DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (158): « Son Savoir est Infini » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 23:00

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
 

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (158):
« Son Savoir est Infini »
 le-Savoir-d-Allah-est-Infini.JPG
Allah Qu’Il soit Loué dit :
« Dis : " Si la mer se faisait d'encre pour (écrire) le langage de mon Maître, elle s'y épuiserait, même si Nous en doublions l'étendue, avant que ne s'épuisât le langage." »
(CORAN : S18, V109)


Allah ordonne à Son Envoyé de dire cela. Si toutes les eaux étaient encre, destinée à l'écriture des paroles et des sagesses divines, elles ne suffiraient point, puisqu'elles s'épuiseraient tout court.


« même si Nous en doublions l'étendue » signifie : Même si Nous apportions une autre mer, puis une autre :
 

« Tout ce qu'il y a d'arbres sur la terre se ferait calame, et d'encre se ferait mer, se grossit-elle de sept autres mers, n'épuiserait pas la parole d'Allah, le Tout-Puissant, le Sage. »
 

Selon Ar-Rabî' ben Anas, le savoir des hommes en entier est par rapport au savoir d'Allah comme une goutte d'eau de toutes les mers. Si les mers étaient d'encre et les arbres des plumes, celles-ci se consumeraient et les mers s'épuiseraient devant les paroles d'Allah qui resteront sans que rien ne puisse les épuiser. 

(Tafsir Ibnou-Kathir)

 

ALLAH DIT LA VERITE
Suite
SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (159):
« Montrez-moi donc ce qu’ont créé, ceux qui sont en-dehors de Lui !»

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche