gens à admettre des principes immoraux par l’intermédiaire de ce gouvernement du Taghout imposé au peuple et allié de Satan, quand bien même la majorité soi contre.

Ce complot est une des Mille et une perversités et d’Injustice qu’on peut retrouver chez ces capricieux et orgueilleux hommes auto-divinisé en législateur à la place de Allah : c’est de l’idolâtrie hautin et criminelle qui mène en ENFER.

19) COMPLOT PAR L’EMBELISSEMENT

Allah le Dieu Unique dit :

« Le diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du sentier ; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants. » Coran : Sourate al-Ankabut, verset 38

Satan et son armée embelli le shirk (l’adoration autre que Allah) ainsi que la pratique des interdits qui engendrent le vice et la corruption sur Terre, en le faisant paraitre comme une « chose normal », ou une chose « bien ». Ceci est Véridique, prenons un exemple seulement pour le shirk et un exemple pour l’interdit :

LE SHIRK : Quand nous voyons des gens protégeaient les statues géantes idolâtres de bouddha en Afghanistan ou Pakistan en les classant au « patrimoine mondial » et traitent pathétiquement de « terroristes » les musulmans qui les détruisent et qui ne font que délivrer les peuples de l’idolâtrie dans leur terre, on se demande par quel artifice les gens qui protègent ses statues en sont arrivé à les promouvoir, le pire et qu’ils ne sont même pas bouddhiste, mais l’idolâtrie chez les uns fait le bonheur chez d’autres mécréant surement. L’embellissement du Diable y joue pour beaucoup ici.

LES INTERDITS : Revenons sur l’homosexualité Interdit par Allah. C’est un acte Crade et Abominable qui encoure les flammes de l’ENFER. La démocratie Démon-crade de France a légitimé le « mariage pour tous » afin de « l’égaliser » le mariage entre deux hommes et deux femmes. La masse de la population Française et honorablement contre cette idéologie de SATAN. Cependant vous avez dans la minorité aveuglent « du pour » légitimer l’homosexualité par des mots qui sortent de leur bouche tel que « normal » ou « amalgame » ou bien « naturel ». Il faut que vous les écoutiez au moins une fois à la Radio ou à la Télévision quand ces pervers glorifient l’homosexualité dégradante. Cela confirmera à la fois le verset « Le diable, cependant, leur avait embelli leurs actions » et vous prouvera par un sentiment de dégout comment Satan embelli cet acte interdit par Allah.

Dans ce complot satanique de « mariage pour tous » vous avez aussi une ruse cachée par Satan : « Légaliser » l’homosexualité est impossible tellement c’est répugnant et désapprouvé par la majorité des peuples, mais une fois l’invention de ce malheur « mariage pour tous » alors l’homosexualité prend de l’ampleur, ont ne posent plus les bonnes questions sur les maladies et la corruption qu’engendre les pratiques homosexuelles et lesbiennes, mais plutôt les démocrates Démon-crades crache sur la table des « négociations » les prétextes d’adopter un enfants par les homosexuelle afin qu’ils vivent comme un couple heureux homme-femmes, c’est à dire avec des enfants etc…c’est la destruction totale de la Famille et donc de la société.

En vérité la nature de l’homme crée par Allah veut que l’enfant grandissent en parfaite harmonie avec des parents normaux soit une femme et un homme. Si l’enfant est entouré de personnes malsaine comme les homosexuelles ou les lesbiennes, il est sur que les générations à venir seront dépravés physiquement et moralement et ne se gêneront pas de commettre cette même corruption sur terre, comme ce fut le cas du peuple de Lot (les premiers à pratiquer l’homosexualité) relaté dans le Coran, et qui fut détruit par Allah malgré les avertissements du Prophète Lot (paix sur lui) à son peuple d’abandonner l’homosexualité et de n’adorer que Allah Seul.

A peine cette loi de la mort appelé « mariage pour tous » appliqué, que les scandales dans les journaux fait échos, à cause du viole infantile. Ces mêmes homosexuelles barbares « mariés » par l’Etat du Taghout Démocrate enjolivés par Satan, ont pratiqués l’homosexualité sur le jeune garçon adopté et certainement vous entendrez la même chose chez les jeunes filles adoptées par ces couples de l’Enfer. C’EST L’HORREUR ABOMINABLE !!

Vous l’aurez remarqué Satan engendre plusieurs injustice dans le temps avec un même acte interdit et joue avec les mots pour rendre licite ce que Allah à rendu illicite.

Nous pouvons dire que la raison, la logique, la morale, l’hygiène, les bonnes mœurs, les droits de l’enfants, la voie droite tracé par Allah pour l’homme, ont étaient détournés, chez ces idolâtres et corrupteurs qui ne savent même plus faire la différence entre le bien et le mal, entre l’hygiène purs et les excréments nauséabonde, chez les fanatiques partisans et pratiquants minoritaires de l’homosexualité dégoutant et inhumain et soutenu par les laïques sataniques qui se glorifie d’être des gens « civilisés », tous vouaient à l’ENFER si ils meurent ainsi sans repentance.

Après ces 19 exemples de complots sataniques vous l’aurez compris, chers Lecteur Attentifs et Soucieux sur Terre et pour l’Au-delà : Satan et son armée utilisent toutes les énergies maléfiques à leur fin pour faire tomber l’Humanité en Enfer, et ainsi bruler tous ensemble pour l’Eternité en fin de compte. Tout ces évènements à venir (la Récompense du Paradis et l’Enfer) ce fera au Jour de la Résurrection de l’Humanité et des Djinns pour le Jugement Dernier.

On ne le répétera jamais suffisamment : Satan et son armée sont déjà destinés en Enfer, relaté dans le Coran, voulez-vous les rejoindre aussi ?

Que Allah anéantit les complots des diables hommes et des diables djinns, amine.

 

L’UN DES ENSEIGNEMENTS DE SATAN : LA DEMAGOGIE

 

Article de Harun Yahya, 11 Mai 2007

« L’un des enseignements de Satan : la démagogie »

Les ignorants recourent souvent à la démagogie pour se justifier. Cette dernière est une méthode par laquelle ils maintiennent leurs droits, ou leur prestige, en utilisant des arguments émotionnels, malhonnêtes ou indirects au lieu de la raison. Mis à part ces ruses, la façon par laquelle les gens dirigent leur vie est aussi un élément efficace de la démagogie. Interrompre, crier et dire des mensonges sont des méthodes connues de la démagogie. Les non-croyants démontrent une capacité remarquable pour cet "art". Pour justifier leur point de vue ou démontrer leur supériorité, ils recourent à ces méthodes inconcevables. Le but principal de tous ces efforts est de s’opposer à la vérité. Tous ces efforts sont fournis pour se justifier et de cette façon trouver un prétexte afin d’estomper leurs remords.

 

Cependant, la démagogie n'est pas une méthode développée par les êtres humains eux-mêmes. Comme dans beaucoup d’autres problèmes, Satan en est la cause. La déclaration de Satan décrite dans les versets suivants démontre qu'il était le premier démagogue de l'histoire :

(Dieu) lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?" "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis], Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile." (Dieu) dit : "Sors d'ici, te voilà banni." (Coran, 38 : 75-77)

 

Quand il a été dit à Satan de se prosterner devant Adam, il a refusé avec arrogance en lançant de méchants propos. C'est l'exemple type de la démagogie ; son prétexte pour ne pas suivre l'ordre de Dieu est dans la déclaration suivante : "Tu m'as créé de feu et Tu l'as créé d'argile."

Cependant son but principal est de se révolter contre la volonté de Dieu. La comparaison entre le feu et l'argile est seulement un prétexte.

L'attitude de gens ignorants est exactement pareille. Ils décident premièrement de désobéir pour ensuite trouver des excuses à leur désobéissance. Sur ce point, ils se comportent comme Satan en employant diverses méthodes de démagogie pour couvrir et réconforter leur mauvaise foi.

 

Satan leur endoctrine furtivement et leur chuchote constamment les méthodes de démagogie. Durant ce temps, un combat entre la voix du bon sens chuchotant la vérité et la voix de leur âme (nafs) influencée par Satan les tiraille. De cette façon, Satan approche et tente l'homme dans toutes les circonstances.

 

C’est pourquoi depuis des années les gens du monde entier emploient les mêmes tactiques et les mêmes méthodes contre la religion. Ce fait est souligné dans le Coran :

 

« Ils ont plutôt tenu les mêmes propos que les anciens. » (Coran, 23 : 81)

 

Cependant, un point mérite d'être mentionné : Satan est un être entièrement sous le contrôle de Dieu ainsi que toutes autres créatures, telles que les djinns, les anges et les êtres humains. Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, Satan n'est pas un être indépendant tenu en dehors du contrôle de Dieu. Il est sous le service de Dieu pour tester et examiner l'homme dans ce monde, ce qui est expliqué dans le verset suivant :

 

« Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités." [Dieu] dit : "Tu es de ceux à qui ce délai est accordé, jusqu'au jour de l'instant connu [de Dieu]." Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus." [Dieu] dit : "Voici une voie droite [qui mène] vers Moi. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés." » (Coran, 15 : 36-42)

 

Source : http://harunyahya.fr/tr/Articles/4373/L%E2%80%99un-des-enseignements-de-Satan-la-d%C3%A9magogie?view=desktop

 

LES FLEAUX DU DARWINISME : LE COMMUNISME, LE FASCISME, LE SATANISME ET LE TERRORISME

Article de Harun Yahya, 01 Juillet 2009

« Les fléaux du darwinisme : le communisme, le fascisme, le satanisme et le terrorisme -I »

Le darwinisme, le communisme, le matérialisme, la violence et la terreur sont indissociables. Comme le darwinisme considère les êtres humains en tant que des animaux sans but, il mène les gens qui adoptent cette perspective à la rébellion, au conflit, à l’anarchie, au manque d’amour, à l’égoïsme et à l’immoralité.

Les gens élevés sous l’endoctrinement darwiniste, qui les détourne des valeurs qui font que les êtres humains sont humains et prétendent que la vie est un champ de bataille, n’attachent aucune importance à la famille, ni aux valeurs morales religieuses, ni à l’honneur et la vertu, et sont capables de se tourner vers n’importe quel mouvement ou idéologie hérétique. Les mouvements basés sur le darwinisme étaient responsables de la pire destruction, des guerres, des actes de terrorisme, des massacres et des génocides au siècle dernier. Le darwinisme a imposé le communisme, le fascisme et la guerre sur le monde en général et le terrorisme en Turquie. Il est responsable de tous les problèmes qui se sont produits pendant ces 150 dernières années.

Le darwinisme est intimement lié au communisme et au terrorisme

Toutes les idéologies ancrées dans le matérialisme et le darwinisme renient des concepts comme les valeurs morales et les questions spirituelles, et considèrent les êtres humains comme uniquement des entités matérielles, une sorte d’animaux. En effet, les dictateurs communistes et fascistes sanguinaires du passé basaient toutes leurs idéologies et leurs actions sur le darwinisme.

Karl Marx établit le lien entre le darwinisme et le communisme comme suit :

« Le travail de Darwin est très important et convient à mon but car il fournit une base en science naturelle pour la bataille des classes historiques. » (Letters: Marx-Engels Correspondence, vol. 2, p. 126)

Lenin a dit :

« Toute la théorie de Marx est une application de la théorie de l’évolution – dans sa forme la plus constante, complète, bien considérée et fructueuse – sur le capitalisme moderne. » (V. I. Lénine, State and Revolution, New York: International Publishers Co. Inc., 1932)

Marx a dit :

« … Voici le livre qui contient la base du point de vue d’histoire naturelle de notre perspective. » (Marx and Engels, Letters, p. 426)

Le dictateur communiste chinois Mao, qui a massacré de grandes masses de gens, décrit ouvertement l’idéologie hérétique sur laquelle il s’est basé :

« Le socialisme chinois est basE sur Darwin et sa thEorie de l’Evolution. » (K. Mehnert, Kampf um Mao’s Erbe, Deutsche Verlags-Anstalt, 1977)

Stalin a dit :

« Il y a trois choses que nous faisons pour détromper les esprits de nos étudiants séminaires. Nous avons dû leur enseigner l’âge de la Terre, l’origine géologique, et les enseignements de Darwin. »(Kent Hovind, The False Religion of Evolution, http://www.royalse.com/scroll/evolve/ndxng.html)

« Ils doivent s’armer du mieux qu’ils peuvent (fusils, revolvers, bombes, couteaux, coups de poing, bâtons, des chiffons trempés dans du kérosène pour allumer le feu, des cordes ou échelles de cordes, des pelles pour la construction de barricades, des cartouches de pyroxyle, du fil barbelé, des clous, etc.) … Lancer les attaques sous des circonstances favorables n’est pas seulement le droit de chaque révolutionnaire, mais simplement son devoir. L’assassinat d’espions, de policiers, de gendarmes, faire exploser des postes de polices, la libération de prisonniers, la saisie des fonds du gouvernement pour les besoins de la révolte… chaque détachement de l’armée révolutionnaire doit être prêt à commencer ces opérations sur le champ. » (Lenin Collected Works, Progress Publisher, 1972, Moscou, vol. 9, pp.

Cette même terreur nourrie par le darwinisme est l’un des plus grands fléaux auquel font face plusieurs pays dans le monde. Abdullah Ocalan, le tueur de bébés et leader du parti des travailleurs kurdes (PKK), une organisation terroriste responsable de l’assassinat d’innombrables soldats en Turquie pendant des années, est connu pour son admiration des enseignements hérétiques de Darwin : 

« Le processus naturel de l’évolution qui se produit chez toutes les entités vivantes sauf pour l’homme se poursuit également d’une manière consciente, avec sa propre conception et expression, dans la société humaine. Le saut dans la conception qui a mené à la structure linguistique actuelle dans l’espèce humaine Homo Sapiens a permis un saut dans les structures sociales délibérées. Lors de la phase sociale primitive, les groupes humains vivaient au niveau d’une sorte de société animale développée… »

« Le PKK a suivi un développement compatible avec la tradition marxiste-léniniste. Il est évident que la prochaine étape aura lieu sur cet héritage, des composants inséparables l’un de l’autre comme la chair et l’ongle. »

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/14902/les-fleaux-du-darwinisme-

« Les fléaux du darwinisme : le communisme, le fascisme, le satanisme et le terrorisme - II »

Darwin était un raciste qui adoptait l'élimination des races qu'il considérait être inférieure

LE RACISME QUI PLACE LES AFRICAINS AU MEME RANG QUE LES "SINGES"

 Ruses-et-Complots-de-Satan-4.jpg

Ce dessin reflète la théorie du darwinisme social qui s’est développé au 19ème siècle. Les branches de l’arbre contiennent un chimpanzé, un gorille, un orang-outan et un Africain. Cette haine infâme des gens à la peau noire était l’un des principes de base du nazisme.

 

 

Charles Darwin, le fondateur de la théorie de l’évolution, basait le développement des êtres vivants et des humains sur le concept de la lutte pour la vie. Selon cette opinion, il y a une lutte impitoyable pour la survie, et un état permanent de conflits, dans la nature. Darwin prétendait que cette lutte s’appliquait également entre les races humaines et affirmait qu’elle contribuait au progrès de la civilisation par l’élimination des races (soi-disant) inférieures. Les opinions de Darwin sur la nation turque sont décrites comme suit dans le livre The Life and Letters of Charles Darwin (La vie et les lettres de Charles Darwin), recueillies par son fils :

« Je pouvais montrer la lutte sur la sélection naturelle ayant fait et faisant plus pour le progrès de la civilisation que vous ne semblez incliné à admettre. Rappelez-vous ce que risquaient les nations de l’Europe, il y a seulement quelques siècles, d’être vaincues par les Turcs, et combien cette idée est ridicule maintenant ! Les races dites caucasiennes plus civilisées ont battu les Turcs dans la lutte pour l’existence. A voir le monde dans un avenir pas si lointain, quel nombre infini de races inférieures seront éliminées par les races plus civilisées à travers le monde.” (1)

Darwin considérait également les noirs et les Aborigènes d’Australie comme des races inférieures, et plaçait ces peuples civilisés au même rang que les « gorilles ».

« Dans un futur très proche, pas aussi loin que des siècles, les races civilisées de l’homme extermineront presque certainement, et remplaceront les races sauvages à travers le monde. Au même moment, les singes anthropomorphes… seront sans aucun doute exterminés. L’écart entre l’homme et ses plus proches alliés sera ainsi plus large, car il interviendra entre l’homme dans un état plus civilisé, comme nous l’espérons, que même celui du Caucasien, et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu d’intervenir, comme maintenant, entre les nègres ou les Australiens et les gorilles." (2)

Les paroles de Darwin sont claires : il prétend que les races qu’il considère inférieures seront bientôt ELIMINEES par les Européens. Il décrit les Européens, qu’il espère feront cela, comme « des races civilisées » et décrit les autres sociétés modernes civilisées, à ses yeux, comme « des races inférieures ».

La terreur qui a augmenté dans cette perspective darwiniste est responsable de la seconde guerre mondiale qui a coûté la vie à des millions de personnes et au fléau du terrorisme qui en a tué des milliers dans plusieurs pays aujourd’hui. Pour cela, c’est le DARWINISME et le DARWINISME seul qui représente la clé de terribles malheurs et problèmes auxquels le monde fait face aujourd’hui. Darwin n’a apporté aux sociétés que l’oppression, la guerre, le massacre, la mort, la dégénération, la terreur et l’affliction. Le darwinisme est la pire tromperie de l’histoire et la base de toutes les idéologies sanguinaires. 

Ces malheurs ne peuvent avoir une fin que par une éducation antidarwiniste

Ceci étant le cas, au moment où les femmes, les enfants et les personnes âgées sont tués en conséquence du terrorisme nourri par le darwinisme, où les idéologies hérétiques comme le communisme et le fascisme étaient responsables de la période la plus sanguinaire de l’histoire, il est incompréhensible pour les gens soutenant la mentalité matérialiste et darwiniste de se rassembler et de publier plusieurs pages louant Darwin et persister aveuglement dans la propagande darwiniste. Il est très dangereux d’utiliser l’état et les publications payées par les contribuables pour défendre Darwin, qui décrit les nations civilisées de « races inférieures » et va même jusqu’à prétendre qu’elles devraient être ELIMINEES, et le darwinisme, le fondement derrière le communisme et le fascisme, les fléaux affectant le monde entier, et aussi derrière la terreur du PKK en Turquie.

Le darwinisme est aujourd’hui réfuté par toutes les branches de la science. Plus de 100 millions de fossiles représentant 250.000 espèces différentes ont été déterrés. Mais aucun n’est une forme DE transition. Pour cela, ces 100 millions de fossiles rEfutent tous le darwinisme et souTiennent la crEation. Tous les fossiles découverts appartiennent à des formes de vie parfaites et inchangées. Il a été prouvé aujourd’hui qu’il est impossible pour une seule protéine de se former par hasard. L’excellente molécule ADN, qui contient assez d’informations pour remplir une encyclopédie d’un million de pages, a détruit toutes les affirmations du darwinisme. Il a été réalisé que la sélection naturelle ne peut pas ajouter de nouvelles informations aux êtres vivants, et que les mutations ne leur infligeNT que du mal. Il n’y a PAS une seule preuve pour soutenIR le darwinisme. Les darwinistes ont, face à ce manque de preuve, eu recours à la fraude, à la fabrication de faux fossiles et à la DISSIMULATION DES vrais qui PRouvent la crEation. Toutes les fraudes darwinistes ont été exposées, mais la propagande darwiniste a été maintenue avec une énorme tromperie malgrE le manque de toute preuve scientifique.

Eviter de mentionner ces faits scientifiques qui défendent la religion hérétique qu’est le darwinisme, l’origine du terrorisme sanguinaire, et couvrir Darwin d’éloges, ce fasciste raciste, font perdre du temps aux gens. Ils savent maintenant que le darwinisme n’est qu’une fraude, qui a été réfutée scientifiquement. Essayer de forcer les gens à croire à une tromperie face à toutes ces preuves scientifiques est inutile. Ce qu’il faut faire, c’est d’admettre que le darwinisme, une religion hérétique, s’est effondré grâce aux preuves scientifiques. Les pays ne peuvent être libérés du malheur du terrorisme qui les afflige que par l’éducation et la propagande antidarwinistes.

Note:
1 Francis Darwin, The Life and Letters of Charles Darwin, Vol. 1, New York: D. Appleton and Co., 1888, pp. 285-286
2 Charles Darwin, Descent of Man, vol. 1, p. 201

Source : http://harunyahya.fr/fr/Makaleler/14905/Les-fl%C3%A9aux-du-darwinisme--le-communisme-le-fascisme-le-satanisme-et-le-terrorisme---II

 

LA RUSE DU DESESPOIR DU DIABLE

Article de Harun Yahya, 3 Mars 2010

« La ruse du désespoir du diable »

Celui qui ne réussit pas dans ce qu'il entreprend, qui perd un bien précieux, qui ne réussit pas un examen et qui pense se retrouver face à des résultats négatifs, si cette personne considère ces sujets de préoccupation à but unique, d'une manière général, elle est empreinte d'un grand désarroi devant ces résultats auxquels elle ne s'attend pas. Devant de tels évènements, une personne ayant fait profession de foi adoptera une attitude tout à fait différente. Un croyant qui sait que tout évènement vient d'Allah, le Très-Haut, il fera preuve de maturité devant chaque fait qu'il devra affronter. Comme le fait savoir notre Seigneur dans le Coran :

"Nous vous éprouverons par le mal et par le bien." (Sourate al-Anbiya, 35)

Par conséquent lorsqu’un croyant est éprouvé avec des difficultés et des gênes en aucun cas il ne se laisse aller au désespoir.

Celui qui suggère le désespoir aux gens, c'est le diable

La plupart du temps le diable essai toujours de suggérer aux gens le manque de confiance en soi, de désespérer sur son propre avenir, en le voyant sous un angle des plus pessimiste. Il ne veut pas que les gens croient et obéissent à Allah. Il ne veut pas non plus que ces gens croient au destin, et qu'ils placent toute leur confiance en Allah, afin de mener une vie pleine d'ardeur. Car ce qui vient d'être énuméré est à la fois ce qu'Allah aime et rapproche de Lui et en même temps les spécificités requises pour vivre la moralité du Coran. Comme le diable ne veut pas que les gens se rapprochent d'Allah, qu'ils vivent avec ardeur et d'une manière résolue la moralité du Coran, même devant un simple incident il essaie en suggérant le désespoir de démoraliser les gens, de les entraîner au découragement, au manque d'ardeur, à l'impuissance et à la lassitude. De telle façon que dans certaines sociétés le désespoir devient pour ainsi dire un mode de vie. Les gens que le diable a mis sous son influence sont sensibles aux chansons, aux films et aux expressions qui traitent du désespoir et du pessimisme et ils y prennent également goût. L'intellect, la logique, le jugement, le raisonnement de telles personnes, en raison de leur désespoir, auront du mal à prendre des décisions saines à la longue.

D'autre part les personnes désespérées répandent autour des gens qui les entourent, tout comme pour eux, une atmosphère négative et pessimiste. De par cette attitude elles entrent au service du diable, d'une manière consciente ou inconsciente. Car c'est par le biais des gens pessimistes que le diable veut instaurer un état d'esprit négatif. Cette ruse du diable est décrite dans un verset comme suit :

« ... Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. » (Sourate al-Anam, 121)

Seuls les croyants ne sont pas influencés par ces suggestions du diable. Les croyants en étant toujours optimistes et en restant complètement éloignés d'un mode de vie pessimiste gagnent à la fois la satisfaction d'Allah, la récompense de l'au-delà et mènent par le bienfait d'Allah une vie saine et heureuse ici-bas. Il y a un espoir dans chaque si

tuation et comme les croyants sont liés à la moralité du Coran par affection et qu'ils ont pris pour ami intime Allah, le diable ne peut les affecter en aucun cas dans son acharnement en vue du désespoir.

L'acceptation du destin est la solution au désespoir

Le Seigneur des univers, Allah le Très-Haut, crée tout sur la base du destin. Toutes les personnes déjà venues et à venir ont une destinée bien définie par Allah et quoiqu'une personne fasse elle ne peut en aucun cas changer un évènement qu'il doit vivre, qu'il soit bien ou mauvais. Un croyant ayant conscience de cela, saura que tout évènement négatif qui pourrait lui arriver fait aussi partie intégrante de la destinée qu'Allah lui a déterminée. Par exemple il peut perdre tous ses biens ou une personne qui lui est chère, avoir un accident et perdre sa force physique, mais en aucun cas il ne perdra son espoir et sa foi. Tout au long de sa vie une personne peut être confrontée à des choses similaires. En fait, une personne ne peut pas savoir ce qui va se passer même l'instant d'après ou bien à quoi elle sera confrontée. La seule vérité est que, ce que la personne va vivre est déterminée auprès d'Allah avant qu'elle ne soit née il y a des centaines, voir des milliards d'années. Une personne vivra absolument un évènement au jour et à l'heure venue. Ceci est son destin. Le destin qu'Allah détermine arrive à coup sûr. Nous pouvons expliquer ce fait en prenant exemple d'une situation de la vie au quotidien :

Mettons en scène dans notre esprit deux voitures qui entrent en collision. Chacun des deux sujets doit se rendre au plus vite dans un endroit précis. Soit rejoindre leurs familles qui les attendent soit arrivé à leurs lieux de travail. Chacun d'eux monte à une heure précise dans leur voiture et prenne la route.

Il est possible qu'avant d'entrer dans la rue où s'est produit l'accident, il y a eu un court instant d'hésitation puis enfin ils ont pris la décision de tourner dans la rue où s'est produit l'évènement. Il se peut que l'un ou même les deux chauffeurs tout au long de leur vie conduisent leurs voitures prudemment et soient précautionneux. Mais juste à un moment l'un d'eux relâche son attention de la route et s'occupe de son poste radio. Tout est planifié spécialement pour que se produise cet accident. Chaque détail mène les personnes à l'accident. Si on cherche la cause de l'accident, plusieurs raisons peuvent être invoquées. Mais l'origine même est que cet évènement était crée dans le destin avec ses causes bien avant que ces personnes ne soient nées. De ce fait se livrer à son destin, toujours rechercher le côté positif dans ses expériences et surtout ne pas tomber dans le désespoir suggéré par le diable et remercier Allah dans toute situation est la meilleur et la plus belle attitude à adopter selon la moralité du Coran:

« Dis : "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance. » (Sourate at-Tawbah, 51)

* Ce qui est important lors d'un évènement apparemment négatif est de voir les côtés positifs, les bienfaits qui se dégagent de l'affaire en question.

* Celui qui cherche un bienfait va voir que les évènements sont créés d'une manière parfaite et sans défaut, et sa guidée va augmenter.

* Celui qui prend Allah pour ami et soutien aura conscience que tout évènement se soldera par un bienfait. Par conséquent, il vivra loin du désespoir dans le bonheur et la sérénité.

Les croyants sont sereins et optimistes grâce à la joie de la foi

Le croyant qui connaît la sentence du Coran "... Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les incroyants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah". (Sourate Yusuf, 87) se refuse avec force à un tel comportement. Allah nous fait savoir que le désarroi et le désespoir ne sont pas des attributs du croyant, mais de ceux qui ne croient pas en l'au-delà : "Et s'en écartera le grand malheureux." (Sourate al-Ala, 11) "… Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah Qui sait, alors que vous ne savez pas." (Sourate al-Baqarah, 216)

Comme Allah le dit dans ces versets, il n'y a aucun évènement négatif pour le croyant. Si l'on fait face à un évènement négatif en apparence ce qui est important est d'y voir les bienfaits. Celui qui cherche un bienfait va voir que les évènements sont créés d'une manière parfaite et sans défaut et sa guidée va augmenter. Un croyant qui consacre sa vie seulement au contentement d'Allah et se dévoue pour l'obtention du paradis essaie de se comporter et de penser en fonction de cette moralité. Car lorsqu'il acquiert l'amitié et le soutien d'Allah, il a conscience que chaque évènement va se solder par un bienfait. Par conséquent, un croyant qui fait confiance à Allah vit loin du désespoir, plein d'espérance, de bonheur et de sérénité. Allah le Très-Haut Qui à la science infinie nous fait savoir cette moralité dans les versets suivants :

« Ils dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent. » (Sourate al-Hijr, 55)

"… Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah Qui sait, alors que vous ne savez pas." (Sourate al-Baqarah, 216)

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/21328/la-ruse-du-desespoir-du

 

LE STRATAGEME INSIDIEUX DU DIABLE

Article de Harun Yahya, 06 Mars 2010

« Le stratagème insidieux du diable »

Le diable donne sans cesse le doute aux gens, leur suggère le mal. Il ordonne sournoisement les mauvaises mœurs. Pour ne pas tomber dans le jeu et les suggestions du diable, il faut bien le connaître, notamment ses particularités. Comme le pensent beaucoup de gens, le diable n’est pas un être imaginaire. Face aux activités du diable (nécessaires puisque nous passons un examen ici-bas), il faut toujours rester vigilant. Car le diable en se révoltant contre Allah a juré d’égarer Ses serviteurs. Cet être qui est l’ennemi de l’humanité va vous donner sans cesse doute et illusion. Il va œuvrer pour vous égarer du droit chemin. Or il y a un point important ici ; le plus grand objectif du diable est d’aligner tout le monde sur son modèle. Le diable "chassé" ne se reposera pas tant qu’il ne vous aura pas introduit en Enfer. Il faut donc lui être toujours alerte. Bien se rappeler ne jamais répondre à ses appels.

Le diable n’est pas une force indépendante

 

Mais il y a une réalité encore plus importante : le diable n’est pas une force indépendante d’Allah. C’est Allah Qui a créé le diable et il est sous Son contrôle. Il est également une créature d’Allah. Il ne peut entretenir ses activités qu’avec l’autorisation d’Allah. Il est chargé, pendant l’examen sur terre, de séparer ceux qui ont vraiment cru de ceux qui n’ont pas cru. Il ne peut agir que par la volonté d’Allah. Lorsque le temps lui étant imparti sera fini, il sera jeté en Enfer avec les personnes qu’il a égaré. Il ne faut pas oublier que le diable voudrait que vous soyez tout comme lui, désobéissant et orgueilleux vis-à-vis d’Allah. Il voudrait vous voir dans de mauvaises mœurs, adopter toutes attitudes déplaisantes à Allah. Il ordonne des conjectures à l’encontre d’Allah. Il rend nécessaire d’entraver votre appréciation de Sa force et de Sa grandeur.

Il œuvre pour vous faire oublier l’Au-delà    

Ceux auxquels il a réussi à faire oublier l’au-delà, il s’efforce de les faire vivre, tout au long de leur vie, dans la préoccupation de l’avenir. Ces derniers ne savent pas que tout est sous le contrôle d’Allah. Ils sont inconscients du fait que quand Allah veut du bien à quelqu'un, personne ne peut s’interposer. Leur inconscience les pousse à commettre des péchés. De plus, la plus grande tactique du diable est de faire tout cela en s’approchant sournoisement des personnes. Allah décrit le diable dans le Coran comme suit :

 

« Contre le mal du mauvais conseiller, furtif. Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes. » (Coran : Sourate an-Nas, 4-5)

 

Comme il est clairement expliqué dans le verset, le diable s’approche sournoisement des gens. Tandis qu’il les distrait avec des choses vaines et futiles, il leur enjolive leurs méfaits qu’ils trouvent attrayants. Et le plus important est que leurs cœurs s’endurcissent. Bien qu’égarés et pensant faire de bonnes choses, ils s’éloignent de plus en plus des versets d’Allah. Ils oublient leur Seigneur et prennent pour ami le diable. Ils se lient à lui avec véhémence. Depuis toute l’histoire de l’humanité, le diable s’est approché des gens sous divers aspects. Par exemple, pour une personne qui vit loin de la religion il emploie des procédés pour l’éloigner encore plus. Il l’oriente complètement vers la vie d’ici-bas. Il lui fait oublier le jour où il devra rendre des comptes à Allah. Ainsi toute sa vie il le tient loin de la religion.

Le combat du diable contre les croyants

 

Cependant il continue ses activités vis-à-vis des croyants. Il s’efforce d’entraver les adorations pieuses des croyants ainsi que toutes leurs actions sincères. Il lutte de toutes ses forces pour que la personne néglige des aspects de la religion aussi petits soient-ils. L’orgueil, l’égoïsme, l’oubli, l’inattention, l’autosuffisance, la colère et la fierté sont des penchants naturels. Aussi en les déguisant, il essaie de les imprégner à tout un chacun.

Par ailleurs, le diable enjoint aux gens de faire des projets à long terme. Ainsi, il tente de les tenir constamment occupés. En les plongeant dans les occupations de la vie quotidienne et en inventant des prétextes, il tente d’obstruer leurs pensées et leurs réflexions en Allah.

Les croyants se livrent à Allah. Ils se Le remémorent matin et soir. Ils savent que tout sur terre est sous Son contrôle. Ils se dirigent vers leur Seigneur avec piété. Ils sont forts face aux emprises du diable. Ce dernier étant conscient de cela, il tente de faire oublier Allah aux gens. Ceux qui ne craignent pas Allah et ne se réfugient pas auprès de Lui, le diable les influence certainement.

Le doute provenant du diable

 

N’oubliez pas que le diable va tenter sans cesse de vous donner sournoisement le doute. Le diable n’est pas comme on le croit une créature qui se manifeste de temps en temps. Tant que vous vivrez, son combat pernicieux continuera où que vous alliez, quoique vous fassiez. Celui qui oublie le diable peut interpréter les suggestions de ce dernier comme ses propres pensées. Il peut ne pas comprendre que la voix intérieure qui appelle sans cesse à la révolte et au mal soit celle du diable. Seuls les serviteurs vertueux d’Allah peuvent distinguer facilement si cette voix vient de leur for intérieur ou bien du diable.

N’oubliez pas que le diable va tenter de vous faire oublier les réalités que vous devez garder présents dans vos esprits. Pour être influent, il utilise souvent des tactiques dont l’une est, nous l’avons déjà vu, "faire oublier". Pour cette raison, le diable s’efforce de faire oublier à l’être humain toute chose dont il est responsable devant Allah. En nous faisant oublier qu’Allah est Omniscient, que nous dépendons du destin, que nous allons mourir et Lui rendre des comptes, il veut entraver nos éventuelles bonnes actions.

Pour finir, n’oubliez pas que vous avez un ennemi qui vous veut tout type de châtiment et de gêne. Il vous souhaite l’Enfer pour demeure éternelle. Il est en train de vous épier alors même que vous lisez cet article. Et si vous êtes sincères dans votre croyance, que vous ne voulez pas être sous l’influence du diable, réfugiez-vous auprès de notre Seigneur.

 

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/21405/le-stratageme-insidieux-du-diable

 

LA TECHNIQUE DE LOGIQUE INVERSEE DE SATAN

Article de Harun Yahya, 01 Juin 2010

« La technique de logique inversée de satan »

Satan utilise une technique très vile et rusée ; il essaie d’influencer les gens en utilisant « la logique inversée ». Il cherche à user de cette méthode afin d’éloigner les gens de la communication des valeurs morales religieuses, de la lutte intellectuelle contre l’athéisme et de la propagation de la vertu morale. En faisant cela, satan s’approche des gens qui l’écoutent avec des justifications qui semblent être très raisonnables à leurs yeux. Ceux qui suivent cette technique sournoise de satan, ont un grand nombre de prétextes, en d’autres mots des excuses afin de ne pas adorer Allah, de ne pas communiquer la religion, de ne pas résister aux difficultés pour l’amour d’Allah, de ne pas vivre pour Son agrément, de ne pas lutter contre les croyances hérétiques. La technique de satan est tellement sournoise, tellement vile et tellement trompeuse que les gens qui ont des doutes quant à lutter pour l’amour d’Allah, n’hésitent pas un moment à utiliser ces excuses. Certains se décrivent comme des Musulmans sincères, mais consciemment ou non, adoptent en réalité la logique inversée de satan. Ils se donnent la priorité au-delà de toutes choses, et au lieu de lutter pour l’amour d’Allah, ils cherchent à maintenir leur prestige aux yeux des autres. Dès qu’il s’agit d’obéir aux ordres d’Allah, ils se montrent hésitants et ils essayent d’attirer ceux qui s’efforcent dans le chemin d’Allah, dans le même piège dans lequel ils sont tombés. De cette façon, ils soulagent leur conscience et cherchent à se convaincre qu’ils sont dans le droit chemin. Mais leur subconscient témoigne que leur conscience est incommodée parce qu’ils ne vivent pas pour gagner l’agrément d’Allah.

Certains de ces faux espoirs que satan a insufflés à ceux qui ne vivent pas d’après leur conscience sont décrits comme suit : 

1. La logique qui se trouve derrière l’idée “Ne dévoilez pas le darwinisme comme un mensonge, cela fait une propagande supplémentaire pour le darwinisme” :

Le darwinisme est la pire corruption, la religion la plus hérétique des deux derniers siècles, qui s'est propagée à travers le monde et qui a occasionné l’athéisme, l’oppression, la souffrance, les guerres, l’immoralité et la dégénérescence dans le monde. C’est la plus grande tromperie en masse du Dajjal qui a été répandue dans le monde entier. La lutte intellectuelle contre le darwinisme est en fait la lutte contre l’athéisme, et contre toutes les idéologies, la corruption et les fléaux qui ont été mis en place afin de s'opposer à la croyance en Allah. Et cette lutte intellectuelle nécessite bien évidemment une lutte très acharnée, déterminée et intensive afin de gagner l’agrément d’Allah. 

Certains individus savent au fond d’elles-mêmes qu’ils doivent s’engager dans cette lutte intellectuelle. Ils sont bien conscients du fait que la pire corruption du siècle doit être éliminée et que la foi en Allah ainsi que les bonnes valeurs morales doivent régner de nouveau dans le monde entier. Mais ils évitent cette lutte. S’efforcer au nom d’Allah leur semble très difficile et ardu. Comme Allah le Tout-Puissant révèle dans le verset « S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils t'auraient suivi; mais la distance leur parut longue... » (Coran : Sourate at-Tawbah, 42), ils sont réfractaires à se charger de cette mission qu’ils considèrent être un fardeau. Pour cette raison, ils adoptent la logique inversée développée par satan et essayent de détourner la lutte. Ils suggèrent que la lutte contre le darwinisme propage en réalité le darwinisme. Ils font l’assertion que « le darwinisme est mort, alors pourquoi combattez-vous contre cela ? » Ils mettent en avant l’argument que : « Vous donnez l’impression qu’une théorie déjà morte est toujours vivante ». En se basant sur cette logique inversée, ils maintiennent le fait que le darwinisme est une tromperie qui ne doit plus être mentionnée. Conformément à cette logique inversée de satan, ils évitent de prendre part à la lutte et également ils essayent d'empêcher les autres d’y prendre part. 

Cependant, le fait est que cette religion hérétique est encore active, et il faut mener une campagne déterminée contre cette idéologie afin de l’éradiquer complètement. Ignorer que le darwinisme mène à l’athéisme et aux massacres est quelque chose qu’aucun musulman sincère ne peut accepter. 

2. La logique selon laquelle “Si vous propagez l’Islam, votre nom sera connu partout et vous serez célèbre. Vous devez éviter de propager l’Islam afin d’éviter la renommée” : 

En trompant les gens avec sa logique inversée, satan essaie d’empêcher la communication de la foi. Avec cette fausse insinuation, satan incite les gens à croire qu’en propageant la foi, ils sont en train de s’afficher, qu’ils propagent leur propre renommée, et que cette attitude n’est pas souhaitable. En se servant d’une logique faible et vilaine, satan suggère que plus les gens communiquent leur foi en expliquant les valeurs morales de l’Islam, plus ils étalent leur célébrité ; c’est pour cette raison que ces personnes doivent cesser sans tarder cette activité. Mais ceci n’est en fait qu’une tromperie. 

Satan a utilisé cette méthode trompeuse au fil de l’histoire à l’encontre du prêche des prophètes également. De telle manière que les négateurs, en se fiant à ce mensonge de satan, qualifièrent le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur luil) de “poète célèbre” et ne se conformèrent pas à son prêche. 

« Ainsi traitons-Nous les criminels. Quand on leur disait : Point de divinité à part Allah, ils se gonflaient d'orgueil, et disaient : “Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète célèbre ?”  Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents). » (Coran : Sourate as-Saffat, 34-37) 

De la même façon qu’il a égaré les non-croyants dans le passé ; satan essaie aujourd’hui d’utiliser la même technique dépravante. Il faut être sur les gardes contre les endoctrinements de satan et répondre avec une conscience éveillée, une sincérité et des idées conformes au Saint Coran. Bien que les prophètes fussent accusés avec les mêmes arguments dans le passé, ils n’ont jamais fait de concessions sur la communication des valeurs morales de la foi, et n’ont jamais hésité à dire la vérité. Ils ont agi en conformité avec le Coran, non pas selon les techniques trompeuses de satan, et ont apporté la vérité avec eux. Si un Musulman est sincère, il doit détecter cette ruse de satan et assumer la responsabilité de communiquer la foi à la lumière du Coran et à la lumière de sa propre conscience, en sachant que c'est là le commandement d'Allah. 

 3. La logique qui stipule que : “Ne luttez pas contre la franc-maçonnerie et le sionisme athée. Cela ferait davantage de la propagande pour eux” :

Afin d’entretenir son propre système, et d’empêcher la propagation de la foi en Allah, satan veut que toutes les religions hérétiques sur lesquelles il s’est imposé, deviennent des fléaux très puissants dans les communautés. La franc-maçonnerie et le sionisme athéiste sont actuellement les principaux outils de satan avec lesquels ils ont influencé tous les pays, ont propagé l’athéisme et le darwinisme et ils sont les principales causes des guerres et de l’oppression. La lutte contre tout cela, retournera tous les efforts de satan contre lui-même et éliminera toutes ses illusions. Pour cette raison, satan s’approche des gens avec des arguments qui semblent être rationnels, malgré que son intention soit d’assurer la survie et la propagation de ces croyances perverties. En faisant cela, il suggère ce qui suit : “Ne luttez pas contre ces croyances hérétiques, parce qu’en faisant cela vous aiderez certainement sa mouvance.” 

Satan prétend que l’exposition des activités secrètes, des immoralités et de l’irréligion de la franc-maçonnerie et du sionisme athée, les amène à l’ordre du jour et les renforce. C’est la raison pour laquelle il suggère que la meilleure chose est que les activités secrètes de ces gens luttant contre la foi en Allah ne soient pas révélées. Il continue dans cette même lignée satanique en suggérant :  “Laissez-les faire ce qu’ils veulent, pourvu que vous ne fassiez pas mention d’eux.”

Dans un verset, notre Seigneur dit : 

« Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur”. » (Coran : Sourate an-Nisa, 75)

Comme révélé dans le verset, afin de lutter au nom d’Allah, il faut lutter contre toutes les superstitions et les idéologies qui ont émergé dans le but de s’opposer à la foi en Allah.

Toute personne qui vit sincèrement pour Allah, sait que cela est compatible avec l’approbation d’Allah, et que rester assis à ne rien faire alors que l’athéisme se propage et que les gens sont cruellement opprimés n’est pas compatible avec le Coran et la conscience. La seule chose qui doit être faite est d’exposer immédiatement la ruse et la logique inversée de satan et de réfléchir de la manière la plus sincère selon le Coran. Quand on réfléchit selon le Coran, on verra immédiatement que ces mouvements hérétiques fondés sur le rejet total  d’Allah doivent être supprimés pour Son approbation et une lutte vigoureuse et décisive doit être menée contre eux. 

4. La logique qui stipule : “Ne communiquez pas la foi car elle fut déjà communiquée dans le temps de notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui)” :

Allah l’Omnipotent dit dans un verset : 

« Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses. » (Coran : Sourate an-Nisa, 120) 

Satan offre de nombreuses excuses même quand il s’agit de ne pas communiquer la foi, qui est l’un des plus grands commandements d’Allah. Il cherche à suggérer que la communication de la foi est une tâche seulement pour les prophètes, que la foi fut communiquée par notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) il y a 1400 ans et que le commandement du Coran avait ainsi été réalisé.  En plus, il propose aussi la logique que les institutions telles que “Le Secrétariat des Affaires Religieuses” a pris à présent en charge cette responsabilité et que leurs activités sont suffisantes pour les gens. Pour cette raison, il essaie de donner l’impression qu’il n’y a pas lieu de communiquer constamment la religion d’Allah verbalement et par écrit, et de cette manière il essaie de contourner la propagation de la foi. 

Mais ceci est une tromperie terrible et une erreur. 

Chacun de nous a la responsabilité de communiquer les valeurs morales de la foi, comme Allah le Tout-Puissant révèle dans le Coran : 

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » (Coran : Sourate Al Imran, 104)


A une époque où les gens sont opprimés par l’administration des idéologies athéistes et quand l’irréligion règne dans le monde, la chose la plus urgente pour ceux qui vivent d’après  les valeurs morales du Coran et qui a un profond attachement amoureux envers Allah, est de communiquer les valeurs morales de la foi. De tels gens savent que la tâche la plus urgente est d’expliquer aux autres les valeurs morales du Coran, qui sont en conformité avec le Coran et leur propre conscience. Ils sont sûrs que les sociétés qui sont sous l’influence des idéologies athéistes pourront être sauvées seulement lorsqu’ils reconnaîtront les valeurs morales du Coran et qu’ils croiront en Allah. Pour cette raison, ils assument la tâche de communiquer la religion d’Allah avec toute leur force. Il sied mal à un Musulman sincère et honnête de supprimer sa conscience en se conformant à la logique inversée de satan. La communication de la religion d’Allah est l’une des principales obligations religieuses qui doit être observée dans le climat actuel de l'oppression. Si nous ne prenons pas la responsabilité de nous opposer à cela et d’être attentifs aux complots illusoires de satan, cela peut être très pénible aux yeux d’Allah. 

 

 

Suite et fin page suivant 

SATAN (9) :

Les Ruses et complots du maudit Satan

(3/3)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche