DEPUIS JANVIER 2010 Versets du Coran, Recommandation et Invocation qui préserve de l’épreuve de Ad-Dajjal le Borgne (Antéchrist) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:42

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Versets du Coran, Recommandation et Invocation qui préserve de l’épreuve de Ad-Dajjal le Borgne (Antéchrist)

Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

CORAN.jpg 

Versets Coranique d’Allah, Invocations et Recommandations du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) qui préserve des tentations de L’Homme Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) Epreuve Ultime de la Fin des Temps annoncé par TOUT les Prophètes d’Allah.

 

1/ Versets Coranique par lesquelles Allah préserve du faux messie, Ad-Dajjal le borgne:

Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : « Quiconque mémorise les dix premiers versets de la sourate La caverne (Coran, sourate 18 La caverne) se verra préservé du faux messie » et dans un autre récit : « Les dix derniers de la sourate de la caverne», rapporté par Muslim."Que lise le début de la sourate de la caverne quiconque le rencontre"(Muslim)

 

Nawwas ibn Samaan selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : "Que lise le début de la sourate de la caverne quiconque le rencontre » (rapporté par Mouslim 18/65).Dans le hadith d’Abou Darda (Qu’Allah lui fasse Miséricorde) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : " Quiconque apprend par cœur les dix premiers versets de la sourate de la caverne, sera prémuni contre l’antéchrist » (rapporté par Mouslim 18/75).

 

CORAN : Sourate 18. La caverne (Al-Kahf) 10 premier verset :

 Révélé avant Hégire. Il y a 110 versets dans ce chapitre.

 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent: ‹Allah S'est attribué un enfant.›

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.

9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d'ar-Raquim1 ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges?

10. Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : ‹Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne›.

 Note : 1. Ar-Raquîm : c’est probablement l’inscription qu’on avait installée à cet endroit concernant ces gens.

Transcription phonétique arabe-français des 10 premiers verset de la Sourate Al-Khaf :

 Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi

1. Alhamdu lillahi allathee anzala ‘ala ‘abdihi alkitaba walam yaj’al lahu ‘iwajan

2. Qayyiman liyunthira ba/san shadeedan min ladunhu wayubashshira almu/mineena allatheena ya’maloona alssalihati anna lahum ajran hasanan

3. Makitheena feehi abadan

4. Wayunthira allatheena qaloo ittakhatha Allahu waladan

5. Ma lahum bihi min ‘ilmin wala li-aba-ihim kaburat kalimatan takhruju min afwahihim in yaqooloona illa kathiban

6. Fala’allaka bakhi’un nafsaka ‘ala atharihim in lam yu/minoo bihatha alhadeethi asafan

7. Inna ja’alna ma ‘ala al-ardi zeenatan laha linabluwahum ayyuhum ahsanu ‘amalan

8. Wa-inna laja’iloona ma ‘alayha sa’eedan juruzan

9. Am hasibta anna as-haba alkahfi waalrraqeemi kanoo min ayatina ‘ajaban

10. Ith awa alfityatu ila alkahfi faqaloo rabbana atina min ladunka rahmatan wahayyi/ lana min amrina rashadan

 

2/ Invocation par lequel Allah préserve du faux messie, Ad-Dajjal le borgne:

Mes frères et sœurs implorer la protection d’Allah contre l’épreuve qu’il représente lors de chaque salat, après le dernier Tashahhud. Invocation de notre Prophète Bien Aimé, Mohammed Messager d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui):

 « O Seigneur ! Je me réfugie auprès de Toi contre les supplices de la tombe, contre le châtiment de l’Enfer, contre les tentations et les épreuves de la vie et de la mort, et contre la séduction du faux messie Ad-Dajjal » (Rapporté par Bukhari et Muslim)

Transcription phonétique arabe-français de l’Invocation :

 « Allahumma innî a’ûdhu bika min ‘adhâbi-l-qabri, wa min ‘adhâbi jahannama, wa min fitnati-l-mahyâ wa-l-mamâti, wa min sharri fitnati-l-masîhi d-dajjâl. »

Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) récitait pendant la prière cette invocation : "Mon Seigneur ! Je demande Ta protection contre le châtiment de la tombe, Ta protection contre la tentation de l'Antéchrist, et Ta protection contre les tentations de la vie d'ici-bas et celles liées à la mort. Mon Seigneur! Je Te demande de me protéger contre les causes de péché et de responsabilité (financière trop lourde)". (Al-Boukhari n°789)

D'après Abou Hourayra le Messager d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Quand l'un de vous prononce les deux professions de foi (qui prélude à la fin de la prière), qu'il demande à Allah de le protéger contre quatre : qu'il dise : mon Seigneur ! Je Te demande de me protéger contre le châtiment de la géhenne, contre le châtiment de la tombe, contre les tentations de la vie et celles liées à la mort et contre la tentation de l'Antéchrist". (Mouslim n°924)

Abou  Hourayra (Qu’Allah lui fasse Miséricorde) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : "Demandez à Allah dans votre invocation de fin de prière (tashahhud) de vous protéger contre le chatiment de la géhénne, contre le châtiment dans la tombe, contre les tentations inhérentes à la vie et à la mort et contre la tentation de dajjal (l’antéchrist) » (rapporté par Mouslim 5/87)


3/ Recommandation du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) contre le faux messie, Ad-Dajjal le borgne:

L’Envoyer d’Allah, paix et bénédictions sur lui, a informé au sujet de l’Antéchrist : « Il n’y a pas plus grand troubles publics, depuis la création d’Adam à l’avènement de l’Heure que celui de l’Antéchrist ». Rapporté par Ahmad.

 

Le Prophète, paix et bénédictions sur lui, nous a interdit de l’affronter, ou de lui faire face, il dit à son sujet : « Celui qui entend parler de l’Antéchrist, qu’il s’en détourne rapidement car par Allah, l’Antéchrist s’approchera d’un homme croyant, celui-ci comme hypnotisait le suivra sans qu’il ne s’aperçoive, sous l’effet de ses tromperies et de ses leurres ». Rapporté par Ahmad.

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit « Si l’un d’entre vous rencontre le faux messie, qu’il se sauve de lui ! »

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a mise en garde contre lui en disant : "Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui. Et quiconque l'a atteint, alors qu'il récite les versets du début de Surah Kahf sur lui "ou "qu'il récite les verset du début de Surah Kahf". (Mouslim)

D'après Imran Ibn Houssayn le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Que s'éloigne quiconque entendra parler de l'Antéchrist. En effet, un homme le rejoindra pour le suivre parce que les soupçons qu'il aura suscités l'amèneront à le croire véridique". (Ahmad n°19118, Abou Dawoud n°3762, et al-Hakim 4/531)

D'après Abou Darda le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Celui d'entre vous qui aura mémorisé les dix premiers versets de la sourate de la Caverne sera protégé contre la tentation de l'Antéchrist". Selon Mouslim, Shuba a dit : "à la fin de la sourate de la Caverne" tandis que Hammam a dit : "au début de la sourate de la Caverne".

An-Nawawi dit : "Cela est dû au fait que le début de la sourate contient des choses étonnantes et des signes dont la méditation permet de se mettre à l'abri de la tentation de l'Antéchrist. Il en est aussi de même de la fin de la sourate qui contient les propos du Très Haut : {Les mécréants croient-ils pouvoir prendre}"". (Commentaire du Sahih de Mouslim, 6/93)

Al-Nawas Ben Sama'n (Qu'Allah l'agrée) a rapporté le récit suivant:" Un matin, l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) évoqua l'Antéchrist, tantôt il diminua son importance et tantôt il l'éleva, au point que nous crûmes le trouver parmi les palmiers. Lorsque nous nous rendîmes chez l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) qui devina ce qui nous tourmentait,  il nous dit :"Qu'est-ce qu'il vous prend?" -O Envoyé d'Allah, répondîmes-nous, tu as évoqué l'Antéchrist puis l'a diminué et élevé au point où nous crûmes qu'il fût parmi les palmiers.

Je ne redoute pas pour vous l'Antéchrist, reprit-il, s'il apparaît et que je sois parmi vous, je m'attaquerai seul à lui. Mais s'il apparaît après mon départ (ma mort), que chacun de vous se défende lui-même et Allah sera le lieutenant de chaque musulman. L'Antéchrist est un homme aux cheveux très frisés, son oeil sort de son orbite, je le compare à Abdul-Izzq Ben Qattan. Celui parmi vous qui le rencontrera qu'il récite devant lui les premiers versets de la sourate Al-Kahf (La Caverne)". Il sortira d'un croisement de deux chemins dont l'un mène à la Syrie et l'autre à l'Irak. Il usera de violence à droite et à gauche en corrompant les gens. O adorateurs d'Allah! Soyez fermes sur le chemin d'Allah". Nous lui demandâmes: "O Envoyé d'Allah! Combien restera-t-il sur la terre?" Quarante jours, répondit-il, un jour qui équivaut à un an, un jour qui équivaut à un mois, un jour qui équivaut à une semaine, et les autres jours sont vos jours ordinaires.

Ce jour qui équivaut à un an, répliquâmes-nous, une prière d'un seul jour nous suffira-t-elle pour éviter son mal? Non, rétorqua-t-il, mais estimez-le à sa valeur…

(Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Prophète (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: Lorsque l'Antéchrist apparaîtra, un des croyants se dirigera vers lui, mais un de ses gardiens armé l'arrêtera et lui dira "Où vas-tu?" Je vais vers celui qui est apparu. Ne crois-tu pas en notre seigneur? Diront ces hommes. Entre nous et notre Seigneur rien n'est plus caché. Certains de ses gardiens suggèreront de tuer cet homme tandis que d'autres diront: "Votre seigneur (l'Antéchrist) ne vous a-t-il pas interdit de tuer quiconque sans ses ordres?"

On amènera alors cet homme devant l'Antéchrist, à la vue duquel le croyant dira : "O hommes! Celui-là est l'Antéchrist que l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) vous a mentionné". L'Antéchrist donnera l'ordre d'étendre cet homme sur le ventre et leur dira: "Prenez-le et fracassez-lui le crâne".

On le prendra et on le frappera violemment sur le dos et le ventre. L'Antéchrist lui demandera alors: "Ne crois-tu pas en moi?" "Toi, répondra l'homme tu es le messie menteur". Puis l'ordre sera donner de scier l'homme en deux parties du sommet à la tête de ses pieds. L'Antéchrist marchera entre ses deux parties et dira à l'homme: "Lèves-toi." L'homme se dressera debout et l'Antéchrist lui posera la même question: "Ne crois-tu pas en moi?" L'homme répondra: "Je ne cesse de voir encore plus clair." Puis l'homme poursuivra: "Hommes! Après moi il ne pourra plus rien faire à personne."

L'Antéchrist le prendra pour l'égorger, Allah à ce moment là, mettra du cuivre entre son cou et son gosier, et l'Antéchrist ne pourra le faire. Alors il le prendra par les mains et les pieds et le jettera. Les hommes croiront qu'il sera en enfer mais en fait il sera au Paradis. L'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) poursuivit: "Cet homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur des mondes". (Sahih Mouslim)

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : (de l’extension d’Al Djamie Al Saghir) :

 

« Parmi ses troubles, il commandera au ciel de pleuvoir et il pleuvra, il commandera à la terre de faire pousser ses plantes et elle fera ».


« Il passera par une ville ou ses habitants ne croiront pas en lui et les fera tous périr, ainsi que leur ville, il passera par une autre ou ses habitants croiront en lui et commandera pour eux le ciel de pleuvoir et la terre de faire sortir ses fruits, leur ville sera sauvé et ils vivront dans une opulence sans pareil ».


« Aucun endroit sur terre ne sera épargné de son passage, sauf la Mecque et Médine, quand il voudra s’y rendre, des anges seront postés sur ses portes menu d’épées, le dissuaderont d’entrer, alors il se réfugiera au nord de Médine dans un endroit, trois secousses feront trembler Médine et les gens de mauvaise foi sortiront et courront vers l’Antéchrist, de sorte qu’il ne restera plus aucun hypocrite et aucune hypocrite dans Médine, se jour s’appel le jour de la délivrance ».

 

Note : Qu’Allah facilite ceux qui veulent Habiter à Médine ou à la Mecque, amine


« Oh gens, il n’eu jamais trouble public que celui provoqué par l’Antéchrist depuis que fut crée l’univers, et Allah n’a envoyé de prophètes sans que ceux-ci n’aient averti leur communautés de l’Antéchrist, je suis le dernier des prophètes, et vous êtes la dernière des communautés, il sortira certainement dans la votre, s’il sort de mon vivant, je vous protégerai de lui »


« S’il sort après moi, que chacun se protège lui-même, et Allah vous protégera, il sortira d’un endroit démunis, entre la Syrie et l’Iraq, il causera du mal partout ou il passera ; oh serviteur d’Allah, restez donc stoïque, je vais vous donner une description de lui, qu’aucun prophète n’a donné avant moi auparavant, l’Antéchrist dira : « Je suis prophète », alors qu’il n y a aucun prophète après moi ».


« Ensuite il ajoutera : « Je suis votre Dieu », et vous ne verrez votre Dieu Allah qu’une fois mort, il est borgne et Allah ne l’est pas, chaque croyant, instruit ou non lira une inscription écrite entre ses yeux kâfir (mécréant/impie), il aura avec lui le paradis et l’enfer : son enfer sera paradis, et son paradis sera enfer ».


« Que celui qui à été touché par son feu, qu’il appel le secours d’Allah et qu’il lise le début de la sourate la caverne, le feu se refroidira et sera apaisant sur lui, comme il fut apaisant sur Ibrâhîm (Abraham), paix sur lui, parmi ses troubles, il dira à un pasteur : « Que dis-tu si je te ramène à la vie ton père et ta mère, attesteras-tu que je suis ton dieu ? » Il dira : « Oui », c’est alors que deux diables se formeront dans l’apparence de son père et de sa mère, et diront : « Oh mon fils suis cet homme, il est ton dieu ».

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui parmi vous le rencontre, qu’il lit sur lui le début de sourate al Kahf. » (sahih muslim)

Mais encore : « Celui qui apprend par cœur les 10 premiers versets de sourate Al Kahf sera épargner du faux messie. » ; « Celui qui lit la sourate La Caverne comme elle à été descendu, puis sors pour aller a l’encontre du faux messie, ce dernier n’aura alors aucun pouvoir sur lui. » SobhanAllah !!

Pour finir, ad-Dajjal est donc bien une des plus grandes tentations à venir inchaAllah.
Il n’y a aucun doute que le faux messie sortira et que tout ce dont le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous à informer, aura belle et bien lieu, c’est à nous de nous préparer à cette rencontre inchaAllah, si cette rencontre aura lieu avec nous, mais qu’Allah (sûbhanahû wa Ta'ala) nous fasse mourir avant de connaître cette tentation de peur de délaisser notre religion du jour au lendemain tel que le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit « Un homme sera le matin croyant et le soir mécréant »

C’EST EN ALLAH QU’ON RECHERCHE SECOURS

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche