DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (45): « 5 Vérités Scientifique dans 4 Versets du Coran » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:32

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (45):

« 5 Vérités Scientifique dans 4 Versets du Coran »

 DVD-LE-CORAN-MENE-VERS-LA-SCIENCE.jpg

Rapport Ribaat

Cinq Vérités Scientifique dans Quatre Versets du Coran 

 

Allah le Créateur de l’Univers fait allusion dans Le Saint Coran il y à 14 siècles à 5 Signes Scientifique répartie dans 4 de ses Nobles versets :

" (9) Dis: "Renierez-vous (l'existence) de celui qui a créé la terre en deux jours et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'univers, [10] c'est Lui qui a fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. (Telle est la réponse) à ceux qui t'interrogent. [11] Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants. (12) Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes (étoiles) et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient." [Sourate Fussilat. Les versets détaillés, verset 9, 10, 11, 12].

 

SIGNE 1 : « terre en deux jours + ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée » =   6 jours

Ordre parfait de la création de la planète Terre, Commentaire du Dr. Maurice Bucaille dans son Livre « La Bible, le Coran et la science Les Ecritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes. » Citation :

 

« LES SIX PÉRIODES DE LA CRÉATION : « …le mot que nombre de commentateurs eux- mêmes continuent de traduire par jour : yawm, au pluriel ayyûm en arabe*. Son sens le plus courant est jour, mais précisons bien qu'il tend à désigner plutôt la clarté diurne que la durée de temps entre un coucher de soleil et celui de son lendemain. Le pluriel ayyâm peut signifier non seulement jours mais encore longue durée, période de temps non précisée (mais toujours longue). Le sens de « période de temps » que peut avoir le mot se retrouve autre part dans le Coran. C'est ainsi qu'on y lit : Sourate 32, verset 5 (le sens) : {... en une période de temps (yawm) dont la mesure est de mille de ce que vous comptez.}(II est à noter que le verset qui précède le verset 5 évoque précisément la création en six périodes.) Sourate 70, verset 4 : { ... en une période de temps (yawm) dont la mesure 'est de 50000 ans. } Le fait que le mot yawm pouvait désigner une période de temps tout à fait différente de celle à laquelle nous donnons le sens de jour avait frappé des commentateurs très anciens qui ne possédaient naturellement pas les connaissances que nous avons de la durée des phases de la formation de l'univers. C'est ainsi qu'au xvr siècle après J.-C., Abu al sûeud, qui ne pouvait avoir de notion du jour défini par l'astronomie en fonction de la rotation de la Terre, pensait qu'il fallait, pour la création, envisager une division non en jours au sens où nous l'entendons habituellement, mais en « événements > (en arabe, nawbat).Des commentateurs modernes reprennent cette interprétation. Yusuf AU (1934) insiste dans son commentaire de chaque verset traitant des phases de la création sur la nécessité de prendre les mots, autre pan interprétés avec le sens de jours, comme signifiant en réalité «longues périodes», « âges ». On peut donc admettre que le Coran envisage, pour les étapes de la création du monde, de longues périodes de temps qu'il chiffre au nombre de six. Certes, la science moderne n'a pas permis aux hommes d'établir que les diverses étapes des processus complexes qui ont abouti à la formation de l'univers étaient au nombre de six, mais elle a formellement démontré qu'il s'agissait de très longues périodes de temps… »


SIGNE 2 : « fermement fixé des montagnes »

Rôle des Montagne stabilisateur qui nous empêche de flotter, récemment découverte par la science !

 

SIGNE 3 : « Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants. »

L’Eta de fumé de l’Univers avant le Big Bang, récemment découverte par la science !

 

SIGNE 4 : « sept cieux en deux jours »

D’après le Coran il faut une puissance infinie pour les traversés, et sa distance se mesure par 50000 ans

 

SIGNE 5 : « le ciel le plus proche de lampes (étoiles) »

La Nasa, n’a toujours pas dépassé le premier ciel recouverte d’étoile selon les preuves astronomique et visuel, conformément à la Parole d’Allah dans Son Livre, le Coran pour l’Humanité, il leur faudrait un pouvoir infini pour traverser les 7 Cieux, sans compté que l’Univers est en constance expansion leur technologie aurons beau avancée, quel serait déjà dépassé par l’avancée constante des étoiles, Allah mais au défi les incroyants, ceci est encore un autre des Ses Signes et Miracle !


LOUANGE A ALLAH GRAND CREATEUR PAR EXCELLENCE DIGNE DE SA TOUTE PUISSANCE INFINI

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (46):

« Le Coran Glorieux: Miracle des miracles »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche