DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (131) : « La trajectoire de la Lune en forme de -S- » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 11:33

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (131) :

« La trajectoire de la Lune en forme de -S- »

  1-Trajectoire-de-la-Lune-en-S.JPG 

Un autre Signe d’Allah concernant Lune, sa trajectoire dans l’espace forme un S, décrit dans le Coran, confirmer par la science moderne,  qui souligne l’impossibilitée à l’époque de la révélation de savoir ce fait scientifique et donc encore une fois de plus, se signe parmis l’infini prouve l’Existance d’Allah

 

Source : Harun Yahya, les miracles du Coran édition 2006, Extrait :

 

 

 

L’ORBITE DE LA LUNE

 

« Et la Lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie. Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour ; et chacun vogue dans une orbite. » (Coran, 36 : 39-40)

 

La Lune ne suit pas une orbite classique telles que les satellites des autres planètes. Comme elle est en orbite autour de la Terre, elle vogue parfois derrière elle et d’autres fois devant elle. Et comme la Lune tourne aussi avec la Terre autour du Soleil, elle suit en réalité un schéma constant dans l’espace ressemblant à la lettre "S". Cette route, tracée par la Lune dans l’espace, est décrite dans le Coran comme ressemblant à la palme vieillie et elle ressemble effectivement à la forme tordue d’une branche de palmier. En effet, le mot ourjoun employé dans le Coran se réfère à une branche de palmier fine et tordue et est utilisé pour décrire la partie qui est laissée une fois que le fruit a été cueilli. Le fait de qualifier la branche de "vieille" est également opportun étant donné que les ieilles bvranches de palmier sont plus fines et plus tordues.

2-Palmier-sechee-orbite-lune.JPG

Vu que la Lune tourne avec la Terre autour du Soleil, elle suit un schéma à travers l'espace qui ressemble à la lettre "S". L'orbite décrit une trajectoire dont l'aspect est celui d'une branche tordue de palmier séché, telle que révélée dans le Coran.

Il est un fait certain qu’il y a 1.400 ans personne ne possédait une quelconque connaissance sur l’orbite de la Lune. Le fait que ces caractéristiques de la Lune, démontrées par la technologie moderne et un amas de connaissances, aient été révélées dans le livre est encore l’un des miracles scientifiques du Coran.


3-schema-constant-de-la-lune.JPG

 


 

Ribaat : Voilà ce que dit la science moderne : « Le système Terre-Lune est donc un système double en mouvement global autour du Soleil (son centre d'inertie a un mouvement elliptique, presque circulaire, autour du Soleil ; ce mouvement est lui même perturbé par les autres interactions avec tous les autres objets du système solaire...). Terre et Lune ont un mouvement "d'oscillation" (environ 12 périodes par an). »

Définition du mot oscillation (nom féminin) : Mouvement alternatif dans un sens et dans un autre. (http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/oscillation/1)

Ce mouvement alternatif aussi bien dans un sens que dans l’autre formant parfaitement la lettre S est donc vrai, très visible sur les schémas ci-dessus, de plus un autre signe est à décrire ici, le Coran est l’Unique Livre d’Origine Divine qui montre aux gens des vérités scientifique irréfutable et compréhensible par tous, comme par exemple la palme vieillie qui fait le rapprochement avec la trajectoire de la Lune, seul les Doués d’Intelligence sans souviennent !

 

LOUANGE A ALLAH QUI A ASSUJETIE LA LUNE POURSUIVANT SA COURSE DANS L’ESPACE ET SES NOMBREUX BIENFAIT POUR L’HOMME

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (132) :

 «  L’Univers et la Terre création plus grand que les gens »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche