DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (14): « L’Univers un Tissu Cosmique » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:10

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (14):

« L’Univers un Tissu Cosmique »

Voici à quoi ressemble l’Univers cartographié par les scientifiques, confirmé par le Coran ! Dans leurs Découvertes, les Théories des Scientifiques reviennent toujours vers Allah bon gré mal gré !

***

 

1/ Le Tissu Cosmique de l’Univers en Image

Du Titre, « cosmic web : la simulation du millénaire »

http://coranmiracles.unblog.fr/cosmic-web-la-simulation-du-millenaire/

Citation :

Une superbe et ambitieuse simulation par les chercheurs de l’institut de Max Planck vient d'esquisser un scénario plausible des premiers milliards d'années de l'histoire de l'Univers. Appuyée sur une puissance de calcul énorme par le plus puissant superordinateur de la planète dont le pouvoir de calcul est de 4 200 000 000 000 calculs / secondes.


Super-Computer-Nasa-calcul-Tissu-de-l-Univers.JPG

Photo du super computer

Elle montre comment le gaz de baryons et la matière noire ont évolué dans une partie de notre Univers observable, entre 200 millions et 6 milliards d’années environ après sa naissance. Les détails obtenus à différentes échelles sont aussi impressionnants que dans les simulations de 2005, mais ils sont encore plus précis. En effet, cette fois, ce sont tous les mécanismes de l’accrétion de la matière sur le trou noir central des galaxies qui ont été pris en compte.

Pour y parvenir, les chercheurs ont simulé environ un million de galaxies dans un volume de 33 mégaparsecs cubes. Le calcul a nécessité quatre semaines, car ce sont en fait les mouvements non seulement de 230 millions d’étoiles mais aussi du gaz de matière ordinaire et de matière noire sous l’effet combiné de la gravitation et du rayonnement que les 2.000 processeurs XT3 ont reproduits. En plus, le calcul a couvert une période de plusieurs milliards d’années de l’histoire du cosmos dans le cadre d’un modèle cosmologique lambda CDM, et même l’influence des explosions stellaires a été prise en compte. Cela a donc permis de suivre non seulement la dynamique des super amas de galaxies, mais aussi la croissance des trous noirs au centre des galaxies. La quantité de données numérique fournies sur de si vastes échelles de distances et de temps est énorme : 30.000 gigabits ! Les cosmologistes commencent juste à extraire les trésors d’informations qu’elles contiennent.

Les scientifiques ont découvert que la matière de l'Univers est très bien harmonisée, elle s'organise sous forme d'un tissu (cosmic web) avec des filaments et des nœuds (nodes).

Ils disent:

“TOTAL DARKNESS REIGNED in the universe in a cosmic dark age that began a few million years after the Big Bang and lasted for hundreds of millions of years. The universe was expanding and cooling, and matter was gathering in the gigantic strands and nodes of the cosmic web. No stars existed to illuminate the cosmos. Then the birth of stars and galaxies heralded a new phase, in which a whole new menagerie of heavy atoms came into existence and new celestial objects multiplied in all corners of the cosmos.”

“Ultimately, this flow of matter will end up weaving the universe's web, with its dark matter filaments, clumps of galaxies, and gargantuan voids.

Si l'on peut supposer que l'univers à très très grande échelle est homogène, sa trame devient apparente sur des échelles comprises entre 100 et 300 millions d'années-lumière. Un premier niveau de structuration qui se présente sous une forme qui ne se laisse pas aisément décrire, au demeurant. Les astronomes parlent ainsi de murs, de filaments, de feuillets ou de crêpes, etc, pour désigner la morphologie des concentrations de galaxies, et de structure en mousse, en éponge, en toile d'araignée, etc., pour évoquer la trame même de l'univers.
Des mots dont la signification n'est pas neutre, et qui renvoient à des théories de formation des grandes structures distinctes. Actuellement, même si par endroits des concentrations en feuillets semblent bien exister, pour l'essentiel, aussi bien pour des raisons observationnelles que théoriques, les astronomes favorisent l'idée des concentrations en filaments, qui forment donc un réseau en toile d'araignée tri-dimensionnel.

Representation-de-l-Univers-en-3D-Tissu-cosmique.JPG

Représentation de l'Univers en 3D

Ce qu'en dit le coran:

CREATION D'ALLAH=SIGNE POUR DOUE D'INTELLIGENCE

Verset 7. Par le ciel aux voies parfaitement tracées ! Sourate 51
(وَالسَّمَاءِ ذَاتِ الْحُبُكِ *

La phrase : (aux voies parfaitement tracées) n'est pas une traduction en lettre du mot original arabe : hobk الْحُبُكِ qui signifie tissu, si l'on veut traduire exactement le verset du texte arabe la meilleure traduction sera : par le ciel sous forme de tissu.

La traduction exacte du mot hobk est : tissu, tricot, tricotage, knitting

Le mot anglais: weave est la traduction exacte du mot arabe hobk.

Dans le tafsir de Ibn Abbas on trouve: ciel (univers) bien tricoté comme un tissu, sachant que le mot ciel dans le Coran a deux significations : il peut signifier ciel comme il peut désigner l'univers.

Si le coran était vraiment rédigé par Mohammed l'analphabète, que Dieu le salue et le bénisse, trouverions-nous toute cette précision dans l'utilisation des mots?

Seule une révélation divine pouvait informer le Prophète Mohammed (saw) de cette vérité scientifique déjà il y a 1400 ans.

En bas à gauche une représentation des neurones, à droite une image de la simulation de l'Univers. Frappant la ressemblance n'est-ce-pas?

Tissu-nerveux-Identique-au-Tissu-Univers.JPG

Cette frappante ressemblance entre le tissu nerveux et le tissu spatial ne peut témoigner que de l'Unicité dans la création. Louange à Allah.

Fin Citation

2/ Ressemblance entre le Tissu de l’Univers, la Structure osseuse de l’Homme et le Récif corallien d’Australie !

Mise à jour Juillet 2015

Ribaat : Que Allah récompense l’auteur de ce Rapport merveilleux ! En plus de la ressemblance au Tissu nerveux, la similitude est aussi frappante dans l’os de l’homme et le corail de mer, jugez par vous même :

Tissu-de-Univers-Identique-a-la-structure-osseux-de-l-Ho.JPG

On distingue nettement la Structure de l’os Humaine avec ces stades de diminusion osseuse, similaire au Tissu Cosmique !

On distingue aussi et nettement le Récif Coralliens appelé aussi « Barrière de Corail » à Queensland, au nord-est des côtes Australiennes (16°55’ S – 146°03’ E), sur une longueur de 2500 km, avec plus de 400 espèces de coraux, elle constitue la plus grande formation corallienne au monde ; similaire au Tissu Cosmique !

Finalement, dans ces quatre Créations d’Allah ; un Tissu Cosmique, Corailleuse, Osseuse et Nerveuse ; Allah Se permet ce qu’Il veut ! Si vous pensez que les miracles arrêtes là, vous vous méprenez, en Vérité cela ne fait que commencer, bien plus les Signes et Miracles de Allah continueront jusqu’au Jour de la Résurrection, Allah est Plus Savant !

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DE L’UNIVERS

Suite 

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (15):

« L’Univers Plat »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche