DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (27): « Parabole et Ingénierie de la Mouche » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 05:29

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (27):

« Parabole et Ingénierie de la Mouche »

"(Ils) ne sauraient même pas créer une seule mouche…"

  Allah dit (Ils) ne sauraient même pas créer une seule mou

  6 Rapports

(2ème Mise à jour Juillet 2014)

 

 

1/ Miracle de la mouche

Harun Yahya

http://www.harunyahya.fr/livres/science/intelligence/terre05.php

"(Ils) ne sauraient même pas créer une seule mouche…"

 

Ceux-que-vous-invoquez-en-dehors-d-Allah-ne-sauraient-meme.JPG

 

Allah Qu’Il soit Loué dit :

O hommes! Une parabole vous est proposée, écoutez-la: "Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ne sauraient même pas créer une seule mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont pareillement faibles! Ils n'ont pas estimé Allah à Sa juste valeur; Allah est certes Fort et Tout-Puissant."(Surat al-Hajj: 73-74)

 

Millier-de-lentilles-hexagonale-d-une-mouche.JPG

Une vue panoramique à l'aide de milliers de lentilles

Les lentilles de forme hexagonale constituant les yeux d'une mouche autorisent un champ de vision bien plus large que celui des lentilles ordinaires. Certaines espèces de mouches en possèdent jusqu'à 5.000. De plus, la structure sphérique des yeux des mouches permet à celle-ci de voir ce qui se passe derrière elle, la plaçant ainsi dans une situation avantageuse face à ses ennemis.

 

 

Trompe-prehensile-de-la-mouche-le-proboscis.JPG

La trompe préhensile de la mouche: le proboscis

Une autre spécificité de la mouche est la manière dont elles digèrent la nourriture. Contrairement à de nombreux autres organismes vivants, les mouches ne digèrent pas la nourriture après l'avoir ingérée dans leur bouche, mais dans leur cas ce mécanisme s'effectue à l'extérieur de leur corps. Elles déversent un liquide spécial sur la nourriture au moyen de leur proboscis, qui contribue à donner à la nourriture un degré de consistance permettant son absorption, qui elle-même s'effectue au moyen des pompes situées dans leur gorge.

 


Ribaat : D’où l’explication scientifique du Parfait Sachant, Allah qui dit : « …Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre….

Les Signes du pouvoir de création et d’innovation d’Allah, dans la mouche ne font que commencer ! Allah ne se gêne pas pour citer n’importe quoi de Ses Créatures, seul les pervers au cœur plus dur que du roc ne comprennent pas !



L'œil de la mouche est une source d'inspiration pour les nouveaux systèmes d'imagerie médicale 

Harun Yahya

http://www.harunyahya.fr/articles/article65_mouche.php

Un système optique peu coûteux, inspiré par la structure de l’œil de la mouche mène à l’invention de nouveaux appareils d’imagerie médicale.

Les bienfaits générés par l’utilisation des appareils d’imagerie magnétiques pour les diagnostiques médicaux et les thérapies sont incontestables. Les scientifiques israéliens travaillent actuellement sur le développement d’un nouvel appareil dans ce domaine. Ils espèrent que celui-ci, qui en est encore au stade de développement, offrira un avantage important sur les appareils actuellement utilisés : il sera beaucoup plus économique que la technologie d’imagerie utilisée dans les appareils existants déjà. Donc, si ce projet devient réalité, les gens auront l’opportunité de passer des examens plus fréquents. L’actuelle imagerie par résonance magnétique (IRM), ou la mammographie par rayons X, qui peut être préjudiciable, sont coûteux pour les raisons suivantes :

Pour pouvoir utiliser la lumière dans l’imagerie médicale, il faut que le petit nombre de photons (particules de lumière) qui sont émis par l’objet scanné soit perceptible. Ceci constitue un certain problème dans les appareils existants. Le tissu qui se trouve devant l’objet scanné provoque un bruit dans l’image en dispersant la lumière. Dans les méthodes actuellement employées, ce problème est résolu grâce à des cameras coûteuses, qui ont des obturateurs spéciaux, servant à bloquer le ‘’bruit’’ causé par la lumière qui a été dispersée par le tissu. Ceci augmente les coûts.

Joseph Rosen et David Abookasis, chercheurs à l’Université Ben-Gurion en Israël, proposent une nouvelle méthode. Les scientifiques rassemblent plusieurs images de l’objet scanné, et les montent de manière à produire une bonne image de l’objet. Ils obtiennent donc une image composée, et la lumière qui avait été dispersée par le tissu, autrement dit, le ‘’bruit’’ de l’image est alors éliminé. Ce "montage" représente une solution concrète aux difficultés rencontrées par les appareils existants. Cependant, le concept qui constitue la source intellectuelle à l’origine de cette solution de combinaison n’est pas un procédé inventé par l’homme. Au cours de la recherche de cette solution, les scientifiques ont été inspirés par ‘’l’œil composé’’ qu’utilisent les mouches depuis des centaines de millions d’années. En effet, ils ont intitulé leur recherche : ‘’Voir à travers les tissus biologiques, en utilisant le principe de l’œil de la mouche’’. (1)

En prenant la structure de l’œil de la mouche comme point de départ, les scientifiques ont préparé un ensemble de microlentilles, contenant 139 minuscules lentilles. Pour tester leurs idées, les chercheurs ont caché un os d’aile de poulet entre deux blancs de poulet. Ils ont ensuite éclairé un côté de la viande avec un laser optique de faible puissance, puis ils ont placé l’ensemble de microlentilles de l’autre côté. Les images captées par ces microlentilles furent transmises à un appareil photo numérique à lentille conventionnelle. Puis un ordinateur a éliminé la plus grande partie du bruit produit par la lumière dispersée, donnant ainsi une image plus claire de l’os d’aile qui avait été caché.

"Avec plus de microlentilles, et d’autres perfectionnements, il devrait être possible d’augmenter considérablement la résolution", déclare Rosen. "Avec des investissements pour approfondir le développement de notre système, ce dernier pourrait, d’ici un an, montrer les os dans la paume de la main, ou la racine d’une dent." (2)

Rosen déclare que cet appareil, qui reproduit le fonctionnement de l’œil de la mouche est prometteur. Et il annonce la bonne nouvelle qu’avec l’utilisation de ce nouvel appareil, les endoscopes inconfortables et les ‘’camera pilules’’ qui doivent être avalés, appartiendront au passé.

La structure de l’œil de la mouche

Une mouche se déplaçant dans l’air est formidablement agile. Elle peut changer de direction en un instant, réagissant au moindre mouvement dirigé vers elle. Elle peut choisir de se poser sur le sol, sur le mur ou de s’accrocher au plafond d’une pièce.

Le fait que la mouche possède un système visuel tout à fait supérieur y contribue beaucoup. Un examen minutieux de la mouche donne immédiatement une idée de la raison de cette agilité. L’œil de la mouche a une structure connue sous le nom d’ ‘’œil composé’’, qui lui permet de voir à travers un grand nombre de lentilles et avec un angle large.

Photo-d-un-oeil-de-mouche-prise-avec-un-microscope-elect.JPG
Photo d’un œil de mouche prise avec un microscope électronique.

 L’œil de la mouche se compose d’un grand nombre d’unités optiques. Chacune possède sa propre lentille optique, et produit un grand nombre d’images. Les circuits neuronaux de chaque unité prennent une image partielle, et on obtient alors une image plus nette que le fond couvert de parasites. L’œil de la mouche peut percevoir une vibration lumineuse 330 fois par seconde. De ce point de vue, il est six fois plus sensible que l’œil humain. (3) Il peut également détecter dans le spectre lumineux des fréquences d’ultraviolets qui nous sont invisibles. Ce système permet aux mouches d’échapper facilement à leurs ennemis, particulièrement dans les milieux sombres.


L’œil composé de la mouche est un organe de la plus grande importance, qui joue un rôle dans le système visuel, fonction vitale pour la survie de cet insecte. En examinant cet organe, nous pouvons voir des lentilles qui diffusent la lumière de manière particulière, à partir d’une surface concave. Cette surface offre un large champ de vision et concentre l’image vers un foyer unique. Les unités optiques qui se trouvent sur cette surface sont hexagonales. Grâce à cette forme, les unités sont contiguës. Ainsi, il n’y a aucun espace indésirable entre les unités, ce qui arriverait si d’autres formes géométriques étaient utilisées. La surface est ainsi utilisée de manière optimale. Bien que le fait que les rayons soient issus d’un grand nombre de lentilles, laisse supposer que l’image obtenue sera brouillée, ceci ne se produit jamais, et la mouche peut voir un large champ en une seule image.
Il y a une conception supérieure dans l’œil de la mouche. Ce principe d’Ingénierie, qui est utilisé par les humains depuis les dernières centaines d’années, est utilisé par les mouches depuis environ 390 millions d’années. Un regard plus global sur l’histoire naturelle montre que la structure de l’œil composé (chez les trilobites au Cambrien), remonte à près de 530 millions d’années.

Les mouches ont cette structure de l’œil depuis le jour où elles ont été créées.

A QUI REVIENT LA CONCEPTION DE L’ŒIL DE LA MOUCHE ?

La question soulevée est la suivante : les scientifiques imitent la structure de l’œil de la mouche en développant leurs appareils. Le fait que l’œil de la mouche soit utilisé comme source d’inspiration dans une technologie moderne est un signe évident de la supériorité de sa conception. On peut voir que les différents composants de l’œil de la mouche ont été arrangés ainsi dans un but bien précis. Comment, alors, la mouche s’est-elle dotée de cette structure ? Qui a arrangé tous ces composants de cette manière et a conçu l’œil de la mouche?

Toutes ces combinaisons dans l’œil de la mouche montrent que cette structure a été accordée à l’insecte par un être ayant une intelligence supérieure. Il n’y a aucun doute que c’est Dieu le Tout-puissant, Le Seigneur des mondes, qui a créé la mouche, ainsi que ce système visuel parfait. Cette création supérieure chez la mouche est un signe de l’infini pouvoir de Dieu.

Dans un verset du Coran, Dieu révèle :

Ô hommes ! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s’uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles ! (Coran, 22 : 73)

Note :

1- Joseph Rosen et David Abookakis, "Seeing through biological tissues using the fly eye principle", http://www.ee.bgu.ac.il/%7Erosen/fly_eye.pdf.
2- Judy Siegel-Itzkovich, ‘’Fly’s-eye view shines a light on disease’’, New Scientist vol.181, no.2429 - 10 janvier 2004, p. 23
3- Dr. Julie Palmer, Université du Texas, Austin. http://www.esb.utexas.edu/palmer/bio303/group25/DROSOPHILA/compound_eye.htm

2/ Pouvoir antimicrobien des mouches

http://coranmiracles.unblog.fr/2009/04/

Jeudi 30 avril, 2009

Dire (hadîth) Bukhârî apporte [#5782] d’après Abû Hurayra que le Prophète (pbsl) a dit :
« Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie. »

Ce qui est époustouflant c’est d’apprendre que la mouche transporte effectivement des germes pathogènes (pouvant potentiellement déclencher une maladie) notamment sur ses ailes.

Le Docteur Muhammad M. El Samahy, directeur du Département du «hadîth » à l’université du Caire (Egypte) a publié un article montrant que des microbiologistes ont découvert un fait confirmant la deuxième partie de ce Dire (Hadith du Prophète Mohammed (saw). Plongée dans un liquide, des parasites cellulaires de l’estomac de la mouche explosent à cause du changement de pression osmotique. Elles libèrent alors l’antidote contre les autres microbes pathogènes transportés sur le corps de la mouche.

Plonger la mouche entièrement est donc un conseil médical annoncé au 7ème siècle après J.C, qui trouve sa justification scientifique avec des connaissances microbiologiques récentes.

L'asticothérapie :

La Sératicine est le nom donné au composé chimique extrait des sécrétions de l'asticot de la mouche verte (Lucilla sericata).

Ce composé est un puissant antibiotique testé avec succès en laboratoire sur douze souches différentes de staphylocoque doré résistants aux antibiotiques ainsi que sur d'autres bactéries impliquées dans les infections nosocomiales.

Il a été découvert par l'équipe de Norman Ratcliffe de l'Université de Swansea au Pays de Galles, mais n'a pas encore été synthétisé ni testé sur l'homme.

Toute infection d’une blessure est une complication médicale sérieuse. Si la souche infectieuse est nosocomiale, il devient difficile ou impossible de traiter l'infection qui devient un danger pour le membre atteint et la vie du patient.

Les asticots désinfectent généralement efficacement les plaies et blessures tout en les nettoyant, même s’il s’agit de bactéries résistantes aux antibiotiques.

De premières expérimentations ont montré in vitro dès les années 1930 le caractère antimicrobien à large spectre des sécrétions des larves. En 1957, un facteur antibiotique a été isolé dans ces sécrétions et décrit dans le journal “Nature”. On pense que sont notamment impliqués de l'allantoïne, de l'urée, de l'acide phénylacétique, des phénylacétaldéhydes, du carbonate de calcium et des enzymes protéolytiques. Des bactéries non tuées par ces sécrétions sont également ingérées et lysées à l’intérieur les larves.

In vitro, les larves se sont montrées capables de détruire un éventail de bactéries pathogènes incluant des variants de Staphylococcus aureus résistants à la méthicilline et des streptocoques du groupe A et du groupe B, des souches aérobies et anaérobies grampositives.

Chez cinq patients (cas publiés) victimes de streptocoques résistants, après l’échec de 18 mois de thérapie conventionnelle, l’asticothérapie a pu éliminer la bactérie de toutes les blessures en moyenne en 4 jours.

Sources: wikipedia

3/ Comportent de la mouche inspiré par Allah Qu’Il soit Loué

Mars 2006, Par Massara sur le sujet d’un forum « Quelques signes de l'existence de Dieu » et publié en entier au texte «  SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (115): « La nature première de l’Homme », même catégorie du site.

Extrait de son rapport :

« Les preuves chez les animaux :

« Et Allah a créé d'eau tout animal. Il y en a qui marche sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, et d'autres encore marchent sur quatre. Allah crée ce qu'Il veut et Allah est Omnipotent. » s24v45

Il n’est pas question ici d’abordé l’évolution génétique ou encore la sélection parlons plutôt de l’instinct :

Aptitude innée, comportement stéréotypé, appartenant au patrimoine génétique, par lequel l'individu ou l'animal peut accomplir, sans apprentissage préalable, certains actes spécifiques et constituant une forme d'adaptation au milieu. Le comportement instinctif est un ensemble complexe constitué d'impulsions internes et de réactions à des stimuli significatifs; il dépend de l'état physiologique de l'individu et du milieu extérieur. Il est spécifique à chaque espèce (def encyclopédia)

Voyons plutôt quelques exemples ou le savoir instinctif des animaux est étonnant :

Une catégorie de mouche creuse un trou dans le sol pour y déposer ses œufs, puis elle attrape une proie araignée qu’elle asperge d’un poison paralysant qu’elle place dans son nid comme garde mangée, puis elle s’en va et ne reviens jamais à son nid.

Pourquoi la mouche ne tue pas la proie ? Car les larves de cette mouche ne mangent pas les cadavres, mais des proies vivantes.

Comment expliquer le processus appliqué par cette mouche qui applique les éléments essentiels à la survie de ses œufs alors qu’aucune démonstration ne lui fut faite ? »

(…)

Est-ce génétique ? chimique ? les animaux seraient donc programmé génétiquement à adopter des comportements totalement étrangers à eux de manière à ce que dans une situation nouvelle donnée ils agissent de tel sorte à survivre ou faire survivre leur espèces, c’est tout à fait plausible mais par qui sont-ils programmé Quel est la Cause initiale ?

« Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite ». s11v6

4/ Miracle sur une mouche

Témoignage De IbnAdam, sur un forum qui avait pour sujet « miracle d’ALLAH »

29 août 2010 20:36

Salam

« …Si cet arbre te donne du réconfort garde le pour toi mais bon c’est difficile de gardé des signes d’Allah,

Hier matin avant la prière du Fajr il me rester du temps donc, j ai pris le coran et comme je venais de finir sa lecture quelque jour auparavant, j ai repris au début jusque mon arrivé au verset ou Allah dis qu’Il peut prendre n importe quel exemple comme "un moustique" ou plus gros encore c’est alors qu’une mouche viens se poser sur le coran pose ces patte dessus est commence à faire c est ablution mais vraiment elle pose c’est patte pour les purifiés sur le coran, puis les passées sur tous sont corps. C’était l’heure de la prière est la mouche rester là, je ne pouvais pas fermer le coran de peur de la tuer, donc je pose le coran sur le fauteuil je vais faire ma salat je reviens elle n’avait pas bougé de sa place. J’ai donc était cherché mon appareil photo j ai pris une dizaine de photo avec flash a dix centimètre d’elle sans qu’elle ne bouge elle avait vraiment l’aire d’être en sécurité sur le coran.

Tu l’aurais vu SoubhanAllah une mouche de France habituellement si peureuse ?... »

5/ Jésus (paix sur lui) lance un défi aux romains idolâtres par UNE MOUCHE !

Ribaat : 2000 ans plutôt dans l’Evangile de Barnabé, Evangile du MONOTHEISTE PUR, Jésus (paix sur lui) dit à propos de la parabole de la mouche :


Extrait Chapitre 63 de l'évangile de Barnabé : « Car toutes les créatures mises ensembles ne peuvent créer ne serait-ce qu'une nouvelle mouche à partir de rien; et c'est cela créer. »

Extrait Chapitre 116 de l'évangile de Barnabé : « Elie répondit : « Ce n'est pas vrai : Elie ne peut rien faire de ce que tu dis; c'est un homme comme toi; et tous les hommes ensemble ne peuvent faire naître une seule mouche ! » »

Extrait Chapitre 129 de l'évangile de Barnabé : moi qui ne peux même pas créer une seule mouche.

Chapitre 152 de l'évangile de Barnabé : « Parvenu à Jérusalem, Jésus entra dans le temple un jour de sabbat, Les soldats s'approchèrent de lui pour le tenter et se saisir de lui, Ils dirent : «Maître, est-il permis de combattre? » Jésus répondit : «Notre foi nous dit que notre vie est un combat continuel.» Les soldats reprirent : «Tu veux donc nous convertir à ta foi, et tu veux que nous abandonnions la multitude des dieux - Rome seule en a vingt-huit mille que l'on voit - pour suivre ton Dieu qui est unique, mais comme on ne le voit pas, on ne sait pas où il est et peut-être n'est-il qu'une illusion. » Jésus répondit : «Si moi je vous avais créés comme notre Dieu vous a créés, je chercherais à vous convertir. » Ils répondirent : «Comment ton Dieu nous a-t-il créés puisqu'on ne sait pas où il est ? Montre-nous ton Dieu et nous deviendrons juifs! » Jésus dit alors : «Si vous aviez des yeux pour voir, je vous le montrerais, mais parce que vous êtes aveugles, je ne peux pas vous le montrer.» Les soldats répondirent : «Pour sûr, l'honneur que te fait ce peuple doit t'avoir ôté de raison, car chacun de nous a deux yeux dans la figure et tu dis que nous sommes aveugles! » Jésus répondit : «Les yeux charnels ne peuvent voir que des choses grossières et extérieures; vous ne pourrez donc voir que vos dieux de bois, d'argent et d'or qui ne peuvent rien faire. Mais nous de Juda, nous avons des yeux spirituels qui sont la crainte et la foi de notre Dieu; c'est pourquoi en tout lieu nous pouvons voir notre Dieu. » Les soldats répondirent : «Prends garde à ce que tu dis, car si tu méprise nos dieux, nous te livrerons entre les mains d'Hérode et il vengera nos dieux qui sont tout-puissants.» Jésus répondit : «S'ils sont tout-puissants, comme vous le dites, pardonnez-moi, je veux les adorer aussi. » Les soldats se réjouirent en l'entendant et ils commencèrent à faire l'éloge de leurs idoles. Jésus dit alors : «En cette affaire, il n'y a pas besoin de paroles, mais de faits. Faites donc que vos dieux créent une mouche et alors je veux les adorer !» En l'entendant, les soldats furent déconcertés, et ils ne savaient que dire. Jésus dit donc : «Il est évident que s'ils ne font pas une seule mouche à partir de rien, je ne veux pas à cause d'eux abandonner ce Dieu qui a tout créé d'une seule parole et dont le nom seul épouvante les armées. » Les soldats répondirent : «Eh bien, fais-nous voir cela, car nous allons te prendre!» Et ils voulaient mettre la main sur lui.  Jésus dit alors : «Adonaï Sabaot ! » Aussitôt les soldats furent poussés hors du temple comme on pousse les tonneaux quand on les lave pour y mettre du vin, de telle sorte que pieds et têtes frappaient la terre à tour de rôle sans que personne ne les ait touchés. Ils furent pris d'une telle et ils s'enfuirent si loin qu'on ne les vit plus en Judée. »

Extrait Chapitre 182 de l'évangile de Barnabé : Mais vous, qui ne pouvez même pas créer une mouche puisqu'il n'y a qu'Un Seul Dieu Maître de tout.

6/ DIFFERENTE ESPECE DE MOUCHE PROUVANT L’INGENIOSITE D’ALLAH :

Ribaat : Dans beaucoup de créature, Allah en fit de nombreuse espèce différente, à l’image du premier homme Adam (paix sur lui) ou nous trouvons plusieurs peuples et cultures différente, ici sera donné en la création de la mouche ou les scientifiques en dénombre 100000 espèces. Quelques exemples dans ces liens et photos suivant prouvant la Création, l’Ingéniosité, et l’Innovation d’Allah Seigneur de l’Univers : 

mouche-scorpion-creation-d-Allah.JPG 

Cette mouche scorpion a fière allure. Zébrée jaune et noire, elle se distingue par sa trompe. On reconnaît ici un mâle par l'étirement vers l'avant de son abdomen en forme de queue de scorpion. Bruno Hanniquet, http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-sauvages/photo/toutes-les-couleurs-sont-dans-la-nature/impressionnante-mouche-scorpion.shtml

espece-de-mouche-1.JPG 

14 octobre 2006 à Toulouse, taille de la mouche : 6 mm. Exif : Konica-Minolta 7D, Minolta 100mm f/2.8 macro (D), bagues macro Kenko 72mm, flash annulaire macro Minolta 1200 AF
100mm, f/20, 100 ISO, 1/200s http://phototak.blogspot.com/

 espece-de-mouche-2.JPG

14 janvier 2007 à Toulouse, taille de la mouche : une (tite) mouche. Exif : Sony Alpha 100, Minolta 100mm f/2.8 macro, bagues macro Kenko 144mm, flash annulaire macro Minolta 1200 AF 100mm, f/16, 100 ISO, 1/60s http://phototak.blogspot.com/

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DES INSECTES

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (28) :

« Parabole du Moustique, créature sophistiquée »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche