DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (145): « Des Fleurs s’ouvrent à l’Adhan, l’Appel à la prière » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 22:46

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (145):

« Des Fleurs s’ouvrent à l’Adhan, l’Appel à la prière »

 Des-Fleurs-s-ouvrent-a-l-Adhan.jpg

Rapport Ribaat 1433H/ Décembre 2011

Un Miracle d’Allah de plus, qui n’a pas besoin d’être expliquer par les scientifiques car le message est clair dans ces signes prodigieux: les Fleurs qui s’ouvrent à l’Appel de la prière (Adhan) souligne la Vérité de l’Islam qui et la vraie religion des hommes, contrairement aux adorateurs du diable et des divinités multiples inventés !

 

 

Voici encore un nouveau miracle qui passe de commentaire scientifique pour prouver l’Existence d’un Dieu Unique, Allah est Innovateur dans ses Signes.

Ci dessous ces prodigieux miracles des temps modernes, qui parlent d’elles-mêmes, attestant par la même occasion la Véracité de l’Islam :


 

 

VIDEO SIGNE DES FLEURS ET L’ADHAN

Les Pétales des Tulipes s'ouvrent pendant l'adhan!!!

 

http://www.dailymotion.com/skeazz#videoId=xh2vie

 

Par Skeazz

 

Les Pétales des Tulipes s'ouvrent pendant l'adhan!!!

Al-Hashr [59:24] C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

La hawla wa la Quwata illa bILLAH!! En Turquie, pendant l’appel à la prière, les fleurs bougent et s'ouvrent toute seule

 

 

LOUANGE A ALLAH CREATEUR DES FLEURS ET DE CELUI QUI FAIT L’APPEL A LA PRIERE (AL MOAZIN)

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (146):

« L’Arbre incliné en prière face à la Kaaba »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche