DEPUIS JANVIER 2010 SATAN (9) : Les Ruses et complots du maudit Satan (3/3) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 21:51

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SATAN (9) :

Les Ruses et complots du maudit Satan

(3/3)  Satan 2

----------o SATAN ! IBLIS LE DJINN, CHEF DES DEMONS o----------

LIVRE 38

PARTIE 3 SUR 3

 

Notre Seigneur décrit comment satan trompe les gens dans un autre verset :

« Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. » (Coran : Sourate an-Nisa, 119) 

Dans un autre verset, Allah nous présente ceux qui se rangent du côté de satan par peur :

« C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. » (Coran : Sourate Al Imran, 175) 

Si quelqu’un craint Allah et est l’ami d’Allah, s’il vit selon le Coran, sans faire des concessions et s’il vise l’Au-délà plutôt que ce monde-ci, alors il doit se comporter d’une manière honnête et consciencieuse. Il est évident qu’une personne sincère doit agir, pour l’approbation d’Allah. Si on ignore ces choses fondamentales pour des raisons variées on doit se dire que c’est en fait une ruse de satan. Tous les peuples, au fil des milliers d'années ont suivi les techniques trompeuses de satan par des moyens variés, et sont tombés dans un précipice. Pour cette raison, le devoir de tous les Musulmans sincères est de tirer des leçons des peuples anciens et de s’opposer aux illusions de satan et à ses méthodes viles. La propagation de leur religion ainsi que la prévention de l’idéologie athée a pu se faire après une lutte puissante, prenant le Coran et les prophètes comme guide. Il n’y a aucun doute que c’est Allah qui donnera force et suprématie à Sa religion. Il n’y a aucun doute qu’Allah soit suffisamment puissant pour le faire quand et de la manière qu’Il veut. Allah est Celui Qui n’a besoin de personne ni de quoi que ce soit d’autre (Allah est certainement au-dessus de cela). C’est une bénédiction d’Allah, de faire des Musulmans sincères, des rouages pour ce devoir sacré. Pour cette raison, des gens honnêtes doivent voir cette vérité et accomplir leurs devoirs de la manière la plus déterminée, communiquer la religion d’Allah et lutter contre l’idéologie athéiste en donnant leur pleine mesure sans faire attention aux illusions de satan. Comme notre Seigneur révèle dans un verset :  

« Il [satan] n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. » (Coran : Sourate an-Nahl, 99) 

Allah l’Omnipotent a promis à tous les Musulmans : 

« Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréé pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. » (Coran : Sourate an-Nur, 55)

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/25486/la-technique-de-logique-inversee


LES HYPOCRITES SONT LE PARTI DE SATAN

Article de Harun Yahya, 15 Aout 2010

« Les hypocrites sont le parti de satan »

« Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants. » (Coran : Sourate al-Mujadalah, 19)

Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : “Nous croyons”; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables,  ils disent : “Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)”. » (Coran : Sourate al-Baqarah, 14)  

LES HYPOCRITES AGISSENT SELON L’IMMORALITE DE SATAN, PAS SELON LES COMMANDEMENTS D’ALLAH

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. » (Coran : Sourate an-Nisa, 60)  

SATAN ENVELOPPE LES HYPOCRITES TELLE UNE CARAPACE  

« Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. » (Coran : Sourate az-Zukhruf, 36)

SATAN N’OBEIT PAS A ALLAH ; LES HYPOCRITES NE VEULENT PAS OBEIR A SON MESSAGER

« Et lorsque Nous avons dit aux anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : “Me prosternerai-je devant quelqu'un que Tu as créé d'argile ?” » (Coran : Sourate al-Isra, 61)

SATAN S’IMAGINE STUPIDEMENT ETRE TRES SUPERIEUR ET LES HYPOCRITES ADMIRENT ENORMEMENT LEUR FAIBLE INTELLIGENCE 

Satan s’imagine être supérieur à tout le monde et n’approuve personne. Les hypocrites, à leurs yeux, n’approuve (n’agrée) pas le Messager d’Allah et à leurs bas esprits, ils critiquent les décisions et les pratiques du messager. 

« (Allah) lui dit : “O Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ? ” “Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et Tu l'as créé d'argile”. » (Coran : Sourate Sad, 75-76)
 
« Et ils dirent : ‘Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre ce Coran sur un haut personnage de l'une des deux cités?’ » (la Mecque et Taef). (Coran : Sourate az-Zukhruf, 31)

« Et ils disent : ‘Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ? » (Coran : Sourate al-Furqane, 7)

SATAN SE COMPORTE COMME S’IL VOULAIT LE MEILLEUR POUR L’HUMANITE ; LES HYPOCRITES PRETENDENT VOULOIR LE MEILLEUR POUR LES CROYANTS

« Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : “Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels !”. Et il leur jura : “Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller”. (Coran : Sourate al-Araf, 20-21)  Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ILS DISENT : “AU CONTRAIRE NOUS NE SOMMES QUE DES REFORMATEURS !” Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. (Coran : Sourate al-Baqarah, 11-12)

« CEUX QUI ONT EDIFIE UNE MOSQUEE POUR EN FAIRE [UN MOBILE] DE RIVALITE, D'IMPIETE ET DE DIVISION ENTRE LES CROYANTS, QUI LA PREPARENT POUR CELUI QUI AUPARAVANT AVAIT COMBATTU ALLAH ET SON ENVOYE ET JURENT EN DISANT : “NOUS NE VOULIONS QUE LE BIEN ! ” [Ceux-là], Allah atteste qu'ils mentent. » (Coran : Sourate at-Tawbah, 107)

SATAN FAIT DES PROMESSES VIDES A L’HOMME ; LES HYPOCRITES DISENT AUX CROYANTS : “C’EST NOUS QUI SOMMES SUR LE DROIT CHEMIN, VENEZ A NOUS, JOIGNEZ-VOUS A NOUS, AINSI VOUS SEREZ A VOTRE AISE.” 

« Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : “Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien.” Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : “Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition”. » (Coran : Sourate al-Anfal, 48)  

« Il (Satan) leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. » (Coran : Sourate an-Nisa, 120) 

« O les croyants ! Ne soyez pas comme ces mécréants qui dirent à propos de leurs frères partis en voyage ou pour combattre : “S'ils étaient chez nous, ils ne seraient pas morts, et ils n'auraient pas été tués.” Allah en fit un sujet de regret dans leurs cœurs. C'est Allah qui donne la vie et la mort. Et Allah observe bien ce que vous faites. » (Coran : Sourate Al Imran, 156)

« Dis : “Invoquerons-nous, au lieu d'Allah, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire ? Et reviendrons-nous sur nos talons après qu'Allah nous a guidés, comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemins (lui disant) : - “Viens à nous.” Dis : “Le vrai chemin, c'est le chemin d'Allah. Et Il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'Univers. » (Coran : Sourate al-Anam, 71)

SATAN PRETEND ETRE L’UN DE CEUX QUI DONNENT DES CONSEILS ET LES HYPOCRITES S’IMAGINENT QU’ILS PEUVENT INSTRUIRE LES CROYANTS EN DEFORMANT LES HADITHS ET LES VERSETS

« Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : “Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ”.  Et il leur jura : “Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller.” » (Coran : Sourate al-Araf, 20-21)

SATAN ESSAIE D’APPROCHER LES GENS DE TOUS LES COTES ET LES HYPOCRITES ESSAIENT DE MENER LES CROYANTS A LA CORRUPTION DE TOUTE PART

« “Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.” » (Coran : Sourate al-Araf, 16-17)     

SATAN OEUVRE EN EFFRAYANT LES GENS, TANDIS QUE LES HYPOCRITES TENTENT EGALEMENT DE REPANDRE LA PEUR PARMI LES CROYANTS 

« C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. » (Coran : Sourate Al Imran, 175)

« Certes ceux auxquels l'on disait : “Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les” - cela accrut leur foi - et ils dirent : “Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant”. » (Coran : Sourate Al Imran, 173)

SATAN A RENONCE A L’OBEISSANCE, IL EST IRRESPECTUEUX ET INGRAT ; LES HYPOCRITES POSSEDENT TOUTES LES MEMES CARACTERISTIQUES IGNOBLES

« Les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur. » (Coran : Sourate al-Isra, 27)

SATAN EST TURBULENT ET INSTABLE ; LES HYPOCRITES AUSSI SONT PERFIDES ET INSTABLES  

« Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle. » (Coran : Sourate al-Hajj, 3)

SATAN CHERCHE A MONTER LES GENS LES UNS CONTRE LES AUTRES, LES HYPOCRITES AUSSI ESSAIENT D’AFFAIBLIR LA FRATERNITE ENTRE LES CROYANTS ET DE LES MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES

« Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré. » (Coran : Sourate al-Isra, 53)

« Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? » (Coran : Sourate al-Maidah, 91)

SATAN TROMPE LES GENS A PROPOS D’ALLAH ; LES HYPOCRITES ETABLISSENT EGALEMENT UN CLIMAT DE CORRUPTION EN UTILISANT LE NOM D’ALLAH, LES VERSETS ET LES HADITHS

« O hommes ! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise. » (Coran : Sourate al-Fatir, 5-6)

SATAN VEUT QUE LES MUSULMANS S’AFFAIBLISSENT ET SOIENT VAINCUS. IL VEUT LES FAIRE TREBUCHER. LES HYPOCRITES AUSSI ESPERENT QUE LES MUSULMANS SUBISSENT DES PERTES

« Ceux d'entre vous qui ont tourné le dos, le jour où les deux armées se rencontrèrent, c'est seulement le Diable qui les a fait broncher, à cause d'une partie de leurs (mauvaises) actions. Mais, certes, Allah leur a pardonné. Car vraiment Allah est Pardonneur et indulgent ! » (Coran : Sourate Al Imran, 155)

“N'étions-nous pas avec vous ? ” leur crieront-ils. “Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah . Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet d'Allah. » (Coran : Sourate al-Hadid, 14)

SATAN ESSAIE DE SEMER LE DOUTE PARMI LES GENS ; LES HYPOCRITES AUSSI PARLENT D’UNE MANIERE QUI EVEILLE LES SOUPCONS ET ENTRAINE LES GENS FAIBLES HORS DE LA FOI

« Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. » (Coran : Sourate an-Nisa, 119-120)

«  Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au cœur disaient : “Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie”. » (Coran : Sourate al-Ahzab, 12)

MONTRE LES PRATIQUES DEVIANTES COMME ATTIRANTES ET SEDUISANTES ; LES HYPOCRITES AUSSI VEULENT UNE VIE IGNOBLE QUI REFUSE DE RECONNAITRE LES LIMITES ETABLIES PAR ALLAH 

« … Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés. » (Coran : Sourate an-Naml, 24)

« Pourquoi donc, lorsque Notre rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (la miséricorde) ? Mais leurs cœurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient. » (Coran : Sourate an-Naml, 43)
 
« Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses ; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient. » (Coran : Sourate al-Baqarah, 268)
 
« Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas. » (Coran : Sourate an-Nur, 19)

SATAN APPELLE LES GENS A ADORER PAR OSTENTATION ; LES HYPOCRITES AUSSI FONT LES PRIERES PAR OSTENTATION ET DONNENT  DE PETITES SOMMES PAR OSTENTATION

« Et ceux qui dépensent leurs biens avec ostentation devant les gens, et ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable, quel mauvais camarade ! » (Coran : Sourate an-Nisa, 38)

« Ce qui empêche leurs dons d'être agréés, c'est le fait qu'ils n'ont pas cru en Allah et Son messager, qu'ils ne se rendent à la Salat que paresseusement, et qu'ils ne dépensent (dans les bonnes oeuvres) qu'à contrecœur. » (Coran : Sourate at-Tawbah, 54)

SATAN ESSAIE D’ELOIGNER LES GENS DES VERSETS D’ALLAH ; ET LES HYPOCRITES NE VEULENT PAS QU’ON EVOQUE ALLAH 

« Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. » (Coran : Sourate az-Zukhruf, 36)
 
« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. » (Coran : Sourate an-Nisa, 142)
 
« Et quand Allah est mentionné seul (sans associés), les cœurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent et quand on mentionne ceux qui sont en dehors de Lui, voilà qu'ils se réjouissent. » (Coran : Sourate az-Zumar, 45)

SATAN INCULQUE LE SENTIMENTALISME AUX GENS ; LES HYPOCRITES AUSSI AGISSENT SELON DE FAUX SENTIMENTS, ET NON SELON LES COMMANDEMENTS D’ALLAH, LA RAISON ET LA BONNE CONSCIENCE

« O vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez ? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier. » (Coran : Sourate al-Mumtahanah, 1)

SATAN INSPIRE LA CRAINTE DE PAUVRETE ; LES HYPOCRITES SONT TRES INTERESSES PAR LES BIENS ET TRES AVARES. ILS NE VEULENT PAS DEPENSER DANS LE CHEMIN D’ALLAH

« Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses ; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient. » (Coran : Sourate al-Baqarah, 168)

SATAN DISTRAIT AVEC DE PETITS DETAILS ; LES HYPOCRITES AUSSI CREENT DES QUERELLES EN OBSEDANT LES GENS SUR LES DETAILS

« (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : “Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache” . Ils dirent : “Nous prends-tu en moquerie ? ” “Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants” dit-il. Ils dirent : “Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être”. - Il dit : “Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge, d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande”. Ils dirent : “Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur”. - Il dit : “Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir”. Ils dirent : “Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Allah le veut”. Il dit : “Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie”. Ils dirent : “Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité !” (Coran : Sourate al-Baqarah, 67-71)

Dans ces versets, il est révélé que certains gens de la communauté du Prophète Moïse (paix sur lui) sont entrés dans beaucoup de détails et qu’ils sont devenus presque incapables d’exécuter l’obligation religieuse qui leur est ordonnée par Allah. Dans la partie suivante du verset Allah révèle cette vérité comme suit : 

… Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait. » (Sourate al-Baqarah, 71)

SATAN DEFORME TOTALEMENT LA VERITE ; LES HYPOCRITES AUSSI DECRIVENT LE VRAI COMME LE FAUX, ET LE FAUX COMME LE VRAI

« Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?  Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. Ils tendent l'oreille... Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs. » (Coran : Sourate as-Shouara, 221-223)

SATAN VEUT QUE LES GENS SUIVENT LES CROYANCES SUPERSTITIEUSES DE LEURS ANCETRES, PAS LA VRAIE FOI ; LES HYPOCRITES AUSSI ADOPTENT UNE CONCEPTION SUPERSTITIEUSE DE LA RELIGION QUI EST PLEINE D’AJOUTS ULTERIEURS 

« Et quand on leur dit : “Suivez ce qu'Allah a fait descendre”, ils disent : “Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres”. Est-ce donc même si le Diable les appelait au châtiment de la fournaise ! » (Coran : Sourate Luqman, 21)

SATAN CROIT QU’IL A ETE TRAITE INJUSTEMENT ; LES HYPOCRITES AUSSI MENTENT EN DISANT QUE LES MESSAGERS NE LES ONT PAS TRAITES EQUITABLEMENT

« Y a-t-il une maladie dans leurs cœurs ? ou doutent-ils ? ou craignent-ils qu'Allah les opprime, ainsi que Son messager ? Non ! ... mais ce sont eux les injustes. » (Coran :Sourate an-Nur, 50)

SATAN PRETEND ETRE SUR LE DROIT CHEMIN ; LES HYPOCRITES AUSSI PRETENDENT SAVOIR CE QUI EST MIEUX

« Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés. (Coran : Sourate az-Zukhruf, 36-37)

« Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés! » (Coran : Sourate al-Araf, 30)

SATAN EST SOURNOIS ET MENTEUR ; LES HYPOCRITES AUSSI MENTENT TOUT LE TEMPS 

« Et quand tout sera accompli, le Diable dira : “Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. » (Coran : Sourate Ibrahim, 22)  

SATAN NE VEUT PAS QUE LES GENS SOIENT RECONNAISSANTS ; LES HYPOCRITES AUSSI SONT GATES ET INGRATS FACE AUX BENEDICTIONS QUI LEUR SONT ACCORDEES  PAR ALLAH A TRAVERS SES MESSAGERS  

« “Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.” » (Coran : Sourate al-Araf, 16-17)      

BIEN QUE SATAN ENCOURAGE LA DENEGATION, IL DIT QU’IL N’A RIEN A FAIRE AVEC LES INCROYANTS ; LES HYPOCRITES AUSSI HAISSENT EN FAIT LES GENS QU’ILS PRENNENT POUR AMIS  

« Ils sont semblables au Diable quand il dit à l'homme : “Sois incrédule”. Puis quand il a mécru, il dit : “Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l'Univers”. » (Coran : Sourate al-Hasr, 16)   

« Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas. » (Coran : Sourate al-Hasr, 14)      

SATAN DIT QU’IL CROIT EN ALLAH ; LES HYPOCRITES AUSSI LORSQU’ILS APPROCHENT LE PROPHETE DISENT QU’ILS LE RECONNAISSENT COMME MESSAGER   

« Ils sont semblables au Diable quand il dit à l'homme : “Sois incrédule”. Puis quand il a mécru, il dit : “Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l'Univers”. » (Coran : Sourate al-Hasr, 16)    

« Et quand tout sera accompli, le Diable dira : “Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]”. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. » (Coran : Sourate Ibrahim, 22)

« Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : “Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah”; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. » (Coran : Sourate al-Munafiqun, 1)

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/29611/les-hypocrites-sont-le-parti

 

LES STRATAGEMES UTILISES PAR LE DIABLE POUR DETRUIRE LA SINCERITE DES VRAIS CROYANTS

Article de Harun Yahya, le 25 Mai 2011

« Les stratagèmes utilisés par le diable pour détruire la sincérité des vrais croyants »

Jusqu'au Jour du Jugement, Satan a juré de mener tous êtres humains vers l'égarement en s'efforçant de les amener dans son parti. Satan entoure de toutes parts ceux qui refusent l'existence d’Allah, il leur fait oublier le rappel d’Allah, et finit par les dominer totalement. Ils deviennent membres du parti de Satan, et appellent les autres au démenti, au péché et au mal, comme le fait le démon :

Allah le Dieu Unique dit :

« Le diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d’Allah. Ceux-là sont le parti du diable et c'est le parti du diable qui sont assurément les perdants. » (Coran : Sourate al-Mujadala, 19)

Cependant, la condition de ceux qui croient sincèrement en Allah est totalement différente. Satan peut influencer directement ceux qui renient Allah mais pas les vrais croyants qui placent fermement leur foi en Lui (Allah). Il ne peut en aucune manière les empêcher de faire des efforts pour l'amour d’Allah. Il ne peut les empêcher d'accomplir leurs devoirs religieux, leurs prières, de faire le bien et d'avoir une juste morale, de réciter le nom d’Allah et de se sacrifier pour lutter avec leurs biens et leurs vies.

Conscient de cela, le démon est obligé de trouver des méthodes encore plus détournées pour influencer les véritables croyants. Comme il n'est pas capable d'entraver directement les bonnes actions réalisées pour l'amour d’Allah, il essaye de mêler le mal aux bonnes intentions des croyants, leur donnant un autre objectif que le consentement d’Allah, les empêchant de se tourner avec ferveur vers Allah, et affectant ainsi leur sincérité. Dans le Coran, la détermination de Satan est clairement énoncée car il dit :

« Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : ‹Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper ! » (Coran : Sourate an-Nisa, 118-121)

« Puisque Tu m'as induit en erreur, dit Satan, je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. » (Coran : Sourate al-A'raf, 16-17)

Satan essaye donc d'égarer les vrais croyants en "leur donnant de faux espoirs", en "s'asseyant pour eux sur le droit chemin d’Allah" et en "les assaillant de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche".

Il s'efforce à leur faire prendre le juste pour l'injuste, le bien pour le mal, le beau pour le laid et inversement. Il met dans leurs cœurs le doute et de vains désirs afin de les empêcher de faire une bonne action pour l'amour d’Allah. Il s'efforce de rendre attirant tout ce qui contredit la moralité du Coran.

Le parti du diable

Pour atteindre ses objectifs, Satan peut utiliser les gens qui renient Allah. Par leur bouche et leurs mots, il exprime ses suggestions et ses plans et peut ainsi approcher les vrais croyants.

Satan n'invite pas ouvertement les croyants à renier Allah en leur disant simplement : "Ne vous conformez pas au Coran, ne vous comportez pas en conformité avec le consentement d’Allah mais obéissez-moi." Au contraire, il fraude, ruse et ment. Il les incite à rechercher de vaines satisfactions ou l'admiration des autres plutôt que le consentement d’Allah. Il l'encourage à louer ses propres vertus, et gonfle son ego.

Mais être fier de soi en accomplissant une bonne action empêche la sincérité. Le croyant doit dédier son action dévouée à la satisfaction d’Allah. Il n'a donc pas besoin de rendre ses actions publiques car Allah le voit et l'entend. Mais Satan présente cela sous un jour innocent et nous chuchote : "Ils t'aimeront et te feront plus confiance s'ils savent que tu es de saine moralité et que tu te conformes au Coran, cela est parfaitement légitime." Ce désir peut être légitime, mais rechercher le consentement d’Allah plutôt que la reconnaissance des gens est plus en conformité avec la morale du Coran. Vouloir montrer aux autres son adoration peut être une forme d'orgueil et être à l'opposé de la sincérité et de la pureté, qualités acquises quand on accomplit le culte pour gagner uniquement le consentement d’Allah.

Les ruses de Satan

Satan a juré de nuire à la sincérité des vrais croyants jusqu'au Jour du Jugement, et ce, depuis l'époque d'Adam (le premier homme, père de l’humanité). Il approcha Adam avec les mêmes stratagèmes sournois et lui fit apparaître le bien comme mal et le mal comme bien. Il persuada Adam et sa compagne d'outrepasser l'interdit d’Allah et provoqua ainsi leur exclusion du Paradis. Cet événement est relaté dans les versets suivants :

« Et Nous dîmes: "Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et mangez-y en abondance de tout ce que vous voudrez, mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes. » (Coran : Sourate al-Baqara, 35)

« Puis le diable le tenta en disant: "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable? » (Coran : Sourate Ta Ha, 120)

« Puis le diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché- leur nudité - leur chuchota : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels !" Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller." Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leur nudité leur devint visible et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le diable était pour vous un ennemi déclaré ?" (Coran : Sourate al-A'raf, 20-22)

Satan n'a pas dit ouvertement à Adam et à sa compagne de défier les ordres d’Allah. Il est évident qu'aucun vrai croyant ne se soumettrait à une telle suggestion. Il imagina des arguments persuasifs et leur dit qu'ils deviendraient des anges et vivraient éternellement s'ils mangeaient le fruit de l'arbre défendu. Pour les convaincre, il osa même jurer au nom d’Allah. Le Coran met en garde les vrais croyants contre ce type de ruses conçues par le diable :

« O enfants d'Adam ! Que le diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visible leur nudité. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés de ceux qui ne croient point. » (Coran : Sourate  al-A'raf, 27)

Ceux qui sont guidés par le Coran sont préparés à affronter les inquiétudes sans fondement, les désirs vains et les ruses trompeuses du diable :

« Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghout. Eh bien, combattez les alliés du diable, car la ruse du diable est certes faible. »  (Coran : Sourate an-Nisa, 76)

La stratégie du diable est faible. Les vrais croyants comprennent que cette voie chuchoteuse est celle de Satan et ils cherchent immédiatement refuge auprès d’Allah comme énoncé dans le verset suivant :

« Et si jamais le diable t'incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend, et sait tout. Ceux qui pratiquent la piété lorsqu'une suggestion du diable les touche se rappellent [du châtiment d’Allah]: Et les voilà devenus clairvoyants. » (Coran : Sourate al-A'raf, 200-201)

En cherchant refuge auprès d’Allah, ils deviennent capables d'interpréter les évènements à la lumière du Coran et acquièrent une compréhension qui les aide à distinguer le bien du mal. Par conséquent, les fausses imputations du diable échouent grâce à la foi puissante des vrais croyants.

De même, comme le Coran le souligne dans le verset suivant, Satan n'a aucun pouvoir sur les vrais croyants qui placent leur foi et leur confiance en Allah, et qui prennent Allah pour leur seul Protecteur :

« Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! » (Coran : Sourate al-Isra, 65)

Par contre, Satan est influent sur ceux qui associent d'autres divinités à Allah :

« Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. » (Coran : Sourate an-Nahl, 99-100)

Il est énoncé que le diable ne peut agir sur les serviteurs d’Allah, sincères et purs :

« Il dit: "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, et bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus." » (Coran : Sourate al-Hijr, 40-41)

Pour cette raison, les croyants sincères et vertueux n'ont aucune raison de craindre les ruses et les pièges du diable car ils savent parfaitement qu'il n'a aucun pouvoir sur eux. Ils ne craignent qu’Allah. Ceux qui craignent Satan sont ceux qui lui viennent en aide et qui font partie de son groupe :

« Alors ceux qui croient en Allah et qui s'attachent à Lui, Il les fera entrer dans une miséricorde venue de Lui, et dans une grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit. (Coran : Sourate Al 'Imran, 175)

Dans le Coran, Allah annonce que Satan fournira tous les efforts pour installer des désirs vains et une certaine déviance dans le cœur des gens, y compris des prophètes. C'est une épreuve qui a pour but de distinguer ceux qui ont une maladie dans le cœur et ceux qui sont des croyants sincères. Ceux qui ont atteint la pureté et ceux qui ont la connaissance ne sont en aucun cas influencés par les désirs vains suscités par Satan. Ils sont conscients que le diable n'a pas de pouvoir indépendant, et qu'il est en réalité créé et contrôlé par Allah. Le diable ne peut égarer les croyants, entraver leur sincérité ou les guider dans la mauvaise voie, sans la volonté d’Allah. Quand Satan essaye de "placer des désirs vains dans leurs cœurs", la croyance des vrais croyants est renforcée. Ils savent que c'est une bénédiction venant d’Allah :

« Nous n'avons envoyé, avant toi, ni messager ni prophète qui n'ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le diable suggère et renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage. Et il fit, des tentations du diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans une divergence profonde. Et afin que ceux à qui le savoir a été donné sachent que (le Coran) est en effet, la Vérité venant de ton Seigneur, qu'ils y croient alors, et que leurs cœurs s'y soumettent en toute humilité. Allah guide certes vers le droit chemin ceux qui croient. (Coran : Sourate al-Hajj, 52-54)

Source : http://harunyahya.fr/fr/Articles/42213/les-stratagemes-utilises-par-le

 

DEUX LIVRES SUR LES HYPOCRITES DE SATAN

Ribaat 1434H / Octobre 2013

Que Allah récompense Harun Yahya sur ses Articles de décryptage des ruses et complots du maudit Satan. Tout ce qui a était dit sur les HYPOCRITES est vrai, vous le voyez tout les jours à la télévision,  je parle des Hypocrites Gouverneurs Arabes Démocrates qui divisent la Oumma en nationalisme de l’Enfer et ont adoptés la religion de satan appelé DEMOCRATIE au lieu du Din Islam pur de Allah.

Ces mêmes hypocrites arabes, qui joue avec les versets du Coran pour se donner une « légitimité » qu’ils n’auront jamais aux yeux de Allah et qui se prétendent « musulman » et son des sangsues-alliés acharnés des juifs et des chrétiens et complotent contre la Oumma et la divise depuis la chute du Khalifa en 1924. Alors que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) appeler à s’écarter des Taghout et du nationalisme et ne pas le défendre, et à n’adorer que Allah Seul dans une Oumma Uni, ainsi que l’anéantissement de l’idolâtrie et du polythéisme.

La Démocratie est un Taghout, une idole qui est le parti des Hypocrites arabes tels AbdelAziz Bouteflika l’Orgueilleux, et ses semblables satanique, facilement reconnaissable par au moins Cinq traits ténébreux distincts pour la majorité :

1) Un visage gras et dépourvue de lumière.

2) Un ventre gras.

3) Toujours habillés en costard et cravate noir.

4) Quand tu les vois il n’inspire aucune confiance. Quand il parle tu peux sentir les paroles malicieuses sortir de leur bouche comme du venin qu’il soit le chef ou ses ministres de l’Enfer.

5) Ils ne te parleront jamais du Tawhid de l’Islam (Le 1er Pilier de l’Islam expliqué et qui valide les 4 Piliers suivant), qui justement et un dogme de l’Islam qui désavoue tous les nationalistes arabes alliés de l’Occident.

Allah le Vengeur dit : 

« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur. » Coran : Sourate an-Nisa: verset 145 

1586. Selon Abou Sa'id Al Khoudri , le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Le jour de la Résurrection, tout traître portera un étendard qui sera placé au niveau de son bassin. Cet étendard sera élevé à la mesure de sa traîtrise. Et y a-t-il pire trahison que celle d'un homme ayant une fonction de commandement général. » [Muslim]

Pour votre Libération et Résistance Intellectuelle, et afin de consolider votre Islam et votre Tawhid voici donc deux Livres :

LIVRE 20 : L’Arabie des Saoud : Hypocrites législateurs et les savants Vautours.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-58-l-arabie-des-saoud-hypocrites-legislateurs-et-les-savants-vautours-1-3-115505992.html

Ribaat 1434H / 1er Edition Février 2013.

LIVRE 28 : Le Président Taghout d’Algérie : Bouteflika l’Orgueilleux.

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-67-le-president-taghout-d-algerie-bouteflika-l-orgueilleux-1-2-116500944.html

Ribaat 1434H / 1er Edition Mars 2013 / 2ème Edition Avril 2013 / 3ème Edition Mai 2013.

Ces Livres vous donneront d’avantage de réponse sur les hypocrites actuelles et avares qui polluent la Oumma et infecte les terres d’Islam. C’est aussi à la lecture de ses réponses, un moyen de défense et de compréhension à la ruse de Satan.

Une des ruses perfide de Satan pour emmener l’homme main dans la main en Enfer, c’est de dévier les musulmans afin qu’ils adorent la démocratie et ses hypocrites en question, en leur faisant croire illusoirement que ses mécréants « appliquent l’Islam et sont bien guidée ». Ne soyez donc pas tromper par les gens des plus bas fond de l’Enfer (le pire Etage des souffrances indescriptible et immesurable) et ses partisans fanatiques idolâtres comme ont peut le voir dans leur rassemblement parlementaire et organisation des votes électoraux qui tue la Foi.

Le Prophète Mohammed de l’Humanité (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

« Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Qu’Allah montre la perversité des hypocrites arabes à la masse de la Oumma et Qu’ Il nous débarrasse de ce parti de satan par le retour du Khalifa, amine

 

LA BIOGRAPHIE DE SATAN

Site d’un Frère, Octobre 2008

Connaître son ennemi numéro un pour mieux affronter les problèmes quotidiens et avoir l’esprit critique :

http://biographiedesatan.over-blog.com/

Excellent Travaille de recherche sur le visage caché de Satan.

 

ALLAH EST AL-MAKIR : LE STRATEGE

1) PREMIERE PARTIE

Harun Yahya, 02.12.2010

« Al Makir-Le Stratège-, est un des 99 Beaux noms et attributs de Allah le Dieu Unique – I »

 

Al Makir dit :

« (Et rappelle-toi) le moment où les incroyants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes. » Coran : Sourate al-Anfal, 30

Ceux qui conspirent contre la vraie religion depuis l'aube des temps s'efforcent d'en éloigner les hommes pour satisfaire leurs propres désirs (goût du pouvoir, intérêts personnels, etc.) Dans l'au-delà, on leur dira : « C'était votre stratagème, plutôt, nuit et jours, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux. » Coran : Sourate Saba, 33

Il nous faut rappeler ici un point très important :

« Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager) ; le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les incroyants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale. » Coran : Sourate ar-Ra‘d, 42

Comme le dit ce verset, « le stratagème tout entier appartient à Allah. » Ainsi, face aux machinations des incroyants, c'est Allah Qui conçoit les meilleurs plans. Il nous averti de l'impasse dans laquelle s'engagent les incroyants :
« Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... » Coran : Sourate Ibrahim, 46

Allah protège donc les croyants de ces conspirations et il Lui est en effet très facile de retourner les complots des conspirateurs contre eux-mêmes car « Allah est plus prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses versets)... » Coran : Sourate Yunus, 21

Nul ne peut douter qu'Allah créé chaque incident dans un but précis et qu'il s'ensuit toujours un bien. Il utilise les complots des incroyants pour tester les croyants, et ainsi accorder Son aide à ceux d'entre eux qui savent percevoir le bien dissimulé dans toutes les situations qu'Il suscite, si bien que celles-ci tournent à leur avantage.

2) DEUXIEME PARTIE

Ribaat 1434H / Octobre 2013

« Al Makir-Le Stratège-, est un des 99 Beaux noms et attributs de Allah le Dieu Unique – II »

Allah le Dieu Unique dit :

« C'est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui ; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu'ils Lui associent. C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage. » Coran : Sourate 59, v22 à 24

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! » Coran : Sourate 7 verset 182-183

AL-MĀKIR - Le Stratègeest un des 99 Beaux Noms et Attributs de Allah le Dieu Unique. Des exemples parmi tant d’autre et digne du Stratagème de Allah par Son bon vouloir: la Science et le Bon Comportement.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez et méditez l’Histoire jusqu’à nos jours pour essayer, je dis bien essayer de comprendre les Admirables Stratagèmes de Allah. Et nul ne connait d’avance comment Allah agit ! Il n’a pas d’associé. Je vous propose deux exemples, voici le Premier :

Au début de l’Islam se propagea un fait Unique et Historique dans l’Histoire de l’Humanité : Les pionniers des Sciences par les Scientifiques musulmans ! Sur plusieurs siècles inouïe, les savants musulmans de tout pays sous les Khalifa, ont inventaient des lois scientifique, créèrent des inventions stupéfiante et découvrirent des faits scientifique dans l’Univers, la Terre, l’Homme et les Animaux. (Astrologie, Mathématique, Médecine, Zoologie, Géologie, etc…) Leurs Livres Unique qui semblent infini Illumina le monde alors plongé dans la Mythologie et l’irrationalité enracinés en Europe et ailleurs. Des gens d’Europe et d’ailleurs qui trouvaient en les scientifiques musulmans, la libération intellectuelle, allèrent apprendre la Science bénéfique dans les Universités Islamique par millier de l’époque des Khalifa.

Après des siècles d’écritures des Livres Pionniers Scientifique musulman et suite à la main mise de la communauté mécréante sur la Oummah divisé, LE VATICAN PLAGIA tout les Ouvrages Scientifique musulmans, et l’utilisa à son service : pas un remercîment aux honorable et inimitable scientifiques musulmans, bien plus les gens pervers du Vatican effacèrent leurs noms et en créèrent d’autre de type européen voilant ainsi les recherches des pionniers de la science musulmane, aux lieux de les remercier. PIRE ENCORE le Vatican corrompu, déclara par un de leur ENIEME MENSONGE que la Science qu’il avait volé et plagié aux musulmans honorables, était suite à un « héritage gréco-romain » !!??

Donc selon leur prétention QUI TUERAIT FROIDEMENT la raison de tout Intellectuel et Historien honnête, la mythologie mythomane et les superstitions qui régnaient en masse à l’époque gréco-romaine antique IDOLATRE à fait surgir d’innombrable science et découvertes scientifique sur l’Univers et son contenu : INCROYABLE !! ENCORE UNE FOIS C’EST HORRIBLEMENT INCROYABLE comment ait le visage du mensonge aveugle des Propagandes du Vatican et comment ont peut rabaisser l’Intelligence de l’homme en dessous des animaux !! C’est tout juste si le clavier avec lequel j’écris en perdrait ses lettres !

Allah le Dieu Unique dit :

 

« Dis : ceux qui savent et les ignorants sont-ils égaux ? »

 

Coran : Sourate 39, verset 9

ET BIEN EN REPONSE A CE COMPLOT DU VATICAN IGNORANT, VOYEZ LE STRATAGEME SUBLIME PARMI LES BRILLANTS STRATAGEME DE ALLAH LE VRAI DIEU : L’Europe connu grâce aux génies unique des musulmans la renaissance et la technologie qui ne fait qu’avancer et s’innove, tout naturellement les gens d’Europe et ailleurs se spécialisaient dans tout les domaines léguaient par leurs maitres scientifiques musulmans, certains avancé dans leur spécialité pour trouver d’autre invention et découvertes des lois de l’Univers, ceux qui est d’ailleurs conseillé en Islam.

Les scientifiques mécréants qui nient l’existence de Allah et dépensent des milliards d’argent et des années d’études pour découvrir les lois cachés de l’Univers et en nous même, notamment la Nasa et bien d’autres structures de recherches, nous servent aujourd’hui de base pour déchiffrer les Signes et Miracles Scientifique du Coran qui ne cessent d’impressionner l’humanité, et prouvent ainsi l’Existence de Allah ! C’est le miracle donné au Prophète Mohammed et qui traverse tout les temps comme preuve de sa mission prophétique à l’Humanité !

Allah le Stratège dit :

« En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir ? » Coran 67, Sourate 54 verset 17

« …Ce Coran est seulement un rappel adressé à l’univers, vous en connaitrez surement dans quelques temps le sens véritable ». Coran, Sourate 38 verset 87 à 88 

 

« Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose ? » Coran : Sourate 41. Les versets détaillés (Fussilat) Verset 53) 

 

Donc, à premier abords ce qui nous parait tragique dans la falsification de l’Histoire scientifique musulmane, à porter des fruits qui servira à déchiffrer LES REALITES DES SCIENTIFIQUES DU CORAN, sans que la Oummah actuelle ne dépense un seul centime par l’intermédiaire des scientifiques mécréants qui ont dépensés temps et argent pour nous au service du Noble Coran. Les exemples sont innombrables.

Ici le Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah) prend tout son sens quand il dit il y a plus de 1400 ans ceci : « Allah secourra cette religion même par le biais de personnes dépravées » Hadith rapporté dans les recueils authentiques d’Al-Bukhârî et Muslim.

Allah déclare d’avance dans ses versets le sens véritable du Coran qui est expliqué de nos jours par la Science moderne, et les scientifiques non-musulmans nous ont énormément aidés pour cela, tels la Découverte du Big Bang, les Etapes du Fœtus humain, la science de la Terre et du Corps Humain, la science de l’Espace, Environnemental, Animal, etc…Alors que le Coran en parle depuis plus de 1400 ans, c’est le Miracle de Allah donné à Son Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) afin de prouver  au monde la Véracité de l’Islam jusqu’à la fin des temps. Qui a donné Ces Vérités Scientifiques dans le Saint Coran ? C’est Allah Al-Makir, Allah le Stratège !

Ceci n’était qu’un bref résumé du Livre de 864 pages « LES CONTES DES MILLE ET UN MYTHES » qui aborde le sujet des pionniers musulmans de la Science Mondiale et d’autres sujets époustouflant, écrit par Nasr E. BOUTAMMINA un musulman de Mulhouse. Son Livre est en vente libre, pour commander :

259 FF (Frais de port + Emballage inclus pour la France, l'Europe, et l'Afrique du Nord)

259 FF + 30 FF de Surtaxe Aérienne (Frais de port Avion inclus pour le reste du monde)

864p. - 16 x 24 - ISBN 2-9513803-0-5

Paiement par : Chèque bancaire ou postal à l'ordre de : N.E. BOUTAMMINA

Adresse :

N.E. BOUTAMMINA

B.P. 2431

68067 MULHOUSE Cedex

France

Voici d’autres liens pour les commandes :

http://www.librairie-sana.com/societe-temoignages-livre/2413-les-contes-des-mille-et-un-mythes-sur-librairie-sana-9782951380301.html

D’autre librairie Islamique le vende aussi (voir sur Internet). Vous pouvez aussi vous procurer ce Livre à la Fnac et en commande sur place.

Tout ce que l’Ecole Républicaine ne vous apprendra JAMAIS sur  « La civilisation la Plus Florissante de l'Univers » (Voltaire 1694 - 1778), c'est-à-dire l’Islam en particulier la Science, vous le retrouverez dans le livre de Nasr E. BOUTAMMINA ainsi que l’étude des autres civilisations mythologique mythomane décryptés en comparaison, c’est un devoir aussi pour les parents musulmans et les chercheurs de vérité d’instruire leur enfants et soi-même sur cette aspect de l’Islam Scientifique par les pionniers de la science mondiale.

 

RARE sont les chaines de Télévision qui honore et rappel ce fait Historique et Unique dans l’histoire de l’humanité !! On devine pourquoi !

 

Deuxième exemple : C’est l’histoire exemplaire d’un Prophète de Allah (paix sur lui), il était aisé, avait beaucoup d’enfants et des biens. Satan vit cela et demanda à Allah de l’éprouver, Allah lui donna l’occasion. Aussitôt Satan et son armée déposséda les biens et enfants du Prophète, lui même fut atteint par la maladie. Sa femme voyait son corps ce décomposer, plus personne ne le visiter. Quand sa femme se plaignit de la situation, le Prophète l’invita à ne pas agir ainsi et à mettre sa confiance en Allah. Il disait qu’Allah la garrotter des années consécutives sans épreuve et là il en reçoit une, et trouva qu’il n’y a pas lieu de se lamenter donc.

 

Ici c’est un bel exemple à suivre de comportement d’un croyant vis-à-vis de Son Seigneur. La reconnaissance à Allah lui a fait jouir d’une excellente vie durant une longue période de temps, et donc même si il devrait finir sa vie par une épreuve il est prêt à l’accepter et à ce soumettre complément à la sentence de Allah. C’est ce que nous apprend l’Islam : Etre reconnaissant à Allah dans notre confort comme dans les épreuves.

 

Allah voyant Son Prophète bien agir, redonna sa santé, augmenta ses biens, et lui donna plus d’enfants à Son serviteur. Satan parti bredouille de ne pas avoir put rendre ce Prophète irrespectueux envers son Seigneur.

 

Les Prophètes ne sont-il pas justement des exemples de comportement quand ils appelaient les gens à n’adorer que Allah ?

 

Comme vous pouvez le constater, Satan et ses ruses sont soumis au Commandement de Allah. Allah Seul gère l’Univers et tout son contenu comme Il veut selon Son bon vouloir, et personne d’autre que Lui participe à cela. Il est Unique.

 

LE JOUR DE LA RESURRECTION : SATAN ET SON ARMEE DEVANT ALLAH TOUT-PUISSANT

Ribaat 1434H-1435H / Octobre 2013-Juillet 2014

Le Prophète Jésus (paix sur lui) dit dans l’Evangile de l’apôtre Barnabé  à propos des condamnés:

« mais les pécheurs scélérats qui, par leur péché, mettent au service de Satan, ennemi de Dieu, tout ce que Dieu leur a donné ainsi que leur propre vie, en blasphémant Dieu et en donnant scandale aux autres, dites-moi, quelle sera leur peine ? » - « Elle sera sans mesure.» répondirent les disciples. » (Extrait Chapitre 61)

1) LES SUPPLICES DE SATAN

Ahnaf Ibn Qais a relaté le récit suivant :

« Je suis arrivé à Médine pour retrouver ‘Omar Ibn Al-Khattab (qu’Allah soit satisfait de lui). Or me voici devant un cercle considérable de gens qui écoutaient Ka’b Al¬ Ahbar. Il leur relata : « Lorsque Adam (‘aleyhi salam) ressentit que la mort était proche, il se lamenta; "O Seigneur! Mon ennemi se réjouira lorsqu’il me verra mort, et lui, il aura un déla

i jusqu’au terme déjà fixé. On lui répondit : Tu seras introduit au paradis et la mort du maudit (Satan) sera différée jusqu’au terme déjà fixé pour qu’il subisse au nombre des peuples premiers et derniers le supplice de la mort. Adam (‘aleyhi salam) demanda à l’ange de la mort : "Dis-moi : comment tu lui feras goûter la mort ?" Lorsqu’il le lui décrit, Adam s’écria : "O Seigneur ! Assez ! Assez ! »

Les gens se mirent à hurler en réclamant : O Abou lshaq –qu’Allah te fasse miséricorde - dis-nous comment il lui fera goûter la mort ? Il s’abstint de continuer. Mais les gens insistèrent. Alors il reprit son discours : "Lorsque la fin du monde approchera et que le son du clairon (1) sera sur le point de retentir et pendant que tous les hommes s’occupent de leurs travaux, se disputant, marchandant et discutant, un fracas formidable foudroiera la moitié des créatures et ils ne reprendront conscience qu’après trois jours ; et l’autre moitié des créatures seront saisies de stupeur. Les hommes demeureront interdits, figés sur place comme un troupeau de moutons effrayés à la vue d’un fauve. Pendant que tous les hommes seront frappés de terreur, un autre fracas se produira entre le ciel et la terre, inouï, aussi foudroyant que le tonnerre; et sitôt après il n’y aura plus personne sur la surface de la terre. Le monde s’anéantira et il ne restera ni humain, ni djinn, ni démon, ni fauve, ni bête. Tel est le délai qu’Allah le Très-Haut fixa à Satan.

"Allah le Très-Haut, à Lui la Puissance et la Gloire , s’adressera à l’ange de la mort: « J’ai créé pour toi au nombre des peuples premiers et derniers des gardiens et Je t’ai donné la puissance des habitants des cieux et de la terre et Je te fais revêtir de toutes les couleurs de la colère et de l’indignation; fais retomber toute Ma fureur et Mon indignation sur le maudit et le lapidé Satan; inflige-lui la mort, redouble pour lui le supplice de la mort qu’il a fait causer aux peuples premiers et derniers, aux djinns et aux humains. Alors des gardiens (anges) au nombre de soixante-dix mille bouillonnant de rage et tenant chacun une des chaînes du feu ; lui arracheront l’âme au moyen de soixante-dix mille pinces de feu et appelleront Malik (un des anges de l’Enfer) pour qu’il ouvre les portails de L’Enfer. L’ange de la mort surgira sous une forme si effroyable que tous les habitants des sept cieux et des sept terres auraient péri à sa vue. Il rattrapera Satan et un seul de ses grondements suffira à le foudroyer ; Satan poussera un grognement qui ferait terrasser les habitants de L’orient et de l’occident s’ils l’entendaient.

L’ange de la mort l’aiguillonnera : « Tiens-toi debout, ô méchant ! Je t’infligerai la mort aujourd’hui au nombre de ceux que tu as séduit ». Combien de personnes as-tu tenté et combien de siècles tu as égaré ! Combien de tes compagnons engloutis dans les gouffres de La géhenne ! Tel est le délai qu’Allah a fixé pour toi. Mais où fuis-tu ?" Satan fuit vers l’orient et voici que l’ange de la mort se tient devant ses yeux. Il plongera au fond de la mer et toujours avec l’ange de la mort devant lui. Les mers le rejetteront. Il ne cessera de fuir à la recherche d’un abri mais ni issue, ni refuge ni échappatoire ne s’offriront à lui. Puis il se tiendra au milieu du monde devant la tombe d’Adam (‘aleyhi salam) et dira : « C’est à cause de toi, Adam, que je fus devenu maudit et lapidé. S’il avait été possible que tu ne sois pas créé." Puis se tournant vers L’ange de la mort : « De quel calice tu vas me faire boire ! Et l’ange de la mort lui répondra : « Tu boiras le calice destiné aux damnés au feu ! Tu boiras le calice des damnés au gouffre de l’enfer, tu boiras à l’infini le calice des réprouvés de la géhenne. Tantôt Satan roulera dans la poussière et tantôt il poussera un hurlement ; tantôt il s’enfuira de l’orient à l'occident et tantôt de l’occident à l’orient. Lorsqu’il touchera l’endroit ou il fut précipité au jour de sa condamnation, les gardiens l’attraperont et ils auront dressé les aiguillons et le sol sera semblable à un brasier ; les gardiens qui le tiendront se mettront à lui donner des coups avec les aiguillons. Il demeurera dans cet état de terrible souffrance et d’affreuse agonie autant qu’Allah voudra.

« On demandera à Adam et à Hawa (Eve): "Observez aujourd’hui votre ennemi. Regardez dans quel état il se trouve et comment il endure le supplice de la mort. Adam et Hawa l’observeront et lorsqu’ils verront Satan anéanti sous le joug de la souffrance et de la mort, ils S’écrieront : « Notre Seigneur ! Tu nous as comblés de ta grâce ! ».

(Fin du Hadith)

Source : http://ab-islam.ifrance.com/dossiersgeneraux.htm#histoire

(1) Le son du Clairon, ou le souffle sur la Trompe, ou le Fracas, sera terrible. Allah par Sa Miséricorde, fera en sorte que tous croyants sur Terre ayant ne serait-ce qu’un atome de foi, ne puisse pas assister à ce châtiment terrible, par la mort de ces derniers. Et donc ce Fracas retentira uniquement sur les plus vils mécréants qui assisteront à la fin du monde. Voici une partie du Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) concernant la fin des temps :

«…Etant dans cet état, Allah Très Haut enverra un bon vent qui les prendra par leurs aisselles, et recueillera l'âme de chaque croyant. Il ne restera alors sur la terre que les vils qui copuleront en public comme le font les ânes et c'est sur eux que l'Heure se dressera. » (Sahih de Mouslim.)

 

Ainsi que l’Evangile de Barnabé ou le Prophète Jésus (paix sur lui) dit de Satan le Lapidé :

« J’appelai donc Satan… » « Tu dois savoir que l’ange Michel doit te frapper cent mille fois au Jour du Jugement avec l’épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix Enfers. » (Extrait Chapitre 51)

« Il n’y a qu’un seul Enfer, ô mes disciples, et les damnés y souffriront éternellement leur peine, bien qu’il s’y trouve sept demeures ou régions, l’une plus profonde que l’autre, de sorte que celui qui s’en ira dans la plus profonde souffrira plus grande peine. Pourtant ce que j’ai dit de l’épée de l’ange Michel est tout à fait vrai, car celui qui fait un seul péché mérite l’Enfer et celui qui en fait deux est digne de deux Enfers. Aussi les réprouvés ressentiront-ils en un seul Enfer autant de peine que s’ils étaient eux-mêmes répartis en dix, cent ou mille Enfers, car Dieu Tout Puissant, avec Sa Puissance et par Sa Justice, fera en sorte que Satan souffrira autant que s’il se trouvait en dix fois cent mille Enfers; et chacun des autres selon sa propre scélératesse. » (Extrait Chapitre 59)

2) L’ENFER

« Dans le Coran, l'enfer est décrit comme un être vivant. Une créature pleine de rage et de haine envers les mécréants. Depuis le jour où elle a été créée, elle attendait impatiemment de prendre sa revanche sur les mécréants. Sa soif de vengeance ne peut jamais être étanchée. Sa haine pour les mécréants la rend folle. Quand l'enfer rencontre ceux qui niaient l'existence de Dieu, sa rage s'intensifie. La création de ce feu sert un seul et unique but : infliger un tourment insupportable. » (Islamedia.com)

Allah le Dieu Unique dit : 

 « Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu’il bouillonne. Peu s'en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : ‹Quoi ! ne vous est-il pas venu d’avertisseur ? › Ils dirent : ‹Mais si ! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement› Et ils dirent : ‹Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise›. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu'ils ne L'aient jamais vu auront un pardon et une grande récompense. »

Coran : Sourate, verset 6 à 12

 «  Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : ‹Nous témoignons contre nous-mêmes.› La vie présente les a trompés ; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants. »

Coran : Sourate 6 verset 130

« On rapprochera alors le Paradis pour le pieux et l'on exposera aux errants la Fournaise, et on leur dira : ‹Où sont ceux que vous adoriez, en dehors d'Allah? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ? › Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi, ainsi que toutes les légions d'Iblis. »

Coran : Sourate 26 verset 91-95

« Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir ; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. » Coran : Sourate 2, verset 28

« Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir ; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l’empêcher de basculer avec vous ; et Il a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce. "Voilà la création d’Allah. Montrez-moi donc ce qu’ont créé, ceux qui sont en-dehors de Lui !" Mais les injustes sont dans un égarement évident. » Coran : Sourate 31, verset 10-11

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. » Coran : Sourate 25, verset 3

« Il fait que la nuit pénètre le jour et que le jour pénètre la nuit. Et Il a soumis le soleil à la lune. Chacun d'eux s'achemine vers un terme fixé. Tel est Allah, votre Seigneur: à Lui appartient la royauté, tandis que ceux que vous invoquez, en dehors de Lui, ne sont même pas maîtres de la pellicule d'un noyau de datte. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé. Ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d'Allah, et c'est Allah, Lui qui se dispense de tout et Il est Le Digne de louange. »

Coran : Sourate 35, verset 13 à 15

« Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. » : Allah le Vrai Dieu, fera en sorte que ceux invoqués et adorés sur Terre en dehors de Allah, puisse parler au Jour de la Résurrection, cela comprend les statues, la création, etc…, et ils diront à la face des mécréants leurs désaveux d’avoir étaient adorés en dehors de Allah !!

3) SATAN RENIERA LES ASSOCIATEURS

Au Jour du Jugement Dernier, Satan déclarera à la communauté mécréante qui le rejoindra en Enfer :

« Et quand tout sera accompli, le Diable dira : ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah] ›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. »

Coran : Sourate 14 verset 22

Et l’Admirable Allah dit Admirablement la Vérité !

Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien à craindre de Satan et ses ruses, en placant sa confiance en Allah ! Et assurement les mécréants sont les perdants.

Que Allah vous protège de Satan et vous donne les clefs de la réussite dans la vie, amine

Ribaat 1434H-1435H / Octobre 2013-Juillet 2014

 

CONCLUSION

Allah Qu’Il Soit Loué, Dieu Unique, Seigneur de l’Univers et de tout ce qu’il contient dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place ; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

 « Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112

 « Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir ; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. »  

Coran : Sourate 2, verset 28

« Et éloignez-vous de la souillure des idoles »

Coran Sourate 22 verset 30.

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : Sourate 25, verset 3

« ‹Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous. Si ceux-là étaient vraiment des divinités, ils n'y entreraient pas ; et tous y demeureront éternellement. Ils y pousseront des gémissements, et n'y entendront rien. »

Coran : Sourate 21 verset 98 à 100

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver : Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

 « Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran Sourate 86, verset 15 et 16

 « Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. »

Coran : Sourate 4, verset 171

_____________________

ALLAH DIT LA VERITE

 Ribaat- Nouvel Ordre Mondial Illuminati

  LIVRE 38

« Les Ruses et Complots du maudit Satan »

1er Edition Octobre 2013

2ème Edition Juillet 2014

 

Ribaat 1434H-1435H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche