DEPUIS JANVIER 2010 SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (8): « Prévention de la Peste » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 08:09

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (8):

« Prévention de la Peste »

Prevention-Peste--elle-donne-le-martyr-pour-le-musulman-.JPG

Comment se prémunir de la Peste selon la Sounnah du Prophète Mohammed (saw), révélation à caractère scientifique.

 

***

Le Messager d’Allah (saw) a dit :

« Si on vous informe que la peste a touché une contrée, n’y pénétrez pas. Et si l’épidémie de peste apparaît dans la contrée où vous vous trouvez, ne la quittez pas.* »

Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

*. Ces deux hadiths sont la base de la mise en quarantaine et de la prévention sanitaire découverte des siècles après cela. Note d’un Frère.

***

 

http://ayaatdujour.com/hadiths/00110.html

 

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Hadith ~ La peste

Selon Ousama Ibn Zeyd (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Prophète (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Quand vous apprenez que la peste s'est déclarée dans un pays, n'y entrez pas; et quand elle s'y déclare alors que vous y êtes, n'en sortez pas". (unanimement reconnu authentique)

Commentaire:
Voilà posées dans ces Hadiths les règles prophylactiques en cas d'épidémie. Quand un pays est la proie d'une maladie contagieuse, il est recommandé de ne pas y entrer pour ne pas s'exposer aux risques de la contagion; et quand on y est déjà, il ne faut pas en sortir car on est devenu porteur de germe même si l'on n'est pas malade et on peut aider à la propagation de l'épidémie. (...)

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 127, Page 494, Numéro 1790

***

Ribaat :Ceci prouve parmi tant d’autre, que le Prophète Mohammed (saw) ne parle pas sous l’effet de la passion, mais c’est une parole inspiré par Allah, Celui qui connait toute chose !

Le Prophète Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La peste donne le martyr à tout musulman (qui en meurt) » (rapporté par al-Boukhari (28830) et par Mouslim (1916).

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DES MONDES

Suite 

SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (9):

« La lecture du Coran utile pour la santé »

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche