DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (36): « Le Lever du Soleil depuis l'Ouest » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 08:43

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (36):

« Le Lever du Soleil depuis l'Ouest »

  7 Rapports (Mise à jour Novembre 2011)Lever-du-Soleil-depuis-l-Ouest-par-rotation-magnetique-ter.JPG

Le lever du Soleil depuis l’Ouest, révélée dans le Coran et les Hadiths il y a plus de 1432 ans ! Qui est un des Signes Majeur de la Fin du Monde avant la Résurrection

Confirmée par la Science Moderne !

 

1er Rapport Ribaat

Le Lever du Soleil depuis l’Ouest Dans le Qur'an et la Sunna Authentique

Allah Qu’Il soit Loué dit :

« Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance » [sourate Al-An'am : 158]

La signification de ceci est le lever du soleil de l'ouest, car le Prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « L'Heure ne sera pas établie jusqu'au lever du soleil de l'ouest. Et quand il se lèvera et que les gens le verront, ils croiront tous et ce sera quand : « Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance » [sourate Al-An'am : 158]" [15]

Sahih Al-Bukhary Volume 8, Catégorie : - De l’Unité d’Allah- page 600 :

Hadith 7424 : Abu Dharr dit : « J’entrai à la mosquée au moment ou le Messager d’Allah (saw) y étais assis. Au coucher du soleil, il me dit : « O Abu Dharr ! Sais-tu ou va celui-là ? - Allah et Son Messager en sont plus informés, répondis-je – Il s’en va pour demander la permission de se prosterner…et on la lui accordera…C’est comme si on lui dira de retourner d’où il venait et il se lèvera alors du coté de son coucher » Et il récita :…et ce n’est là que juste réglage…C’est la récitation de ‘Abd Allah (ibn Mas’ud)

Réalité Scientifique

Ingénieur aérospatial, Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).

Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens (Dans un Hadith, il est dit: "Le premier Signe (Majeur) qui apparaîtra est le lever du soleil à l'Ouest et la sortie vers les gens de la "Bête de la Terre" le matin. Quelque soit le Signe (d'entre ces deux) qui apparaîtra avant l'autre, le second le suivra immédiatement."

Gregg Braden en tire que Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13).

Dans le Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous lisons : « L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé."

Sera tu capable d’ouvrir la porte du Paradis avant qu’il ne soit trop tard  toi qui est en vie et avant que tu ne rencontre le lever du Soleil à l’Ouest, voici toujours la clé d’ouverture maintenant :

Il n'y a pas de divinité autre qu'Allah et Mohammed et Son Messager 

La ilaha ilAllah Mohammadan Rasoulilah

Enfin est-il normal, que vous n’ayez pas encore reconnu votre Seigneur Allah, est ce malgré que les Scientifiques ont attesté que Allah existe, dans leurs recherches des miracles dans le Coran et la Sunnah ?

2ème Rapport Khalidc

Lundi 16 février 2009 

http://almaktaba.over-blog.com/article-28019446.html

Lever du soleil à l'Ouest

Le lever du soleil à l'Ouest est considéré parmi les plus grands et plus incroyables événements que connaîtra l’humanité et l’univers. Dieu Le Très-Haut a fait de cet événement un des grands signes de l’Heure Suprême, mais cet événement se distinguera des autres par la fermeture de la porte de la repentance.

En effet plein de preuves coraniques et venantes des récits du prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- annoncent la fermeture de la porte de la repentance. Dieu Le Très-Haut dit : {Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera a aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance.} (Les bestiaux : 158). Al Boukhari et Mouslim rapporte d’âpres Abou Hourayra -Que Dieu l’agrée- qui a dit : Le prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- a dit : (L’Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil à l'Ouest, alors quand il se lèvera et les gens tous le verront, ils croiront –en Dieu- tous, mais la foi en Lui ne profitera a aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance)

L’Imam Mouslim rapporte dans son livre Authentique, que le prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- a dit : (Dieu tend Sa Main la nuit pour que le pécheur de la journée se repentisse, et Il tend Sa Main la journée pour que le pécheur de la nuit se repentisse, jusqu'à que le soleil se lève à l'Ouest)

Malgré que ces événements semblent incroyables et durs à imaginer, mais il reste une réalité scientifique, le lever du soleil à l'Ouest se traduit scientifiquement par la rotation de la Terre dans le sens contraire du sens actuel, du coup une question se pose ; Comment est-il possible que la Terre change de sens de rotation ?

De nos jours, les scientifiques ont établit que la rotation de la Terre (autour d’elle-même) ralentit, d’ailleurs c’est pour cette raison, on a dû ajouter une seconde à la dernière heure de 2008. Si on croit les modélisations informatiques, il y a 400 millions d’années, le jour terrestre moyen durait 22 heures. Car la Terre tournait plus vite sur elle-même qu’aujourd’hui. Ce ralentissement est dû principalement aux phénomènes de marées créées par l’attraction de la lune et du soleil sur la Terre.

Logiquement si la vitesse de rotation de la Terre baisse, il y aura forcement un arrêt de la rotation un jour et puis si le sens de la rotation de la Terre est lié aux positions des pôles magnétiques, cela pourrait nous emmener à dire que le sens de la rotation changera des qu’il y aura une inversion des pôles magnétiques. On appelle cela la rotation rétrograde. On sait aujourd’hui que les pôles Nord et Sud du champ magnétiques sont susceptibles de changer vu que la polarité de la Terre « s’est inversé plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d’années » selon un article paru dans Nature 12/02/76 du géologue S.K. Runcon, professeur à l’université de Cambridge. « Il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre ».

Un autre récit rapporté par Mouslim semble en accord avec la théorie du ralentissement de la rotation terre, quand le prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- parlait à ses compagnons de la sortie du Dajjal (Antéchrist), un autre événement qui fait partie des grands signes de la Fin, les compagnons ont demandé le temps que le Dajjal restera sur Terre, le prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- leur a répondu : (Quarante jours, un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme un vendredi, et le reste de ses jours sont semblables aux jours d’aujourd’hui.)

Une explication possible au récit du prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- serait de dire qu’au moment de la sortie du Dajjal (Antéchrist) un jour durera une année, un jour durera un moi, un jour durera une semaine (comme un vendredi), et le reste des jours dureront comme nos jours d’aujourd’hui. Donc cela fera une année, deux mois et deux semaines. Et le fait qu’un jour dure une année ou un moi ou une semaine, n’est pas en contradiction avec les révélations de la science de nos jour, car la durée d un jour dépend de la vitesse de la rotation de la terre (sur elle-même) et chaque planète à une durée de jour propre à lui-même qui dépend de sa vitesse de rotation.

Tout ceci reste des hypothèses, car je ne me permets pas d’affirmer des choses scientifiques. Une chose dont je suis sure c’est que la parole de Dieu et de son messager est véridique et {Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : « Sois », et c’est.} (Ya Sin : 82)

3ème Rapport Abdel Kader  

23/01/2006, 16h45

http://www.bladi.net/forum/58800-soleil-levera-louest-realite-fondee/

Le soleil se lèvera à l'ouest: réalité fondée

Bonjour,

Il y a eu un message sur la question mais je veux vous soumettre un point de vue intéressant pour les plus réticents sur la question.

Le Soleil peut effectivement se lever à l'ouest.

D'après vous, qu'est-ce qui permet d'identifier les points cardinaux?

C'est évidemment les pôles magnétiques.

A savoir que ces pôles sont en perpétuelles mouvement. Ainsi, d'une année sur l'autre le nord peut se retrouver à plusieurs Kilomètre du point de l'année précédente.

Ces inversions arrivent statistiquement tous les 250 000 ans environ en moyenne.

L'inversion des pôles dans l'histoire

Lors des éruptions volcaniques, certains atomes (le fer notamment) des roches en fusion s'orientent (dans la roche liquide c'est facile) dans la même direction que le champ magnétique terrestre (orientés du nord vers le sud magnétique). Puis la roche durcit et nos atomes orientés sont figés à jamais.

On retrouve donc des roches volcaniques nous indiquant le nord géographique (donc le sud magnétique) jusque -700000 ans. Mais avant cette date, les roches pointent vers le sud. Le sud magnétique était donc au pôle sud! Puis vers -820000 ans de nouveau vers le nord et ainsi de suite. On a très vite compris que le pôle sud magnétique ne se contentait pas de bouger lentement aux alentours du pôle nord, il migre carrément au pôle sud géographique de temps en temps!

Encore plus surprenant, une même coulée de lave (coulée sur quelques semaines donc) a dévoilé un rapide changement d'orientation qui montre que cette inversion peut ne prendre que quelques jours ou semaines. Cela signifie qu'après 700000 ans passés avec un pôle sud magnétique au nord, il peut se retrouver l'été prochain au sud!

Le phénomène actuel

Or les scientifiques notent depuis quelques décennies une rapide décroissance de l'intensité de notre champ magnétique. On s'interroge toujours sur l'origine de cette décroissance (certains pensent que notre noyau est en train de s'arrêter de tourner...voir le film "The core fusion") mais d'autres émettent l'idée d'une inversion prochaine des pôles (quelques décennies ou siècles maximum, c'est très peu sur l'âge de la Terre).

Une université américaine a même réussi à simuler un tel changement grâce à un supercalculateur. Ils sont arrivés à la conclusion que l'inversion est soudaine (hypothèse confirmée par nos laves) mais que le pôle sud magnétique ne passe pas comme ça comme par magie du nord au sud géographiques. En fait il apparaît (dans la simulation) une tâche d'inversion dans les 2 hémisphères, c'est à dire un endroit où le pôle nord est magnétiquement dans l'hémisphère nord n'importe où. Puis de nombreuses tâches apparaissent puis grandissent et le pôle nord magnétique s'installe rapidement dans l'hémisphère nord et vice-versa.

CONCLUSION:

Il y a une probabilité qu'en vous levant demain matin, le Nord peut être au Sud et par conséquent, que le Soleil se lèvera à L'OUEST.

J'en ai déboussolé plus d'un!

Amitiés

4ème Rapport Marokaine84

20 mai 2006 15:02

http://www.yabiladi.com/forum/signe-allah-soleil-leve-ouest-4-1123178.html

Signe d'ALLAH: le soleil s'est levé à l'Ouest sur Mars!!!!

Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

(Version originale en arabe ci dessous)

C est un signe d Allah, une mise en garde pas seulement pour les musulman mais pour toute l humanité.

La planète Mars en 2003 a subit des perturbations impressionnantes au niveau de son orbite et de son cycle de révolution a tel point que son cycle de révolution s est inversé! En effet vous pouvez lire ce qui suit:

"On Wednesday, July 30, that steady eastward course will come to a stop. Then, for the next two months, the planet will move backward against the star background - toward the west. On Sept. 29 it will pause again before resuming its normal eastward direction."

En bref pendant quelques mois sur Mars le soleil s’est levé de son couchant Soubhanallah!

Les détails sur [www.space.com]

Sachez a présent que ce qui est arrivé sur Mars n’est pas une exception et qu’aucune planète du systeme solaire n est exempt de subir le même effet, ni même la Terre et les astrophysiciens assurent que la Terre subira le même sort tôt ou tard.

Sachez a présent qu’il y a de cela 1400 ans Le Prophète Mouhammad salla Allahou alayhi wa sallam, qui n’était ni devin ni astrophysicien mais seulement le messager d ALlah, a dit en substance: "La fin du monde ne viendra pas tant que le soleil ne se lèvera pas de son couchant" et aussi en substance "quand le soleil se lèvera de son couchant les portes de la miséricorde d Allah se fermeront" ce qui signifie que des lors aucun repentir ne sera plus jamais accepter et que ceux qui n auront pas cru avant leur repentir et leur croyance âpres avoir vu ce signe ne leur servira pas car il sera des lors trop tard...

Qu’Allah nous pardonne et nous guide et fasse que ce signe ouvre les yeux et les cœurs de tous ceux qui sont loin épris par les plaisirs éphémères de la vie. Yarrabi Amine.

Version Arabe prise sur [www.hadeer.com]

wa alaikoum as salam wa rahmatoullah wa barakatouh

5ème Rapport IslamWeb

Mardi 5-2-2008

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=104397

Question

J'ai entendu parler du lever du soleil à l'ouest le Jour de la Résurrection. Quelle est la vérité scientifique qui étaie cela ?

Réponse

Louange à Allah.  Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère,

Le lever du soleil depuis l'ouest est l’un des signes précurseurs majeurs de l'Heure. Vous savez certainement que Celui qui fait lever le soleil de l'est est Allah, Exalté soit-Il, comme ceci est dit par la bouche du Prophète Ibrahim (Abraham) : " Puisqu’Allah fait venir le soleil du Levant, ..." (Coran : 2/258)

 A l'approche de l'Heure, moment qui n'est connu que d'Allah, Exalté soit-Il, et Qui est capable de faire ce qu'Il veut,  donnera l'ordre au soleil de se lever de l'endroit où il s'est couché autrement dit de l'Occident. 

Le Prophète, l'a très bien expliqué à Abou Dharr lorsqu’il a observé avec lui le coucher du soleil; il lui a dit: " Sais-tu où il va?" Il lui a répondu: "Allah et Son messager le savent mieux." Il lui a expliqué: "Il va aller se prosterner sous le Trône pour demander l'autorisation (de réapparaître) et il l'obtiendra. Mais il est sur le point de se prosterner et sa prosternation sera rejetée et de demander l'autorisation qui lui sera refusée. Il lui sera dit : « Retourne  d’où tu es venu. » Le soleil se lèvera alors de l'occident, comme le dit Allah, Exalté soit-Il » : " Et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l’Omniscient. " (Coran : 36/28)  (Hadith rapporté par Boukhari et Muslim).

Cheikh Tahar Ben Achour a dit : " L’expression "sous le Trône" mentionnée dans ce hadith fait allusion à l'endroit ou s'achève le parcours du soleil, il s’agit d’une destination dont la portée est insaisissable par l’être humain. C'est le terminus de son itinéraire quotidien. Au moment de l'interruption de son parcours, le soleil surgira de l'Occident c'est-à-dire lors de la suspension de la rotation de la terre autour du soleil…".

Et Allah sait mieux.

6ème Rapport Mohammed Hassan

3 Vidéos du Lever du Soleil à l’Ouest de la série: « Evénements de la fin des temps. »
Les prédications de Mohammad Hassan ont été diffusées sur la chaine satellitaire "an-nass" (les gens) pendant le mois du ramadan 1427 hijir/ octobre 2006 grégorien.

Partie 1 :

http://www.dailymotion.com/video/x6qv93_fin-du-monde-islam-1-sur-3-lever-du_news

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/video/x6qw3z_fin-du-monde-islam-2-sur-3-lever-du_news

Partie 3 :

http://www.dailymotion.com/video/x6qv5a_fin-du-monde-islam-3-sur-3-lever-du_news

7ème Rapport Ribaat

Il y a des sites anti-signes d’Allah, qui pollue le web, en effet, ces mécréants voués à l’Enfer s’ils ne se repentent pas, attaquent sans preuves et par la calomnie et le mensonge, le fait que le Soleil ne se lèvera pas de l’Ouest, tout ceci afin de vous empêcher de raisonner et de les rejoindre eux et les diables en Enfer Eternelle ou vous souffriraient ensemble pour toujours !

Ne les écouter pas, ce n’est pas à ces mécréants de vous donner le Paradis Eternelle ou vous aurez une égale jeunesse et tout ce que vous voudrez, ne soyez donc pas stupide en la perdant à causes des ânes qui rodent sur la toile !

Allah est témoins de ces polythéistes, idolâtres, sataniques et athées qui ne croient pas au Coran Livre du Dieu Unique et Créateur des Hommes.

Pourtant la Vérité est bien claire dans tout les Signes et Miracles d’Allah et de son Messager (paix et Bénédiction d’Allah sur lui)

Alors choisissez judicieusement, vous n’êtes responsable que de vous-même !

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DU SOLEIL

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (37):

« La Résurrection prouvé par le Coccyx et l’extrémités des doigts »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche