DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (111): « La Relativité du Temps dans le Coran » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 21:27

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (111):

« La Relativité du Temps dans le Coran »

  Nasa-confirme-la-relativite-d-Einstein.JPG

3 Rapports

Relativité du Temps écrit dans le Coran depuis plus de 1432 ans, expliquée par Einstein et confirmé fraichement par la Nasa au 21ème Siècle !

Prouvant l’Existence d’Allah le Maitre du Temps !

 

 

1er Rapport Ribaat

Extrait du texte « Cinq biographie de l’Evangile de Barnabé apôtre de Jésus » paix sur eux, dans la catégorie du site : -JESUS (PAIX SUR LUI) ET SA DESCENTE SUR TERRE-

1/ Vérités Scientifique dans l’Evangile de Barnabé prouvant son Authenticité :

- Sur la Contraction du Temps

Il y a plus de 2000 ans dans le, Chapitre 84 de l'évangile de Barnabé :

« …Après avoir prié Jésus dit : «Remercions Dieu car il nous a fait grande miséricorde à cause de cette nuit. En effet, il a concentré en cette nuit le temps qui doit, de sorte que nous avons prié avec le messager de Dieu. J'ai entendu sa voix!...»

Plus tard, dans le Coran, Allah mentionne la durée de temps sur terre, et dans l’Au-delà comme différente, approuvé par la science au début du 20ème Siècle, dont le premier fut Einstein dans « sa théorie de la relativité » ou le relativité du temps en vitesse et en masse. Voici trois versets suivants du Coran il y a plus de 1400 ans sur la relativité du temps :

« Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. » (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)

« Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. » (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)

« Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans. » (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)

Un Hadith appuie ce fait extrait de l’article « LES COMPAGNONS DU PROPHETE MOHAMMED SAW (2): « Umar Ibn AI-Khattâb  (raa) Deuxième Khalife Bien Guidé » dans la catégorie du site - MOHAMMED (SAW) DERNIER PROPHETE D'ALLAH- : 

« Un jour, rapporte-t-on, alors qu'il faisait un sermon sur la chaire de la mosquée, il s'arrêta tout à coup et se mit à dire : « Ô Sariyya, prends garde du côté de la montagne ! » Il répéta par deux fois cette phrase sans que les musulmans présents à la mosquée ne comprennent ce qu'il voulait entendre par-là.

Ce n'est qu'une fois la prière terminée, qu'ils l'interrogèrent sur son étrange comportement. Il leur répondit qu'il avait vu l'image de l'armée musulmane en campagne en Perse sous le commandement de son général Sariyya.

Les armées perses étaient sur le point de l'encercler par les montagnes et c'est alors qu'il appela Sariyya pour l'avertir du danger. Le plus étrange encore, est que le général Sariyya, de retour de Perse, confirma avoir entendu la voix de 'Umar qui l'avertissait du danger. « C'est en suivant ses instructions, dira-t-il, que j'ai pu éviter une défaite évidente. »

'Umar  avait atteint ce degré de spiritualité et de certitude qui lui permettait d'être un canal par lequel la vérité s'exprimait en réalisant par son comportement la finalité visée par le verset coranique qui dit :

« …Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient. » [ Sourate 2 - Verset 282 ]

Allah est plus Savant



2ème Rapport Harun Yahya

 

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_32.html

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN

LA RELATIVITE DU TEMPS

Relativite-du-temps-dans-le-Coran.JPG

La relativité du temps est, aujourd'hui, une réalité scientifique, prouvée au début du 20ème siècle par la théorie de la relativité d'Einstein. Jusque-là, nul n'avait jamais pensé que le temps pouvait être relatif et changer selon les circonstances. Pourtant, le célèbre scientifique Albert Einstein a prouvé ce fait en découvrant la théorie de la relativité. Il montra que le temps est contingent en vitesse et en masse.

Cependant, le Coran a rapporté des informations sur la relativité du temps, notamment dans les trois versets suivants :

« Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. » (Coran, 22 : 47)

« Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. » (Coran, 32 : 5)

« Les anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans. » (Coran, 70 : 4)

Cette référence du Coran à la relativité du temps a été révélée en 610. Elle constitue une autre preuve qu'il s'agit de toute évidence d'un Livre divin.



 

3 ème Rapport, Albert Einstein et la Nasa

 Relativite-explique-par-ALBERT-EINSTEIN.JPG

Albert Einstein en 1931.

Source : Agence France-Presse, Jean-Louis Santini

La théorie générale de la relativité d'Albert Einstein a été vérifiée par une expérience de la Nasa et de physiciens américains qui ont pu mesurer avec une grande précision les effets de la gravité de la Terre sur l'espace et le temps.

«Imaginez notre planète comme si elle était immergée dans du miel et qu'elle tournait sur son axe en orbite autour du soleil, le miel se trouvant autour se déformerait», explique Francis Everitt, un physicien de l'université de Stanford en Californie (ouest), ajoutant : «C'est la même chose avec l'espace et le temps».

Il a dirigé cette expérience, baptisée Gravity Probe B, qui a consisté à utiliser quatre gyroscopes ultra-précis à bord d'un satellite lancé en avril 2004 pour mesurer deux postulats clé de la célèbre théorie publiée par Einstein en 1905.

Le premier est l'effet, dit géodétique, ou la déformation de l'espace et du temps autour d'un objet exerçant une force gravitationnelle.

Le second est la quantité d'espace et de temps qu'un tel objet affecte en tournant sur lui-même.

Le satellite était pointé en direction d'une seule étoile, IM Pegasi, tout en étant sur une orbite polaire autour de la Terre.

Si la gravité terrestre n'avait pas affecté l'espace et le temps, les quatre gyroscopes placés dans le satellite auraient toujours pointé dans la même direction.

Mais ces gyroscopes, tirés par la gravité terrestre, ont subi des changements mesurables de la direction vers laquelle ils pointaient, confirmant la théorie de la relativité d'Einstein.

Un gyroscope consiste en une roue ou une pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre et qui, une fois lancée, tend à résister aux changements de son orientation.

«L'expérience GP-B a confirmé deux des postulats les plus importants dans la théorie d'Einstein concernant l'univers, avec des implications pour l'ensemble de la recherche en astrophysique», explique aussi Francis Everitt.

«Les décennies d'innovations technologiques qui sont derrière cette mission auront des effets durables dans la recherche sur la Terre et l'espace», a-t-il ajouté.

Les avancées permises par le projet «Gravity Probe B» (GP-B) initié en 1959 notamment par Leonard Schiff, alors patron du département de physique de l'université Stanford, ont été utilisées dans le système de positionnement par satellite (GPS).

Des technologies découlant de la préparation de cette expérience ont aussi été appliquées à la mission du satellite COBE (Cosmic Background Explorer) de la Nasa pour étudier le rayonnement électromagnétique émis peu après le Big Bang, selon la théorie.

Ces mesures ont permis d'étayer cette théorie. Elles ont été effectuées par John Mather de la Nasa qui a obtenu pour ces travaux le prix Nobel de physique.

«Les résultats de la mission GP-B auront des effets sur les travaux des théoriciens en physique durant de nombreuses années», juge Bill Danchi, un astrophysicien de la Nasa.

«Tout défi à la théorie générale de la relativité d'Einstein devra obtenir des mesures encore plus précises que celles remarquables de précision produites par le GP-B», souligne-t-il.

Les résultats de cette expérience --l'une des plus longue menée par la Nasa-- à laquelle des centaines de chercheurs ont travaillé sont publiés dans la revue américaine Physical Review Letters

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DU TEMPS ET DE L’ESPACE

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (112):

« Taille d’Adam (as) de 30 mètres et les Squelettes Géant »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche