DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (128): « La Kaaba : Terre Solide, centre de l’Univers et Radiation Infinie » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 23:07

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (128):

« La Kaaba : Terre Solide, centre de l’Univers et Radiation Infinie »

 Kaaba-origine-la-Terre-Solide-centre-Univers.jpg 2 Rapport

(Mise à jour  Juin 2012)

 

 

 

 

1er Rapport

 

Extrait de l’article : « SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (70): « LIVRE : Secrets cosmiques du Coran et explications »

Par: Dr. Zaghloul El-Najjar, Observateur et Spécialiste des Signes du Coran ainsi que d’autres Réflexion au service d’Allah Qu’Il soit Loué !

Traduit par: Dar al-Tarjama – La caravane française, AmrKhaled.net

Citation :

 

Quatrièmement : Le serment par la cité sûre

C’est la Mecque honorée où se trouve la Ka‘ba sublime, la première maison de culte établie pour les gens. Il a été raconté que le Messager d’Allah (saw) a dit :

“ La Ka‘ba était un monticule sur l’eau et la terre en émergea en s’arrondissant.”

Cela signifie que la terre qui se trouve sous la “Ka‘ba” fut la première partie solide qui apparut à la surface de l’océan submergeant avec lequel la terre a débuté. Ensuite la terre s’étendit à partir de cet endroit béni pour devenir un continent unique connu sous le nom de “Pangée” qui s’est morcelée en donnant les sept continents actuels. Ces derniers étaient proches les uns des autres puis ils se mirent à s'éloigner ou à entrer en collision les uns avec les autres jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur état actuel.

Il a été prouvé scientifiquement que la “Ka‘ba” est le centre de l’écorce solide de la Terre dans toutes ses étapes de développement. Ce qui signifie que, si nous traçons un cercle avec la Mecque comme centre, celui-là englobera parfaitement toute l’écorce terrestre. C’est pourquoi Allah dit –ce qui peut être traduit comme :

“La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (La Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers.”] (TSC, Âl-‘Imrân (La Famille Imran) : 96.)

Les versets bénis du Coran qui mettent la Terre (malgré sa petite taille) vis à vis du ciel (avec ses immenses dimensions) font allusion à la centralité de la terre par rapport à l'Univers; de même que les versets qui parlent de la séparation entre cieux et terre et ceux qui les unifient.

Si la Terre est au centre de l’univers et la Ka‘ba au centre de l'écorce solide de celle-ci, avec en dessous six couches terrestres et tout autour sept cieux, la Ka'ba est donc le centre de l’univers. Le Prophète (saw) dit :

“ Le sanctuaire de la Mecque est un point central entre les sept ciels et les sept terres.”

Il l’a également certifié en disant :

“Ô peuple de “Qoraïche”, habitants de la Mecque vous faites face au centre du ciel.”

Et par cette question à ses Compagnons :

“Savez-vous ce qu’est “Al-Beit al-Ma‘mûr” (la maison peuplée) ?” Ils répondirent “Allah et Son messager le savent le mieux.” Il leur dit : “C’est le grand Edifice au-dessus des sept cieux sur le même axe que la “Ka‘ba” sous le Trône, soixante dix mille Anges y entrent chaque jour et n’y reviennent jamais jusqu’au jour du Jugement Dernier. Ibn 'Abbas (que l’agrément d’Allah lui soit accordé) a dit au sujet de cette maison: "C'est une maison au-dessus de la Ka'ba dans le 7eme ciel où y prient tous les jours 70 000 anges qui n'y retournent plus”.

Tous ces honneurs ont fait de la Mecque une “qibla” (un centre d’action), une direction pour les Musulmans, un centre de pèlerinages (grand et petit) où une seule prière est comptée comme 100000 accomplies autre part et un havre pour les Messagers et les Prophètes comme nous l’a mentionné notre Messager (saw) :

“Celui des prophètes dont la communauté périssait venait à la Mecque. Avec ceux qui l’accompagnaient, il adorait Allah jusqu’à sa mort. Il en fut ainsi pour “Nûh” (Noé), “Hûd”, “Sâleh”, Chu‘aïb” et leurs tombes se trouvent entre “Zamzam” (le puits près de la Ka‘ba) et la pierre noire (dans un des angles de ce même bâtiment) (rapporté par “Al-Azraqi” dans “Les Nouvelles de la Mecque”).

“Isma‘îl” et sa mère “Sayyeda Hâjer” (que l’agrément d’Allah leur soit accordé) y sont enterrés, au “Hijr” (la demie lune adjacente à la “Ka‘ba).

Allah (que Son nom soit exalté) a choisi la Mecque comme lieu de naissance et lieu d’envoi du dernier des prophètes et des messagers (saw). Il a fait le serment par le nom de cette dernière dans la sourate “At-Tîne” (La Figue) et dans la sourate “Al-Balad” (La Cité) à laquelle Il a donné son nom. Il lui a également donné le nom de “Um al-Qura” (La mère des cités), c’est à dire l’origine de la terre solide et de la planète entière. Ainsi mérite-t-elle ce serment fait par son nom, d’être qualifiée de “Citée sûre” dans la sourate “A-Tîn” et de porter le nom commun de “La cité”.

Ces vérités scientifiques au sujet de la figue, de l’olive et de la Mecque, la cité sûre, et les vérités historiques et religieuses à propos de l’appel de “Mussa” (Moïse) ibn ‘Amrân” (Moïse) par Allah sur le flanc droit de la montagne n’étaient pas connues pour les habitants de la Presqu’île de l’Arabie, ni pour personne durant les périodes des révélations depuis 14 siècles ni pour de longs siècles après.

Donc le serment fait par eux dans la sourate “At-Tîne” confirme catégoriquement que le Coran ne peut être de fabrication humaine, mais sûrement des paroles d’Allah (que Son nom soit exalté). Elles certifient également que la prophétie a été attribuée au dernier des messagers (saw), qu’il était lié par La Révélation, éduqué par le Créateur des cieux et de la Terre. Que la paix, la grâce et la bénédiction d’Allah lui soient accordées ainsi qu’aux membres de sa famille, ses Compagnons et ceux qui le suivront jusqu’au Jour du Jugement. Loué soit Allah pour la grâce du Coran et celle de l’Islam et loué soit-Il éternellement et jusqu’à ce que nous allions à Sa rencontre et que nous Le voyions satisfait de nous par bonté et miséricorde de Sa part, lui qui est Le plus miséricordieux, Le plus Généreux, Lui qui dit la vérité et guide vers le chemin droit.

 

2ème Rapport

Vidéo The Signs : « le Miracle de la Kaaba »


La Kaaba centre de l’Univers, Sa Radiation Infinie dans le ciel, Sa Bénédiction pour ses Habitants, La Pierre Noire et Le Nombre d’or.

Par SeniorFreeman2, transcription écrite et commentaire de la vidéo Ribaat 1433H / Juin 2012

Dans cette transcription vous lirez plusieurs témoignages, ainsi que les propos de SeniorFreeman2 sur les miracles que renferme la Kaaba sacré,

Citation :

Kaaba centre de l'Univers

« Professeur à droite de l’Image ci-dessus : Le centre de la Mecque a été prouvé scientifiquement. Comment ? Lorsqu’ils étaient dans l’espace et prenaient des photos de la terre, ils ont remarqué que la Terre était une sphère noire suspendu, un astronaute a dit : « la terre est une sphère noire suspendu » mais il se demandait qui l’a suspendait. (Présentateur : Qui a dit ça ? Neil Armstrong.

Armstrong était en faite en train de dire que Dieu (Allah le Dieu Unique) était celui qui l’a suspendait, ils ont découvert que la Terre émet une RADIATION et ils ont écrit un Article la dessus sur Internet. L’Article est resté en ligne 21 jours puis il a été supprimé. Pourquoi ils l’ont supprimé ? Ils ont reçu des pressions. Donc peut être que cette suppression de l’information n’est pas un hasard.

C’est clair que ce n’est pas un hasard, surtout depuis qu’on sait que la Kaaba à la Mecque émet une Radiation, cette radiation est une onde et lorsque les astronautes ont découvert cette radiation, ils ont commencé à faire un zoom sur la Terre pour voir d’ou cela venait, ils ont vu que cela venaient de la Mecque (Mekka) et plus précisément de la Kaaba. Cette Radiation a t-elle un effet ? Ils ont découvert que cette Radiation est INFINIE car lorsqu’ils ont atteint Mars, ils se sont aperçu que la Radiation continuait au-delà, ils ont dit que la longueur d’onde connue par nous ou plutôt la brièveté de la longueur d’onde est Infinie et je pense que la raison est le fait que cette Radiation connecte la Kaaba Terrestre à la Kaaba Céleste (des Anges)

Kaaba-est-Radiation-Infinie.jpg

SeniorFreeman2 : Cette Radiation forme ce que l’on appelle un TROU NOIR, de nombreux astronomes ont récemment découvert qu’un immense Trou Noir était présent au centre de notre Galaxie au total, selon Discovery Channel, plus de 20 galaxies ont été analysé par des astronautes du monde entier et chacune d’entre elles présentent un trou noir au centre, ils en arrivent donc à la conclusion que chaque galaxie de l’Univers doit comporter un trou noir au milieu…

Kaaba-et-Trou-Noire.jpg

…et ce trou noir laisse passer cette Radiation venant de la Terre. Alors d’où vient cette Radiation qui crée le trou noir ? La réponse est évidente pour les personnes Doué de Raison… : (voir image ci-dessous)

Origine-Trou-Noire-copie-1.jpg

 

 


Ribaat : Les tours autours de la Kaaba (circumambulation), un des rites du Pèlerinage annuelle ou plus d’1 Millions de musulmans et musulmanes passe un séjour d’un moi pour le grand Pèlerinage

 

 


 

…La Kaaba est le monument et l’endroit sur Terre ou se croise le plus de lignes énergétiques ce qui en fait la plus grande source d’énergie au monde, et on sait que l’énergie se forme en spirale alors imaginez ce que cela fait lorsque vous tournez autour de la plus grande source d’énergie au monde.

zero-magnetisme-a-la-mecque.jpg

Professeur : Imagine que tu es au pole nord et moi au pole sud, pile au milieu se trouve ce que l’on appelle la zone d’équilibre magnétique, si vous mettez une boussole à cette endroit l’aiguille ne bougera pas. Tu veux dire que l’attraction est égale des 2 cotés ? Oui et c’est pour cela qu’on appelle aussi la zone de magnétisme Zéro car la force magnétique a aucun effet, ce qui veut dire que si une personne voyage ou vit à la Mecque, elle vivera plus longtemps, sera en meilleur santé parce que la personne est moins affecté par la gravité de la Terre, c’est la raison pour laquelle lorsque vous tournez autour de la Kaaba, vous vous rechargez en énergie, c’est un fait, un fait Scientifique.

Parce que vous êtes distant de ( ?) parce que les champs magnétiques de la Terre ont aucun effet sur vous.

SeniorFreeman2 : Les 7 Chakras (7 sources d’énergie du corps humain). Initialement construit par Adam (as) la Kaaba a été rebâti par la suite par Abraham (as) (Ibrahim), sur la Kaaba se trouve la Pierre noire donné par l’Ange Gabriel (as) (Djibril), c’est l’une des pierres du Paradis.

pierre-noir-kaaba-copie-1.jpg

Commentateur : Abraham (as) et Ismaël (as) ont posé la pierre noire sur le coté Est de la Kaaba et parce que la pierre noire a été transporté plusieurs fois elle a été fragmenté en plusieurs morceaux, le Prophète Mohammed (que la paix et la Bénédiction d’Allah soit sur lui) a dit que cette pierre fait partie des pierres du Paradis.

Rapport-la-Ka-ba-25.jpg

Professeur : Il y a une étude qui prouve que la PIERRE NOIRE de la Mecque est la plus vieille pierre du monde. C’est la vérité, la plus vieille ? Oui et ça été prouvé scientifiquement. Ca a été Scientifiquement prouvé et le Rapport a été publié. Ils ont pris des fragments de la pierre noire de la Mecque ? Oui et ont fait des recherches sur l’endroit ou elle a été formé. Au musée national d’Angleterre se trouve des fragments de la pierre noire de la Kaaba, ils disent que la pierre ne vient pas de notre système solaire.

Kaaba-demeure-sure.jpg

Allah le Dieu Unique dit :

« Allah a fait de la Ka’ba le temple sacré une demeure sure pour les hommes… » Le Saint Coran : Sourate 5, verset 97

« et souviens toi lorsque Nous indiquâmes à Abraham l’emplacement du sanctuaire en lui enjoignant de ne rien M’associer et de purifier ma demeure à l’intention de ceux qui en feront le tour et de ceux qui y prieront debout, inclinés ou prosternés » Saint Coran : Sourate 22, verset 26

« Et souviens souvenez vous encore lorsque Nous fîmes de la demeure sacrée (la Kaaba) un lieu de convergence sur pour les hommes en enjoignant : Prenez la station d’Abraham pour lieu de prière et Nous chargeâmes Abraham et Ismaël de purifier ma demeure pour ceux qui en feraient les tournées rituelles, y feraient une retraite ou qui viendraient s’y incliner ou s’y prosterner » Saint Coran : Sourate 2, verset 125

Kaaba-Nombre-d-Or.jpg

SeniorFreema2 : L’emplacement de la ville de La Mecque et notamment de la Kaaba n’est pas une coïncidence, Ce n’est pas un hasard si Dieu a demandé à Adam puis Abraham par la suite de construire la Kaaba à cet endroit. Premièrement, cet endroit est le plus énergétique du monde du fait qu’il soit traversé par un nombre très élevé de lignes énergétiques (Ley Lines vu précédemment) Mais il y a plus impressionnant encore…

Calculons la distance entre le pole nord et la Kaaba (07631,68KM) et entre la pole sud et la Kaaba (12348,32KM). Et maintenant si on divise ces 2 distances 12348,32 / 07631,68 Quel nombre on obtient à votre avis ?

1,6180 Le Nombre d’Or. Idem entre l’Est et l’Ouest


 


 

Ribaat : Plus d’explication dans cette même catégorie du site sur le Nombre d’Or au Rapport suivant : -SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (5): « L’ADN, et le Nombre d’or »- qui prouve l’Existence d’Allah le Dieu Unique !  

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-5-l-adn-et-le-nombre-d-or-82489177.html

 


 

Bakka-et-le-Nombre-D-Or.jpg

Allah le Dieu Unique dit :

« La premier temple à avoir été établi pour les hommes se situe à Bakka (La Mecque) béni et direction pour l’Univers » Saint Coran : Sourate 3, verset 96

SeniorFreema2 : Ce verset est le seul du Coran ou le nom « Bakka » (La Mecque) apparait et ce verset comporte 47 lettres dans la langue arabe et le mot « Bakka » commence à la 29ème lettre : 47 / 1,618 (Nombre d’Or) = 29

 

Fin Citation

 

 

LOUANGE A ALLAH MAITRE DE LA KAABA ET SEIGNEUR DE L’UNIVERS, DES SEPT CIEUX, DES SEPT TERRES ET DE TOUT CE QU’IL Y  A ENTRE EUX

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (129) :

« La Pierre Noire accrochée à la Kaaba provient du Paradis »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche