DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (160): « Tout est vain en dehors d’Allah » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 23:05

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
 

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (160):
« Tout est vain en dehors d’Allah »
 Tout-est-vain-en-dehors-d-Allah.jpg

D'âpres Abu Hurayra (qu Allah soit satisfait de lui) le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: la parole la plus vraie qu'ait jamais dite un des poètes arabe est celle de Labïd:
« Tout est vain en dehors d'Allah. »
Et Aussi Dans le Hadith rapporté par Ibn Abbâs : « Les Fils d'Israël dirent à Moïse : «Moïse, ton Maître dort-il ? » Mais Moïse leur rétorqua : «Prémunissez-vous envers Dieu ! »
Après quoi son Maître l'appela :
«Moïse, ils t'ont interrogé si ton Maître dormait. Prends donc deux bouteilles dans ta main et veille cette nuit. »
Moïse obéit. Au terme du premier tiers de la nuit, il somnola, vacilla sur ses genoux mais reprit ses esprits... A la fin de la nuit, il somnola complètement si bien que les deux bouteilles tombèrent de ses mains et se brisèrent. Alors le Transcendant lui dit :
« Moïse, si J'étais un dormeur, les cieux et la terre seraient déjà anéantis comme les deux bouteilles qui viennent de s'anéantir dans tes mains. »

 

LOUANGE A ALLAH PAR QUI TOUT EXISTE
Suite
SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (161):
« Ma miséricorde prime ma colère »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche