DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (110): « Les 11 Planètes du système solaire dans le Coran ! » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 23:51

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (110):

« Les 11 Planètes du système solaire dans le Coran ! »

  11-Planetes-du-systeme-solaire-dans-le-Coran.JPG

Rapport Ribaat 1432H aidé par un Frère

Sur les 11 Planètes de notre système solaire, révélées dans le Coran il y a plus de 1432 ans, de par le Rêve du Prophète Yusuf (Joseph) paix sur lui, Prouvant l’Existence d’Allah, Notre Dieu Unique et Créateur !

 

Introduction Ribaat :

1/ CORAN: SOURATE 12. JOSEPH (YUSUF) VERSET 1 à 7 :

Révélé avant Hégire. Il y a 111 versets

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

« 1. Alif, Lam, Ra. Tels sont les versets du Livre explicite.

2. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.

3. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).

4. Quand Joseph dit à son père: ‹Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi›.

5. ‹Ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision à tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré.

6. Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves, et Il parafera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac car ton Seigneur est Omniscient et Sage.

7. Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui interrogent, »

(…)

Et voici le dernier verset de la Sourate Yusuf (Joseph)

« 111.Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué. C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient. »

Allah dit la Vérité !

2/ MEDITER LE CORAN CORRECTEMENT :

Ce qui nous intéresse d’abord ici est la Parole d’Allah Sobhana wa Ta’la au verset 111 sur :

« …un exposé détaillé de toute chose… »

En effet en plus de la leçon à retenir sur l’Histoire de Joseph (as), la confirmation des Livres précédant, un guide et une miséricorde pour l’Humanité jusqu’au Jour de la Résurrection, Allah confirme aussi dans Son Ultime Révélation il y a plus de 1432 ans, que le Coran renferme des lois de Sa Création que tout Expert Scientifique dans leur Laboratoire actuel confirme l’Existence de l’Etre Suprême avec émotion et à juste raison rationnel !

Une de ces découvertes est dans le verset 4 :

« 4. Quand Joseph dit à son père: ‹Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi›. »

Joseph dit avoir vue en songe onze « étoiles », cependant vous lisez la version traduite du Coran en Français, en Vérité Joseph (as) à vue « ONZE PLANETE » chers lecteur attentifs aux découvertes des Versets Scientifique du Coran (déjà beaucoup mise à jour). Que Allah récompense ce Frère Internaute de notre Oummah qui à dénoncer cette erreur monumentale et manifeste de traduction française du Coran et qui a fait le rapprochement avec les 11 Planètes de notre système solaire, amine. (Ces commentaires sont plus bas)

3/ VERITABLE TRADUCTION

Donc la véritable Traduction en Langue Française serait dans sont rapprochement :

« 4. Quand Joseph dit à son père: ‹Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze planètes, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi›. »

En effet, quand j’ai lu les propos de notre Frère concernant cette erreur et ne sachant pas lire l’Arabe j’ai demandé qu’on me lise le verset 4 dans la Langue Original : l’Arabe, et c’est avec stupéfaction que l’une de notre Sœur confirma qu’il s’agissait bien de « ONZE PLANETE » témoignant ainsi de la véracité de notre Frère en quête de Vérité !

Pour bien comprendre sachez que le mot « étoile » s’écrit en Arabe: «Najm» comme par exemple dans le Coran : la Sourate 53. L'étoile (An-Najm)

Alors que le mot « planètes » au pluriel issue de la Sourate 12. Joseph (Yusuf) verset 4 est écrit en Arabe dans le Coran :« Kaoukib », pour mieux comprendre voici l’écriture Arabe qui ce lit de Droite à Gauche :

L’Etoile : النجم 

Planètes (au pluriel) : كَوْكَباً 

 

Faite l’expérience en famille, avec votre exemplaire du Coran Français/Arabe, se sera une bonne chose InchaAllah !

 

4/ LES 11 PLANETES DU SYSTEME SOLAIRE


Le moment le plus important, pour prouver parmi l’infini que le Coran est la Parole de notre Créateur Allah, est la fameuse découverte scientifique toute récente des 10ème et 11ème planètes dans notre système solaire. Lisons les articles de nos Frères investigateurs sur ce sujet, qui nous ont apportés l’information des 11 planètes et des erreurs de traduction dans le Coran en langue française : 

 

 


 

Citation des Frères Investigateurs :

5/ ENQUETE D’UN FRERE INVESTIGATEUR AU SUJET DES 11 PLANETES DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE  ET DU MOT « PLANETES » DANS LA SOURATE 12 VERSET 4

Citation sur les miracles scientifiques du Coran :

LA PREUVE SCIENTIFIQUE SUR L'EXISTENCE DES 11 PLANETES SITUÉ DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE PUIS REVELE DANS UN LANGAGE CHIFFRE ET CODE IL Y A PLUS DE 1400 ANS DANS LE SAINT-CORAN

Saint Coran : sourate 12 Yusuf (Joseph)/versets 1-2-3 et 4 : « Alif, Läm, , Tels sont les versets du Livre explicite, Nous l’avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez, Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans ce Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits). Quand Joseph dit à son père : Ô mon père, j’ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune ; je les ai vus prosternés devant moi »

Saint Coran : sourate 12 Yusuf (Joseph)/verset 6 :
« Ainsi ton Seigneur te choisira et t’enseignera l’interprétation des rêves, et Il parafera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l’a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac, car ton Seigneur est Omniscient et Sage. »

Saint Coran : sourate 81 At-Takwir (l’obscurcissement)/versets 15-16-17 et 18 :
« Non !... Je jure par les planètes qui gravitent qui courent et disparaissent ! par la nuit quand elle survient ! et par l'aube quand elle exalte son souffle » 

Par conséquent, les 2 sourates ci-dessus communiqué dans un langage codé et chiffré attestent formellement que ce sont les 11 planètes de notre système solaire en rotation et qui gravitent autour du soleil dans un ballet cosmique entre le jour et la nuit, de par la lumière du soleil qui se trouve être au centre de notre système solaire...

Les 11 planètes de notre système solaire ayant été révélées dans un langage caché, codé puis chiffré de par la sourate 12 Yusuf…

PUIS L'ALTERATION VOLONTAIRE DE LA TRADUCTION DU MOT PLANETE PAR LE MOT ETOILE

Une altération de la traduction en Français du mot Kaoukab, qui en français signifie planète, mais qui fut traduit volontairement par le mot étoile afin de cacher l'existence des 11 planètes de notre système solaire qui fut créé volontairement dans le but d'orchestré une campagne de désinformation, afin de cacher la vérité pour vous en éloigner le plus loin possible de la vérité, et dans le même temps laissez faire le destin du Mahdi qui révélera la vérité de par la volonté du Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux en l'ayant guidé sur la bonne direction, celle de la découverte de la vérité que le système du dâjjal veut cacher au reste de l'humanité, afin de l'égarer sur le chemin d'Iblis (Satan, le Djinn maléfique) dans un Nouvel Ordre Mondial de l'imposture, de l'incroyance et de l'hypocrisie voué à l'antéchrist, pour avoir suivi les conseils du diable…

Car le prophète Joseph/Yusuf (aws) vu en songe les 11 planètes de notre système solaire ainsi que le soleil et la lune se prosterner devant lui, tout comme le prouve le verset 6 ci-dessus de la Sainte Sourate 12, car il allait devenir un futur dirigeant de la société pyramidale Egyptienne de pharaon "Ra", Yusuf qui fût acheté en tant qu'esclave par Putiphar qui n'était que le grand intendant d'Egypte, et dont sa femme s'appelait Zulikha ayant arraché elle même sa robe afin de faire accuser un innocent lorsque Joseph (aws) refusa ses avances, finissant par vouloir la séduire par contrainte, alors que se fût Zulikha qui voulu séduire le prophète de Dieu Joseph (aws).

Tout d'abord et dans la langue Arabe concernant l'altération du mot en question au verset 4 de la Sourate Yusuf/Joseph (aws) le mot Kaoukab, voir Kawkab ne signifie absolument pas "étoiles", mais bel et bien "planètes", car étoile en Français et tout comme le prouve la sourate 53 du Saint Coran, se traduit en Arabe par "Najm" un mot qui a sans aucun doute  été volontairement détourné de sa traduction, afin que la vérité soit dévoilée par celui que Dieu aura dirigé de par sa volonté....

Par conséquent, cette traduction (trompeuse) du mot "étoile" n'a absolument rien à voir avec les 11 planètes de notre système solaire, celles que le prophète Joseph (aws) vu en songe, car dans la galaxie, des étoiles il y en a des milliards, alors que des planètes dans notre système solaire, il n'y en a que 11, tout comme le prouve d'ailleurs les recherches scientifiques ci-dessous.

Avec non seulement une 10ème et une 11ème planètes qui furent découverte par plusieurs astronomes que ces derniers ont appelés Eris et Sedna mais après que la planète Pluton ai été déclassifiée dû a sa taille comme n'étant pas une planète par des scientifiques très peu scrupuleux et très anti-islamique, voir quasiment islamophobe, alors que celle-ci (Pluton) possède effectivement une atmosphère dynamique et singulière tout comme la terre, donc elle ne peut-être qu'une planète puisque par ailleurs, et suite a l'étude de sa surface effectué dans les années 70 par un spectromètre à infrarouge qui était associé à un puissant télescope, il fut clairement établi que la planète Pluton était recouverte de glace exotique à 30% avec une température de moins de 200° Celsius, avec caché sous sa glace, et oui...un océan d'eau sous forme liquide, suite à une étude du professeur Bill McKinnon de l'université de Washington..

Ce qui prouve incontestablement que la planète Pluton et contrairement aux affirmations des scientifiques peu scrupuleux à la solde des islamophobes, que Pluton n'est ni une comète et encore moins une lune appartenant à la ceinture de Kuipper.

Par ailleurs, et toujours d'après un autre astronome de renom qu'est le professeur David Jewitt de l'université d'Hawaï, les océans de notre planète Terre, auraient été créé par des objets situé dans la ceinture de Kuipper qui se seraient écrasés sur terre au tout début de sa terra-formation, tout comme le prouve des photos prises par le télescope Hubble ayant provoqué la mission Atlas 5 en 2006 en ayant envoyé la sonde spatiale New Horizon a destination de la planète Pluton de par un voyage de 9 années afin d'enquêter sur cette théorie et suite aux images prises par Hubble

Qui de plus est, récemment, des scientifiques japonais et américains sont convaincus qu’il existe réellement une 11ème planète située aux confins du système solaire.

Et les travaux de recherche sur l'existence de cette 11ème planète entreprise par l'équipe de Kobe au Japon est emmenée par le professeur japonais T. Mukai et par le chercheur américain P. Lykawka, dont leur travaux seront publiés en avril 2009 dans l'Astronomical Journal qui est édité par la Société astronomique américaine (source AFP) http://www.cnes.fr/.

PUIS VOICI LES 10ème ET 11ème PLANETES  

Avec la découverte d'une 9ème planète appelée Eris qui est également désignée sous le numéro 136199 (en photo ci-dessous) et qui fut observée en 2003 par l'équipe de Michael E. Brown du California Institute of Technology, par contre, elle ne fut identifiée comme tel que le 5 janvier 2005, elle porte le nom d'Eris en honneur à la déesse grecque Éris (Idolâtrie), la taille de cette 9ème planète vacille entre 2400 et 3000 kms de diamètre qui la fit qualifier par les scientifiques qui l'ont découvert comme étant la 10ème planète de notre système solaire, cette qualification ainsi que la perspective de découvrir d'autres objets similaires a motivé l'Union Astronomique Internationale (UAI) à définir le terme « planète » pour la première fois de façon formelle.

ERIS-N-136199--la-10eme-planete--Telescope-Hubble.JPG

ERIS N°136199 (la 10ème planète)
PHOTO PRISE PAR LE TELESCOPE HUBBLE 

Puis vient ensuite l'existence et la découverte d’une 11ème planète au sein de notre système solaire dont le nom n'est autre que Sedna en photo ci-dessous, et qui possède 3 ou 4 fois la masse de la terre et qui environ possède un diamètre de 1 500 kilomètres de diamètre orbitant à une grande distance du Soleil mais à l'intérieur de notre système solaire, et qui fut redécouverte le 14 novembre 2003 par Michael E. Brown du Caltech, puis par Chadwick A. Trujillo de l'observatoire Gemini et par David L. Rabinowitz de l'université de Yale avec l'aide du télescope Samuel Oschin du mont Palomar en Californie aux Etats Unis..

 

2-SEDNA--la-11eme-planete--Telescope-Hubble.JPG

 

3-SEDNA--la-11eme-planete--Telescope-Hubble.JPG

 

SEDNA (la 11ème planète)
PHOTO PRISE PAR LE TELESCOPE HUBBLE
 

Avec une autre preuve qui nous vient de la NASA qui en 1982 va reconnaître l'existence possible d'une planète X et qui n'est autre que la planète SEDNA, avec en outre une autre preuve qui apparait en 1983 avec le satellite Iras qui repère dans l'espace lointain un objet mystérieux, ainsi que rapporte le Washington Post du 30 décembre 1983 après qu'un journaliste du Washington Post ai interviewé le responsable de l'Iras qui déclare je cite :

« La découverte de cette planète se trouve être "un corps céleste" qui est peut-être aussi gros que la planète Jupiter et qui se trouve peut-être orienté vers la terre, au point de faire partie de notre système solaire, découverte à l'époque par un télescope pointé dans la direction de la constellation d'Orion. »

Puis par la suite vient cette déclaration : « Nous ne savons pas ce que c'est ». Puis dans les années qui suivirent, on fut plus discret, mais les recherches continuèrent par la suite indiquant que "planète X" qui n'est autre que Sedna qui devait avoir une orbite inclinée de 30 degrés sur l'écliptique et qu'elle devait se trouver être éloigné du soleil a une distance trois fois plus lointaine que Pluton ne l'était, et avoir 3 à 4 fois la masse de la terre.

Puis en 1987, la NASA reconnaît officiellement l'existence de cette planète, tout comme le rapporte Newsweek du 13/7/87 :

"La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange: une 10ème planète excentrique pourrait être en orbite autour du soleil...."

Puis le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre :

« L'orbite singulière d'une comète suggère qu'une planète est cachée bien au-delà des neuf planètes connues, puis par la suite elle fût classifiée comme étant un objet aussi massif que Mars, une planète qui dans le passé, aurait put faire partie de notre système solaire et qu'elle pourrait bien s'y trouver encore, mais au delà de la ceinture d'astéroïde qui d'après les scientifiques, la ceinture d'astéroïde délimite la frontière de notre système solaire. »

Cet article par ailleurs, rapporte que l'année précédente une équipe d'astronomes avait découvert une comète désignée sous le nom de 2000-CR/105 en étant sur une orbite solaire elliptique qui la situe à 4,5 milliards de kilomètres du soleil, et Sky And Télescope du 05/04/2002 ajoute dans son article que cette orbite à une périodicité de 3300 ans (3600 ans selon d'autres sources).

4-SYSTEME-SOLAIRE.JPG

Puis vient ensuite, la découverte d'un astre qui ne doit pas être classé comme étant une planète, mais comme un astre froid recouverte de glace qui est dénommé comme étant Cérés (en photo ci-dessous référencé par le 90377), cet astre possède un diamètre d'environ 950 kilomètres est elle est beaucoup plus petite que Sedna et Eris.

5-CERES-N-90377-astre-froid-recouverte-de-glace.JPG

CERES N°90377

L'astre Cérés est situé à la ceinture d'astéroïdes et hors de notre système solaire, Cérés se trouve être beaucoup plus petite que Sedna qui fut il y a pas très longtemps déclassifiée par des scientifiques corrompus comme n'étant pas une planète de notre système solaire, mais dans un complot évident qui nous vient de la franc maçonnerie mondiale qui ne veut pas semer la panique au sein de l'humanité, en cachant cette évidence même, sur l'existence des 11 planètes de notre système solaire, révélés dans un langage codé et chiffré par la Sourate 12 Yusuf au verset 4 du Saint Coran.

Celle qui se situe au delà de la Ceinture de Kuiper qui se situe aux confins du Système Solaire, avant le nuage d'Oort. Cet anneau de matière s'étire au-delà de Neptune et jusqu'à 4 milliards de km du Soleil, ou 30 fois la distance entre la Terre et le Soleil.

Dans les mythes qui nous viennent des anciennes civilisations, les Égyptiens et les anciens peuples Hébreux représentaient un astre sous la forme d’un disque ailé, à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées et de par sa longue chevelure, puis les Grecs l’appelaient "Nemesis" d'où le projet NEMESIS issu du programme spatiale guerre des étoiles. Les Prophètes l’ont rebaptisée "Étoile Rouge" dû à sa couleur ou "Croix de la Destinée", ainsi que "Messager Ardent" et "Comète de la Fatalité" la comète qui n'est autre que celle de Halley. Les Sumériens l'appelèrent Nibiru la planète mythique, mais elle a reçu différents noms à travers les âges.

Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk ou Marduk, ce qui signifie en Akkad "grand Astre du ciel" ou "roi des cieux", cependant, dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter (qui à la taille de la planète Jupiter et qui se trouve être de couleur rouge, qui n'est autre que la planète ERIS.

Mais surtout, dans l'Apocalypse selon Saint Jean au chapitre 8 verset 11 où cette planète est mentionné comme étant l'astre en la baptisant du nom "d’Absinthe amertume". Cette planète gigantesque est habituellement désignée sous le nom d’Hercólubus (ou Hercolobus).

Puis par certains elle est appelée la "Planète Froide" mais elle n'est en réalité que la planète de glace CERES N°90377 (en photo ci-dessus), et d’autres la nomment la "Planète Rouge" mais elle n'est que la planète ERIS N°136199 (en photo ci-dessus).

 

ulemas-en-Arabie-Saoudite-sur-Jesus-et-Madhi--as-.JPG

Et tout ceci bien évidemment, dans des complots orchestré par les illuminatis (la franc maçonnerie mondiale) (1) très anti-islamique et très islamophobe celle qui n'est pas uniquement qu'en occident, mais elle se trouve aussi dans le monde Arabe, dans le monde Africain, et dans le monde Asiatique, dans un complot qui a lieu contre l'humanité, celle qui veut vous cacher cette vérité qui est transmise dans le Saint Coran, de par des événements qui vont avoir lieu, car les illuminatis s’opposent aux volontés de Dieu et se sont rebellés contre les volontés divine du Dieu unique : ALLAH qui est sans associé, et ce, suite à la création de leur nouvel ordre mondial qui s'effondrera afin de laisser place a celui qui sera établie par un calife (l'imam Madhi au coté de Jésus paix sur eux), (2) tout comme le prouve les hadiths authentique que l'assemblée des ulémas en Arabie Saoudite ont authentifié d'identique dans une fatwa qui est affiché ci-dessus et écrite en arabe classique.

Ce qui est d'ailleurs attesté ci-dessous dans un langage codé, caché et chiffré de par la Sainte Sourate 12 Joseph (aws) dans un complot où les monarchies des pays du golf, et les tyrans de la franc maçonnerie de matérialiste et de laïc issu du monde Arabe, font eux aussi partie de ce complot, et ce, pour les raisons évidentes énumérées ci-dessous, mais si Dieu le veut, ils reviendront sur la bonne direction, alors tout comme l'a fait le Prophète Mohammed (saaws) en entrant a la Mecque sans avoir été combattu par Abou Soffianne, ils auront un grand pardon.

Saint Coran : Sourate 12 Yusuf (Joseph)/Versets 1-2-3 et 4 :
« Alif, Läm, , Tels sont les versets du Livre explicite, Nous l’avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez, Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans ce Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits). Quand Joseph dit à son père : Ô mon père, j’ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune ; je les ai vus prosternés devant moi »

Saint Coran : Sourate 12 Yusuf (Joseph)/Verset 5 :
« Ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision à tes frères car ils monteraient un complot contre toi ; le Diable est certainement pour l’homme un ennemi déclaré »…


 


 

Ribaat :  

(1) La secte Jésuite du Vatican étant les maitres des Franc-maçons et Illuminati au service macabre de Satan.

(2) Référez vous aussi InchaAllah à ces 3 catégories du site concernant Jésus (as), Madhi (as), et Dajjal:

-JESUS (PAIX SUR LUI) ET SA DESCENTE SUR TERRE-

-LE MAHDI POUR UN MONDE MEILLEUR-

-LE DAJJAL BORGNE EPREUVE A LA FIN DES TEMPS-

Fin de Citation de notre Frère Investigateur sur les miracles scientifiques du Coran, que Allah le récompense du Paradis, amine.

 



6/ ENQUETE DE OMARCHEN EN AU SUJET DES 11 PLANETES DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE  ET DU MOT « PLANETES » DANS LA SOURATE 12 VERSET 4

Citation sur quelques vérités scientifiques du Coran

NOTRE SYSTEME SOLAIRE

"Et voici un autre énoncé scientifique qui ne s'est réalisé pour l’instant que partiellement.

Sourate Yussuf (Joseph) Verset 4

« Quand Joseph dit à son père : j'ai vu (en rêve) onze planètes et le soleil et la lune se prosternent devant moi »

La plus part des interprètes du coran ont interprété ce verset comme onze « étoiles = noudjoum », et c’est faux, or là il dit « kawakib » = planètes.

Avant de la découverte de la lunette astronomique, pour les gens de ce temps-là tout ce qui brillait dans le ciel c’était des étoiles, les planètes sont inconnues pour eux puisqu’ils ne pouvaient pas les observer à l’œil nu.

Jusqu'au 15 mars 2004, le monde ne connaissait que 9 planètes de notre système solaire et à cette date, par l'intermédiaire du télescope « Hubble », la 10ème planète a été découverte et surnommée « Sedna ». Elle se trouve à 13 milliards de kilomètres de la terre. Et toutes ces planètes ont été découvertes tout au plus ces quatre derniers siècles avec la découverte de la lunette astronomique. Et il reste la 11ème planète à découvrir.

Et la voici : XENA découverte par michael BROWN et son équipe à la NASA, elle figurait sur les clichés quand ils ont découvert SEDNA mais ils n’ont pas prêté attention jusqu’il n’y a pas longtemps à la réexamination des clichés. Elle se trouve à près de 14 milliards de km du soleil et elle est près de deux fois plus grande que la planète PLUTON et elle a même une lune.

Ils y en a qui disent que SEDNA est trop petite pour être une planète (1500 km de diamètre), si c’est le cas, il reste toujours la 11 e planète à découvrir.

Si le coran n'était pas une révélation divine, qui a pu parler à Mohamed (s.a.w.s) de l'existence de planètes et de leur nombre il y a plus de 14 siècles"...


Fin de Citation de Omarchen Investigateur sur quelques vérité scientifique du Coran, que Allah le récompense du Paradis, amine. Source : http://islam-aarifa.conceptforum.net/t2051-quelques-verites-scientifiques-du-coran



 

Suite Ribaat :

7/ UN MIRACLE DU CORAN DE PLUS QUI PROUVE L’EXISTANCE D’ALLAH !

Les preuves misent en ligne, Seul les Doués d’Intelligence pourront faire le rapprochement entre le verset et les 11 Planètes, à moins que vous ne décidiez de couper le cordon ombilical qui vous relient à la Télé-Jésuite-Maçonnique-Illuminati-Camouflage-de-vérité-Propagande-contre-l’Islam, alors vous reconnaitrez aussi qu’Il existe un Seul Seigneur de l’Univers : Allah ! Qui à fait cette Révélation (Le Coran) au Prophète Mohammed (saw) pour le Monde Entier, Allah dit dans cette même Sourate 12 au verset 104 :

« 104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers. »

En plus de cette découverte Scientifique des 11 Planètes de notre Système solaire, Révélé dans le Coran il y a plus de 1432 ans, dans la même Sourate 12 verset 105 à 108, Allah dit :

« 105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant!

106. Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.

107. Est-ce qu'ils sont sûrs que le châtiment d'Allah ne viendra pas les couvrir ou que l'Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu'ils s'en rendent compte?

108. Dis: ‹Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs. »

Toute ces Informations Irréfutable seront comme un coup dur broyant la mâchoire des calomniateurs sur l’Islam !

Avez-vous donc découvert la Vérité ?

Ou voulez-vous encore plus de Miracles Scientifique ?  Car ceci n’est qu’un début Inchallah

Cette catégorie du site n’a pas la prétention de tout découvrir, cependant :

Allah Sobhana wa Ta’la dit :

« Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? »

(CORAN,  Sourate 41. Les versets détaillés (Fussilat) Verset 53)

Suivez-donc les prochaines parutions des miracles scientifiques dans le Coran, les Hadiths et dans la nature InchaAllah, ici ou ailleurs selon le bon vouloir d’Allah !

Toute les Louanges sont dues à Allah Seul le Dominateur Suprême et Juste !

 

LOUANGE A ALLAH QUI EST INDUBITABLEMENT PLUS SAVANT

ET SEIGNEUR DES PLANETES

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (111):

« La Relativité du Temps dans le Coran »

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche