DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (48): « Le mécréant au service de l’Islam » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 22:56

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (48):

«  Le mécréant au service de l’Islam »

 Devenez-des-savants-obeissants.JPG

Rapport Ribaat

(Mise à Jour Novembre 2012)

Bref Réflexion pour comprendre comment un mécréant/incroyant peut servir l’Islam DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT

Allah se permet se qu’Il veut !

 

Le mécréant scientifique fanatique de l’absurdité manifeste

Tous les scientifiques ne sont pas forcement des croyants du monothéiste pur (musulman) en Allah, tandis que les uns ( les doués d’intelligence) reconnaissent le Pouvoir de Création d’Allah dans l’Univers et Ses lois qui régissent, les autres s’imaginent que l’ordre parfait sans faille et sur des millions d’année est née du hasard et que Allah le Dieu Unique et Créateur des hommes n’existe pas, tout en rejetant l’Unicité d’Allah et en adorant à la place le singe, la vache, le porc, la matière, les hommes, les lois des hommes, etc…ne créant rien à partir du néant. Idolâtrie, Polythéisme manifeste menant en Enfer, perdant ainsi l’entrée au Paradis !

L’incroyant au service de l’Islam

Comme rapporté dans les Hadiths, un incroyant/mécréant et parfois sollicité pour servir l’Islam et le parti d’Allah par un juste jugement d’Allah, eux qui sont pourtant ennemi des croyants, et impose à la masse du monde l’irréligion, l’athéisme, le darwinisme et la dépravation morale ? C’est très simple tout est assujettit à Allah dans les cieux et sur la terre et à lui appartient le premier et le dernier commandement, ainsi que la remise ou la rétractation du pouvoir, d’un don à qui Il veut !

L’Incroyant pratique

Exemple 1 :

Ceux qui travaillent à la Nasa dépense des milliards de dollar pour comprendre ce qui se passe dans l’Univers, ils peuvent être Athée, Idolâtres, Polythéistes, Laïque (adorateur de l’homme faisant des lois, en remplacent ceux d’Allah) etc…

Une de leur découverte et le son d’un pulsar émisse à des années lumière, identique à un battement de cœur lente ou rapide. Les musulmans, grâce à ses donnée scientifique viennent de déchiffrer récemment un des Signes d’Allah dans le Coran, car le Seigneur de l’Univers la mentionné dans Son Noble Livre  à titre de preuves de Son Existence parmi l’infini, sans un centimes dépensé par la Oummah et sans compter les heures de réflexions et de calcul pour aboutir à ce résultat. (Voir SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (33) : « Pulsar et Trou noir Phénoménales », mais aussi : http://www.belmostafa.com/a-voir-les-miracles-scientifiques-du-coran#more-570)

Exemple 2 :

Quand la mère de futur Prophète Moise (Moussa) (paix sur lui), laissa son bébé dans la rivière par inspiration divine, ce dernier fut recueillit par la femme du Pharaon, ce dernier qui faisait égorger tout fils d’Israël sous sa domination,

Allah a dit : {Et Nous t'avons déjà favorisé une première fois, lorsque Nous révélâmes à ta mère ce qui fut révélé : "Mets-le dans le coffret, puis jette celui-ci dans les flots pour qu'ensuite le fleuve le lance sur la rive; un ennemi à Moi et à lui le prendra". Et J'ai répandu sur toi une affection de Ma part, afin que tu sois élevé sous Mon oeil.} (S20/v37-39)

Allah a dit : {Et Nous révélâmes à la mère de Moïse [ceci] : "Allaite-le. Et quand tu craindras pour lui, jette-le dans le flot. Et n'aie pas peur et ne t'attriste pas : Nous te le rendrons et ferons de lui un Messager".} (S28/v7)

Le résultat et que Moussa fut remis à sa mère

Allah a dit : {Les gens de Pharaon le recueillirent, pour qu'il leur soit un ennemi et une source d'affliction ! Pharaon, Haman et leurs soldats étaient fautifs.} (S28/v8)

Allah a dit : {Et le cœur de la mère de Moïse devient vide. Peu s'en fallut qu'elle ne divulguât tout, si Nous n'avions pas renforcé son cœur pour qu'elle restât du nombre des croyants.} (S28/v10)

Allah a dit : {Elle dit à sa sœur : "Suis-le"; elle l'aperçut alors de loin sans qu'ils ne s'en rendent compte.} (S28/v11)

Le Bébé n’acceptant pas le sein des nourrices, sa sœur proposa les services de sa mère

Allah a dit : {Nous lui avions interdit auparavant (le sein) des nourrices. Elle (la sœur de Moïse) dit donc : "Voulez-vous que je vous indique les gens d'une maison qui s'en chargeront pour vous tout en étant bienveillants à son égard ?"...} (S28/v12)

Non seulement Moise retourna à sa mère, mais été sous la protection de Pharaon

Allah (تعالى) a dit : {Ainsi Nous le rendîmes à sa mère, afin que son oeil se réjouisse, qu'elle ne s'affligeât pas et qu'elle sût que la promesse d'Allah est vraie. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.} (S28/v13)

Allah (تعالى) a dit : {Et quand il eut atteint sa maturité et sa plein formation, Nous lui donnâmes la faculté de juger et une science. C'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.} (S28/v14)

Ce futur Prophète Moise (paix sur lui) qui aller bientôt recevoir la Révélation Divine et l’ordre d’inviter Pharaon à la religion d’Allah, (la soumission totale au Seigneur de l’Univers = musulman) et de cesser toute corruption sur terre. Cependant sa destruction lui été destiné.

Allah a dit : {Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite.} (S20/v24)

En effet ce pharaon pervers qui ne croyait pas en l’unicité d’Allah, malgré 7 Miracles éclatants, semer le désordre sur la terre en plus de s’être autoproclamé Dieu lui-même, en s’enflant d’un orgueil criminel !

Allah a dit : {Et je t'ai assigné à Moi-Même. Pars, toi et ton frère, avec Mes prodiges; et ne négligez pas de M'invoquer. Allez vers Pharaon : il s'est vraiment rebellé. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ? Ils dirent : "ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite indûment, ou qu'il dépasse les limites". Il dit : "Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois. Allez donc chez lui; puis, dites-lui : "Nous sommes tous deux, les messagers de ton Seigneur. Envoie donc les Enfants d'Israël en notre compagnie et ne les châtie plus. Nous sommes venus à toi avec une preuve de la part de ton Seigneur. Et que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ! Il nous a été révélé que le châtiment est pour celui qui refuse d'avoir fois et qui tourne le dos".} (S20/v41-48)

Le peuple d’Israël hérita de terre et sortit du joug après l’engloutissent en mer du Pharaon mécréant et de son armée idolâtres, et fut délivré de l’oppression et l’Esclavage Pharaonique !

Allah a dit : {Et Nous révélâmes à Moïse [ceci] : "Pars de nuit avec Mes serviteurs, car vous serez poursuivis".} (S26/v52)

Allah a dit : {Puis, quand les deux partis se virent, les compagnons de Moïse dirent : "Nous allons être rejoints". Il dit : "Jamais, car j'ai avec moi mon Seigneur qui va me guider".} (S26/v61-62)

Allah a dit : {Alors Nous Nous sommes vengés d'eux; Nous les avons noyés dans les flots, parce qu'ils traitaient de mensonges Nos signes et n'y prêtaient aucune attention.} (7/136)

Allah a dit : {La mer les submergea bel et bien.} (S20/v78)

Allah a dit : {Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.} (S17/v103)

Allah a dit : {Nous les avons ensuite détruits complètement.} (S25/v36)

Allah a dit : {Nous le saisîmes donc, ainsi que ses soldats, et les jetâmes dans le flot. Regarde donc ce qu'il est devenu des injustes.} (S28/v40)

Allah a dit : {Et les gens qui étaient opprimés, Nous les avons fait hériter les contrées orientales et occidentales de la terre que Nous avons bénies. Et la très belle promesse de ton Seigneur sur les enfants d'Israël s'accomplit pour prix de leur endurance. Et Nous avons détruit ce que faisaient Pharaon et son peuple, ainsi que ce qu'ils construisaient.} (S7/v137)

Paix sur Moussa et son Frère Aaron

La science au service de l’Islam      

Dans le Coran, Allah qu’Il soit Loué, cite mémorablement des histoires de Prophètes avec leurs peuples respectifs, les invitants à sortir de l’Idolâtrie vers l’Unicité d’ Allah, le Créateur de toute chose.

Leur Peuples de chaque temps demandaient des preuves, ce qui fut fait, mais une fois les miracles prodigieux et signes d’Allah avançaient, voilà que ces peuples pervers et idolâtres rejetaient les preuves qu’ils demandaient pourtant aux Prophètes et Messager d’Allah!

Aujourd’hui nous ne pouvons plus voir ces preuves directement, cependant la particularité du Dernier des Prophètes qui clôtura les Révélations Divine sur Terre il y à plus de 1400 ans, fut en la personne du SCEAU DES PROPHETES : MOHAMMED (SAW).

Les gens qui demandent des preuves sur l’Islam, non cas Réfléchirent, aux Signes et Miracles que le Prophète Mohammed apporta à l’Humanité : LE CORAN ! Qui est la Parole du Dieu Unique, Allah (Prononciation Arabe) ! Allaha (Prononciation Arménien), Eloha (Prononciation Hébraïque), qui est son nom propre intraduisible !

Les preuves Eclatante du Coran à TOUT LES PEUPLES

Allah nous invite à sortir des Ténèbres vers la Lumière, c'est-à-dire, du Polythéisme, et de l’Idolâtrie en tout genre, vers l’Unicité d’Allah, pour convaincre les gens qui veulent co naitre leur Créateur et entrée au Paradis, voici une liste non exhaustif qui vous est proposez prouvant le caractère Divin du Coran, la Véracité des dires du Prophète Mohammed (saw) et l’Islam Vérité pour les hommes :

- 1° L’Etude des Versets (Ayats) à caractère scientifique découvertes récemment par les scientifiques aussi bien incroyants que croyant, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 2° L’Etude Linguistique Miraculeux du Coran, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 3° L’Etude des Prédications Stupéfiante du Coran, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 4° L’Etude de la loi (Sharia) du Coran et de la Sunna (Hadiths), qui Résolues tous les problèmes sur terre à tous temps jusqu’à la fin du monde, pour le Bonheur des Hommes, prouvant la Véracité de l’Islam.

Napoléon Bonaparte : « L’Islam attaque spécialement les idolâtres ; il n’y a pas d’autre dieu que Allah, et Mohammed est son Prophète ; voilà le fondement de la religion musulmane ; c’était le point le plus essentiel : consacrer la grande vérité annoncée par Moise et confirmée par Jésus (…) Il n’y a pas d’autre dieu que Allah et Mohammed et son Prophète (…) Je suis, moi, musulman unitaire et je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas ou je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes d’Al Coran qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes » (Extraits de « Correspondance de Napoléon 1er, Tome 5 pièce n° 4287 du 17/07/1799 : profession de foi, voir aussi pièce n° 3148 ; et de l’ouvrage de Christian Cherfils : « Bonaparte et l’Islam » - Pedone Edition - Paris - 1914 - p.81 - 127)

(Voir Rapport : « LE PROPHETE MOHAMMED (SAW) RAPPORT 10 : « Le Musulman Napoléon Bonaparte sur l’Islam » catégorie – Mohammed (saw) denier Prophète d’Allah-)

-5° L’Etude de l’Islam rayonnant par la mise en pratique depuis des Siècles de ses lois Divines et le résultat bénéfique sur les musulmans et les peuples de toute confession durant le Khalifa, en comparaison des pouvoirs polythéistes et Idolâtres pour chèque siècles, la différence de justice et de sécurité et MONUMENTALE, prouvant la Véracité de l’Islam.

(Voir par exemple le texte suivant : LES COMPAGNONS DU PROPHETE MOHAMMED SAW (INTRODUCTION): « Suivre Leur Voies », en particulier les biographies des 4 premier Khalife Abû Bakr As-Siddîq, Umar Ibn AI-Khattâb, 'Uthmân Ibn 'Affân, 'Alî Ibn Abî Tâlib, que Allah soit satisfait d’eux, catégorie du site -Mohammed (saw) denier Prophète d’Allah-)

- 6° L’Etudes des Témoignages des Occidentaux croyant et incroyant sur le Coran, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 7° L’Etudes des Témoignages des Scientifiques croyant et incroyant sur le Coran, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 8° L’Etudes de l’Historique ou Biographie de l’assemblage miraculeux du Coran sur 23 ans, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 9° L’Etude des Calomnies, Mensonges, Propagandes, Complots, Désinformation et Diabolisation à travers l’Histoire facilement réfutable par le Coran et la Sunna et dénuer de sens, montrant ainsi à la face du monde l’hostilité injustifié, haineuse et acharné des Idolâtres, Polythéiste, Athée, et Satanique sur l’ISLAM partisans du monothéisme pur, prouvant la Véracité de l’Islam.

(Voir le site en complément : http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/) (Exemple : Hollywood Illuminati-Maçonnique-Jésuite à vomis plus de 1000 films de Propagande anti-Arabe/Islam ! Une vue d’un seul de ses déchets suffit à comprendre leur égarement et leur défaite de vouloir faire croire aux gens doué d’intelligence des mensonges et pratiques illusoire sur le compte de la religion d’Allah, seul les gens dupaient ou ignorants mort à l’hameçon sans compter la dépense inutile de votre argent pour voir ses calomnies)

- 10° L’Etudes du nom d’Allah et de Mohammed (saw) ECRIT EN ARABE EXPLICITEMENT ET SANS AUCUNE CONFUSION POSSIBLE,  dans le corps humain, animal, ainsi que dans la nature, l’Univers et l’infiniment petit, disponible en image sur internet et surtout visible autour de vous à condition d’ouvrir votre cœur et vos yeux, prouvant la Véracité de l’Islam.

- 11° L’Etude des anciennes écritures, dans la Thora, la Bible, Hindoue, Parsis (Zoroastre), Bouddhiste, démontrant pour celui qui veut bien ouvrir les yeux, la prophétie de l’Islam et de la Venue du Prophète Mohammed (saw)

(Voir Catégorie du site -Mohammed dernier Prophète d’Allah- en particulier les 19 Rapports finaux non exhaustif)

- 12° L’Etude de la Biographie et de l’Evangile de Barnabé, Un Evangile 100% UNICITE D’ALLAH ET CONTRE L’IDOATRIE, AINSI QUE LA MENTION DU PROPHETE MOHAMMED (SAW) A VENIR : A cause du Polythéisme de l’Eglise de Rome, l’Idolâtrie qui mène en Enfer, beaucoup d’ancien Chrétien se rend compte de la supercherie en abandonnant  la divinité de Jésus et de Marie, et d’autre, vers l’adoration d’Allah le Créateur Tout Pardonnant ! (Voir la catégorie du site -Jésus et sa descente sur Terre- en particulier les textes suivant :

« Quand est Apparue la Trinité ? Constantin 1er l’Imposteur Idolâtre »,

« 6 Biographies de l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus »,

« Les 222 Chapitres de L’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus »

Conclusion

La Prophétie c’est bien réalisé, énormément d’information et de preuves ont été rapportées par des hommes et des femmes honnêtes mais malheureusement incroyant au service de l’Islam en divers débat et sujets et dans différent domaine, conformément au Hadith du Prophète Mohammed (saw) : qui a dit : « Allah secourra cette religion même par le biais de personnes dépravées » Hadith rapporté dans les recueils authentiques d’Al-Bukhârî et Muslim.

Encore un des Signes et Miracles d’Allah noter en (48) pour celui qui veut entrer au Paradis et tourner le dos à l’Enfer !

Choisissez Judicieusement cher Lecteur Attentifs !

LOUANGE A ALLAH MAITRE IMMUABLE DES ANGES, DES DJINNS, DES HOMMES DE L’UNIVERS ET PLUS ENCORE !

Suite

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (49):

« Seuls les savants craignent Allah »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche