DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (123): «Le Minaret Blanc, la porte de Lod et la venue de Jésus (as)» - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 23:04

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (123):

«Le Minaret Blanc, la porte de Lod et la venue de Jésus (as)»

 

Paix sur lui

 SIGNES-d-Allah-a-jerusalem.jpg 

Rapport Ribaat 1432H/ Novembre 2011

 

Extrait de Riyad as-Salihin (Le jardin des vertueux) De l’Imâm Mohieddîne Annawawî (631- 676). Traduction et note du Dr Salahiddine Kheshrid 

 

 

Après des descriptions sur Ad-Dajjal Borgne (L’Anthécrist), et sa corruption, le faux messie sera tué par Jésus (as) après sa descente sur Terre. Dans cet extrait du livre qui suit, il y a 6 Signes d’Allah à retenir :

 


1808. Aimawàs Ibn Sam'àn (DAS) rapporte: «Un matin le Messager de Dieu parla du Charlatan (le faux Messie) :

 

(…)

 

« …Entre-temps Dieu exalté enverra le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas (Note du Traducteur vraisemblablement : notez bien qu'au moment de ces prophéties la Syrie était byzantine et loin d'avoir des minarets). Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d'eau et, quand il la relève, elle laisse couler comme des perles. Aucun Mécréant ne pourra sentir l'odeur du parfum de son haleine sans tomber raide mort. Or le parfum de son haleine va aussi loin que son regard. Ainsi il (Jésus) court après le Mécréant (Ad-Dajjal) qu’il rattrape à la porte de Lod où il le tue. »

 


 

- 1 er Signe : Le Minaret blanc à l’Est de Damas n’existez pas en Syrie, car comme le rapporte le traducteur du livre dans sa note, la Syrie était byzantine, donc c’est une prophétie de plus du Prophète Mohammed (saw) sur la conquête de la Syrie idolâtre de l’époque par l’Islam RELIGION DU MONOTHEISME PUR, prouvant l’existence d’Allah qui lui a inspiré !

 

- 2 ème Signe : La porte de Lod, n’existait pas du temps du Prophète Mohammed (saw), aujourd’hui elle à son nom dans l’Etat terroriste et colonisatrice « d’Israël », une prophétie de plus !

 

- 3 ème Signe : Une description physique et vestimentaire de la Venue de Jésus (as), qui annoncera dans un futur une véracité de plus du Prophète Mohammed (saw), pour ceux qui auront étudié ce Hadith. En effet, savoir que le Prophète Mohammed (saw) la bien décrit sera encore une autre preuve de l’Existence d’Allah qui à tout inspiré !

- 4 ème Signe : Jésus (as) posant ses deux mains sur les ailes de deux Anges.

- 5 ème Signe : Aucun Mécréant ne pourra survivre à l’odeur du parfum de son haleine sans tomber raide mort, aussi loin que le regard de Jésus (as)

- 6 ème Signe : Jésus (as) court après le Mécréant Ad-Dajjal Borgne de la fin des temps qu’il rattrape à la porte de Lod où il le tuera.

 

- Conclusion des signes : La Véracité de l’Islam à toute époque jusqu’à la fin des temps.

 

Les Signes 1 et 2 prouvent l’Existence d’Allah Qu’Il soit Loué, sans conteste, enfin pour les plus septiques d’entre vous (qui sait à par Allah, ceux qui vivront jusqu’à ces évènements ?) et pour les générations futurs, les Signes 3, 4, 5 et 6 seront non seulement une défaite contre le groupe des 70000 juifs idolâtres d’Ispahan qui auront soutenue le mécréant (Kafir écrit sur son front) Dajjal Borgne mais aussi des preuves irréfutables de l’Existence d’Allah qui à inspiré au Prophète Mohammed (saw) ces prophéties !

Il vaut mieux croire en Allah sans rien lui associé tout de suite plutôt que d’attendre les signes futurs, n’est-ce pas plus raisonnable pour un aller simple au Paradis InchaAllah sachant que vous ne savez pas quand vous mourrez encore moins le lieu ?

 

LOUANGE A ALLAH MAITRE DES EVENEMENTS ET DES PROPHETIES

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (124):

« Les moyens de Transport Modernes »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche