DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (149): « L’Enfant prodige et les 1000 converties » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 22:13

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (149):

« L’Enfant prodige et les 1000 converties »

 L-Enfant-prodige-et-les-1000-converties.JPG 

Un des Miracles d’Allah le Grand, est l’apprentissage de la religion à des âges impossible humainement, beaucoup d’enfants en bas âges fonts parties de ces Signes inexpliquée, ceci prouve encore une fois l’Existante de celui qui fait ce qu’Il veut : ALLAH LE DIEU UNIQUE !

Témoignage rapporté par le Frère Fathy du Forum Al-mourabitoune

 

L'enfant prodige !

As salam aleykom,

Le sujet a déjà été abordé sur le forum en 2002 je crois. Un enfant de 8 ans prêche l'Islam depuis sa naissance. La vidéo avait été demandée à plusieurs reprise, je devrais normalement l'avoir ce week-end inch'Allah pour vous la proposer en téléchargement d'ici une semaine. Le reportage est impressionnant...

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette enfant, voir le texte ci-dessous :

Afrique: Un enfant de 8 ans prêche l'Islam depuis sa naissance

Sharif Idd récitait le Coran à un an.

- Haut comme trois pommes, dans les milieux musulmans, on l'appelle Cheick, surnom donné aux grands dignitaires religieux. Lui, c'est Sharif Idd Khalifa, jeune Tanzanien de 8 ans, né de parents catholiques, qui parcourt depuis ses 3 ans l'Afrique et l'Europe, pour prêcher l'Islam.

Le quotidien écossais Scotland on Sunday rapporte que cet enfant prodige qui suscite curiosité, passions et débats partout où il passe, parle l'arabe, le français, l'italien, l'anglais et le swahili, et connait depuis sa naissance de nombreux passages du Coran sans jamais avoir appris à lire.

Le quotidien Scotland on Sunday du 8 Aout 1999 :

Le jeune musulman ne semble pas pouvoir être distingué des autres jeunes tanzaniens. Mais quand il commence à parler, les spectateurs se rendent vite compte que Sharif Idd est spécial. A cinq ans, il savait déjà s'exprimer en cinq langues, bien qu'il n'ait reçu aucune instruction.

Shariff est un prédicateur qui attire des milliers de personnes lors de ses sermons de plus en plus réguliers. Le leader Libyen, le Colonel Muammar Al-Gaddafi, est un fervant admirateur du prédicateur après avoir assisté à l'un de ses prêches en 1999. Sharif n'avait alors que 5 ans.

"Quand il ne prêche pas il est comme un autre gosse", déclare Haji Maroulin, l'un des tuteurs du jeune enfant. "Mais quand il prêche il change."

A un an, il était déjà capable de réciter le Quran, puis il s'est mit à prêcher en arabe, en swahili et en français sans avoir reçu la moindre éducation. Le nombre de convertis parmi ceux qui l'écoutent ne cesse de grandir quotidiennement. Pour un enfant, il paraît particulièrement adulte. Il parle avec assurance, principalement en swahili, à moins qu'il ne livre un sermon. Alors, il fixe avec ses yeux noirs la personne à qui il s'adresse et commence à parler.

Haji Maroulin a révélé au quotidien Scotland on Sunday que Sharif est né dans une famille catholique à Arusha, dans le nord de la Tanzanie, en décembre 1993 : "A l'âge de deux mois il a refusé de boire son lait maternel et à l'âge de quatre mois il a commencé à réciter des versets du Saint Qur'an".

Les premiers mots du garçon "Repentez vous et Allah vous pardonnera" furent prononcés en arabe. Les parents ont alors pensé que l'enfant était possédé par un démon et ont appelé des pasteurs pour exorciser le bébé.

Finalement les voisins Musulmans ont interprété les paroles en arabe de leur fils et ses parents se sont alors plus tard convertis ? l'Islam. Bien que son père soit mort en 1997, sa mère est restée en Tanzanie, tandis que son fils continue ses voyages.

Bien sûr, ce don extraordinaire accordé à cet enfant a vite fait de faire profiter son entourage de retombées commerciales. Ainsi peut-on trouver sur le commerce des enregistrements vidéo de ses prêches. Il a également été agréé par la Ligue Musulmane Internationale du Kenya.

Kaplich Barsito, 35 ans, de Nairobi, a vu Shariff en action s'adressant à une foule de plus de 1,000 personnes en plein air dans le quartier de Pumwani, dans la capitale, et n'a aucun doute sur les capacités du garçon. "Il ressemble à un politicien, il est très confiant", a-t-il dit. Pour mettre fin à la prestation, ses tuteurs ont voulu qu'il s'arrête de parler, mais l'enfant a saisi le haut-parleur et a continué en swahili, en anglais et en arabe. "C'était très impressionnant, on aurait dit qu'il avait hypnotisé l'auditoire avec son sermon".

Shariff semble lui-même incapable d'expliquer ses aptitudes. Marie-Laure Digbeu, journaliste au quotidien ivoirien Le Jour, consultable sur AfricaOnline, est allée interviewer le jeune musulman, qui s'était déplacé en Côte d'Ivoire pour prêcher l'Islam, en 1999. Il était alors âgé de 5 ans :

- Pourquoi t'a-ton invité en Côte d'Ivoire ?

« Moi, je prêche. Je prêche le Coran, la religion de Allah. Pour que les gens sachent. Le grand problème des hommes aujourd'hui, c'est qu'ils sont incrédules, ne croient pas en Allah. Alors que c'est lui qui nous a créés. Il faut que les gens reviennent à Dieu, croient en lui et le connaissent. Je prie également pour les Hommes. »

- Comment t'y prends-tu pour prêcher ?

« Je ne sais pas... je prêche. »

- Comment sais-tu tout ce que tu prêches ? C'est une voix qui te souffle tout cela à l'oreille ?

« Non. Cela me vient dans la tête. Et je prêche. »

Son oncle rajoute: Sharif n'est encore qu'un enfant. Il n'a pas encore été à l'école. Il ne sait donc pas lire. Il ne peut lire le Coran, il ne l'a jamais appris. Il ne parle pas non plus arabe. Il ne parle que le swahili, sa langue maternelle. Mais, il prêche et fait des bénédictions en arabe. C'est compliqué à comprendre, mais c'est ainsi. Il dit aussi parfaitement depuis l'âge de deux ans et lors de ses prêches, les versets et sourates contenus dans le Coran et qui se rapportent aux thèmes qu'il développe. Tout cela lui est comme inspiré.

- Tu as été en Éthiopie, au Kenya, en République démocratique du Congo, etc. De quoi as-tu parlé dans tous ces pays ?

« Cela dépend. Les sujets varient selon les pays. Je parle de paix, de solidarité, de guerre etc. »

- En Libye, chez les arabes, qu'as-tu dit aux gens ?

(Rires, puis il cherche dans ses souvenirs). « Je ne me le rappelle plus. »

- Tu as vu Khadaffi. Que lui as-tu dit ?

« Khadaffi ? Qui c'est ? (demande-t-il à son oncle). Moi, je prêche la parole de Dieu et la tradition de Muhammed. Il faut que les gens viennent à Dieu. »

- Tu penses que ce n'est pas le cas ?

« Non. Mais je vois que comme je suis un petit, les gens m'écoutent. Même les non musulmans. »

- Que penses-tu des autres religions ?

« L'Islam est la vraie religion. Le prophète Muhammed (paix et salut sur lui) l'a dit. »

- Tu ne sais donc rien de Jésus, Bouddah...

« Jésus ? Mais le Coran parle de Jésus. Je parle donc de Jésus! »

- Que dis-tu de lui ?

« L'autre jour, j'ai parlé avec les pasteurs à l'ex-Zaïre je leur ai dit que Jésus n' a pas été tué ni crucifié. »

- Comment le sais-tu ?

« C'est ainsi. » (Par la volonté d'Allah)

- Au Bénin, tu as rencontré le grand chef du pays. Il s'appelle Kérékou. Que vous êtes-vous dit ?

« Il m'a donné une Bible. Et je lui ai remis un Coran. »

- Que fais-tu de la Bible ?

« Comme je ne sais pas lire, quelqu'un va le faire pour moi. »

- Veux-tu aller à l'école ? Quel métier voudrais-tu exercer ?

« Je veux aller à l'école. Et travailler pour Dieu. »

- Tu pourrais être médecin, pilote d'avion, commerçant non ?

(Sourire). « Non je veux travailler pour Dieu. Uniquement cela. »

Wa salam, votre frère Fathy

O Allah  couvre nous de ta Miséricorde, illumine notre cœur, notre visage et notre demeure. Etend la paix et la bénédiction sur le Messager, sur sa famille et ses compagnons. Amine.


 

 

Ribaat : Décembre 2011, notre Frère Sharif Idd doit avoir 17 ans actuellement, que Allah le protège amine.

Le Tyran Khadafi à t-il prit bénéfice du sermon du jeune Sharif Idd, en 1999 ? Après des années de Dictature Taghoutien il est mort misérablement suite à la révolte des Lybiens, ce même Khadafi qui dénigré l’Islam dans ses paroles, et ayant la main remplis de sang musulman et musulmane.

Il semble, est Allah sait mieux, que l’époque des tyrans Arabes hypocrite allié des occidentaux pervers gouvernant sous le Taghout sont en phase de finir, les évènements selon le Bon vouloir d’Allah et Sa Justice et un peu d’observation nous donneront des éléments de réponse, InchaAllah.

 

LOUANGE A ALLAH QUI RAPPEL ET AVERTI PAR LE CORAN

SEUL LES DOUES D’INTELLIGENCES S’EN SOUVIENNENT

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (150): 

« L’Histoire miraculeuse de Mikail Guclu »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche